Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Papoti papota... (Ermy et Kahlan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Jeu 1 Juil - 1:23

Ce jeudi en fin d'après-midi, les cours venaient de se finir. En compagnie de Ermy et Kahlan, Kim quittait la classe avec un sourire au lèvre. La journée était finie, ça faisait du bien. Certes, les cours étaient intéressants mais aujourd'hui, elle en avait un peu marre. travailler et travailler, non elle voulait pas! Elle avait envie de s'amuser, de bouger et rigoler... C'est pour cela qu'elle proposa aux deux filles d'aller s'assoir tranquillement dans le parc. Les devoirs? Plus tard! C'était pas bien, mais bon, elle était assez à jour, voir en avance, pour se permettre cela. Et puis, elle avait tout le temps plus tard hein!

Elles acceptèrent aussitôt pour sa plus grande joie. C'est donc en rigolant et marchant gaiement qu'elle atteignirent l'extérieur. Il faisait beau, même assez chaud pour pouvoir se poser tranquillement avec un simple petit gilet sur les épaules. C'est pour cela qu'aussitôt Kim enleva la cape de ses épaule pour la tenir à la main. Après un petit instant de marche, plus ou moins de travers à force de chahuter, elles s'installèrent tranquillement en rond toute les trois à l'ombre d'un arbre.

Kim posa son sac à côté d'elle délicatement puis elle mit la cape par dessus. Elle se laissa alors tombé pour s'allonger dans l'herbe fraiche prenant une grande bouffée d'air. Elle eut un petit sourire satisfait sur son visage... Oh oui, elles étaient bien là! Enfin, finis d'être enfermé dans la salle!
Revenir en haut Aller en bas
Ermagotte Caspiel

avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 16
▌Date d'inscription : 14/06/2010

▌Âge et année : 13, 2ème année
▌Humeur : heureuse!

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Jeu 1 Juil - 1:56

Lorsque Kim leur avait proposé d'aller se poser dans le Parc de l'école plutôt que de réviser leurs cours, de s'avancer dans les devoirs ou de lire, elle semblait si insistante, si enthousiaste qu'Ermy n'aurait pu refuser. La jeune fille adorait les cours, et elle aimait bien la chaleur du feu de leur salle commune ou le moelleux de son lit, mais soit! Ca ne pouvait pas faire de mal, de ne pas penser aux cours de temps en temps! Ermy avait donc aussitôt accepté, souhaitant en priorité faire plaisir à son amie. Le Parc était vaste, joli, spacieux, et très...vert!

Bien sur, c'était agréable, lorsqu'il faisait beau d'aller s'asseoir au pied d'un arbre et de se laisser dorer par le soleil ou d'admirer les nuages. Quand il faisait beau! Mais la Serdaigle avait très souvent froid, même quand il n'y avait pas de raison particulière! Son frère Stone lui disait tout le temps que c'était parce qu'elle était sortie du ventre de leur mère en retard, et que ducou elle s'était habituée à la chaleur de cet environnement et que depuis le monde extérieur lui paraissait froid en comparaison. Est-ce que c'était possible? Peut-être bien au fond...vu qu'elle n'avait pas d'autre explication, elle disait ça, même si alors on la regardait bizarrement ou qu'on se moquait d'elle...

Ermy suivait Kim, accompagnée de Kahlan, vers l'arbre que la chef de groupe avait apparemment choisi. Elles s'assirent sur l'herbe, Ermy se posant en tailleur, ayant gardé sa cape contrairement à Kim. Celle-ci était contente d'être là, même si elles ne faisaient rien! Ermy commençait déjà à culpabiliser de ne pas avoir le nez dans ses bouquins, mais elle aurait le temps de le faire après non?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

avatar

▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Mar 6 Juil - 19:48

Jeudi, fin d’après midi, Kahlan sortit de la salle de classe en compagnie de deux de ses amies de dortoir. Réfléchissant encore à ce qu’elle devait faire, la petite fille s’arrêta de marcher quand Kimberly leur demanda si elles voulaient bien sortir un peu. Kahlan accepta, souriante, en acquiesçant de la tête. Elle ne disait jamais non pour sortir d’entre ces murs. Dehors c’était bien mieux, coloré et joyeux. Marchant un peu en retrait de ses deux amies qui étaient toutes les deux plus grande qu’elle, Kahlan regarda autour d’elle avant de sortir du château.

Elle soupira d’aise en sentant la chaleur des rayons de soleil toucher sa peau du visage. La petite fille ferma un moment les yeux, marchant à l’aveuglette, puis reprit sa route pour suivre les deux filles devant elle. Elles atteignirent un arbre imposant qui protégeait un espace assez grand pour toutes les trois.

Kahlan fit attention en déposant son sac sur une racine d’arbre et retira sa cape pour la plier et la poser dessus. Elle s’allongea alors sur l’herbe mais rapidement se retourna sur le ventre. Elle sourit en sentant l’herbe lui chatouiller le visage et elle commença à ramper doucement devant elle, jusqu’à…


Oh bonjour !

Elle rit légèrement et observa la fourmi qui était sur la pointe d’une brindille.


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Sam 31 Juil - 12:54

Pour sa plus grande joie, ses deux amies acceptèrent l'idée d'aller faire un petit tour dehors. Kim n'était pas une jeune fille très très organisé, faisant souvent les choses dans le désordre. Mais grave à son caractère sérieux, elle était bonne élève faisant toujours ses devoirs. Et part son côté sérieux, elle apprenait bien ses leçons et elle lisait beaucoup, faisant qu'ainsi, elle était bonne élèves et qu'elle savait pleins de choses. Elle était souvent en avance mais ça, c'était durtout grace à Kahlan qui elle était organisé. Ainsi, Kim travaillant souvent avec elle, elle suivait le rythme et donc, elle se retrouvait bien dans le travail scolaire. Mais là, il n'était pas question de travail mais de détente.

Ainsi, une fois dans l'herbe, elle s'allongea savourant ce moment de détente. Elle aperçus Kahlan faire de même tandis qu'Ermy resta assise. Elle entendit alors son amie dire bonjour. Elle se redressa pour voir Kahlan sur le ventre, un peu plus loin qu'a l'origine. Elle sourit alors amusé en jetant un regard à Ermy. A tout les coups, elle avait trouvé une petite bête. Ce côté de Kahlan était plutôt surprenant et bizarre. Mais cela amusé Kim qui l'acceptait ainsi. C'était surtout une jeune fille très sympathique à son avis. Elle se pencha vers Ermy pour dire amusé


Kahlan nous à trouvé une nouvelle amie.

Elle ne lui fit aucune remarque sur sa cape qu'elle gardait. Après un an et demi à la côtoyer, elle connaissait le côté frileux de son amie. Alors qu'elle, elle mettait souvent bien peu une cape chaude préférant être à l'aise en gilet. Certes, quelques fois, elle tombait malade, m'enfin, c 'était bien pas grave. Elle reposa son regard sur Kahlan amusé qui fixait l'herbe. Sur quoi donc elle était tombée cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Ermagotte Caspiel

avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 16
▌Date d'inscription : 14/06/2010

▌Âge et année : 13, 2ème année
▌Humeur : heureuse!

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Lun 16 Aoû - 18:28

D'accord, c'était assez agréable d'être dehors à ne rien faire. Mais pas trop longtemps hein! Tant qu'il restait des devoirs à faire ou des leçons à réviser ou à préparer pour la fois d'après, Ermy avait l'impression de perdre son temps si elle faisait autre chose. Ah ça, le choixpeau n'aurait pas pu l'envoyer dans une autre maison que Serdaigle! De toute façon elle n'était pas assez maligne ou ambiteuse pour aller à Serpentard, ni assez courageuse pour aller à Gryffondor. Elle aurait pu aller à Poufsouffle, mais sa soif de savoir passait bien avant sa patience.

Kim était peut-être plus modérée qu'elle. Elle était toute aussi curieuse qu'elle, mais elle aimait bien plus qu'elle passer du temps à s'amuser et à se distraire. Ermy était trop fixée sur le travail et le bourrage de crâne sans doute, et ne laissait pas assez la distraction s'infiltrer. Son amie rayonnait d'être dehors tandis que Kahlan semblait dans sa bulle, comme souvent. Ermy tourna la tête vers elle, l'observant en essayant de voir ce qui la captivait. La fillette rampait sur l'herbe et les deux autres se lancèrent un même regard amusé, pensant la même chose. Kahlan s'arrêta alors pour saluer une quelconque bête, commentée par Kim qui s'était approchée d'Ermy. Celle-ci lui chuchota en retour en retenant un pouffement:


"Du moment qu'elle ne nous la ramène pas au dortoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

avatar

▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Ven 27 Aoû - 23:26

Kahlan posa son menton sur le sol, restant allongé et se hissa un peu plus en avant pour regarder la fourmi qui était entre ses yeux, au sommet d’une brindille d’herbe. Hum… Curieux les autres devaient être éloignés pour qu’elle ne les ressente pas. Pourquoi s’était-elle donc tant éloigner ? La petite fille resta sur place, observant la fourmi redescendre la brindille d’herbe. Elle releva légèrement la tête pour ne pas la perdre de vue. Elle avait déjà totalement oublié les deux filles qui étaient derrière elle.

Elle continua à suivre la petite bête du regard, essayant de comprendre ce qui se passait. Elle ressentait… c’était curieux, elle ne saurait pas mettre de mot dessus. Mais, être si seule…

Kahlan sourit en se redressant et se retourna pour saisir son sac. Le prenant contre elle, la jeune Stevenson chercher un petit moment dedans, avant de ressortir un paquet de biscuit. Elle l’ouvrit et en sorti un biscuit avant de se retourner vers la fourmi et de la chercher. Heureusement celle-ci ne s’était pas trop éloignée et Kahlan la retrouva vite. Brisant un bout du biscuit, elle le déposa prêt de la fourmi. Et il ne tarda pas à ce que celle-ci s’y intéresse.

La Serdaigle sourit, heureuse et se rallongea sur l’herbe. Voyons voir si cette fourmi allait l’emmener jusqu’à sa colonie. Elle allait pouvoir y déposer le reste de son biscuit.


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Jeu 9 Sep - 14:52

Kim regardait leur amie d'un soutire amusé. Kahlan était bien bizarre par moment mais elle la faisait bien rire. Ses petites bizarrerie ne la gênait pas, elle avait l'esprit assez ouvert pour ça. Qu'avait elle pu trouver cette fois? Une coccinelle? Une fourmi? Ou alors peut être un gendarme? Bon, elle préférait de loin la première solution. La coccinelle, c'était bien plus mignon que les deux autres bestiole. Mais elle avait l'impression que cette situation gênait un peu Ermy. Kim tourna son visage souriant vers elle.

Oh, elle en voulait pas au dortoir? Oh, Kahlan devait surement accepter cette restriction. Après tout, ses petites amies de l'herbe étaient bien mieux dehors que dedans. Kimberley ne peut malgré tout retenir un rire à sa réponse. Son regard alla de Kahlan à Ermy. Elle regarda cette première sortit son biscuit pour en mettre un bout par terre. Tient tient, pour faire ça, ça devait surement être une fourmi. La voyant ainsi, elle s'attendait la voir d'une seconde à l'autre ramper pour la suivre. C'était ce qu'elle faisait assez souvent.


Tu ne veux pas partager ton lis avec ces petites fourmis? Allez quoi, ça doit pas être aussi horrible. la taquinât elle doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Ermagotte Caspiel

avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 16
▌Date d'inscription : 14/06/2010

▌Âge et année : 13, 2ème année
▌Humeur : heureuse!

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Dim 21 Nov - 13:39

Kahlan était vraiment une fille surprenante et...spéciale! La voilà qui rampait au sol comme une chenille, prenant le risque de se salir pour suivre une quelconque bête. Qu'est-ce que c'était d'ailleurs? On pouvait s'attendre à tout avec leur amie. Ce comportement ne dérangeait pas Ermy, du moment que, elle, n'aie pas affaire à un pince-oreille ou à une araignée. Des garçons lui avaient même déjà mis en maternelle des vers de terre dans les cheveux. Ca l'avait traumatisée à vie. Alors non, elle n'avait pas tellement envie que Kahlan se prenne tant d'amitié pour une bestiole qu'elle veuille la ramener dans leur chambre. Surtout quand celle-ci ne comprenait même pas ce que "sentiments" voulait dire, et demandait sûrement juste à ce qu'on lui fiche la paix! La jeune fille se hâta de fouiller dans son sac pour en sortir un biscuit, et Ermy leva les yeux au ciel en hochant légèrement la tête de droite à gauche. Mais elle rabaissa aussitôt les yeux vers Kim en entendant sa taquinerie. Ha ha ha! Très drôle!

"Si toi ça ne te dérange pas, je t'en prie, dis à Kahlan que tu es volontaire pour dormir avec!" répliqua Ermy sur le même ton que Kim.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Stevenson

avatar

▌Nombre de messages : 45
▌Date d'inscription : 15/06/2010

▌Âge et année : 13 ans / 2ème année
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : rêveuse

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Dim 21 Nov - 16:58

Kahlan ne quitta pas des yeux la petite fourmi qui avait prit un petit morceau de biscuit et s’en aller ailleurs. Elle espérait en trouver d’autre en tout cas, c’était tellement bien de partager un peu avec eux. Même si elle savait que sûrement ils n’avaient pas besoin de son aide, elle était quasi sûr qu’ils seraient tout de même bien heureux de ramener un bon biscuit avec eux. Puis elle le faisait assez souvent, donc elle savait que c’était une bonne chose pour eux. Sa mère n’avait pas trop aimé, car une fois leur maison avait été envahit par des fourmis. Elle comprenait pourquoi Théophane l’avait emmené au parc ce jour là. Car à son retour ils étaient tous parti… sûrement que sa mère avait dû mettre un truc pour les éloigner. Il était clair que si elle avait été là, elle n’aurait pas laissé faire sa mère…

Ecoutant ce que ses deux amies racontaient derrière elle, la jeune Serdaigle eut un sourire aux lèvres et tourna la tête vers elles.


Oh je peux en emmener quelques uns avec moi ?, demanda-t-elle ravie. Et si elle achetait une fourmilière pour les voir faire leur galeries et tout ? C’était tellement intéressant à voir sûrement. Puis elle était sûr qu’ils ne manqueraient de rien. Mais bon, naturellement, elle finirait par les libérer. Juste le temps de les observer faire.

Merci, rajouta-t-elle sans attendre leur réponse, car elle n’imaginait pas qu’elle puissent refuser. Kahlan tourna à nouveau la tête vers la fourmi, la cherchant des yeux.


Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

avatar

▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   Ven 3 Déc - 1:41

Kimberley regardait son amie rampait dans l'herbe un sourire amusé sur les lèvres. Pas quelle se moquait, loin de là, juste qu'elle l'amusait. Elle n'osait pas se moquer d'elle elle se moquait jamais des personnes et elle était très ouvert. La preuve, elle était proche de Kahlan alors que plus d'une personne de leur année la prenait pour une folle! Il fallait dire que Kahlan et les animaux, c'était quelque chose. Et quand on la voyait ramper ainsi dans l'herbe, on ne pouvait qu'être surpris et se poser des questions. Enfin bon, tant qu'elle ne lui demandait pas de faire pareille et la suivre dans sa course aux animaux, peu l'importait.

Par contre, Ermy semblait plus gêner et Kim préféra l'embêter. D'où le fait qu'elle lui proposa de partager son lie avec les nouvelles amies de Kahlan... Bien sur, elle rigolait mais même elle elle ne ferrait pas ça. Hors de questions que des fourmis monte dans le dortoir. Il y en aurait partout et en plus, elle avait des bonbons dans son sac! Elle n'avait pas envie de devoir les jeter et encore moins de retrouver des fourmis dans ses affaires. Elle lâcha un soupire amusé et détendu. ça faisait du bien d'être là, sous les rayons du soleil et profiter du jardin Insouciance de la seconde année. Pas beaucoup de devoirs, pas d'examens très important... On profites de la vie et du magnifique château.


Oh je peux en emmener quelques uns avec moi ?

Kim regarda Kahlan avec de grand yeux rond avant de les poser sur Ermy puis à nouveau sur Kalan. Non non, il ne fallait pas prendre leur dire au sérieux. Et pourtant, vu le merci rajoutait ensuite, elle craignait le pire. Parce que pour la connaitre, elle en serait bien capable! elles en avaient déjà retrouver quelques fois des "amis" de ce genre dans le dortoir. Comment trouver une bonne excuse...

Ne dis pas de bêtises, je ne crois pas que ce soit une bonne idée... fit elle dans un sourire crispé alors qu'elle repartait déjà en rampant. Je pense que les autres filles du dortoir ne seront pas très contente. Et puis, elles sont mieux dehors, dans leur mode de vie naturel, tu imagines, on risquerait de les écraser en plus.

Comme si cela l'inquiétait... Alors là les fourmis, ce serait à elle de se pousser car en écraser une ou deux au passage, ça ne la gênerait pas et elle n'irait pas pleurer sur leur sort. Elle les écrasait déjà suffisamment dehors en marchant, involontairement bien sur! Elle lança un regard à Ermy l'air de lui dire de la soutenir. Elle s'était lancé dans une petite plaidoirie car pour elle, même si elle avait dit ça en rigolant, Kahlan était sérieuse. Elle la voyait sans problème faire ce genre de chose tient et prendre leurs mots au pieds de la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Papoti papota... (Ermy et Kahlan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Papoti papota... (Ermy et Kahlan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papoti, papota
» Kahlan Gakupo. »
» 08. Collateral Damage [PV Kahlan]
» OOOOHHOOWI
» ? Couples Memorial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: