Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dans la magie du petit matin [Nemelya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Sam 11 Sep - 20:02

Ce matin-là, Morgane s'était réveillée de bonne heure. Dès l'apparition du premier rayon de Soleil, pour être plus précise. Et cela pourquoi ? Parce que ce premier rayon de Soleil était venu éclairer directement les yeux de la Gryffondor. Et que c'était cela qui l'avait réveillée.

Alors, n'ayant aucune envie de rester plus longtemps dans son lit, elle s'était levée. Silencieusement, pour ne pas réveiller ses compagnes de chambre. Elle s'était habillée rapidement, ayant l'envie irrésistible de sortir. Un peu trop rapidement, il faut le dire. Du coup, elle était sortie en ne portant qu'une petite robe sous sa cape, et elle était pieds nus dans ses chaussures.

Un peu avant d'arriver au bord du lac, Morgane avait abandonné ses chaussures, ayant envie de sentir l'herbe humide de rosée sous ses pieds nus. Elle avait alors marché ainsi un moment. Elle se sentait si bien. Mais elle était irrésistiblement attiré par le lac. Il était si beau, ce matin. Avec un fin voile de brume au-dessus. Tout était si beau... Si pur...

Morgane connaissait un endroit où la terre s'enfonçait doucement sous l'eau. Elle s'y dirigea. Elle dépassa la berge, et s'avança dans l'eau. L'eau était très peu profonde à cet endroit, et n'allait pas plus haut que ses pieds. Elle resta ainsi un moment. Comme elle était bien...

Puis, elle continua à avancer. Lorsqu'elle s'arrêta, l'eau lui montait aux genoux. Le bord de sa robe frôlait l'eau, sa cape était mouillée. La brume, au-dessus de l'eau, l'entourait. C'était magique...

Il était vrai que le tableau que formait la jeune fille semblait plutôt irréel. Une fine silhouette blanche et noire, entourée d'eau et de brume... Elle n'osait plus bouger, à présent, de peur de gâcher cette magie. Elle sentait l'eau fraîche sur ses jambes, le sable sous ses pieds, un léger souffle d'air agitant ses longues boucles ébène. Elle était si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey

Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Sam 11 Sep - 20:18


[list]Nemelya dormait d'un sommeil paisible, sans aucun cauchemar pour la martyriser lorsque soudain un rayon de soleil qui caressait sa peau depuis un petit instant arriva directement sur son doux visage la réveillant et l'éblouissant brutalement. Grognant légèrement la belle Serdaigle se retourna et tenta de se rendormir mais ce rayon là semblait coriace et avait décidé qu'elle devait absolument se lever. Ouvrant un oeil encore endormi, elle se redressa dans son lit et s'approcha de la fenêtre pour fermer le rideau; pourtant, arrivée devant elle se figea. Il devait être tôt puisque le soleil n'était pas tout à fait levé mais l'aube était sublime; le ciel était coloré; du rose pâle au bleu ciel en passant par le orange et le blanc. Une légère brume recouvrait le sol mais la journée promettait d'être magnifique et chaude surtout. Ne résistant pas à l'envie de sortir la belle Nemelya enfila une simple robe blanche, légère, des espadrilles de la même couleur et sorti en courant de la tour des Serdaigle.

Descendant tous les étages à toute vitesse, ses cheveux ébènes volant dans son dos elle arriva bientôt dans le hall. Sortant dans le parc, elle prit une grande respiration; l'air sentait bon la rosée et les fleurs; l'herbe mouillée la fit frissonner mais elle s'avança, courant même à travers le parc, s'amusant à écouter le chant des oiseaux et les cris des animaux. S'approchant du lac, elle se calma en apercevant une silhouette; de loin, dans l'eau jusqu'aux genoux, une cape noire sur les épaules et ses longs cheveux cascadant dans son dos, la brume obscurcissant le bas, elle ressemblait à une Déesse. En s'approchant, Nemelya reconnut une élève; silencieuse elle se plaça sur les bords du lac, derrière elle.

    - Elle n'est pas un peu fraîche ? demanda t-elle avec douceur, rompant le silence installé, brisant l'instant magique.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Sam 11 Sep - 22:16

Le ciel avait des couleurs magnifiques. L'air, tout autour, était empreint d'une sensation mystérieuse. Morgane aurait pu rester ici des heures, à admirer ce qui l'entourait. C'était si beau...

D'ailleurs, c'était bien ce qu'elle avait l'intention de faire. Rester ici. Ne penser à rien. Se contenter de contempler. Elle voulait se fondre dans ce paysage, dans cette ambiance. Mais une voix la ramena brutalement à la réalité, avec une question des plus matérielles sur la température de l'eau.

Morgane ne se retourna pas, tournant toujours le dos à l'autre jeune fille. Elle ne répondit pas non plus tout de suite. Si l'eau était fraîche... A vrai dire, elle n'en savait rien. Elle n'avait pas fait attention à ça. Mais peut-être qu'elle n'était pas bien chaude, en effet.

Morgane finit par se retourner. Elle adressa un doux sourire à la jeune fille. Elle ne la connaissait pas, l'ayant seulement parfois aperçue dans les couloirs. Son nom... Elle ne s'en souvenait pas... En tout cas, c'était une jolie fille. Joli petit oiseau de l'aube...


"C'est magique, non ?"

Morgane avait parlé à voix basse. Il y avait une telle atmosphère, ce matin, elle ne voulait pas la détruire. Elle effleura la surface de l'eau du bout des doigts, toujours entourée de brume. Elle resta silencieuse un moment, écoutant. Le chant des oiseaux participait à l'ambiance du lieu. Si doux, si calme...

"Écoute ! Les oiseaux... Tu pourrais les accompagner, petit oiseau de l'aube ?"

Pour Morgane, la jeune fille lui était apparu comme un joli oiseau blanc, soudainement venu se poser sur la berge. Elle était sûre que cet oiseau-là pouvait chanter comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey

Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Dim 12 Sep - 19:32

Oui c'était magique; magique et magnifique. Avec un doux sourire, Nemelya acquiesça et porta son beau regard sombre aussi loin qu'elle pouvait voir; la brume était fine, elle recouvrait le Lac comme un fantôme oublié; la légère brise faisait voler quelques mèches des longs cheveux des deux jeunes filles; les feuilles dansaient sur les branches des arbres; les oiseaux chantaient une douce mélodie; les timides rayons du soleil perçaient, caressant les peaux de pêche des deux adolescentes. Petit oiseau de l'aube ... Jamais on ne l'avait appelé comme ça. La sorcière devant elle paraissait ailleurs, subjugué par une chose qu'elle même ne voyait pas. Chanter ? Pourquoi pas ... Se laissant prendre au jeu et à l'ambiance du moment, Nemelya se déchaussa et posa un pied dans l'eau. Tout en marchant vers Morgane, elle se mit à chanter.

    - Aube du matin, caresse ma peau; je t'effleure de la main, oh chante petit oiseau ... Goutte de pluie, qui joue dans les roseaux; j'écoute ta mélodie, doux petit oiseau ... Et la senteur enivrante du parfum des fleurs, embaume le monde de sa douceur; et ton chant si mélodieux, empli mon coeur d'un son joyeux ... chanta la belle.


Sa voix était douce, mélodieuse; son chant se calquait parfaitement sur celui des oiseaux; certains se mirent à voler autour des deux jeunes femmes; Nemelya sourit, répondit à leurs chants si gaies. Elle était parvenue jusqu'à la belle inconnue. Sa voix s'arrêta; elle lui offrit un doux sourire.

    - Je m'appelle Nemelya et toi ? demanda t-elle avec cette douceur qui la caractérisait tant.

Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Dim 12 Sep - 22:38

Morgane ferma les yeux lorsque la jeune fille commença à chanter. Quelle douce voix... Et ce qu'elle chantait était tellement en harmonie avec le paysage et l'ambiance qui les entourait... C'était beau... Splendide... Les oiseaux semblaient avoir reconnu l'une des leurs et voletaient autour d'elles. Morgane entendait le léger bruissement de leurs plumes. Les faibles remous qui agitaient l'eau indiquaient que la douce inconnue s'approchait.

Le chant s'arrêta. Morgane rouvrit les yeux, pour voir que la jeune fille l'avait effectivement rejointe. Nemelya... Quel joli nom... Un nom de nymphe...

"Nemelya, douce nymphe aérienne... Tu prends l'apparence d'un joli oiseau blanc... Et tu viens de reprendre forme humaine, au bord de ce lac..."

Morgane avait parlé à voix basse, un doux sourire aux lèvres. Ce qu'elle avait dit... C'était l'impression que lui donnait Nemelya. Elle paraissait si irréelle, dans l'atmosphère mystérieuse de ce petit matin. Et elle était si douce... Comme un léger souffle d'air... Petit oiseau...

Son nom à elle ?

"Morgane..."

La jeune DeLune aimait bien son prénom. Elle se plaisait à penser que c'était sa mère qui avait choisit les prénoms de ses enfants. Jeanne, douce et belle jeune femme, devait adorer ses enfants. Les enfants de son sorcier tant aimé. Son petit Roi et sa petite Fée... Arthur et Morgane...
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey

Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Lun 13 Sep - 0:19

Chanter avait toujours été une des choses que Nemelya préférait en ce monde; on lui avait toujours dit qu'elle avait une voix magnifique alors elle ne c'était jamais arrêté. Dès qu'elle pouvait, elle chantait. N'importe quoi, ce qui lui passait par la tête; comme maintenant. Elle se rappelait qu'un jour, alors qu'elle était toute petite, sa mère la lui avait chanté, une des rares fois où elle avait été présente. Et jamais la douce Serdaigle ne l'avait oublié. Tout en chantant, elle avançait dans l'eau fraiche du Lac sans même se rendre compte à quel point la température était basse; le moment était si magique que rien n'aurait pu le briser. Les oiseaux chantaient avec elle, volant au dessus des deux jeunes filles. Nemelya tendit un doigt et un bel oiseau blanc se posa dessus. La belle sourit et caressa son dos tout en s'arrêtant près de l'inconnue.

    - Peut être parce que ce Lac accueille d'autres merveilleuses créatures ? interrogea Nemelya.


Si quelqu'un d'extérieur les avaient vues il les auraient prises pour des folles mais pour le moment, aucune des deux ne pensait à ce genre de chose. Morgane ...

    - Tu as un beau prénom qui te va à ravir petite Fée ... murmura Nemelya en laissant l'oiseau s'envoler.


Elle admira le beau visage de la Gryffondor - elle avait reconnu le blason sur la cape noire - et un voila passa sur le sien.

    - Tu as l'air triste et préoccupée ... Quelque chose ne va pas petite Fée ? demanda la Serdaigle avec douceur.


Elle avait toujours su écouter les autres; sa douceur et sa compréhension en faisait une confidente merveilleuse, d'autant qu'elle savait parfaitement garder les secrets. Le pire chez Nemelya était qu'elle savait lire en vous comme dans un livre ouvert; c'était à la fois dérangeant et rassurant. Elle n'était pas empathe mais elle avait senti la tempête qui régnait dans le coeur de Morgane; peut être voudrait elle se libérer d'un poids ? Parler à une inconnue est parfois tellement plus facile que de parler à ses proches; la jeune fille avait déjà eu l'occasion de vérifier ces dires ...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune

Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Sam 25 Sep - 19:55

C'était un joli matin. Tout était si beau. Si pur. Et la jolie petite nymphe Nemelya ajoutait encore au charme du paysage. Morgane se sentait bien, apaisée. Comme faisant partie de ce qui l'entourait. Malgré le froid de l'eau sur ses jambes. Si le lac accueillait d'autres créatures merveilleuses ? Morgane adressa un doux sourire à la jeune nymphe.

"Sûrement... Mais ce matin, tu es la seule nymphe à avoir prit ton apparence humaine sur ses bords..."

Morgane ne put empêcher ses joues de rosirent au commentaire de Nemelya sur son prénom. Oui, elle aimait beaucoup ce prénom. Petite Fée... Au fond d'elle, elle savait que c'était ainsi que sa mère l'appelait...

"Tu connais la Légende du Roi Arthur ?"

Ce que Nemelya dit ensuite... Triste et préoccupée... Comment savait-elle ? Pourtant, ce matin, elle se sentait plutôt bien, à l'écart de tout ennui... Mais la jolie nymphe n'avait pas tord.

"Disons que ma vie peine à reprendre un cours normal..."

Ah ça... Même si ça commençait à redevenir normal, il restait encore beaucoup de chemin à parcourir. Avec Lily, notamment. Et en plus de ça, Grand-Père menaçait d'en détourner à jamais le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey

Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   Mer 27 Oct - 22:29


    Un petit sourire orna les lèvres de Nemelya qui ne rétorqua rien; elle s'étonnait toujours du fait que la Gryffonne la prenne pour une Nymphe; elle n'en avait pourtant pas vraiment l'apparence si ? Oh et puis après tout ... Morgane s'en rendrait bien compte plus tard. L'étonnement de la magnifique brune sur le fait qu'elle connaisse la Légende du Roi Arthur fit s'accentuer le doux sourire de la Bleu & Bronze qui acquiesça.

      - Mon père me l'a souvent racontée lorsque j'étais petite ... Enfin lorsqu'il était à la maison ... C'est l'une de mes préférées je la trouve magnifique ...


    Malgré la douceur et la beauté de ce moment Nemelya remarqua immédiatement que Morgane n'allait pas très bien; cela se lisait dans son regard qui avait l'air ... tourmenté. Sa vie peinait à reprendre un cours normal.

      - Veux tu en parler ? Peut être que cela te libérerais ? demanda Nemelya avec douceur.


    Elle savait parfaitement combien ça faisait du bien de se confier parfois. Et souvent, lorsque c'était avec des gens inconnus et en dehors de toutes les histoires qui avaient ou pouvaient se passer, c'était beaucoup plus facile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la magie du petit matin [Nemelya]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la magie du petit matin [Nemelya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lueur éclatante du saphir au petit matin est telle que le ciel et l'océan se confondent dans des teintes de bleus d'une pureté exquise .
» « Dans la vie tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer à rêver, soit tu te lèves pour réaliser tes rêves »|| COLOMBE.
» Pratiquant la magie au clair de lune...
» Première sortie de patit matin ( Flocon de cendre moi et Petit matin )
» Formulaire d'inscription au cours de magie des éléments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers: