Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:09

Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.


Charlotte Kered-Ann # Bartemius Croupton Junior




Un timide rayon de soleil invitait à prendre l'air. Le temps avait été nuageux ces derniers jours et par moments, les nuées sombres avaient déversé leur lot de gouttes froides et humides.
Mais en cette fin d'après-midi, le soleil brillait. Il avait d'ailleurs brillé une bonne partie de l'après-midi, réussisant même à sécher les pelouses humides du parc. Les rives du lac, elles, restaient boueuses. Mais cela n'avait pas empêché Charlotte de venir y perdre ses pas. La Serpentard portait sous son bras un petit coffret, dans lequel était rangé son nécessaire à correspondance.
Elle s'était décidé à prendre une pause dans les révisions des ASPICs. Autant en profiter pour faire son courrier en retard. Cela faisait une semaine qu'elle avait reçu un hibou de Richard Nott mais n'avait toujours pas eu le temps de lui répondre. Il était vraiment temps d'y remédier, elle ne se souvenait trop bien de la dernière fois où elle avait tardé à lui donner des nouvelles. L'écho de la Beuglante résonnait encore dans ses oreilles.
Charlotte finit par arrêter ses pas, au pied d'un saule pleureur dont les longues branches chargées de bourgeons gorgés de verdure caressaient l'onde paisible du lac noir.
La sorcière sortit sa baguette, jeta un sort au sol au pied de l'arbre, pour éviter de se salir puis s'installa. Elle ouvrit son coffret et en sortit parchemin, plume et encre. Mâchouillant la plume sombre, elle cherchait ses mots. Pas évident de répondre aux questions du sorcier ... Il s'agissait de tout lui dire sans rien laisser échapper ... Par Salazar qu'il lui tardait de quitter le collège. Elle avait tant à faire à l'extérieur, au lieu de perdre son temps à réfléchir comment raconter sa dernière entrevue avec le Lord, le présent qu'il lui avait offert et tout le reste sans pour autant le dire explicitement. Le plus simple pour elle serait de revoir Richard - elle le lui avait d'ailleurs proposé : un saut à Pré-Au-Lard un jour de sortie, mais l'héritier des Nott avait fort à faire.
Charlotte soupira, portant de nouveau sa plume à sa bouche. La Verte et Argent sentait que sa lettre se résumerait à de banales nouvelles et cela l'agaçait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:44

Craignant fort de mourir d'ennui dans les profondeurs obscures des cachots et très peu enclin à choisir la Salle Commune des Serpentard pour sanctuaire, Barty avait fini par se décider à rejoindre l'agitation de la Grande Salle dans l'espoir sans doute vain de trouver l'inspiration nécessaire à la rédaction de son devoir de métamorphose. Soutenant de son coude tout le poids de sa tête d'ange, le jeune homme balayait la pièce d'un regard vitreux, se désolant des airs supérieurs adoptés par Potter et ses acolytes qui fanfaronnaient non loin de lui. A mesure que les jours passaient, la vie à Poudlard, qui avait pourtant représenté pour lui la porte ouverte vers une vie trépidante, apparaissait de plus en plus morne et fade à ses yeux. Entre deux leçons de morales proférées par le si célèbre Albus Dumbledore, le reste n'était qu'enfantillages et ne se montrait pas à la hauteur de ce qui semblait se tramer dehors et dont Barty se sentait définitivement exclu.

Cette pensée ne fit que se renforcer dans l'esprit du jeune homme lorsque son regard se posa sur un exemplaire de la Gazette du Sorcier abandonné sur la table. D'un geste las, il s'en saisit pour étaler devant lui ce visage sombre et grave qu'il connaissait si bien et qui occupait toute la Une sous le titre : « Bartemius Croupton Sr déclare : 'La protection doit être renforcée' ». Barty réprima une grimace de dégoût, confronté à l'image de ce paternel détesté qui aurait pourtant pu lui ouvrir les portes de la puissance et de la renommée s'il avait daigné le juger digne de son intérêt. Ce père directeur du département des aurors n'était décidément qu'un handicap. Non content de ne pas le faire bénéficier de ses relations, il le discréditait complètement aux yeux de ses camarades de Serpentard. Parfois, il aurait préféré s'en débarasser...

Chassant de son esprit ces pensées assassines qu'ils retrouvaient dans nombre de ses rêves – ou délires ? - Barty glissa ses affaires dans son sac et s'empara du journal avant de quitter la Grande Salle, nous sans adresser quelques sourires charmeurs autour de lui. Si la majorité des élèves de cette école étaient profondément puérils, ils ne pouvaient pas moins lui en être utile d'où l'intérêt qu'il avait à entretenir de bonnes relations avec eux. En traversant machinalement le parc, Bartemius se dit que cette existence dans l'ombre ne pouvait plus durer et qu'il lui fallait trouver un moyen pour se hisser dans la lumière et valoriser ses pouvoirs ainsi que la pureté de son sang.

Comme si Merlin avait pu entendre la moindre de ses pensées, Barty vit se profiler devant lui une occasion unique de se rapprocher de ceux qui, il en était persuadé, domineraient le monde un jour. Charlotte Kered-Ann était assise seule au bord du lac, visiblement absorbée par l'écriture d'un devoir ou d'une lettre. Or la jeune femme n'était pas seulement une de ses comparses de la maison Serpentard ! Elle était surtout l'élue du coeur de Lestrange et ce genre d'occasions ne se présentaient que rarement dans une vie. Un sourire mutin sur les lèvres, Barty s'approcha de sa camarade juste à temps pour percevoir l'ébauche d'un soupir
.

-Coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire !
Souffla-t-il dans un murmure amusé avant de venir s'asseoir près d'elle. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:36

Il fallait bien avouer une chose ... Quand Charlotte était plongée dans quelque chose qui lui tenait à coeur, le reste l'entourant lui importait peu. Aussi tout à cette lettre à moitié écrite, elle ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'elle. Ce fut donc une désagréable surprise qui la tira de ses pensées. Une voix qui l'interpela et la dérangeant d'une manière qui ne lui plut guère.
Elle releva les yeux et croisa le regard mutin de Croupton Junior. La Verte et Argent n'eut même pas le temps de rétorquer quoique ce soit que le Serpentard prit place sans même lui en demander la permission.
D'un geste sec, Charlotte replia son ébauche de lettre et rangea le tout. Pas question que ce fils à papa se mêle de ses affaires.
Avec son entrain habituel et digne d'un gobelin qu'on aurait chassé de chez Gringotts, Charlotte rembarra le nouveau venu.


- Garde tes paroles mielleuses pour d'autres, grogna la Verte et Argent.

Elle le gratifia d'un regard glacé.
Un vent venant du lac se mit à souffler doucement mais fraîchement. Charlotte enfouit ses mains dans les poches de sa cape, avant de jeter un coup d'oeil à l'immensité liquide que le souffle venait de rider légèrement. Elle finit par abandonner sa contemplation de l'onde et reporta son attention sur le Serpentard. L'air toujours aussi accueillant et ravi d'avoir été dérangée, elle poursuivit avec la même froideur dans la voix.


- Mes soupirs ne regardent que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:13

Toute personne saine d'esprit n'aurait sans doute pas apprécier le ton qu'employa Charlotte pour remettre son camarade à sa place. Mais voilà, Barty n'était pas sain d'esprit et ne faisait pas parti de ces adolescents trop sensibles qui se renfermaient dans leur silence si tôt qu'il s'était heurté au désaccord ou au désamour. Il fallait dire que question désamour, Croupton Jr en connaissait un rayon ! Aussi demeura-t-il impassible pour finalement s'allonger de tout son long, prenant ses aises sans éprouver la moindre gêne. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il fit mine de protester :


-Oh ! Pourquoi tant de haine ?


C'était une bonne question, songea-t-il alors même qu'il l'énonçait. Depuis qu'ils se connaissaient, Charlotte le détestait cordialement sans qu'il en ait un jour connu la véritable raison. Caprice d'adolescente lunatique ou véritable haine soufflé par son petit ami ? Barty espérait de tout coeur que la première proposition soit la bonne car il tenait à tout prix à être apprécié par les Lestrange.



-Tu me détestes, je le vois bien et ça me désole ! Qu'est-ce que je t'ai fait ?


Et alors qu'il tournait vers elle son visage d'ange, il prit un air faussement blessé et vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:05

Charlotte darda Bartemius d'un nouveau regard noir. Ne se rendait-il pas compte que sa présence la dérangeait ? Mais non, le quatrième année bien au contraire s'installa un peu plus, s'allongeant totalement, empiétant dangereusement dans l'espace vital de Charlotte.
La Verte et Argent haussa un sourcil à la question de Barty. Sa question l'étonna quelque peu, et lorsqu'elle prit la peine de prendre la parole, ce ne fut pas pour lui répondre mais mettre les choses au clair. Elle se redressa légèrement.


- Tu te trompes, Croupton, commença-t-elle d'un ton sec. Je ne te hais pas ... Je te méprise, c'est différent ...

Certes, Charlotte méprisait Barty, mais bien qu'elle ne l'avouait pas, elle le détestait également. Enfin, pas le personnage, mais le nom. Croupton ! Rien qu'à l'entendre ou à le prononcer, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de désagréables frissons lui hérisser la peau. Tout cela lui rappelait de trop mauvais souvenirs ...
De ses sombres pensées, elle ne laissa rien transparaître, habituée qu'elle était à porter presque constamment son masque de froideur ...
Elle toisa simplement le petit blondinet. Elle fronça les sourcils et continua sur sa lancée.


- Je te méprise, répéta-t-elle.Et je me méfie de toi ... Petit fils à papa ...

Car pour Charlotte, c'était bien ce que Bartemius était, un petit fils à papa pourri gâté. Elle ne savait pas trop ce qu'il recherchait avec ce petit air angélique et charmeur, mais cela ne lui avait jamais inspiré confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:20

Lorsque la réponse de Charlotte parvint aux oreilles de Barty, celui-ci ne put réprimer un petit rire amusé. Il ne pouvait croire sa camarade suffisamment immature pour se cantonner à de petits conflits d'adolescent. Le mépris était un sentiment enfantin ; la haine profonde et irrémédiable, celle qui détruisait autant qu'elle pouvait rendre puissant relevait de l'âge adulte. Et dans ces temps difficiles, les élèves de Serpentard étaient sans aucun doute les plus déterminés à se préparer à jouer un rôle, « dehors ».
La suite de l'explication de Charlotte lui parut bien plus vraisemblable et ne fit que confirmer ce que Barty soupçonnait déjà : l'image de son père l'empêchait définitivement d'accéder aux relations auxquelles il aspirait. Décidant de mettre définitivement fin à ce regrettable malentendu, le jeune homme se redressa et plongea son regard azur dans celui de sa camarade, un regard qui apparut soudainement plus sérieux, plus froid, plus dur, plus assuré.


-Eh oui, je m'appelle Bartemius Coupton Junior, j'ai hérité malgré moi du nom de mon détesté paternel ! C'est donc ça qui te pose problème ? Le vieux enferme tout tes amis à Azkaban et tu dis au fond de toi « Tel père, tel fils ! » ?


Sans attendre une réponse qu'il savait d'avance positive, Barty se saisit de l'exemplaire de la Gazette du Sorcier qu'il avait abandonné non loin de là et le déplia pour agiter le portrait de son père devant Charlotte. Puis, il tira sa baguette de sa poche et la laissa courir sur le papier tout en murmurant, une lueur démoniaque dans le regard :


-Tu crois que j'éprouve de l'affection pour cet homme ? Tu crois que je suis du genre à m'empêtrer dans des sentiments, cet amour familial dégoulinant et abject ? Tu as face à toi le plus grand boulet de mon existence et si tes amis se chargeaient de l'éliminer une bonne foi pour toute cela ne m'arracherait pas la moindre larme !


Et à ces mots, il traça un trait nette avec sa baguette, laissant apparaître une large déchirure en travers de la gorge de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:07

Un petit sourire finit par apparaitre sur le visage de Charlotte. Voilà que Croupty montait sur ces grands hippogryffes ... Même si elle ne le montra pas, elle écouta le discours virulent du jeune homme avec une oreille attentive. A son tour, la sorcière se redressa légèrement. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, à la limite de la colère. Ainsi elle avait touché une corde sensible du petit Barty, voilà qui était bon à savoir ... Elle secoua doucement la tête, son petit sourire toujours attaché sur ses lèvres.
Elle se permit même d'applaudir en riant doucement.


- Eh bien ... Jolie petite démonstration ! commenta laconiquement Charlotte. Te voilà en pleine rébellion ... Tu nous fais ta crise d'adolescence ?

Le rire moqueur de Charlotte mourut et son regard redevint sérieux.

- Et oui, finit-elle par avouer.C'est ton nom et ton père qui me pose problème ...

Charlotte avait craché ces derniers mots avec force et haine.

- Mais cela ne change rien, ta petite démonstration ... Au final ce ne sont que des beaux discours ... Et les mots, ils sont bien beaux, mais ils n'en restent pas moins des paroles qui peuvent s'envoler au moindre souffle et changer comme le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:34

Rageur, Barty serra le journal dans son poing pour finalement le lancer à quelques mètres de là, conscient du fait que sa petite démonstration n'avait pas fait son effet. D'ordinaire calme et maître de lui-même, le jeune homme avait toujours eu le plus grand mal à se contrôler lorsqu'il s'agissait de son paternel et d'autant plus lorsque les reproches venaient de ses camarades de Serpentard dont il devait absolument gagner l'amitié s'il voulait ne serait-ce qu'espérer rejoindre un jour les rangs du Lord. Exaspéré, Bart' laissa échapper un profond soupir avant de fermer les yeux pour faire le vide en lui et retrouver son calme. A nouveau, il se laissa tomber dans l'herbe fraîche avant de reprendre la parole sur ce même ton suffisant :

-Allez, Kered-Ann ! Dis-moi tout ! Qui est-ce que mon père a enfermé ? Ton père ? Ton frère ? Ton oncle ?


De nouveau, il laissa échapper un soupir, trop exagéré pour paraître naturel cette fois-ci. Il n'avait pas encore dit son dernier mot.


-C'est bien dommage, vois-tu, que tu ne profites pas de tes relations ! Mon père vous gêne, pas vrai ? Il serait si facile de l'atteindre à travers moi, de l'éliminer ou de le manipuler !


Barty s'interrompit un instant, balaya l'horizon de son regard bleu pour s'assurer du fait qu'ils ne risquaient pas d'être entendus et murmura :


-Je pourrais travailler avec vous et vous trouver suffisamment de renseignements pour faire sortir tout vos petits copains ! Tu devrais y réfléchir avant de me vexer de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:34

Il suffisait parfois d'un mot, un seul petit mot pour que Charlotte s'emporte ... Et une nouvelle fois, sa colère gagna lorsque la Verte et Argent entendit les paroles du jeune Serpentard. Et là, sans même réfléchir, la main de la sorcière jaillit à toute vitesse de sa poche et une gifle sonore vient claquer dans le silence jusqu'à maintenant paisible du lac. Les yeux noirs de Charlotte lançaient des éclairs.
La claque administrée au petit impertinent, elle se releva d'un bond et fit quelques pas rageurs gagnant le bord du lac. Elle serra ses poings, tremblant de colère.
Sa main droite retourna dans sa poche et vint empoigner le bois de sa baguette.
Charlotte se retourna vivement, la main toujours à l'abri de la poche, toujours à enserrer fermement son artefact magique.


- Surveille tes paroles ! gronda-t-elle sourdement.

Elle sortit alors sa baguette et la pointa, menaçante sur le sorcier.


- Et estime-toi heureux ! La prochaine fois, ce ne sera pas un gifle, Croutpon, mais un sort bien senti pour te remettre les idées en place et te faire ravaler ton insolence !

Elle finit par ranger sa baguette et retourna s'asseoir à sa place auprès du saule.

- Et si tu tiens tellement à te rendre ... utile ... Apprends déjà le respect ... après on verra !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Empty
MessageSujet: Re: Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty   Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le talent d'écrire ne consiste que dans le choix des mots - Barty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la joie et... rien du tout (Mary, Morgane et les gryffondors)
» Tout, tout, tout, vous saurez tout sur Cornedrue!
» Quand les mots traduisent les sentiments [Pv Darius d'amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser