Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:58

Morgane était recroquevillée sur le sol de la tour d'astronomie, adossée au mur. Sa main droite serrait étroitement sa baguette. Le premier qui viendrait la déranger dans son refuge devra en subir les conséquences. Dans sa main gauche, celle dont le poignet était maintenant bleu et douloureux (merci Arthur), elle tenait le médaillon ovale en or qu'elle tenait de ses parents. Il était ouvert, de façon à ce que Morgane puisse voir la photo de ses parents qu'il contenait. Une jeune femme blonde à l'expression si douce, et un homme jeune, aux cheveux d'un noir profond, l'air fort et rassurant, souriaient à leur fille. De grosses larmes roulaient sur les joues de Morgane. Elle aurait tant voulu se jeter dans les bras de sa mère, entendre les reproches de son père. Mais non, elle n'y aurait jamais droit.

"Je suis désolée... Je sais que vous vouliez qu'on vive heureux, Arthur et moi... Que la monstruosité d'un homme ne nous empêche pas de vivre... Mais je n'ai pas réussi, Papa... Je n'ai pas réussi... Et c'est trop tard... Je ne voulais pas en arriver là... Je vous jure que je ne voulais pas... Je suis désolée... J'aurais dû empêcher Arthur de devenir comme ça... Je sais... Mais je n'ai pas réussi... Je vous ai déçus... Vos enfants se haïssent... Mais je ne voulais pas..."

Morgane se tut quelques instants. Elle avait tellement mal. Mais elle voulait continuer à parler. C'était comme si ses parents étaient là, et l'écoutaient. Et puis, elle se sentait si mal. Peut-être qu'en parler lui ferait du bien. Enfin, ça, elle en doutait.

"Je ne suis pas digne de toi, Papa... Je suis faible, lâche, stupide... Je suis incapable de me défendre... De défendre votre mémoire, à toi et à Maman... Ce genre d'attaque me fait si mal... Mais ce n'est pas une raison... Je devrais être capable de leur tenir tête... Mais c'est si difficile quand c'est Arthur, ou quand il s'agit d'Arthur... Parce que oui, Papa, je l'aime, mon frère... Malgré tout... Je ne sais pas si je devrais... Mais je ne peux pas faire autrement... Arthur est mon frère... Et toute les horreurs qu'il peut faire n'y changeront jamais rien... Je ne sais plus quoi faire... Le haïr me fait mal... L'aimer me fait plus de mal encore... Mais c'est ça ma faiblesse... Mon frère... Je dois vaincre cette faiblesse... Je n'ai pas le choix... Il le faut... Mais comment..."

La vue de Morgane se brouilla à cause des larmes. Elle sanglota quelques temps avant de se calmer. Puis elle reprit son monologue. Heureusement que personne ne l'entendait. Ce qu'elle disait ne devait être entendu de quiconque. Alors, elle gardait l'oreille aux aguets, afin de savoir quand quelqu'un monterait ici.

"Je fais n'importe quoi, vous savez... Je ne pense qu'à moi, à mes problèmes... Et du coup, mes amis s'écartent de moi... Ils ont raison... Je ne mérite pas d'être leur amie... Je suis tellement nulle... Une bien mauvaise amie..."

Morgane se tut brusquement. Quelqu'un arrivait. Au moment où la personne arrivait au sommet, Morgane pointa sa baguette sur l'intrus. Elle n'avait absolument pas envie d'être dérangée. Surtout pas maintenant.

"Stupé... Lily ?!"

Morgane referma brusquement son médaillon. Ce qui la fit grimacer. Son poignet était bien douloureux. Deux attitudes pouvaient maintenant être adoptées. Ou elle allait se jeter dans les bras de Lily pour sangloter tranquillement sur son épaule. C'était tentant. Mais Morgane avait honte. Elle se sentait mal. Et dans ces cas-là, elle préférait garder les souffrances en elle. Ce fut l'indifférence et la froideur qui allaient dominer l'attitude de la jeune fille. Il allait falloir beaucoup de patience à Lily pour ne pas abandonner son amie à son sort.

"Qu'est-ce que tu fais-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:18

Dimanche... Lily avait dit aux filleq qu'elle s'absentait un moment et qu'elle allait juste à la bibliothèque rendre des livres et en emprunter d'autres. Cette action qui devait lu prendre 30 minutes au plus, et ben ça avait duré plus longtemps. En fait, elle était tombée sur Sirius Blaclk qui lisait un livre. Il était tellement dedans qu'il ne l'avait pas vu poser les livres sur la table et elle s'était donc interéssé au sujet de ce livre qui était posé face contre table et avec les mains qui cachés les titres dans les coins des pages. Elle avait donc pris un peu plus de temps puis elle avait choissis ses livres et étaient remonté au dortoir. Mais il n'y avait plus personne. Soit, elle avait posé ses affaires et mains dans les poches, elle était redescendue dans la salle commune. Elle décida d'aller marcher un peu et cest pourquoi elle marcha au 7eme étage.

Elle tomba par hasard sur les escaliers qui menaient à la tour. Elle décida de monter pour regarder un peu le parc. Il était si beau tout blanc malgré le froid. Lily monta sans faire particulierement attntion à être discrete. Elle entendit alors un début de stupé... elle ne comprit pas tout et elle sortit sa baguette au cas où. En pointant son nez, ça s'arreta alors sur la syllabe "pe" pour s'ecrier son prénom. Lily regarda pour voir sa meilleure amie Morgane assise dans un coin baguette en main dirigé vers elle. D'accord... Elle avait donc faillit lui lancé un sort. Lily rangea sa baguette et s'avança. Son amie lui demanda alors pourquoi elle était la avec un certaine froideur. Lily arqua un sourcil. Que se passait il? Elle s'approchatout en répondant sur un ton doux


C'est plutot à moi de te demander cela...

Oui, elle était recroquevillée dans un coin, baguette en main et en plus, en s'approchant, elle remarqua qu'elle avait pleuré. Elle avait pas l'air bien, que se passait il. La préfète alors s'arreta face à elle et elle s'assit en tailleur en la regardant. Elle ne lui avait même pas demandé son avis, si ouiou non elle était d'accord, car elle s'en foutait, elle ne bougera pas d'ici. Elle avait besoin de parlé à Morgane mais en plus, celle-ci semblait avoir un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:50

Lily n'avait pas vraiment l'air dérangée par l'accueil glacial que lui avait réservé Morgane. Mais ne comprenait-elle donc pas que la jeune DeLune voulait être seule ? Ne comprenait-elle donc pas qu'elle serait bien plus tranquille si elle ne s'occupait pas de ses problèmes ? Apparemment non.

"Besoin d'être seule."

Bon, maintenant que Lily avait sa réponse, elle allait peut-être pouvoir partir. Et non, même pas. La voilà qui s'asseyait face à elle. Mais Morgane ne voulait pas parler, c'était quand même clair. Elle ne méritait pas que Lily perde son temps à vouloir l'aider. Non, ses amis n'avaient pas à devoir s'occuper de ses problèmes, vu comment elle se comportait avec eux.

La main de la jeune fille se resserra sur son médaillon. Son poignet bleuit était du coup bien dévoilé aux regards de Lily. Morgane regarda son amie, glaciale.


"Laisse moi."

Morgane sentait qu'elle ne devrait peut-être pas traiter Lily comme ça. Mais elle ne méritait pas l'attention de la jeune fille. Et la froideur était le seul moyen qu'elle avait pour ne pas fondre en larmes, pour continuer à avoir cette volonté de vivre. Tiens, c'était peut-être pour ça qu'Arthur était si mauvais. Peut-être que pour lui aussi, c'était le seul moyen de ne pas sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:22

HJ: très court mais je dois partir Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] 431206


Besoin d'être seule... Manque de chance, Lily avait besoin de lui parler et donc pour cela, elle ne pouvait être seule. C'était vraiment mal partis. Et comme la prefete était tetue, ca l'était encore plus. Lily s'assit donc face à elle en la fixant. Elle ne la quittait pas des yeux et elle vit alors une main se resserer sur quelque chose. Une main en très mauvais état! Elle leva un regard interrogateaur sur Morgane qui pour toute réponse lui dit de la laisser. Ah non, il en était hors de question. Elle avait une main où il lui était arrivé on ne sait quoi. Elle était en plus dans la tour d'astronomie au froid en train de pleurer. Non et non, elle ne la laissera pas. Lily ne bougea pas et elle répondit

Morgane que sait il passé?

Lily se foutait bien du ton que pouvait prendre son amie. Elle pouvait être aussi désagréable qu'elle le voulait, Lily ne la laissera pas seule. Au début de l'année, elle avait fait le même coup de pleurer seule dans son coin, pas cette fois encore. Non non et non! Il en était hors de question. La jprefète la fixait inquiete. Elle regarda son poignet qui était vraimetn dans un sale état. Bon ba il faudra surement faire un détour par l'infirmerie en plus. Mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:08

Mais ce n'était pas possible. Lily ne pouvait donc pas comprendre ! Morgane voulait être seule. Seule, c'était pourtant clair ! Sans personne d'autre avec elle. Mais non, Lily, que l'on disait si intelligente, ne pouvait donc pas comprendre cela.

Morgane serrait toujours son médaillon dans sa main douloureuse. Elle regardait son amie, toujours aussi glaciale.


"Je ne mérite pas que tu perdes ton temps avec moi. Alors, maintenant, tu me laisses, Lily."

La jeune DeLune resserra sa main droite sur sa baguette qui était toujours dirigée vers Lily. Elle s'en voulait de faire ça, mais elle ne voyait pas d'autres solutions.

"Je ne voudrais pas être obligée de te jeter un sort."

Morgane se dégoûtait elle-même. Elle se comportait comme Arthur, d'une manière aussi immonde que lui. Mais elle ne voyait pas quoi faire d'autres. Elle ne voulait pas parler à Lily. Ni à personne d'autres, d'ailleurs. Et ce comportement des plus désagréables était le seul moyen pour elle de ne pas craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:26

Non, Lily ne pouvait pas comprendre cela. Pour elle, il était hors de question de la laisser seule. Ca suffisait que Morgane s'enferme dans ses idées noires pour se dénigrer on ne peut plus et se démoraliser! Elle se souvenait que trop ce début d'année où Lily avait discuté tranquillement dans la salle commune et que Morgane, elle était seule en train de pleurer. Elle s'en était voulus à se moment et elle s'était jurer que ça ne recommencerait pas! Enfin bref, non, elle le meritait, c'était son amie. Et les amie, c'est là pour ça.

Lily regarda la baguette toujours face à elle. Morgane la menaca delui jeter un sort et Lily sortit doucement la sienne et elle sourit. Un sourire qui montrait qu'elle avait confiance en elle. Elle ne bougea pas pour autant et elle fit tourner sa baguette dans sa main droite. Elle dit alors en regardant Morgane


Tu n'oserais pas... Et de toute façon, souviens toi, j'ai eu une meilleure note que toi aux buses. Je serais assez rapide pour faire un "protego".

Lily lacha un sourpire et posa sa baguette. Tout cela était stupide. Elle avait confiance en Morgane, elle ne ferra pas cela. Et de toute façon peut importait. Elle repossa son regard inquiet sur son amie puis sur son poignet avant de le relever sur son visage. Elle demanda alors

Que s'est il passé Morgane? Qu'est ce qui est arrivé à ton poignet? Tu peux ne rien dire, mais je ne te laisserais pas seule. Tu sais très bien que tu dis des betises et que tu merites largement que je te vienne en aide

Lily avait quelques idées la dessus. Morgane se denigrait et pour cela, elle avait fait la rencontre de quelqu'un qui l'avait descendu au plus bas. Et pour cela, c'était des serpentards et elle penchait plus pour Rabastan et Arthur. Elle aurait bien dit Regulus aussi mais bon, il semblait pas être comme ça ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:33

Morgane regarda Lily. Sa baguette était toujours pointée sur son amie et son expression était glaciale. Elle n'oserait pas ? Comment Lily pouvait-elle aussi sûre de cela ? Morgane avait l'impression que la jeune fille ignorait une partie de ce qu'elle était. Une partie de ce qu'elle était qu'elle découvrait elle-même en ce moment.

"Comment peux-tu savoir ça ? Tu ne sais pas ce que je peux faire. Tu oublies ce que je suis, Lily. Ou plutôt tu ne veux pas le voir. Tu voudrais que je sois comme toi. Mais c'est impossible. Je ne suis pas la gentille petite Morgane que je t'ai laissé voir depuis si longtemps. Je suis la petite fille d'un monstre. Ne l'oublie pas. Et la cruauté semble être héréditaire."

Morgane n'avait encore jamais envisagée la situation ainsi. Et ça lui faisait mal. Tellement mal qu'elle avait l'impression de ne plus rien ressentir. Elle continua alors à parler, toujours aussi glaciale, comme si elle crachait ses mots si durs.

"J'ai toujours voulu montrer que j'étais différente d'eux. .Mais au fond, il n'y a pas de différence. Ce caractère mauvais nous marque tous. Lui, il l'a extériorisé, il l'a affirmé. C'est ce que fait Arthur. Moi, j'ai voulu le détruire, le dissimuler. Mais ça ne sert à rien. Bien au contraire. C'est encore plus douloureux. Au fond, je ne vaut pas mieux que Lui. Je dois porter le poids de cette famille. Une famille à laquelle j'appartiendrais toujours, quoi que j'y fasse. Et ce poids comporte tous les héritages qui me viennent de ces dingues. Et toutes les attaques que je devrais subir à cause de ce qu'est ma famille."

Morgane sentit les larmes lui venir de nouveau aux yeux. Elle se mordit les lèvres, serrant son médaillon encore un peu plus fort dans sa main blessée. Ne pas pleurer. Pas maintenant. Pas devant Lily.

"Maintenant, laisse-moi. Il vaut mieux que tu partes maintenant, au lieu d'attendre une nouvelle erreur de ma part, qui te ferais définitivement t'éloigner de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:01

Lily écoutait Morgane silencieuse. Elle ne perdait pas une miette de ce qu'elle disait même si tout cela était absurde. Comment elle pouvait le savoir? Tout simplement parce que Morgane n'oserait pas. Elle était son amie quand même. Et voila, Morgane était repartis dans le fait qu'elle n'était pas elle. Pfff, elle était ce qu'elle était, elle n'avait pas la moindre envie qu'elle soit comme elle! Elle l'écoutait et alors, la phrase la plus bête à son gout sortit. La cruaté est héréditaire. Mais du n'importe quoi, le caractère n'est pas héréditaire. Ok, elle était preque sure, c'est sur Arthur qu'elle a rencontré avant.

Morgane ne s'arreta pas et elle enchaina. Diferentes d'eux? De son frère et son grand-père et cette partie de la famille si elle comprenait bien. Le caractère mauvais... Oui c'était ça, elle était repartis dans l'héritage. Mais tout le monde a un peu de mauvais en soit. Lily restait tout de même trè attentive n'en perdant pas une miette. La amille de Morgane était bien compliquée à suivre parfois même sa vie. Enfin bref, peut importait et elle l'écoutait. Lly regada la main de son amie avec le medaillon. qui avait il dedans? Elle n'en savait rien. Elle releva le regard sur son amie quand elle lui parla. La laisser? Lily fitu n signe negatif de la tête. Ah non, jamais elle ne la laissera seule! S'eloigner d'elle definitivement? Lily fit non de la tête. Elle la regarda et elle dit


Morgane enfin... Souviens toi ce qu'on t'a dit avec Mary, on ne t'abandonnera jamais. Ok, on peut être en froid comme là mais jamais je ne te laisserais tombé enfin! Tu le sais très bien et c'est pour ça que je ne bouferais pas de là

Lily était décidée, elle ne bougera pas de là. Ok, c'était pas confortable et le sol était froid mais n'empeche. Elle s'en foutait, elle ne bougera pas. Morgane pouvait lu jeter des sorts ou hurler les pires choses, non jamais. elle la regarda et elle reprit à son tour

Morgane, on a tous quelque chose de mal au fond de nous. Même moi, je suis pas si gentille que ça. Je te demande pas d'être comme moi, chacun est comme il est avec des qualités et des defauts. Mais enfin, tu n'es pas si cruelle qu'eux. Tu es quelqu'un de bien. Regarde toi, tu n'es pas à serpentard, tu as pour meilleure amie une fille de moldus et tu aides tout le monde. Le caractère n'est pas génétique, tu as choissis qui tu es. Tu t'enerves juste parfois et tu peux faire mal mais comme tout le monde! Tu n'appartiens qu'a une famille, celle de tes parents et et celle de Mary et moi. Et je peux t'assurer, tout le monde a ses raisons d'être fier de toi. Ne pense pas à plus tard, on trouvera des solutions. Laisse toi vivre pour le moment et n'écoute pas ces stupidités.

Lily regardait Morgane inquiete. Elle n'allait quand même pas se couper de tout le monde. Elle avait déjà perdu Sirius, elle n'allait pas en plus s'eloigner volontaire de Mary et d'elle pour s'issoler. Non quand même pas.

Allez laisse nous t'aider et arrete de te dénigrer. Tu es differente d'eux, tu as choissis une autre voix et malgré ce que cela te coute, tu la tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:23

Morgane écouta Lily parler. Mais elle ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait. Ou plutôt, elle ne voulait pas y croire. Même si au fond d'elle, elle essayait de s'accrocher à ces paroles réconfortantes. Mary et Lily ne l'abandonneraient jamais ? Pourtant, c'était sûrement la meilleure chose à faire pour elle deux. On a tous quelque chose de mal au fond de nous ? Bon, ça, d'accord. Mais Lily ne comprenait pas. Et elle ne pourrait jamais comprendre. Il s'agissait de quelque chose qui était totalement incompréhensible pour elle. Morgane se débattait sans cesse contre le poids que sa famille exerçait sur elle. Car oui, malgré tout ce qu'on pouvait dire, la jeune fille appartenait à cette famille. Et elle était condamnée à en porter les héritages. Si lourds qu'ils soient.

Morgane était toujours aussi glaciale. Ses mains étaient crispées l'une sur son médaillon et l'autre sur sa baguette. Elle avait l'impression de ne plus rien ressentir. Et au fond, c'était peut-être mieux ainsi.


"Tu finiras sûrement par regretter un jour de ne pas t'être éloignée de moi plus tôt."

Lily pouvait le faire maintenant. S'éloigner de Morgane une bonne fois pour toute. Ou vouloir rester son amie. Et courir le risque de devoir souffrir par la faute de la jeune DeLune.

"Je ne fais que décevoir ceux que j'aime et ceux dont je voudrais qu'ils soient fiers de moi. Sirius... J'ai été tellement nulle avec lui. Résultat, il n'est plus mon meilleur ami. Et mes parents... Je n'ai pas réussi à faire en sorte que leurs enfants puissent vivre heureux ensemble. Et pourtant, c'est ce qu'ils auraient voulu. J'aurais dû empêcher Arthur de devenir l'être ignoble qu'il est maintenant. Mais je n'ai pas réussi. Et en plus de ça, je ne suis même pas capable de défendre la mémoire de mes parents. Je ne peux rien faire face à ceux qui disent des horreurs sur eux. Et cela parce qu'ils m'attaquent sur ce qui me fait le plus de mal. Je suis faible, Lily. Et ma faiblesse, c'est mon frère."

Morgane parlait, froide et insensible. Ces mots lui feraient très mal, plus tard, quand elle repenserait à ce qu'elle avait dit. Mais pour le moment, ils ne lui faisaient rien. Ils étaient une évidence. Et Morgane ne ressentait rien. Elle avait déjà tellement mal que ces mots terribles n'avaient plus la place de la faire encore souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:48

Finir un jour par regretter ? Oh non, elle ne doutait en fait. Et on pouvait poser la question à Mary, elle dira durement la même chose. Morgane se faisait des idées et des idées absurdes en fait ! non Franchement, c’était du n’importe quoi tout ce qu’elle disait. Mais comment lui faire comprendre à elle qui est pire qu’une tête de mule ? C’était bien la question que se posait Lily ! Malgré tout, à la fin de sa phrase, elle fit un signe négatif de la tête sure d’elle. Mais elle ne dit rien laissant la jeune DeLune enchaîner.

Sirius… Ah tient, elle venait enfin à lui dire ! Bon, ba c’était mine de rien bon signe. Car ça, Lily savait ce que ça fait. Elle sait très bien ce que c’est de perdre un meilleur maie. Son frère ? L’empêchait de devenir ce qu’il est ? Mais on ne peut pas toujours… Il avait fait son choix, Morgane ne devait pas se rendre responsable. Défendre la mémoire de ses parents ? Mais si, elle la défendait très bien. C’est juste elle qui se met négative comme pas possible et qui se rabaisse. Lily lahca un soupire. Elle ne se préoccupait même plus su tond sur lequel Morgane lui parlait. Et dire qu’elle, elle voulait juste parler de Potter mais non, c’était partis dans autre chose. Tant pis…


Morgane ça suffit ! Tu n’es pas responsable de tout. C’est ta famille certes mais tu n’es pas responsable de ce qu’il font. Tu as essayait avec Arthur mais on ne peut pas toujours tout réussir. Il a pris sa voix malgré tes efforts et tu as fait tout ce que tu as pu. Même si tu n’as réussis à faire cela, je suis sure que tes parents sont fière de toi. Tu es devenue une jeune femme très dynamique et autonome, tu prônes les valeurs qu’ils ont défendus et tu gardes leur mémoire. Il n’a pas de raisons à te descendre. Il est normal de ne pas réussir à défendre ceux qu’on aime quand on a quelqu’un en fasse qui les attaques avec des mots dur. Tu n’imagines même pas le nombre de fois où ça m’ai arrivé avec mes parents. Il ne faut pas t’en faire pour ça, au contraire, laisse les parler. Ils sont stupides !

Lily lâcha un soupire et regarda ma main bleue de Morgane puis l’autre. L’emmener à l’infirmerie serait pas mal mais elle doutait que la jeune fille accepte de l’aider. Elle dit alors

Quant à Black… Je suis au courant… Je l'ai appris par lui en personne en fait cette fois... Je ne peux rien dire, je ne sais pas ce qu’il s’est passé.

Non, en fait, elle ne voulait surtout rien dire. Oui, elle avait déjà parlé plutôt direct avant, elle ne voulait pas encore plus blesser Morgane maintenant. Malgré tout, elle n'avait pu s'empecher de rajouer quelques mots laissant sous entendre qu'elle ne l'avait pas dit, encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:36

Morgane regarda froidement Lily. Elle ne comprenait pas. Elle était loin d'avoir fait tout ce qu'elle pouvait. Si elle avait été moins lâche, Arthur serait peut-être toujours son frère.

"Non, Lily. Non. Pour Arthur, je n'ai pas fait tout ce que je pouvais. J'ai abandonné trop tôt. Parce que je pensais que ce serait plus facile pour moi."

Elle aurait dû se battre pour que son frère ne devienne pas ce qu'il était. Mais elle avait abandonné. Elle avait laissé Arthur devenir un être mauvais. Alors qu'elle aurait pu éviter tout ça. Tout ça pour des raisons de facilité. Parce que c'était plus facile à vivre pour elle. Mais au final, ça s'avérait encore plus difficile.

"Quand j'ai compris qu'on s'éloignait de plus en plus l'un de l'autre, je me suis efforcée de le haïr. Pour moi, c'était plus facile. Arthur était un être détestable, point barre. Je n'ai rien fait pour le faire changer d'avis. On s'est de plus en plus éloigné, et je n'ai rien fait. Ce n'était pas ce que mes parents voulaient. Ça fait maintenant plusieurs années que je m'efforce de le haïr. C'est tellement plus simple de se dire "Cet être méprisable n'est plus mon frère" plutôt que "J'ai un frère qui me déteste"."

Morgane grimaça de dégoût envers elle-même. Au final, elle n'avait rien à faire à Gryffondor. Le courage, elle était loin de l'avoir. Elle avait été tellement faible face à la perte de son frère.

"Mais au final, ça ne m'a rien apporté. C'est même encore plus dur maintenant. Parce que mon frère, je le déteste. J'en suis sûre. Mais en même temps, je l'aime. Haïr et aimer à la fois. C'est ça, le plus difficile à vivre."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

Elle avait abandonner ? Elle n’avait pas tout fait ce qu’elle pouvait. Lily fit un signe négatif de la tête. Elle n’était pas d’accord avec cela. D’ailleurs, elle fit non de la tête sans rien dire. Elle préférait encore une fois laisser Morgane partir dans ses répliques et son pseudo-monologue. Morgane commençait à lui expliquait l’histoire, Lily l’écouta donc sans rien dire en restant silencieuse. Mais malgré tout, la préfète n’en perdit pas un mot, pas une syllabe. Elle écoutait on ne peut plus attentivement. Haïr et aimer à la fois… Lily comprit ce que Morgane ressentait. Elle n’en avait pourtant jamais vraiment parlé à ses amies mais elle savait ce que c’était avec sa sœur. Elle la haïssait car en fait, elle se forçait de la haïr, tout simplement. Lily regarda Morgane et elle dit

Il faut que tu arrêtes de vivre dans le passé. Tu en as déjà fait beaucoup pour ton frère. Maintenant, il a choisis son chemin. Peut être que tu aurais pu en faire plus mais maintenant tout cela est fait, il faut que tu ailles de l’avant. Je sais que c’est dur et on passe beaucoup de temps à se dire, si jamais fait ça, ce ne serait pas comme ça. Mais tu ne peux pas vivre ainsi. Il faut que tu ailles de l’avant maintenant, que tu te construises une vie sans ton frère.

Lily regarda son amie. Oui, bizarrement, elle le savait mais Morgane aurait surement du mal à la croire et à se dire qu’elle le sait. Elle lâcha un soupire reposant son regard émeraude sur son amie

Tu n’as rien à regretter. Tu as essayé de l’aider et tu essayes encore aujourd’hui de le raisonner et de l’aider malgré tout. Tu es une fille courageuse et qui n’abandonne pas. Tu fais honneur à ta famille et malgré la difficulté et la douleur, tu restes dans tes opinions. Ca va te paraitre bizarre mais est ce que tu hais ton frère vraiment ? Tu ne te forces pas plutôt à te haïr ?

La nuance était pourtant si subtile dans les sentiments. Lily avait mis du temps à le comprendre au sujet de sa sœur. Elle l’avait hait pendant des années mais en fait, elle ne la haïssait pas. Elle se forçait à la haïr. Oui, c’est si simple de haïr quelqu’un qui nous haïr. Ais c’était beaucoup plus dur d’aimer quelqu’un qui nous hait. La préfète restait face à son amie en la regardant d’un air doux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:12

Morgane soupira. Décidément, Lily ne comprenait rien. Mais bon, elle ne pouvait pas lui en vouloir. Lily ne pouvait tout simplement pas comprendre. Elle ne vivait pas la même chose que Morgane, il était donc impossible qu'elle puisse comprendre le problème. Et puisqu'il était impossible que Lily comprenne, ça ne servait à rien de continuer à vouloir lui expliquer. La jeune fille regarda son amie, glaciale.

"Arrête, Lily. Tu ne comprends rien. Il faudra un jour que tu te rendes compte que je ne suis pas ce que tu crois."

Est-ce qu'elle haïssait vraiment son frère, ou est-ce qu'elle se forçait à le haïr ? Ah, enfin une question qui montrait que Lily pourrait peut-être finir par comprendre.

"Évidemment que je m'efforce de le haïr. Je ne peux pas ne pas le haïr alors qu'il est devenu ce qu'il est devenu. Ce qu'il a fait n'est pas pardonnable. Mais si j'écoutais mon cœur, je ne le haïrais pas. Arthur est mon frère. Je l'aime comme un frère. Et cet amour, je ne peux pas le nier. C'est tellement difficile, Lily. Je l'aime et je dois le haïr. Et ça ne pourra jamais changer. C'est trop tard pour ne plus l'aimer, ou pour lui pardonner."

Morgane était toujours glaciale, mais elle avait tellement mal. C'était si douloureux. Pourquoi avait-il fallut qu'elle prenne conscience qu'elle aimait son frère ? Tout était bien plus simple avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]   Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne suis pas digne de toi, Papa... [Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ▬ Oli'
» ~Qui Suis-Je~
» Tu le sais, je suis tetue! (Remus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser