Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:18

Mardi… Déjà le troisième jour, qu’il n’avait dit un mot à Regulus. Il attendait… oui il attendait une réaction de la part de son ami. Quand même, ce n’était pas de sa faute… si ? Non ! Ce n’était pas lui qui avait fait le premier geste, et en plus il avait fait que plaisanter, c’était Regulus qui avait prit ça tellement au sérieux. Et oui, il avait trouvé ça bon et c’était pour ça qu’il y avait répondu, mais tout de même… la réaction de Reg. Qu’espérait-il ? Qu’il allait rester là tranquillement sans réagir ?

La capuche de son hoodie sur sa tête, le regard dans le vide, Leonidas était assis, pieds dans le vide, sur le muret de la tour d’astronomie. Regulus n’était qu’un pauvre imbécile et il commençait à le détester de plus en plus jour après jour… mais en même temps son amitié pour lui restait intact et avait il y a peu encore accepté Rabastan de couvrir Regulus. Mais ça le concerné n’était pas au courant…

Le jeune Kinney leva sa main, portant la cigarette à ses lèvres et en prit une bouffée, attendant quelque secondes puis fit sortir la fumée lentement par ses narines. Il ferma doucement les yeux, ayant des gestes assez lents. Il avait prit un peu de temps à s‘habituer à la cigarette… mais là ça allait et le calmait assez. Ouais… il n’allait plus penser à Reg…

Comment il se l’était procuré ? Enfaite il avait tout un paquet dans la poche de son hoodie. Ça avait été très simple enfaite… Il était allé vers une fille née moldu, qu’il avait aperçu avec le paquet, et un sourire charmeur, des mots doux plus tard et le voilà propriétaire du paquet.

Gardant toujours les yeux fermé, il reprit une bouffée de la cigarette et replaça sa main à côté de lui… laissant cette fois si échapper la fumée d’entre ses levres…


Dernière édition par Leonidas Kinney le Mer 25 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:28

Regulus allait mal… plus mal qu’il ne l’aurait pensé. Qui aurait pu croire que trois jours sans Leo puissent l’affecter autant ? Pourtant… Il avait été pas mal seul ces derniers temps. Mais, chaque fois qu’il avait eu besoin de compagnie, Leo était là. Et ce n’était pas un bouche-trou comme ça… C’était Leo… Le seul qui le comprenait… Le seul qui le faisait rire. Et là, il ne pouvait même plus l’approcher. Pourquoi ?

Il l’avait détesté… Puis, s’était détesté lui-même.

C’est d’un pas lent et morne que Regulus marchait dans Poudlard. C’était le soir, avant le couvre-feu. Croisant parfois un élève qu’il connaissait, il ne faisait qu’un petit signe de tête. Il n’avait vraiment pas envie de sociabiliser. Ses pas l’amenèrent lentement vers la tour d’astronomie… Bonne idée, c’était souvent vide ici. Le jeune homme monta les marches et ouvrit la porte menant dehors. Et là, son cœur fit un bond.

Leo était assit là et il… fumait ?! Regulus oublia leur querelle pendant quelques secondes et s’approcha vivement de lui.


- Depuis quand est-ce que tu fume cette saleté ?!

Il avait déjà vu Sirius avec ça et savait que ce n’était pas du tout bon pour la santé… encore une de ces inventions de moldus ! Soudainement, le jeune homme se rendit compte de ce qu’il avait fait… Il recula d’un pas, incertain, mais gardant la tête haute.


Dernière édition par Regulus Black le Mer 25 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:35

Leonidas ouvrit doucement les yeux… pas possible… sur tout les, disons 300 élèves qui étaient dans cette école, il devait entendre la voix de celui qu’il ne voulait pas voir. Fumer cette saleté ? Il posa un regard impassible sur la cigarette puis eut un rictus. Il ne posa pas les yeux sur Regulus et regarda de nouveau en avant, sans lui répondre.

Il baissa un peu la tête puis leva sa main et prit le bout de sa capuche et la tira en avant pour mieux se cacher et ramena la cigarette à ses lèvres, prenant une bouffée puis l’y laissa et baissa sa main.

Que Regulus parte… Il ferma de nouveau les yeux, faisant plus attention à cette intrusion de son moment de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:39

Regulus n’en revenait pas. Les yeux rond comme des fonds de chaudron, il regardait la réaction de Leo. Rien… juste une tentative de se voilé face à Reg… Sinon, rien du tout ! Pas une petite parole, pas un « vas te faire voir », rien ! Qu’une ignorance totale ! S’il y avait bien quelque chose que Regulus ne pouvait endurer… Le jeune homme laissa échapper un grognement et s’approcha rapidement de Leo. Il lui arracha la cigarette de la bouche et la lança à terre. Peu importe s’il réagissait mal, ça ne pouvait pas être pire que de l’indifférence !

- Eh ! Je suis là !

Oui… pour la première fois depuis quatre jours, il voulait que Leo le voit, le remarque et lui PARLE !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:51

Tout ce qu’il voulait c’était être seul et fumer tranquillement car ça faisait du bien… Il n’en avait rien à faire de Regulus… pas tant que celui-ci ne s’excuse pas. Et dans ces mots là ! Pas à la Regulus où l’excuse était entre les paroles du jeune homme. Cette fois-ci il ne les accepterait pas sinon !

Mais il rouvrit les yeux, surpris, quand on lui arracha la cigarette d’entre les lèvres. Son regard se durcit et il se retourna rapidement puis se leva. Il saisit Regulus par le col, le faisant reculer quelque pas jusque contre le mur et l’y tendit fermentent. Il souleva son poing, qui se dirigea rapidement vers le visage du jeune Black, mais en dernier moment, il dévia et abattit la paume de sa main contre le mur.

Le regard haineux, il fixait le jeune homme, puis le lâcha et recula sans rien dire. Il se retourna et enfuit sa main dans sa poche et en sorti une autre cigarette qu’il alluma avec sa baguette magique. Il inspira longuement de la cigarette, donc le bout de consumait doucement et laissa sortir la fumée entre ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 3:04

Regulus était perdu. Jamais son ami ne s’était comporté ainsi avec lui… Mais, jamais non plus ils n’avaient été confrontés à un tel problème… Et c’était de… Non, ce n’était pas la peine de trouver à qui était la faute. Ça ne servait à rien. Il était cependant bien plus facile de mettre la faute sur le dos de Leo… Regulus savait que son ami était en colère… mais pas au point d’être aussi violent avec lui. Le jeune homme recula d’un pas lorsque Leo s’approcha de lui avec ce regard noir, mais n’eu pas le temps de l’éviter. Il se retrouva brutalement appuyé contre le mur de pierre de la tour d’astronomie.

Regulus avait été certain de se recevoir le poing de Leo en plein visage… Il ne fit rien pour se défendre, mais il sembla que le jeune homme ne pouvait se résoudre à réellement frapper Reg. Cependant, le regard qu’il lui réserva fut bien pire que n’importe quel coup de poing.


- Leo...

Regulus resta appuyé contre son mur. Qu’avait-il donc fait ? Il était maintenant certain d’avoir perdu son plus cher ami.

- Tu me détestes…

Ce n’était pas une question, mais plutôt une affirmation. Il avait le regard noir et semblait plus en colère de cela qu'autre chose... Il n'avait pas assassiné quelqu'un, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:31

Leonidas entendit son prénom, mais ne se retourna pas. Il détestait Regulus ? Il inspira et baissa sa main. S’il le détestait… Oui… certainement oui.

Oui…, lâcha-t-il.

Mais Regulus restait Regulus… il ne pouvait pas non plus lui en vouloir réellement. Et si c’était vraiment de sa faute ? Si ses plaisanteries allaient bien trop loin ? Ils s’étaient tout de même… enfin, il ne s’était pas non plus attendu à ça. Puis… il était sûr que Reg avait dû apprécier, car sinon… enfin et ce n’était même pas lui avait eut des mains baladeuses, ce qui n’était même pas dans le défi ! Ça aurait dû être lui qui repousse Reg et non l’inverse !


Et non…

Et d’un côté il ne le détestait pas, car c’était impossible. Sinon il n’aurait pas accepté de le couvrir… Regulus restait malgré tout son meilleur ami, même si ça n’en avait plus l’air. Leonidas se retourna vers le jeune homme, le regard plus calme.

Je peux savoir quel sont mes fautes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:48

La colère de Regulus amplifiait, mais il tentait de la calmer… Il ne devait pas perdre son sang froid, c’était ridicule… Mais, Leo avait vivement affirmé qu’effectivement, il le détestait… Qu’est-ce qu’il pouvait bien répondre à ça ? Les premiers mots que son ami lui adresse en trois jours sont pour lui confirmer qu’il le déteste ! Et non… ? Regulus posa un regard confus sur Leo.

- Oui et non ? Tu pourrais te décider ?!


Le jeune homme ne pouvait s’empêcher d’être violent dans ses paroles… Il lui semblait que tout le monde autour de lui avaient un problème contre lui ! Mais alors… Qui était le réel problème ? Eux ou… lui ? Regulus était prit entre deux sentiments : la colère et la tristesse… et ça le rendait fou.

Puis, Leo voulu savoir ses tords… Qu’avait-il fait de mal ? Regulus le savait… Mais, il tentait de ne pas y penser ; il voulait l’oublier. C’était ridicule… c’était mauvais, méprisable ! Tout ce qu’il avait fait c’était… d’être lui-même… Si attachant, adorable et désirable… Regulus secoua violemment la tête. Non. C’était assez.

D’un ton brusque, il répliqua :


- Qu’est-ce que tu veux que je te dise ?!

Le mépris qu’il ressentait envers lui-même, il le rejetait sur son ami. C’était bien plus facile de mettre le blâme sur quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:06

Leonidas ne réagit pas au ton de son ami pour le moment. Se décider ? Car pour Regulus il fallait être catégorique ? Le détester ou pas ? Il n’avait pas la force de détester le jeune homme, même s’il était en colère contre lui, car il ne voyait pas la faute qu’il aurait pu faire… Des conneries, oui il en faisait des conneries parfois…

Ne me parle pas comme ça Reg…, sa voix était calme et c’était qu’une demande. Pas besoin d’être ainsi avec lui non plus. Le regard noir ou le ton violent, ne lui faisait pas peur.

Mais le ton continua… Leo soupira et posa son regard sur la forêt interdite un moment. Ce qu’il voulait entendre ? Que Reg lui dise qu’il y avait aucun mal et s’excuse de ses réactions, car il n’était que surpris et que ce n’était pas quelque chose de commun… ou autre chose du genre, il n’en savait trop rien.

Leonidas posa son regard alors sur le jeune homme et fit un pas vers lui.


T’es en colère… et tu me mets la faute dessus c’est ça ? Bien… si tu veux que je sois déclaré coupable, je m’y soumets. Mais si c’est ainsi, je te demanderais de me foutre la paix Reg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:16

Regulus s’était retourné vers le forêt interdite. Il observait le paysage, tentant de se calmer quelque peu, lorsque Leo lui dit – non, lui ordonna ! – de ne pas lui parler sur ce ton. Regulus se retourna brusquement vers son ami, lui lançant un regard noir. Il parlait à qui il voulait comme il le voulait et après, si ça ne faisait pas son plaisir, il pouvait toujours retourner se cacher dans les cachots !

- Depuis quand me donnes-tu des ordres ?!


Regulus avait un mauvais caractère… et bien que le ton de Leo soit doux, le siens devenait de plus en plus violent. Comment osait-il, après tout ?! Regulus serra les poings. Son ami avait visé juste `il lui mettait la faute sur le dos à tord. C’était ce qui était le plus enrageant ; il savait… Il voyait juste en Regulus et le jeune Black détestait ça… autant qu’il pouvait parfois l’aimer.

- Arrête de jouer les victimes, bon sang ! T’en es pas une !

En fait… oui, Leo était victime du caractère parfois invivable de Regulus…
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:27

Leonidas ne quitta pas son ami des yeux puis soupira doucement… Regulus semblait bien vouloir prendre les choses comme il voulait… Il n’avait absolument rien ordonné, seulement demandé tout en laissant le s’il te plait à côté. Il ne voulait pas non plus paraître pour ce qu’il n’était pas…

Ce n’en était pas un, répondit le jeune Kinney doucement.

Oui il s’était assez calmé en voyant comment réagissait le jeune homme. Regulus était bien trop fier… peut être que le Serpentard n’allait jamais pouvoir lui pardonner, même s’il n’était pas le seul en tord et il allait bien faire comprendre ça à Regulus.

Arrêter de jouer les victimes ? C’est ce qu’il avait fait ? Il n’en avait pas l’impression, vu qu’il voulait bien prendre toute la faute sur lui.


J’ai ma part de responsabilité, je l’accorde, Regulus… Mais de nous deux ce n’est pas moi qui est allé plus loin que ce que demandait le défi.

Il doutait que son ami allait apprécier ce qu’il venait de dire… mais c’était la pur vérité. Ça aurait été bien plus compréhensible si les situations étaient inversé, mais là…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:41

Ce n’était pas un ordre ? Eh bien, ça avait semblé en être un ! Regulus leva le menton et croisa les bras. Pour qui se prenait-il ?! Puis, il ramenait le… sujet sur le tapis. Ce qui s’était passé l’autre soir n’était qu’un accident… Et puis, ce n’était pas de sa faute à lui. C’était Leo qui avait tout commencé. C’était toujours Leo ! Mais, selon lui, c’était Reg qui était allé plus loin que ce que le défi demandait ? Regulus garda la tête haute, mais son attitude était bien moins altière.

Le jeune homme dégluti en se souvenant de la peau chaude de Leo sous ses mains… Il commençait à se sentir mal.. Ce n’était probablement pas arrivé. Une erreur de parcours. On ne doit pas penser à ces erreurs et faire comme si de rien n’était. Oui, c’est ça. D’un ton sec et en lançant un regard noir à Leo, le jeune homme répliqua :


- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Son ton sous-entendait qu’il n’y avait pas à revenir là-dessus. Non, il ne s’était rien passé et puis, si jamais il y avait eu quelque chose, ce n’était pas de sa faute à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:49

Comme il s’en doutait Regulus n’apprécia pas ses paroles… ce ne fut pas de grand hurlement, mais le regard noir de son ami était pareil. Regulus ne voyait donc pas de quoi il parlait ? Il eut un sourire mélancolique et baissa son regard sur la cigarette entre ses doigts qui se consumait doucement.

Oui bien sûr…

Il releva sa main et prit une dernière bouffée de cigarette puis la laissa tomber au sol et l’écrasa sous son pied. Ça ne servait à rien… il n’avait plus à parler avec Regulus. Et il avait changé d’avis… ce ne serait pas lui qui s’excuserait…

Leonidas enfouit ses mains dans ses poches et sans rien ajouter de plus se dirigea vers la sortie de la tour d’astronomie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:54

Regulus s’attendait à ce que Leo se frustre lui aussi. Après tout, son ami avait lui aussi un bon caractère et lorsque Regulus franchissait les limites à ne pas franchir, il le savait rapidement. Mais là, il ne semblait pas décidé à sauter un fusible… La réaction que le Serpentard eu fit baisser le menton de Regulus. Ce petit air supérieur était complètement disparu. Il aurait bien aimé que son ami lui crie dessus, le frappe, fasse quelque chose ! Mais cet étrange comportement… non !

Et le voilà qui rebroussait chemin…


- Leonidas…

Regulus rattrapa rapidement son ami et le retint par le bras. Qu’était-il en train de faire ?…
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:18

C’était peut être bien cause perdu… peu importe que Regulus veuille lui pardonner ses excès ou pas, car oui, si le jeune homme voulait, il pouvait très bien prendre toute la faute sur lui. Peut être que même c’était le cas vu que c’était lui qui s’était amusé à lancer ce défi. Donc, il n’en valait plus la peine de rester là… car le jeune homme n’allait qu’encore plus se fâcher et il n’aimait absolument pas voir Regulus dans cet état.

Quoi que le jeune homme puisse penser, pour lui Reg resterait son meilleur ami et il allait toujours tout faire pour le protéger, déjà à commencer par le couvrir… tant pis comment Regulus allait e prendre… puis peut être que celui-ci le savait déjà, peut être bien que Rabastan le lui avait fait part par là suite…

Leonidas garda les yeux dirigé vers la porte puis stoppa que quand son ami le retint par le bras, vu qu’il ne réagit pas à son nom. Doucement, il tourna un peu la tête sur le côté, sans pour autant regarder le Serpentard.


Quoi… ?

Il posa son regard sur le main du jeune homme qui retenait son bras.

Tu me touche... ? Tu n'as pas peur que je te saute dessus ? , demanda-t-il doucement et sans joie. Quitte à jouer les coupables, pourquoi pas garder ce rôle... certainement que Reg le voyait bien différement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:27

Regulus ne répondit pas au « quoi » de son ami. Il n’y avait pas de raison… il l’avait seulement retenu. Peut-être ne voulait-il pas que Leo reparte comme ça… Ils n’avaient jamais été autant en froid et la perspective qu’offrait les prochains jours n’avait rien d’encourageante…

Leo regarda sa main… puis lui demanda tout bonnement s’il n’avait pas peur de se faire sauter dessus. Aussitôt, Reg lâcha Leo, mais ce n’était pas pour cette même raison. Comment pouvait-il dire une telle chose ?


- Ce n’était pas toi…

Non, c’était lui. Regulus détourna le regard. C’était douloureux. Peut-être était-ce honteux de l’avouer, bien que ça ne soit qu’à mi-mot, mais c’était douloureux de… De quoi ? Pourquoi se sentait-il si mal présentement ? Probablement à cause de tout ce qui lui arrivait ces temps-ci, d’abord avec Charlotte, maintenant avec Leo…
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:39

Comme il s’en doutait, Regulus le lâcha bien vite… mais peut être pas pour les raisons qu’il pensait ? Car les paroles que prononça son ami ne furent pas attendues… Ce n’était pas lui ? Regulus réalisait ça maintenant ? Où est-ce qu’il disait ça seulement pour calmer l’atmosphère ? Peu importe… il ne voulait plus et puis ce n’était pas le moment.

Peu importe… on en reparlera quand tu t’y sentiras capable…

Car non… vu la réaction que Regulus avait eu encore avant, ce n’était pas le moment et il préférait que son ami y réfléchisse vraiment sans lui donner systématiquement la faute dessus.

Leonidas continua à marcher jusqu’à la sortie puis s’en alla, retournant à leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:15

Cette fois, il n’essaya pas de rattraper son ami. Il avait bien assez fait de tord pour l’instant et une espèce de rage incompréhensible bouillonnait encore en lui. Ce n’était pas une bonne idée de forcer Leo à avoir une discussion avec lui dans ces conditions là. Le jeune homme observa son ami jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vue. Lorsque Leo fut disparu, Regulus continua à fixer l’espace vide qu’il avait laissé dans la tour d’astronomie.

Il était seul et allait bien en profiter... Il restait quelques minutes avant de devoir rentrer à la salle commune, aussi bien profiter du calme que les lieux conféraient. Le jeune homme s’installa où Leo était assit lorsqu’il était arrivé. Il tourna légèrement la tête et regarda la cigarette à moitié fumée qu’il lui avait arrachée de la bouche. Voir ce petit bout de bâton nocif traîner là le mit dans une colère noire. Avec un cri de rage, il frappa du poing sur le bord où il était assis.

L’espace vide n’avait pas été créé que dans la tour d’astronomie, mais aussi à l’intérieur de Regulus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Empty
MessageSujet: Re: Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]   Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou moi la paix, Reg ! [Le concerné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de paix au boulot ? Pas vraiment... [Le pire des Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser