Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:55

    Regulus regarda Leo avec tout le sérieux dont il était capable, ce qui pouvait sembler assez étrange de la part d'un garçon de 15 ans. Son regard sombre était empreint d'une sévérité qu'il avait rarement avec son amoureux, mais ce n'était pas le temps de la rigolade. Ce soir, ils essayaient pour la premièrement fois... Le jeune homme regarda autour de lui, lâchant pour un instant son amoureux du regard. Ils étaient assez loin dans la forêt interdite et, en plus de se pratiquer, ils allaient devoir surveiller à ce qu'aucune bête ne les approche. Mais, c'était la nuit... et monter jusqu'à la salle bizarre que Leo avait trouvé la nuit n'était pas conseillé. Ils avaient sept étages à monter et les risques de se faire prendre la main dans le sac étaient considérables.

    - Tu es prêt ?

    Présentement, ils étaient donc dans la forêt interdite, assez loin. Regulus avait trouvé un endroit dégagé et calme. Comme ça, ils avaient tout l'espace nécessaire pour s'entraîner. Le jeune homme était un peu réticent à lancer un Impero sur son amoureux. Mais, il n'y avait qu'avec Leo qu'il pouvait faire ça. C'est pour cela qu'il lui avait demandé, non ? Et puis, il devait mettre ses sentiments de côté un peu... Ce n'était pas comme s'il pratiquait le Doloris de toute façon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeLun 7 Sep - 10:59

Leonidas ne quitta pas Regulus des yeux, serrant sa baguette magique dans sa main, mais non pour aller contre le jeune homme, mais au cas où ils auraient la petite visite d’une bête quelconque. Il inspira longuement, tentant de se calmer. Après tout, ils n’étaient pas là pour une petite partie de plaisir… Il n’aimait pas trop le fait de se retrouver sous Impero, mais il avait dit qu’il aiderait Reg, donc bien à jouer les petites cobayles.

S’il était prêt ? Non… comment être prêt à ça ? Mais c’était Reg et il avait confiance en lui. Du moins espérait l’avoir et de pas abuser de ce pouvoir s’il y arriverait. Il acquiesça de la tête lentement.


Ouais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 4:54

    Regulus n'avait aucune idée de comment procéder exactement. Il n'en savait que les bases, soit la formule à prononcer et le geste qui venait avec, quoi qu'encore là pour le geste, il n'était pas trop certain. Ce n'était qu'un détail en soit ; il savait qu'il allait y parvenir un jour. Cependant, il avait vraiment peur que ça tourne mal. S'il blessait Leo, il s'en voudrait à mort. Peut-être aurait-il du essayer sur un insecte ou une bête quelconque avant... Mais, s'il voulait progresser rapidement, il n'y avait pas trente-six solutions. La meilleure restait le cobaye humain. Parlant de ça, Leonidas était probablement le cobaye le plus sexy de la Terre entière... mais non ! Il devait rester concentré ! Ça n'allait pas être des plus faciles...

    Le jeune homme prit une profonde inspiration, attendant la réponse de Leo. Aussitôt que celui-ci prononça le seul petit mot qui montrait son accord - même si Regulus y discernait plutôt des notes qui trahissaient un accord à contre coeur - le jeune homme leva sa baguette et s'écria :


    - Impéro !

    Il fronça les sourcils, sous la concentration, mais ne ressentait pas grand chose, sauf peut-être un petit picotement au bout des doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:04

Avait il vraiment le choix que d’être d’accord ? Une fois accepté, il ne pourrait pas revenir en arrière, surtout pas face à Regulus, donc… Mais le coup fut direct et il eut juste le temps de faire un pas en arrière et… rien… a part son cœur qui c’était tout à coup mit à battre comme s’il venait de faire un sprint. Ah bah merci, pour le temps de préparation… Il avala sa salive et replaça son pied à sa place initiale.

Bon, il aurait bien été surpris de voir Regulus réussit au premier coup aussi. Il tenta de se calmer un peu et Leonidas reposa son regard sur le jeune homme. Bah continuons, jusqu’à ce que ça marche… un peu, à moitié ? Complètement ? Bref… il fit un petit signe de tête, restant tout de même prêt cette fois ci pour les prochaines tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:33

    Regulus inspira profondément. Il devait se concentrer... Il pensait trop à ne pas faire mal à Leo et ça l'empêcher d'y mettre juste ce qu'il fallait de concentration... Le jeune homme serra la main sur sa baguette quelques secondes, puis se détendit. Il devait y arriver, au moins un peu. Le Serpentard déglutit en observant Leo à son signe de tête, il n'hésita encore pas une seule seconde et pointa à nouveau la baguette dans sa direction.

    - Impero !

    Cette fois, il changea légèrement la trajectoire de sa baguette. Il sentit un petit éclair d'énergie le traverser de part et d'autre, quelque chose de faible, mais de vrai. Il ne perdit pas pour autant sa concentration, tentant de canalyser son pouvoir dans sa baguette, puis dans le sort qu'il venait tout juste de lancer. Ça devait fonctionner, il n'avait pas le choix. S'il n'était pas capable d'accomplir ce sort, quel genre de serviteur serait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:44

Leonidas inspira fortement, près aussi à ne pas se faire contrôler, pour ne pas laisser la tâche trop facile à Regulus. Surtout que lui était prévenu et faisait bien attention de ne pas se laisser contrôler. Et là… Sa respiration fut accéléré rapidement, mais rien. A part un malaise sur le coup, mais rien de bien grave. Peut être qu’il devait quand même baisser un peu la garde pour au moins les premières tentatives ?

Leo se remit en place, passant nerveusement sa main de libre sur sa nuque, et acquiesça à nouveau de la tête. Bon il allait un peu moins se concentrer à vouloir parer mentalement toute intrusion. Simplement penser à autre chose… à reg tout nu Cool ah oui, là c’était bien facile à penser à autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:55

    Regulus déglutit en maintenant le sortilège... enfin, en tentant de le maintenir. Il serra les dents, mais sentit rapidement l'énergie qui circulait en lui faiblir puis s'évaporer comme s'il n'y avait jamais rien eu. Apparemment, Leo aussi sentit quelque chose, car il bougea. Regulus le regarda un instant, tentant d'évaluer ce qui s'était passé. En tout cas, ils étaient sur la bonne voix. Le jeune homme fronça les sourcils. Bien... il allait répéter ce mouvement en le décalant un tout petit peu et allait y mettre beaucoup plus de volonté.

    Le jeune homme brandit sa baguette. Au même moment, il songea à son frère. Son frère qui se moquait de lui en lui disant qu'il n'était qu'un lâche, qu'un moins que rien destiné à perdre. Son frère qui avait renié sa famille, qui avait brisé le coeur de ses parents. Son frère qui n'avait aucun mérite, même s'il croyait le contraire. On n'était pas digne parce qu'on blessait sa famille, bien au contraire ! Le regard noir du jeune homme s'assombrit et perdit toute la douceur qu'il possédait habituellement lorsqu'il regardait Leo. Regulus le regarda ainsi en criant avec rage :


    - IMPERO !!

    Le jeune homme sentit une force phénoménale parcourir son bras, celui qui tenait la baguette, à partir de son coeur jusqu'au bout des doigts. Et alors, un éclair de lumière pâle frappa Leo de plein fouet... de la lumière ?! Ce... ce n'était pas supposé faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:05

Ouais Reg tout nu… ou plutôt le Regulus à croquer dans la salle de bain des préfets, bien plus sexy à se toucher tout seul sans qu’il ait quoi que ce soit à faire. Un moment passé à deux des plus merveilleux. Leur vrai première fois, bien conscient de ce qui se passait. Ça avait été si intense… a ça lui donnait trop envie d’avoir le jeune homme là. Peut être bien qu’il allait pouvoir avoir une petite récompense après-

Sa pensée fut violemment interrompue par un sortilège qui le frappa au ventre, ayant l’impression qu’il se déchirait sur le coup. Si fort, qu’il sentit ses pieds quitter le sol et fut propulsé à plusieurs mètres derrière lui, sentant le malaise grandir si fortement qu’il se sentit simplement partir et le noir l’entourer, tandis qu’il heurta violement le sol.

Leonidas resta au sol, les yeux clos, un bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:27

    Regulus resta pétrifié un instant, ne réalisant pas que la scène qui se déroulait sous ses yeux n'était pas un rêve ou une halluscination. Il venait vraiment d'envoyer Leo au tapis... et pas à peu près. Soudainement, une grosse alarme s'alluma dans sa tête et Regulus revint à la réalité. Il lâcha sa baguette et couru vers son amoureux.

    - Leo ! Leonidas !!

    Il s'agenouilla près de lui. L'horreur était facilement lisible dans ses yeux noirs. Il caressait doucement les cheveux de Leo, ne sachant pas trop quoi faire, espérant surtout qu'il allait vite revenir à lui. Et sinon ? S'il lui avait vraiment fait mal ? Le jeune homme se pencha sur son amoureux et posa ses lèvres sur les siennes, comme le prince l'aurait fait avec la princesse pour qu'elle se réveille.

    - Mon amour.. je t'en pris.. Dis quelque chose !

    Regulus posa son regard sur le ventre de Leo, puis releva sa chemise pour voir si les dommages étaient considérables. Apparemment, ça ne l'avait frappé que comme s'il avait reçu un très gros coup de point... Mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:37

Leonidas revint doucement à lui, sentant les mains de quelqu’un sur lui. Certainement Reg… Il toussa, se raclant la gorge et fronça les sourcils à la douleur au ventre, qui se faisait encore sentir, revenant telle une lumière qui ne cessait de clignoter. Il fit glisser sa main dessus puis rouvrit les yeux pour voir le jeune homme au dessus de lui. Ils étaient bien encore dans la forêt interdite.

Il jeta un lent coup d’œil autour de lui et toussa à nouveau, posant les yeux sur le jeune homme. C’était ça ?


Ça à fonctionné ?, demanda-t-il faiblement.

Euh… il referma les yeux, se sentant sur le coup, repartir, mais tenta de rester conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:47

    Regulus retint son souffle lorsqu'il vit Leo revenir lentement à lui. Que Merlin soit béni, il allait se réveiller ! Le Serpentard passa un bras sous le dos de Leo et le releva légèrement pour que sa tête puisse être appuyée contre une de ses cuisses. Il écouta son amoureux parler, toujours aussi tendu, puis répondit rapidement :

    - Non, ça ne devait pas faire ça... Je n'ai pas réussi à contrôler l'énergie et ça a mal sortit...

    C'était de sa faute, uniquement de sa faute. Il s'en voulait tellement ! Le jeune homme secoua légèrement Leo lorsqu'il sembla retomber dans l'insconcience.

    - Essaie de te redresser un peu... Tu ne dois pas fermer les yeux.

    Le ton de la voix de Regulus était apparemment affolé et il était visible que si Leo ne revenait pas rapidement à lui, c'était à une crise d'hystérie qu'il aurait droit.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:58

Leonidas resta éveillé malgré le malaise qui le gagnait doucement. Il n’entendit pas trop ce que Regulus lui dit sur le fait que ça avait fonctionné ou pas. Mais il lui semblait tout de même que non car là… Par contre il fut bien éveillé par les secousses de Regulus, qui ne fit que monter le malaise en lui. Il grogna doucement et mit sa main à terre pour se redresser alors un peu.

Mais sa tentative n’eut rien de bon, car il eu un haut le cœur et se pencha rapidement sur le côté, pour vomir tout le malaise qu’il ressentait en lui. Il toussa plusieurs fois, ayant mal à la gorge, mais se laissa à nouveau tomber sur le côté, préférant rester allongé, car il lui semblait ne pas pouvoir se tenir debout sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:05

    Regulus sursauta lorsque Leo vomi tout son saoul, mais ne se recula pas, restant près de son amoureux. C'était lui qui l'avait mis dans cet état avec ses idées stupides... Ce qui était certain, c'est que la session de pratique était terminée pour ce soir. Pour l'instant, ils allaient retourner au dortoir et Regulus allait chouchouter son amoureux. Cette nuit, ils dormaient ensemble, risques ou pas. Le cadet des Black allait bien prendre soin de son Leonidas.

    Il caressa doucement les cheveux de son ami lorsque celui-ci reposa la tête sur ses genoux.


    - Je suis terriblement désolé, mon amour... On va retourner au dortoir quand tu vas te sentir mieux...

    Il étira le bras du mieux qu'il pu pour ramasser sa baguette magique du bout des doigts, puis marmonna doucement :

    - Aguamenti.

    Un mince filet d'eau s'écoula alors dans la bouche de Leo.
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas Kinney
Close the Door and Hide



▌Nombre de messages : 1247
▌Date d'inscription : 17/03/2009

▌Âge et année : 16 ans / 5ème année
▌Baguette magique : 27 cm, Bois de Lierre, Un ongle de Botruc
▌Sort favori : Rictusempra

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitimeMar 8 Sep - 23:14

Leonidas garda ses yeux fermés, sentant la main de son homme sur ses cheveux, inspirant doucement et essayait de pas être de nouveau prit d’un malaise. Retourner au dortoir ? Ouais… il avait besoin de se coucher dans son lit bien au chaud et surtout se reposer. Car il était vraiment mal, sans qu’il sache trop ce qui c’était passé. Il se racla doucement la gorge et acquiesça lentement de la tête.

Il rouvrit lentement les yeux, les laissant que mi clos et entrouvrit ses lèvres pour boire un peu d’eau, mais il détourna rapidement la tête et toussa doucement, levant sa main pour se la passer sur les lèvres. Ça va… il ne voulait pas rester non plus trop dans la forêt interdite.


Aide moi à me relever…, demanda-t-il doucement en tendant sa main vers Regulus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Empty
MessageSujet: Re: Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney   Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton corps m'appartient... pour un moment feat. Leonidas Kinney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leonidas Kinney
» Entre amis pour un bon moment [Mary, Franck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser