Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dylan Buckley | Présentation

Aller en bas 
+2
Maureen Callaghan
Kimberley Delinsky
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:44




Dylan Buckley | Présentation  10wjprs



    {Vous}

  • Nom : Buckley
  • Prénom(s) : Dylan
  • Âge et date de naissance : 12ans, 15 août
  • Année scolaire : seconde année
  • Origine(Sang Pur, mêlé, né-moldu)/Nationalité : Né Moldu | Anglais
  • Baguette Magique : [Bois & Taille & Ingrédient] Bois de chêne, 27.6 cm, plume d'hippogriffe



Dylan Buckley | Présentation  850vdbn{Personnalité}

  • Description physique : [Cinq lignes complètes minimum] Dylan est un jeune garçon, douze ans à peine qui promet d'être un beau jeune plus tard. Rappelant pourtant encore cet enfant qu'il était il y a encore quelques années, si bien entendu on peut le différencier d'un enfant, Dylan est plutôt grand pour son âge, un petit mètre cinquante cinq, un visage juvénile aux traits assez doux. Normal, il n'a pas encore passé le cap de la puberté. C'est un garçon à la corpulence tout de même plutôt fine. Il n'est pas gros, ni trapu comme certains.. On aurait presque dit une fille parfois quand il portait des cheveux longs.. Oh il les a toujours longs mais plus courts tout de même, une nouvelle coupe, châtain plutôt blond d'ailleurs, qui plait mieux à sa mère et qui encadre son petit minois, légèrement ovale.

    Sur ce visage, on y trouve tout ce qu'il faut, un petit nez, une bouche rosée, fine et vaguement en bouton de rose. Deux yeux.. Remarquablement bruns.. Il a un regard vif et perçant, qui exprime assez facilement ses sentiments. Des petits rides se forment aux coins de ses yeux quand il rit, accentuant son plaisir d'être, parfois exprimant sa malice ou sa joie de vivre. Pour l'ensemble même si son corps n'a pas encore évolué pour devenir celui d'un homme, il reste bien proportionné, et joue de sa bouille attachante pour séduire les jeunes filles de son année.. Et oui, on commence tôt quand on n'a peur de rien !


  • Description psychologique : [Cinq lignes complètes minimum]
    Dylan, petit angelot, petit démon ! Malicieux en tout points, le premier trait de caractère reconnut chez lui est sa simple joie de vivre. Toujours souriant, il ne s'arrête jamais de bouger, énergique et enthousiaste, il est vif et bien souvent impulsif. Mais réfléchi également, il prends quand même le temps de réfléchir parfois sur certaines choses, aimant les découvertes, les études ne le dérangent pas mais il a quand même une préférence pour les activités moins intellectuelles comme le sport ou autre, qui aide à la dépense physique. Amoureux de la nature et des choses simples, il est aussi un fervent passionné quand le sujet l'intéresse, jamais là pour abandonner, il aime mener les choses à bien.. Ayant plus d'un tour dans son sac, il n'oublie jamais de laisser une petite farce derrière lui, riant de tout et de rien. Amical, il aime se faire de nouveaux amis, et passer du temps avec les anciens. Pas timide, il a un franc parler enfantin qui plait souvent, heureusement qu'il ne manque pas de tact pour parler tout de même. Il ne se laisse pas facilement intimidé mais sais se taire quand il le faut ! En bref, une âme d'enfant mûrissant avec l'âge.

  • Passe-temps : S'amuser, jouer de la guitare, passer du temps avec ses amis, faire des farces et apprendre..
  • Particularité : //




Dylan Buckley | Présentation  43dl1ug{Biographie}


  • Histoire : [Quinze lignes complètes minimum. Les aperçus des postes vacants ne constituent pas l'histoire. Ils sont a développer au maximum !
    Attention, les transferts entre école ne sont pas admit. On entre a Poudlard a 11ans ^^]
    Ma vie ? Vah elle est pas bien remplie, j'ai que 12 ans ! 12 ans mais encore tant d'années à vivre comme dit mon grand père Arnold ! Je suis né au pays dans une bourgade à côté de Londres. Mon père Jack et ma mère Meredith , deux moldus n'attendait que moi pour compléter leur tableau de bonheur. Et oui, j'ai une grande sœur de cinq ans mon ainée, Jaelyn, alors elle.. Elle est grande, elle me le fait bien comprendre, toujours en train de m'embêter et de se moquer !

    Bah en même temps, faut dire que plus jeune, on me qualifiait de bizarre.. Depuis tout petit, je fais des trucs que d'autres gens ne font pas.. On se doutait pas que j'avais des pouvoirs magiques à ce moment là ! On laissait dire, ou me laissait faire, parfois on m'engueulait, mais c'était pas de ma faute, des fois je contrôlais pas vraiment ce que je faisais, c'était surtout quand j'étais en colère, ou quand j'avais peur.. Une fois, on m'a privé de sorties pendant deux semaines, parce que ma sœur qui m'avait énervé, s'était retrouvé avec les cheveux rose.. C'était trop drôle d'ailleurs mais bon.. Elle m'a accusé de monstre et mes parents m'ont puni..

    C'est pas étonnant que j'ai pas été surpris dans j'ai reçu la lettre de Poudlard. Je savais que j'étais différent ! Bon ok, j'avoue que le terme de sorcellerie m'a fait peur.. Un sorcier ? Moi, j'ai tout de suite pensé à la sorcière de blanche neige et les septs nains.. D'ailleurs Jaelyn m'a fui pendant un bon moment après que j'ai reçu cette lettre, mes parents eux.. Bah ils ont d'abord refusé de croire à ça.. Ils pensaient que c'était un canular, mais étant un né moldu, j'ai reçu un peu plus tard une visite d'un homme qui se disait sorcier, il m'a tout appris sur ce monde, enfin une partie du moins pour m'y retrouver.. Donc là, ils ont commencé à croire.. le plus dur, ça a été pour le chemin de traverse ! Je savais pas ou c'était moi, mais heureusement, l'école prévoit tout !

    Et c'est comme ça que l'an passé, j'ai découvert un monde dont je n'imaginais même pas l'ampleur ! C'était tout simplement grandiose ! Déjà le chemin de traverse ! La librairie, gringotts , le magasin de sports magiques avec les balais volants.. Tout ça c'était tellement WAOUH ! Alors quand je suis arrivé à Poudlard, l'immensité du château et tout, je me sentais vraiment tout petit moi ! Enfin le plus important que j'ai retenu, c'est surtout la rencontre avec d'autres premières années, des nés moldus comme moi qui connaissait rien à rien de Poudlard, ça rassure de pas se savoir seul dans ce cas là ! On a eu le droit à la cérémonie d'accueil et la répartition.. Aujourd'hui, je suis là ou le choixpeau a bien voulu me mettre et je m'y plais, j'ai quelques amis et amies, c'est super ! Je commence à moins aimer les vacances d'ailleurs, parce que chez moi, je peux jamais laisser libre cours à mes pouvoirs ou encore faire mes devoirs.. Même si ma famille a accepté que je vienne à Poudlard, bah.. Ils ont peur de moi et du monde de la magie.. Ça fait mal parfois..





Dylan Buckley | Présentation  4xneyl3{Hors-jeu}

  • Prénom /Surnom *: Bah il change pas
  • Âge * : le même âge en plus vieux
  • Comment avez-vous découvert ce forum ? : quelque part dans un esprit inventif
  • Taux de connexion, note à donner sur 7 : 5/7
  • Votre personnage est un Poste Vacant ? : Nop
  • Maison(s) souhaitée(s) : Gryffondor ou Serdaigle, ou Pouffy ^^
  • Célébrité sur l'avatar : [A vérifier s'il/elle est libre] Remy Thorne
  • Code n°1 du règlement : faudrait penser à les changer ^^
  • Code n°2 du règlement : le même que la dernière fois Dylan Buckley | Présentation  990965



Dernière édition par Dylan Buckley le Mer 13 Oct - 23:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

Kimberley Delinsky


▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeMer 29 Sep - 23:25

Dylan Buckley | Présentation  252744 Un de mon ageeee! Dylan Buckley | Présentation  252744

Quelque que soit le fou à faire ce nouveau DC Dylan Buckley | Présentation  141743 , re-bienvenue Dylan Buckley | Présentation  554168
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:19

Re-bienvenue même si je sais pas (encore) qui se cache derrière cette nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Darius Preston
So my Love close your Eyes And I'll give You the Kiss of Life
Darius Preston


▌Nombre de messages : 703
▌Date d'inscription : 29/09/2009

▌Âge et année : 17 ans / 6ème année
Dylan Buckley | Présentation  063
▌Baguette magique : Bois de Sorbier, 25 cm, Plume de Viviet doré
▌Sort favori : Episkey

▌Humeur : Serieuse

Feuille de personnage
:

Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:15

Bienvenueeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:37

Un mioche Dylan Buckley | Présentation  554168

Bienvenueeeeee
Revenir en haut Aller en bas
robbie donnovan

robbie donnovan


Masculin
Scorpion ▌Nombre de messages : 27
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/09/2010

▌Âge et année : 16 ans, 5ème année
▌Baguette magique : 26,4cm en bois de cèdre avec une plume de hiboux Grand Duc
▌Sort favori : Bloclang

▌Humeur : pensive

Feuille de personnage
:

Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:37

C'est pas moi XDDD Promis ( lol )

En tout cas re ( combien de fois ? ) bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeMer 13 Oct - 23:30

Fini

et merci pour les re bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:37

Bienvenu parmis les plus fort, les plus courageux, les plus intrépides, ceux pour qui Jeu rhyme avec danger Very Happy et qui n'ont peur de rien ... sauf de l'infirmière ^^

Dylan Buckley | Présentation  64657
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Naomy Andrew
Tout ça n'est qu'un Rêve.
Naomy Andrew


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 165
▌Age : 29
▌Date d'inscription : 31/08/2010

▌Âge et année : 16 ans, 5 ème année
Dylan Buckley | Présentation  Mini_100924114513104191
▌Baguette magique : Bois de bambou et écaille de dragon (Boutefeu Chinois). 28 cm
▌Sort favori : Recurvite

▌Humeur : amoureuse et heureuse

Feuille de personnage
:

Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeMer 10 Nov - 21:56

Re-bienvenue ^^ Je me demande qui se cache derrière ce perso. Mus ? Si c'est toi, tu ne poura venir à bout de ma feuille des DB Dylan Buckley | Présentation  76450
Revenir en haut Aller en bas
http://yukixsmile.skyblog.com
Invité
Invité




Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitimeMer 10 Nov - 22:04

c'est pas mussssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dylan Buckley | Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Dylan Buckley | Présentation    Dylan Buckley | Présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dylan Buckley | Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser