Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 1:49

Il était environ 23h, et Sirius avait les yeux rivés sur la voie lactée qui s'étendait devant lui, ou plutôt en haut de lui. Car même si il avait l'impression qu'etre au sommet du monde de cette tour, il n'en restait pas moins un petit être misérable face au vrai Sirius, le seul l'unique ! Celui qui avait connu le premier et le second du nom. Il n'arrivait que troisième mais ça lui allait parfaitement. On ne décide pas de quand on naît, et actuellement sa vie lui plaisait comme elle était.

Une vie douce, bercé par l'amour de sa vie, un amour qui était actuellement en ronde, avec Lily, sa meilleure amie. Un petit rituel qu'il avait prit depuis qu'ils étaient préfet. Enfin plutôt une obligation ! Et dans cette obligation, l'une des particularité était que Remus visitait seul la tour d'astronomie, et là, il espérait que ce ne serait pas l'exception a la règle. Depuis le samedi passé, il n'avait pas eu trop de moment a eux, et ça lui manquait cruellement. La vie a 4, ça allait un temps. Mais bon ... En plus il évitait un peu James. Il se sentait mal par rapport à lui, ce mensonge ! Il cachait la chose la plus importante de sa vie à son frère de coeur et ça ne lui plaisait absolument pas !

Sirius déglutit, l'angoisse et le mal être ! Il plongea la main dans sa poche en tirant un petit paquet, il l'ouvrit observant les cigarettes qui s'étalait, aligner comme des petits soldats, prête à être consumer, et donc le contenu allait sûrement finir dans son sang, et surtout ses poumons ! Il en prit une et referma le paquet qui retourna dans sa poche, avant de la porter a ses lèvres, sans pour autant l'allumer.

Il posa les yeux sur la lune, entendant la voix de Remus dans sa tête. Ne pas fumer ... Le jeune homme n'aimait pas l'odeur, il avait le nez assez fin, et ce n'était pas le must pour un rendez vous improviser. Il prit sa baguette et l'alluma quand même, sans pour autant fumer, observant juste la fumée s'en échapper, et la cendre tomber lentement sur le rebord de la balustrade !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:03

Depuis le nouvel an, Remus avait reprit ses habitudes. Laissant la tour d’Astronomie en dernier pour profiter un peu du ciel étoilé et du calme dans la nuit. Il avait fait sa ronde, sans être trop pressé. Par contre, il était tout de même un peu fatigué et voulait rapidement retrouver son lit bien douillet. Il sourit en se dirigeant vers les escaliers qui menaient à la tour et les monta une à une.

Il avait vérifié les classes, puis se dirigeait, content de retrouver sa tour pour une méditation en tout calme dans cette nuit étoilé. Il aimait bien se perdre dans les pensées en regardant les étoiles. Le jeune lycan ouvrit la porte sans bruit et s’avança silencieusement. Il stoppa, surpris, mais eut un sourire affectueux. Sirius était là, pour lui ?

Remus s’avança, mais son sourire s’effaça peu à peu en remarquant ce que le jeune homme avait entre les doigts. Il arriva derrière son trésor à pas de loup et se pencha pour lui prendre la cigarette et de l’écraser sur le muret, les sourcils froncé, pas content que Sirius fume... s’il était en train de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 2:16

La cigarette se consumait entre ses doigts, c'était assez joli a voir en faite, enfin il parlait de la fumée et pas de la cigarette. Ne pas fumer ! Il n'en avait pas besoin même si ce gros mensonge le rongeait de l'intérieur. Enfin ce n'était pas un mensonge, mais une omission, une grosse omission, la plus grosse de toute.

Il soupira mais sursauta d'un coup quand il senti la cigarette lui échapper des mains, enfin glissé et il se rattrapa a la rambarde s'empêchant de glisser. Il leva les yeux sur l'amour de sa vie et fronça les sourcils
. "Psychopathe --' ! Certains sont mort pour moins que ça !"

Il soupira et reposant doucement ses pieds sur le sol, posant un regard sur la cigarette désormais éteinte, puis sur Remus. Ca n'allait pas vraiment mais ça allait s'arranger ... Quoi que le regard de son amour ne présageait rien de bon. "Je n'ai pas fumé ! Je sais que c'est assez étrange, mais je l'ai juste regardé se consumer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:00

Remus tourna la tête vers Sirius à ses paroles. Psychopathe ? Il esquissa un sourire tout en le regardant.

Ne t’inquiète pas chéri, je ne te laisserais pas tomber.

Il leva sa main et regarda le mégot puis Sirius, déjà plus sérieusement. Sirius n’avait pas fumé ? Juste regarder la cigarette se consommer ? Bien…

Si tu le dis, je te crois

Le jeune lycan tendit sa main de libre vers Sirius.

Donne moi le paquet s’il te plait.

Il ne voulait pas que le jeune homme fume et avec ce paquet la tentation resterait toujours présente. Non… C’était mauvais pour la santé de Sirius et puis l’odeur lui faisait mal a la tête et la goût… hors de question d’embrasser Sirius avec le goût de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:06

Chéri ? Ce petit nom suffisait à chasser les mauvaises pensées qu'il avait, par rapport a ce secret, par rapport a James. Et encore heureux qu'avec sa force de loup, Remus ne le laisse pas tomber. Manquerez plus que ça !

Bon au moins, il le croyait, mais si il voulait une preuve, il n’avait qu’à l’embrasser, il le sentirait aussitôt. Et il ne l’avait même pas embrassé d’ailleurs, de suite la cigarette !

Mais la suite en revanche ... Sirius fronça les sourcils, puis détourna les yeux vers le ciel. Lui donner le paquet ? Sirius se leva de la rambarde s'adossant a une des colonnes. Il prit le paquet dans sa poche, et le fit jouer entre ses doigts
. "Mon cœur, Tu sais que tu es censé m'aimer avec tous mes défauts ... Et pas me rendre de la perfection que tu voudrais !"

Son regard passait du paquet dans ses mains, et non Remus ne l'attraperait pas, ça s'était sur, a son amour. Au fond c'était vrai ! Lui aussi l'aimer avec ses défauts. Après tout il pourrait l'interdire de bibliothèque ! Mais si c'était un gros défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:21

Remus observa son trésor se lever pour aller s’adosser à une colonne. Il regarda après le paquet et réprima un soupire. Aimer Sirius avec tous ses défauts ? Oui… Mais la cigarette ? Oh et puis d’accord. Il abandonnait. Si Sirius tenait à mourir jeune… même si lui, il ne le voulait pas…

Il tourna à nouveau la tête vers le jeune homme et s’approcha de lui lentement, un sourire enjôleur aux lèvres. Arrivant près de lui, il glissa sa main gauche sur la joue de Sirius et s’approcha de son oreille, soufflant dans un murmure.


Tu n’es venu que pour moi ?

Sa main de libre, se posa sur la hanche du jeune homme, puis fit glisser ses doigts sur la taille puis le torse de celui-ci. Ses lèvres effleurèrent, la mâchoire de Sirius, dessinant leur contour, jusqu’à arriver près de ses lèvres, où il ne resta qu’à un millimètre près, le taquinant doucement avec sa langue. Remus eu un sourire, puis captura les lèvres de son amour, se collant à lui, dans un baiser doux au début, mais qui devenait de plus en plus emplie de passion.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:33

Non mais c'est vrai ! Ok il ne savait pas trop ou il avait commencé à fumer, où il avait prit cette petite manie, sûrement avec James. Qui d'autre ! Ah Remus laissait tomber ... non ? Il le regarda s'approcher pas très rassurer et la main tenant le paquet glissa dans son dos. Non il ne le donnerait pas, sauf si bien sur Remus le demandait trèèèèèèssss gentiment.

Sirius ferma les yeux a demi, et inspira de plaisir quand le souffle du jeune homme lui parvint aux oreilles. Chaud, doux ! Il croisa alors le regard d'or du lycan, et sourit amoureux
! "Pour qui d'autre ?" Oui il n'attendait que Remus, si Evans avait été la, il l'aurait viré. Enfin il se doutait qu'elle se serait auto-viré elle même de leur petit rendez vous ! Besoin de personne pour tenir la chandelle.

Il se racla alors la gorge, dans un léger grognement, quand la main de Remus vint se poser sur sa hanche, se baladant sans honte sur son corps, sa taille et son torse. Un sourire naquit sur ses lèvres sans qu'il en ait vraiment le contrôle, et ce jeu ... Il inspira de plaisir, son coeur s'accélérât de plus en plus à chaque contact de la langue de Remus sur ses lèvres. Depuis quand Remus était il si entreprenant ? Mais il n'y avait aucun mal a ça, que du bonheur, bien au contraire.

Et Remus captura enfin ses lèvres. Sirius ne le fit pas en premier, même si l'envie était là, car il voulait savourer chaque seconde de se petit jeu de séduction du jeune homme. Mais la en revanche, il lâcha cette maîtrise qu'il avait, et répondit avec passion a se baiser.

Il avait l'agréable sensation que tout le bonheur du monde était en lui, le prenant aux entrailles et le parcourant de tout le long de son corps, visitant chaque partie.

Il serra alors la main qu'il avait dans son dos, pour l'empêchait de retomber le long de son corps, mais répondre a l'amour de Remus et garder ce fichu paquet ! Surtout qu'il le zappait bien vite ce paquet ! Le bras qui tenait le paquet était prit de tremblement, n'ayant qu'une envie le lacher et serrer le jeune homme dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:53

Remus savourait les lèvres du jeune homme. Il se sentait heureux avec Sirius et bien d’autres sensations naquirent en lui. Sa main gauche, quitta la joue du jeune homme pour venir se glisser dans le cou de celui-ci. L’autre main continuait à explorer chaque parti du torse de Sirius de sa paume. Une telle chaleur se dégageait du jeune homme… Il fit glisser sa main du torse de Sirius sur l’épaule.

Le jeune lycan lâcha les lèvres de son trésor, posant un regard désireux sur lui. Il reprit un bouffé d’air, puis reprit les lèvres de Sirius contre les siennes. Sa main descendit doucement le long du bras, tandis que la gauche monta lentement sur les cheveux du jeune homme, ses doigts se perdant dans sa chevelure.

Sa main glissa jusqu’à l’avant bras du jeune homme, et il posa son torse contre celui de Sirius, prenant le même rythme de respiration que celui-ci. Il était si bien… qu’il voulait oublier ce paquet et profiter de ce calme qu’ils avaient tout les deux. Mais…

Sa main arracha rapidement le paquet de Sirius de la main et il sauta un bond en arrière, la respiration rapide. Pffouu… Un sourire victorieux aux lèvres, Remus leva sa main qui tenait le paquet.


Je t’ai eut mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:15

C’était si bon ! Si parfait ! La douceur des lèvres de Remus, la main qui se baladait, caresser son corps. Sur ses vêtements bien sur, et sa cape, mais les sensations étaient là et si intenses, si captivantes.

Sirius répondait aux baisers de son amour avec une passion dévorante, celle qui faisait qu'il en voulait toujours plus. Et là, il voulait le jeune homme, ses lèvres sa langue, son odeur ! Il voulait s'enivrer de tout à la fois. Sirius sourit quand le jeune homme reprit son souffle. Remus devrait apprendre a respirer par le nez, mais avec de tel baiser ce n'était pas toujours évident. Il en profita pour refaire le plein d'oxygène, se rendant compte que le paquet était méchamment amoché, il devait avoir la forme de ses doigts. Pas dit que les cigarettes soient consommables.

Et la scène de baiser passionné reprit, Sirius s'enivrant encore plus du jeune homme. Sa main de libre, vint se placer sur la taille de Remus, mais il la retira aussitôt. Il avait envie de profiter de son amour, sans pour autant participer, ça donnait un autre coté à la scène, comme si Remus était le maître unique de ce petit jeu, et ça le rendait plus excitant.

Il senti la main de Remus venir se loger dans ses cheveux, et sourit alors, cessant d'embrasser le jeune homme, faisant désirer ses lèvres, avant de l'embrasser de nouveau avec passion. Il ne s'occupa pas de la seconde se concentrant sur les bien fait de la première. Remus se colla contre lui, faisant naître encore plus de frisson dans son bas ventre.

Et puis ... la douche froide, glacée, même ! Un plongeon dans le lac en plein mois d'hivers, tiens en ce moment même. La main qui tenait le paquet retomba le long du dos de Sirius, et vint plonger dans la poche de sa cape.

Sirius prit alors une mine boudeuse, posant son regard sur le paquet. C'était ce que voulait Remus ? Il n'avait même pas fait tout ça pour lui, mais pour le paquet. Il détourna alors la tête, oscillant entre le sourire et le mécontentement. Bien sur il le savait, Remus voulait le paquet, mais il s'était laissé avoir.


"Pffff"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:53

Pfff ? Que ça ? Remus sourit amusé et regarda le paquet. Il était trop fort, il avait réussit à leurrer Sirius… même si ce n’était pas vraiment gentil. Mais il allait se faire pardonner… Il rangea le paquet dans la poche de son pantalon, où ce serait bien plus compliqué d’aller le chercher sans qu’il le remarque puis releva la tête vers le jeune homme.

Il s’avança vers lui, posant sa main sur la joue de Sirius pour qu’il le regarde et Remus eut un doux sourire. Il posa ses lèvres sur celles du jeune homme pour un petit baiser puis le regarda dans les yeux.


On peut continuer maintenait ?

Le jeune lycan lui sourit tendrement puis captura lentement les lèvres de Sirius, tout en faisant glisser ses mains derrière le cou de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:11

Il s'était fait avoir comme un débutant, mais Remus était très doué ! Il devait le reconnaître ! Il avait une façon de lui faire la perdre tête, une si douce façon. Comment lui en vouloir ? Il avait du mal car ce sourire tenait absolument à se dessiner sur ses lèvres.

Il vit Remus ranger le paquet dans la poche de son pantalon ! Rooooh ! Il trichait en plus ! Et bien il savait ou aller finir le prochain ! Non mais ! Il devrait avoir honte !

Il reposa les yeux sur le parc, toujours en monde boudage avec un sourire qui essayait de se forcer un passage sur ses lèvres. Il vit le jeune homme approchant, l'observant du coin de l'œil, et senti la main de Remus sur sa joue, et un baiser vint se déposer sur ses lèvres. Non il ne se ferait pas avoir deux fois ! Continuer ? Hors de question ! Il boudait !!!! Et Remus captura de nouveau ses lèvres, mais Sirius ne répondit pas aux baisers, posant son regard sur celui de son amour, mais ... Roooh il boudait ! Remus trichait ! Remus était un tricheur ! Il n'y répondrait pas !

Mais c'était comme si ces lèvres étaient indépendantes de sa volonté, et elles répondirent sans son accord à ce baiser si doux ! Traîtresse !!!! Mais roooh tant pis ! Plus tard le boudage ! Il captura les lèvres de son amour, posant ses mains sur les hanches de Remus l'attirant a lui, et l'embrassant avec passion.

Au fond, quand il participait c'était différent ! Mais se laisser faire ça avait aussi ses charmes. Il se redressa, quittant sa colonne et fit basculer Remus contre ladite colonne, se retrouvant contre lui. Ses mains remontèrent lentement sur la taille de son petit loup, effleurant au passage les fesses du jeune homme, cessant de l'embrasser et plongeant dans son regard de miel, avant de l'embrasser de nouveau avec passion quand ses mains arrivèrent sur la taille de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:07

Même si Sirius ne semblait pas vouloir y répondre, tant pis. Il profitait tout de même des lèvres de son tendre chéri. Il savait qu’ils n’allaient pas pouvoir rester éternellement ici, donc il voulait avoir son amour pour lui et rien que pour lui pour les prochaines minutes. Il n’avait rien contre à être avec James, Peter et les autres. Mais le temps passé avec Sirius, seul, était réduit. Et puis sans oublier, qu’il fallait être ami aux yeux de tous. Enfin, pas que c’était vraiment difficile…

Remus eut un petit sourire, sans cesser d’embrasser le jeune homme quand il sentit que Sirius lui répondait tout de même à son baiser. Sirius ne lui en voulait pas ? Parfait. Il sentit les mains de Sirius sur ses hanches et il lui caressa doucement les cheveux.

Mais il fut surprit pour le changement de situation. Il ouvrit les yeux, se retrouvant contre la colonne et regarda le jeune homme. Mais il referma à nouveau les yeux, sentant le corps de son amour contre le sien. Son cœur s’accéléra, dû fait d’être à la merci de l’homme de sa vie, tandis que la température de son corps montait également.

Il laissa échapper un léger feulement quand il sentit les mains de Sirius sur ses fesses. Il ouvrit les yeux, rougissant, gêné que ce genre de son lui soit échapper. Il soutint tout de même le regard de son homme et referma les yeux en sentant que les lèvres de Sirius se pressèrent à nouveau contre les siennes. Ses mains descendirent lentement le long des bras de Sirius, pour venir se poser sur le torse de celui-ci, glissant ensuite sur le dos puis le bas du dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:23

Il se sentait si bien, dans les bras, de Remus, il n'y avait pas meilleur endroit sur terre. Sa place à lui, et personne d'autre n'y aura droit. Sirius sourit tendrement face au gémissement de plaisir de son amour. Il ne pouvait pas douter de l'effet qu'il lui faisait. Bien sur il y allait doucement dans ses gestes, dans ses actes, pour ne pas choquer le jeune homme, mais tout son corps l'enivrait et il devait avouer que quand son regard se posait sur les fesses de son amour, son âme entière se laissait aller au plaisir que lui offrait cette vision !

Et le rouge aux joues de son amour, une couleur si belle, celle qui lui allait le mieux ! Il appréciait chaque mouvement des mains de son amour, mains qui se faisaient baladeuse mais dans la limite du raisonnable ! Mais là encore, Remus irait a son rythme et quand l'envie serait trop forte, il se laisserait tenter par les parties du corps de Sirius non encore explorée.

Il embrassa avidement, avec soif et passion ! Oui il avait soif, soif des lèvres du jeune homme, soif de son odeur, soif de sa présence ! Une soif, un désir qu'il n'arrivait pas assécher, et pourtant il savait que ça ne durerait pas ... Il parlait de leur tête a tête. Le lendemain cours, et dans le dortoir les deux autres.

Il mit fin doucement aux baisers, capturant ses douces lèvres dans des gestes plus lents, plus doux, ses mains glissant le long du corps de son amour, s'arrêtant dans le bas du dos, glissant lentement sur le haut des fesses de son amour, le regardant alors droit dans les yeux.


"Ca te gêne, quand je prend ce genre de liberté ?"
sa voix était douce, un souffle chaleureux tentateur. Et se disant, les mains de Sirius descendirent lentement sur les fesses de son amour, le regard empli de désirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:44

Remus sentit que son trésor mit doucement fin au baiser, l’embrassant encore avec douceur puis il posa son regard sur le jeune homme. Il sentit les mains de Sirius, et l’écouta sans savoir quoi répondre sur le coup. Il ne savait pas… Mais avant qu’il puisse répondre, il sentit à nouveau et cette fois-ci bien plus distinctement les mains de son trésor sur ses fesses. Pourquoi ça éveillait en lui encore plus d’émotion ?

Et ce regard de son homme le troubla. Tant de désirs, qu’il arrivait à lire dans les yeux de Sirius. Pas que ça lui manquait… mais il n’était pas prêt à aller trop vite… Le jeune lycan fit doucement non de la tête, ne pouvant pas refuser ça à Sirius, et aussi parce qu’il devait l’avouer… que ça le faisait frissonner de bien être.

Remus posa son front sur l’épaule du jeune homme, inspirant longuement, puis remonta sa main sur le dos de Sirius et le serra contre lui.


Je t’aime…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:10

Non ça ne le gêner pas ? Et bien tant mieux, car lui il adorait ça. Mettre une douceur, des formes sur cette partie du corps de Remus qui lui faisait battre son coeur outre mesure !

Rem posa son front sur son épaule, et Sirius déposa un doux baiser sur la joue de son amour ! Il l'aimait d'une passion si dévorante, mais quand même dans la limite du raisonnable ! Ses mains remontèrent sur la taille de l'homme de sa vie, et l'encerclèrent, l'attirant au lui. Sirius enfoui son visage dans le cou du jeune homme, s'enivrant de ce si doux parfum.

Il était si bien ici, il ne sentait plus le froid, juste la chaleur du corps de Remus. Mais le jeune homme restait quand même fragile, ne pas trop rester dans le gèle quand même.


"Moi aussi, mon cœur !" Il remonta ses mains le long du dos de son amour et releva la tête, posant son regard sur celui de l'amour de sa vie. "Si tu as trop froid, dit le ! Faut pas que tu tombes malade ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:31

Remus eut un petit sourire quand il sentit le baiser de son amour sur sa joue. Il garda les yeux fermé, profitant de la chaleur que dégageait le jeune homme. Il se sentait bien dans ses bras et aurait pu rester là pendant encore bien longtemps. Il sentit les bras puissant de Sirius, l’encercler pour le serrer contre lui. Il fit glisser ses doigts doucement sur la nuque du jeune homme, l’y caressant lentement.

Quand il sentit les mains de Sirius remonter dans son dos, Remus releva lentement la tête et lui fit un doux sourire. S’il avait froid ? Son sourire devint plus espiègle.


Je doute de pouvoir avoir froid avec toi !

Le jeune lycan rougit, un peu gêné de ses paroles, mais sourit et serra son trésor contre lui.

Mais on peut quand même y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:35

Sirius sourit, flatté le rouge lui montant aux joues. Il devait reconnaître, qu'il n'avait pas non plus ce problème avec le jeune homme. Oui Remus faisait monter la chaleur de son corps d'une telle façon, qu'il ne sentait que lui.

Y aller ? Sirius fit une petite mine boudeuse. Déjà ? Mais ils venaient a peine d'arriver ... Et dans le dortoir, il y avait les deux autres ! Il voulait etre seul avec Remus. Pas facile d’etre dans un groupe si lié …


"Tu y tiens vraiment ? On peut rester ici, ou aller dans une des salles !"

Il l'embrassa alors doucement, un petit baiser léger, avant de l'approfondir, puis de stopper, posant son regard argenté dans l'or de Remus, puis doucement, il passa sa langue sur la lèvre inférieur du jeune homme la dessinant
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:57

Remus eu un petit sourire à la mine boudeuse de son trésor. Mais… faudrait bien qu’ils entrent au dortoir à un moment donné, non ? Ils ne pouvaient pas rester ici tout le temps. S’il y tenait de rentrer ? Non… Mais est-ce qu’ils avaient vraiment le choix ? Aller dans une des salles ? Ils ne seraient pas plus dérangés…

Il savoura, tout en fermant les yeux, le baiser du jeune homme. Son cœur s’accéléra doucement puis croisa le regard de Sirius. Il baissa les yeux, quand son trésor lui dessinait la lèvre avec sa langue puis releva les yeux vers celui-ci.


On peut aller dans une des salles.

Le jeune lycan sourit puis passa une main sur les cheveux du jeune homme.

Sachez Monsieur Black, que je devrais vous mettre en retenu là ! Pour être en dehors de votre dortoir…

Son sourire s’agrandit, d’une douce manière.

Ainsi je pourrais venir vous rendre visite et on sera à nouveau seul…

Il posa ses lèvres sur ceux de Sirius pour l’embrasser doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:09

Sirius sourit, ravi que Remus soit d'accord pour aller dans une des salles. Non il ne voulait pas rentrer, il voulait être avec le jeune homme et uniquement lui. Une agréable sensation naquit dans son bas ventre comme si les fées étaient revenues faire leur farandole.

Mais ... Monsieur Black ? En temps normal, Sirius avait toujours détesté qu’on l’appelle comme ça ! Dès sa seconde année, quand son père avait feint qu’il n’était plus son fils, il ne répondait même plus. Mais là, c’était différent ! Ca sonnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Sur les lèvres de Remus, avec sa voix, ça lui donnait une autre impression, bien plus plaisante. Son cœur battait vite, si vite, qu’il avait toujours la même sensation d’être en plein match de Quidditch.

Lui mettre une retenu ? Mais ... Etre seul ? Pendant une retenu ? Il répondit au tendre baiser du jeune homme, puis sourit amoureux.


"Je sais, mais sachez que ma raison est des plus louables. Je suis fou amoureux d'un garçon, le plus canon de Poudlard naturellement, et c'est pour lui que j'ai enfreint le règlement. Je l'aime trop pour passer une journée entière sans goûter la douceur de ses lèvres." se disant il l'embrassa doucement. "De sa peau" Sirius déposa alors un doux baiser dans le cou du jeune homme. "Et sans le toucher." et les mains de Sirius descendirent de nouveau sur les hanches de son amour. "Mais j'assume parfaitement ma faiblesse, et la punition qui va avec !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

La raison de Sirius était louable ? Sirius était fou amoureux et c’était pour lui qu’il avait enfreint le règlement ? Hum… Il devait réfléchir s’il devait le punir ou pas. Le jeune homme l’aimait trop pour passer une journée entière sans goûter à ses lèvres ? Remus ferma doucement les yeux, sentant les lèvres du jeune homme se poser là où celui-ci citait certains endroits. Tout comme ses mains qui descendirent à nouveau sur ses hanches. Sirius assumais sa faiblesse ?

Remus rouvrit les yeux, lui faisant un sourire amoureux et posa doucement sa main sur la joue de son trésor.


Hum… je n’ai pas le cœur de vous mettre en retenue…

Ses mains enlaceraient ensuite le bas du dos de Sirius et il sourit un peu plus.

Mais je pourrais changer d’avis si vous ne m’emmenez pas de suite dans une des salles, Monsieur Black.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:32

Ce sourire qu'il lisait sur les lèvres de l'homme de sa vie. Ca valait largement les épreuves qu'il avait enduré ... qu'ils avaient endurer, avant de réussir enfin a être ensemble. Et ça donnait tellement plus de valeur à leur sentiment. Pas comme si ils étaient sortis ensemble du jour au lendemain. Le ça avait quelque chose de plus ... éternelle.

Il n'allait pas avoir de retenu ? Dommage il aurait été bien docile, et aurait fait tout ce que le préfet lui aurait demander. Mais ?

Sirius sourit alors se mordillant la lèvre inférieure, embrassant le jeune homme avec passion, avant de stopper net le baiser, de laisser glisser sa main jusqu'à celle de Remus, et de l'entraîner vers la sortie.
"Mais tes désirs sont des ordres, bébé !"

Et ils quittèrent le petit porche, Sirius entra dans la salle de divination, vide à cette heure là. Il fit entrer Remus, puis referma la porte, planquant son amour contre, les mains posées sur les hanches du jeune homme, collant son corps contre le sien, et l'embrassant avec passion. Il l'aimait ! Et rien ne changerait ça ! Jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:55

Remus sentit la main de Sirius glisser dans la sienne et se laissa guider vers la sortie. Ses désirs étaient des ordres ? Oh… même qu’il avait hâte d’utiliser sa semaine où Sirius serait à ses ordres. Mais il allait bien réfléchir à quand il allait l’utiliser. Car il voulait bien profiter de cette semaine en tout cas.

Ils quittèrent la tour et il suivit le jeune homme dans une des salles de divination qui était inoccupé. Il se sentit plaqué contre la porte dès qu’elle était fermé et passa ses mains sur le dos de Sirius pour le serrer contre lui. Il avait l’impression de pouvoir sentir le cœur battre de Sirius contre lui. Il répondit au baiser du jeune homme, faisant glisser ses mains doucement sur le dos de celui-ci. Mais quand il atteignit le haut des fesses de Sirius, il retira sa main, comme s’il avait été trop près du feu et la reposa sur le bas du dos du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:06

Chacun de ses baisers étaient si intenses, qu'il avait l'impression que le prochain le brûlerait un peu plus, il se consumait de l'intérieur, il s'enivrait à l'excès du jeune homme, pour sombrer dans la plus douce des folies.

Il senti les mains de Remus descendre lentement le long de son dos, jusqu'au bas, et s'arrêter en haut de ses fesses pour se retirer dans un geste brusque. Il sourit alors, faisant une pause dans cette scène de baisers intenses, et captura la lèvre inférieure du jeune homme, la mordillant doucement, avant de l'embrasser de nouveau. Comment ne pas en demander plus ? Comment ne pas en vouloir plus ? Comment se rassasier ?

Il n'y arrivait pas et c'était même dur dans les moments en publics. Ses mains remontèrent lentement sur la taille, mais en appuyant le geste, le rendant encore plus sensuelle. Il posa alors son front contre celui de Remus, savourant ce toucher si délicat, un doux sourire aux lèvres, empli d’amour et de désir, le souffle rapide
. "Tu me rend fou, si tu savais à quel point !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:26

Dire qu’avant il avait un peu froid tout de même a cause de la température nocturne à l’extérieure et là, il lui semblait qu’il faisait bien trop chaud. Il inspira rapidement, ayant eut le souffle coupé par ces baisers et ferma les yeux quand il sentit le front de Sirius contre le sien. Il rendait fou Sirius ? Il sourit un peu plus puis leva ses mains pour les poser sur le cou du jeune homme.

Il releva la tête doucement et posa un doux baiser sur les lèvres de Sirius, tentant encore de reprendre sa respiration. Il glissa ses mains sur la nuque et le prit contre lui.


On va s’allonger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:39

Il devait un peu se calmer si il ne voulait pas une nouvelle fois, prouver a Remus que tout son corps, sans exception, était sensible à ses charmes. Et la c'était proche ! Il essayait de se contrôler mais pas évident face a son amour, face a sa vie.

Allongé s'allonger ? Sirius sourit acquiesça doucement de la tête, faisant se frôler leur nez, dans un tendre baiser esquimaux.

Il prit alors tendrement la main du jeune homme, se dirigeant vers les confortables fauteuils, s'installant dans l'un d'eux et attirant le jeune homme vers lui, le laissant tomber dans ses bras, et l’embrassant doucement, du bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Empty
MessageSujet: Re: Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]   Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chance sur deux d'avoir raison ! [Mon Petit Amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du sauveur [Mon petit malade d'amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser