Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli'

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemelya J. Levey
Princess of the Fire
Nemelya J. Levey


Féminin
▌Nombre de messages : 143
▌Date d'inscription : 26/10/2009

▌Âge et année : 16 épines de roses et déja 6 printemps a Poudlard
▌Baguette magique : Bois de sorbier, 25,4 cm, cheveux de sirène
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : Douce comme d'hab

Feuille de personnage
:

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli' Empty
MessageSujet: Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli'   Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli' Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:42

Nemelya soupira et acquiesça. Elle n'avait pas le choix. Ce soir, c'était à elle de faire une ronde. Elle qui avait envie d'aller se coucher tôt vu son degré important de fatigue, devra encore une fois affronter la froideur du château, et cette obscurité qu'elle détestait tant. Au moins elle la faisait avec Noaki ce qui apaisa un peu sa lassitude. Son meilleur ami savait toujours comment la faire rire et détendre l'atmosphère. Avec lui, sa ronde promettait d'être plus joyeuse que toute seule. La jeune fille espéra ne pas croiser Oliver. Elle n'avait aucune envie de le voir. Depuis la dernière fois, elle avait comprit le message et avait tout fait pour éviter le beau Serpentard. Ce soir, elle n'avait pas la force de l'affronter; elle était trop fatiguée pour lui tenir tête, pour garder cette distance qu'elle s'était appliquée à garder depuis sa noyade.

Se rendant dans la salle commune des Serdaigle, Nemelya croisa Noaki et ils parlèrent un moment ensemble. Voyant qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, le jeune homme s'appliqua à la détendre et à la faire rire et y arriva parfaitement. D'une humeur plus douce, la Bleu & Bronze remonta dans sa chambre et entreprit de prendre une douche pour se détendre. Une fois détendue et séchée, la belle brune attacha ses longs cheveux bruns en une couette haute dont s'échappa quelques mèches rebelles. Repassant son uniforme aux couleurs des Aigles, la jeune fille attrapa ses affaires et redescendit dans la salle commune. Saluant ses amis, elle sorti et se dirigea vers la Bibliothèque. En chemin, elle croisa Melody, la Préfète en Chef de Poudlard avec qui elle s'entendait très bien et elles discutèrent un moment; alors qu'elles parlaient, Nemelya repéra Oliver dans le couloir. Leurs regards se croisèrent quelques secondes mais ces quelques secondes réussirent à enflammer la jeune fille qui détourna le regard la première, les yeux brillants. Si Melody le remarqua, elle n'en parla pas et elles finirent par se séparer.

Il était un peu plus de 17h lorsque Nemelya franchit l'entrée de la bibliothèque. Elle salua d'un sourire la bibliothécaire et se dirigea vers une table libre. S'installant, elle alla chercher un livre de Métamorphose et s'assit pour commencer son devoir. Elle travaillait depuis un petit moment lorsqu'une présence lui fit relever la tête. Ce qu'elle fit. Elle n'aurait peut-être pas dû. Le regard qu'elle croisa, elle le connaissait bien maintenant et aurait préféré ne pas le croiser. Ni ici. Ni maintenant.

    NEMELYABonjour ... commença t-elle d'une voix douce quoique quelque peu hésitante.


Elle se demandait ce qu'il voulait. Il n'avait cessé de la fuir depuis la dernière fois. Ou bien peut-être que c'était elle qui le fuyait ? Nemelya ne savait pas, plus. Elle se contenta donc de planter son désarmant regard chocolaté dans celui du jeune homme et d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Qui Suis-Je~
» je suis seul et j'ai une chaise....Pour toi [ libre ]
» Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser