Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonne et mauvaise nouvelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Mer 17 Déc - 19:19

L'amour basé sur les apparences ? Les apparences n'étaient rien, absolument rien. De plus pouvait on vraiment tombé amoureux d'une personne sur le moment ? Sans la connaître ? Sirius en doutait fortement.

L'amour ça va au delà de l'apparence. Je ne penses pas que les coup de foudre soit fait pour durer. En temps réel, la foudre ne s'abat sur la terre qu'une demi seconde ... Même pas. La beauté de l'amour c'est justement d'aller au delà de l'apparence extérieur.


Il sourit alors. "Enfin chacun son point de vue. Bon on ferait bien de rentrer. De toute façon on se voit très vite ? En tant qu'ami mais très vite."




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Mer 17 Déc - 19:25

Hum... oui c'était vriament chacun son point de vue sur cette conversation. Chacun pensait à sa manière. Enfin, pas besoin de discuter plus longtemps sur ça, personne ne trouvera la sortie.

Comme tu dis, chacun son point de vue. On pourra toujours discuter des heures sur ce sujet, je pense qu'on en restera toujours au même point tous les deux.

Syrielle sourit amusé et écouta Sirius. Il voulait qu'ils se revoient très vite et en tant qu'ami. Pas de problème. La verte et argent n'allait surement pas dire non. Elle appréçiait beacoup le gryffondor et ce n'était pas leur rupture qui allait mettre de la distance entre eux deux.

Oui on se reverra. Et très vite ça ne me pose pas de problème. Ce n'est pas de ma faute si je t'adore, ça doit être un coup de foudre d'amitié. Ou alors un coup de coeur, ça dépend des personne ^^

Syrielle aimait beaucoup le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
avatar

Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Lun 22 Déc - 14:09

Sirius sourit amusé. Le coup foudre amicale ? Il n'était pas vraiment de cet avis. Loin de là. "Je dirais plutôt qu'on est le Roméo et Juliette version amicale. Car si le coup de foudre on la eu c'est pas dans le bon sens du terme."

Lui aussi aimé bien la taquiner et ses erreurs du début elle en entendrait longtemps parler. Oui taquin c'était une de ses qualités. "Bon moi je part par là ..."

Il désignant le couloir qui descendait au 7ème étage. Il allait aller se caler dans sa salle commune. Il avait besoin de réfléchir à plusieurs choses. Il la prit doucement dans ses bras. "A la prochain beauté !"

Et il s'éloigna lui adressa un petit signe de la main, un doux sourire aux lèvres. Et voila il venait de rompre avec Syrielle ! Ca n'avait pas été facile, ça n'était jamais facile ce genre de chose, mais l'important c'était que c'était fait




Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   Lun 22 Déc - 14:48

Syrielle écouta Sirius. Une version de Roméo et Juliette version amicale ? Hum... oui, ça pouvait être ça, c'était même très proche. Mais comment connaissait il ce roman moldu ? Il devait surement l'avoir lu même si il n'avait aucune racine moldu. Hé bien, le gryffondor n'arrêtait pas de le surprendre.

C'est vrai que Roméo et Juliette version amicale c'est beaucoup mieux.

Syrielle sourit mais le perdit un peu quand Sirius lui dit qu'il devait partir. Pour lui dire aurevoir, il la prit doucement dans ses bras. La verte et argent profita une dernière fois de ces bras si doux qu'elle aimait tant pour lui dire aurevoir. Beauté ? Elle sourit un peu plus. Elle aussi allait le taquiner un peu.

A la prochaine beau mec.

Et voilà, c'était fini, Sirus était parti et elle était de nouveau célibataire. Ca c'était relativement bien passé même si les ruptures étaient toujours difficile. Et elle pouvait dire que Sirius allait lui manquer, il faisait un super petit ami. Mais maintenant qu'ils étaient amis...

Syrielle resta encore quelques minutes sur la tour d'astronomie à observer les alentours de Poudlard pour chasser quelques pensées, puis partit rejoindre sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pv Davros)
» Bonne direction, mauvaise destination (Privé)
» Lettre et mauvaise nouvelle [PV]
» Bonne ou mauvaise journée ? [ Bailey ]
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ? Sid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers: