Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:21

Le regard de Sirius ne se détacha pas de Remus, espérant qu'il ne fuirait pas la question. Celui ci avait son regard posé sur le feu. Mais non ... La fête foraine ? Ils avaient prévu d'y aller ? Oui le grand huit. Mais ça datait de l'an passé, et l'an passé ... Les fêtes n'avaient pas du tout était joyeuses. Mais oui ! Voila un programme d'une après midi et d'une soirée. Mais ça laissait deux semaines entière à occuper.

Sirius sourit. Bon Remus restait avec eux, mais sur le coup ... Peut etre que James passerait ses vacances chez ses parents. Il faudrait qu'il en parle. Pourquoi il demandait ça ?

Sirius se mit sur le coté, s'appuyant sur un bras et avec l'autre main il joua avec un bout de la couverture
. "Pour prévoir, ça arrive bientôt. Je pense aller visiter des péniches à Ilfracombe. Tu voudras m'accompagner ?"

Sirius sourit alors et prit son verre pour en boire un peu, sans quitter le regard de feu de son ami. "Un petit week-end a la mer, ça pourrait être sympa, même si il ferait trop froid pour profiter de l'eau. La ville doit etre magnifique illuminé pour la noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:31

Pour prévoir ? Oui… raison suffisante. Mais bon, même pas sûr de ce qu’allait faire James ou Peter. Puis s’ils rentraient chez eux, certainement que Sirius allait rentrer chez Androméda. Et il avait quand même déjà passé l’été chez eux… puis encore noël… quand même pas. Non, il allait demander à Tiphaine à la limite et si elle ne voulait pas, mais il en doute quand même, alors il resterait ici. Deux semaines, le dortoir pour lui tout seul…

Mais sur le coup, il posa son regard sur son ami et ne pu empêcher un large sourire naître sur ses lèvres.
*Mais arrête à la fin. Il va te prendre pour un fou qui n’arrête pas de sourire* Il réussit à faire disparaître un peu son sourire, le gardant encore aux coins des lèvres. Un week-end à la mer ? Ce serait simplement génial, les lumières de la ville le soir... Ce serait… ce… ce serait tenté le diable. Ah non, non, non… c’était une mauvaise idée, surtout s’il y allait seul avec Sirius.

Tu… tu vas aussi demander à James ou Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:37

Le visage de Remus s'illumina d'un doux sourire qui mit encore plus d'or dans ses yeux. En tout cas, ça lui plaisait comme idée. Mais étrangement le sourire s'évanoui un peu et la question qui s'ensuivit ne lui plu pas vraiment. Pourquoi ça ? Pourquoi il demanderait a James et Peter ?

Sirius se redressa un peu, sans quitter les yeux de son ami. Ca lui rappelait cette conversation sur l'été en mer, immédiatement accepter par le jeune homme, et ça avait fini en Remus qui lui demandait d'inviter James, et qui ne voulait plus venir.


Non ! Le ton était ferme et catégorique. Une fermeté que Sirius n'aurait jamais cru. "On est pas obliger de tout faire a 4. Et puis c'est ma péniche. J'ai pas besoin de leur avis, mais du tiens ..."

Bah oui ^^ Remus il allait venir avec lui cet été. Fallait que la péniche lui plaise, et surtout qu'il voit le magnifique piano qui ornerait la pièce à vivre
. "Alors ça te dit ?"

Et puis les vacances de la noël se passaient en famille. Donc James et Peter pouvait aller voir la leur … puisque eux, ils en avaient une
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:51

Remus ne quittait pas son ami des yeux tandis que celui-ci se redressait un peu. Si James ou Peter allaient venir alors il n’y aurait pas vraiment de problème… mais rester seul avec Sirius… il risquerait de faire des bêtises et son ami allait tout savoir. Il ne voulait pas ça… Puis même… il pourrait tout de même garder cette limite infranchissable, ça ne devait pas être si dure. Il avait tout de même réussit à être avec Sirius sans trop de problème là.

Non ? Le ton qu’avait employé son ami était clair et net. Mais… pourquoi lui et non James ? C’était James son frère de cœur, pas lui… Lui, ce n’était qu’un lycanthrope paumé amoureux de son meilleur ami… Ils n’étaient pas obligés de faire tout à quatre ? Ça il le savait bien sûr mais… Il fronça les sourcils, dubitatif.


Tu sais que tu viens de dire une contradiction là… Je ne vois pas pourquoi tu aurais besoin de mon avis si c’est ta péniche Sirius. Mon avis ne vient rien y faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:44

Sirius avait les yeux posés sur son ami, espérant qu'il n'aurait pas de refus. Après tout, ou était le mal à vouloir aller les visiter avec Remus. Nulle part ... Et vu que le jeune homme passerait l'été avec lui ... Bien que celui ci semblait avoir oublier la proposition de Sirius ...

Mais sur le coup, il détourna les yeux sur le feu légèrement agacé et déçu quand Remus lui parla de contradiction. Ce n'était pas parce que c'était sa péniche qu'il n'avait pas le droit de demander l'avis de quelqu'un, pas forcément de 3 personnes mais d’une seule, ça suffisait. Mais non ! A priori, c'était lui seul et tout seul. Au fond ça ne changeait pas trop des dernières semaines.


"Ok laisse tomber, c'est pas grave. Je me débrouillerais tout seul ..."

Au fond c'était peut être ce qu'il était : toujours tout seul. Parfois la solitude était si présente en lui qu'il avait l'impression qu'elle créait un gouffre de plus en plus profond en lui.

Surtout que pour Sirius, c'était comme acheté un appartement. Or, il n'est pas rare que des gens extérieur à l'achat donne leur avis, mais bon ... Lui déciderait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:15

Remus baissa les yeux quand son ami détourna les siens vers la cheminée. Laisser tomber ? Mais… Non… Il saisit un des coussins et s’approcha de son ami pour s’allonger à côté de lui, sur le dos et tourna à tête vers son ami.

Sirius…, murmura-t-il d’une légère voix maussade. J’ai pas dis que je ne voulais pas venir, sauf que… c’est ta péniche pas là mienne. Puis à défaut de ne pas pouvoir y passer un été avec toi, je serais plus qu’heureux de le faire pendant un weekend.

Le jeun lycan eu un petit sourire aux coins des lèvres. Oui… il avait bien passé tout un été avec Sirius alors qu’est-ce que ça allait bien être deux semaines ? Puis ce n’était rien de si grave. De plus il avait vraiment envie, si on laissait ses sentiments de côté, de passer ce temps là avec Sirius et sur sa péniche.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23

Sirius était de nouveau sur ses coudes, allongé sur le ventre, les yeux posés sur le feu. Ça en devenait vraiment lassant ... Il ne pouvait pas demander un simple service à Remus sans que celui ci ne cherche à se comparer aux autres, sans qu'il ne demande des explications sur le pourquoi du comment de la raison profonde de la demande de ce service.

Remus s'allongea à coté de lui, sur le dos, et Sirius l'écouta sans quitter le feu des yeux. Il n'avait pas dit qu'il ne voulait pas venir ? C'était tout comme. C'était sa péniche à lui ? Pas celle du lycan. Soit !


"Ca serait un appartement, voir une maison ... Tu me demanderai pourquoi je te demande ton avis ? Ce n’est pas parce que ce n’est pas ta péniche que je ne veux pas ton avis. C'est un gros achat ... Et pas une décision que l'on prend seul à l'aveugle."


Sirius soupira alors. Il n'avait plus envie d'en parler mais ...

"Mais avec toi, faut toujours tout expliquer. James me demande un conseil pour un balai, je ne vais pas chercher à savoir pourquoi. En tout cas, pour moi ça veut dire que je te dérange plus qu'autre chose ..."

Oui vu comment son amis prenait du temps à accepter, vu comment il posait des questions ... Sirius avait l'impression qu'il cherchait une échappatoire pour ne pas lui rendre service. L'animagus prit son verre et le porta à ses lèvres pour en boire un peu. Oui c'était lassant de toujours tout devoir justifier auprès du lycan
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:42

Si ça serait un appartement ou une maison ? Mais… Il pourrait toujours donner un avis d’accord mais…

Mais Sirius… d’accord je peux donner mon avis, mais c’est toi qui va y vivre, c’est à toi qu’elle doit plaire pas à moi. Si toi tu aime, je ne vais pas te dire d’en prendre une autre…


Il fallait toujours tout expliquer avec lui ? Mai ce n’était pas ça… c’était plus… compliqué. Il ne savait pas si c’était une bonne idée ou non de passer ce temps avec Sirius, même s’il en avait envie. Il s’aurait fait moins de soucis si James serait venu avec.

Si James lui demandait un conseil ? Mais oui… bien sûr avec James c’était tout bien plus facile. Avec James tout était bien plus amusant. Quoi ? Que Sirius le dérangeait ? Le jeune lycan le regarda, sans bouger pour un court instant puis tourna la tête vers le plafond et observa le ciel.


Ce n’est pas vrai… Mais si tu trouve que je suis trop compliqué alors ne me demande pas ces choses là…

Il était attristé par tout ça. Lui qui ne voulait passer qu'une journée tranquille et sans encombres avec Sirius...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:52

Sirius soupira. Remus ne comprenait pas, et ne semblait pas vouloir comprendre. Oui bien sur elle devait lui plaire a lui, mais rien ne l'empêcher de prendre un avis différent, de voir si il n'était pas aveugle sur certains points.

"Imagine qu'elle a un gros défaut que je n'aurais pas vu ? Je vais surement voir plusieurs produits et je vais pas tout seul me souvenir de tel point ou tel autre, tel avantage, tel défaut ... C'est de ça que je parle. Mais laisse c'est pas grave"

Sirius reposa son verre sur le sol. Ces temps ci il n'allait pas spécialement bien, et il avait l'impression de déranger tout le monde, sur beaucoup de point

Je trouve que tu te poses trop de questions, que tu analyses trop, au lieu de juste profiter. Rem' ... Il se tourna alors vers lui.

"Je te propose un week-end a la plage, je te propose de partir a l'achat d'une péniche, chose qui n'arrive pas tout les jours, et toi tu veux savoir pourquoi toi et pas James, si je vais le demander à Peter, pourquoi tu devrais donner ton avis, pourquoi je t'en parle, quelle est ta place dans ce projet. C'est un week-end ... Pas un engagement à vie. Et tes hésitations ça me montre que ça te dérange plus qu'autre chose."


Il reposa les yeux sur le feu, le regard assombrit. Oui avec Remus, il valait toujours tout justifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:19

Imaginer qu’il y avait un gros défaut ? Mais là, il aurait dit quelque chose pour le lui faire remarquer. Mais si tout aller bien entre telle ou telle péniche alors là ce serait à Sirius de choisir et non à lui. Et puis il n’y connaissait pas grand-chose, son avis à lui serait de prendre le moins cher mais une péniche qui ne risque pas de couler et les différents défauts et bien on vivrait avec. C’était comme ça qu’il fonctionnait et ça allait toujours rester comme ça. Mais bien sûr ça ne rentre pas dans les plans de Sirius, donc tout ce qui touche à la haute qualité, il n’en savait rien. Facile, alors, il n’avait qu’à à prendre le plus cher et de la meilleur qualité et ce serait sûr que tout irait bien.

Il se posait trop de question ? Il analysait trop ? Profiter ? Remus fronça légèrement les sourcils. Et bien si ça dérangeait tant que ça Sirius, il n’avait qu’à à aller voir quelqu’un d’autre. Mais ça, c’était bien un point qu’il ne pourrait pas changer. Il avait toujours vécu comme ça, toujours à analyser et justement de ne pas profiter simplement. Il fallait toujours chercher le pour et le contre, est-ce que telle ou telle chose était vraiment nécessaire. Et souvent c’était un non, donc non on n’achète pas. Mais ça, Sirius semblait oublier, mais quoi de plus normal étant donné que celui-ci aurait pu se prélasser au soleil sur une île tropical sans réel problème.

Le jeune lycan cilla sans quitter les étoiles des yeux. Pourquoi lui et pas James ? Parce qu’il savait que Sirius s’amuserait beaucoup plus avec James… et parce qu’il… parce qu’il faisait tout simplement passer ses amis avant lui. Parce qu’il avait déjà eu une chose qu’il n’aurait jamais cru avoir et c’était leur amitié, donc pourquoi demander de trop ?

Un weekend et non un engagement à vie ? ça il le savait mais… c’était bien facile pour Sirius de parler de ça. Ce n’était pas lui qui serait en compagnie de celui qu’il aimait et devait se cacher…


Tu ne me dérange pas Siri… Parce que tu crois que je ferais tant d’effort si tu me dérangerais vraiment ?, demanda-t-il en tournant la tête vers son ami. Parce que je voulais passer du temps avec toi et que tu te détendes un peu aussi. Je ne me donnerais pas autant de mal pour quelqu’un qui me dérangerait. Et... je veux passer noël avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:31

Sirius prit son verre et le porta à ses lèvres. Ça manquait d'alcool pour se détendre. Pourquoi ce froid c'était il installé entre eux ? Juste parce qu'il avait demandé à Remus de passer les fêtes avec lui ... Et voila, une simple proposition et ça détruisait tout. Ou alors c'était juste parce que Remus n'avait pas dit oui, ce que Sirius ne supportait pas. Au fond que Remus fasse ce qu'il veut. C'était ses vacances, qu'il les passe avec qui il voulait puisqu'il ne voulait pas les passer avec lui.

Sirius reposa son verre et joint ses mains devant lui, les yeux rivé sur le feu, n'ayant même pas en vie d'admirer les étoiles.

Sirius regarda alors Remus, quand il l'appela Siri. Il aimait ce surnom, et dans la bouche de Remus ça chantait mais sur le coup, son regard se perdit dans le vide. Tant d'effort ? Il faisait des efforts pour lui là ? Pour supporter sa présence ? Ils en revenaient là ? Mais Sirius ne le forçait à rien.

Il détourna les yeux sur le feu, le cœur lourd et peiné. Il faisait des efforts pour passer du temps avec lui ? Sirius fronça alors les sourcils. Il voulait parler du petit déjeuner et du dîner ? C'était pour ça les efforts ? Et non pas pour le supporter ? Cette conversation le perdait plus qu'elle n'expliquait les choses.

Il reposa son regard sur Remus, croisant ses yeux couleur de miel. Il voulait passé les vacances de Noël avec lui ? Sirius sourit alors. C'était tout ce que l'animagus voulait entendre, même si il avait toujours l'impression de déranger le jeune homme.


"Bien. On aura le temps de programmer nos vacances, alors."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:50

Remus garda son regard dirigé vers son ami. Oui… ce qu’il voulait c’était rester tout de même avec Sirius. Peu importe ce qui pouvait arriver, il voulait simplement passer du temps avec son ami. Ces dernières semaines… il s’était éloigné de trop… sans en donner une réelle raison à Sirius. Et à en voir, il avait tellement compliqué les choses entre eux. Mais il ne voulait pas en rester là… avec ce mur invisible entre eux. Il voulait avoir de nouveau cette complicité avec Sirius qu’il avait avant.

Et puis Noël… il n’en aurait pas la force de la passer tout seul. Et la seule personne qui lui était importante, était Sirius, et donc il voulait absolument le passer avec lui. Pourquoi se faire encore plus mal en restant seul ? Non…

Il eu un petit sourire quand son ami tourna la tête vers lui.


Tout le temps ? Tu sais que le temps passe assez vite… Ce n’est plus qu’un mois et demi ^^, dit-il en souriant en prononçant bien le que.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:56

Sirius sourit amusé, sans quitter son ami des yeux. Il n'avait qu'un mois et demi ... "Et bien pour prévoir deux semaines de vacances, ça devra pouvoir se faire."

Sirius se tourna alors sur le dos et posa son regard dans les étoiles qui se reflétait sur le toit de la salle de classe. On pouvait même y écrire, montrer quelque chose avec une baguette, relier des étoiles entre elles, pour montrer les constellations. Tiens plus tard, il voudrait le même système pour sa maison ... Voir sa péniche. Un toit identique dans la chambre avec vu sur la voie lactée. Ça serait pas mal du tout. Il suffisait de trouver une péniche version sorcier.

Il tourna alors la tête vers son ami, croisant ses iris doré
. "Quelle est la suite du programme ? On se repose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:06

Pour prévoir deux semaines de vacances ? Oui… dû moins il allait aussi aller à la fête foraine puis le weekend sur la péniche… et pourquoi pas un peu plus ? Ça ne le dérangerait pas en tout cas, ce serait même très bien.

Remus sourit puis tourna la tête vers le plafond, posant ses yeux sur le grand chien. Heureusement que ça allait… sur un moment, il avait cru que Sirius n’aurait plus envie de rester et qu’il s’en aille. Il ne devrait pas tout le temps penser que de rester seul avec son ami serait mal… là il était bien avec lui et tout allait bien.

Il tourna la tête vers son ami, voulant lui parler de la suite, mais celui-ci le devança. Et bien… Se reposer ? A moitié juste… Remus se redressa, restant assis et posa ses yeux sur son ami.


Tu voudrais bien te détendre un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:13

Le regard de Sirius suivit le mouvement du lycan qui se redressa pour se mettre en position assise. Mais sur le coup il fronça les sourcils. Remus lui demandait de se détendre ? Mais pourquoi ? Il n'était pas tendu ou énervé ...

Non ça va, je ne suis pas énervé, je n’ai pas besoin de me détendre, je suis déjà tout détendu. Pourquoi il faut être détendu pour la suite du programme ?

Il ne comprenait pas trop, mais de toute façon c'était une constante dans ses conversations avec le lycan. Il ne comprenait jamais rien, et interprétait toujours mal. Il était loin le temps des vacances, où un regard suffisait pour se comprendre. Sirius avait souvent l'impression ces temps ci, d'être sur une planète séparée du reste du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:21

Hein, euh, quoi ? Euh non pas ça… Remus eu malgré lui un léger sourire et fit doucement non de la tête.

Non pardon, je me suis mal exprimé… je voulais dire si… si tu voudrais bien que je… Alalala… mais qu’est-ce que c’était d’un compliqué. Mais c’était surtout qu’il aimerait vraiment le faire mais qu’il ne savait pas si son ami allait le laisser faire. Mais bon Sirius avait tout les droits de dire non… ce ne serait pas si grave que ça à vrai dire.

Bon, tu veux bien que je te fasse un massage ? Je te laisse deux secondes pour répondre ou je prends ça pour un oui. Il fit une pause d’une fraction de seconde et poursuivra rapidement. Un, deux, fini ! C’est un oui. On retire le haut et on se met sur le ventre, allez, allez, plus vite que ça , dit-il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:45

Sirius mit ses mains derrière sa tête, sous le coussin et posa son regard sur Remus, sans trop comprendre. Oui bon la conversation avant n'avait pas été des plus agréable, mais de là à être énervé, non. Remus s'était mal exprimé ? Vraiment ? Et bien il ne trouvait pas ses mots. Si Sirius voudrait bien que quoi ?

Sur le coup il regarda son ami étonné. Un massage ? Remus voulait le masser ? Mais il n'était pas obligé ... Deux secondes pour se décider ? Mais ... Il n'eut même pas le temps de prendre conscience des choses que les deux secondes étaient déjà passées. O_o

Sirius sourit alors amusé et se redressa d'un coup, se retrouvant assis, et posa ses mains sur ses genoux. Ça s'était de la technique de persuasion. Il en prenait de la graine pour la prochaine fois que Sirius voudrait quelque chose de Remus. Il sourit vraiment amusé, avant d'attraper son pull par le bas et de l'enlever. Après tout, c'était qu'un massage. Donc première étape, un strip tease du torse. Il regarda Remus et sourit amusé, posant son pull sur la couverture dans un coin
. "Et ne rêve pas, j'enlève pas le bas."

Sirius se retourna alors en s'allongea et se retrouva sur le ventre, calant ses mains sous le coussin ou reposait sa tête. Et c'était parti pour un massage. "Tu as intérêt a être doué." il sourit un peu plus, ayant hâte de ce massage. C’était une excellente idée. Personne ne lui en faisait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:05

Alleeezzz…ce n’était qu’un tout petit massage tout simple, rien de bien grave. Et pourtant il avait vraiment envie de le faire à Sirius. Il savait que ça allait le détendre. Sirius se redressa alors, un petit espoir qu’il s’agissait d’un oui ? Voyant que son ami retirait son pull, il évita de sourire de trop et le regarda faire. Sirius n’enlevait pas le bas ?

Pas de massage intégral ? Oh… dommage tu rate quelque chose, dit-il tout sérieux, mais pouffait de rire à l’intérieur de lui.

Remus sourit alors et se retourna pour s’approcher un peu du sac et sortit l’huile de jasmin puis se tourna à nouveau vers son ami. Il avait intérêt à être doué ? Il sourit un peu plus, tout en se mettant de l’huile sur la main gauche.

Tu vas être surpris…

Le jeune lycan frotta alors doucement ses mains l’une contre l’autre pour chauffer un peu l’huile et se plaça correctement. Donc, au dessus de son ami, assis légèrement sur lui, mais sons trop forcé dessus. Fallait seulement qu’il soit devant le dos…

Il continua à chauffer l’huile sans cesse, observant son ami pendant un moment.


Tu peux fermer les yeux et te détendre, enfin essayer… je ne vais pas te manger.

Remus posa alors doucement ses mains sur le dos de son ami.

Désolé si c’est un peu froid…

Tout sourire, malgré tout, il approcha ses mains de la nuque de Sirius et lentement, l’effleurant presque, commença à lui masser le cou, descendant parfois jusqu’aux épaules, exerçant de temps à autres des petites pressions sur la peau pour la détendre, et parfois des mouvements circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:16

Sirius sourit malgré lui à l'évocation du massage intégrale. "On est pas assez intime pour ça mon ange ... Désolé !"

Il est sur que sa copine n'apprécierait pas, petite amie qu'il n'avait pas revue depuis le bal et dont il n'avait pas de nouvelles. Mais il n'en cherchait pas spécialement. Au fond, ils n'étaient pas non plus fiancés, et ce n'est pas parce qu'on était avec quelqu'un qu'on devait le voir tous les jours. La présence de la jeune fille n'était pas indispensable pour le moment dans sa vie.

Sirius s'exécuta alors et ferma les yeux, mettant la tête sur le coté, posant sa joue contre le coussin moelleux. Fermer les yeux et se détendre ! Voila un programme bien alléchant. Remus n'allait pas le manger ? Et bien ... Oui normal ^^ Il n'avait pas peur en tout cas.

Et les mains du jeune homme se posèrent sur son dos. Oui c'était pas très chaud mais pas glacé non plus. Et le massage commença alors, Remus caressant sa peau, son cou. Hum ... Ça faisait du bien, ça, c'était vrai. Il avait parfois l'impression, souvent même ... de porter le poids du monde sur ses épaules et là, ça le décontractait. Ça détendait au maximum. C'était assez étrange comme situation, mais au fond, il n'y avait rien de mal. Ce n'était qu'un massage ... Et Remus était parfaitement doué pour les massages. A défaut de l'engager comme moussaillon l'été prochain, Remus pourrait devenir son masseur attitré, car là ...

Sirius entrouvrit doucement les yeux, profitant du moment. Il avait l'impression que le stresse, le mal être, la solitude ... cette impression d'appartenir à un monde qui n'était pas le sien s'envolait avec les mouvements et les massages du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:27

Remus rapprocha ses mains à nouveau de la nuque de son ami, glissant ses pouces sur le commencement de la colonne vertébral pour l’y masser également, doucement sans forcer, car là ça pouvait faire mal parfois… Il descendit à nouveau, et que grâce à l’huile le massage allait beaucoup plus facilement.

Le jeune lycan, concentré sur ce qu’il faisait, leva doucement ses yeux pour voir que Sirius avait les siens légèrement entrouvert. Il eu un doux sourire puis rebaissa les yeux sur les épaules de son ami. Ses mains s’attardaient pour l’instant sur ces mêmes épaules qui étaient vraiment nouées. Du béton… Sirius était bien trop stressé… surement avec les évènements de ces dernières semaines… voir mois… ou bien plus… En tout cas, il n’y aurait aucun problème pour qu’il le refasse une autre fois aussi.

Bref, pour le moment, il se concentrait sur l’instant présent. Il appuyait un peu plus, s’aidant maintenant de ses deux mains sur l’épaule droite du jeune homme pour en enlever les nœuds et ainsi détendre un peu l’épaule, avant de passer à sa jumelle pour lui réserver le même traitement. Ses pouces glissaient sur la peau faisant des mouvements circulaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:36

Sirius referma doucement les yeux, profitant des massages de son ami, et du feu dans la cheminée. La scène se faisait de plus en plus étrange dans le sens ou Sirius se sentait de mieux en mieux. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti un tel bien être. Il grimaça alors. Ce n'était pas Remus qui lui avait fait mal, mais le lycan avait touché un point sensible. Sirius avait l'impression d’être trop tendu, d’être comme sur une corde raide et d'avancer dans le vide ... C'était l'impression qu'il avait ses derniers temps.

En tout cas, Remus avait des mains de magicien pour arriver à faire de si bon massages. Il dénouait les nœuds de son esprit ... Même si ça ne durerait pas longtemps, pour le moment, Sirius se satisfaisait du moment présent. Un moment bien agréable ...

C'était comme ci ce mur que Remus avait établi entre eux, c'était envolé. Le crépitement du feu lui parvenait aux oreilles donnant encore plus de ... de ... de quoi ? De douceur ? Hum ... Non ! Mais ... Sirius soupira pour chasser ses pensées qui commençaient un peu trop à lui envahir l'esprit. Une seule chose était sur : ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Très longtemps ! Oui le temps ferait son travail et il retrouverait l'amitié de Remus.

En tout cas, pour quelqu'un qui ne supportait pas sa présence il y a quelques jours, Remus se rattrapait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:49

Le jeune lycan continuait son massage et descendit à présent ses mains le long de la colonne vertébrale pour ainsi détendre tout les muscles sur toute la longueur du dos. Et là… Ohlala… Sirius était bien trop tendu, dû moins ses muscles. Il serait presque sûr qu’il allait faire plus souvent des massages à son ami pour le détendre. Ça faisait une éternité qu’il n’avait plus senti des muscles aussi durs sous ses doigts.

Il appuie alors un peu plus sur les muscles pour les détendre et les rendre plus souples. Il descendit ses pouces le long jusqu’au pas du dos, avec des mouvements circulaires avec ses pouces de chaque côté de la colonne vertébrale. Une fois arrivé au bas du dos, il remonta ses mains doucement jusqu’aux omoplates, tendant la peau légèrement. Il continua alors pour le moment avec un doux et lent massage sur tout le dos, ayant l’intention de lui faire le plus grand bien. Car oui, il était bien là pour ça. Il aurait aimé chasser tout les soucis de son ami, de la même manière qu’il éliminait les nœuds qu’il rencontrait sur le dos du jeune homme.

Remus posa un regard sur son ami puis de nouveau sur le dos. En tout cas la forme du dos de Sirius était parfaite, ses mains y glissaient sans grandes difficulté et grandissait donc un rythme de travail assez soutenu. De plus, il ne risquerait pas de briser le contact, car c’était bien un fait à éviter, d’enlever les mains de la peau avant que le massage soit fini. Peu importe où on allait, il fallait garder les mains sur le corps de la personne. Il releva de nouveau les yeux vers son ami, espérant lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:00

Chaque geste de son ami le détendait un peu plus à chaque fois. C'était parfait ... Vraiment bien. Le lycan était doué pour les massages, et ça, Sirius ne le nierait jamais. Peu a peu, il se détendit, sous les doigts de fée de son ami. La pression s'envolait, les muscles se détendaient. Et ça faisait un moment qu'il emmagasinait le mal être, les tensions et le malheur ... Toute sa vie pour ainsi dire ! Mais là, il avait l'impression qu'on lui donnait un petit bout de bonheur, petit bout qui le serait vite reprit.

Sirius sourit, une des mains de Remus ayant faillit se perdre sur le coté de son ventre, zone particulièrement chatouilleuse. Mais bon si jamais ... il saurait se défendre. C’était juste un égarement passager.

Sirius se détendit un peu plus, rien de plus facile à ce moment là. Ne plus penser à rien, ne plus occuper son esprit par des choses qui fâchent. La journée avait été parfaite et elle finissait très bien. Un petit repas, et un massage. Que demander de plus ?

Bon tout cela n'était que temporaire et demain, il reprendrait sa vie, mais c'était déjà un bon début.


Je reconnais que tu es très doué pour les massages ... dit il dans un murmure et un petit sourire, savourant chaque instant. il se rendait alors compte que son ami lui avait beaucoup manqué. Oui ... Mais est ce que cette soirée suffirait a briser cette distance qui s'était installé entre eux : bonne question !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:12

Ses mains continuaient leur travail, massant avec douceur mais aussi un peu de fermeté les muscles de Sirius. Il remontait ses mains jusqu’aux épaules et continua à donner une légère pression avec ses pouces, jusqu’à descendre et faire le contour des omoplates. Puis il remonta à nouveau, jusqu’à la nuque, puis glissa sur le long des épaules, remontant légèrement sur les bras, puis redescendant pour faire le même parcours à l’envers.

Son ami se détendit enfin, dû moins les muscles commençaient enfin à devenir plus souples. Le jeune lycan eu un léger sourire, sentant alors que le massage commençait lentement à faire effet.

Remus posa lentement ses yeux sur son ami et sourit légèrement. C’est ce qu’il avait dit… et puis ça lui faisait plaisir que Sirius se sente mieux… bien sûr le faire qu’une fois, n’apporterait qu’un sentiment de bien être pendant quelque temps. A la limite, ce soir, son ami n’aurait aucun problème pour trouver le sommeil, mais demain le stress du quotidien reviendra.


Si tu le souhaite je pourrais t’en faire plus souvent, murmura-t-il également pour ne pas troubler le calme de la pièce.

Descendant ses mains vers le bas, elles glissèrent le long du dos, doucement dans le creux du dos de Sirius jusqu’à la limite du pantalon. Il glissa ses mains sur le côté pour remonter sur la taille et les côtes de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:00

Sirius sourit et ferma les yeux à la proposition de son ami. Lui faire plus souvent ? Il devait vraiment être tendu pour que Remus juge nécessaire de lui en faire plus souvent. Mais Sirius n'était absolument pas contre. Même si la sensation de bien être était éphémère ...

Les mains de Remus descendirent lentement le long de sa colonne vertébrale, jusqu'au bas du dos. Sirius entrouvrit a peine les yeux, savourant chaque geste de son ami. La scène semblait de plus en plus étrange. Il faut dire que les seules qui l'avait massé était ses ex petites amies ... Ne lui demandait pas les noms, il saurait incapable de les retrouver et en donnerais des au hasards. Mais aucune n'était aussi douée que Remus. Sirius sourit alors, les mains de Remus descendant lentement le long de ses flanc et remontant sur le coté. Non il ne devait pas rire. Sirius se racla la gorge pour se concentrer sur le massage. Ah ... La marque du loup ... Remus venait de passer ses doigts sur cette belle cicatrice que le loup lui avait fait a leur toute première rencontre : le loup Vs Padfoot ... C'était le loup qui avait gagné Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 60286


Evites de trop me chatouiller … Sinon je me venge ! dit il doucement, pour ne pas brisé l’harmonie qui s’était installé dans la pièce. Seules les crépitements du feu se mêlait au silence. Une atmosphère bien charmante … Bien agréable ! Il faut dire qu'il était bien tenter par une petite séance de torture du petit loup, mais là, il était trop bien pour bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Party pour Paddy? [Lunard]
» Rendez-vous entre meilleures amies [PV Raine Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser