Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:46

Morgane avait une nouvelle fois envoyé un message à Arthur, lui demandant de la rejoindre à la tour d'astronomie. Elle s'inquiétait terriblement pour lui. Elle voulait savoir comment il allait. Mais... Il n'y avait pas que cela. C'était... Oh, ça faisait tellement d'années qu'elle n'avait pas ressenti ce genre de choses que c'en était presque nouveau pour elle. Comment expliquer cela ? Elle avait envie d'être avec son frère, de passer du temps avec lui.

Assez incroyable, quand on se souvient qu'il y a à peine quelques semaines, ils se haïssaient. Mais les choses avaient changé. Arthur était le frère de Morgane. Elle lui avait fait tant de mal. Et lui, il lui avait aussi fait du mal. Mais maintenant, ils pourraient peut-être repartir, non pas de zéro, mais sur de nouvelles bases. En tout cas, Morgane l'espérait.

Morgane était appuyée contre le muret de la tour, regardant les nuages. Le temps était loin d'être radieux. Mais ce n'était pas grave. Elle aimait cet endroit. Si calme. Loin de la terre où se concentraient les ennuis. Ici, c'était comme un endroit à l'écart du reste de Poudlard. C'était ce qu'aimait la jeune DeLune. Maintenant, elle attendait son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:01

Arthur marchait rapidement dans les escaliers menant à la tour d'astronomie. Il avait le pas vif et il lui arrivait même de monter certaines marches d'un coup d'un seul pour avancer plus vite. On pourrait croire qu'il est impatient de voir sa soeur mais vu leurs antécédents on en doute et on a bien raison. Arthur est si déterminé à grimper en haut parce qu'il des comptes à régler. La si belle et fragile nouvelle entente des DeLune n'est déjà plus qu'un écran de fumé, un peu de brouillard solitaire balayé pat le vent. Il semblait évident que leur lien ne pouvait pas redevenir solide d'un coup d'un seul mais là il s'effondre, à peine commencé, comme un château de cartes s'effondrant avant la pose de la dernière carte essentielle. Il arriva aisément en haut de la tour, vit sa soeur contre le muret. Il se dirigea vers elle à grandes enjambées, un regard sombre et violent. Il l'attrapa par le bras avec peu de douceur et lui lança en la regardant droit dans les yeux

- Ma chère soeur comment vas-tu ? Tu as fais de belles connaissances cette semaine ? Ah oui...Suis-je bête, Kinney et Black junior !


Sur ce il lâcha sa soeur tout en restant devant elle

- Tu peux me dire ce qui t'as pris ! Tu me haïs, me détestes et à peine on émet l'hypothèse d'avoir une relation plus fraternelle que tu vas parler et hurler sur ceux que je déteste. Je suis désolé Morgane mais tu as déjà franchis la limite fixée la semaine passée. Tu n'as pas à te mêler de ma vie comme tu l'as fais.


Sur ce il se retourna et s'apprêta à quitter la tour quand sa soeur l'interpella. Il ne se retourna pas vers elle pour ne pas lui montrer toute la déception qu'on pouvait lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:23

Arthur arriva alors au somment de la tour. Morgane s'apprêtait à se retourner vers lui quand il lui attrapa le bras dans un geste dénué de toute douceur. Quelque chose n'allait pas, là. Qu'avait-elle fait ? La réponse ne tarda pas. Kinney et Black ? Ce qui énervait Arthur, c'était qu'elle avait été parlé aux deux crétins. Oh là là...

Morgane avait pâlit. Elle avait visiblement encore une fois tout fait rater. Non... Elle ne pouvait pas reperdre Arthur comme ça, pour une raison aussi stupide... C'était impossible ? Morgane regarda Arthur. Elle était complètement perdue, rongée par la culpabilité, et elle allait de nouveau tout perdre. Non. C'était trop dur. Et ça ne serait pas.


"Arthur... Laisse-moi tout t'expliquer, je t'en prie..."

Morgane sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle s'efforça de les retenir. Il n'était pas question pour elle de se mettre à sangloter comme une minable devant son frère furieux.

"Je n'ai pas été les voir, je te jure. Je les ai croisés par hasard. Et après ce qu'ils t'ont fait, je ne supportais pas l'idée de les laisser s'en tirer comme ça, sans fournir d'explications. Je... Je n'aurais pas dû... Surtout que ça n'a servi à rien. Bien au contraire. Je te demande pardon, Arthur..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:44

Arthur avait très envie de faire un pas de plus pour s'en aller mais Morgane ne semblait réellement pas fière de ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulait apparemment sincèrement et il avait quand même du mal à la voir dans cet état alors il l'écouta, sans rien dire, sans bouger, juste écouter le son de sa voix et les mots qui sortaient de sa bouche. Il ne répondit rien même quand elle eu finit. Il déglutit avant de lui demander d'une petite voix encore remplie de rancoeur et de promesses inachevées

- Que leur as tu dis exactement et que t'ont-ils répondu ou fait ?


Il se doutait que Reg et Léonidas n'avaient pas du apprécier qu'elle vienne les voir et surement qu'elle avait déjà passé un sale quart d'heure avec eux, enfin, surtout avec Kinney, violent comme il était. Il avait déjà des choses à lui dire mais s'il avait osé toucher sa soeur alors là, il allait le regretter, amérement !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:59

Morgane n'en croyait pas vraiment ses yeux et ses oreilles. Arthur n'était pas parti. Il avait écouté ses explications, et même, il voulait savoir ce qui s'était passé exactement. Morgane répondit à son frère, honteuse.

"Je... Je leur ai demandé ce qu'ils t'avaient fait exactement, et surtout, pourquoi ils avaient fait ça... Je voulais qu'ils s'expliquent..."

Pff, c'était bien la peine que tu te mêles de ça, ma pauvre fille. Pour ce que ça t'avait apporté.

"Black, cet espèce de lâche, a tout nié. Pour lui, il ne s'est rien passé, et il n'a rien fait. Il s'est quand même pris deux gifles. Et Kinney..."

Morgane s'interrompit. Elle ne savait pas trop si elle devait dire ça à Arthur. Mais après tout, il acceptait de l'écouter, alors elle devait tout lui dire, et rien que la vérité. La jeune fille soupira. Cette histoire avec Kinney était un bien mauvais souvenir.

"Kinney... J'ai pensé qu'il allait me tuer..."

Morgane baissa la tête, honteuse. Elle avait vraiment fait n'importe quoi, et ça avait faillit très mal se finir. Comme à chaque fois qu'elle faisait n'importe quoi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:10

Arthur écouta ce qu'elle avait dire sans broncher, sans parler, sans la regarder. Le passage sur Black le conforta dans son idée que Regulus n'était qu'un petit merdeux qui s'était bien foutus de lui mais qui n'avait pas fait exprès de leur attiré des problèmes. Il en avait gros sur le coeur quand même de ce jour avec Regulus mais enfin, le passé c'était le passé.
En ce qui concernait Kinney la ça ne lui plu pas, mais alors pas du tout. Pour qui se prenait-il. Attaquer un garçon passe encore mais une fille. Il en retint même pas les deux gifles pour Black, il ne retint que ce qu'avait fait ce crétin de Kinney. Il allait payer, souffrir. Quitte à se reprendre des coups autant parler avec lui. Lui raconter comment Reg l'avait embrassé et recommencé. Kinney allait souffrir, souffrir mentalement d'abord et physiquement si besoin était.

Arthur se retourna vers sa soeur et lui lança d'une voix colérique

- Tu n'aurais pas du Morgane. Je t'en veux parce que maintenant ma rage envers Kinney n'a fait qu'accroitre et que j'ai envie de le tuer ce petit c**.

Arthur se dirigea contre le mur et frappa de toutes ses forces dessus, s'en faisant craqué le poignet qui se brisa sous le choc. Il se moquait de la douleur, il avait déjà eu pire quelques jours avant et la douleur mentale était bien plus douloureuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:00

Morgane gardait la tête baissée. Elle n'était vraiment pas fière de ce qu'elle avait fait. Elle avait faillit perdre encore une fois Arthur. Et puis, cette histoire avec Kinney, c'était vraiment un mauvais souvenir. Sur le moment, elle avait vraiment crût qu'elle allait y passer. Quelle horreur...

Aux paroles d'Arthur, Morgane releva les yeux vers lui. Non, elle n'aurait pas dû. Elle le savait, maintenant, mais c'était trop tard. Maintenant, Arthur avait envie de tuer Kinney ? Non... Elle ne voulait pas que son frère ait des problèmes à cause d'elle. Qu'avait-elle fait ? Elle n'avait fait qu'aggraver le problème...

Arthur s'approcha alors du mur. On entendit alors le bruit du poing du garçon contre le mur, et le bruit horrible des os qui se brisaient. Morgane, très pâle et les larmes aux yeux, s'avança vivement vers son frère, lui attrapant le bras.


"Arthur ! Arrêtes ! Et pour Kinney, ça ne vaut pas la peine que tu t'attires des ennuis pour ça... Je ne veux pas que tu ais encore à souffrir, petit frère..."

Morgane retenait avec peine ses larmes. Elle avait peur. Peur de ce qu'Arthur pouvait faire. Peur de ce qui pourrait lui arriver. Avec elle, Kinney s'était arrêté. Merlin seul savait jusqu'où il irait avec Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:14

Arthur se tenait toujours à côté du mur, son poing en sang qui laissait passer un fine ligne de perles rouges qui gouttaient sur le sol de la tour d'astronomie. un lieu d'émotion et de retrouvailles pour les jumeaux qui ne se donnaient plus la peine de préciser le lieu de rendez-vous s'il s'agissait de se retrouver à la tour. Ils le connaissaient par coeur ce lieu, comme le fond de la poche de leur robe de sorcier. Arthur aimait ce lieu, un lieu qui permettait de laisser libre court à ses envie de se laisser aller sans que personne ne vienne voir ce que vous y faites sauf si ce que vous y faites les intéresse.

Arthur fut sortit de ses pensées par sa soeur qui lui tenait le bras, son bras d'où le poing était ensanglanté. Elle se retenait de pleurer, il le sentait bien au son de sa voix et puis elle lui disait d'arrêter, elle avait peur pour lui. Pourquoi diable refusait-elle qu'il souffre aujourd'hui alors qu'elle n'avait fait ( tout comme lui pour elle ) que le souhaiter par le passé. Il resta sans bouger, laissant son poing enfler et propager la blessure. il n'avait pas envie d'aller à l'infirmerie pour le moment. Il respira fortement avant de dire

- Entre Kinney et moi il doit y avoir un réglement de compte et je préfère qu'il se fasse quand je suis dans un état de colère profonde...Je vise mieux...


Il se doutait qu'elle savait de quoi il parlait quand il utilisait le mot " visé '. Il refusait qu'elle l'arrête, il irait retrouver Kinney, il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:55

Il devait y avoir un règlement de comptes entre Arthur et Kinney ? Hum... Oui... D'un côté, c'était compréhensible. Après tout le mal que Kinney avait fait... Arthur ne pouvait pas laisser passer ça... Et Arthur préférait que ce règlement de compte se fasse quand il était dans un état de colère profonde ? Parce qu'il visait mieux ? Morgane était toujours très pâle. Elle avait du mal à accepter l'idée que son frère aille se battre contre Kinney. Car c'est cela qu'il voulait faire, n'est-ce pas. Mais Kinney était dangereux. Réellement dangereux. La jeune DeLune avait vraiment peur pour son frère. Mais elle ne pouvait pas l'empêcher de faire ce qu'il voulait faire. Arthur considérait qu'il devait aller voir Kinney, et ce n'était pas Morgane qui pourrait l'en dissuader. Et de toute façon, Kinney ne pouvait pas s'en tirer aussi facilement.

Morgane, retenant toujours avec peine ses larmes, prit doucement la main blessée d'Arthur dans les siennes. Houlà, c'était bien abîmé, tout ça. Morgane prit un mouchoir qu'elle avait dans sa poche, et dont, n'étant pas enrhumée, elle ne s'était pas servie, et essuya doucement avec la blessure d'Arthur. Puis, elle le replia et l'enroula autour du poing blessé.


"Je comprends... Mais... Fais attention à toi, petit frère..."

Morgane tenait toujours doucement dans ses mains la main blessée d'Arthur. Elle avait envie de serrer son frère contre elle. Mais elle ne savait pas si elle le pouvait. Après tout le mal qu'elle lui avait fait. Allons bon. Voilà maintenant que les larmes qu'elle retenait depuis tout à l'heure coulaient à présent sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:54

Arthur se demandait bien pourquoi sa soeur tenait tant à ce qu'ils se réconcilient. lui encore, il n'avait personne d'autre alors, mais elle, elle avait des amis, à la pelle même alors pourquoi vouloir de son frère dans sa vie, un frère qui ne pourrait que lui apporter une mauvaise réputation. Il était un sang impur à serpentard, un homosexuel pour d'autre, ce qui restait toute fois à vérifier. Et puis il n'avait aucun ami, à peine quelques brèves connaissances alors...Pas la vie de palace ni la vie que pourrait vouloir Morgane pour avancer dans la vie. Et puis, même s'il avait un peu changé, il n'aimait pas spécialement les moldus pour autant et il en voulait toujours à ses parents. Petu-être avait-il enfin comprit qu'ils avaient fait cela par amour ce qui en soit pouvait s'avérer une bonne raison mais cela il ne se l'avouerait pas avant longtemps, voir jamais.

Puis, il sentit un picotement sur son poignet, il baissa la tête et pu voir sa soeur en train de lui soigner sa blessure, de l'entourer avec un mouchoir après avoir enlever le plus gros de l'hémoglobine. Il ne disait rien, ne pipait mot, il attendait, observait jusqu'à voir les larmes de sa soeur roulées sur sa petite joue. Elle lui demandait aussi de faire attention. Il prit son pouce valide et le passa sur les yeux de sa soeur

- Arrêtes de pleurer pour moi, je ne le mérite pas.


Sur ce il se remit à regarder l'horizon retenant une larme qui voulait se faufiler au dehors pour retrouver celles de Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:40

Morgane ne cherchait même plus à comprendre ce qui se passait entre les jumeaux. C'était tellement étrange. Cela faisait presque dix ans qu'ils avaient commencé à s'éloigner, et presque 6 ans qu'ils ne se parlaient plus. Et aujourd'hui... Ils semblaient si proches... C'en était vraiment bizarre. Mais la seule chose dont Morgane était sûre, c'était qu'elle ne laisserait plus jamais son frère s'éloigner d'elle. Plus jamais. Il était son frère. Elle avait besoin de lui. Et elle serait là pour lui.

Arthur passa alors son pouce sur les yeux baignés de larmes de Morgane. Ce genre de gestes... Cela faisait si longtemps qu'ils n'avaient plus exister entre les jumeaux. Elle ne devait pas pleurer pour lui, il ne le méritait pas ? Qu... Quoi ? Attendez... Il voulait dire quoi, là, Arthur ? Il ne méritait pas qu'elle pleure pour lui ? Étrange, alors qu'il y a encore quelques temps, il disait qu'il valait mieux qu'elle... D'où venait ce brusque changement ? Peut-être qu'Arthur voyait les choses différemment, maintenant qu'il avait perdu l'estime de la petite bande de Serpents ? Et peut-être même qu'il... qu'il regrettait le mal qu'il avait fait ? Oh...

Morgane, tenant toujours la main blessée d'Arthur, releva les yeux sur son frère. Qu'importe ce qu'il était, ce qu'il avait fait. Il était son frère. C'était la seule chose qui importait réellement.


"P... Pourquoi tu dis ça ... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 14:52

Pourquoi il disait cela ? C'était pourtant évident, autrefois il prônait ses valeurs et se croyait mieux que les autres mais aujourd'hui il fallait arrêter de nier l'évidence : il était détesté de sa maison, haïs des autres, considéré comme une tare, un sang impur chez les verts, un homosexuel refoulé qu'un première année lui avait sortir le matin même avant qu'Arthur le terrorise à vie. Si même les premières années se moquaient de lui c'est qu'il était réellement au fond du trou mais alors tout au fond, là où la lumière ne passe plus ! Il aurait bien dit qu'il valait mieux autrefois mais maintenant il valait même moins que les elfes de maison aux yeux de certains alors...

- Parce que c'est vrai, reconnaissons moi au moins ça. Je prônais le sang pur tout en sachant évidement que je n'en suis pas un. Je voulais leur montrer, j'aurais pu être comme eux mais on refuse de me donner une chance et aujourd'hui je suis haïs de ma maison, des autres, les premières années se foutent de moi, les mecs s'écartent de moi dans les couloirs, les filles aussi. Franchement, je suis tombé plus bas que possible. Mais je vais remonter et ils vont tous regretter de m'avoir humilier. Enfin je dis ça, mais si une seule personne autre que toi pouvait me parler de manière sympathique après ça se serait déjà bien. Voilà à quoi j'en suis réduit, à espérer avoir des amis, je suis pathétique.


Sur ce il s'approcha du muret de la tour et leva sa tête vers le ciel en fermant les yeux afin de sentir l'air frais sur son visage, de se sentir le petit vent de la liberté qui glissait sur lui sans jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:27

Morgane regarda Arthur, écoutant ses paroles. Il semblait aller tellement mal. Morgane le vit s'approcher du muret. Elle l'observa. Son frère... Elle ne le laisserait pas tomber. Qu'importe ce qui pourrait arriver. Elle ferait tout son possible pour qu'il aille bien. Mais ce qui était peut-être le pire dans ce qu'Arthur disait, c'était qu'il semblait accepter ce qui lui arrivait. Il se voyait lui-même comme quelqu'un de pathétique. Mais...

"Non. D'accord, tu as prôné des valeurs qui ne sont pas les tiennes. J'ai toujours un peu de mal à le comprendre, d'ailleurs. Mais tu n'es pas pathétique, Arthur. Et si les Serpents te haïssent, c'est qu'ils ne savent pas ce que tu es réellement. Ils te voient seulement comme ce qu'ils veulent voir en toi. Peut-être parce que tu leur as seulement montré ce que tu voulais qu'ils voient. Pour qu'ils t'acceptent. Bon, je t'accorde qu'au fond, je n'en sais pas grand-chose. Surtout parce que je n'ai jamais voulu te comprendre."

Morgane se tut un moment. Oui, si elle avait été là pour Arthur, si elle avait essayé de le comprendre, il n'aurait peut-être pas essayé d'être ce qu'il n'était pas. Parce que non, au fond, il n'était pas comme tous ces Serpents crétins.

"Essaie d'être ce que tu es réellement, Arthur. Vis pour toi avant de vivre pour les autres. Accepte-toi tel que tu es au lieu de vouloir à tout prix te faire accepter par les autres. Et quand à ce que pensent les gens à cause de cette stupide rumeur, ne les écoutes pas. Ils disent n'importe quoi, et surtout, ils ne savent rien."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 15:37

Arthur avait encore une folle envie de taper du poing, il aurait pu se blesser l'autre main mais cela n'aurait, au fond, pas servit à grand chose. Il se trouvait pathétique en effet, ce qui était vrai en somme, alors pourquoi vouloir le nier en faisant semblant de se croire mieux que ce que l'on est. Il était honnête envers lui même, son image ne lui plaisait pas mais il l'avait alors autant se dire que c'est le destin de toute façon et que l'on y peut rien changer tant que cela ne se pourra pas. Il trouvait que sa soeur se donnait bien du mal pour rien, bien du mal pour faire croire qu'il pouvait avoir un peu de valeur. C'était se donner du mal pour rien m'enfin si cela l'amusait.

Ensuite, elle aborda le sujet de ses stupides rumeurs. Ne pas les écouter. Certes, même en niant tout en bloc devant les gens, au fond, Morgane et lui savait bien que cela était vrai. Il avait été embrassé par Reg, il l'avait embrassé en retour aussi. C'était ça la triste vérité, ils s'étaient embrassés tous les deux, Regulus avait pervertis Arthur, avait mis le doute dans son esprit au point qu'Arthur ne savait pas. Il avait maintenant ce doute, en plus de tous les autres, celui d'être attiré par les filles et par les garçons. Une vérité dure à s'avouer, et il n'était pas prêt. Il fallait qu'il rencontre une personne, qu'il soit avec quelqu'un et là il pourra répondre. Mais qui voudrait être avec lui.

- Morgane, ne parles pas des rumeurs comme si elles étaient fausses, tu sais comme moi qu'elles sont vraies. Que les autres ne le sachent pas ne change rien. Moi je le sais, moi j'ai vécu et le pire c'est que j'ai apprécié. Tu te rends compte !

Il se retourna vers sa soeur

- Et le fait d'en parler ouvertement avec toi, imagines-tu ce que ça me fais, ce que j'endure. Je t'ai détesté tant de temps, et au fond une part de moi ne veux pas de toi et pourtant ta présence m'apaise et aujourd'hui je ne sais pas comment je ferais sans toi. Et ça tu vois c'est la preuve que je suis au fond du gouffre.


Sur ce il se pencha vers sa soeur et pour la première fois en dix ans, il posa sa tête sur l'épaule de soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:20

Apparemment, ce qui gênait le plus Arthur, ce n'était pas les rumeurs, c'était ce qui s'était réellement passé. Il s'en voulait de s'être laissé embrasser par Black. Non, en fait, il s'en voulait surtout d'avoir apprécier ce qui s'était passé avec Black. Mais c'était peut-être compréhensible ? Arthur avait déjà dit qu'il s'était laissé faire parce que... parce qu'il avait eut l'impression que Black lui accordait une certaine attention, qu'il avait de l'importance à ses yeux... Morgane ne savait vraiment pas quoi dire...

Et le fait de parler de tout ça avec elle... Oui, ça, Morgane comprenait que ce n'était pas facile à vivre pour lui. Elle-même était assez perdue, pour à peu près les mêmes raisons. Arthur posa alors sa tête sur l'épaule de la jeune fille. Morgane passa ses bras dans le dos de son frère et le serra doucement contre elle.


"C'est un peu pareil que toi, ce que je ressens pour toi. D'un côté, je t'en veux terriblement pour ce que tu étais. Mais d'un autre côté, tu es mon frère, avant tout, et je ne veux plus te perdre."

Son frère... Ce mot, elle ne voulait plus l'entendre depuis son arrivée à Poudlard. Elle avait voulu nier qu'Arthur était son frère. Ça avait été tellement douloureux. Mais maintenant, elle le retrouvait, son frère. Les choses changeaient.

"Tout finira par s'arranger, Arthur. Tu verras."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:41

Arthur avait une drôle d'impression, là, dans les bras de sa soeur, l'impression d'avoir enfin une petite place sur cette Terre, elle le serra contre lui en passant sa main dans le dos. Autrefois, il aurait repoussé violement ce geste mais aujourd'hui il n'en avait ni la force ni l'envie. Il n'avait plus qu'elle et même si elle était pitoyable autrefois, qu'elle l'avait dégoûté autant de fois aussi, elle était sa soeur et la seule personne à se soucier de lui. il aurait pu avoir ses parents pour ça, mais non, ils avaient préféré les laisser seuls, se déchirer sans rien faire. Contre Morgane, la douleur et la haine se dissipait petit à petit, pour ses parents, il les détestaient même si au fond il devait bien les aimer quand même, mais ça personne ne le sait vraiment, même pas lui peut-être...

" Tout finira par s'arranger " Ah bah oui mais quand ? Quand,? Quand il aura quitté cette école, en espérant avec le diplôme en poche. Quand il pourra quitter cette région qui le haïs tout autant que ses habitants ( camarades ou parents de camarades ). Changer de pays, voilà la seule solution qu'il avait trouvé. La France ? Les Etats-Unis ? Il verra bien en temps voulu. Pour le moment il est ici et cela pour encore plus d'un an, un an et demi. Il lâcha alors sa soeur et lui dit

- Si tu le dis, espérons-le.

Il reprit alors un air sévère et dit à sa soeur

- Par contre je te préviens. De un ceci reste entre nous et de deux si tu t'approches encore de Black ou Kinney pour autre chose que ce qui est demandé en cours, c'est toi qui le regretteras. J'ai assez de soucis en ce moment sans avoir à regarder derrière toi.

Sur ce il quitta tour. Bah oui, il fallait bien une petite touche de méchanceté gratuite à la DeLune.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

Après ce trop court moment absolument incroyable, mais pourtant parfaitement réel, où Morgane avait tenu son frère dans ses bras, Arthur s'écarta d'elle. Le garçon n'avait pas l'air convaincu que les choses finissent par s'arranger. Mais pourtant, si, bien sûr que si, tout finirait par aller mieux. Enfin, Morgane l'espérait.

Ceci restait entre eux ? Ceci ? C'est-à-dire ? Ce qu'Arthur avait vécu, et ce qu'il vivait toujours ? Le rapprochement des jumeaux ? Tout, probablement. Mais... D'accord. Morgane n'en parlerait pas. C'étaient leurs problèmes à eux deux, et ils les garderaient pour eux. Bien. Morgane ne devait plus s'approcher de Black ou de Kinney ? Mais... D'un côté, si elle ne le faisait pas, elle risquait de perdre Arthur. Et ça, jamais ! Donc, même si ces conditions ne lui plaisaient pas, elle les respecteraient. Tout simplement parce que c'était ce qu'Arthur voulait, et qu'elle ne supporterait jamais de perdre de nouveau son frère. Et puis, ce n'était pas vraiment comme si elle avait envie de revoir Kinney. Ce malade... Brr...

Et voilà, Arthur était parti. Morgane resta quelques temps au somment de la tour. Elle ne savait plus vraiment où elle en était. Elle ressentait tant de choses en même temps. Elle reprochait encore tant de choses à Arthur, mais maintenant, elle voulait être là pour lui, le comprendre, l'aider. Et puis, il y avait la peur. Peur de ce que risquait son frère en allant affronter Kinney. Et la culpabilité. Si forte. Elle avait fait souffrir Arthur pendant tant d'années. Et encore maintenant, c'était à cause d'elle, pour elle, qu'il allait se battre contre Kinney. Mais au milieu de tout ça, il y avait l'espoir. L'espoir de retrouver son frère, de renouer de véritables relations fraternelles avec lui. A chaque rendez-vous, les choses avançaient un peu plus. Ce serait long, mais ils y arriveraient. Mais le moindre faux pas pouvait tout réduire à néant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]   Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rendez-vous entre jumeaux [Arthur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre matinale entre jumeaux... [Arthur]
» Rendez-vous entre meilleures amies [PV Raine Harper]
» Rendez-vous clandestin ? - Rab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser