Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:48

Qu'il était têtu celui-là! Et il n'y avait pas besoin d'être malin pour voir qu'il se méfiait de lui, ou avait des doutes. Godric soupira pour il ne savait combien de fois alors qu'ils arrivaient au 5ème étage. Il connaissait ces escaliers, ces murs, les peintures, tout cela comme sa poche! En touchant les rampes d'escalier il revoyait les nombreux bûcherons qui avaient coupé ce bois, les artisans qui l'avaient travaillé, en voyant des escaliers bouger autour de lui il repensait aux sorts qu'ils avaient fait, à la façon qu'ils avaient ensorcelés ces escaliers. En croisant des élèves avec leurs sacs, leurs livres, il revoyaient ceux de son époque, tous si heureux d'être dans cette école qu'il avait fondé avec ses amis.

L'infirmerie...mais Godric n'avait aucune envie d'aller à l'infirmerie! Il n'avait rien que diable! Rowena, c'était son étage! Elle aussi avait du se réveiller dans le corps d'un ou d'une autre. Elle était là, il le sentait. Elle était toute proche, et il serait bien allé la rejoindre dans la seconde! Mais ce Sirius...le meilleur ami de son hôte, ce gamin le retenait. Godric se laisserait donc faire par un gamin? Un élève, qui n'était pas le sien? Enfin...si en quelque sorte, il était son élève, puisqu'il était dans sa maison. Mais il n'était pas son professeur ou son directeur ici, il n'était que James Potter...et il fallait qu'il se débarasse de lui sans éveiller trop ses soupçons. Pour cela malheureusement pour le moment il se disait qu'il était préférable de lui obéir, et dès qu'il partira, alors Godric s'en irait retrouver ses amies.

Ils continuèrent donc de descendre les escaliers pour se retrouver au 3ème. La démarche du fondateur était naturelle, pour lui! Mais elle ne ressemblait en rien à celle de James. Il était droit, ces pas se faisaient légers, presque sur la pointe des pieds, toujours prêt pour un duel, à la baguette ou à l'épée. Elle était souple et majestueuse, et à la manière d'un roi marchant dans son royaume. Il ne réfléchissait pas à ses pas, trop occupé à ses réflexions. Comment ce Sirius consentirait-il à la laisser en paix? Peut-être que si Godric faisait celui qui a vraiment quelque chose...l'infirmière, puisque c'était "une", voudrait sûrement le garder et Sirius devrait partir.

"Tu vois, je ne suis pas tombé en cours de route..." dit malicieusement Godric en se retournant vers le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:46

Le regard de Sirius ne quittait pas le jeune homme des yeux. Quelque chose n'allait pas chez James ... Quelque chose d'étrange ! Comme si ... Il avait une drôle d'impression. Il l'observait ! Tout semblait différent chez son ami, sa façon de marcher, mais aussi ... limite sa façon de respirer. Il connaissait James sur le bout des doigts, il le connaissait par cœur. Parfois même il pouvait deviner les réactions du jeune homme face à une situation donné.

Et face à Remus ... C'était étrange ! Bien étrange ! Et ses tremblements. Est ce que le jeune homme avait juste reçu un coup sur la tête ? Il en douté, James avaient tellement chuté dans leur premières années de Quidditch, qu'il avait la tête dure comme du béton.

Celui ci se tourna vers lui. Il n'était pas tombé en cours de route.
"En effet ..." dit il d'un air bien suspicieux. Il posa les yeux sur l'infirmerie. Il n'avait pas spécialement envie de voir le dragon ... mais bref ! "On va voir ce que l'infirmière pense de ton cas !"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:21

Quelle perte de temps pour rien...mais pouvait-il véritablement lui en vouloir? Sa réaction n'était pas si anormale que cela, James était son meilleur ami non? Si ce genre de chose arrivait à Rowena ou Helga...Godric aurait immédiatement des soupçons. Mais aussi parce qu'il se méfiait un peu de tout et de rien, avait l'habitude que des gens le défient ou essayent de l'atteindre. Il irait donc à l'infirmerie, mais n'y resterait pas longtemps, il en faisait la promesse devant tous les dieux!

Godric sourit un peu amusé et entra dans l'infirmerie de cette époque. Ils avaient du découvrir tant de nouveaux remèdes en mille ans, là où des hommes et des femmes mourraient ou étaient handicapés à vie, ici ils seraient sûrement guéris en peu de temps. La preuve avec l'enfant-loup. Il avait survécu...quelle médecine avaient-ils? C'était effrayant, rien que cette idée fascinait et à la fois inquiétait Godric. Cela signifiait que si à son époque les gens avaient eu accès à tant de savoir, des centaines, des milliers de gens auraient survécus...

Arrivé dans la pièce, Godric observa les lieux discrètement, du regard. James connaissait cette infirmerie, et l'infirmière en elle-même, ses remèdes. Il ne devait montrer aucune surprise et se comporter aussi James que possible...ce qui n'était pas facile, vu qu'il venait tout juste de prendre possession de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:51

Sirius entra dans l'infirmerie à la suite de James. Mais il n'allait pas s'éterniser. James ne semblait pas aller bien, mais il voulait etre avec Remus. Son amour ne semblait pas aller bien. Il jeta un coup d'oeil à ce lieu, pas très ravi; "Moi je viens la, mieux je me porte !" murmura-t-il entre les dents.

Il fit quelques pas, mais il ne semblait y avoir personn
e. "Madame Pomfresh ? Ouuuhouuuu, y a personne !"

Il se tourna vers James l'observant alors. Il lui semblait bizarre, bien bizarre très bizarre. Bizarre vous avez dit bizarre ? Enfin ! "Bon y a personne a priori. Faut attendre !"

Il s'assit sur un des lits, posant son regard sur le jeune homme. Oui il y avait quelque chose de défaillant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:56

Godric ne dit rien en entendant la remarque du garçon. Comment cela? Mais l'infirmerie avait pour but de soigner les élèves! Quand ils y entraient ils avaient un problème de santé et quand ils en ressortaient ils étaient guéris, qu'y avait-il de mal là dedans? De plus, comme le pensait Godric, les soins devaient avoir considérablement progressé, alors les élèves ne restaient probablement pas beaucoup de temps ici...

Il appela alors l'infirmière, d'une manière un peu trop familière et inconvenante au goût du fondateur. Mais il essaya de ne pas le montrer et se contenta de chercher la présence de celle appelée de mouvements de la tête. Attendre?! Hors de question! Il n'avait pas de temps à perdre en futilités de ce genre! Sirius devait s'en aller. Il aurait déjà du s'en débarasser bien avant. Et il prenait ses aises, à s'asseoir sur un lit... Comment le faire partir? Tiens, lui dire de ne pas rester ici, que ça ne servait à rien! Et puis aider Remus là haut, ou ce qu'il voulait. Godric soupira en regardant si l'infirmière ne venait pas puis s'assied sur le même lit que Sirius.

"Je vais l'attendre...elle ne doit pas être loin. Toi remonte dans la salle commune, Remus peut avoir besoin de toi." en le disant Godric ne savait pas encore que les deux étaient ensemble, mais proposait cela en tant qu'amis. Cependant, on pouvait comprendre aussi que Remus veuille que Sirius soit à ses côtés, surtout après l'attitude que Godric avait eu envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:36

Sirius posa les yeux sur James, quand il s'assit à ses cotés. Le laisser attendre tout seul ... Hum ... Il faut dire qu'il n'avait pas spécialement envie de rester avec lui. Il lui donnait ... Froid dans le dos. Comme si il avait un parfait étranger face à lui, une autre personne ! Et il n'aimait pas. En temps normal, un regard et c'était aussitôt de la complicité mais là ... Il frissonna sans même s'en rendre compte et quitta le lit se dirigeant vers la sortie.

Oui Remus avait besoin de lui.
"On parlera plus tard ... qui que tu sois !" dit il dans un murmure. Non, James n'était pas dans son état normal, mais ... Du polynectar ? Non il en doutait, et pourtant ce n'était pas James.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Empty
MessageSujet: Re: Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]   Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui oui je ne me sens pas bien... [PV Sirius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite ?[Sirius]
» Longue attente... [Sirius]
» Regulus en a assez... [PV Sirius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: L'Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser