Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 18:32

Ils étaient tous la, et un sourire sur les lèvres, ils les observaient. C'était amusant de constater que tous les prénoms de la famille Black tournaient autour des étoiles, et qu'aucun n'avait pensé à s'installer un observatoire chez lui ! C'était bien dommage. Peut etre une folie qu'il se ferait si un jour il partait de la noble et ancienne maison des blacks. Qui que ses parents espéraient qu'il s'y installeraient avec sa famille. Ils ne lui en avaient jamais dit, mais il était logique que ce soit lui qui en hérite. Qui d'autre ? N'était il pas fils unique ?

Il sourit alors. Dimanche soir ! Journée passée au pré au lard ! Il était la ... Seul ! Un beau résumé de sa vie ? Sans doute ! Très peu avait réussit a s'incruster dans son monde ! Leo 'abord. Il avait réussit a forcer sa carapaces. Puis Melania, douce et petite Melania !

Et ils étaient tous entrer a Poudlard, Regulus n'ayant alors pas vraiment besoin d'élargir son monde. Et quand on voyait les tares qu'il y avait parfois chez les serpy, ce n’était pas plus mal.

Regulus releva les yeux au plafond, ils étaient tous la : Orion, Cygnus, Bellatrix, Androméda, Sirius, Regulus ... En cherchant bien il devait aussi y avoir Rabastan et Rodolphus. Cassiopéa aussi ! Tant de nom qui leur semblait si familier pour leur attribuer un visage. Parfois plusieurs a porter le même nom !

Regulus laissa échappé un soupire, avant de poser les yeux sur la porte de la tour qui s'ouvrit !



Dernière édition par Regulus A. Black le Lun 12 Juil - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 20:52

Remus avait passé un gros moment de son temps dans la salle commune. Peu à peu, la découragement était venu, la colère, la tristesse, puis du courage quand il avait échangé quelques mots avec James avant que celui-ci ne monte au dortoir… tellement de sentiments pour une seule personne… Et là il se sentait vide, comme ces derniers jours. Une journée qui ne lui avait rien apporté. Rien du tout… comme hier… pourtant il avait espérait au moins voir un peu de changement dans les yeux de son homme, mais… c’était tellement dur de croiser un regard tout à fait… normal… qui n’était en rien amoureux. Comment allait il vivre par la suite ?

L’horloge géante sonna… Remus posa son regard sur le feu en face de lui, la salle étant déjà plongé dans le noir, les derniers élèves venaient de monter y a peu pour se coucher. Lâchant un soupire, il sortit machinalement la carte du maraudeur de sa poche et l’activa. C’est clair que pour ces moments là, ses intentions étaient toutes sauf bonnes.

Il chercha alors une certaine étiquette, ayant vu que la personne n’était pas dans son dortoir. Enfin… il était enfin sorti. Il se leva alors pour quitter la salle commune, se concentrant sur un certain nom et… oh… naturellement, la tour… Vérifiant que personne d’autre était dans les parages, il passa par un coin du château peu utilisé pour monter dans les tours.

Une fois arrivé en haut, il ouvrit la porte en sortant également sa baguette magique et le vit. Assis au fond… Sa main se serra et il referma la porte dans un claquement derrière lui.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 21:07

Il les observait les uns après les autres. Il aurait sans doute prit l’inspiration pour les prénoms de ses enfants dans cette même voix lactée. Sans doute … Il ne savait pas. Sa vie, son avenir semblait si incertain ! Que faire contre ça ? Rien ! Il ne pouvait que subir les choses, même si il ne les voulait pas vraiment !

Et puis la porte s’ouvrit ! Il riva son regard dessus, espérant ne pas avoir à faire à un sale préfet qui lui mettrait une retenue ! Il ne bougea pas, ne jugeant pas nécessaire de sortir sa baguette. Il ne risquait pas grand chose, a part une retenue, et encore ! Ce n’était pas dit qu’il la fasse !

Une expression ironique sur le visage … une expression qui ne dura pas ! Bien au contraire ! Quand il vit l’élève apparaître dans son champ de vision, son cœur cessa tout battement, son regard se durcit, et il se mit aussitôt sur la défensive ! il se releva d’un coup du muret, comme si le fait d’y rester assis, pourrait inciter le jeune homme face a lui a le jeter par-dessus, et a atterir des centaines des mètres, voir plus, en dessous ! a leur dernière conversation, il l’avait menacé et ne le regrettait pas vraiment. En fait si ! Il l’avait regretter des qu’il était sorti du journal. Remus avait voulu l’aider, et lui il l’avait agressé !

Et aujourd’hui … Sirius sortait de l’infirmerie et la présence de Remus ici n’était pas une coïncidence ! mais qu’est ce qu’il racontait. Il était la depuis une heure. Remus n’avait aucun moyen de savoir qu’il était la. Il en devenait presque parano tiens !


« Alors, on a quitté le chevet du grand malade pour sa petite ronde ? » demanda-t-il ironique, sur de lui. Mais a l’interieur c’était légèrement autre chose, mais il ne le montrerait jamais. « Comment va mon cher frère ? » l’ironie était encore plus visible dans cette phrase la. Et oui … Sirius était mort pour lui après tout. Il plongea discrètement la main dans sa poche, pour saisir sa baguette. Remus avait la sienne ! Il l’avait remarqué de suite ! Et lui était pour l’instant désarmé ! D'un autre coté, Remus n'était pas du genre a attaquer un homme désarmé, et encore moins a attaquer le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 21:25

Le regard de Remus était Intransigeant sur le coup. Le cadet des Black allait rapidement regretter tout ce qu’il avait fait. Ce qu’il avait fait à Sirius était impardonnable. Et il s’en foutait si c’était lui, ou un autre Black. Il avait un sous la main, un qui avait dit haut et fort des menaces contre Sirius. Ces mots… l’exploser… lui revenait toujours en tête.

« Alors, on a quitté le chevet du grand malade pour sa petite ronde ? Comment va mon cher frère ? »

Tait toi, lâcha-t-il durement. Black n’avait aucun droit à la parole tant qu’il ne lui poserait pas les questions. Il le haïssait… de tout son être. Il haïssait tous ceux qui n’oseraient que lever la main sur Sirius. Remus ne manqua pas de remarquer le geste du jeune homme qui allait vers sa poche. Oh aucun détail ne manquait au lycanthrope sur le coup. Ses sens étaient tous en alerte et la colère, la haine en lui ne faisait que les décupler encore plus.

Expelliarmus !, vociféra-t-il. Le sort fut violent, faisant tomber Black au sol et on entendit peu après un clapotis non loin de Remus, où la baguette magique du Serpentard était tombé au sol.

Sa main se resserra sur sa baguette magique et il s’avança lentement vers le jeune homme, le regard haineux.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 21:39

Les gestes de Regulus étaient lents, son regard posé sur la baguette de remus. Il posa ses doigts sur sa baguette, la prenant bien en main. Il n’avait pas confiance. Que faisait il la ? Pourquoi n’était il pas aux cotés de l’autre idiot ! Regulus tressaillit alors, aux premiers mots qui lui adressèrent le sorcier. Il avait raison, ça ne sentait rien de bon ! Et il brandit sa baguette mais fut touché en plein dans la main par un sort de désarment si violent, qu’il en tomba a le réserve. Si il était rester sur le muret, il serait réellement tomber en arrière, mais peut être que le jeune homme n’aurait pas oser le désarmé.

Il releva un regard haineux vers Remus, avant de tendre l’oreille et de jeter un regard la ou était tomber sa baguette.

« Et bien ? » dit il en reposant les eux sur le sorcier, et en se relevant. « Je vois que tu es tombé bien bas. » Regulus leva les mains en l’air, un sourire narquois aux lèvres.

« Va y ! Vise, si tu oses t’attaquer à une personne sans défense. Fait pas toi plaisir Lupin ! »

Il n’avait rien à craindre. Il savait les menaces qui pesaient sur chacun d’eux.[/i] « Je suis sur que le vert et argent t’ira ! » [i]dit il plein de haine. « Et la culpabilité aussi ! »

Regulus jeta un regard vers l’endroit ou était tomber sa baguette, près à bondir au premier sort que le préfet lui lancerait. Vu le début, il doutait que Remus se laisse avoir par ses mots. Lâche … Voila ce qu’il était ! Il reposa les yeux sur le rouge et or. Si il bougeait Lupin ferait feu, il allait attendre, il ne bougerait que si il faisait feu.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 21:52

« Et bien ? Je vois que tu es tombé bien bas. Va y ! Vise, si tu oses t’attaquer à une personne sans défense. Fait pas toi plaisir Lupin ! »

Remus ne fit pas attention à ces paroles et baissa sa main, rangeant sa baguette magique dans sa poche. Maintenant il en avait plus besoin. Au moins il était sûr que le jeune homme en face de lui ne pourrait pas l’utiliser.

« Je suis sur que le vert et argent t’ira ! Et la culpabilité aussi ! »

Oh ce qu’il en avait rien à faire.

Tait toi, j’ai dis !

Il s’approcha de lui, ne se laissant pas du tout impressionné par le regard coléreux du jeune homme. Oh ça serait certainement rien par rapport à ce qu’il ressentait en lui. Il avait une telle envie de… de le frapper au sol jusqu’à ne plus en pouvoir. Ils lui avaient retiré ce qui lui était le plus important.

Tu as fais le mauvais choix que de t’attaquer à Sirius. On ne touche pas à Sirius !, grogna-t-il sans cesser de s’approcher de Regulus.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 21:59

Regulus osa un sourcil, jetant un regard pas du tout impressionné sur le jeune homme. Il sourit alors, de plus en plus narquois. C’était étrange comme le bon paraître pouvait vous faire faire ce que vous n’espériez pas. Il n’aurait pas cru pouvoir tenir tête à Remus Lupin, mais d’un autre coté, il ne craignait rien. Et en effet le jeune homme rangea sa baguette avant de venir vers lui menaçant. Reg laissa retomber les mains le long de son corps, se demandant pourquoi il était, et surtout qu’est ce qui lui prenait !

« Tu te prend pour qui la ? Tu donnes droit de parole ? Je ne suis pas une de ses greluches qui disent amen à toutes vos paroles ! »

En revanche pour la suite, il haussa un sourcil, un peu surpris ? Le mauvais choix ? C’est lui qui l’avait fait ?

« Tout doux mon agneau, personnellement je n’ai rien fait. C’est ton idiot de meilleur ami, et son ami qui s’en sont prit à Lestrange et sa clique. Vous pensiez quoi ? Qu’ils allaient laisser passer ?
» Il sourit alors, face a la naïveté du jeune homme.

Remus s’approchait de lui, mais il ne bougea pas.

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 22:15

« Tu te prend pour qui la ? Tu donnes droit de parole ? Je ne suis pas une de ses greluches qui disent amen à toutes vos paroles ! »

Oh oui, Black allait apprendre à se taire et à répondre à ses questions ! Remus serra ses poings, furieux. C’en était presque amusant de voir que le jeune homme en face de lui pense certainement qu’il n’avait rien à craindre. Mais se mettre à dos un lycanthrope était certainement une des choses à ne pas faire au cours d’une vie.

« Tout doux mon agneau, personnellement je n’ai rien fait. C’est ton idiot de meilleur ami, et son ami qui s’en sont prit à Lestrange et sa clique. Vous pensiez quoi ? Qu’ils allaient laisser passer ? »

Agneau ? Remus eut un sourire narquois sur le coup. Mais la seconde d’après la rancune se fit à nouveau lire sur ses traits de visage et il fit tout à coup rapidement deux pas en avant et son poing frappa fortement la mâchoire du Serpentard, qui tomba au sol. Du au choc, la surprise, peu lui importait. Il se baissa pour saisir le col de la cape du jeune homme et lui soulever le haut du dos.

Foutaise ! On sait bien que ça vient de ta famille. A qui tu as demandé de faire ça ? Parle ! Sirius n’est peut être plus rien pour toi et les tiens, mais il l’est pour moi et tu va le regretter d’avoir osé mettre tes menaces à exécutions, lâcha-t-il d’un ton haineux.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 22:46

Regulus l’observait, pas très rassuré sur le coup, mais c’était intérieur ! Il avait l’impression d’être comme prit au piège. Il n’aimait pas cette situation, il n’aimait pas du tout ça ! Mais il n’en montra rien. Remus n’était pas très dangereux, mais malgré ça … Regulus riva son regard dans celui du sorcier. Il pouvait y lire tant de colère et de haine ! Mais Remus ne l’attaquerait pas … Et surtout pas a main nu !

Et il ne fit même pas le coup partir. Il eut a peine le temps de jeter un coup d’œil a sa baguette, qu’il senti une énorme douleur lui traverser la mâchoire ! Il senti la seconde d’après un gout écœurant dans sa bouche. Il tomba lourdement sur sol, se retenant avec ses deux mains, pour empêcher son visage de frapper la pierre qui constituait le sol. Il porta alors la main a ses lèvres, celle-ci étant aussitôt recouverte de sang.

Regulus était sonné, la violence du coup l’avait mit presque KO. Il leva les yeux sur Remus, pouvant y lire toute la haine du monde. Et la seconde suivante il était décollé du sol, semblable a une poupée de chiffon manipuler par une petite fille. Il entrouvrit les yeux pour plonger dans un regard haineux.

Regulus inspira, reprenant contenance, et sourit. Un sourire qu’il lui fit mal, sa mâchoire était comme en feu ! Il posa ses mains sur celle de Remus voulant lui faire lâcher son col mais en vain ! A qui il avait demandé ?

Regulus rigola malgré lui, face aux paroles du rouge et or !
« Je crois que tu n’as jamais été aussi à coté de la plaque de ta vie ! »

Sur deux points, en fait sur la totalité de la phrase. Tout d’abord, il n’avait rien demandé à personne. C’était plutôt les parents qui leur avaient demandé une faveur à eux ! Et oui ça avait été dans l’autre sens !

Ensuite Sirius n’était plus rien pour lui ? Faux ! Là, encore malgré tout ce que prétendait le Serpentard, Sirius avait encore de l’importance. Quand il avait su qu’il était dans le coma, il s’était senti coupable, mais ce n’était pas de sa faute ! Et pour ce qui était des menaces ? Il les avait mise a exécution ? ce qu'il ne fallait pas entendre ! un second rire s'échappa de ses lèvres.

Regulus reprit un peu ses esprits, et balança son pied dans le genou de Remus, espérant pouvoir s’en sortir un peu !

Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 23:06

« Je crois que tu n’as jamais été aussi à coté de la plaque de ta vie ! »

Et tu crois que je vais te croire ??!

Quel idiot ! Ce n’est pas parce que Black disait ça qu’il allait gentiment le croire. Et le rire de celui-ci ne lui faisait que monter la colère encore plus. Sur le coup une douleur lui remonta depuis le genoux droit, son pied glissant légèrement en arrière. Remus serra des dents et un autre coup de poing tomba sur le visage du Serpentard.

J’ai dis, parle ! Dis moi ce que tu sais sur cette poudre et comment faire un antidote.

Il se redressa, soulevant le jeune homme avec lui et le fit reculer de plusieurs pas, jusqu’à ce qu’il heurte fortement le mur d’une tour. Il le tira légèrement en avant pour le pousser à nouveau violemment contre le mur.

Parle maintenant ! , dit-il en lui saisissant la mâchoire pour lui relever la tête et le regarder dans les yeux.

Black devait certainement être au courant de tout ça. Il voulait savoir ! Il voulait savoir comment rendre la mémoire à son homme.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 23:31

Ca me marcha pas, il senti a peine Remus partir en arrière, il n’eut aucune possibilité de se détaché de l’emprise du sorcier. Et bien au contraire, il senti un second coup s’abattre violemment sur sa joue. Il se mordit la joue intérieure, crachant encore plus de sang.

Et de nouveau cette sensation de n’être qu’u ne poupée de chiffon. Regulus n’eut pas le temps de réagir qu’il heurta violemment un mur, sa tête la première. Il vit sa vision vacillé, il entendait a peine les mots du sorcier. Remus était devenu fou, mais des demains …


« Demain tu va payer ! Tu peux faire tes valises ! » Hurla-t-il épris de douleur ! Il allait le dénoncer, il n’hésiterait. Le sorcier allait payer ! En revanche, Regulus essaya de caler sa vision sur le jeune homme ; Parler ? Ce qu’il savait de la poudre ! Et il rit encore malgré lui ! Il jeta un coup d’œil sur le sol. Il ne savait même plus ou était tombé sa baguette ! Dans quel pétrin s’était il fourrer ? Pour une fois qu’il n’avait rein fait … Pour une fois oui ! Mais pour toutes ses autres erreurs, c’était peu cher payé au fond !

Et le second choc fut plus violent que le premier. Il heurta de nouveau le mur. Remus le déplaçait avec une telle facilité. Qui l’aurait cru … Lui qui était si frêle, un air si maladif !

« Quelle poudre ? Je ne sais même pas de quoi tu parles ! » dit il un sourire aux lèvres, la lèvre très enflé, sa bouche pleine de sang ! Il se senti vaciller, mais reprit alors un minimum de conscience, frappant Remus au ventre de toute ses forces. Il ne comptait pas se faire frapper sans réagir. Et la seconde d’après, il enchaîna avec un uppercut au niveau de la lèvre !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Lun 12 Juil - 23:55

« Demain tu va payer ! Tu peux faire tes valises ! »

Tu crois que j’ai peur de toi ?, répliqua-t-il fortement. Tu crois que j’ai peur du renvoie, maintenant que vous m’avez tout prit, à moi et à Sirius ??!

Il avait autant de mépris pour le jeune homme en face de lui. Tout était de sa faute ! Lui et ses menaces. Lui et sa famille ! Lui et les autres Serpentard ! Il n’avait pas peur du renvoie ! Il ne pourrait pas vivre sans Sirius ! Alors tout autre chose lui était sans aucune importance. Ce n’était rien !

« Quelle poudre ? Je ne sais même pas de quoi tu parles ! »

Quelle poudre ? Black se foutait de lui ou quoi ? Mais il n’eut le temps de répondre, qu’il sentit un coup au ventre, qui ne lui fit pas grand-chose. Certes il eu mal, mais ne recula pas pour autant. Par contre l’uppercut, le fit légèrement reculer, mais sans lâcher Black. Il passa sa langue sur sa lèvre, d’où il sentit le goût acier du sang.

Remus poussa à nouveau le jeune homme contre le mur, puis lui saisit le col et fit un pas sur le côté pour le tirer et le faire tomber au sol.


La poudre ! Celle qui était dans la boîte ! Qui a explosé ! Qui aurait pu le rendre aveugle et surtout qui lui a effacé la mémoire, enfoiré !, répliqua-t-il en donnant un violent coup de pied au ventre du jeune homme. Alors maintenant dit moi ce que tu sais. Dit moi ce que t’as organisé avec tes parents !, continua-t-il en saisissant cette fois ci Black par les cheveux pour le traîner jusqu’au muret.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 0:18

Si il pensait que Remus avait peur de lui ? Oh non du tout ! Il avait comprit très rapidement qu'il ne faisait pas le poids face au jeune homme ! Il perdait sur toute la ligne, et le pire la dedans c'était que pour une fois dans sa vie, il n'avait rien a se reprocher. Ils leur avaient tout prit ? Mais oh oh la vilaine impolitesse !

"A Sirius et a moi !" rectifia Regulus. La politesse avant tout ! Mal élevé ce lupin. C'était bizarre comme on se permettait des petites fantaisies quand on avait plus rien à perdre. "Faut etre poli en toutes circonstances !"

Et ses propres coups ne donnaient absolument rien ! Remus était comme indolore ! Rien ne lui faisait mal. D'ou tenait il sa force ? Lui qui semblait si maladif ! Il se senti basculer en arrière, puis en avant se retrouvant sur le sol ! Il releva les yeux sur Remus, sans rien comprendre au délire du jeune homme.

La poudre qui lui avait explosé au visage ? Qui lui avait effacé la mémoire ? Mais ... il n'y comprenait rien ! Il n'avait rien fait ! Il senti une violente douleur au niveau de son crâne et sentit de nouveau le muret contre son dos, s'y écrasant presque. Il releva les yeux sur Remus, avala sa salive, et du sang par la même occasion. Il cracha alors, faisant bien mine de viser le visage de Remus, et crachant bien le sang qu'il avait dans sa bouche. il sentit alors une douleur lui terrassait le bas ventre, le pied de Remus venant s"'y loger. cette fois ci, il cracha son sang sur les chaussures du jeune homme, toussant fortement, relevant les yeux sur le psychopathe.


"Faut te le dire en quelle langue lupin ? On ne sait rien, tout ce qu'on nous a demandé c'est de nous tenir a carreau. Expressément demandé, si tu veux tout savoir ! Mais à part ça je ne sais rien !"

Il sourit alors amusé, le regard hagard. "Mais dit moi, qu'a donc oublié mon frère ?"

Voila qui devenait intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 0:41

Remus lâcha le jeune homme une fois contre le muret. Black allait payer ! Quelqu’un devait payer ! Et Black n’était en rien innocent à tout ça. Le jeune homme ne réagit pas davantage à l’état du serpentard en face de lui.

"Faut te le dire en quelle langue lupin ? On ne sait rien, tout ce qu'on nous a demandé c'est de nous tenir a carreau. Expressément demandé, si tu veux tout savoir ! Mais à part ça je ne sais rien !"

Arrête ça ! Je m’en moque de ce qu’on vous a dit. Je veux savoir ce que tu sais par tes parents ! Par ceux qui sont responsable, si ça ne vient pas de toi, grogna-t-il.

Ne rien savoir, ne rien savoir. C’était ridicule, Black devait savoir quelque chose. Il le devait !


"Mais dit moi, qu'a donc oublié mon frère ?"

Remus serra son poing, mais sur le coup, le gifla fortement. Le son se fit bien entendre et sa main lui picotait, mais il n’y prêta pas attention.

Ne dit plus que c’est ton frère ! Ce ne sont pas des choses qu’on fait entre frère !

Il s’approcha alors du jeune homme en se baissant et lui saisit fortement la gorge, sans le quitter du regard.

Ce qu’il a oublié ? MOI ! Sirius m’a oublié. On est ensemble lui et moi et c’est ce qu’il a oublié à cause de vous !, murmura-t-il furieux en serrant sa main sur la gorge du jeune homme. Alors dit moi maintenant la vérité. Car croit moi, vous m’avez déjà tout pris, alors je suis pas à ça de prêt !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 13:43

Regulus sourit, s’essayant la bouche du revers de a manche de sa cape, imprégnant le tissu d’un sang de couloir rouge foncé. Il releva les eux sur Lupin, perdant un peu la constance des choses. Remus voulait savoir, mais lui n’avait aucun réponse. Il fallait lui parler en trolls ou quoi !

« Tu comprend le troll ma parole ! Je ne sais rien ! Faut te le dire comment ? Je ne sais rien ! »

Il hurla, crachant le sang qu’il avait dans sa bouche. Mais la situation ne s’arrangea pas, l’instant d’après il senti une main s’abattre avec violence sur sa joue, et il tomba sur le coté, mains les premières pour protéger son visage. Vu l'état dans lequel il était ça ne servait pas à grand chose, mais les instincts persistaient.

Ne plus dire qu’il était son frère ? Se vexer pour si peu …
« Ca va arrête ! » hurla-t-il. Il se senti alors décollé du sol, et le visage de Remus lui apparu devant les yeux. Il était là, ce monstre ! Il allait le faire viré, il ne pourrait pas cacher tout ça. Remus allait payer !

Mais à ses mots … Ses mots que le sorcier prononça, Regulus eut du mal à y croire. Sirius avait oublié Remus ? Sirius et Remus était en … couple ? Regulus ouvrit des yeux ronds, se rendant compte de l’énormité de la situation. Remus et Sirius étaient ensemble !

« Sirius ? Et toi ? » Murmura-t-il. « Sirius aussi … » Son frère aussi était attiré par les hommes et les femmes . Sirius le dragueur professionnel devenu le célibataire endurcit ? Et il parti dans un nouvel éclat de rire, imaginant la réaction de ses parents. « Mes pauvres parents … deux fils et les deux … » Il rigola un peu plus, un rire glaciale avant de le stopper et de river un regard plein de menace sur le préfet. « Tu sais que le jours où ils l’apprennent, il est vraiment mort ! » Il sourit alors, ravi que eux non plus ne pourraient pas vivre au grand jour. Ce jour la, il serait la pour leur pourrir la vie. Il cessa alors tout rire, rivant un regard noir sur Remus. « Tu me le paiera un jour Lupin … »

Regulus sourit alors, et lui cracha violemment au visage, profitant de cette proximité pour lui faire goûter au sang. Il sourit, un sourire à faire peur, un sourire où se mêlait la folie. Il était mal, il se sentait de plus en plus mal. Et Leo ? Où était son homme quand il en avait besoin ? Leo … Il devait dormir au dortoir … et lui …

« Va y frappe et tue moi ! T’auras rien d’autre ! » Après tout il pouvait lui mentir, mais il préférait conserver le silence. Remus et Sirius … « Le couple de l’année ! » murmura-t-il dans un petit sourire. Il s’approcha alors de Remus, rivant son regard dans celui du jeune homme. « bienvenu dans la famille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 14:05

Arrêter ? Arrêter ??? Le jeune lycanthrope avait plutôt envie de lui fracasser le crâne au sol, oui ! Ils avaient osé s’attaquer à Sirius…

« Sirius ? Et toi ? Sirius aussi … Mes pauvres parents … deux fils et les deux … »

Black ne savait pas tout ce que Sirius avait fait pour lui. Sirius l’avait toujours aidé, même si c’était dans l’ombre et voila comment on le remerciait. Mais qu’est-ce que c’était comme famille ? C’en était même pas une !

« Tu sais que le jours où ils l’apprennent, il est vraiment mort ! »

Une nouvelle gifle partit à une telle rapidité… Remus le saisit à nouveau au col et le fit le regarder à nouveau.

Tu ose encore porter des menaces sur lui ? Crois moi… la prochaine fois, je n’en resterais pas qu’aux mains. C’est toi qui te retrouveras mort. Toi ! Et tout ceux qui y seront impliqué.

Il n’aurait de repos jusqu’à trouver les coupable. Mais pourtant Black venait de relever un point qui l’avait toujours inquiété. Sirius s’en foutait des regards des autres, mais ce n’était pas ce dont il avait le plus peur…

« Tu me le paiera un jour Lupin … »

Remus ferma les yeux par reflexe quand Black lui cracha au visage. Oh c’était tout ? Comme si ça le gênait… Il eut alors un léger rictus. Le payer un jour…

Tu sais quoi… j’en doute…

Le jeune lycan n’allait pas le laisser s’en tirer ainsi. Il le regarda un moment, l’écoutant… Rien d’autre… Black ne savait pas…

« bienvenu dans la famille ! »

Sur le coup, Remus le lâcha et se releva, comme s’il réalisait ce qu’il était en train de faire. Il baissa ses yeux sur ses mains ensanglanté et riva son regard sur le jeune homme. Son cœur s’était mit à battre plus vite. Diable… Non, il ne devait pas paniquer maintenant. Il sortit sa baguette magique et la pointa sur Regulus.

Episkey !

Les plaies se refermèrent de suite. Il était sur le coup bien heureux de connaître ce sort sur le moment. Certes la douleur n’allait pas partir pour autant à certains endroit, ni les bleus, mais la peu importe.

Si tu crois vraiment que je vais me faire virer à cause de toi, tu te goure Black. Je vais te faire exactement ce que vous avez fait à Sirius. T’effacer la mémoire.


Spoiler:
 


Dernière édition par Remus Lupin le Mar 13 Juil - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 14:22

Regulus senti a peine la gifle, il était comme insensible. Plus rien ne semblait pourvoir l'atteindre. Rien ne faisait plus de mal que cette vérité que Remus lui avait cracher au visage. Regulus fit lentement non de la tête. Remus n'y était pas du tout.

"C'est pas des menaces, mais un constat. L'humiliation suprême. Il n'y survivra pas et toi non plus !"


Il avala sa salive et son sang par la même occasion crachant face au dégoût que ça lui inspira. Remus pensait pouvoir vivre heureux et avoir plein de petits enfants. Ses parents ne laisseront pas faire. Et ça le ravisait. Oh oui ! Il n'y avait pas de plus doux constat au monde, car ça il ne le supporterait pas ! Il le tuerait lui même si ses parents ne feraient rien, mais hors de question que Sirius obtienne ce que lui voulait plus que tout au monde !

Il ferma les eux et attendit le coup suivant, un sourire aux lèvres. Leo ... Peut être que pour eux ça serait possible ! Si ses parents ne faisaient rien contre Sirius. Mais il se leurrait totalement, et il s'en rendait bien compte. Regulus se senti lacé, sa gorge reprenant un peu d'air. Il rouvrit les eux et les posa sur Remus.


"Tu ne vaux pas mieux que nous. Le pire c'est que je n'ai absolument rien fait. Vit avec ça, et dégage de cette école." Il allait aller voir le directeur, écrire à ses parents. Remus seraient renvoyé. "Et dit adieux a l'amour de ta vie !" il sourit alors, très ironique. Mais un sort fusa, et il senti alors ses blessures se refermer. Le lâche ... il dissimulait les preuves. Il releva un regard noir sur Remus.

Et à sa révélation Regulus éclata de rire, un rire proche de la floie. remus pourrait il réellement le faire ? Il se calma, rivant un regard haineux sur le jeune homme.
"Mais bien sur ! Pourquoi assumerait tu tes actes ? Tu es trop lâche pour ça. Tu es pire que nous, pire que la plus immonde des vermines. Tu attaques, et tu fais oublié. Sirius serait très fier de toi, finalement ce n’est pas plus mal qu'il est oublié ses sentiments. Tes méthodes le dégoûteraient ! Je connais mon frère, les lâches il les renient et les détestent. Alors va y, salit tout ce que tu as. Mais ça réparera pas tout et tu le sais."

Il avait encore mal, et ça, ça ne passerait pas inaperçu. "Et le pire c'est que tu arrivera sans problème à te regarder dans un glace. Prit pour que je ne me souvienne jamais de rien !"

Les sorts d'oubliette n'étaient pas non plus des plus fiable. Trop en utiliser pouvait faire perdre la tête. Pas assez, pouvez ne pas effacer tous les souvenirs ! Il avait encore ce goût de sang dans la bouche, et ses vêtements imbibé. Une douleur toujours vivante au bas ventre. Il se souviendrait ! Il le jurait sur son âme, il s'en souviendrait !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 14:50

Remus le laissa parler, mais ne l’écouta qu’à moitié. Oh il assumait ce qu’il venait de faire… mais il ne pouvait pas se permettre que ça se sache. Il se devait de rester aux côtés de Sirius. Peu importe le reste. Qu’on le traite de lâche ou de tout autre chose. On l’avait déjà appelle de tellement de nom, qu’il préférait ne plus y prêter attention. Il s’en foutait tellement de ce que Black pouvait dire ou penser de lui.

Prit pour que je ne me souvienne jamais de rien !"

Oh ça… tu te donne des faux espoirs Black. Y a pas de guérison à ce sort.

Il inspira, hochant doucement la tête. Il ne voulait qu’en finir rapidement… partir… d’ici…

Oubliette !

Le sort fusa sur le jeune homme et Remus recula légèrement pour récupérer la baguette magique du Serpentard. Il le lança alors à côté de lui, restant sur le coup dans l’ombre.

Tu t’es cogné la tête et tu viens de reprendre connaissance, sans savoir ce qui c’est passé. Donc rentre au dortoir !

Quelques douleurs et un peu de bleus… enfin un peu… tant pis. Il voulait simplement s’en aller sur le coup. Il recula dans la pénombre et sortit rapidement de la tour avant que le Serpentard reprenne conscience de la réalité.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   Mar 13 Juil - 15:31

La douleur était vive, pas que la douleur physique. La douleur morale était bien pire. Sirius et Remus … Et la poudre lui avait fait oublier ses sentiments pour le sorcier, et aujourd’hui c’était lui qui payait ! Lui qui n’avait rien fait a part naître dans la mauvaise famille. N’était ce pas son plus grand tord. Regulus sourit alors, un triste sourire, fade, au reflet de sa vie.

De faux espoirs ? Mais bien sur ! Il allait inventé quoi le Remus, qu’il était tombé dans les escaliers ? Ça ne faisait pas ses marques ! Les marques de coup et les marques de blessures qu’on se faisait soi même étaient bien trop différentes. Remus avait perdu la tête, et bientôt il perdrait sa vie !

Et le sort fusa sur lui, telle un éclair, droit sur sa poitrine. Regulus se senti alors extrême légers, comme si son esprit venait de quitter son corps. Son regard se fit lointain, posé sur le néant. L’expression de son visage passa de la douleur a une neutralité déconcertante, une indifférence rêveuse.

Il avait tellement mal intérieurement. Mais ses blessures physiques le faisaient toujours souffrir. Il avait les lèvres en sang, et toujours ce goût dans la bouche. Du sang partout sur ses vêtements, le sang qu’il crachait pendant que Remus le passait à taper. Mais lui … il ne s’était que cogner la tête, juste un petit bobo a la tête, alors qu’il semblait sortir tout droit d’un film d’horreur moldus. Plein de sang … cette odeur de sang, ce goût … Et il ne s’était que cogner a la tête !


« Je me suis cogner la tête ! » dit il d’une voix sans timbre le regard dans le vide. Il voulut se relever mais ses jambes refusèrent de le porter et il retomba sur le sol. Le regard hasard, il ne savait même plus ou il était ! Il prit appuie sur le mur et se redressa. Il regarda autour de lui ! Ou était il ? Que faisait il ? Il était monté dans la tour d’astronomie et il s’était cogner la tête !

Il avança, titubant légèrement, sans faire attention à la douleur. Il quitta la tour ! Il s’était cogner la tête, juste cogner la tête … Et il devait renter au dortoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Famille ? Mais Non ... Quoi que ... [R. Lupin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non mais allo quoi, on me reçoit plus.
» Réunion de famille (pv Aaron)
» Réunion de famille [Arianne Martell]
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» Des gorets, oui, mais en quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: