Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beautiful Disaster [Evans]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mateus Standford
For what you're worth. I don't care.
Mateus Standford


Masculin
▌Nombre de messages : 14
▌Date d'inscription : 17/12/2010

▌Âge et année : 17 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 35 cm - Bois de roseau - Nerf de dragon
▌Sort favori : &quot;Destructum&quot;

▌Humeur : Stablement Instable

Feuille de personnage
:

Beautiful Disaster [Evans] Empty
MessageSujet: Beautiful Disaster [Evans]   Beautiful Disaster [Evans] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:13

    Et si on y mettait un peu d'ordre? Façon Mateus Standford. Pourquoi pas hein? On devrait pouvoir se défouler à fermer la porter derrière soi, entrer dans une pièce qui ressemblerait à un beau musée et la rendre méconnaissable en en sortant. Prendre sa baguette, viser tous les endroits possible, tapisser les murs de couleur toutes aussi affreuses et les unes que les autres, rendre une objet autrefois brillant, pleine de crasse. Glisser sur le sol vernis d'un parquet, voir que toutes les coupes donner en titre de mérite à chaque élève étaient toutes confondu par leur poussière, un état pitoyable.

    Mais certaines coupes n'avaient pas leur place ici, tous comme certains élèves qui s'y trouvaient. Mhh, un beau défouloir que voila. Des moldus qui semblaient être émerveillé par une magie qu'ils n'avaient pas connu dans leur enfance, trop rapidement bercé par des comptes farfelus même pas à la hauteur du monde des sorciers. Ils arrivaient à Poudlard avec une baguette magique et on disait alors qu'ils étaient sorciers. Quelle honte ... On était sorcier par le sang, par descendance et non pas erreur de la nature. C'était tous ce qu'ils étaient d'ailleurs.

    Par de si belles idées dans l'esprit, Mateus s'était retrouvé, la baguette pointée dans les airs dans la salle des trophées. Regardant d'un air snob chacun des coupes qui soulignaient le mérite de certains élèves. Certaines maisons également, certains services rendus à l'école. Il regardait attentivement le nom des élèves, sachant pertinement qu'ils ne pourraient rayer leur nom gravé sur des écriteaux comme on pourrait les éradiquer du monde des sorciers. Mais cette idée lui plaisait pour le moment. Pouvoir rendre cette salle un tel chaos durant le petit moment où il serait là. Et tout remettre en ordre en un simple coup de baguette, encore une fois. Trop facile ... mais si tentant de pouvoir les détruire ici, par sa simple envie. De se dire que dans son esprit, ils ne seront plus là ... avant de sortir de cette école et de faire en sorte que chacun d'entre eux ne soient plus là. Une parfaite éviction de leur présence. Le but de l'inutilité : ne plus exister.

    Salle des trophées parfaitement vide en plein milieu d'une après midi tranquille. Si aucun mot ne parvenait à sortir de ses lèvres, il était évident que son regard en disait tout autrement. Des moldus méprisables pour leur envie superficiellement futile. Non, au final, il n'y voyait pas l'interet de salir cette salle pour la remettre en ordre pour le bon plaisir de ceux qui en prenait soin. Non, il n'allait pas se laisser aller dans un tel endroit. Le respect peut-être. Mais pas pour les autres. Il aurait le temps de passer un moment ici pour éradiquer toutes la significations de ses personnes accessoires.
    Un seul nom attira soudainement son attention sur un des écriteaux. Evans. Pour avoir été l'élève la plus brillante de sa promotion lors de son passage des B.U.S.E. Et rien que de voir son nom de moldu étalé dans une salle aussi magique lui semblait illogique. Tsss. Au même moment, un déclic le fit soupirer d'emmerdement. Ouais, il était clair que cela aurait été trop beau qu'il puisse rester ici un petit moment tranquillement. Mais tout aussi rapidement, il se dit qu'il pourrait peut-être s'amuser aussi.

    Toujours à sa façon. Il se retourna rapidement, pointant sa baguette sur les escaliers qui menaient à la salle principale, murmurant doucement un sortilège sur la dernière marche. Vu les pas, il ne pouvait s'agir que d'un élève et Mateus n'avait aucun regret de pouvoir lui faire ça.
    De toute façon, la personne n'aurait qu'à poser le pied sur cette dite marche pour ne plus pouvoir marcher ailleurs, trop collé à celle-ci le temps de quelques minutes avant que l'effet ne se dissipe. Parfait pour la regarder planter et en profiter. Simplement parfait. Il eut alors simplement le temps de voir une crnière rousse avant de sourire malicieusement et de se retourner vers la coupe de la jeune fille, osant même lever sa baguette dessus sans pour autant en faire quelque chose.

    Juste le temps de la voir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Beautiful Disaster [Evans] Empty
MessageSujet: Re: Beautiful Disaster [Evans]   Beautiful Disaster [Evans] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:10

Ce début de semaine fut plutôt difficile. L'annonce de Dumbledore lundi soir avait mis un coup pour certains élèves. Le village même de gryffondor attaqué par ce monstre, on ne pouvais pas rester insensible. Malheureusement, au gout de la préfète des rouge et or, certains avaient réagis dans la mauvais sens. Elle avait préféré éviter les remarques de ces personnes qui ne servaient qu'à les énerver et les faire réagir. Et pourtant, qu'est ce qu'elle aurait aimé sortir sa baguette afin de leur boucler la bouche. Les faire taire et leur couper la langue, qu'est ce qu'elle avait pu en avoir envie! Ça devait faire tellement de bien, ça devait défouler et détendre tellement. Mais elle n'avait rien fait, elle était trop morale. C'était contre les règles et elle n'aimait pas dégainer la baguette inutilement. Ce n'était pas son genre, c'était une mauvaise chose et elle ne regrettait pas de les avoir ignorer. Après tout, l'ignorance est encore pire et elle, elle ne s'était pas s'abaisser à leur niveau. Et la faisait toute la différence!

Pour le moment, il y avait plus important. Elle avait quelque chose à vérifier pour un devoir et elle savait qu'elle trouverait la réponse dans cette salle. Elle y allait rarement, elle ne l'aimait pas vraiment. Elle s'y sentait plutôt à l'étroit et puis, elle était souvent prise. Les élèves aimaient bien utilisé ce lieu pour être au calme et en intimité. Elle descendit les marches une à une, son sac sur l'épaule tranquillement.

Lorsqu'elle aperçus cette personne au milieu de la salle, elle ne fut pas surprise et elle ne s'attarda pas pour voir qui s'était. Elle continua de descendre les marches une a une en posant le pied droit sur le dernière tandis qu'elle cherchait un carnet dans son sac. Elle voulut avancer au milieu de la salle mais elle se retrouva coincer. Impossible de lever le pied droit. Lily fronça les sourcils et regarda la marche. Elle releva alors son regard émeraude sur l'inconnu au milieu de la pièce pour y voir Standford baguette brandit. Lily le fusilla d'un regard noir comme si elle pouvait le tuer sur place alors qu'elle comprenait ce qu'il s'était passé.

Cette saloperie de petit serpentard avait encore fait des sienne et avait jeté un sort. Trop ce fut trop et elle sentit toute la colère monter en elle. Elle n'avait qu'une envie, l'étriper mais non, elle devait se calmer. Et tant mieux, pour lui, elle était coincée et ne pouvait plus bouger. Sa vie était si ennuyeuse pour qu'il n'ai rien d'autre à faire que de perdre du temps? Lily laissa tomber son sac par terre ne sachant pas pour combien de temps elle était là. Elle sortit sa baguette et la pointa sur la marche pour lancé un"finite incantatem". Mais son pied ne se décola pas de la marche lorsqu'elle tenta de le lever et un soupire lasse et énervé lui échappa des lèvres.


Ta vie est donc si minable? T'as rien d'autre à faire que de lancer des sorts stupides? s'énerva-t-elle sur une voix froide et cassante
Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful Disaster [Evans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Salle des Trophées & Armure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser