Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Stanton
Le petit prince de Lu


▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Lun 6 Sep - 17:55

Les choses tournaient encore un peu autour de lui mais il s'en fichait. Il avait même hésiter à prendre le reste de la bouteille mais le petit reste de conscience qui lui restait avait décidé que c'était bien assez pour aujourd'hui. Il fallait quitter cette cuisine, ensuite cette même conscience lui dictait de rentrer s'allonger mais cette fois il ne l'écouta pas. L'air frais lui ferait du bien, et puis il avait besoin de compagnie s'il ne voulait pas trop broyer du noir. Une compagnie qui le comprendrait et s'il ne connaissait pas bien Dorian, il lui semblait qu'il était le camarade idéal ce soir.

C'est en silence que les deux élèves quittèrent la cuisinepour sortir. Il valait mieux vu qu'aucun des deux n'était sencé être là mais s'était surtout parce qu'il était chacun dans leurs pensées. Le château était endormi, tout semblait paisible. Les autres devaient être tranquille dans leur lits, ils étaient les seuls encore debout. Leurs pas faisaient beaucoup de bruit sur le sol pavé mais ils arrivèrent au hall d'entrée sans encombres. Ils passèrent la porte qui se referma aussi. Sans se concerter, ils décendirent les marches et prirent le premier chemin qui se présentait.


-C'est fou comme ça a l'air plus grand quand y'a personne, et très différent aussi

Le parc rassurant, complice de leur après-midi de fous-rire ou de relaxation était à présent un autre. Un endroit sombre, heureusement que la lune était presque pleine et qu'elle éclairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Mar 7 Sep - 22:24

Silencieux comme l'ombre qui les suivaient, Dorian Karlson accompagné in-habituellement de Luke Stanton, sortirent en pleine nuit dans le parc de Poudlard. Au contraire de la journée, ce dernier était vide et silencieux tout comme les deux garçons qui franchirent la porte d'entrée du château qui se referma derrière eux. Le serdaigle avait un peu la tête qui lui tournait mais la brise fraîche de cette nuit lui rafraichit un peu les idées. L'ombre d'un sourire se colora sur ses lèvres, il releva la tête vers le ciel, pour y voir une lune quasiment pleine..

-C'est fou comme ça a l'air plus grand quand y'a personne, et très différent aussi

Oui, il n'avait pas tord mais il était habitué à le voir ainsi, fidèle des sorties nocturnes, il y était venu souvent la nuit. Il avança d'abord dans répondre, observant un peu le noir en face d'eux.. L'obscurité avait un quelque chose d'angoissant comme d'apaisant. Il inspira doucement et plongea ses mains dans ses poches.


- Tu devrais sortir plus souvent la nuit toi..

Il lui décocha un sourire moqueur. Mais c'était pas méchant un peu de taquinerie. Il n'avait pas prévu de se retrouver dans le parc ce soir, ni avec un poufsouffle en mal d'amour, mais bon, c'était pas plus mal, il n'aurait pas dormi de suite de toute façon s'il était remonté dans son dortoir. Encore une nuti blanche sur un sofa de la salle commune. Il y en avait juste un qui allait lui demander pourquoi il avait découché mais tant pis, il prenait le risque.. en même temps Aidan devait très certainement tenter de le faire passer pour le pire salaud de la terre encore..

- Quelle vie de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu


▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Ven 12 Nov - 22:28

C'était la première fois que Luke découvrait le parc la nuit et cet aperçu lui plaisait bien. La scène lui paraissait un peu irréel mais plutôt agréable. L'air frais lui fouettais les joues et jouait avec ses cheveux. Il marchait seulement éclairé par la lune presque pleine avec un Serdaigle qu'il ne connaissait quasiment pas une heure avant. Alors qu'il aurait dû être dans son dortoir, peut-être déjà au lit avec un livre. Et il était un peu soule, il savait que cela jouait dans son impression d'être ailleurs. C'était bien le parc mais en même temps il découvrait de nouvelles choses. Comme cette masse de buissons qui ressemblait vaguement à un hyppogriffe. Le lumière de la lune lui donnait un côté effrayant. Les yeux grands ouverts il regardait autour de lui comme s'il découvrait le parc. A coté de lui Dorian semblait l'habitué de telles escapades.

-D'habitude je dors la nuit, répondit-il au tac au tac

Il ne savait plus ce qu'il disait. Enfin cela faisait plusieurs minutes qu'il ne savait pas ce qu'il disait mais il n'était pas sûr que l'air froid arrangeait vraiment les choses en réalité. Enfin il ne regrettait rien, il se sentait tellement mal quand il avait rencontré le Serdaigle. Ses soucis n'avaient pas disparus mais ils parassaient plus légers, plus loitains.

-Ah ça tu l'as dit...

Il donna un coup de pied dans un caillou qui roula sur quelques mêtres avant de s'arrêter contre quelques chose, un arbre sûrement. Il avait presque envie de courir. Il avait toute la nuit pour lui, tout le nuit avant que sa vie ne le rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Sam 13 Nov - 19:00

Le serdaigle laissa son compagnon s'émerveillait du décor nocturne, en se plongeant dans un silence religieux. Il marchait sans trop savoir où ils pouvaient bien aller de la sorte mais il marchait. Il avait l'impression d'être vide ce soir. L'alcool faisait son effet.. Il voulait juste oublier un peu l'incident de tout à l'heure, juste quelques heures ! Il inspira doucement, remplissant au maximum ses poumons pour tout recracher par la suite. Il tourna la tête vers son compagnon qui il y avait plus d'une heure, ne faisait même pas parti réellement de ses connaissances. Il lui offrit un sourire compatissant. Oui ils avaient une vie de merde mais heureusement, quelques détails la rendaient moins noires. Lui ? C'était son Darius qui arrivait à lui donner des couleurs.

Il se sentait quand même moins seul dans ses soucis ce soir. C'était autre chose quand on croisait la route d'une personne qui allait aussi mal que nous. On mettait un peu de côté pour écouter l'autre.. Oui c'était un peu ça même s'il n'aimait pas particulièrement se confier à n'importe qui mais il lui semblait que Stanton n'irait pas crier partout ses problèmes avec Aidan et le reste. Au fond, il ne savait même pas ce qu'il en pensait de ça.. C'était passé dans le journal mais ensuite ? Il ignorait les opinions des gens et de toute manière, ne voulait même pas les connaître. Le poufsouffle shoota dans un caillou qui roula devant eux. Dorian le suivit des yeux aussi longtemps que le peu de lumière des environs lui permit.

L'aigle baissa alors les yeux sur l'herbe sous leur pieds. Chaque brin se pliaient sous leurs pas pour se redresser ensuite.. Si seulement pour eux c'était aussi simple. Se faire littéralement écraser par un problème et se relever ensuite ! Quoiqu'il aimerait quand même pas être à la place d'un brin d'herbe, c'était pas une vie enviable tout de même. Il sourit de ses réflexions avant de regarder à nouveau devant eux.. Il n'y avait pas un nuage dans le ciel, un ciel nu pigmenté d'étoiles..


- Tu crois qu'on a chacun une bonne étoile ?


Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu


▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Mar 30 Nov - 21:00

Malgré l'étrangeté de la situation Luke n'aurait changé sa place pour rien au monde. Il se sentait beaucoup mieux que quand il avait retrouvé Dorian. Même si cela ne durerait pas, il lui semblait que ses idées étaient plus claires, plus limpides. C'était l'air frais sûrement. Il y réfléchirait le lendemain. Il y avait des hauts et des bas dans la vie, et même si là c'était un bas cela voulait juste dire qu'il remonterait plus tard. Enfin il fallait espérer. Il regarder autour de lui curieux. Il s'aperçut que Dorian regardait vers les cieux et il leva la tête à son tour pour voir un ciel étoilé. Par contre il ne s'attendait pas vraiment à la réponse.

-Oui sûrement. Après tout y'a aussi des bonnes choses dans la vie.

A vrai dire il ne s'était jamais vraiment posé la question. Il aimait les étoiles parce qu'elles étaient belles, délicates, poétiques. On lui avait dit que les centaures savaient lire le futur dans le étoiles. Que les destin du monde y était écrit. Il n'avait jamais suivi de cours de divination mais apparemment cela n'avait rien à voir. Le savoir des centaures était ancestrale. Alors peut-être oui que les étoiles avaient un impact sur leur vie.

-Peut-être qu'on a une bonne et une mauvaise étoile et qu'elles se chamaillent sans cesse pour savoir qui va contrôler notre destin. Des étoiles et des trous noirs. Le vieux du truc du combat éternel entre le bien et le mal.

Oui c'était n'importe quoi. Mais qui avait dit que le monde était logique. Le monde marchait comme il pouvait et pas toujours droit. Eux non plus ne marchaient pas droit alors ils étaient sûrement dans le même sens que le monde. Quoi ça voulait rien dire ? Bien sûr que si. Il se passait des choses sur Terre mais il devait bien se passer quelque chose dans le reste de l'univers. Les étoiles ne pouvaient pas passer leur temps à les regarder c'était très ennuyant.

-Si je devais choisir je prendrais cette petite étoile là-bas. Et toi ?

Il montrait du doigt une étoile entouré d'autres étoiles brillantes. On la voyait à peine à cause de la luminosité des autres mais il était sûr que si elle était toute seule elle serait très belle. De toutes façons il avait lu une fois en astronomie que même les étoiles les moins visibles faisaient en général dix fois la taille du soleil minimum. Et puis c'était exactement ce qu'il voulait pour sa vie. Il ne voulait pas être connu, ce n'était jamais lui qui occupait le devant de la scène. Eux c'étaient ses amis et lui il était au milieu de tout ça. Il était la petite étoile discrète mais au centre des autres comme un renfort. Quand il était petit on lui avait dit que quand on mourrait on devenait une étoile. C'était sûrement la seule chose que ses parents avaient trouvé à lui dire à la mort de son grand-père. Cette idée lui plaisait bien. Et puis les bonne étoiles pouvaient très bien être des ancêtres. Oui, il aimait bien l'idée d'avoir une étoile pour lui tout seul quelque part dans le ciel. Quelque entité qui veillerais sur lui. C'était réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karlson
On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
avatar

Masculin
Bélier ▌Nombre de messages : 1086
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 09/09/2009

▌Âge et année : 17 ans, 6éme année
▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Joyeuse

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Jeu 9 Déc - 22:14

Qui l'eut cru que deux garçons cherchaient comme une réponse dans le ciel. Dorian détailla les astres en souriant. Il n'était pas friand de l'astronomie et n'était par conséquent pas capable de reconnaître les constellations mais il s'en moquait, il préférait s'imaginer de lui même les formes qu'on pouvait voir dans les étoiles. Comme là sur la gauche, ça ressemblait à un ours.. Charmant non ? Un gros nounours en peluche tout doux.. Est ce que c'était doux une étoile ? Il se souvenait pourtant avoir entendu que certaines pouvaient être des minis soleils.. brûlantes alors.. Un peu risqué de les caresser pour savoir si elles étaient douces.

Oui sûrement. Après tout y'a aussi des bonnes choses dans la vie.

De bonnes choses ? Oui, comme une bonne étoile, ou comme des passages agréables dans les journées longues. Il sourit, s'il devait comparé les bons moments d'une vie avec une étoile, alors surement que ça serait une étoile filante. C'était bien souvent si fugace. Mais certains perduraient, alors ceux là seraient des étoiles discrètes ! Son regard brun chercha une étoile moins lumineuse que les autres.

Peut-être qu'on a une bonne et une mauvaise étoile et qu'elles se chamaillent sans cesse pour savoir qui va contrôler notre destin. Des étoiles et des trous noirs. Le vieux du truc du combat éternel entre le bien et le mal.

Oh oui, c'était une hypothèse. Dorian imagina deux étoiles se disputaient, l'une belle lumineuse et scintillante, la seconde grossière, le bien et le mal, comme une conscience. La seconde étoile de son esprit se trouva une paire de cornes pour représenter un diablotin. Il pouffa de sa vision avant de suivre le doigt de Luke qui lui désigna une étoile. S'ils pouvaient choisir ? Oh.. Pourquoi celle là ? Perdue dans un groupe, presque effacée..

- Moi ? Euh celle là là bas, on dirait qu'elle éclaire les autres !

Il montra une étoile sur la droit, proche d'autres étoiles, éclatante comme si elle donnait de sa luminosité à ses consœurs. Comme un ami jovial qui transmets sa bonne humeur à son entourage. Il sourit, oui il voulait être ce genre de personne là, parfois ça marchait , parfois non. Il haussa les épaules. En tout cas s'ils avaient vraiment une bonne étoile, alors celle ci n'était pas infaillible tout comme eux. L'erreur était humaine, est ce que les étoiles faisaient des erreurs ? Peut être, on savait si peu de choses à leur sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu


▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   Dim 6 Fév - 16:31

    Le poufsouffle reporta son attention sur son compagnon de ballade. Avec la pénombre il avait du mal à dicerner son expression mais il paraissait dans ses pensées. S'il avait su à quoi il songeait l'aurait-il trouvé fou ? Sûrement pas, ils étaient dans le même état proche de la réalité, proche mais pas tout à fait dedans. Non s'il avait pu lire dans les pensées de Dorian, il aurait juste cherché la constellation de l'ours en peluche et aurait pensé à sa propre enfance.

    Il regarda dans la direction que lui montrait le Serdaigle. Au milieu d'un groupe, une étoile brillait plus que les autres, et comme il l'avait dit semblait les éclairer de sa luminosité. Etait-elle plus grosse ou plus près ? En tous cas, il lui semblait qu'elle correspondait bien à Dorian. Il ne connaissait pas assez bien le jeune homme pour le juger mais il le savait ni timide ni discret.

    Le jeune homme continua à regarder autour de lui. Quoiqu'en dise Dorian il trouvait le parc bien différent que tel qu'il l'avait toujours vu. Les arbres paraissaient plus tordus, les buissons plus massifs...


    -Oh regarde y'a un truc qui bouge là-bas

    Sans même attendre de réponse, il quitta le chemin qu'ils suivaient pour s'enfoncer sous les arbres. Ils s'étaient éloignés du château et il faisait de plus en plus sombre. Luke avait envie de courir, de sauter, de se laisser aller à ses envies. Il se fichait de tout ce soir et se sentait tellement plus léger d'un coup. Il n'aurait pas du boire autant mais qu'importe. Demain le retour sur terre serait douloureux mais c'était si bon d'oublier le poids de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, deux arbres qui marchent vers nous [Dorian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arbre, deux arbres... un millier d'arbres... On joue à cache-cache?[PV]
» Conseil achat slack line pour enfant
» Un arbre... deux arbres... j'suis où? -_- [PV] [terminé]
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» [Mission D] - Nous deux, c'est pour la vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: