Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: C''est ton anniv'' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:46

Félicia regarda, ou plutôt espionna encore le "couple" qui discutait ensemble, qui se souriaient et riaient, tandis qu'elle était assise à une table et sirotait un jus de citrouille. Elle n'avait pas pu s'en empêcher, dès qu'elle l'avait aperçu au bras de cette pimbêche, elle n'avait pu se retenir de les observer quelques fois du coin de l'oeil, par simple...curiosité. C'était bien elle, avec qui il était tout le temps, sa cavalière, et celle avec qui il voulait passer son anniversaire. Humpf! Une pauvre fille ça se voyait, et puis elle n'était pas si jolie que ça. Elle n'était pas non plus la plus douée en danse, et de quoi pouvaient-ils parler pour qu'il s'amuse autant avec elle? Mais question que Félicia aurait du se poser en premier lieu...en quoi ça la concernait? Elle n'était pas sa mère! Il faisait ce qu'il voulait, elle ne le connaissait que depuis deux semaines environ! Mais en ce laps de temps il s'en était passé des choses...et elle ne savait pas vraiment pourquoi mais dans un évènement comme ce bal, elle voulait savoir avec qui il était, ce qu'il faisait,...elle se disait que c'était sûrement parce qu'il s'était montré agréable avec elle et qu'elle lui devait beaucoup, uniquement pour ça. Comme dans plusieurs minutes ce serait son anniversaire, elle avait juste envie de le lui souhaiter!

La Serdaigle s'éloigna pour elle ne savait qelle raison, et Félicia se leva de sa chaise comme si elle avait reçu une décharge électrique. Elle ajusta sa robe noire fendu au niveau du haut du genoux, arrangea ses longs cheveux de jaie et s'avança vers Aidan, dont la tenue lui allait extrèmement bien...
"Bonsoir, belle soirée n'est-ce pas?"


Dernière édition par Félicia Vipance le Dim 24 Mai - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:15

La soirée était des plus agréable ! Il n'avait pas manqué de voir l'arrivée d'une certaine jeune fille au bras de son cavalier. Elle était tout simplement divine dans sa robe, une vrai gravure de mode, de ses photos ou l'on se demande si c'est un ange qui n'était pas venu prendre la pose. Et son cavalier ...

Arthur DeLune, connu pour la qualité de son sang impur ! Ne faisait elle pas parti de ses personnes qui prônaient cette qualité ? Non ? Oui ? Il n'en savait rien, mais ça l'étonnait quand même un peu !

La soirée s'était déroulée sans problème et les douze coups de minuit approchaient ! Il avait été menacé de mort si il quittait la salle avant ! Et pourtant c'était ce qu'il comptait faire des que Mandy se serait un peu éloigner ! Et bingo ! La voila qui partait ! Aidan se relevant alors et se dirigea vers la porte, mais stoppa net face a la jeune fille qui était arrivé a ses cotés. Felicia ? Mais pourquoi n'était elle pas avec son cavalier ! Il sourit alors, charmeur, toute idée de fuite ayant quitté son esprit !


"Bonsoir ! Oui magnifique bal ! Tu es ravissante, bien plus qu'au bal de noël ! Mais c'est une qualité chez les jolie femmes, elles embelissent chaque jours !"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:09

Au moins, ça n'avait pas l'air de lui déplaire de la voir. Sa cavalière ne lui avait pas trop fait tourner la tête?! Apparemment non, et heureusement! Elle aimait bien ce sourire que lui adressait le jeune homme, ça semblait si naturel et c'était si...craquant. Ravissante? C'était un peu fort non? Il ajouta même qu'elle l'était encore plus qu'à Noël. Dans sa paranoïa elle commença à se demander si ça signifiait que sa robe qu'elle s'était faite pour Noël n'avait pas été réussi, ou qu'elle n'avait pas été teerible dedans...mais la suite lui plut beaucoup. Il était adorable desfois...d'ailleurs Félicia sentît ses joues s'empourprer face à de tels compliments et détourna le regard en tentant de se cacher le visage avec ses cheveux.

"Hum merci...tu n'as pas l'impression d'en faire un peu trop?" dit-elle avec un petit rire gêné. Lui même était très bien dans ce costume, élégant. "Tu es...charmant dans cette tenue." Charmant! Ca y était elle l'avait dit...

"Ta cavalière n'apprécierait peut-être pas que tu dises à une autre qu'elle est ravissante..." et malgré ce que Félicia tentait de se dire, la cavalière d'Aidan était jolie, c'était un fait. Elle avait eu de la chance d'aller au bal avec lui. Tiens d'ailleurs il avait du lui dire la même chose qu'à elle, qu'elle était ravissante...
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:26

La demoiselle ... ou plutôt la jeune femme, car c'était une adulte qu'il avait devant lui, détourna les yeux et ses joues s'empourprèrent d'une couleur des plus exquise. Bon il avait un peu abusé sur le champagne, mais on ne fêtait pas sa majorité en même temps que le reste de la planète tous les jours.

En faire trop ? Et bien non ! Pas du tout !
"On en fait jamais trop avec les jolies femmes ! Et merci !" Répondit il aux compliments sur sa tenue. Mais il n'en avait aucun mérite, il n'avait fait qu'ouvrir le paquet, et elle était dedans ! Sa mère la lui avait envoyé !

Il s'approcha alors d'elle, plongeant dans se regard si envoûtant qu'il avait croisé pour la première fois après un petit bain dans le lac. Sa cavalière ? Mandy ? Elle serait la première à dire que Felicia était canon ! Hum ... Non enfin il espérait que non !
"Tant que je lui répète assez souvent, ça ne la dérange pas plus que ça. Et je ne vais pas me taire pour faire plaisir à une tierce personne !"

Il glissa alors sa main dans celle de la jeune fille, sans quitter l’étendu d’émeraude de ses yeux. "Tu m'accorde une danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:40

Pourquoi avait-elle dit qu'il était charmant? Un adjectif qu'elle ne lui avait pas encore attribué, ou en tout cas qu'elle assumait. Mais là il le méritait selon elle, et puis ça ne voulait pas forcément dire qu'elle était attirée par lui...elle ne l'était pas! Mais le regard du jeune homme la désarçonna, comme à chaque fois qu'elle le croisait d'aussi près. La seule chose qu'elle avait retenu de lui lorsqu'il l'avait sauvé, des yeux qui s'étaient gravés dans son esprit et qui l'avaient hanté pendant deux jours.

Elle lui sourit en se disant que c'était très agréable d'avoir un cavalier qui vous fait des compliments comme ça. Félicia aussi serait moins "jalouse" si son cavalier complimentait une autre fille, mais la complimentait encore plus, elle. Mais si de toute manière elle ne serait pas jalouse si Arthur faisait ça à une autre, il était juste une connaissance et ça ne la dérangerait pas tellement...elle baissa les yeux en sentant la main du jeune homme prendre la sienne avec douceur, et elle serra légèrement la main du Serdaigle pour montrer qu'elle était d'accord.

Elle releva la tête vers lui et répondit inutilement:
"Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:57

"Et merci qui ?" Une voix raisonna dans sa tête ! Sa mère ! Elle était agaçante, il l'entendait déjà lui demander ça si jamais elle apprenait qu'il avait dansé au bal avec une aussi charmante jeune fille. Oui bah merci pour l'avoir forcé a apprendre a danser, et par Merlin lui même, elle avait galèré pour ça ! Education digne de ta famille ! Hors de question que tu es deux pied gauche !

Il l'entraîna sur la piste de danse, se mêlant à la foule, sans lui lâcher la main, slalomant entre les personnes, arrivant à un espace libre. Il se tourna alors vers elle, l'attirant a lui, plongeant avec plaisir dans son regard. Posant sa main de libre sur sa taille, il sourit tendrement et aller arrêter de boire !

Il commença alors a danser, mettant a profit ses interminable cours de danse qu'il avait pourtant détester. Mais une chose était sur, il ferait honneur a la demoiselle ! Une musique douce, parfaite pour les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:54

Elle le suivit sur la piste de danse, passant entre les couples qui dansaient lentement tout autour d'eux, trouvant enfin un endroit pour eux. Il posa sa main sur sa taille et Félicia plaça la sienne sur son épaule. Elle avait presque envie d'effleurer ses cheveux si près de sa main, mais s'abstient. Ils avaient l'air doux, agréable au toucher. Il commença les pas et Félicia le suivit avec aisance, ayant appris très tôt à danser et ayant pu retrouver une façon élégante et naturelle de danser au précédent bal et dès le début de cette soirée. Après avoir dansé avec Regulus et Arthur, elle dansait à présent avec Aidan, et chacun avait sa façon bien à lui de danser.

Chez Regulus on pouvait prendre ça comme une seconde nature chez lui, tant il le faisait avec noblesse et facilité. Avec Arthur ça l'était moins, mais il jouait plus sur la douceur en la tenant plutôt qu'à ses pas. Enfin elle dansait avec le Serdaigle, et malgré les deux précédents partenaires qu'elle avait eu elle avait l'impression de danser véritablement pour la première fois. Avec lui c'était différent, mieux! Elle aurait cru qu'il ne saurait pas tellement danser, mais il se débrouillait très bien, mélangeant parfaitement la grâce de ses pas avec la douceur envers sa partenaire. La musique était lente, c'étaient les préférées de la jeune fille qui aimait le calme et la douceur plutôt que la vitesse et l'exagération.

Elle ne le quittait pas des yeux, et c'est en dansant ainsi avec lui qu'elle se rendît compte qu'il n'était pas "charmant", il était bien plus. Un sentiment d'intense satisfaction l'envahit, comme si la meilleure décision qu'elle eut prise fut de danser avec lui. Elle ne savait pas quoi dire, et elle n'éprouvait pas le besoin de dire quoi que ce soit, elle profitait juste de l'instant présent et le trouvait merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:27

Il avait plonger dans ses yeux et avait l'impression de s'y noyer mais avec plaisir ! Il trouvait du plaisir dans la ire chose aux mondes, et trouvait de la beauté, de la douceur dans la pire maison au monde ! Non pas que les Reagan ait une antipathie particulière contre les Serpentard, il était pacifiste, mais c'était leur idée !

D'un autre coté, la jeune fille était bien au bal avec un sang impur non ! Donc elle ne jugeait peut etre pas les gens en fonction de ce qui coule dans leur veine ! Lui avait le sang de sa mère et il en était très fier. Il ne le renierait jamais et ne se sentirait jamais inférieur a personne parce que sa mère était née moldus ! Bien au contraire ! Elle avait franchi la barrière des mondes, et c'était un très grand exploit !

Aidan quitta ses pensées, pour profiter de la danse avec la demoiselle ! Il l'attira un peu plus à lui, pour profiter encore plus de ces émeraudes foncées qu'elle arborait, un doux sourire aux lèvres. Il en oubliait tout ! Mandy qui devait se sentir un peu délaisser, et les regards des autres ! Oui Felicia avait une capacité incroyable d'attirer toute l'attention sur elle ! Est ce qu'elle faisait cet effet a tout le monde ou juste a lui ?

Et ses lèvres ... Sans vraiment s'en rendre compte, il délaissa les yeux de la jeune fille pour les poser sur ses lèvres, fines, qui semblait si douces. La dernière danse ! Avec qui la danserait elle ? Sûrement son cavalier ...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:39

Ce visage...comment avait-elle pu ne pas s'en rappeler? Etre morte de froid et sous le choc ne semblait pas une raison valable maintenant qu'elle le voyait d'aussi près. Ca lui faisait d'ailleurs bizarre de le détailler comme elle était en train de le faire, elle avait l'impression que c'était impoli, enfin c'était sûrement du aux nombreuses règles que lui avaient inculqué sa mère...

Elle sentît la main du Serdaigle la rapprocher encore un peu plus de lui, ce qui faisait qu'elle pouvait à présent sentir son souffle sur elle tandis que sa propre main glissait lentement sur son épaule pour mieux se positionner. Elle répondit à ce sourire qu'elle aimait tant en continuant de l'observer. Elle écoutait la musique, elle dansait avec lui, elle avait envie que cette danse ne s'arrête jamais. Elle resterait d'ailleurs aussi longtemps que possible dans ses bras, avant que sa cavalière ne vienne le réclamer...

Arthur s'était éclipsé un instant en bon Préfet mais il ne devait pas être loin. Elle se demanda ce qu'il dirait s'il la voyait danser là avec un Serdaigle...peut-être qu'il la regardait d'ailleurs, d'un coin de la salle. Elle n'aurait qu'à lui dire...qu'elle ne refusait jamais une danse? De toute manière ils ne sortaient pas ensemble, elle avait bien le droit de danser avec qui elle voulait. Et la dernière danse, celle où sonnerait minuit, elle avait bien envie de la partager avec Aidan...pour son anniversaire bien sur! Pour lui souhaiter bon anniversaire tout de suite à minuit! Mais peut-être voudrait-il danser avec sa cavalière pour celle-ci...cette petite idiote, qu'elle ne connaissait que de vue, mais c'était déjà bien assez! Si elle ne venait pas la bouger d'elle-même alors elle ne le quitterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeSam 16 Mai - 16:36

C'était un peu trop parfait, une scène bien trop parfaite pour etre vécu avec non seulement ne serpentarde, mais sûrement adepte de sang pure et de magie noir. D'un autre coté, son cavalier était toujours aussi sang mêlé que la dernière fois qu'il l'avait pensé. Donc peut etre que ... Ses pensées tournaient en rond, il ne savait même pas ou elle commençait et ou elle finissait, des pensées qui lui permettait de ne pas plonger a corps perdu dans son doux regard ! Et elle dansait si bien ! Un vrai petit rat d'opéra. Et si belles ... Cette pensée la en revanche était très claire dans son esprit, et commençait à surpasser les autres !

Tout comme son désir de rester avec elle, de danser encore, peut etre toute la nuit dans ses bras ! Mandy ? Elle trouverait à s'occuper, et puis elle n'était que sa meilleure amie. Et Felicia ? Dans quelle catégorie la plaçait-il ? Amie ? Jeune fille en détresse ? Ennemi ? Connaissance ? Encore des pensées trop brouillées pour qu'il puisse faire le point !

Il releva alors la tête, et posa les yeux sur la scène ! Le groupe avait arrêté de jouer, et Albus se tenait sur l'estrade. Et voila ! Il annonçait la dernière danse de l'année, il allait vivre ses dernières minutes en tant que mineur et ce serait son anniversaire ! Mais surtout ... La dernière danse de l'année était logiquement réserver aux cavaliers, et c'était DeLune celui de Felicia.


Il posa les yeux sur la jeune fille, ils avaient deux minutes pour rejoindre leur cavalier le temps que le groupe reprennent des forces. Il plongea son regard dans celui de sa si jolie cavalière un tendre sourire aux lèvres.
"Tu m'accordes ta dernière danse ?"

Il aurait pu formuler autrement, lui demandait si son cavalier ne l'attendait pas, mais en fait, le cavalier de Felicia ne l'intéressait pas du tout, qu'il aille brûler en enfer, ou du moins qu'il reste la ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:56

Leurs pieds bougeaient au même rythme, leurs corps se mouvaient avec synchronisation, précision, comme s'ils avaient déjà partagé des dizaines et des dizaines de danse, et qu'ils se connaissaient parfaitement. Or c'était loin d'être le cas, et c'était bien la toute première fois qu'ils dansaient ensemble.

C'en était presque à remercier ce tremblement de terre, qui avait engendré ce dôme autour de Poudlard et par enchaînements de causes à effets, avait amené les élèves à devoir rester à Poudlard pour les fêtes, et ces bals de Noël et du Nouvel An. Tout cela faisait qu'elle se retrouvait à présent au réveillon de la nouvelle année à danser avec ce presque inconnu avec qui pourtant elle se sentait étrangement liée. Car c'était ce qu'il était malgré tout, un inconnu, qu'elle n'avait jamais remarqué en classe comme sans doute la plupart des autres Serdaigles ou Poufsouffle. A noter qu'il était presque impossible de ne pas connaître même un peu leurs ennemis jurés Gryffondor, surtout le cru de 6ème année..

La musique se stoppa et à regret Félicia s'arrêta de danser. Le directeur faisait une annonce, c'était la dernière danse de l'année et ils devaient choisir leur cavalier/ère. Beaucoup quittaient leur partenaire d'une danse pour retrouver leur cavaliers/ères pour partager cette danse avec. Félicia sentait déjà la frustration lui monter, car elle imaginait très bien la cavalière de Aidan venir le chercher sur la piste et l'emmener pour danser avec elle, Arthur devait peut-être attendre aussi que la Serpentarde s'arrache du Serdaigle pour venir à lui...elle ne le voyait même pas.

Mais elle ne s'était pas attendu à ce qui arriva. Au lieu de rejoindre sa cavalière ou de lui demander si elle dansait avec son propre cavalier, le jeune homme lui demanda directement si elle lui accordait sa dernière danse. Elle eut un air surpris qui se changea bien vite en ravissement. Il ne voulait pas la danser avec sa copine? Vite ne pas lui demander ça, et répondre avant qu'il ne change d'avis.

"Rien ne me rendrait plus heureuse." souffla-t-elle avec un sourire en replaçant correctement sa main dans celle du Serdaigle, prête à danser une nouvelle fois en sa compagnie, pour la dernière danse de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:12

Rien ne la rendrait plus heureuse ? Le regard d’Aidan s’anima d’un coup, un éclair d’envie passant dedans ! Rien ne la rendrait plus heureuse ? Donc DeLune était bien un cavalier parmi tant d’autre ! A peine un ami, il ne l’a voyait pas souvent avec. Oui depuis quelque temps il s’intéressait aux faits et gestes de la jeune fille.

Aidan entrelaça ses doigts dans ceux de la demoiselle, un silence s’installant entre eux. En tout cas, aucun ne semblait éprouver le moindre regret à priver l’autre de son partenaire. Mais Mandy … qu’elle se trouve une fille ^^ Mais pas la sienne ! Attention ! Felicia était a lui !

Et la musique se relança doucement, la dernière de l’année. Il posa alors ses deux mains sur la taille de la demoiselle, se collant presque à elle, pour mieux profiter de tout ça, sa présence, son odeur ! Ce si délicat parfum qui vous enivrez mais juste assez, sans aller jusqu'à l’overdose et le malaise ! Et ses yeux ! Plus il était proche d’eux, mieux il se sentait !

Une seule danse et ça serait la nouvelle année ! Une danse qui se finissait toujours par un baiser, ou une bise, et là ! Aidan détourna les yeux de la demoiselle, le posant sur un point invisible d’ailleurs elle mais juste quelque seconde tellement ce contact lui manquait ! Il les reposa sur elle, son sourire se faisant plus doux. Un regard qui descendirent sur ses lèvres qu’il avait envie de capturer, mais en avait il le droit ? Là, ici, devant tout le monde ? Ne lui attirerait il pas de problème et surtout en avait elle aussi envie ? Des question sans réponse, et qu’il ne trouverait jamais. Lui qui avait n’avait jamais ressenti ça, qui avait une paix de l’esprit, aujourd’hui tout était embrouillé, il ne savait plus quoi penser ni comment ! Pourquoi se sentait il attiré par une personne que ses parents n’apprécierait jamais, ou plus … Par une personne qui ne pourrait jamais vraiment l’apprécier pour ce qu’il était réellement ! Le savait elle seulement ?

Tout se bousculait en lui, sans qu’il ne puisse pour autant lâcher la jeune fille des yeux ! La danse continua, ne sachant toujours pas si il allait ou pas l’embrasser, mais plus il y penser, plus il y songer, et plus ça semblait la seule évidence qui s’imposait a lui. Juste un simple baiser, lui effleurer juste les lèvres. Mais d’un autre coté, un premier baiser était il vraiment un simple baiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:20

Que lui arrivait-elle? Elle ne comprenait pas ce qui se passait, tout était si bizarre, si soudain. Il n'était qu'un Serdaigle! Elle s'en fichait des Serdaigles! Elle ne les aimait pas! Et lui elle ne lui avait jamais parlé, n'avait jamais fait attention à lui. Il avait suffit qu'elle tombe à travers la glace du Lac et qu'il vienne la sauver pour que tout change, il lui était apparu comme d'un être fantastique, il l'avait hypnotisé...et elle se retrouvait à passer sa soirée d'anniversaire avec lui, à oser patiner sur le Lac avec lui, et maintenant elle préférait danser la dernière danse de l'année avec lui plutôt qu'avec son cavalier, avec Arthur! Et le pire c'était qu'elle n'avait pas de remords, qu'elle ne réfléchissait même pas à ce que diraient les autres en les voyant, comme si elle était dans une bulle.

Elle devait réagir! Se rendre compte de ce qu'elle était en train de faire! Et pourtant elle ne fit rien quand il entrelaça ses doigts dans les siens, et ne protesta pas lorsqu'il posa ses deux mains sur sa taille pour danser lorsque la musique reprit. Au contraire elle le laissa faire et enroula ses bras autour de son cou, bien plus proche de lui que précédemment. Une petite voix s'époummonait dans sa tête en lui disant de partir et de réfléchir à tout ça, ou d'aller rejoindre Arthur avant qu'il ne soit trop tard. Elle tenta de l'écouter mais ses yeux restaient indubitablement scotchés à ceux du jeune homme en dansant lentement sans qu'elle arrive à penser avec cohérence.

Elle se sentait étrangement bien, respirant son odeur qui semblait glisser de ses narines vers toutes les parties de son corps, tellement agréable... elle n'arrivait même pas à définir ce qu'elle ressentait, c'était si inhabituel, si étrange. Elle l'observait encore, mais cette fois sans en être gênée, passant ses yeux sur ses cheveux qu'elle effleurait presque de ses doigts dans sa nuque, son nez, ses lèvres qui lui souriaient... elle entrouvrît la bouche et demanda dans un murmure:

"Où en es-tu dans cette histoire..." elle chercha le titre quelques secondes, ne l'ayant entendu qu'une fois "Roméo et Juliette...?" pourquoi demandait-elle ça? Elle ne savait pas trop mais ça lui était revenu d'un coup, quand elle l'avait croisé à la bibliothèque alors qu'elle cherchait le poème qu'il lui avait récité...une histoire entre deux jeunes gens que tout opposait si elle se souvenait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:43

Une seule danse et ils seraient au décompte. Lui qui aurait tout donné pour être ailleurs, ne voulait plus partir, il ne quitterait les bras de la jeune femme pour rien au monde. Et pourtant elle n’était pas faite pour lui ! C’était l’alcool ! Ah Mandy elle était douée pour remplir les verres, mais c’était lui qui les vidait et accumulait l'alcool ! Et oui c’est le principe.

Oui c’était uniquement l’alcool qui lui faisait désirer ses lèvres, il n’avait jamais désiré personne, qui ignorait les être sur terre, dans la mesure ou son entourage était parfaitement rempli. Ils avaient des amis, et ça lui suffisait ! Jamais le domaine de l’amour ne l’avait attiré, et la, il lui avait présenté sa plus charmante représentante. Mais pourquoi elle ? Il l’avait sauvé du lac et alors ? Est-ce que ça changeait la donne ? Avant il ne l’avait jamais remarqué avant, alors qu’il la côtoyait depuis 6ans. Alors pourquoi aujourd’hui ?

Tout était trop flou et ses questions commençaient à le torturer encore plus. Partir maintenant avant qu’il ne soit trop tard ? Il en était incapable ! Se contenter d’une simple bise de bonne année ! La solution idéale ! Ne pas se risquer sur un autre domaine, un domaine bien trop dangereux pour lui.

Mais la question de la jeune femme l’étonna un peu. Il sourit alors, tendrement !
« Ils ont trouvé un allié, le prêtre les a marié, loin des querelles de familles. Et là, c’est manigance pour faire accepter cette union, manigance et quiproquos. »

Il mentait un peu là, il savait très bien comment finissait la pièce ! La haine entre les familles était finie, mais par la mort du couple ! Mais elle lui avait demandé ou il en était dans la pièce, et il avait dit la vérité. Il en était là.

La musique se stoppa alors, et Albus apparu sur la scène. Aussitôt tous les regards se levèrent vers l’horloge, ou un chiffre s’affichait désormais en grand ! Le décompte ! C’était les 10 dernières secondes de cette nouvelle année ! Juste une bise ! Aidan cessa de danser, sans quitter les yeux de la demoiselle, et tandis que les autres hurlaient le nombre du reste de seconde, lui restait axé sur une bise et rien d’autre. 7 … 6 … 5 …
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:32

Ca l'intéressait cette histoire qui lui vait parût si extravagante lorsqu'il la lui avait résumé à la Bibliothèque. Un amour impossible car les deux familles se haïssaient, quoi de plus stupide! On n'avait pas idée de vouloir être avec quelqu'un dont on savait que la famille n'accepterait pas! C'était quoi l'amour au fond hein? Trouver quelqu'un pour vivre avec, se marrier, avoir des enfants? Mais est-ce que ça avait une vraie signification? Pour la Serpentarde cette notion d'amour restait assez floue... alors ça terminait bien? Enfin, il n'avait pas dit que c'était la fin, mais ça semblait assez bien parti non?

"C'est bien alors." et en quoi ça l'intéressait cette histoire? Elle se sentait un peu concernée par cette union entre ces deux jeunes gens, mais elle se dit que c'était sûrement juste parce que ça l'avait intrigué. Après tout elle, ça ne serait absolument pas comme ça! Elle finirait avec un jeune homme de bonne famille que ses parents approuveraient, d'une famille noble et de sang pur. Un peu comme celui avec qui elle était sorti en 5ème année...un Serpentard dont la famille s'entendait bien avec la sienne, elle parlait assez bien avec lui et quand il lui avait demandé de sortir avec lui elle avait accepté, parce qu'il semblait s'intéresser à elle et qu'il était sympathique. Mais ça n'avait pas duré, et en fait il avait des airs un peu trop supérieurs, et trop noble. Sous ces charmes premiers il était devenu moins attrayant en fin de compte, et elle avait donc cessé de le voir.

En repensant à cette relation Félicia s'était dit qu'elle n'avait rien perdu, et qu'elle trouverait mieux un jour. Une chose était sûre, c'était qu'elle n'avait jamais eu le genre d'émotions qu'elle ressentait en ce moment, en étant avec Aidan. Ici tout était si étranger, si étrange, et en même temps elle se sentait heureuse et elle ne savait même pas pourquoi!

Enfin la musique se stoppa et tous tournèrent le regard vers la pendule, tous sauf le Serdaigle mais Félicia ne s'en rendit pas compte, ayant comme les autres tourné la tête vers le décompte. On y était, elle pourrait lui souhaiter un bon anniversaire à la seconde où ils passeraient en 1977. A vrai dire elle pensait surtout à ça, son anniversaire, et en oubliait presque ce qui se passerait à la fin du décompte, la tradition voulait qu'on s'embrasse à la nouvelle année, et le degré de ce facteur variait selon les personnes bien sur...

Félicia faisait comme tout le monde, elle faisait aussi le décompte mais elle, n'hurlait pas, elle le disait dans un murmure, ne comptant pas pour la nouvelle année mais pour l'anniversaire! N'avait-il pas dit que cette grande fête n'était que pour son anniversaire? Alors pour quoi d'autre pouvait bien être ce décompte, je vous le demande!

"5...4...3..."
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:53

Aidan leva un léger regard sur les secondes qui défilaient, présage d’une année bien meilleure et tout en couleur. Mais avec la menace qui planait sur le monde des sorciers et ce dogme, pas dit que cette fois, ça serait le cas. Mais lui ça lui était égal, il était avec la seule jeune fille avait qui il avait vraiment envie d’être. 5 … 4 … 3 … Il voyait les chiffres se formaient dans un certain silence sur les lettres de Felicia. Elle n’était pas du genre a hurler a tue tête même pour une occasion de ce genre ! Et lui était un peu pareil ! Savoir bien paraître en toutes circonstances, et surtout sans aller dans les excès.

Et tous les regards quittèrent la grande horloge pour se poser sur leurs cavaliers. Aidan murmura les dernières secondes, toujours convaincu de ne lui donner qu’une bise ! Autre chose serait mal venu, même si les murmures sur les lèvres de la demoiselle l’hypnotisaient littéralement. Elle était si belle, trop belle pour etre a Serpentard. Des armes illégales ! Les femmes avaient toutes des armes illégales, même si il ne les reconnaissait que chez Felicia.

2 … 1 … 0 Et un bonne année général s’éleva dans toute la grande salle ! Aidan sourit prononçant à son tour ses mots si simples, mais complètement ailleurs ! Il se pencha alors vers la jeune fille et sans trop savoir pourquoi, changea complètement d’avis. Ses lèvres ... Elles le tentaient trop pour ne pas y céder, si douces si fines si parfaite ! Il les voulait, voulait les goûter et leur offrir son premier baiser.

Il scella alors tendrement ses lèvres sur celle de la jeune fille, ayant fermé les yeux juste a demi, et plongeant dans son regard. Son cœur s’emballa encore bien plus vite qu’avant, un battement sourd et sonore. Il avait l’impression que le bruit raisonnait partout dans la salle, couvrant largement les explosions de joies des autres élèves ! Lui ne vouait que la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:21

Les dernières secondes de l'année étaient hurlées à tue-tête par les élèves dans la Grande Salle, un des rares moments où les maisons ne comptaient plus, d'ailleurs personne ne portait l'uniforme réglementaire, personne ne portait ses couleurs ou ne restait forcément qu'avec ceux de sa maison. C'était au contraire un moment de ralliement, d'ailleurs Félicia elle-même n'était-elle pas avec un Serdaigle? Un Serdaigle charmant...et elle ne regrettait pas d'être venue lui parler dès que sa cavalière l'eut abandonné quelques secondes. Elle n'avait jamais vécu pareilles danses, et n'avait jamais eu autant l'impression d'être à sa place, avec la personne avec qui elle avait envie d'être là maintenant. Ce n'était pas par défaut ou parce qu'elle avait juste accepté, c'était elle qui le voulait.

Aux toutes dernières secondes la jeune fille se tourna de nouveau vers son partenaire de danse en souriant, surtout que lui non plus ne lui criait pas dans les oreilles et se contentait de murmurer les secondes. La Serpentarde était bien décidée à lui souhaiter un joyeux anniversaire à la fin du décompte, et lorsque le zéro arriva, un monstrueux "Bonne Année!!!" s'éleva comme une marée partout dans la Grande Salle. Aidan lui souhaita lui aussi la bonne année et alors qu'elle allait lui répondre "Bon Anniversaire!" il se pencha pour, le croyait-elle, lui faire la bise! Elle resta donc pétrifiée lorsqu'en réalité elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes.

Ce contact lui procura un courant électrique filant à toute vitesse partout dans son corps, comme s'il la ramenait à la vie après toute une vie endormie, à la façon d'un conte moldu qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas...c'était si intense qu'elle avait réellement l'impression qu'on l'embrassait pour la première fois, et tellement différent d'avec son ex-petit-ami! Elle n'avait jamais ressenti ça, c'était comme si un feu d'artifice se produisait dans sa poitrine, une explosion de joie. Elle ferma les yeux et posa sa main sur la joue du jeune homme en répondant doucement à ce baiser si particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 19 Mai - 13:26

Jamais avant il se serait autorisé un tel geste, jamais avant il n'avait eu un seul désir pour une fille, et au fond de lui, il se l'était toujours interdit ! Son passé, sa maladie, tout ça avait fait qu'il s'était toujours interdit un tel rapprochement avec une jeune fille. Mais la, il n'avait rien pu faire contre ce désir qui l'avait envahi ! Ses lèvres si douces, et a leur contact, un frisson de plaisir le parcouru ! Et le frisson ne fit que s’accentuait quand il senti la main de la demoiselle sur sa joue !

Le contact très éphémère, mais qui lui suffit à lui donner envie de plus, et pourtant ... Il mit fin au baiser et plongea dans le regard de Felicia ! Elle était magnifique ! Bien trop belle a son goût, et elle mettait a néant toutes les résolutions, tout ce qui faisait qu'il s'interdisait a l'amour ! Mais elle ! Elle avait tout foudroyé en un seul regard.

Mais il ne s'en sentait pas pour autant coupable ! C'était juste un baiser de bonne année, rien de plus ! A cette pensée, son coeur s'emballa d'une très désagréable façon, face a ce gros mensonge qu'il se faisait a lui même !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:36

Pourquoi l'avait-il embrassé? Qu'est-ce qui l'avait amené à lui donner un véritable baiser au lieu d'une simple bise à la bonne année? Et une autre interrogation était: pourquoi avait-elle répondu? Elle en avait eu envie, dire qu'elle avait apprécié était un euphémisme, et pourtant qu'avait-il de plus que les autres hein? Comment s'était-elle retrouvé à répondre à son baiser en ne le connaissant que depuis si peu de temps? C'était trop rapide, elle ne comprenait même pas les sensations et émotions qui se bousculaient en elle, elle n'aurait peut-être pas du...mais elle savait très bien qu'elle n'aurait pas pu résister, c'était si...vivant, si exaltant, ce simple geste, ce simple baiser partagé semblait l'avoir plongé dans un genre d'état second. Mais que signifiait-il? Et là encore pourquoi avait-il fait ça? Avait-elle le droit de faire ça? De se montrer aussi..."proche" d'un garçon qu'elle connaissait à peine et avec qui, de toute manière, il y avait peu de chances pour que ça aille plus loin?

Tout était trop confus dans sa tête, elle devrait réfléchir à tout ça au calme...mais dans ce brouillard elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, qu'était-elle sencée dire?

"Euh...Bon Anniversaire!" dit-elle pas très sûre d'elle avec un bref sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:50

Il n'aurait pas du, il aurait du résister, et ne pas céder a cette tentation qu'était la jeune fille. Il avait faillit, et il espérait qu'elle ne verrait rien de plus là dedans qu'un simple baiser de bonne année, mais si au fond de lui il savait que c'était bien plus !

Il sourit alors, gêné malgré tout ! "Merci ! Je ..." Qu'allait il faire maintenant ? La fuite, c'était ce qui semblait le plus approprié, que dire après avoir embrassé une fille, et ceux sans son autorisation en plus. Peut etre n'avait elle pas apprécier ! Il posa alors les yeux sur Mandy. Sa cavalière ! Il l'en avait presque oublié
!

"Tu sais déja quelles résolutions tu vas prendre ?"

Un sujet bateau, mais il le fallait pour chasser sa gêne. Pourquoi avait il fait ça ? Il n'aurait pas du ! Mais bon ce n'était qu'un baiser de nouvel an, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:51

Tiens, elle n'était peut-être pas toute seule à n'être plus tellement aussi maître de soi, il semblait avoir un peu perdu de sa confiance habituelle, son air sur qu'il avait tout le temps. C'était presque déroutant de le voir chercher ses mots et ne plus afficher ce qui faisait penser qu'il était indéfectible. Qu'allait-il dire? Allait-il parler de ce qui venait de se passer? Peut-être dire ce qui l'avait poussé à faire ça? Non, il se contenta de reprendre le cours normal de la soirée, comme s'il ne s'était rien passé, comme s'ils s'étaient simplement fait la bise.

Est-ce que ça voulait dire que ce n'était rien? Qu'il avait fait ça sur un coup de sang pour marquer la nouvelle année? *Qui sait? Peut-être que je me suis posé des questions pour rien...? Ca n'ira pas plus loin.* Ce qui était rassurant, elle n'aurait pas à y repenser pendant des heures en se demandant comment se comporter...n'est-ce pas?

"Je ne sais même pas si j'ai déjà vraiment pris des résolutions à vrai dire...et à mon avis je serais plutôt du genre à ne pas les tenir de toute façon." avoua-t-elle en se reprenant et décidant alors de faire comme lui, de faire comme si rien ne s'était passé! Ca n'avait peut-être rien voulu dire, et plus elle se répétait ça plus ça rentrait et elle finissait pas s'en convaincre elle-même. "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Reagan
Vivre Sans Toi n'est pas Vivre c'est Apprendre à Mourir
Aidan Reagan


▌Nombre de messages : 542
▌Date d'inscription : 28/03/2009

▌Âge et année : 17ans, 6ème année
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI 14txxjr_th
▌Baguette magique : Bois de Prunelier~Une plume de l'aide d'un Thestral
▌Sort favori : Oubliette ... J'aimerai pouvoir t'effacer de ma mémoire, et supprimer cette douleur qui me tue a petit feu !

▌Humeur : Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton cœur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs !

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:13

Aidan sourit a la réponse de la demoiselle, content qu'elle se lance dans une conversation normal, même si les battements de son coeur était en complet décalé face a cette conversation si normal ! Ne pas les tenir ? "Je suis un peu de ce genre la ! ET puis je pense que les résolutions prises pour la nouvelle année, n'ont pas de réel fondement ! Il faut vraiment le vouloir, et pas juste parce que c'est la nouvelle année !

Il posa alors ses yeux sur Mandy la repérant dans la salle. Il devait s'éloigner de la jeune fille, le plus loin possible ! "Je vais rejoindre ma cavalière ! Tu devrais en faire autant avec ton cavalier !"

Oui partir loin, et arrêter de penser a la douceur de se baiser, a sa saveur fruité, peut etre un petit goût de champagne. "A plus tard !"

Il lui adressa un petit sourire avant de s'éloigner vers sa cavalière. Il n'aurait pas du, et pourtant il aurait tout donner pour recommencer. Mais pour les prochains jours, il allait éviter la demoiselle, le temps de l'oublier, d'arrêter d'etre obsédé par son regard si doux !
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:42

Félicia acquiesça aux paroles du jeune homme, tout à fait d'accord avec lui. On ne choississait pas un jour particulier pour prendre des résolutions, si on voulait vraiment changer quelque chose on le décidait sur le moment, pour de bon, c'était idiot d'attendre le nouvel an pour faire ça...surtout que si on réfléchissait le jour même "quelles résolutions je vais prendre?" parce qu'on doit en avoir, alors ce ne serait pas des vraies, mais des trucs qu'on dit au hasard et qu'on ne tiendra pas. La Serpentarde tentait de se focaliser sur cette réflexion, et ne pas penser à ce baiser qu'ils avaient échangé quelques secondes plus tôt, et ce qu'il pouvait signifier.

Elle se sentait gênée tout de même et avait plutôt envie de finir cette conversation. Et justement il partait! Rejoindre sa cavalière...hum sûrement pour lui donner des explications quant à ce qui venait de se passer, elle avait du les voir! Ca voulait dire que ça ne signifiait rien...oui c'était obligé, c'était juste pour la nouvelle année, ensuite il engrengeait la conversation normalement et s'éclipsait pour rejoindre sa précieuse cavalière. Eh bien tant mieux, tout allait bien! N'est-ce pas? Alors pourquoi elle était déçue qu'il parte? Pourquoi elle aurait voulu le garder avec lui, que ça ait vraiment voulu dire quelque chose? Parce que elle...non non elle n'avait pensé à rien...elle lui avait rendu oui...mais...ça ne voulait pas dire que ça signifiait quelque chose pour elle! Raaah c'était compliqué...

En attendant, le Serdaigle était parti sans demander son reste et Félicia était restée plantée sans savoir quoi faire ou quoi dire. Cavalier...Arthur! Où était-il? L'avait-il vu? Oh et puis...qu'est-ce que ça faisait? Puisque ce baiser ne voulait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Empty
MessageSujet: Re: C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI   C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ton anniv' non? [PV mon beau serdaigle] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Serdaigle ~
» Un Serdaigle! Mais pas le mien... [PV Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Grande Salle :: Le Bal Du Nouvel An-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser