Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 30 Aoû - 18:36

Stacy se regardait dans le miroir de son dortoir, se tournant et se retournant encore sous les regards exaspérées de ses amies qui la regardaient faire déjà depuis presque une heure. Cela devenait carrément obsessionnel pour Stacy qui passait son temps à guetter la petite apparition d'un petit bout de ventre arrondis. Bon, ce n'était pas pour tout de suite, elle n'en était qu'à trois mois mais quand même, il fallait être prudente pour que personne ne se doute de rien. Et bientôt, bientôt elle saurait le sexe du bébé, plus que trois petites semaines comme cela ne faisait pas tout à fait trois mois. Elle était folle d'impatience, elle voulait tellement savoir et cela lui permettait de s'évader parce que malgré la nouvelle du bébé à venir, la vie n'était pas simple du tout. Elle n'avait encore rien dit à son père ni même à sa soeur, elle avait tellement peur de se faire mettre à la porte. Elle aurait toujours Shannon comme famille mais était-il fiable ? Elle l'espérait...Elle ne pouvait nier qu'il avait changé depuis l'annonce du bébé mais elle avait tellement peur qu'il se lasse et qu'il ne fasse ça que pour le devoir. Elle, elle l'aimait tellement, tellement...Et lui, l'aimait-il malgré tout ? Elle était sûr que oui au fond, mais cela devait être dur à admettre pour lui et elle le comprenait tout à fait. Gâchait-elle sa vie et celle de son amoureux ? Non, ce bébé....C'était la délivrance et l'assurance d'une nouvelle vie à trois et elle en était très heureuse, c'était la seule chose de bien dans tout ça ce petit être qui grandissait en elle. Son petit Shannon en miniature ou une petite elle. Elle se moquait pas mal que ce bébé soit une fille ou un garçon, les deux étaient bien évidement ! Un petit garçon comme son papa ou une petite poupée à coiffer. Elle soupira d'aise en abandonnant son miroir sous les soupirs de soulagements de Sarah et Maureen. Elle se posa ensuite sur son lit et lança à ses copines

- Dites les filles, dès que je grossis vous me le dites hein ! Je veux pas que ça se sache. Déjà que là je suis en méga stress. Imaginez, notre première sortie officielle de couple. Moi je connais ça mais pour lui c'est une première, une petite-amie officielle pour lui c'est un grand pas. J'espère que tout se passera bien et qu'on ne va pas nous fixer comme des monstres. Je le serais bien assez tôt ! Dit-elle en mimant un énorme ventre devant elle et en rigolant à gorge déployée.

Elle passa encore une bonne demie-heure avec ses amies, tout en choisissant sa tenue idéale pour le rendez-vous. 16h au parc avait-il dit. Elle serait prête et elle se ferait belle pour lui pour ne pas le décevoir, elle voulait lui faire honneur. Elle avait mis une petite robe bleue qui s'arrêtait au dessus du genoux et et qui était cintrée à la taille. Les petites manches courtes allaient, l'espérait-elle, lui tenir assez chaud. Elle se donna un coup de peigne, s'attacha les cheveux en une queue de cheval haute, se maquilla et sortit devant ses amies fin prête. Elle était excitée comme elle l'était rarement. Elle sortit donc du dortoir en saluant ses amies au passage, elle gagna ensuite le hall sous les regards de certains garçons de cette école. Mais elle n'en avait que faire, elle avait déjà son prince charmant qui n'était pas toujours aussi charmant que ça mais c'était le sien, à elle seule. Elle savait que la plupart des filles ne comprenaient pas que le Dom Juan de l'école ne soit plus surpris aux bras de filles toutes plus stupides les unes que les autres. Si elles savaient...Elle sourit et gagna enfin les escaliers, descendit et se rendit à l'entrée du parc. Elle put le voir l'attendant déjà à quelques mètres de là. Elle descendit lentement, et arrivant juste derrière lui. L'avait-il vu ? Elle nen savait rien, elle avait baissé les yeux tout le long du chemin de peur de tomber ou de voir qu'elle n'était pas à son goût surtout. Elle parla donc la première d'un timide

- Salut...

Elle ne savait pas si elle devait l'embrasser, le serrer contre elle...Elle restait là, les bras ballant, comme une cruche en attendant de voir ce que lui comptait dire ou faire...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 30 Aoû - 19:34

Shannon était assit sur les marches qui menaient vers la grande porte de Poudlard. Comme il l’avait dit à Stacy, le rendez-vous était pour seize heures pour aller faire un tour au parc, donc ils devaient se retrouver sur les escaliers. Le Poufsouffle était là depuis une bonne demi-heure, assit au même endroit, sans bouger. Il ne savait pas réellement ce que ça allait donner. A vrai dire il était totalement à l’ouest. Il ne savait absolument pas comment réagir… Devait il s’en réjouir ou pas ? Se sentir stressé ? Voir se sentir bête ? Tout en même temps ? C’était comme ça que les autres étaient lors de leur « premier » rendez-vous. Mais là, il avait du mal à ressentir quoi que ce soit, tout comme c’était le cas de ces derniers jours, depuis cette rentrée…
C’était ça ? Deux événements qui avaient totalement bouleversé sa vie. Et il ne savait absolument pas comment y réagir. Mais il avait promis. Maintenant il avait promit à Stacy d’être là… avait il bien fait ? Il ne savait même pas si elle serait heureuse avec lui. S’il allait être à la hauteur… Il ne savait pas comment faire face à toute cette situation et il n’avait personne à qui en parler. Le seul qui aurait peut être bien pu le conseiller n’était plus là.

Le jeune Grey inspira profondément et ferma les yeux. Il devrait peut être en parler à Emmett… après tout c’était maintenant le seul qui pourrait, un peu, l’aider. Enfin il ne savait même pas. Emmett n’a jamais dû penser à comment réagir s’il aurait un gosse, vu qu’il n’allait pas en avoir. Pfff…

Shannon lâcha un soupire en ouvrant doucement les yeux. Etant encore dans ses pensées, il n’entendit pas quelqu’un s’approcher de lui.

- Salut...

Il releva subitement la tête, se mettant debout et se tournant vers Stacy. Son regard resta un moment sur elle et il finit par hocher doucement de la tête.

Salut.

Et maintenant… Il ne savait même pas quoi faire. Il était plus que bête là… Il regarda l’habit de la jeune fille, une jolie robe…

Cette robe te va bien,
dit-il alors, pour dire quelque chose, même s’il le pensait. Elle était très jolie dans ce genre d’habits.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 30 Aoû - 19:50

Stacy ne savait pas trop comment réagir face à la situation. Certes, elle avait déjà eu des rancards mais là c'était différent, elle était vraiment amoureuse et elle ne voulait rien faire pour gâcher ce qui se passait. Elle ne voulait pas être trop collante, ni empatée. Elle devait restée digne d'être une petite-amie officielle mais bien sûr il n'y avait pas de mode d'emploi pour ça. Etre soit-même ? Cela suffirait-il ? Et puis cette vilaine envie quand elle était avec lui de poser la main sur son ventre. Même quand il était pas là en fait, c'était instinctif mais c'était mal et elle devait continuellement s'en empêcher alors le soir, elle passait la nuit la main sur son ventre pour compenser. Elle était déjà gaga de ce bébé qui n'avait que quelques semaines et qui n'était même pas encore né ! Elle l'aimait déjà tellement...Et puis, la discussion avec le directeur...Non, elle n'avait lus à y penser pour le moment. Elle devait se concentrer sur la construction de sa vie de couple maintenant que tout soit en place pour l'arrivée du bébé. Voudrait-il vivre avec elle plus tard ? Oh non, elle ne devait pas penser à ça, elle était folle ! Et pourtant, c'était une douce et tentante folie c'était certains. Elle se voyait bien avec lui, dans un petit appartement avec des jouets partout et un bébé à quatre pattes par terre sous le regard gaga de sa maman et de son papa. Elle voulait que son enfant connaisse les mêmes joies qu'elle petite avant la perte...Avant le drame qui avait fait que sa mère n'était pas là. Elle donnerait toutes les bases à son homme juste au cas où. Ca faisait mal d'y penser mais il fallait qu'il soit prêt si quelque chose venait à lui arriver. Enfin bref, pour le moment elle devait revenir à l'instant présent et à leur sortie. Ils se regardaient comme deux ronds de flan, un peu gauche tous les deux. Elle ne savait pas de quoi il avait envie. Elle le regardait attendant déjà une autre phrase après le salut qu'il lui avait rendu et cela ne tarda pas à venir

Cette robe te va bien

Elle releva la tête et lui sourit sincèrement en répondant un petit et discret

- merci...

Elle tourna ensuite la tête et remarqua qu'il y avait peu de monde à part eux, c'était déjà ça, ils seraient tranquilles pour passer du temps ensemble et discutés en toute tranquillité. Ils ne pouvaient pas se permettre d'être écouté si ils parlaient du bébé. Elle se refusait à ce que les autres l'apprennent, en tout cas pas avant que çe ne soit inévitable. Elle voulait juste profiter de son homme pour le moment, se promener dans le parc à ces côtés et ensuite se poser dans l'herbe comme deux simples amoureux. Mais avec eux, rien n'était jamais simple. Elle le regardait toujours, ne sachant pas si elle devait lui prendre la main ou bien...Elle se contenta de lancer

- Tu veux qu'on marche un peu ?

Elle se sentait comme une adolescente de quinze ans qui va à son premier rendez-vous et qui attend son premier baiser. Pourtant, il était loin ce temps et si elle s'était arrêté à un premier baiser elle ne serait pa slà aujourd'hui, pas avec lui. Une grande tristesse passa alors dans ses yeux mais elle devait se resaisir. Elle fit comme si de rien était, attendant une réponse pour poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 30 Aoû - 20:11

Vraiment Shannon tu aurais pu faire mieux que ça. Jolie robe, jolie robe… elle s’en foutait peut être de la robe en plus. Peut être qu’il aurait dû dire autre chose. Mais il ne savait pas vraiment quoi… C’était quoi son problème à la fin. Il connaissait tout de même Stacy et il se comportait comme un jeune homme timide face à une fille à tomber. Non mais c’était clair qu’avant il aurait pu sortir autre chose, mais là…

- merci...

De rien…

Oh mais il aurait pu se gifler là. De rien ? Fallait qu’il se ressaisisse un peu. Mais même s’il voudrait refaire sortir le bon vieux Shannon, il n’en était plus capable. Trop de choses qui avaient changé en lui. Trop de colère en lui, trop de crainte…

- Tu veux qu'on marche un peu ?

Le Poufsouffle acquiesça alors de la tête. Oui de toute façon le temps n’était pas trop mal, du soleil, un peu de nuages, mais il faisait tout de même bon. Et il avait donné rendez-vous ici pour qu’ils soient un peu dehors et se promènent… Il enfouit ses mains dans les poches de sa veste et se mit doucement en route, étant suivit de la jeune fille.

Shannon se racla doucement la gorge, mais ne savait que dire pour alimenter une conversation. Donc il préféra se taire pour le moment. Son regard était baissé, regardant le sol devant ses pieds.




₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 30 Aoû - 20:25

Si Stacy avait put définir en un seul mot ce qu'elle ressentait un cet instant c'était solitude. Il était là certes mais intérieurement, elle se posait la question. Avait-il fait ça par pitié, pour donner l'image qu'elle attendait de lui. Elle ne voulait pas de ça et il le savait. Elle n'avait pas envie d'une enième dispute entre eux, ils en avaient déjà un bon cota, mais là, elle avait presque envie de pleurer. Il était poli certes mais sans âme. Il ne la regardait pas et elle se demandait si il s'intéressait vraiment à la robe. Elle avait encore idéalisé leur rendez-vous et une fois de plus, elle tombait de haut. Ce n'était pas lui et ne le serait probablement jamais qu'elle le veuille ou non. Il était comme il était et le romantisme n'en faisait pas partit, elle allait devoir vivre avec. Mais elle aurait donné n'importe quoi pour un mot de plus et une petite conversation. Elle avait alors proposé d'aller marcher et il n'avait répondu que par un hochement de tête. Rien de plus qu'un balancement...Elle soupira mais elle était prête à amorcer le premier geste affectif si il le fallait. Elle voulait que les autres sachent pour eux mais lui ne semblait pas en avoir envie du tout. Elle était déjà à cran, à fleur de peau pour un rien et là, elle était vraiment à deux doigts de pleurer, mais elle ne voulait pas. Mais quand elle le vit marcher seul devant, les mains dans les poches, elle avait envie de s'enfuir en courant. Ce rendez-vous était tout bonnement une catastrophe. Il n'était pas près, elle avait brusqué les choses, comme toujours. Leur relation était faite de ça, un pas en avant de Stacy, deux en arrière de Shannon.

Elle soupira de nouveau, le regardant en se mordant la lèvre, les larmes au bord des yeux. Si elle s'arrêtait, le remarquerait-il ? Au bout de combien de temps ? Elle savait qu'elle devait y aller doucement avec lui, elle comprenait mais elle avait tellement besoin de lui, il n'en avait même pas idée. Elle voulait juste qu'il lui prenne la main si un baiser c'était trop, juste ça. Elle devait avoir l'air bête à suivre un mec dans le parc, qui ne la regardait même pas et qui aux yeux des autres n'étaient même pas son petit-ami. Elle avait vraiment envie de pleurer mais elle faisait ce qu'elle pouvait pour ne pas le faire. Seulement, si elle laissait les choses comme ça, elle ne le supporterait pas, ses hormones étant déjà trop accaparées. Elle s'arrêta donc, d'un coup alors que lui poursuivais le chemin sans la regarder. Elle passa ses bras autour de ses épaules et attendit, attendit qu'il la remarque, qu'il la regarde et qu'il fasse un minimum pour elle. Elle voulait qu'il lui prouve qu'il voulait sincèrement être avec elle et qu'il ne faisait pas cela que pour le bébé. Alors oui, ses humeurs changeaient vite mais elle était enceinte, il allait devoir vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 30 Aoû - 22:49

Bon fallait qu’il se creuse la cervelle, car il fallait bien qu’il dise quelque chose tout de même. Mais quoi. Il pourrait lui demander si elle avait passé une bonne journée… Ce serait déjà un bon début non ? Après il verrait pour la suite. Mais s’il n’y en avait pas de suite il dirait quoi alors ? Car il n’avait pas d’idée de conversation. Et si Stacy commencerait à parler du bébé ? Il ferait quoi alors ? D’un côté, elle pouvait parler, lui pouvait se contenter d’écouter. Mais avant ça… faudrait déjà qu’il se lance, non ? Après tout rien n’était dit encore.

Shannon releva la tête, lâchant un « Tu » dans le vide, en voyant que la jeune fille n’était plus à côté d’elle. Il s’arrêta et regarda derrière lui, pour la voir non bien loin, mais bon… Il arqua un sourcil, surpris. Pourquoi s’était-elle arrêter ? Et surtout pourquoi ne lui avoir rien dit ? Il soupira et rebroussa chemin pour revenir vers Stacy. Une fois devant elle, il garda son regard dans celui de la jeune fille.


Qu’est-ce qui se passe ?

Elle avait oublié quelque chose ? Ou peut être devait dire quelque chose… vu comment elle se tenait, c’était comme s’il avait déjà fait un truc de mal. Pourtant il n’avait rien fait là. Il n’a même pas été arrogant d’une quelconque manière…



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Dim 12 Sep - 16:29

Stacy se sentait sotte de s'être arrêté comme ça, au milieu du parc pendant qu'ils se promenaient tous les deux. Elle avait envie de plus que ça et elle savait qu'elle n'était peut-être pas encore en droit de l'espérer et encore moins de le réclamer. Après tout, il ne lui avait rien promis de tel. Ensemble oui mais jusqu'à quel point ? Voulait-il faire des efforts et construire quelque chose de solide ou une simble maison faite de paille, prête à s'envoler au premier coup de vent. Elle avait envie de lui crier qu'elle l'aimait et qu'elle espérait tellement qu'il l'aime en retour mais les mots en pourraient jamais franchir la barrière de sa bouche, elle n'était pas prête et lui encore moins, surtout lui...Alors elle avait attendu, là, seule jusqu'à ce qu'il regarde vers elle et qu'il ne la trouve pas à ses côtés. Il s'était ensuite retourné pour la trouver là et il avait alors rebrousser chemin. Voilà, elle le fatiguait déjà avec son caractère et ses humeurs. Elle avait encore envie de pleurer mais ce n'était pas son genre d'être comme ça avant. Foutu hormones !!! Il la regardait bizarrement, lui en voulait-il ? Elle ne voulait pas qu'il parte ou qu'il dise que c'était une mauvaise idée dès le départ de jouer les couples et que ça ne pourrait pas marcher. Et si il la laissait seule avec le bébé ? Non...Et pourtant, elle avait si peur...Elle le vit se mettre face à elle et lui demander

- Qu’est-ce qui se passe ?

Elle renifla, baissant les yeux de peur de le regarder. Ca y est, elle sentait des larmes couler sur ses joues. Mais c'était pas vrai elle était en pleure ! Elle ne comprenait pas, trop dur de chercher, elle était tellement fatiguée aussi. Il essayait de savoir ce qu'elle avait mais ne le voyait-il pas que ça n'allait pas. Elle avait besoin de lui, oui, comme personne d'autre. Elle ne put s'empêcher alors de se jeter dans ses bras, là, au milieu du parc les yeux en larmes. Elle ne devait pas être jolie à voir mais elle s'en fichait. Elle ne voulait rien de plus que ne plus jamais quitter ses bras. Elle essaya pourtant de formuler une phrase tant bien que mal entre deux crises de larmes

- Je...Je suis désolé...Je voulais juste...Juste...Que tu me regardes...Je voulais pas pleurer je te jure...Je te jure...C'est..Je sais pas, je pleure pour rien en ce moment..Pardon, pardon...Pardon...

Elle était stupide, tellement stupide là, collée à lui, pleurant à chaudes larmes en s'excusant. Elle devait avoir l'air pathétique mais au fond, que pouvait-elle faire contre les sentiments et les hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Ven 17 Sep - 17:42

Qu’avait bien pu faire encore Shannon ? Il la regarda, en étant prêt d’elle. Peut être qu’il aurait dû la complimenter plus sur sa tenue ? Ou… ou peut être lui donner un baiser. Oui… ce qu’il était bête parfois, sûrement que Stacy l’avait attendu. Il avait tellement les idées ailleurs… Et sur le coup en la voyant baisser la tête, remarquant qu’elle pleurait, il se sentait vraiment lamentable. Mais il ne savait que quoi faire là… Car elle n’avait pas à pleurer seulement parce qu’il ne l’avait pas embrassé, enfin, si jamais c’était réellement ça. Pourtant il n’eut pas grand-chose à faire, vu que c’était elle qui se jeta dans ses bras.

Shannon baissa les yeux sur elle, étant perdu. Que devait-il bien faire ? Il ne savait même pas quoi dire pour la rassurer. Déjà il ne savait pas comment se rassurer lui-même…


- Je...Je suis désolé...Je voulais juste...Juste...Que tu me regardes...Je voulais pas pleurer je te jure...Je te jure...C'est..Je sais pas, je pleure pour rien en ce moment..Pardon, pardon...Pardon...

La regarder… Mais… c’était ça, il n’était pas assez attentionné avec elle ? il cilla des yeux, un peu confus. Elle s’excusait pour ça ? il ne voyait même pas pourquoi elle s’excusait… Il leva doucement ses bras pour l’entourer et passa sa main sur les cheveux de la jeune fille.

Je… Bon Shannon, faut trouver quelque chose d’intelligent à dire. Il regarda la bouche entrouverte, sans qu’aucun son n’en sorte. Je t’ai regardé, je trouve ta robe très jolie, vraiment, t’es sublime. Bien bien, il aurait certainement pu faire mieux par contre et il le savait. C’était bête là… Il inspira et continua à lui caresser les cheveux. Désolé Stacy, je ne voulais pas te faire de la peine… Même s’il supposait que c’était trop tard et qu’il avait déjà fait assez de mal.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Ven 1 Oct - 15:02

Stacy pleurait, là, comme si elle était malheureuse mais elle savait que ce n'était pas vrai. Elle allait avoir une famille à elle, elle avait une famille à elle. D'un côté elle avait son père et sa belle-mère, certes, mais de l'autre elle avait Shannon et le bébé et c'était plus important que tout. Alors bien sûr, elle allait devoir le dire à son père. Elle n'avait toujours pas trouver le courage, elle savait qu'elle allait devoir le faire mais elle ne comprenait pas pourquoi c'était si dure. Elle avait peur de son regard, de son jugement et de son avis sur tout ça et pire que tout, qu'il est honte d'elle. Au fond, elle était inconsciente à bien des égards mais ce n'était pas faute de ne pas s'être protégé. Ce qu'elle avait pris pour une malchance incroyable était en fait la chance de sa vie...Enfin, probablement...Elle avait Shannon avec elle bien qu'elle doutait sans cesse de la raison qui le poussait à le faire. Après tout, il l'avait laissé avant et un bébé venait tout remettre en question, l'enchainer à une fille, enceinte, qui allait devenir grosse et surement laide.

Oui, sa vitalité était déjà en train de partir avec tout ce que le bébé réclamait comme attention de la part de sa mère alors qu'il était encore une " petite crevette ". Elle était cernée, fatiguée mais heureuse, la plupart du temps. Les gens devaient se poser beaucoup de questions et elle avait aussi peur que la nouvelle ne s'ébruite. Peu de gens étaient au courant mais était-ce même trop ? Shannon l'avait-il dit à quelqu'un ? Ils n'en avaient pas parlé, en fait, ils parlaient assez peu. Par le passé, leur relation n'était pas basé sur cela et maintenant il fallait être responsable et penser " famille ". Etait-il content d'avoir une petite famille à lui bientôt ? Ca non il n'en parlait pas. Et qu'allaient-ils faire une fois sortis d'ici. Elle avait peur, c'était le plus fou des romans, si il y avait un an on le lui aurait dit, elle n'y aurait pas cru. Il n'était pas l'image même du prince charmant mais c'était le sien. Elle l'aimait plus que tout et elle le savait, au fond, avait-elle un jour cesser de l'aimer entre leurs deux relations ? Surement pas...Elle cessa de pleurer, en sentant le jeune homme placer ses mains sur elle et lui caresser les cheveux en tentant de la réconforter


- Je… Je t’ai regardé, je trouve ta robe très jolie, vraiment, t’es sublime...Désolé Stacy, je ne voulais pas te faire de la peine…

Il était si gentil...Il disait tout cela pour lui faire plaisir alors qu'elle ne le méritait pas. Elle faisait un caprice et il tentait de le lui passer. Elle passait de la tristesse de ne pas être vu à ses yeux à celui de se demander pourquoi il prenait la peine de rester avec elle. Sans le bébé, elle n'était rien. Rien...Elle n'était pas assez bien pour lui au fond. Il avait changer pour elle et le bébé, elle le savait. Il faisait des efforts, il changea beaucoup pour lui faire plaisir mais elle ? Que changeait-elle pour lui ? Ils n'avaient pas passer de moments vraiment intimes. Elle avait besoin d'affection mais lui ? Elle ne pensait qu'à elle. Elle avait un homme prévoyant qui même si il était totalement maladroit faisait au moins l'effort d'être là. La preuve, il l'enlaçait ouvertement devant tout le monde, bien qu'elle est un peu forcé la chose. Elle se colla un peu plus à lui et releva ses yeux bleus vers lui

- Merci... Mais c'est quand même à moi de m'excuser...Je sais que tu ne voulais pas me faire de peine. Je me demande même parfois pourquoi tu restes quand même avec moi avec mes sautes d'humeurs. Je me doute que tu ne serais pas là sans ce bébé, mais je suis heureuse que tu le sois. Même si c'est juste pour lui...

Elle voulait savoir au fond pourquoi oui ? Et c'était aussi un moyen de savoir si il restait pour lui ou pour les deux. Elle avait tellement envie qu'il soit heureux d'être là avec elle. Elle savait que c'était dure, elle lui imposait un bébé et il était obligé de venir avec elle. Mais elle avait envie qu'en ce jour, il lui dise enfin ce qu'il avait sur le coeur. Une explication et une conversation d'adulte basé sur la vérité et les sentiments. Elle demandait encore beaucoup mais n'étai-ce pas la base de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Dim 3 Oct - 15:56

Ce qu’il pouvait être mauvais comme gars… il l’avait toujours été d’un côté. Surtout vis-à-vis des filles. Il le savait mais n’avait jamais arrêté de faire ce qu’il faisait. Il n’avait pas pu. Il avait tant de haine contre elles, qu’il n’avait pas su arrêter. Et là il avait Stacy dans ses bras, qui était maintenant dans une situation impossible à cause de lui. Shannon ne savait pas si elle regrettait ce qui c’était passé ou si elle était réellement contente d’avoir ce petit en elle. Ou les deux… ça n’avait rien d’évident. Shannon passa sa main toujours dans les cheveux d’un blond soyeux de la jeune femme, regardant en face de lui, sans réellement voir ce qui se trouvait là.

- Merci... Mais c'est quand même à moi de m'excuser...Je sais que tu ne voulais pas me faire de peine. Je me demande même parfois pourquoi tu restes quand même avec moi avec mes sautes d'humeurs. Je me doute que tu ne serais pas là sans ce bébé, mais je suis heureuse que tu le sois. Même si c'est juste pour lui...

Le Poufsouffle cilla des yeux puis les baissa pour observer la chevelure de la jeune femme dans ses bras. Ne pas être là sans ce bébé… Il ne savait pas trop. Tout ce qu’il savait c’était qu’il fallait qu’il soit là, pour ce bébé et pour elle, parce qu’il était responsable aussi. Enfin… c’était plutôt une partie de lui qui grandissait en elle là, donc c’était normal d’être là. Même si ce n’était pas trop le moment pour lui, à éprouver quoi que ce soit vis-à-vis de tout ça…

ou alors c’était le contraire… Si ça n’aurait pas été maintenant, peut être qu’il n’aurait rien fait. Peut être qu’il n’aurait pas prit de responsabilité envers Stacy et cet enfant… Il ne savait pas, il ne savait absolument pas ce qu’il aurait fait en « temps normal ».

Shannon inspira doucement, posant son menton sur la tête de Stacy et ferma les yeux, la gardant toujours dans ses bras. Elle attendait une réponse…


Je suis là pour vous deux, murmura-t-il doucement.

Oui… il lui restait bien que ça. Stacy n’avait même pas été obligée de venir le lui dire. De lui donner une autre chance… encore. Mais il n’allait plus refaire les mêmes erreurs.




₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Ven 8 Oct - 22:10

Elle ne savait pas si elle attendait une réponse ou si même, elle avait envie de connaitre cette réponse. A la fois, il lui semblait que cela était essentiel mais en même temps, cela pouvait-être tellement douloureux. Elle l'aimait, terriblement, et cela lui faisait mal. Il lui avait déjà brisé le coeur, deux fois ! Alors pourquoi pas une troisième ? Et si il n'avait plus envie de rester dans quelque temps. Un bébé ce n'était pas rien et on ne pouvait pas dire qu'on ne savait pas qu'il était dur d'élever un enfant. Ce n'est pas un jouet qu'on peut ramener au magasin ni même échanger. Elle était prête, autant qu'une fille de son âge pouvait l'être, à l'accepter et à tout faire pour en faire quelqu'un de bien. Shannon s'était dit près à être là, à l'aider mais en avait-il seulement un minimum envie. Certes, il prenait ses responsabilités mais cela était-il une torture pour lui ? Elle n'avait pas envie de gâcher sa vie, de briser ses rêves. Sans ce petit-être, ils ne se parleraient même plus à l'heure qu'il est. Tout cela en valait-il la peine ? Pour elle oui mais pour lui ? Elle lui avait donc enfin posé la question et attendait une réponse qui semblait le faire réagir. Pourtant, elle ne tarda pas

- Je suis là pour vous deux

Cela lui fit énormément de bien d'entendre ça même si elle avait la forte impression qu'il faisait ça pour lui faire plaisir. Il étai là autant pour le bébé que pour elle ? Elle avait du mal à le croire. Cela faisait partit des choses qu'elle avait envie d'entendre. Là pour elle aussi, elle comptait pour lui ? Après deux précédents rejets c'était malgré tout dur à croire. Physiquement, elle savait qu'elle lui plaisait mais pour le reste...Bon certes, il ne l'aimait pas autant qu'elle mais ne venait-il pas de faire comprendre qu'il l'appréciait suffisamment pour rester ? Elle espérait tellement qu'il puisse l'aimer que de savoir qu'il restait là lui faisait autant de bien que de mal. Comme si elle et le bébé auraient ce qu'ils voulaient mai squ elui restait pour eux, par devoir et obligation. Se ne serait pas une torture mais pour lui, qu'est que cela représentait ?
Il la serrait toujours contre lui, toujours aux prises de ses sentiments contradictoires. Il l'avait rassurer mais pas suffisamment alors elle continua dans les questions et la mise au point

- Oui mais avoue que même si tu restes pour le bébé...Et pour moi...C'est loin d'être la vie que tu voulais. Quand je repense à nos projets qu'on avait, je me dis que cela parait bien loin désormais. Moi je l'accepte et je sais que je ne le regretterais pas mais toi ?

Oui, ce n'était pas négligeable. Lui, qu'allait-il faire une fois que le bébé serait là ? Et elle ? Ca paraissait loin mais se serait vite là. Que feraient-ils ? Comment l'élèveraient-ils ? Où ? Tout cela occupait continuellement ses pensées et elle avait l'impression d'être dans une spirale et sans moyen d'en sortir. Comment lui voyait-il tout ça ? Y avait-il pensé ? Il fallait qu'ils en parlent même si cela paraissait dur. Elle ne voulait pas créer de tensions avec toutes ses questions mais il fallait le faire pour eux...Pour le bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Jeu 14 Oct - 14:56

Pour eux deux… oui il serait là pour eux. Il avait des responsabilités et il n’allait pas les laisser tomber. Il n’était pas comme sa mère. Le regard de Shannon se durcit légèrement, son étreinte devenant plus serré sans qu’il l’ait remarqué. Il n’allait jamais être ce qu’il détestait le plus au monde.

- Oui mais avoue que même si tu restes pour le bébé...{...}Moi je l'accepte et je sais que je ne le regretterais pas mais toi ?

La vie qu’il voulait… mais… Shannon regardait devant lui, le regard dans le vague. Il ne savait même pas de quels projets elle parlait. Surement des salades qu’il avait racontées pour la séduire, comme d’habitude. Mais il se doutait bien que c’était l’image de la parfaite famille, dans la parfaire maison et le parfait entourage. Mais la vie était loin d’être parfait.

Je ne sais pas la vie que je veux… murmura-t-il. Non… avant il avait des projets, certes, mais maintenant… tout paraissait si futile. Donc… il allait avoir ce que Stacy voulait. Il s’adapterait, tout simplement. T’as qu’à me dire ce que tu attends, et tu l’auras selon mes moyens, ajouta-t-il d’une voix éteinte. Oui du coup il avait les moyens de lui donner ce qu’elle voulait. Un appart, une petite maison, il pourrait se le payer si elle voulait. Et tout ce dont le bébé aura besoin aussi, après tout le bébé passait avant lui, avant eux.

Du coup il réalisait aussi que leur enfant n’aurait qu’un seul grand parent… Il savait que la mère de Stacy était décédée aussi… Et il était clair pour lui que jamais il n’irait reprendre contact avec sa mère… Enfin si possible, il y avait encore les arrière grands parents. Il avait encore ses grands parents, et ils avaient été d’une grande aide, en tout cas, ces dernières semaines.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Dim 17 Oct - 20:44

Merlin que tout cela n'était pas simple du tout. La vie d'une jeune fille de dix-sept ans n'était déjà pas facile en temps normal mais là, avec un bébé à venir, un petit-ami et futur père qui ne montre jamais rien, les cours par dessus, c'était le pompon. Elle était à bout quand même, trop de stress ! Pour le bébé ce n'était pas bon mais que pouvait-elle y faire ? Elle avait toujours été de nature stressé et angoissée alors ce n'était pas prêt de changer. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur parce que la vie d'un petit être était en jeu dans cette histoire quand même. Ils ne jouaient plus, tout cela était bien réel et il fallait vers avec et tenir son rôle de parent au mieux et rendre la vie heureuse à cet enfant. Elle les imaginait bien tous les trois ensemble dans un avenir proche malgré tout. A côté des choses tristes et difficiles, il y avait quelques pensées positives et une vie à trois avec tout ce que cela comportaient de merveilleux pour deux gens qui s'aiment...Enfin, si c'était bien le cas dans les deux sens.

Et voilà, retour de pensées négatives, elle était pas croyable ! Elle pensait à la charmante petite photo de famille avec mari et enfant et hop, voilà qu'elle repensait à des choses facheuses...Elle devait arrêter de s'apitoyer sur son sort, elle n'était pas malheureuse au fond, loin de là. Elle avait le garçon qu'elle aimait avec elle, un bébé à venir et un avenir avec cet enfant et elle l'espérait, avec ce garçon alors de quoi se plaignait-elle ? Elle aurait une famille avec cet enfant quoi qu'il arrive, c'était le sien, à elle, son petit, sa vie...Elle l'aimait déjà tellement qu'elle en avait mal au coeur , c'était affolant qu'un être encore pas né la rendait si heureuse et emplissait déjà son coeur. Elle leva à nouveau les yeux vers celui qui faisait battre son coeur par qui ce petit être était là. Elle lui avait posé une question et elle attendait une réponse, anxieuse et angoissée

- Je ne sais pas la vie que je veux…T’as qu’à me dire ce que tu attends, et tu l’auras selon mes moyens

Elle le regarda une nouvelle fois. Il était incroyable, il était prêt à se priver de ses rêves pour elle et ce bébé. Elle lui bousillait la vie et il ne s'en plaignait pas. Il était décidément bien plus mature qu'elle ne le pensait. Comme quoi, elle ne le connaissait pas aussi bien qu'elle pensait. Il était surprenant, dans le bon sens du terme. Il était entré dans sa vie il y a déjà plus d'un an, comme une tornade, il avai tout dévasté et s'était emparé de son coeur. Il était la personne qui avait su la comprendre, l'apprivoiser autant qu'elle l'avait fait pour lui, bien qu'aucun des deux ne soient prêts à le reconnaitre. Seulement, dans le ton de sa voix quand il avait parlé, elle avait cru sentir un peu de résignation et ça elle se le refusait. Ils avaient le choix, ensemble, ils pouvaient surement avoir la vie qu'ils voulaient tout en conciliant une vie de couple et un enfant. Elle voulait y croire, par amour de la vie, par amour pour reux. Elle lui répondit alors d'une voix douce en posant sa main sur sa joue.

- Je sais que je suis pénible avec mes questions mais, c'est important. Pour moi c'est important de savoir ce que toi et moi on devient à la fin de l'année. On est ensemble de nouveau et j'ai espoir de croire que ça puisse durer si c'est ce que toi tu veux. Ce que j'attend ? Je n'attend rien de spécial et je ne veux pas que tu fasses ce que moi je veux. Je veux qu'on fasse les choses ensemble et qu'on est ce qu'on veut tous les deux. J'aimerais qu'on puisse concilier la vie qu'on voudrait et notre enfant. Tu crois que c'est possible ? Ou bien que je rêve à quelque chose d'impossible...


Elle voulait que leur vie leur convienne et ensemble ils arriveraient à soulever des montagnes. Par amour pour lui, elle était prête à beaucoup et si elle devait faire des concessions pour eux, elle le ferait. C'était eux sa vie désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Dim 17 Oct - 22:53

Shannon baissa les yeux en sentant la main de Stacy sur sa joue. Savoir ce qu’ils allaient devenir en fin d’année… et bien… Il ne savait pas vraiment. Déjà il avait aussi d’autres trucs à régler. Comme trouver un appart. Normalement ça n’aurait été que pour lui, mais là il devait chercher pour trois personnes. Oui C’était pas trop le moment, tout se bousculait, mais tant pis, à un moment, il allait bien voir le bout.

Durer que s’il le voulait ? Pourquoi lui ? Shannon arqua légèrement un sourcil. C’était plutôt elle… c’était elle qui pouvait s’éclipser, en emmenant tout avec elle, comme l’avait fait sa mère. Shannon détourna les yeux, serrant des dents, ne voulant pas associer Stacy a sa mère, mais il ne pouvait s’y empêcher. Il l’avait toujours fait, avec toutes ces jeunes filles.


T’en fais pas, ça ira.

Il ne demandait rien lui. De toute il s’en foutait un peu là. Même si oui, il savait qu’il allait devoir prendre les choses en main, mais là, il avait d’autres trucs à régler.

Shannon recula et prit la main de Stacy pour qu’il soit sûr qu’elle ne reste pas derrière cette fois ci et commença à marcher pour ne pas rester planter là. Tout ça le mettait mal à l’aise. Il préférait de loin que la promenade se passe en silence…

Il s'approcha du lac et alla vers un arbre où ils avaient largement de l'ombre pour se protéger du peu de soleil qu'il y avait. Mais il préférait qu'elle ne reste pas longtemps sous le soleil. C'était mauvais pour le bébé ou pas ? Il en savait rien, mais ne voulait pas prendre de risque. Il la fit donc s'assoir contre l'arbre pour ne pas qu'elle se fatigue de trop non plus.




₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Lun 18 Oct - 16:34

Quand on imagine son prince charmant, quand on est une fillette de huit ans, on se l'imagine grand, beau, fort, le garçon et le mari idéal. Puis on grandit...Le prince sera t-il à et sous quels traits ? Sera t-il comme dans les contes de fées ou sera t-il tout simplement " le " prince. Pour Stacy, si on lui avait dit quelques années plutôt qu'elle allait avoir un bébé à dix sept-ans avec le garçon le plus séducteur, menteur et manipulateur de l'école, elle aurait refuser d'y croire. Avant, elle le trouvait médiocre, sans intérêt. Mignon certes avec son côté bad boy mais bête. Puis elle l'avait rencontré et cela avait changé. Il était loin d'être stupide, il était même intelligent et cultivé, bien plus qu'il n'y parrait. Elle avait découvert quelqu'un de sensible et de gentleman au fond et elle avait finit par tomber sous le charme de ce garçon au vernis à ongle.

Il y avait de quoi rire quand on pensait qu'elle représentait la petite blonde, femme-enfant, rigolote et jolie comme un coeur. Pas du tout le genre à sortir avec un mec en noir, aux ongles noirs et pourtant...Elle l'avait dans la peau, elle se moquait de sa façon d' s'habiller ou de parler. Elle n'aurait jamais honte de lui, jamais...Elle l'aimait comme il était et elle savait que sous cette couche qu'il se forgeait se cachait un garçon qui serait un merveilleux père pour le bébé. Cependant les mots " amour " et " amitié " se mêlaient dans sa tête. Pour elle, c'était de l'amour, elle le lui avait déjà dit. Mais lui ? Amour ou amitié ? Elle espérait avoir une réponse rapidement qui vienne directement de lui et sans retourner les questions. Quand elle avait peur, il semblait sûr de lui avec une réponse à tout. Là, elle angoissait pour le futur, le bébé, leur vie, l'avenir et lui, tout ce qu'il avait trouvé à dire fut un

- T’en fais pas, ça ira.

Puis, il avait reculer de leur étreinte et l'avait prise par la main pour aller plus loin...En silence. Bien, il n'avait pas envie d'en parler, peut-être ne trouvait-il pas cela urgent ou important. Pour elle, cela semblait si près, il fallait tout régler maintenant mais lui se contentait dun " ça ira ". Non ça n'irait pas si ils ne faisaient rien, ben sûr qu'elle s'inquiétait tien ! Pour deux même ! Mais lui trouvait plus judicieux d'aller se caler contre un arbre. Bien...Va pour l'arbre alors, qu'avait-elle à redire à ça. Il la fit s'assoir et elle le fit, sans un mot, se contentant de soupirer doucement, en silence. Elle le regardait, faisait-il cela pour qu'elle se repose ou pour avoir la paix ? Elle avait envie d'en parler elle.

- Tu ne veux plus qu'on en parle pour le moment si j'ai bien compris...

Résignée, elle baissa la tête se contentant de fixer le lac et de fuir le regard de son petit-ami. Bien, si il refusait de parler de ça, de quoi voulait-il parler ?

- Tu veux qu'on parle de quelque chose d'autre ou tu préfères qu'on ne parle pas du tout ? Elle avait demandé cela gentillement, d'un ton neutre. Elle avait bien envie qu'il parle aussi de lui, de sa vie. Parce que je voudrais bien que tu me parles de toi. Tu n'as jamais vraiment pris le temps de m'en parler...

Elle savait que c'était dur pour lui d'en parler mais elle était la mère de son bébé et elle estimait qu'il en savait assez sur elle lui alors à son tour. Elle voulait qu'il se confie à elle, qu'il lui parle, comme un couple...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Ven 22 Oct - 22:50

Shannon tourna le dos à la jeune femme, regardant le lac plus loin. Un petit groupe d’élève s’y amusait… il faisait tout de même encore froid pour aller dans l’eau. C’était un coup à prendre froid. Stacy ne devait pas prendre froid ! C’était mauvais pour elle et le bébé. Surement qu’en plus elle pouvait tomber plus facilement malade, non ? Qu’est-ce qu’il connaissait en grossesse lui. Au fond, il n’aurait jamais voulu vivre ça. Du moins, c’était ce qu’il avait pensé jusqu’ici. Il ne se serait jamais vu père. Partager une vie avec une femme…

- Tu ne veux plus qu'on en parle pour le moment si j'ai bien compris...

Shannon tourna doucement la tête vers Stacy. Parler… Il n’avait pas envie de parler. Mais ce n’était pas à cause du thème de discussion… non. Il savait très bien qu’ils allaient devoir parlé de tout ça. Mais ils avaient encore le temps non ? Ils n’étaient pas encore prêt de sortir de Poudlard. Et… il devait essayer de se concentrer sur les Aspics qui approchaient… Il n’était même plus motivé. Si ça n’aurait tenu que de lui, il serait certainement même partie là. Mais maintenant il ferait mieux de rester pour être avec Stacy et de réussir ces Aspics, pour leur garantir un avenir plus simple. Après tout l’an prochain… enfin il ne savait même pas comment allait se passer l’an prochain.

- Tu veux qu'on parle de quelque chose d'autre ou tu préfères qu'on ne parle pas du tout ? Parce que je voudrais bien que tu me parles de toi. Tu n'as jamais vraiment pris le temps de m'en parler...

Parler de lui ? S’il avait parlé. Enfin c’étaient des mensonges par contre… mais il avait parlé. Pourtant d’un coté, ses mensonges, vont devenir réalité du coup. Bref… Il haussa des épaules et détourna la tête.

Y a pas grand-chose à dire, c’est une succession de..., Shannon s’arrêta et lâcha un léger soupire. C’était sans importance. Sérieusement… Il devait regarder vers l’avant maintenant. Même s’il ne savait pas ce qui allait l’attendre. Au mieux, il vivrait au jour le jour. C’est le bazar pour le moment, murmura-t-il, ne sachant pas si elle l’ait entendu. Il ne savait plus ce qu’il voulait. Ne savait plus qui il était tout simplement.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Ven 12 Nov - 20:45

Stacy avait surement imaginé presque tous les scénarios possibles concernant cet enfant, sa grossesse et la façon dont les choses allaient se passer. Lui, elle...Combien de fois elle s'était dit je n'y pense plus et qu'elle y avait pensé encore et encore. C'était à en devenir dingue à quel point cela pouvait obnubiler toutes les pensées ou plutôt ses pensées. Elle se demandait si Shannon pensait à tout cela souvent lui aussi. Surement moins qu'elle, ça elle n'en doutait pas mais quand même c'était une des choses qui revenaient souvent. Cependant, par peur, elle n'osait pas lui en parler, presque tous les sujets semblaient tabou avec lui, il avait l'art et la manière de mener la conversion voir même de la finir. Quand il n'avait pas envie de parler, il ne parlait pas. Quand il refusait de répondre, il ne répondait pas. Elle le connaissait, elle en avait l'habitude, mais elle avait du mal à comprendre ce côté là de lui. Un garçon si mystérieux, si différent...Elle ne comprenait même pas pourquoi lui, et pas qu'elle ne s'était pas posé la question des millions des fois mais en vain. Elle l'avait dans la peau et même plus que ça à en juger par la petit bosse minuscule qui se trouvait sous son nombril. Elle se regardait tous les matins et tous les soirs dans la glace pour voir si ce petit ventre se voyait, comme el pouvait le dissimuler. Pas dure pour le moment mais ça ne serait tarder.

En attendant, ils étaient toujours là, dans le parc pour leur premier rendez-vous officiel. Enfin, elle le voyait comme ça mais lui ? Il n'était apparement pas très avec elle. Il semblait perturbé et elle ne comprenait pas pourquoi. Bon d'accord, elle avait déjà pleuré, rit et demandé consolation en même pas quinze minutes de rendez-vous mais il devait comprendre qie vivre à deux dans le même corps, ce n'est pas la chose la plus évidente du monde. Dans le même corps, enfin, façon de parler évidement. Il l'avait mener contre l'arbre et l'avait fait assoir. Elle n'était pas à l'article de la mort quand même, elle n'était enceinte que de trois mois. Il comptait la couver comme ça. Elle avait alors voulu lui poser des questions sur lui pour voir si pour une fois il se sentait prêt à lui dire la vérité sur lui, sa vie, son passé. Il lui avait bien déjà dit des brives mais pouvait-elle le croire sur ce qu'il avait dit ? Ne disait-il pas la même chose à toutes les filles naives ? Non, stop...Elle refusait de le savoir, elle voulait juste en savoir plus sur le père de son bébé. Rien de plus normal non ? Elle avait alors attendu une réponse qui était venue, aussi énigmatique qu'elle aurait put l'attendre de sa part

- Y a pas grand-chose à dire, c’est une succession de...C’est le bazar pour le moment,


Bien, en gros elle en était au même point. Elle n'avait pas plus d'informations sur lui qu'avant d'avoir posé la question. Elle avait été honnête avec lui, sincère dans ses propos et les choses qu'elle avait dit sur sa famille mais venant de lui, quasi rien. Elle ne connaissait rien de ses amis, son entourage, sa famille. Elle soupira un peu, mal à l'aise en se relevant de sous l'arbre et en le regardant droit dans les yeux. Il avait même murmuré la fin, cette histoire de bazar qu'elle avait à peine entendu tellement il l'avait dit tout bas. Qu'avait-il ? Elle se dirigea vers lui et posa sa main sur la joue de son homme

- Tu sais, tu peux tout me dire. Je..Toi et moi, on est unis aujourd'hui par quelque chose de plus fort que nous et je serais toujours là pour toi maintenant alors je t'en prie....Dévoiles toi à moi, s'il te plait, parles moi de toi, de ta famille...

Elle se colla contre lui, espérant qu'il ne réagisse pas mal et qu'il lui dévoile enfin des partis de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Mar 16 Nov - 21:32

Shannon avait toujours son regard posé sur le lac face à lui. Un vrai bazar. Tout ce dont il avait cru… c’était tout simplement volatilisé. Ça le mettait tellement hors de lui, d’avoir revu sa mère. Cette… Oh, ce qu’il pouvait la haïr. De quel droit s’était elle permit de venir ? Avec… avec cette famille. Dire qu’il avait deux belles-sœurs…. Il ne voulait même pas les connaître, elles semblaient être aussi garces que leur mère. A tout avoir, et prendre les autres de haut. Et son mari… il, il était si… erk. Il ne comprenait pas comment elle avait pu les laisser pour ce gigolo. Certainement que pour l’argent, vu qu’il était plein de gallions. Elle avait la vie bien simple du coup. Mais de la voir apparaître avec eux… si Jacob ne l’avait pas arrêté, il l’aurait sauté à la gorge.

Le jeune homme chassa ses pensées quand il vit Stacy s’approcher de lui et sentit la main de celle-ci sur sa joue. Un geste qui calma sa fureur. Il inspira alors et l’écouta.


- Tu sais, tu peux tout me dire. Je..Toi et moi, on est unis aujourd'hui par quelque chose de plus fort que nous et je serais toujours là pour toi maintenant alors je t'en prie....Dévoiles toi à moi, s'il te plait, parles moi de toi, de ta famille...

Le Poufsouffle la laissa faire et garda son regard sur elle. Elle voulait qu’il lui dise quoi ? Que leur enfant allait avoir de grand parents ? qu’il allait avoir toujours pleins de cadeau et d’amour de leur part ? Que tout allait être comme dans un tableau de famille idéal ? Non ! Non, il ne pouvait pas lui donner ça. Non car oh grand jamais, il ne voudrait revoir sa mère et surtout pas lui faire part qu’elle allait avoir un petit-fils, ou petite-fille. De toute façon, elle s’intéressait plus à son fric qu’aux enfants.

Unis par un futur bébé ? Elle pensait vraiment ce qu’elle disait. Il savait très bien qu’elle pourrait prendre cet enfant et s’en aller un beau jour. Tout comme sa mère avait fait, sauf qu’elle était partie sans lui. De toute façon jamais il n’aurait accepté de laisser son père derrière lui. Puis encore, elle ne l’avait surement jamais aimé.

Mais si elle souhaitait vraiment en savoir plus… de toute façon qu’il raconte maintenant ou plus tard… un jour ou l’autre faudrait bien qu’elle sache tout.

Shannon inspira et passa son bras autour des épaules de la jeune femme pour la serrer un peu contre lui et la garder surtout au chaud.


Je n’ai pas… commença-t-il, mais s’arrêta. Non… Si il avait de la famille, pas de parents, mais de la famille. Il avait encore ses grands parents paternels. Aussi maternels, mais il ne les a pas revu depuis que sa mère s’en était allé. Et une tante et des cousins, mais eux, ils habitent en Amériques, donc il ne les voyait pas. Whao… niveau famille, il n’avait pas grand-chose à offrir à Stacy.

Il ne savait même pas comment le dire. Quoi dire. C’était franchement difficile. Il n’avait jamais parlé vraiment sur ça. A Emmett, il n’avait que dit que sa mère était partie et qu’il la haïssait, c’est tout. Sans vraiment en raconter bien plus.


J’ai perdu mon père lors de ces dernières vacances, lâcha-t-il alors. Du coup, il ne savait même pas comment il avait réussit à le dire. Mais il releva les yeux pour détourner le regard ailleurs que sur elle. Pour lui cela allait de soit de ne pas montrer ce qu’il ressentait, de ne pas montrer de faiblesse. Après tout il était un homme. Ouais…



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Cohen
L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
avatar

Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 697
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 20/12/2008

▌Âge et année : 17 ans, sixième année
▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy
▌Sort favori : accio my book*

▌Humeur : maternelle et amoureuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Mer 1 Déc - 20:15

De toutes les réponses que la jeune femme c'était attendu à entendre, celle-là n'avait jamais fait irruption dans son esprit. Il avait perdu son père...Tout comme elle avait perdu sa mère...Ils avaient plus de points commun qu'elle ne l'avait cru mais celui-là, elle ne le souhaitait à personne...Ce n'était pas quelque chose de positif, bien au contraire. C'était triste, froid, sans vie, un vide infini et un trou béant dans une poitrine qui ne pourrait jamais se combler. Elle ne comprenait que trop bien ce que son amour pouvait ressentir et elle avait encore bien plus de peine qu'auparavant. Il ne méritait pas ça, personne ne le méritait mais surtout pas lui. Pas l'homme qu'elle aimait. Il le lui avait caché, en fait, l'avait-il caché au reste du monde ? Elle avait bien envie de lui demander où était sa mère mais elle avait peur. Maintenant qu'elle savait que pendant ces dernières vacances il avait été si triste, elle avait peur qu'il est d'autres horribles choses de ce genre cachées dans ses placards. Elle avait envie de le serrer si fort et de lui faire passer toute sa peine. Elle le vit tourner la tête et regarder à nouveau l'horizon. Il avait l'air de beaucoup tenir à son père. Elle sentit quelques larmes commencées à couler silencieusement le long de sa joue. Elle se serra alors plus fort contre lui, enfouissant sa tête contre le torse de son homme. Elle voulait qu'il sache qu'elle était là

- Je suis désolé...Je ne savais pas...Je suis tellement désolé...Je ne connais ça que trop bien pour savoir que c'est la pire chose au monde...

Elle avait perdu sa mère il y avait déjà plusieurs années et elle savait bien que ces blessures ne partaient jamais. Elles restaient graver à jamais dans le coeur de ceux qui y tenaient. Elle se souvenait de la douleur, de la tristesse, de la perte infinie de l'être le plus important de sa vie. Mais elle avait eu son père et sa soeur pour la soutenir, mais lui ? Sa mère ? Des frères et soeurs ? Elle n'en savait rien. Il n'en avait pas ici mais cela voulait-il dire qu'il n'en avait pas du tout ? Elle se souvenait aussi de ce jour funeste comme si il c'était passé hier, gravé dans sa mémoire à jamais comme cela le serrait surement pour lui. Elle osa alors entre deux larmes

- Je suppose qu'il comptait beaucoup pour toi ?

Elle se demandait si il passerait sous silence sa question ou si il s'ouvrirait à nouveau, lui révélant encore un peu de lui-même. Cela devait-être douloureux mais en même temps il vidait son sac et si il voulait se laisser aller avec elle alors qu'il le fasse. Elle ne le jugerait pas, elle l'aimait bien trop pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Grey

avatar

▌Nombre de messages : 228
▌Date d'inscription : 22/07/2009


MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   Jeu 20 Jan - 20:51


Shannon continua à fixer un point en face de lui, juste pour ne pas avoir à croiser le regard de la jeune fille. De même qu’il ne s’autorisait pas à pleurer face à elle. Ça ne se faisait pas. Pas en devenant un futur père. Il devait surtout se montrer fort et garantir qu’elle puisse compter sur lui. Et puis il ne savait même pas réellement pourquoi il le lui avait dit… ça a été idiot de sa part. Après tout ça ne changeait pas grand-chose pour elle.
Il la sentit se serrer contre lui, son visage sur son torse. Il leva juste une main pour la déposer sur le dos de Stacy.

- Je suis désolé...Je ne savais pas...Je suis tellement désolé...Je ne connais ça que trop bien pour savoir que c'est la pire chose au monde...

Oui… il savait qu’elle avait perdu sa mère. Peut être que c’était aussi un peu pour ça qu’il le lui avait dit maintenant. Parce qu’elle savait ce que c’était. Quelqu’un qui n’avait pas connu une telle perte ne pourrait jamais comprendre réellement ce que ça faisait.

- Je suppose qu'il comptait beaucoup pour toi ?

Quelle question… Il regrettait d’avoir été aussi dur avec lui. De l’avoir fait sentit de n’être quasi qu’un minable. Mais il l’avait fait en espérant que ça le rebooste un peu. Mais non… Juste parce qu’il en avait eu marre de courir toujours derrière lui pour réparer ses conneries. Parce qu’il souhaitait pour une fois avoir un père…

« Oui… il était tout ce que j’avais ici »

Son père étant enfant unique, il n’avait plus que de la famille du côté de celle qui l’avait déjà quitté depuis bien longtemps et qu’il ne considérait plus comme étant sa mère. Il n’avait plus que sa grand-mère paternelle, mais… ce n’était pas pareil, vu qu’elle est en centre psychiatrique. Même pas qu’elle a réalisé que son fils s’était tué…

« Mais c’est bon, t’en fais pas, je serais quand même là pour vous deux, on va s’en sortir », voulut-il la rassurer. Oui… sauf qu’il ne ferait pas les même conneries que son père.



₪ ø lll .o·
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et Moi c'est officiel [ pv Shannon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau supplement-non officiel?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987
» Site Officiel du Pool
» 06. Let play the country ft Shannon Beiste
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: