Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:23

Arthur ne savait pas s'il fallait prendre bien ou mal la révélation de sa soeur. Il avait voulu être gentil en lui permettant de le dire mais elle n'avait pas su tenir sa langue assez longtemps. Elle n'avait pas su le garder pour elle quelques temps, cela fit mal à Arthur au fond. Il venait de lui accorder sa confiance et elle lui avouait en avoir déjà abusé avant même qu'elle ne lui soit offerte. Il ne savait pas s'il devait s'énerver ou non, mais lui dire " ah d'accord, pas de soucis alors " surement pas. Elle devait comprendre qu'elle devait respecter les règles et ne pas jouer avec. Si elle ne parvenait pas à tenir ça, il était évident que lui en dire trop allait vite devenir potentiellement dangereux. Qui sait si cette Mandy n'allait pas tout dire en fin de compte. Et si il n'en avait pas parlé, elle aurait continué à lui mentir, c''est bien ça ? Et bien la Morganette ne se rendait pas compte comme une simple action pouvait changer l'ambiance d'un moment en un éclair. Arthur se renfrogna et son visage devint plus rude et méchant. Il était mécontent...

Il s'approcha à nouveau d'elle avec un regard de fer, impassible, sans émotion, sans quoi que se soit d'ailleurs sinon une petite pointe de mécontentement. Il se mit bien en face d'elle, la touchant presque.

- Ah tu lui as déjà dit. Donc...Tu es passé par dessus mon interdiction. Emmett et moi sommes proches, Felicia et moi le somme aussi et pourtant je ne leur ai rien dit. Tu n'avais pas le droit ! Si je n'avais rien dit tu aurais continuer à me mentir. De toute évidence, même si on est bien ensemble, je ne peux plus rien te dire de personnel. Donc on continue à se parler mais je garderais pour moi les choses les plus personnelles comme ça tu ne me mentiras pas en disant que tu ne l'as pas dit ou en me faisant croire que tu sais tenir ta langue. Finalement, tu te serais senti chez toi à serpentard.

Il se recula et poussa un long soupire avant de poursuivre

- Je ne sais pas trop comment le prendre là, je ne sais pas trop quoi te dire je dois avouer. Je ne sais pas si je suis faché ou pas mais une choses est sûr tu n'auras plus ma confiance totale...Morgane

Il n'avait pas eu le courage de dire petite soeur dans sa tirade, il avait besoin d'une limite pour le moment, une limite qui le maintiendrait hors de la portée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

Arthur avait bien raison de lui en vouloir. Elle l'avait trahis. Il lui avait demandé de ne rien dire, et elle ne l'avait pas fait. Mais en même temps, si elle n'avait pu parler à personne, elle se serait probablement déjà jetée dans le lac. C'était tellement dur de tout garder pour soi. Mais ce n'était pas une excuse ! Elle avait trahis son frère !

Morgane gardait les yeux baissés, honteuse. Elle s'en voulait. Elle l'avait trahis, ainsi que la confiance qu'il avait en elle.

"Je n'ai pas d'excuse... Je n'aurais pas dû lui en parler... Même si c'est dur de tout garder pour moi... Déjà que je ment à celles qui sont censées être mes meilleures amies... Mais ça n'excuse rien ! J'ai trahis ta confiance, et je le regrettes. Je te demande pardon, Arthur. Même si tu ne pourras peut-être pas me pardonner."

Pourquoi... Pourquoi il fallait qu'elle fasse toujours tout rater ? Arthur avait bien raison de ne plus avoir confiance en elle. Elle n'était même pas capable de garder quelque chose pour elle. Même si c'était loin d'être facile. Et elle l'avait caché à Arthur. Non, elle le lui aurait dit. Arrête de te mentir à toi-même. Tu ne le lui aurais jamais dit. Morgane soupira. Elle se serait senti chez elle à Serpentard ? Parce qu'elle mentait et dissimulait la vérité ? Oui... En tout cas, ces derniers temps, elle passait son temps à mentir. Elle faisait croire à ses amies que tout allait bien, ce qui était faux. Elle faisait croire qu'elle détestait son frère, ce qui était tout aussi faux. Qu'est-ce qui se passait en ce moment ? Elle devait mentir à tout le monde. Mais Mandy... Elle n'avait pas pu... Il avait fallut qu'elle parle. Enfin. Et Arthur... Elle lui avait menti. Et maintenant qu'elle lui avait dit la vérité, ça provoquait une catastrophe. Arthur et Mandy étaient en faite les deux seules personnes à qui elle ne pouvait mentir. Et pourtant, il aurait fallut qu'elle le fasse.

Morgane s'éloigna pour s'appuyer au mur de la tour.

"Je sais que je n'aurais pas dû faire ce que j'ai fait... Et même si tu n'auras plus jamais confiance en moi... Je voudrais que tu saches... Je passe mon temps à mentir... Mais je me suis rendu compte que je ne peux pas mentir à tout le monde... Pas à toi, Arthur... Et pas à Mandy... Je te demandes pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:37

Arthur l'écoutait sans rien dire, il ne savait pas trop quoi faire en fait. Il avait envie de se fâcher mais d'un côté...Elle avait intérêt à avoir une sacrée bonne excuse pour avoir répéter ce qu'il lui avait interdit de dire. Ce n'était pas si dure de tenir sa langue quand même. Qu'allait-elle lui dire pour se sortir de ça. Elle commença par lui dire qu'elle n'avait pas d'excuse. Elle croyait quoi avec ça, " faute avouée à moitié pardonnée " ne marchait pas avec lui. Elle lui demanda pardon, pour ne pas changer. Cela semblait être son passe-temps favori avec lui ces derniers, demander pardon. Il se demandait même si c'était sincère à force de l'entendre. Elle expliqua ensuite qu'elle n'aurait pas du faire ça. Ah bon tu crois ? Non mais franchement, ne joue pas la petite sainte Morgane en racontant des inepsies. Elle expliqua ensuite qu'elle passait son temps à mentir. Ah bah c'est du joli ! Bon à savoir ça, miss bobard en personne !

Elle ajouta enfin son argument, elle ne pouvait pas lui mentir à lui ni à Mandy ce à quoi il répondit du tac o tac

- Ce n'était pas lui mentir que de ne pas lui parler de ma vie. Si elle te posait des questions te suffisais de dire que tu ne pouvais pas en parler. Personne ne parle de mensonge ici. A moins que tu racontes de fausses histoires sur moi et que tu as voulu rectifier ta version avec elle ?

Franchement, il ne suivait plus trop sa soeur là, elle jouait à quoi au juste ?


Dernière édition par Arthur DeLune le Ven 3 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:14

Morgane, toujours appuyée au mur de la tour, ferma un moment les yeux, soupirant profondément. Elle ne savait plus où elle en était, là.

"Je ne voulait pas lui parler de ta vie. Je lui ai juste dit que... que je me sentais mal vis à vis de toi... que je m'inquiétais... Mais elle a compris beaucoup de choses..."

Mandy était peut-être un peu trop intelligente pour son propre bien. Elle avait compris pas mal de choses à partir du peu que Morgane avait dévoilé.

Personne ne parlait de mensonge ? Non, bien sûr... Mais est-ce qu'elle pouvait raconter la vérité aux filles ? Non. Et si ce n'était pas la vérité, c'était donc un mensonge. Morgane sentit l'énervement la gagner à nouveau. Elle commençait à en avoir marre, là. Elle se redressa, faisant face à son frère.

"Mais tu crois quoi ? Que je peux aller voir mes meilleures amies et leur dire "Les choses s'arrangent avec mon frère, mais par contre, il y a quelques problèmes. Je ne peux rien vous dire, désolée." ? Non ! Elles ne doivent pas savoir. Tu ne veux pas que ce qui se passe se sache, alors elles ne savent rien ! Et je ne veux pas qu'elles se mêlent de cette histoire. Alors, je ne leur ai rien dit. Elles voient bien que quelque chose ne va pas, et elles croient que c'est à cause de toi. Comme avant. Ça vaut mieux comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:26

Mais ce qu'elle pouvait être cloche quand elle s'y mettait, y avait plus qu'à l'accrocher devant l'école pour demander des rassemblements ! Elle faisait exprès ou quoi ! Il hurla à son tour

- Mais je te parle pas de ça ! Bien sûr que tu dois mentir à tes idiotes de copines mais je te parle de Mandy et uniquement d'elle. Pourquoi ne pas avoir dit tout simplement que tu ne pouvais rien dire pour le moment mais que tu verrais après. Tu aurais pu attendre ma permission c'est tout ! Pour les autres, je me fous bien de ce que tu leur dit, ils ont un cerveau pour dix, le temps qu'ils percutent...


Pfff, ça commençait à être frustant là.

- Bon et puis si c'est pour m'engeuler parce que tu piges " kedal" à ce que je dis je préfère me barrer. Ne me parle plus tant que tu n'auras pas compris qui je suis. Et encore une chose, je compte bien oublier ses histoires de mecs et redevenir qui je suis. Ma réputation est trop importe pour la gâcher avec des gens qui ne la mérite pas !


Sur ce il commença à se diriger vers la sortie en prenant soin de bien tourner le dos à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:07

Morgane commençait sérieusement à en avoir marre. Elle en avait marre de cette situation. Et Arthur qui ne comprenait rien n'arrangeait pas les choses. Et là... Il dépassait les bornes, là.

"Déjà, Arthur, tu n'as plus intérêt à insulter une nouvelle fois mes amies ! C'est clair ? Et attendre ta permission ? Parce que tu crois qu'en plus je dois attendre ta "permission" pour faire quelque chose ? Je veux bien t'aider, Arthur, te soutenir, mais de là à devoir attendre tes autorisations, tu vas trop loin !"

Morgane perdit ses couleurs à ce que son frère dit ensuite. Il voulait... redevenir qui il était ? Sa réputation était trop importante pour être gâchée ? C'est d'une voix glaciale que la jeune fille lui répondit.

"Si tu veux redevenir le parfait petit Serpent, le parfait petit héritier de Grand-Père, je crains que nous n'ayons plus grand-chose à nous dire."

Morgane tourna le dos à son frère, les larmes aux yeux. S'il voulait redevenir l'être immonde qu'il était, et bien qu'il s'en aille. Elle avait crû qu'ils pourraient redevenir les jumeaux DeLune, mais apparemment elle avait eu tord. Mais si elle le perdait de nouveau, ce serait bien plus dur. Bien trop dur. Parce qu'elle savait maintenant que quoi qu'il arrive, il resterait son frère, et qu'elle ne pourrait pas le nier.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:57

Arthur avait attendu les mots blessants de sa soeur, il laissa glisser les piques, la méchanceté de sa soeur. Il avait cherché, il n'avait pas voulu mais il s'était emporté, il regrettait déjà...Oui, il regrettait déjà ses mots, de s'être emporté. Il ne voulait pas redevenir un monstre égoïste, juste devenir quelqu'un qu'on ne traite pas en pariat. Arthur ne voulait pas se fâcher plus avec elle. Il se sentait déjà suffisament mal. Elle ne comprenait rien, elle ne cherchait pas. Alors il ne sortit que quelques mots, juste de quoi lui faire regretter de se croire trop intelligente pour écouter ses conseils, trop bien pour respecter le seul truc qu'il lui demandait.

- Tu sais quoi ? Tu es devenu tout ce que tu détestes...

Il voulait qu'elle médite sur ça, qu'elle réfléchisse à ses actes. Il poussa un soupir et lui demanda

- Je peux me casser où tu comptes me rabaisser encore ?


Il ne comprenait pas, une minute tout allait bien puis tout s'inversait. N'étaient-ils voués qu'à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 12:05

Morgane tournait toujours le dos à son frère. Elle était pâle et froide. Ses yeux s'asséchaient, elle ne pleurerait pas. Elle regrettait d'avoir trahis Arthur, elle s'en voulait terriblement. Mais elle n'acceptait pas qu'il veuille qu'elle lui obéisse. Elle n'avait pas à attendre ses autorisations. Là, il allait trop loin. Et si en plus il voulait redevenir le monstre qu'il était...

Elle était devenue tout ce qu'elle détestait ? Il y a encore peu de temps, Morgane n'aurait pas accepté qu'il dise une chose pareille. Mais maintenant... Elle avait réfléchi. Et elle en était arrivée à l'idée que peut-être, tout ce qu'elle détestait, ce qu'elle ne voulait pas être, elle le détestait tant parce qu'elle était comme ça. Peut-être. Elle ne faisait peut-être que fuir ce qu'elle était réellement...

Morgane soupira profondément. Quand elle parla, sa voix était froide, trahissant sa lassitude. Cette situation entre les jumeaux devenait franchement agaçante. Un moment, ils s'entendaient à merveille. Et après, ils se disaient des paroles blessantes.

"Pars. C'est la meilleure chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]   Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux savoir ce qui s'est passé ! [Arthur]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi Arthur DeLune
» Joyeux Anniversaire [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser