Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance |
|
| The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! | |
|
+20Lord Voldemort Ourobore Illwynell Amorie Hopkins Neiro Cooper Morgane DeLune Stacy Cohen Raine Harper Luke Stanton Sirius Black Leonidas Kinney Dorian Karlson Arthur DeLune Lily Evans Alix O'Donnell Darius Preston Rabastan Lestrange Remus Lupin Charlotte Kered-Ann Aidan Reagan Maureen Callaghan 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lily Evans ~Préfète Au Regard De Feu~
▌Nombre de messages : 2492 ▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 02/08/2008
▌Âge et année : 17 ans et 6eme année... ▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements) ▌Sort favori : Expelliamus
▌Humeur : Triste et préoccupée
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Ven 9 Oct - 18:07 | |
| Si ça te va, ça me va! *regarde Reg* Oh! Chouette!!!! *pique le paquet de pop corn* | |
| | | Sirius Black On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
▌Nombre de messages : 8562 ▌Date d'inscription : 01/08/2008
▌Âge et année : 17ans 6ème année ▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~ ▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur
▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Ven 9 Oct - 18:33 | |
| /me mange des cacahuètes ^^ *C'est meilleur !*
Ben&Nuts | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 1:56 | |
| *lance un popcorn à Sirius* Gnihihihi ! |
| | | Sirius Black On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
▌Âge et année : 17ans 6ème année ▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~ ▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur
▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 16:55 | |
| /me lance une cacahuete et en tant que meilleur poursuiveur de son équipe, il vise l'oeil de Regulus et pile dans le mille ! | |
| | | Remus Lupin All of my world resting on your love...
▌Nombre de messages : 10335 ▌Date d'inscription : 01/08/2008
▌Âge et année : 17 ans - 6ème année
▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre ▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence
▌Humeur : Amoureux, tout simplement
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 17:46 | |
| -_- arrêtes vos enfantillage -_- | |
| | | Invité Invité
| | | | Sirius Black On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 18:07 | |
| pour Nate pour Rem ^^ et :hache: pour Reg | |
| | | Luke Stanton ► Le petit prince de Lu ◄
▌Nombre de messages : 468 ▌Date d'inscription : 23/07/2009
▌Âge et année : 17 ans, 7ème ▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe ▌Humeur : Douce
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 18:26 | |
| | |
| | | Charlotte Kered-Ann Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
▌Nombre de messages : 5186 ▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 10/10/2008
▌Âge et année : 18 ans - 7ème année ▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy ▌Sort favori : Imperium
▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 18:34 | |
| Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Lolotte paie sa tournée ^^ Je viens de me rendre compte que ça fait un an tout pile que je suis sur le fofo ^^ Un an que Lolotte vous casse les pieds ^^ Faut bien que je vous offre un coup à boire !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 18:36 | |
| Joyeux anniversaire :happyB2: |
Feuille de personnage :
| | | | Lily Evans ~Préfète Au Regard De Feu~
▌Âge et année : 17 ans et 6eme année... ▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements) ▌Sort favori : Expelliamus
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 18:44 | |
| Ouah....... Bienvenue pour une nouvelle année encore alors! | |
| | | Raine Harper Gaffeuse, Maladroite, Excentrique et Impulsive.. attention une tornade
▌Nombre de messages : 644 ▌Date d'inscription : 06/08/2008
▌Âge et année : 18/ 7ème année ▌Baguette magique : Crin de licorne, bois d'érable, 22 cm ▌Sort favori : Avis
▌Humeur : enjouée
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 20:20 | |
| Bon anniversaire lotteeeee | |
| | | Charlotte Kered-Ann Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
▌Nombre de messages : 5186 ▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 10/10/2008
▌Âge et année : 18 ans - 7ème année ▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy ▌Sort favori : Imperium
▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Sam 10 Oct - 21:26 | |
| Merci merci merci Désolée de vous décevoir, mais je serai encore là pour fêter mes 2 ans ^^ Vous allez devoir encore supporter longtps votre Lolotte adorée ^^ (Allez Riri, pendant que Mus regarde pas : ) | |
Feuille de personnage :
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Dim 11 Oct - 15:01 | |
| *pique un verre et va trinquer avec tout le monde pour la gloire UC* |
▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre ▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Dim 11 Oct - 15:11 | |
| è.é C'est pas vrai ! J'ai jamais fait ça ! | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Dim 11 Oct - 15:34 | |
| si si tu l'a fait, et je t'aime pour ca mon ange | |
| | | Stacy Cohen L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
▌Nombre de messages : 697 ▌Age : 33 ▌Date d'inscription : 20/12/2008
▌Âge et année : 17 ans, sixième année ▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy ▌Sort favori : accio my book*
▌Humeur : maternelle et amoureuse
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Dim 11 Oct - 16:02 | |
| Trop d'amour tue l'amour XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Ven 16 Oct - 8:04 | |
| C'était mes un an sur le fow aujourd'hui =) Ben... hier parce qu'il est un heure du mat là Je vous aime fort Vous avez réussi à me garder un an déjà... c'est un record ! (parce que juste après viens le record de trois semaines... ) |
| | | Luke Stanton ► Le petit prince de Lu ◄
▌Nombre de messages : 468 ▌Date d'inscription : 23/07/2009
▌Âge et année : 17 ans, 7ème ▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe ▌Humeur : Douce
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Ven 16 Oct - 8:15 | |
| Bon anniversaire alors Regounet d'Amour ! On se retrouve dans un an n'est-ce pas ? *ressort les bouteuilles mises de cotés à celui de Charlotte* | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Ven 16 Oct - 12:09 | |
| | |
| | | Lily Evans ~Préfète Au Regard De Feu~
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Ven 16 Oct - 23:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Dim 18 Oct - 19:41 | |
| La période des anniversaires on dirait... Bah bon anniversaire pour tes un an :'D Moi j'ai passé le cap du premier jour |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! Dim 18 Oct - 21:29 | |
| lool pas encore, t'as été que validé today lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! | |
| |
| | | | The Flooddddddddddddddd est Ouvert!!!!!!! | |
|