Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les contes de Beedle le Barde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:26

Les contes de Beedle le Barde, sous-titré Les contes pour jeunes sorciers du monde de Harry Potter est un nouvel ouvrage de J.K. Rowling que vous pourrez acheter à compter du 4 décembre 2008. Naturellement, l’ouvrage à paraître est entouré d’une atmosphère jubilatoire de demi-secret, comme tous les livres précédents de la célèbre écrivaine anglaise.

Il ne s’agit pas d’une suite à la saga du petit sorcier Harry Potter, d’ailleurs devenu grand au fil des volumes et des épisodes portés à l’écran, mais de contes indépendants dont l’univers reste cependant proche de celui des apprentis sorciers, puisque la magie semble y être très présente, mais aussi la quête d’une vérité d’ordre supérieur.

En décembre 2007 J.K. Rowling à mis en vente au profit d’une association caritative un exemplaire manuscrit et illustré par elle des Contes de Beedle le barde. Amazon.com l’a acheté pour la somme rondelette de 2,7 millions de dollars.

Pour mettre les lecteurs en appétit, celle-ci s’est décidée à révéler quelques éléments du contenu du livre tant attendu, et nous reproduisons ci-dessous les titres des contes que vous y trouverez :
- « Le Magicien et le Chaudron des souhaits »
- « La Fontaine de la Bonne Fortune »
- « Le Cœur Velu du Sorcier »
- « Lapina la Babille et sa queue qui caquetait »
- « Le Conte des Trois Frères »

le tout est agrémenté de dessins originaux de l’auteur et d’un commentaire, pour chaque conte, du Professeur Albus Dumbledore.

De quoi mettre en appétit tous les fans, même s’il s’agit sans aucun doute d’un geste de communication pour préparer le portefeuille des gentils parents qui devront prévoir un budget modeste de 8€ environ pour l’achat de ce livre original dans son édition standard (chez Gallimard en France), ou, de 65€ pour contenter les plus exigeants, qui pourront ainsi accéder à l’édition « collector », toute reliée cuir, ornée de métal et de pierreries en imitation du manuscrit évoqué auparavant, et livrée dans un étui de velours !

Source
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:27

Je vais l'acheter demain Les contes de Beedle le Barde 70111 demain, demain Les contes de Beedle le Barde 70111

j'ai hâte de lire ça :Ha: (même si c'est pour enfant)
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:32

Moi aussi :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Les contes de Beedle le Barde 466281 Les contes de Beedle le Barde 466281 Les contes de Beedle le Barde 466281 Les contes de Beedle le Barde 466281
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:36

Moi j'ai commandé la version collector Deluxe ! Elle devrait plus tarder à arriver (d'ailleurs j'ai failli pas l'avoir car je l'ai précommandé en août, et les sous n'ont été prélevé qu'il y a quelques jours, or entre temps notre CB avait changé ... mais c'est bon ! j'ai tout modifié et je devrai la recevoir bientôt !)Ce sera mon cadeau d'anniversaire en avance. Me reste plus qu'à négocier avec mon chéri le droit de l'ouvrir dès réception (c'est pas gagné Les contes de Beedle le Barde 60286 ), je veux pas attendre le 21 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:39

Les contes de Beedle le Barde 374886 Negocier le droit de l'ouvrir ^^ J'ai réussit une fois a lnégocier, mais disons que je lui avais préparer une soirée de rêve Razz Et puis dit lui que c'est pour le lire au petit bout ^^ Que c'est lui qui ne veut pas attendre, que tu risque d'être très chiante si tu n'as pas ton cadeau [ca a marché une fois, pour des super bottes] Qu'aux fond, on ne parle qu'en jours et pas en mois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:41

Les contes de Beedle le Barde 374886 Les contes de Beedle le Barde 374886 Les contes de Beedle le Barde 374886 t'attendra le 21!! XD

oui voilà, sois très chiante et tu boude lol
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:35

:youhouuuuu: :youhouuuuu:
J'AI VAINCU !!!!!!!!!!!!!!

Mon Beedle m'attendait bien sagement derrière la porte d'entrée ! Même pas besoin de supplier mon chéri !

:youhouuuuu: :youhouuuuu:

Je regrette en aucun cas cet achat ! Ca vaut largement les 60 €, le bouquin en lui-même est chouette, le packaging superbe !
Je vous mettrai des photos peut-être ce weekend, si vous voulez !
Va falloir que je me remette à l'anglais, car je suis rouillée, mais bon ...
Vous z'avez plus qu'à écrire à Papa Noël pour le lui demander ! (sauf qu'amazon france sont en rupture du collector ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:56

ah c'est bien ^^ moi je l'ai aussi depuis hier ^^ mais pas encore commencé à lire. Je prendrais mon temps lol

pour les photos bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:07

Je n'ai que des bonnes idées Les contes de Beedle le Barde 61953

Pareil je sais pas quand je vais en commencer la lecture ... déjà que lire un bouquin en français en ce moment, j'ai plus trop le temps, mais là en anglais ... ( à moins que mon gentil bibiothécaire ne m'ait gardé l'exemplaire qu'il doit recevoir, je lui ai dit que je voulais l'emprunter ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:57

J'ai acheté Beddle le Barde hier ! J'ai vraiment hâte de le lire ! En plus il est très beau ce livre Les contes de Beedle le Barde 55740
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:53

Finalement, mon chéri m'a acheté les contes en VF, j'ai fini de les lire hier. Les contes en eux-mêmes sont vraiment très courts. Certains sont chouettes et d'autres moins ; certains rappellent des contes régionaux ou traditionnels. Par contre, j'ai bien aimé les notes de Dumby -moi qui n'aime pas le perso ! - surtout celles du 2ème contes puisqu'il fait allusion à Lucius Les contes de Beedle le Barde 55740 Les contes de Beedle le Barde 55740 Les contes de Beedle le Barde 55740 Les contes de Beedle le Barde 55740 Les notes sont vraiment marrantes, de petites anecdoctes dans le style de Dumby bien loufoques parfois ! Un petit regret, Dumby parle du conte préféré d'Abelforth à propos d'une chèvre, mais on ne connait pas l'histoire, j'aurai bien aimé la connaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:28

Moi aussi je les aies eu par le papa noel ^^ mais j'ai pas encore tout lu !

Allons Miss Kered Ann, mon frère se trouve au pré au lard ! Je suis sur qu'il se fera une joie de vous raconter ce conte là, il le connait par cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:32

Ouh là ... Un tête à tête avec Abelforth :lol!: :lol!: Ma curiosité ne me poussera tout de même pas à accepter ce genre de RDV ... faut pas pousser non plus !! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Les contes de Beedle le Barde Empty
MessageSujet: Re: Les contes de Beedle le Barde   Les contes de Beedle le Barde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les contes de Beedle le Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: « Flood Land » :: « Plume a Papote »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser