Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 « Hated this day like this girl. » Ft. Melody

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Empty
MessageSujet: « Hated this day like this girl. » Ft. Melody   « Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:26

    La journée tirait à sa fin, et seuls quelques rares rayons de soleil venaient encore éclairer d'une douce lueur le château qui s'apaisait. La cour grouillante d'élèves en tout genre était comparable à une fourmilière. Chacun paraissait vivre à cent à l'heure et ne s'occupait que de son propre emploi du temps. Quelques élèves néanmoins se plaisaient à rester seul, à éviter cette masse turbulente. Et il n'était pas surprenant de classer notre jeune Thomas dans ce groupe. Sa propre compagnie le satisfaisait grandement, il n'avait aucun besoin d'être entouré de d'autres gens. Autre que son meilleur ami, du moins. Il était pour sûr la seule personne au monde avec qui rester des journées entières ne l'ennuierait pas.

    Ce jour là, Ethan ne fit pas exception. Au lieu de se mêler à la foule du retour, il était parti en sens inverse et avait longuement foulé de ses pas lents l'herbe du parc. Sa cape noire enveloppait son corps déjà formé pour un jeune adolescent, et recouvrait ses cheveux dorés d'un voile noir. Ainsi vêtu, peut-être aurait-il fait peur, du moins inquiéterait-il. Ce peut-être n'existait pas. Ethan n'inspirait en aucun cas confiance, et ce mal être n'allait qu'en grandissant lorsqu'il posait son regard d'un noir parfait sur quelque chose, ou quelqu'un. Pourtant, il ne faisait pas parti des plus mauvais chez les Serpentards, loin de là. Combien de sales types avait-il vu, traînant dans leur salle commune? Des gens entièrement perfides, qui ne font aucunement la distinction entre les bonnes actions et les coups de tête. Ethan en était persuadé, ces gens n'iraient pas loin si le Seigneur des Ténèbres venait à les appeler à ses côtés. Des êtres bêtes et stupides qui ne se contentent que d'obéir tels des chiens, et qui n'apportent rien à rien. Oui, notre beau sorcier méprisait certains de ses camarades, mais seulement pour leur faiblesse d'esprit. En ces temps sombres qui s'abattaient sur Poudlard, la méfiance, la réflexion, la malice, l'intelligence, tout devait être utilisé afin de ne pas se faire poignarder dans le dos. C'était sûrement pour cela qu'Ethan s'en sortait, et s'en sortirait. Il n'était pas violent ni réellement dangereux si l'on ne lui faisait rien, mais il savait être au-dessus des autres, les dépasser.

    Ainsi perdu dans ses pensées, Thomas n’avait pas vu les heures défilées et l’obscurité prendre le relais. Ses pas l’avaient conduit jusqu’au lac qu’il considéra d’un œil vague, mais sorti néanmoins de ses réflexions. Le silence qui s’était abattu dans les alentours le frappa, et aucun geste, aucun son de provint de sa personne, attentif à tout ce qui se passait autour de lui. Quelques craquements de branches, le vent qui agite les feuilles des arbres, l’eau qui s’agite légèrement. Rien de bien excitant ne se présenta à ses oreilles. Sauf peut-être ces très légers frôlement de l’herbe. Quelqu’un qui arrivait dans sa direction ? Si c’était le cas, pourquoi la personne perdait-elle son temps à tenter de se faire discrète ? Ethan avait à présent l’impression de n’entendre que ça, ces pas qui venaient vers lui. Toujours recouvert de sa cape noire, il se retourna, faisant face au nouvel arrivant. Arrivante ? Et à cette heure-ci, cela ne pouvait être qu’un préfet, voir un préfet en chef. Et il ne connaissait qu’une personne qui le pistonnait, faisait tout pour le coincer et lui rendre ainsi la monnaie de sa méchanceté. MELODY L. HALE.

      ETHAN – « C’est à croire que tu vas continuer à me pourrir l’existence ? »
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

« Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Empty
MessageSujet: Re: « Hated this day like this girl. » Ft. Melody   « Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:26



    Lorsque l'heure de la délivrance sonna - c'est à dire la fin des cours - le château de Poudlard fut envahit de bruits plus ou moins désagréables, des rires, des cris, des hurlements, des pas dans les escaliers, dans les couloirs etc. Il fallait dire aussi que dès que la journée touchait à sa fin, les élèves n'avaient qu'une envie, manger, prendre l'air et se détendre, en ommettant bien sûr qu'il y avait des devoirs entre mais bon. Melody soupira lorsqu'elle sorti de la salle de Sortilèges et Enchantements. Elle allait encore se coucher à pas d'heure. Elle devait rendre un devoir de Métamorphose à rendre pour le lendemain et elle ne l'avait pas terminé, et puis il fallait qu'elle "accomplisse" ses devoirs de Préfète En Chef aussi: donc ... trois heures du mat' xD.

    Bref, remontant dans son dortoir la jeune fille entreprit de se changer un peu. Elle enleva sa cravate et sa robe de sorcière, déboutonna un peu sa chemise, laissant apparaitre le pendentif en diamant avec des rubis en forme de papillon que lui avait offert son père, détacha ses longs cheveux qui retombèrent en cascade sur ses épaules, enleva ses ballerines et s'affala sur son lit en laissant échapper un petit "Ouff". Deux minutes après, elle était assise sur son lit, un coussin dans le dos, en train de rediger la suite de son devoir. Lorsque les rayons du soleil commencèrent à disparaitre derrière le château, Melody rangea le tout, passa des bottes noires simples, attrapa sa cape noire et sorti du dortoir. Elle se rhabilla un peu mieux et descendit, rabrouant plus ou moins gentiment les élèves qui faisaient n'importe quoi ou les enjoignant d'aller manger ou de rentrer dans leur salle commune respective avant de croiser Jesse, son homologue masculin et meilleur ami. Ils parlèrent un instant, se distribuant les endroits pour la rondes et Melody sorti dans le parc pour vérifier s'il n'y avait plus personne.

    Elle marcha un instant en silence avant d'aperçevoir une silhouette familière fixant le lac. Elle s'arrêta un instant et soupira. Tout mais pas Lui !! Pourquoi avait-il fallu qu'elle prenne le parc ?? Elle aurait pas pu prendre la tour du nord non ?!! Mais comme il fallait qu'elle fasse son devoir de Préfète En Chef, Melody s'approcha, à la fois silencieuse et bruyante. Lorsque le jeune homme se retourna ils se fixèrent un instant avant qu'Ethan Thomas ne prenne la parole d'un ton qui ne plu guère à la belle demi-vélane qui fronça les sourcils.


    - Je pourrais te retourner la même reflexion Thomas !! Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là au juste ? Tu peux donc pas faire comme tout les élèves et aller manger au lieu d'enquiquiner le monde ? demanda t-elle d'une voix froide et tranchante.

    Parceque si Melody avait plutôt le sang-chaud et gardait mal son sang-froid face à des gens comme Ethan, elle savait être très distante, froide et même impressionante. Mais la jeune fille l'était rarement. Elle aurait pu ne pas l'être avec le Serpentard, s'il ne l'avait pas pris en grippe dès le début. Il avait deux ans de moins mais il était légèrement plus grand que la demi-vélane, et il était d'une arrogance et d'une méchanceté hors norme. Quoique ça ne valait pas celles de Lestrange. Melody s'était toujours demandé pourquoi Ethan Thomas la detestait autant mais elle avait finit par s'y faire et par répliquer aussi. Ce qui donnait des joutes plus ou moins amusantes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Empty
MessageSujet: Re: « Hated this day like this girl. » Ft. Melody   « Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:46

      MELODY - « Je pourrais te retourner la même reflexion Thomas !! Qu'est ce que tu fais dehors à cette heure là au juste ? Tu peux donc pas faire comme tout les élèves et aller manger au lieu d'enquiquiner le monde ? »


    Un petit sourire ironique caressa le coin de ses lèvres tandis qu'il écoutait la préfète en chef lui faire les mêmes reproches qu'à chaque fois. Ce qu'elle disait n'était pas faux, il pourrait faire comme les autres. Être sage, obéissant, discipliné, mais non. Les imprévus, faire ce que bon lui semble, n'en faire qu'à sa tête sans néanmoins faire n'importe quoi, voilà ce qui était réellement intéressant. La routine, une vie bien définie avait le don de l'éxaspérer au plus haut point. Et quand notre cher Thomas s'ennuie, alla savoir ce qui est en train de se mijoter sous sa tignasse en bataille. Sûrement quelque chose qui est loin d'être intéressant pour les autres, mais qui tient une toute autre signification pour lui.

    Dominant la jeune femme par la taille, il dû légèrement baissé ses yeux ténébreux pour rencontrer son regard. Et comme à chaque fois, ce face à face lui fit l'effet d'une douche glacée le long de l'échine. Une partie de lui s'emballait à l'idée de l'avoir aussi facilement sous la main tandis que l'autre en était agacé au plus haut point. Ethan détestait que l'on soit sans cesse dans son dos à regarder ce qu'il fait, à le suivre même. Mais pourtant, n'était-ce pas ce qu'il faisait avec elle? Toujours à observer ses moindres faits et gestes, à vérifier qu'aucuns garçons ne lui tournent autour de trop près, ni ne lui causent des désagréments. Oui, il était ainsi sous sa carapace de glace: attentionné, protecteur et possessif - peut-être trop -, sur le qui-vive. A la seule différence que là, Melody ne lui appartenait pas comme sa mère lui appartenait ou encore les autres femmes de sa famille. Chez les Thomas, ces traits de caractère étaient connu de tous chez le jeune garçon. Il était également connu pour son caractère qui faisait que personne n'osait l'importuner. A quinze ans. Précoce le jeune homme. Mais il était vrai, qu'un jour, il y avait eu des accrochages dans la famille à cause de ça, justement. Un de ses oncles qui s'était révélé trop emporté envers sa femme au goût du garçon, qui s'était senti obligé d'intervenir. Les conséquences n'ont pas été désastreuses, mais du moins jamais encore Ethan n'avait été dans un état pareil. De ce fait les hommes de sa famille s'amusent à dire que le jeune Thomas possède l'instinct des animaux mâles envers les femelles de leur clan. Est-ce vrai? Du moins était-ce fort possible.

      ETHAN - « Je te demande pas de jouer à la police avec moi, simplement de me laisser faire, c'est trop demandé? Fais comme si tu ne me voyais pas. A moins que ça te plaise de te retrouver seule avec moi à chaque fois? », riposta-t-il avec un sourire moqueur aux lèvres.


    Pourtant dites avec désinvolture, détachement, la phrase qu'il venait de prononcer importait pour lui. Il connaissait la réponse, mais l'avoir dites - même si ce n'était pas ainsi qu'il le voyait - le soulageait. Comme s'il se débarassait d'un poids trop encombrant pour ses quinze ans.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

« Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Empty
MessageSujet: Re: « Hated this day like this girl. » Ft. Melody   « Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:06



    Plantant son magnifique regard bleu gris dans celui, noir du jeune homme, Melody le foudroya. Elle detestait qu'on la prenne de haut comme il le faisait ou qu'on la provoque. Ce que lui faisait indéniablement. Et il l'énervait, il l'énervait c'était pas possible ça, Melo' priait pour que la fin de l'année arrive vite et qu'elle parte de Poudlard avant d'avoir comis un meurtre qui l'enverrait à Azkaban !! A chaque fois qu'elle faisait une ronde, elle se retrouvait face à lui, comme si le destin les forcaient a se réunir. Ahh beurk non pas ça pitié !! Melody priait aussi pour ne pas le croiser au bal de la St-Valentin et pour surtout, si elle le croisait et qu'elle faisait ce stupide jeu des bâteaux comme à chaque fois, ne pas se retrouver coller à lui, alors là ce serait vraiment l'horreur la plus complète.

    -
    Je te demande pas de jouer à la police avec moi, simplement de me laisser faire, c'est trop demandé? Fais comme si tu ne me voyais pas. A moins que ça te plaise de te retrouver seule avec moi à chaque fois?
    -
    Tu sais quoi ? Tu me gonfle Thomas !! Je ne suis pas sur TON dos, j'essaye de faire mon boulot et c'est pas ma faute si tu ne respecte JAMAIS le réglement !! T'es chiant à la fin !! Pourquoi tu va pas emmerder d'autre personne que moi ? A moins que toi aussi tu te plaise en ma compagnie ?!!

    Melody avait commencé à s'énerver réellement, et contrairement à sa mère qui devenait horrible - elle devait l'avouer - lorsqu'elle s'énervait, elle, n'en était que plus belle. Ses beaux yeux lançant des éclairs et sa longue chevelure s'ebourrifant légèrement. Elle ne s'énervait pourtant pas souvent mais alors avec lui, c'était tout le temps !! Il avait un don pour la faire sortir de ses gonds. Elle ignorait cependant qu'elle avait peut-être touché un point sensible avec sa dernière phrase. Elle s'e fichait un peu il fallait dire, comment aimer un garçon aussi detestable que lui ?

    -
    De toute façon je ne te demande pas ton avis, tu rentre immédiatement ou je te colle encore une fois !! s'enerva t-elle pour de bon.

    Il la provoquait encore et encore, sans fin, comme si c'était un jeu, mais un jour elle finirait vraiment par le giffler !! Çalui ferait du bien tient autant qu'a lui qu'a elle. Les bras croisés, elle le fixait, furibonde et ... magnifique. Comme a chaque fois, seule demi-vélane de Poudlard.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Empty
MessageSujet: Re: « Hated this day like this girl. » Ft. Melody   « Hated this day like this girl. »  Ft. Melody Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Hated this day like this girl. » Ft. Melody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah quoi c'est joli une citrouille ! [Melody]
» Melody of a sin feat. Nate Clayton
» Who needs the perfect girl or boy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser