Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Lun 6 Déc - 1:41

Samedi 2 mais... Appuyée contre un des multiples arbres du parc, un peu en arrière, Lily regardait la scène encore vide pour le moment. Elle était seule, elle était allée travaillé à la bibliothèque auparavant et elle n'avait pas aperçus Mary dans la foule. Le sac à ses pieds, elle buvait un verre. Elle n'avait pas vraiment le cœur à la fête, loin de là, mais elle avait décidé de ne pas se laisser abattre. Mais si elle était là, c'était surtout en partie parce que deux amies jouaient et chantaient. Elle avait dit qu'elle viendrait les voir et elle ne pouvait pas louper ça. Fidèle, elle attendait donc le début.

Elle repensait à cette semaine. Une semaine loin d'être comique, elle lui avait semblé bien longue et elle était contente que le week-end arrive. Elle avait passé plus de temps seule ou plongée dans ses devoirs. Cette dernière occupation lui permettait de s'occuper et donc penser à rien d'autre. Elle n'avait pas beaucoup dormis et elle avait le visage plutôt fatigué. Mary l'avait beaucoup aidé et soutenus. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait sans elle, c'était vraiment une maie extra-ordinaire qui lui était très chère. Elle avait aussi pas mal parlé avec James...

Elle fut coupé dans ses pensées par la présentatrice qui arrivé sur scène. Lily esquissa un sourire en la voyant si dynamique. Lily se mit à applaudir le premier chanteur qui se trouva être Melody. Une amie à elle, d'ailleurs c'était une des amis pour lesquels elle était là. Heureusement qu'elle n'était pas en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Jeu 9 Déc - 1:12

Et voilà, ce jour était arrivé. Jesse en avait tellement entendu parlé que parfois, il en avait eu les oreilles qui bourdonnait. C'était en tout cas, une bonne idée que d'organiser un concours comme ça. Melody s'y était inscrite, il avait admiré son courage, lui en aurait été incapable. Celui qui l'avait le plus surpris c'est Clarance Santiago. Là, il levait son chapeau parce qu'il connaissait la timidité du jeune homme et sa crainte de la scène, pour en avoir parlé une fois avec Emmett Taylor qui était le chef du groupe musical de l'école, enfin ex chef. Il avait hâte de l'entendre, Clarance était un grand musicien, après sa voix.. il ne l'avait presque pas entendu chanter en solo.

Le préfet en chef se faufila parmi les élèves présents jusqu'à apercevoir Lily contre un arbre. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, il se dirigea vers elle. La jeune femme semblait perdue dans ses pensées et pas vraiment dans la fête. Il s'approcha silencieusement en l'observant. Il la voyait rarement avec un regard aussi chagriné. Que se passait-il ? Mais avant qu'il ne puisse la rejoindre, la présentatrice du concours monta sur scène pour présenter l'événement. Jesse s'arrêta pour écouter et sourit en entendant le premier nom. Melody ! Ouf il n'était pas en retard !!

La présentatrice partit chercher la première concurrente, Jesse en profita cette fois pour rejoindre Lily prêt de son arbre. Arrivé près d'elle, il déposa un bisou sur sa joue avant de lui sourire doucement. Qu'est ce qui la minait comme ça ? Ça ne lui ressemblait pas tellement d'être aussi triste..


- Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Dim 19 Déc - 21:11

Appuyée contre son arbre, Lily explorait les alentours. Cette fête avait motivé pas mal d'élèves et quelques soient les années et les maisons. C'était agréable de voir le parc en fête et tout le monde joyeux malgré les sombres circonstances. Elle avait beau regardé, elle ne voyait personne de connus mais son regard se stoppa sur la scène lorsque la présentatrice apparus. Melody la première concurrente, une amie à elle. Quelle chance qu'elle ne soit pas en retard... elle aurait était ma de la louper. Alors que Lily prit une gorgée, quelqu'un vint la stopper en lui faisant un bisou sur la joue.

C'est en posant son regard émeraude sur cette personne qu'elle tomba sur Jesse.Un sourire lui apparut sur les lèvres. Hum, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu mais par contre, qu'est ce qu'elle en avait entendus des choses sur lui. Les dernières rumeurs circulaient beaucoup sur son sujet dans le château. Lily avait bien sur comme tout les élèves entendus parler et elle les trouvait honteuse. Mais ce n'était surement pas le bon soir pour s'énerger la dessus.


Oui, mentit elle et toi?

Mais a peine eut elle finis que Melody monta sur scène. Elle jeta un regard à Jesse l'air de dire "on ferrait mieux de l'écouter". Oh oui, fort heureusement, ils n'étaient pas en retard. Melody était une amie commun aux deux élèves et surtout, le chant était sa grande passion. Lily se voyait mal la croiser et lui dire qu'elle avait été en retard et donc qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Ven 24 Déc - 0:13

Il s'attendait à plus qu'un simple oui. Une chose qu'il savait avec lui, c'est qu'elle mentait très mal, peut être parce que niveau cachoteries, elle était la dernière à avoir des secrets à cacher. Pas comme lui, elle serait pas du genre à être prise sur le fait avec un garçon. Oh non du tout, elle était tellement mieux que là, la préfète des gryffondor. Un soupire s'échappa de ses lèvres, il posa ses yeux sur la scène vide. On attendait à présent Melody. Il avait hâte de l'attendre.

Étrangement la réponse de la rousse l'agaça un peu mais il n'ajouta rien. Ce n'était ni le moment d'aborder ça, ni le lieu. Il l'interrogera lors de la prochaine ronde, une fois seul à seule, sans personne autour. Il se contenta alors de sourire. Mais il le voyait à son comportement que ça n'allait pas, qu'il y avait quelque chose qui la remuait là dedans. Il ne tiendrait que de faire preuve de patience pour savoir quoi. Elle lui avait pourtant retourné la question, Jesse ouvrit la bouche au moment même ou la musique commença; Immédiatement son regard bleuté se porta sur sa meilleure amie. Resplendissante comme toujours, il sourit un peu plus en applaudissant avec les autres cette entrée.

La chanson sembla transporter la demie vélane ailleurs, Jesse admira sa force, ce qu'elle arrivait à faire passer dans son interprétation. Elle était tout simplement magnifique. Son souffle se coupa quand elle donna un peu plus de force à sa voix. Si belle et si douée. Un sourire rêveur s'afficha sur ses lèvres. Quand elle eut terminé, le préfet en chef fut l'un des premiers à acclamer sa prestation. Il applaudit avec enthousiasme. Il connaissait déjà sa manière de chanter pour l'avoir entendu plusieurs, mais là, c'était encore autre chose !


- Superbe tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Ven 24 Déc - 2:41

Elle préférait ne pas trop aborder ce sujet. C'était une si longue histoire et avec tellement de choses à cacher qu'elle préférait plutôt tout nier en bloc. Ok, Lily et mentir, ça passait très mal et ça faisait 2. C'était passé en février avec ses parents car elle avait sortit une autre excuse mais dire que tout va bien alors que non, elle n'en était pas capable. Et vu le regard sceptique de Jesse, elle comprit tout de suite qu'elle ne l'avait pas bluffé. Mais elle espérait qu'il comprendrait aussi que c'était un sujet délicat et que ce n'était ni le lieu ni le moment d'en parler. Ils étaient là pour faire la fête et elle en avait bien besoin. Elle but d'ailleurs une nouvelle gorgée.

Elle abandonna son ami du regard pour le poser sur Melody qui montait sur scène. Elle avait l'air de rayonner mais cela ne l'étonnait pas. Elle aimait chanter, c'était son truc. Il suffisait de lui demander une chanson et elle sautait aussitôt sur la guitare. Et là, elle pouvait chanter devant tout le monde. elle pouvait exprimer sa joie et se défouler lors d'une soirée qui tournait tout autours du chant. Elle ne put que sourire en la voyant ainsi, elle exprimait tellement sa joie. Elle était si communicative! Elle se mit alors aussi à applaudir comme une folle à la fin de la chanson alors que la pêche semblait revenir tandis qu'elle sautillait légèrement et que ses cheveux rebondissaient dans le dos. C'était décidé, ce soir, rien de mal, que du bien! Elle oubliait tout, faisait la fête et puis, les problèmes, on leur dit à demain. Oui, elle volait tout oublier, tout mettre de côté pour ce soir ou du moins essayer. Car dans les moments noirs, il faut s'accrocher aux choses joyeuses et essayer d'en profiter! Elle but une gorgée en se tournant vers Jesse alors qu'il lui parlait.


Oui, du Mel tout craché! Elle chante vraiment bien, c'était magnifique!

Oui, Mel et le chant, c'était vraiment quelque chose de bien. Elle était une pro la dedans et l'écouter était vraiment quelque chose de magnifique. elle regarda un instant la scène. Il y avait un petit peu de temps avant le suivant. Tant mieux! Car le chant, c'était bien mais parler aussi dans une soirée, c'est bien. Elle but une nouvelle gorgée alors qu'elle posa son regard émeraude sur lui

Alors, comment vas tu? Quelles sont les nouvelles? Tu n'as pas osé monter sur scène toi? le taquinât-elle un instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Jeu 13 Jan - 1:54

Melody.. Quelque chose le poussa à sourire rêveusement. Quand son amie lui avait annoncé qu'elle s'était inscrite au concours, il avait pensé qu'elle était tombée sur la tête, mais peu après, il avait juré la main sur le cœur d'être présent et de voter pour elle. Après tout, de tous, elle était la meilleure, pas de doute, les autres allaient être fade à côté d'elle ! Sortant de ses rêveries, Jesse approuva silencieusement Lily qui venait de commenter à son tour la prestation de la préfète en chef. Magnifique oui, c'était le mot, il ne pouvait qu'en dire autant ! Il espérait qu'elle gagna ce concours, ça serait une juste récompense.

Alors, comment vas tu? Quelles sont les nouvelles? Tu n'as pas osé monter sur scène toi?

Le préfet en chef posa son regard bleuté sur la gryffondor. Lui ? Il ne voulait pas parler de lui, c'était compliqué, et c'était surtout un désastre dans son cas. Il déglutit avant de s'intéresser plutôt sur la fin de la phrase, pour se mettre à rire.

- Moi sur scène ? Si tu veux voir les canards tombaient du ciel, alors oui, on peut sinon, même pas la peine de le penser ! Je chante comme un chaudron et j'ai aucun talent pour la musique, pas comme Melody ..

Il pouffa une nouvelle fois, en souvenir des moments pendant lesquels sa meilleur amie avait tenu à essayer de lui apprendre la guitare. Ils avaient abandonné tout les deux l'idée qu'il puisse y comprendre quelque chose. Non c'était pas pour lui la musique et tout ce qui s'y raccrochait, il était fait pour entendre simplement. D'ailleurs, Clarance allait entrer sur scène, lui il était curieux de l'entendre ! Ce garçon était stupéfiant !

- Elle a essayé de me donner des cours, mais suis encore pire en musique qu'en potions !

Ses yeux riaient d'auto moquerie. Il s'assumait au moins, c'était déjà ça. Et puis, en parlant de ses non talents, il esquivait un peu sa première question, espérant qu'elle n'y reviendrait pas. Il ne saurait quoi répondre, ne voulant quant à lui pas mentir. Pas à elle, mais omettre de lui avouer certaines choses par contre...

- Et toi ? Tu ne nous as pas fait découvrir ton talent ? Pourtant suis sûre que tu dois chantonner sous la douche !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Sam 15 Jan - 1:09

La présentatrice était partie chercher le suivant. Qui? Aucune idée, mais en attendant, ça permettait de discuter un petit peu. Et c'est pour cela qu'elle laissa tomber la scène du regard pour le poser sur Jesse. Elle décida de l'embêter un petit peu. Ainsi, il se préoccupera plus de lui répondre et la taquiner en retour plutôt que d'essayer de voir ce qui n'allait pas. Oui oui, il fallait savoir dériver le sujet et en utiliser un qui passionnerait un plus la personne. Là était la technique!

Bon ok, l'idée de Jesse sur la scène, ça le faisait peut être pas. Quoi qu'après tout, peut être était-il doué pour le chant ou la musique. Elle ne lui avait jamais vraiment demandé et il ne lui avait jamais vraiment dit. Au fond, ils s'entendaient peut être super bien mais ils se connaissaient que depuis le début de l'année. Ils étaient donc loin de tout savoir l'un sur l'autre mais sa remarque sembla le faire bien rire. Bon ok, vu la métaphore, il semblait être vraiment nul. Lily leva les yeux au ciel. DEs canard qui tombe du ciel et une voix de chaudron...


Je suis sûre que tu exagères!

Bon ok, s'il était pire en chant qu'en potion, il n'exagérait pas! Car JEsse en potion, c'était quelque chose. Elle ne comprenait pas comment il pouvait avoir autant de mal. La potion, ça lui semblait si logique! Tout semblait tellement couler de source! Mel' vouloir lui donner ds cours... Ah ça, c'était bien une idée à elle. Elle était assez folle et généreuse pour le vouloir et partager sa passion. Elle ne dit rien mais elle eut un petit sourire en coin mi-moqueur mi-amusé tandis qu'elle essayait de se représenter la scène. Elle n'allait pas l'enfoncer plus, il le faisait assez comme ça!

Par contre, elle fronça les sourcils à la question suivante. Elle? Non mais ça n'allait pas dans la tête! Même sous la douche non elle chantait pas! Elle avait vraiment une voix de casserole. Enfin, elle murmurait ou marmonnait mais pas besoin que qui ce soir l'entende! Elle était douée en cours mais c'est tout. Et puis, c'était toujours parce qu'elle travaillait.


Oh non, même pas en rêve! Tu es fou! s'exclama-t-elle Jamais je ne monterais sur une scène et encore moins pour chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Dim 30 Jan - 18:23

Lui chanter... Non mais vraiment l'idée le faisait sourire. Mais et elle alors ? Un secret à dévoiler ? Jesse garda son sourire en coin, en croisant les bras sur sa poitrine. En tout cas même si la taquiner l'amusait, elle ne semblait pas apprécier cette question tout à fait anodine ! Jesse éclata de rire quand elle répondit. Non il n'était pas fou, il ria pendant quelques secondes avant de la regarder.

« Bon je retire ce que j'ai dit, même si suis sûre que tu te sous-estimes »


Il continua à sourire en regardant la foule. Melody allait certainement les rejoindre pour entendre ses concurrents. Il tenait à la féliciter en premier.. Mais pour ça, il faudrait qu'il se rende dans la tente des participants, là où il n'avait pas sa place pour ainsi dire. Il plongea son regard bleuté dans les iris vertes de la gryffondor.

« Ils devraient peut être faire un concours pour les plus nuls d'entre nous, là peut être qu'on pourrait s'y inscrire !! »

Il n'était doué que pour deux choses, les filles et son poste de préfet en chef. C'était tout. Le poufsouffle évita le coup de coude de la jeune fille en sa direction en riant encore. Il était de bonne humeur aujourd'hui malgré tout ce qui lui tournait dans la tête. Ce concours était une bonne excuse pour se vider l'esprit et oublier un peu ! Et puis Lily avait aussi besoin de s'occuper l'esprit à autre chose que ses problèmes. Il lui décocha œillade amicale avant de soupirer

« Bon d'accord, j'arrête de t'ennuyer »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   Lun 14 Fév - 12:17

Aie aie aie... Elle avait totalement oublié avec Jesse qu'il fallait faire attention à ce qu'on disait sinon ça pouvait nous retomber dessus. Et c'était le cas... Elle l'embêtait trente secondes sur le fait qu'il ne chantait pas et voila, il lui relançait le truc. Sauf qu'il ne savait pas à quel point il était loin du truc. Elle chantait, oh non, elle n'avait aucun don pour ça. Elle le fusilla du regard tandis qu'il mentionnait le fait qu'elle se sous-estimée. Si seulement il savait...

Ah par contre, elle gagnerait surement le concours du plus nul. Pour ça, elle n'avait même pas besoin d'entrainement. Mais bon, quelle était l'utilité de monter sur scène pour montrer qu'on ne sait pas faire quelque chose et se ridiculiser? D'ailleurs, qui viendrait écouter pour se casser les oreilles? Il y aurait un déluge le lendemain avec e genre de concours. Elle eut par contre un sourire malicieux alors qu'elle soutenait son regard.


Je te battrais sans aucun doute!

Tiens tiens, il arrêtait de l'embêter. Oh mais voila une excellente résolution. Quoi que l'embêter, ce n'était pas ça, il devait surtout arrêter de dire des bêtises! Avec ça, ça irait mieux, sans aucun doute. Elle leva les yeux au ciel en disant

Sage résolution Mr le préfet en chef! Penses tu au moins pouvoir la tenir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre   

Revenir en haut Aller en bas
 
CdC - Soutenir ses ami(e)s... - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: