Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo Empty
MessageSujet: Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo   Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:45

Jour de congé. Enfin ... Bon disons que Mrs Pomfresh le lui avait offert parce qu'elle l'avait trouvée "fatiguée". C'est vrai qu'Amayelle était un peu crevée mais il fallait aussi avouer que le rythme de l'école était parfois aussi difficile à suivre que les cours de Médicomagie à Ste Mangouste. Mais aujourd'hui, qu'elle ne travaillait pas, la belle blonde comptait bien profiter de sa journée de pleine liberté pour s'évader un peu. Le matin, elle fut assez dégoutée de voir qu'il faisait un temps pourri - remarque pour un mois d'avril un peu normal - et décidant d'appeler à la rescousse une personne qui l'aiderait à se changer les idée, elle monta à la Volière et appela sa chouette, Maïa à laquelle elle donna une lettre pour son cousin, Theophane.
Salut mon cousin adoré,

Si tu ne travailles pas aujourd'hui je propose qu'on se retrouve dans notre salon de thé favoris à Londres vu le temps déprimant qu'il fait. J'y serais en fin d'aprem si tu veux me rejoindre.

Je t'embrasse fort,

Ama'.

Une fois que Maïa se fut envolée au loin, Amayelle redescendit, alla déjeuner dans la Grande Salle puis fut rejointe par sa petite soeur de onze ans, Aerin. N'ayant pas encore treize ans, elle n'avait pas le droit d'aller à Pré Au Lard mais Amayelle étant sa 'tutrice' elle accepta qu'elles y aillent ensemble après l'accord de la sous directrice de Poudlard. Les deux soeurs passèrent un après-midi formidable; elles se ressemblaient énormément toutes les deux si bien qu'elles ne pouvaient que s'entendre. Vers quatre heures, Amayelle ramena sa benjamine à Poudlard.

    - Tu vas où toi ? demanda Aerin.
    - Je vais aller voir Theo à Londre répondit son ainée.
    - Oh j'veux venir Ama' !! S'il te plaît !!
    - Non je suis désolée je ne peux pas t'emmener Aerin. Mais promis, la prochaine fois on demandera au Professeur Dumbledore. Au revoir mon ange ...


Amayelle voyait bien que sa petite soeur était très déçue mais elle ne pouvait pas l'emmener cette fois. Saluant Aerin, vérifiant qu'elle rentrait bien, la future Médicomage transplana jusqu'à Londres, dans une petite ruelle dont elle sortie incognito. Il se mit alors à pleuvoir des cordes, achevant de briser son dernier espoir de rayon de soleil. En courant presque elle se rendit jusqu'à un petit salon de thé, confortable et chaleureux; ce n'était pas un endroit à mamies ou à amoureux, c'était simplement un salon qu'Amayelle et Theo avaient découverts un jour par hasard et qu'ils avaient gardé comme lieu de rendez vous. De plus, même en plein coeur du Londres moldu, c'était un salon de thé sorcier, ce qui était quand même bien. S'y rendant en courant, Amayelle y entra trempée; la chaleur du lieu la réchauffa et l'apaisa immédiatement. Elle salua la gérante qu'elle connaissait bien depuis le temps puis s'installa. Mrs Debwall s'approcha alors avec un sourire.

    - Bonjour Amayelle ! Sale temps hein ?
    - Je te le confirme !
    - Un chocolat bien chaud avec de la crème par dessus comme d'hab ?
    - Oui merci, Mrs Debwall.
    - Theophane va venir te rejoindre ?
    - Normalement il ne devrait pas tarder, sourit la blondinette.
    - Très bien. Tiens ben quand on parle du loup ! Bonjour Theophane ! Comme d'habitude je supposes ? Allez je vous ramène ça !


Et elle partie en laissant les cousins se retrouver. Souriante, Amayelle se leva et embrassa son cousin sur la joue, heureuse de le revoir.

    - Salut ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu dis donc ! Comment vas tu ?


HJ/ Désolée pourrie mais la je suis naze.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo Empty
MessageSujet: Re: Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo   Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:57

Theophane rentra chez lui et se laissa tomber sur son canapé après avoir posé son sac sur le sol. Il était crevé ! Mais alors, on ne pouvait pas mieux faire. Il avait passé la nuit au chevet d'une girafe qui devait enfanter.. Il avait reçu un appel du zoo où il avait l'habitude de bosser assez souvent pour lui demander de venir. Urgence mais longue urgence.. Une nuit blanche pour voir le girafon pointer son nez à neuf trente du matin.. Après il avait couru pour rattraper son retard avec ses visites à son cabinet, où il bossait comme consultant pour soulager un vieil homme qui avait été son premier professeur pour son tout premier stage. Et bref tout ça pour dire qu'il était bien heureux d'être rentré. Songeant à prendre une bonne douche et aller se coucher.. Il entendit alors un coup à sa fenêtre. Étonné, il reconnut la chouette de sa cousine, Maïa. Il s'était donc levé et avait fait rentré l'animal pour prendre le court mot accroché à sa patte..

Oh un rendez vous ! Un de plus ! Mais le meilleur de tous ! Theo dut remettre son envie de dormir à plus tard. Il s'était jeté sous la douche, la fin d'aprem ? On y était déjà. Il se délassa sous l'eau chaude et en sortit un peu plus tard pour enfiler des vêtements propres et sortir de son appartement avec un regard de regrets. Mais bon, Ama n'allait pas le manquer pour une fois depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu. Le jeune homme prit le bus pour changer et mit en route pour son lieu de rendez vous, leur lieu. Un salon de thé, très sympathique qu'il avait découvert avec sa cousine à l'occasion d'une de leur ballades à deux. Depuis régulièrement, ils s'y retrouvaient. Il débarqua un peu plus tard avec un grand sourire sur les lèvres. La patronne des lieux le salua, il en fit de même avant de rejoindre sa cousine. Theo embrassa sa cousine avant de la regarder. Et bien, elle avait l'air fatiguée aussi. Il étouffa un bâillement avant de s'assoir près d'elle.


- Trop longtemps même ! Ca va, et toi ? Tu m'as l'air bien fatiguée, trop de boulot ?

Amayelle travaillait en tant que stagiaire à Poudlard. c'était chouette, en plus elle pouvait voir les petits de la famille, ses frères et soeurs et kahlan sa petite soeur à lui. Bon si on regardait de plus près, il n'était au fond rien pour eux, n'ayant même pas le même sang qu'eux mais ça ne les a pas empêché de l'accueillir comme un cousin . Theo n'oubliera jamais de remercier Charles pour tout ça. Il sourit à la blonde alors que Mrs Debwall leur apporta leurs commandes habituelles. Theo afficha un beau sourire pour la vieille dame avant de se tourner vers sa cousine.

- Alors Poudlard ? Ca va ? Tu as vu Kahlan ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oui, j'aime toujours autant le chocolat chaud et toi ??! || Theo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chocolat chaud et discussion au coin du feu ▬ Kat'
» La vie reprend toujours son cours (Mus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Les Endroits Moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser