Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Mer 26 Jan - 22:43

Mary avait décidé de faire une petite promenade dans le parc ce dimanche après midi. En effet, il faisait assez bon, juste un peu de vent l'obligeant à se cacher derrière son écharpe.

Mary n'avait pas eu vraiment l'occasion de discuter avec sa meilleure amie cette semaine. Elles avaient toutes les deux occupées par des devoirs et Lily avait été pas mal occupée.
Mary se disait que ce week end était peut être l'occasion pour les deux amies de discuter avant de recommencer une nouvelle semaine de cours et peut être d'autres problèmes, il faut dire que depuis le début de l'année, il se passait rarement une semaine sans que ne survienne des ennuis.


Mary n'avait pas encore croisé Lily de la journée, car Mary s'était encore levée bien après tout le monde. En ce début d'après midi, elle s'était donc décidée à trouver Lily, mais pour faire plus simple elle était montée à la volière pour lui envoyer une lettre. Elle écrivit sur un petit bout de papier :
Hey Lil' !
Après cette dure semaine que dis tu d'une promenade dans le parc, il fait plutôt bon et cela nous permettrait de discuter ! Si ça te dis rejoint moi, je serai avec mon écharpe aux couleurs de Gryffondor et la cape noire qu'on avait achetée ensemble lors de notre dernière virée à Près au Lard.
Gros bisous !!

Mary


Elle regarda ensuite la chouette s'envoler. En la voyant s'éloigner, elle se dit qu'elle aurait pu trouver Lily elle même. Enfin, elle glissa quelques graines dans la mangeoire de cette chouette et partit en direction du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Jeu 27 Jan - 23:11

Le dimanche, enfin... Ca faisait du bien le week-end après cette semaine riche en émotion. Il faut dire qu'elle était passé par tout entre l'attaque à Godric Hollow et James. Ca lui avait rappelé plus d'un souvenir et elle n'avait pratiquement pas dormit la nuit du lundi soir entre le fait qu'elle n'avait pas sommeil mais en plus, elle avait soutenus le gryffondor. Severus, elle l'avait croisé un autre soir lors de sa ronde. Elle qui l'évitait si soigneusement, il fallait qu'elle tombe sur lui hors des heures autorisé mais en plus pas dans son lieu de ronde. Enfin, il y avait eu Standford. Ah ce dernier, qu'est ce qu'il pouvait l'énerver. Cette fois, il avait lancé un sort sur une marche ce qui fait qu'elle n'avait pas pu enlever son pied pendant un moment. Autant dire que cette semaine ne àfut pas l'une des plus heureuses et qu'elle n'a pas eu beaucoup de chances. Plus bien sur tous les cours et devoir à assurer... Bref, ce ne fut pas une semaine de tout repos, loin de là. Et le week-end enfin arrivé ça faisait du bien.

Et vila qu'elle se retrouvait seule dans les couloirs. Elle avait perdue mary après elle n'était pas dans la salle commune ou le dortoir. Lily s'était donc rendue à la bibliothèque rapidement rendre un livre et en prendre un ou deux autre. Elle était sur le chemin du retour quand un hibou l'intercepta. Elle fut plutôt surprise et elle attrapa la lettre qu'il laissa tomber avant de repartir aussitôt. Et quelle ne fut pas sa surprise en voyant que c'était son amie qui l'avait aussi perdue qui l'invitait à la retrouver dans le parc. Lily eut un sourire et sa décision fut prise en un dixième de seconde: oui!

C'est pour cela qu'elle finit plus rapidement sa route vers le dortoir pour déposer ses affaires. Elle prit au passage une légère cape car veut le vent, il ne devait pas faire si chaud dehors malgré ce début mai. Elle descendit les escaliers rapidement et donc, vous vous en doutez, partit dans le parc. Son amie lui avait indiqué comment elle était habillée, bien qu'elle sache à quoi elle ressemble mais pas le lieu. Ainsi, Lily partit directement vers le côté où Mary aimait se balader. Il faut dire que le parc était si vaste que chacun avait ses préférences et ses endroits qu'il trouvait plus ou moins jolis.

Et ce fut gagnée car elle la trouva au loin avec sa petite écharpe. Elle esquissa un sourire et accélérât le pas pour la rattraper. Arriver derrière elle, elle l'attrapa par la taille tout en disant


As tu déjà exploré d'autres coins du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 29 Jan - 0:02

Mary se promenait dans le parc en se battant de temps à autre avec ses cheveux. A cause du vent ses cheveux venant sur son visage. Elle se demanda si Lily avait déjà reçu son "hibou". Sa réponse tomba rapidement, lorsque Lily l'attrapa par la taille. Mary fut si surprise qu'elle cria et fit ainsi s'envoler les oiseaux qui se trouvaient sur les arbres alentours. Elle se retourna et se trouva face à sa meilleure amie.

Wow tu m'as peur !

Mary souffla tentant de reprendre ses esprits. Enfin, il ne fallait pas exagérer, elle n'avait pas été terrifiée non plus, juste surprise. Un quart de seconde plus tard, elle sourit et regarda Lily.

Oui ! J'ai été exploré les alentours du lac. Mais on peut y retourner si tu veux, on connait tout le par coeur depuis le temps maintenant !

En effet, les deux amies , enfin les 5 précédentes années, les trois amies , se faisaient presque une fois par semaine une balade dans le parc. A la longue le parc n'avait plus aucun secret pour elles pourtant le parc était immense, au point que tous les élèves de Poudlard pouvaient tous y être tout en aillant de l'espace pour chacun. Mary commença à marcher, entrainant son amie quoi qu'elles décidaient elles devaient avancer pour rejoindre le centre du parc, pour choisir une direction à prendre. Et Mary en enchaina tout de suite en prenant des nouvelles de Lily


Alors, comment tu vas ? Où étais tu passée ce matin ?

Et oui, fidèle à elle même, Mary commença déjà à "harceler" sa meilleure amie avec ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 5 Fév - 13:41

Lily éclatât de rire en l'entendant crier ainsi. Ah Mary, il n'y avait bien qu'elle pour la faire rire et lui remonter le moral, même quand c'était involontaire... Elle avait beau dire ce qu'elle voulait mais elle était de bons conseils quand elle le voulait et elle était géniale pour aider les personnes a retrouver le sourire. Il n'y avait rien a dire la-dessus.

Et bien toutes mes excuses... Ce n'était pas volontaire

Pour une fois pourrait-on ajouter. C'est vrai que parfois, quand elle la rejoins ainsi et qu'elle est de bonne humeur, elle aime arriver par derrière et la surprendre mais là, ce n'était pas le but. Non, elle voulait juste arriver, manifester sa présence et commencer sa balade en compagnie de son amie. Il est vrai que pré-au-lard est ouvert ce week-end, comme tous les week-ends, mais elles y allaient tellement souvent. Un peu de verdures du parc faisait du bien.

Explorons là où tu veux... Tu es la guide!

Lily était de bonne humeur. Il fallait dire que la petite soirée d'hier l'avait aidé à se remettre un peu des émotions et sourire. Cette fête dans le parc alors que tout va mal, ça tombait vraiment très bien. car au fond, c'est quand tout va mal qu'il faut faire des choses joyeuses pour ne pas tomber totalement au fond et surtout, voir les bons côtés. L'optimisme joue une grande part, plus qu'on veut bien le croire généralement. Bon ça empêchait pas tout de même les inquiétudes, les insomnies et les cauchemars qui étaient revenus mais c'était déjà ça. elle n'avait d'ailleurs pas de nouvelles de James depuis lundi. Elle le voyait toujours avec ses bandages en cours mais elle n'était pas allé lui parler. Et le soir, inutile de chercher, il se sauver en courant à Saint-Mangouste.

Alors, comment tu vas ? Où étais tu passée ce matin ?

Mieux répondit elle dans un premier temps.

Elle arrivait à se sortir les idées noires de la tête et les journées se passaient mieux. Elle s'était beaucoup renfermée cette semaine, en lui parlant peu et en étant beaucoup en train de travailler. Mais oui mieux, bien que la nuit, ce ne soit pas encore ça. Le temps devait passer, encore...


Hum... En attendant que tout le monde se lève, je suis allée travailler à la bibliothèque... Quelle question, quoi d'autre sinon? Et après, je suis retournée au dortoir. Je suis tombée sur le nouveau journal de l'école et j'ai discuté avec Summer.

Oui ça résumait assez bien la matinée. En gris c'était ça... Rien d'extra-ordinaire quoi, du Lily Evans tout simplement.

Et toi? Qui as tu espionné cette fois?



Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Dim 6 Fév - 21:01

Mary fit une petite moue. Pas volontaire ? Elle avait un peu de mal à y croire, Lily aimait bien l'embêter, tout comme Mary aimait embêter Lily.

Lily choisit Mary comme guide. Pauvre Lily, Mary avait souvent des idées étranges. Il y avait de grandes chances pour que cette dernière l'entraine dans les recoins du parc les plus inaccessibles. Ce qu'elle fit bien sûr ! Elle attrapa son amie par le bras et l'entraina sur un petit sentier. Elles quittaient l'un des grands chemins menant vers le lac pour se diriger vers la forêt interdite. Enfin, pas d'inquiétude à avoir, elles n"iraient pas dans la forêt. Elle voulait juste la longer puis se diriger vers les grands rochers bordant une partie du parc. C'était un endroit peu fréquenté mais très calme et où le soleil éclairait superbement l'endroit.
Il y avait des chances pour que Lily se doute que Mary l'entraine là. Les filles avaient passé pas mal de temps dans ce coin du parc depuis leur découverte lorsqu'elles étaient en deuxième année. Tout en s'y rendant, les deux amies discutèrent et Lily lui expliqua comment elle se sentait.

Mary sourit et leva la tête vers son amie lorsque celle ci lui dit qu'elle se sentait mieux. C'était déjà ça ! Son amie poursuivi ensuite en expliquant qu'elle s'était rendue à la bibliothèque. Mary leva les yeux au ciel puis rigola. C'était tout à fait Lily de passer trop de temps à la bibliothèque. Mary adorait lire mais en dehors de la bilbliothèque. Elle ne comprenait pas toujours l'attachement que sa meilleure amie avait pour la bibliothèque de Poudlard. Déjà, il y avait l'horrible bibliothécaire toujours de mauvaise humeur, une raison suffisante pour fuir pourtant !


Je n'ai espionné personne ! Je n'espionne jamais personne d'ailleurs ! Enfin...presque..

Mary rigola. Elle paraissait tout sauf crédible ! Pourtant c'était vrai elle n'avait espionné personne aujourd'hui.

Et toi, tu es sûre que tu n'espionnes personne à passer autant de temps à la bibliothèque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Mer 9 Fév - 1:23

Lily eut un sourire angélique en la voyant faire une telle moue. Voilà ce que c’était…. Elle l’embêter tellement que même quand elle ne faisait pas exprès, elle la prenait pour coupable ! Et pourtant non, pour cette fois-là, Lily n’avait pas fait exprès. Elle était venus la rejoindre tout simplement mais sans arrière pensé. Enfin, est ce que cela avait une importance ? Non !

Le problème du moment était de savoir où aller. Lily relégua toute la tâche à Mary. Après tout, c’était elle qui était dans le parc avant et qui avait pris cette initiative. Pour être là, elle devait bien avoir quelque part qui lui faisait envie. Et aussitôt dit aussitôt fait. Elle lui prit le bras pour l’entrainer ailleurs. Lily la suivit alors sans rien dire tout en reconnaissant assez rapidement le lieu où elles allaient. C’était à vrai dire une excellente idée. Là-bas, elles seraient tranquilles et pourraient parler en toute confidentialité. Elle se laissa donc entrainé le chemin et n’opposa aucune résistance, signe que ça lui convenait.

Le début de la conversation avait à vrai dire rien de très confidentiel. Sa matinée n’avait rien d’exceptionnel non plus. Une matinée à la bibliothèque comme les autres et elle avait parlé avec une amie au dortoir. Rien de très surprenant. Juste le journal et encore, rien de fou dedans. Si, l’histoire avec Jesse était gênante. Ca faisait un moment que ça tournait dans les couloirs et ça la gênait de plus en plus. Cette histoire l’inquiétait et elle n’aimait pas ça mais c’était une chose dont elle devait parler avec le préfet des poufoussoufles. Elle préféra renvoyer le sujet à son amie afin de savoir ce qu’elle avait fait de sa matinée elle aussi si ce n’est pas dormir. Bien sûr, au passage, elle ne put s’empêcher d’envoyer une boutade.


Oh Mary ! Ce n’est pas bien de mentir !

Elle éclata alors de rire avec son amie. Mary ne pas espionner ! Ah ça, ce serait la meilleur ! Ce serait pas sa Mary si c’était le cas. Avec ses petits moments de folies tel que ça, elle l’adorait. Et puis, elle en apprenait tellement par ses petits espionnages ! Elle la faisait bien rire.

Moi ? Bien sûr que non… Tu sais bien que je n’espionne pas. Je travaille mademoiselle ! Et…. Je me change les idées avouât elle plus faiblement en perdant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Dim 13 Fév - 1:27

Les deux amies marchaient dans le parc, profitant de l'après midi. Il n'y avait pas de pluie, autant en profiter ! Enfin, cela ne changeait pas grand chose pour être honnête , les filles étaient tellement habituée à la pluie plus que présente en Angleterre, qu'elles ne s'empechaient pas de sortir lorsqu'il pleuvait. Et Mary devait avouer qu'elle préférait les promenades sous la pluie, elle trouvait cela tellement mieux. Mais en même temps, c'était Mary donc ce n'était pas une référence ! Que Mary adore se promener sous la pluie ne voulait pas dire que c'était le cas pour les autres Anglais, ni pour le reste du monde d'ailleurs !

Soit, de toute façon le temps n'était pas à la pluie aujourdh'ui et les filles comptaient en profiter. Elles poursuivaient leur discussion tout en se rendant à leur endroit fétiche du parc.
Lily ne crut pas Mary lorsque cette dernière, lui dit qu'elle n'avait espionné et que ce n'était pas son genre. Bon d'accord, c'était un énorme mensonge. D'ailleurs Mary espionnait un garçon de Serdaigle pour le moment, elle en avait même discuté avec Lily. Mais pour une fois, elle n'avait espionné personne, se contentant de prendre sa journée calmement, tout en réflechissant à tout et rien.


Oh ! Bientôt tu vas dire que je ne travaille jamais et que je ne fais que de l'espionnage ! Et bien non très chère ! Je travaille également !



Son amie perdit ensuite le sourire lorsqu'elle lui avoua qu'elle se changeait les idées. Mary fit un petit sourire triste. Elle ne savait pas vraiment quoi faire pour aider son amie. Pour lui montrer son soutien, elle lui tapota le dos et l'attira contre elle pour lui faire comprendre qu'elle était là et donc lui montrer son soutien. Elle relacha ensuite son amie et la regarda.


Tu veux en parler ?

Mary dit ça tout calmement. Bien sûr les deux amies avaient un peu discuté cette semaine, mais ce que Mary voulait dire, c'est qu'elle était prête à écouter si Lily en avait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Lun 14 Fév - 13:58

Quitter un petit peu la bibliothèque et se détendre en compagnie de ses amis, ça fait du bien. Elle la tenait Mary par le bras et elle marchait ensemble. Tant qu'elle longeait la foret d'assez loin, ça lui allait. Parce que bon, jamais elle n'irait totalement au bord ou même dedans. Si c'était la foret interdite, ce n'était pas pour au rien. Et rien que les cours de soins aux créatures magiques laissait assez sous entendre pour ne pas donner envie de s'y aventurer.

Mais le lieux où elles allaient, leur endroit. C'était un coin tranquille où personne n'y allait. Au moins, elle pouvait être en paix car il n'y avait jamais personnes. Elle éclata de rire en entendant Mary parler du fait que si, elle travaillait aussi. Oui oui, bien sur qu'elle travaillait. Il valait mieux si elle voulait réussir, surtout qu'elle avait de bonnes notes. Mais Mary et la bibliothèque... Autant l'avouer, elle n'y allait jamais vraiment pour travailler. C'était rare, elle préférait le dortoir ou autre chose.


Allez Mary... Ne dis donc pas de bêtises et raconte moi où tu en es sur ton enquête sur le fameux serdaigle.

Lily fit un doux sourire envers son amie en posant sa tête sur son épaule. Ah la la, elle était géniale! Elle l'adorait son amie! Elle se redressa et continua la route tout en accordant un petit sourire sincère à son amie.

Tu es géniale! Mais tu sais, il n'y a pas grands choses à dires... Ca remonte devienx souvenirs mais avec le temps, ça va mieux. C'est surtout plus dur pour James...

Et ça devait l'être encore plus quand on le voyait galérer avec ses deux bandages aux mains. Tout ça parce qu'il avait cogné dans un mus dans la nuit de lundi à mardi. Une nuit où Lily n'avait pas beaucoup dormis et où elle n'était pas très fraiche le lendemain en cours. Mais bon, depuis ça allait mieux. Le temps aidait vraiment beaucoup!




Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 19 Fév - 0:41

Lily lui demanda où elle en était dans son enquête sur le garçon de Serdaigle. Le truc était que Mary n'en avait réellement aucune idée. Bon cette histoire d'espionnage pouvait paraitre stupide, voire complètement immature, mais c'était Mary ! De plus, on ne pouvait pas dire qu'elle était complètement une grande harceleuse, elle était discrète et ses tentatives d'espionnage n'allaient jamais très loin.

Quoi qu'il en soit, Mary n'en savait rien. Elle avait été plutôt discrète ces deux dernières semaines. S'occupant principalement de ses devoirs et passant un peu de temps avec ses amis d'autres maisons ou de Gryffondor. Et également, surveillant un peu Lily. Pas qu'elle n'aie pas confiance en sa meilleure amie, mais elle s'en faisait pour Lily et la surveillait pour s'assurer que son amie allait bien comme elle le prétendait.


Crois le ou non, mais je n'en sais rien, je n'ai pas trop eu le temps ces derniers temps avec les devoirs...

Mary sourit lorsque son amie lui dit qu'elle était géniale. Les deux amies arrivèrent ensuite à leur endroit du parc. Mary sauta pour s'asseoir sur Son rocher. Enfin, il n'y avait pas son nom dessus bien sûr mais Mary s'asseyait toujours sur celui là... Elle regarda Lily.

Oui...je m'en doute...En parlant de lui, comment cela se passe entre vous malgré les "ennuis" de ces derniers temps ?

Mary parlait du fait que Lily et James semblaient avoir quitté le statut ennemi cette année. Elle voulait juste savoir comment leur amitié tenait le coup, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Ven 25 Fév - 19:14

Marcher... Se balader... Pendre l'air... Etre dans la nature... Tant de choses si agréable et si détendant. Lily adorait ça et ça lui faisait tellement de bien. au fond, qu'il neige, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse canicule, la préfète allait dehors se baladait. Il était rare quand dans une journée elle ne mettait pas les pieds dans le parc. Si, c'est journée étaient un petit peu plus fréquente en été. Car quand elle allait dans le parc, elle cherchait aussi la tranquillité et le calme, que ce soir à deux ou seule mais en été! Aie aie aie, malheur! Avec tous les élèves qui cours, jouent ou rigolent, impossible d'être au calme. Enfin là, vu les nuages menaçant, il n’y avait pas grand monde et tant mieux. Peut être étaient elles folles de sortir alors qu'il risquait de pleuvoir mais bon, tant pis. Un petit peu de pluie, ça ne peut pas faire de mal.

Le sujet de discussion fut plutôt banal entre les deux jeunes filles. Combien de fois Lily n'avait elle pas embêter Mary avec Charles, ancien ou actuels, et un éventuel garçon à espionner? Parce que comme ça, ça pouvait peut être ne pas sembler courant et pourtant, ça lui arriver bien plus d'une fois même si oui, elle allait à la bibliothèque aussi pour travailler. Ah les devoirs... Et oui, quelle prise de temps. Enfin, Lily leur avait fait prendre plus de temps qu'il n'en fallait cette semaine en restant à la bibliothèque mais ça, c'était un autre cas.


Oh... On devrait demander aux professeurs de te dispenser de devoir alors pour que tu puisses mener ton enquête tranquille fit elle dans un sourire angélique alors qu'elle embêtait totalement son amie.

Cette petite balade en compagnie de son amie lui faisait du bien. En fait, depuis le concours de chant, hier quoi, beaucoup de choses lui faisaient du bien. A ce concours, elle avait vu Jesse, elle avait rigolé et elle s’était détendue en oubliant le reste. Elle s’était sentie beaucoup plus légère. Et là, à marcher dans le parc, embêter Mary mine de rien, ça faisait du bien. Elle se révélait avec un visage plus pétillants pour le moment de moins. Car tout cela, même si la tendance était préférable, était plus par saute d’humeur.

Elles étaient arrivées dans le petit coin, un petit coin tranquille et agréable qu'elles avaient découvert. En fait, il faut dire qu'avec le nombre de balade dans le parc qu'elles faisaient, elle le connaissait en entier, hormis la foret interdite, cela va de soit! Elle s'installa sur un rocher auprès de son amie qui lançait le sujet "relation avec James". Mauvais choix de sujet! Très mauvais choix de sujet. Lily regarda devant elle sans rien dire. Que dire? Elle aurait du se taire. Elle n'aurait pas du le citer dans la conversation même si au fond, elle ne pensait pas une seconde à tout ça mais juste diminuer ce qu'elle vivait. Voila note: ne pas parler de lui afin d'éviter de faire penser à Mary qu'il y a là un sujet très embarrassant. Lily resta étonnamment silencieuse pendant un instant alors que plusieurs passages lui revenaient en tête de cette dernière semaine. Comment pouvait-elle expliquer cela à Mary ? Elle ne savait même pas elle-même alors comment le dire ?

Ca va… C’est… C’est assez bizarre en fait avouât elle sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 26 Fév - 20:32

Mary hocha la tête suite à la proposition de Lily, c'était tout à fait tentant. Si elle avait moins de devoir, elle aurait beaucoup plus de temps pour se consacrer à ses enquêtes. Car mine de rien, cela prenait beaucoup de temps d'enquêter, suivre les gens etc... D'un autre côté, elle ne voyait pas comment elle pourrait proposer son idées aux professeurs. Sans aucun doute, elle se ferait remballer directement. Et les professeurs, la prendraient sûrement pour une folle !

Bref, c'était un mauvais plan, qui pourrait être un bon délire. Imaginer un pareil plan, serait sûrement une bonne idée de discussion pour une ou deux soirées, mais à ne pas tenter en vrai.

Les deux amies s'étaient installées à leur endroit fétiche et maintenant que Mary était bien installée sur son petit rocher, elle remettait correctement sa cape ainsi que ses vêtements qui s'étaient froissés lorsqu'elle avait sauté pour s'y installer.
Mary demanda à Lily comment cela se passait avec James. Elle remarqua que le teint de Lily avait changé, comme si cette dernière était embêtée par la question de Mary.

Mary fut surprise par sa réaction, les deux filles avaient pourtant déjà discuté de James à plusieurs reprises. Avant , elles parlaient surtout lorsque James avait énervé Lily et cette dernière s'en plaignait. Ou alors quand Mary taquinait Lily au sujet de James. Et dernièrement, elles avaient discutés de "l'amitié" naissant petit à petit entre les deux Gryffondor. Et Mary avait promis de ne plus jamais taquiner Lily au sujet de James. Donc Mary ne comprenait pas pourquoi Lily semblait un peu mal à l'aise. Elle comprit mieux lorsque son amie lui dit que c'était bizarre.


Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 12 Mar - 18:32

Dire des bêtises, dire ce qu'il se passe par la tête, c'était si courant entre elle. Elles en disaient tellement! Mais c'était ça qui faisait du bien. Elles se détendaient, elles disaient ce qui leur passait par là tête sans chercher à savoir si c'était la pire des bêtises ou non car dans le pire des cas, de toute façon, elles en rigoleront! C'était assez habituel de voir la préfète si détendus, sans se prendre la tête et dire des bêtises mais avec Mary, c'était courant. Elle quittai entièrement le contexte des cours pour rigoler, s'amuser et faire la folle.

Car rien que ça imaginez! Lily proposait de demander aux profs de donner moins de devoir pour qu'elle puisse enquêter! Non mais le prenez pas au pied de la lettre. Car là par contre, c'est clair qu'elle ne serait pas d'accord. C'était stupide, les cours avant tout et le travail. Elle disait plus ça pour s'amuser et rigoler. Juste imaginer tient... Un monde sans devoir, sans école... Ouai, un petit mois pour faire ce qu'on veut, ça pourrait être sympa. Mais tout le temps? Ah non, on s'ennuierait à la longue. En fait, les vacances, c'était vraiment bien fait, ça suffisait. Quoi que, il manquait juste un petit peu là. Car entre février et les grandes vacances, ça fait long. Surtout en ce moment.

Mais Lily faire la remarque? Se plaindre? Jamais! Elle s'installa sur le rocher en regardant devant elle. Les beaux jours qui reviennent! C'était tellement bon, agréable. Ça lui manquait! autre chose qui lui manquait: leur vie sans problèmes et sans questions tordues. C'était tellement plus simple il y a deux ans. Elle suivait les cours, faisait ses devoirs, s'amusait avec Morgane et Mary et à l'occasion avait des prises de becs avec Potter ou Black, comme elle disait. MAis non, fallait que ça se complique et que ça change! Elle lacha un soupire et dit dans un sourire en posant son regard émeraude sur Mary


Je vais pas t'embêter avec mes histoires

Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Dim 13 Mar - 18:59

Mary regardait Lily attendant ce qu'elle allait répondre. Cette dernière lui dit qu'elle ne voulait pas l'embêter avec ses problèmes. Mary leva les yeux au ciel. C'était ridicule. Lily ne l'ennuyait jamais avec ses problèmes. Si elles étaient amies, ce n'était pas pour rien. C'était même normal que Mary l'écoute et soit là pour la conseiller, peu importe le jour ou l'heure.

Bref, Mary posa ensuite son regard sur son amie, lui faisant un regard faussement méchant. Elle voulait lui faire comprendre que c'était stupide, qu'elle n'allait pas l'embêter ! Mary reprit ensuite un air normal et regarda Lily s'approcha du bord de son rocher et se mit en face de sa meilleure amie.


Si je te disais pour la Millionième fois que tu ne m'embêtes pas ? Tu te déciderais à parler ?

Mary fit un petit sourire. Elle était sûre que peu importe le problème, cela ferait du bien à son amie de lui en parler, que cela soit un vrai problème ou pas, peu importe !
Tout en attendant la réponse de Lily, Mary se mit à lever légèrement sa jambe et la laisser retomber sur le rocher. Enfin lentement quand même, histoire de ne pas se casser la jambe, il ne manquerait plus que ça...



[HJ: désolée, pas beaucoup d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Mar 22 Mar - 23:50

Lily avait dit la phrase en tout sérieux et en toute innocence. Elle ne savait pas si ça allait marcher. Peut être avait elle mal joué? Car bon, elle penser réellement qu'elle embêtait mary? Non non! C'était maintenant qu'elle l'embêtait justement. Elle n'avait pas tant envie que ça de parler ou non... Disons que sur le coup, elle avait bien vu la façon d'embeter son ami et rigoler un peu. Se détendre! C'était le but. Alors c'était partit.

Et à la réponse de son ami, elle se rendit compte que oui, elle avait été une parfaite actrice. Chose rare, c'était tellement rare qu'elle réussisse à faire semblant face à Mary et lui mentir. Sur le coup, elle fut fière d'elle et se mordit la langue pour se retenir de rire face à ce regard méchant. Mary était à peine partit qu'elle ne reussit pas à garder son sérieux plus longtemps. Elle se mit à éclater de rire tout en se levant pour quitter son rocher. Elle quitta Mary et prenant une distance raisonnable, elle lui dit un sourire innocent. OIui, elle était tombée dans le panneau et en plein de dans. Elle avait mis les deux pied dans le plat, elle avait sauté dedans à pied joint! Elle haussa les épaules l'air satisfaite se calmant peu à peu.


Bon très bien, parlons sérieusement... Lundi, je me suis levée pour aller prendre l'air après un cauchemar. Et j'ai retrouvé James dans la tour d'astronomie et on a longtemps parlé. Et en rentrant dans la salle commune, je l'ai aidé à se soigner. Et ce fut bizarre. Voila, c'est tout et ça m'énerve car c'est pas normal et j'y comprend rien.

Et une Lily Evans qui comprend pas, ça ne va pas! Depuis quand Lily ne se maitrisait elle pas? Depuis quand cela arrivait hein? Ce n'était pas normal tout ça, ça ne tournait pas rond. Elle, elle aimait bien quand tout était parfaitement carré et comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Dim 27 Mar - 1:59

Mary observa Lily se lever et marcher un peu . Son amie semblait sur le point d'éclater de rire. De plus, elle ne tenait plus vraiment en place. Elle ne comprenait pas vraiment. Enfin si, elle comprit assez vite, son amie s'était un peu foutue d'elle ou bien Lily était devenue folle... Mary se demandait pour quelle option opter. Elle préférait la première car ce n'était pas bien grave et pour toutes les innombrables fois où Mary se moquait de Lily, cette dernière pouvait bien lui rendre la pareille. Elle pensait plutôt à cette hypothèse car Lily devenir folle ? C'était un peu trop fantaisiste. Bon d'accord la Gryffondor était persuadée que cela allait porter préjudice à son amie d'être complètement passionnée par ses cours et qu'elle finirait par devenir folle, mais Mary voyait cela se produire dans un avenir plus lointain. Donc aucun doute, Lily se moquait d'elle. Mais juste pour en être sûre , Mary allait lui poser la question. Mary eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Lily avait déjà réagit en parlant de James.

Mary regardait Lily parler. Cette dernière lui parla de James et de ce qu'il s'était passé lundi dernier. Mary eut un petit sourire aux lèvres. Son amie semblait complètement perdue. Enfin, que son amie était perdue ne la faisait pas sourire, c'était plutôt la situation. C'était une des premières fois qu'elle voyait la si rationnelle Lily ne plus savoir quoi faire , ni penser. Mary avait bien une idée de ce que ressentait sa meilleure amie, mais elle ne savait pas comment son amie allait le prendre...
Toujours avec son sourire , Mary sauta de son rocher et rejoignit Lily, tout en gardant une distance de sécurité, juste au cas où qu'elle se soit trompée et que son amie soit devenue réellement folle ^^.


Hum... je dirais que tout ça est normal... Enfin...Il ne t'es pas venu à l'idée que tu pourrais être tombée amoureuse de James ?

Mary croisa les bras et regarda son amie en souriant légèrement. Elle ne se moquait pas de son amie. Loin de là, mais c'est vrai que cela prêtait à sourire d'imaginer que Lily pourrait tomber amoureuse de James.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 28
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 2 Avr - 20:49

tu pourrais être tombée amoureuse de James ?

Non! répliquât elle au quart de tour la regardant comme si elle était folle!

Même si, perdue dans ses pensées, elle n'avait pas écouté toute la phrase, juste quelques mots avaient suffit à savoir quoi dire. Dans une même phrase les mots Lily, James et amoureuse ça ne collait pas! Il n'y avait pas chercher à milles lieux! Ca elle en était sûre! Elle aimait James? Sottises! C'était confirmé, Mary devenait folle! Elle s'était prit un coup ou alors avait mangé quelque chose de pas net. Proposé cela, non mais.. Il n'y avait même pas de mots pour décrire l'énormité de la bêtises dans ses paroles. C'était si stupide! Si ridicule! Si aberrant! Si... Si tout! Ou si Mary!

Pourquoi en avait elle parlé à Mary? Ah oui, peut être pourrait elle l'éclairé s'était elle dit. Stupidité... Elle avait du tomber sur la tête aussi de penser ça. Mary était géniale, elle l'aidait beaucoup mais elle aurait du se douter que sur ce coup là, elle n'en aurait pas loupé une! Et là, elle avait vraiment fait fort! Non mais non, elle elle voulait une autre explication. Un truc plus logique! Ou alors qu'elle trouve ce qui tourne pas rond chez elle pour qu'ensuite ça aille mieux. Car c'était ça, quelque chose devait ne pas tourner rond chez elle vu ses réactions l'autre soir. Le regarder dans le blanc des yeux et trouver leur couleur noisette belle, ne pas bouger, être gênée, rougir et accepter l'idée de repartir à zéro... Il n'y avait rien d'autre, elle tournait pas rond. Vivement les vacances que son cerveau redevienne normal.

Et pourtant, celui ci lui donnait une autre raison. Le fait que justement, sa vision pour James, comme pour Sirius avant, changeait. Elle ne le considérait plus comme un imbécile mais qu'il commençait à s'insérer parmi ceux qu'elle aimait. Car après tout, le gryffondor avait changeait. Elle repensa aux paroles de gryffondors. Le défis... Changer, devenir quelqu'un d'autre aux yeux des autres et aux... siens. Non non, James avait pas précisé ça mais il aviat confirmé que oui, il murissait et grandissait. Peut etre était ce ça en effet... Qu'elle commençait à l'apprécier. Mais juste commençait! Juste une connaissance, quelqu'un à qui elle peut parler un peu et pourquoi pas s'inquiéter quand il se passe quelque chose de grave. MAis de là a dire amoureuse! Non non non, Mary était tombée sur la tête, elle était folle.


Tu es devenue folle ajoutât elle pas du tout amusée par son idée
Revenir en haut Aller en bas
Mary McDonald

avatar

Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 476
▌Age : 27
▌Date d'inscription : 04/08/2008

▌Âge et année : 16 ans / 6ème Année
▌Baguette magique : 28 cm , bois d'ébène et crin de licorne
▌Sort favori : Silencio

▌Humeur : Excellente !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   Sam 16 Avr - 19:34

Mary sursauta lorsque Lily répliqua au quart de tour en disant Non à l'idée de Mary. Son amie ne semblait pas du tout contente de la suggestion de Mary. Bon c'était vrai que Mary avait toujours taquiné Lily à ce sujet et que cela n'avait pas toujours enchanté Lily. Disons même plus, cela l'avait toujours embêté mais comme Mary avait toujours la manière de taquiner correctement cela passait, et puis Mary était tellement adorable qu'on ne pouvait pas lui en vouloir^^.

Lily poursuivit en lui disant qu'elle était folle. Mary ne comprenait pas vraiment. Pourquoi Lily était-elle si embêtée ? C'était juste une réflexion typiquement de Mary. Peut être qu'elle était réellement amoureuse de James ?Hum...non malgré que Mary venait de lancer cette idée, elle n'y croyait pas une seconde. C'est vrai que Lily et James avaient cessé d'être ennemis et qu'ils s'étaient réellement rapprochés mais de là à parler d'amour c'était peut être un peu fort.

Mary préféra répliquer à son amie par le bruit d'un chat en colère. Bon d'accord, c'était peut être un peu raté et cela ne ressemblait pas trop au bruit d'un chat, mais nul doute que Lily comprendrait le message. A ce moment il commença à pleuvoir, bon les filles n'avaient pas prévu de parapluies vu le temps quand elles étaient sorties...Mais d'un coup de baguette magique, les filles réalisèrent un petite protection servant d'alternative.



Hum...on ferait mieux d'y aller non ?

Mary sauta de son rocher et entraina son amie vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dimanche presque tranquille (PV : Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un moment (presque) tranquille ... (PV Calypso)
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» [Fiche d'île] Amazon Lily
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Il suffirait de presque rien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers: