Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les yeux dans les étoiles [Esmée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Les yeux dans les étoiles [Esmée]   Mar 9 Déc - 15:36

On était Mercredi soir. Il était environ 20h, ça aurait du etre l'heure de manger, mais Sirius n'avait pas vraiment faim. Il s'était rendu dans la tour d'astronomie pour pouvoir se reposer et s'isoler un peu. Ces temps ci ce n'était pas la forme, et rien n'allait comme ça le devrait.

Remus était sorti de l'infirmerie le matin même et allait beaucoup mieux. James était il ne savait ou, mais il ne parlait plus vraiment avec son frère de coeur ... Peter ? Bah il restait sans aucun doute avec James. Sirius lui était installé sur le petit muret qui délimiter la tour d'astronomie et avait les yeux dans le vague, perdu dans l'immensité de la voie lactée.

Tout était redevenu normal avec une certaine personne, comme si rien ne s'était passé et pourtant, sans vraiment savoir pourquoi, ce rien était omniprésent dans l'esprit de Sirius. Il ne pouvait pas le regarder sans y penser, sans penser a ce qui aurait pu se passer si il n'avait pas penser à Syrielle a ce moment là. Il aurait certainement dérapé et perdu son meilleur ami ... Mais .... Oui ! Il ne devait plus y penser. Se dire qu'il ne s'était rien passé, que la vie continuait ... Etre juste normal avec Remus et ne plus penser a ce qui ne s'était pas passé, puisque rien n'avait existait sauf dans sa tête




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les yeux dans les étoiles [Esmée]   Jeu 11 Déc - 15:02

Une pression l'empècha de respirer. Peu à peu, elle manquait d'air. Ses poumons s'enflammait de plus bel. Elle cherchait à tout prix de l'oxygène. Elle allait s'asficxier...

Esmée se réveilla brutalement; elle c'était assoupi quelques instants. Ce n'était qu'un cauchemar, une horrible cauchemar, mais ce n'était pas la réalité. Doucement, la rouquine poussa un léger soupire avant de remarquer que le poids qu'elle sentait sur elle n'était autre que Toxedo, son chat, qui c'était lové contre elle. Tout en caressant doucement le chat, elle fit un petit sourrire en coin. Après quelques instant, Esmée se redressa, poussant par la même occasion Toxedo qui grogna, mécontent. La rouquine regarda dehors; le soleil était couché. Il devait être à peu près vingt heure du soir. Exaspérée par le fait de s'être assoupis en pleine lecture, Esmée se laissa retomber sur son lit pour enfouir son visage dans son oreiller. Elle voulu continué sa lecture mais Toxedo exprima en un miaulement son désire de sortir du dortoir. La rouquine alla ouvrir la porte mais l'envie soudaine de marcher dans le château alors que le soleil était couché lui était tentant. Avec une vitesse étonnante, Esmée s'habilla de façon très simple, de façon moldu, car après tout les seules vêtements qu'elle possèdait outre que ses robes d'école étaient des vêtements moldus, pour être plus confortable. Esmée enfila un jean bleu décoloré ainsi qu'une camisole et une chemise blanche. Avant de partir, la rouquine prit sa baguette de bois de rosier et plume d'hippogriffe. Armée, elle sortit doucement du dortoir. Elle passa sans bruit dans la salle commune, là ou quelques étudiants flanaient. Esmée sortit alors de la salle commune. Le couloir, d'ordinaire si bondé, était prèsque déserte. Parcourant le château, la rouquine finit par se rendre dans le parc. Elle le traversa tout en regardant bien autour d'elle. L'inactivité des lieux lui était étrange. Esmée se rendit alors jusqu'au lac noir, l'un de ses endroits préférés. Elle ne s'y attarda pas. Continuant son chemin, elle rentra de nouveau dans le chateau. Elle en oublia même la faim qu'elle éprouvait en se mmoment. La rouquine eut alors envie de regarder les étoiles et le meilleur endroit pour cela était bien sûr la tour d'astronomie. À l'heure qu'il était, Esmée se disait qu'il n'y aurai probablement personne. Elle s'y rendit tranquillement. Montant les escaliers, qui part moment lui jouaient des tours, elle arriva en plusieurs minutes à sa destination. Elle y entra puis en tournant un coin, la rouquine tomba nez à nez avec un jeune homme. Elle ne pu s'empêcher de pousser un exclamation de surprise.


- Oh! Excusez-moi, balbuta-t-elle, je croyais qu'il n'y aurait personne à cette heure...

*Ce qui doit être bien sot puisque je ne doit pas être la seule à vouloir observer les étoiles... Quel idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Les yeux dans les étoiles [Esmée]   Jeu 11 Déc - 15:16

Sirius repensait à la scène dans le dortoir. Il était parti en prétextant qu'il avait un rendez vous avec Syrielle, ce qui était totalement faux. Mais de voir Remus en train de faire un massage intégral à James ... Même lui n'avait pas osé le massage intégral. Ainsi donc, Remus faisaient des massages a tout le monde ? Et bien Sirius n'en voudrait plus aucun. De n'etre qu'un nom parmi tant d'autre qui bénéficié. Que Remus aille tripoter Peter tant qu'il y était.

Il ne comprenait pas tout ... il ne comprenait pas cette colère qu'il avait en lui, cette méchanceté gratuite dont il avait fait preuve ! C'était bien la première fois que ça atteignait ce degré.

Sirius se tourna vers la porte qui s'ouvrit à la volée pour laisser entrée une jeune fille. Il la reconnu très facilement et pour cause ... Non pas que la jeune fille était populaire ou un phénomène de foire, mais elle avait réussit a séduire une personne alors que lui avait échoué a ce jeu là ... Mandy, 7ème année Serdy qui ne s'intéresse pas au garçon.


Bonsoir Esmée.

Esmée était dans la classé au dessus de lui. Il la connaissait de vue, sans jamais lui avoir réellement parler, ou juste bonjours vite fait en passant.

J'avais besoin de m'isoler de mon dortoir ... Désolé de t'avoir fait peur




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les yeux dans les étoiles [Esmée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les yeux dans les étoiles [Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les yeux dans les BB-eux"
» 3:16 Carnage dans les étoiles
» Assis sur le sable, les yeux dans l'eau ...
» (H) JACK O'CONNELL ? elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» Avoir la tête dans les étoiles — Gemma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: