Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:37

Remus marchait dans une rue totalement inconnue jusqu’à présent. Ce serait bien la première fois qu’il viendrait voir Lily chez elle. Sa venue était quelque peu non prévu, mais là il devait vraiment venir la voir. Les mots de Sirius l’avaient vraiment mit mal à l’aise. Il n’aimait pas du tout ça… Blessé… Il n’en savait pas plus, mais il était sûr que Sirius savait. Donc il espérait tout de même que Lily lui en parle, car sinon il ne finirait que par s’inquiéter encore plus. Il n’était pas venu hier car il était déjà fin d’après midi et avait décidé de laisser Lily se reposer. Ainsi là, dimanche, début d’après midi, il était enfin arrivé et regardait les maisons pour suivre le numéro jusqu’à aller à celle qui devait appartenir aux Evans.

Les mains dans sa nouvelle veste, il s’arrêta alors devant une maison et releva sa main pour mettre ses lunettes de soleil en place, qui étaient bien là pour cacher ses iris quelque peu particulier. Il avait quelque peu laissé ses cheveux tomber sur le front, essayant de cacher le plus possible ses cicatrices, mais il savait très bien qu’elles seraient visible tout de même. Il espérait par contre de pas passer pour un garçon non fréquentable… ça il le connaissait déjà… Il ne voulait pas non plus mettre Lily plus dans le trouble.

Il poussa la petite porte en bois et s’avança alors vers la maison. Hum… tout semblait calme tout de même. Il remarqua qu’un voisin l’observait, mais il n’y prêta pas plus attention. Bon… Il espérait que ce soit Lily qui ouvre la porte… ce serait bien plus simple.

Le jeune lycan inspira et leva alors la main pour sonner à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:26

Le regard noir et éteint, Pétunia était assise dans le salon familial. Elle avait ouvert un livre mais elle ne le lisait pas vraiment, en réalité, cela faisait déjà cinq minutes qu'elle relisait la même page. Excédée, elle referma dans un claquement sec son livre. Elle se leva d'un bond et s'avança sans mot dire vers la fenêtre du salon qui donnait à l'arrière de la maison sur le jardin. Sa queue de cheval se balançait au rythme de ses pas.
Son visage allongé aux traits fins mais un peu chevalin lui donnait une allure sévère, presque blasée pour une jeune fille de son âge.
Dans la cuisine, elle entendait les éclats de rire de ses parents et de Lily... Lily ... sa soeur chérie ... cet espèce de monstre bizarre qu'elle était devenue ...


- Pffffffffff ... laissa-t-elle échapper en grognant en entendant un nouvel éclat de rire.

Elle n'eut même pas envie de voir quelle en était la cause ... Sans doute un nouveau tour de passe-passe ... comme la fois où elle avait changé sa tasse en rat ... Un rat ... Et dire qu'elle en avait une sainte horreur, Lily avait du choisir exprès cet animal pour l'embêter ... Ne se rappelait-elle pas qu'elle en avait peur ?

Pétunia fut soudain tirée de ses pensées par la sonnette de l'entrée. Elle jeta un coup d'oeil à l'horloge.
Qui cela pouvait-il être à cette heure-ci ?


- J'y vais ! cria-t-elle espérant prendre de vitesse sa mère.

Elle voulait absolument savoir qui c'était ... C'était plus fort qu'elle !

Elle courut presque jusqu'à l'entrée. Pétunia tira le verrou et actionna la clenche. La porte s'ouvrit.
Elle bondit presque de surprise en voyant l'inconnu étrange devant elle. Son regard se posa sur un jeune homme à la drôle d'allure. Il semblait se cacher derrière ses vêtements ... Son regard interrogateur se fit soudain plus dur.

* Intrus ! lui cria son esprit.

Oui ce garçon sentait l'intrus à plein nez, foi de Pétunia Evans !

Elle lui jeta un regard noir, lui faisant comprendre qu'on ne voulait pas lui ici. Sans doute un de ces jeunes désoeuvrés qui traînait dans le parc non loin ... Il allait sans doute essayer de lui revendre dieu seul savait quoi ... La dernière fois c'était soi-disant pour aider les enfants en difficulté : une collecte de dons ... Tu parles ...
Pétunia se décida enfin à parler.


- On n'a besoin de rien ! clama-t-elle d'un ton péremptoire. Tes copains sont déjà venus vendre des chocolats la semaine dernière et la fois d'avant, c'était pour récolter des dons pour les enfants ! On a déjà donné !

Pétunia s'apprêta à lui claquer la porte au nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:09

Que ce soit Lily qui ouvre. Que ce soit elle. Ce serait vraiment plus rapide… Quoi que… peut être qu’avec les parents ce ne serait pas trop compliqué non plus. Il lâcha un fin soupire, mais retint la respiration au cri qui lui parvenu. Ok… ça ce n’était absolument pas Lily. Il vit la porte s’ouvrir a la volée et regarda la jeune fille en face de lui. Par contre… Quoi ? Il faisait peur ? Il avait pourtant… bref…

Il soutint alors le regard de la jeune fille qui semblait bien le dévisager. Bon… il savait que ce n’était pas des plus polis non plus de garder ses lunettes et donc il les retira tout en l’écoutant. Et bah…


Bonjour… commença-t-il avant qu’elle ne lui ferme la porte. Euh… pardon, il y a un malentendu. Je m’appelle Remus Lupin... un ami de Lily.

Par contre… s’il l’aurait rencontré autre part, jamais il n’aurait pensé qu’elle pourrait être la sœur de Lily. Quel trait de caractère totalement différent…

Serait-ce possible de la voir ?, demanda-t-il alors, toujours d’un air calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:26

Le garçon étrange finit par ôter ses lunettes. Pétunia plongea son regard dans celui du garçon, avant de détourner rapidement les yeux. Ses iris étaient tellement ... tellement étranges que c'en était presque dérangeant ... pourtant, indéniablement, elles avaient un certain charme avec leur étrange couleur.

Pétunia finit par sursauter violemment quand le garçon prit la parole.
Mais quelle idiote elle était ! Elle aurait dû le deviner immédiatement : pareille allure, ça ne pouvait être qu'un de ces dégénérés ... comme sa soeur !
La jeune femme prit un air pincé, le regard se fit soudain plus noir, plus hostile.
L'idée de fermer la porte au nez de cet espèce de chose lui traversa l'esprit. Elle eut aussi envie de lui hurler à la figure de partir, qu'on ne voulait pas de lui ici !
D'ailleurs, Pétunia esquissa le geste de claquer la porte devant le jeune homme au nom tout aussi étrange que sa dégaine.
Elle plissa les yeux.


- Vous n'êtes pas le bienvenu, ici ! Retournez dans votre monde ! cracha-t-elle avec haine et hargne.

Puis elle claqua la porte à la barbe de ce Lupin.

Sachant qu'il allait sans doute retenter de voir Lily, Pétunia ne bougea pas, s'adossant à la porte d'entrée, le regard noir et plein de colère.
Sa mère passa alors la tête par la porte de la cuisine, lui demandant qui c'était. Pétunia lui offrit son plus beau sourire et mentit avec aplomb.

- Un quelconque représentant pour je ne sais quoi ...

Madame Evans, satisfaite et ne cherchant pas plus, retourna à sa cuisine et à sa Lily adorée.

Pétunia ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:36

Remus avait vraiment espéré autre réaction que celle là. La porte se ferma violemment devant lui et il souffla alors. Pourtant il en fallait plus pour que le jeune lycanthrope perde de son calme. Quoi qu’il arrive, il parlerait à Lily. Il ne partirait pas avant. Il en était hors de question. Pourtant… il semblerait bien que ça allait être compliqué avec la sœur de sa meilleure amie, qui semblait vraiment l’avoir déjà mit dans la catégorie des gens à mépriser. Soit…

Il sourit alors malgré lui aux paroles qui suivirent par la suite. Lui un représentant ? Et bien il serait un représentant bien têtu sur le coup.

Le jeune lycan releva sa main et sonna à nouveau. Et il sonnerait des milliers de fois s’il le faudrait. Il y aurait bien à un moment que quelqu’un d’autre viendrait voir ce qui se passerait là.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:11

Et voilà, le désagréable personne se manifesta ... Pétunia s'était douté qu'il n'allait pas abandonner aussi facilement. Elle laissa échapper un soupir. Son visage se ferma un peu plus et elle se composa un masque de mépris avant d'ouvrir la porte.
La porte s'ouvrit donc sur l'extérieur et le soit-disant ami de sa soeur. Elle le regarda avec dédain, le détaillant en détail.


- Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans "on ne veut pas de vous ici" ! commença-t-elle avec hargne.

Sa colère commençait à prendre le dessus, sa colère et sa haine contre ce monde et cette magie qu'elle ne connaissait pas et qui lui avait volé sa soeur. Lily était partie à cause de cela et en plus les parents ne juraient que par elle. Même quand elle n'était pas là, il y avait toujours un mot pour Lily et elle ? Elle rien ? A croire qu'elle était invisible ... Ce qu'elle pouvait haïr et jalouser cette magie ! Pourquoi Lily ? et pourquoi pas elle ? Elle se demanda pourquoi elle se posait la question, on lui aurait offert de suivre la voie de sa soeur, elle n'aurait pas voulu ... La magie quelle belle foutaise !

Pétunia reporta son attention sur le sorcier.


- Qu'attendez-vous pour partir ? Je dois aller prévenir la police ? Je devrai faire ça, tiens ... les gens comme vous, il faut les enfermer ! ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:23

Remus inspira et attendit. Et pas bien longtemps, car la sœur de Lily rouvrit la porte. Oh… Il ne comprenait vraiment pas pourquoi elle était si en colère. Il avait été gentil tout de même… Pas comme s’il l’avait agressé ou quoi que ce soit.

- Qu'est-ce qui est difficile à comprendre dans "on ne veut pas de vous ici" !

Excusez-moi mais c’est vraiment important. J’essayerai de ne pas vous importuner très longtemps.

Mais après avoir parlé à Lily. Maintenant si ce n’était que la sœur ou aussi les parents de la jeune fille. Pourtant il lui semblait que ses parents n’avaient rien eu contre le monde de la magie. Serait-il arrivé quelque chose qui les aurait fait changer d’avis ? Sur ce qui c’était passé. Comment Lily s’était blessé ? Et sur le coup son inquiétude grandit tout de même. Il devait absolument la voir.

- Qu'attendez-vous pour partir ? Je dois aller prévenir la police ? Je devrai faire ça, tiens ... les gens comme vous, il faut les enfermer !

Appeler la police ? Carrément… Remus inspira et lui fit un doux sourire.

Je crois que ce n’est vraiment pas nécessaire, vous ne feriez qu'attirer l'attention. Au final, Lily saurait que je suis là de toute manière, alors... Pourriez-vous prévenir Lily ? S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:19

La patience de Pétunia commençait à être mise à rude épreuve avec ce malotru ... Etait-ce si compliqué de comprendre qu'il n'était pas le bienvenue ici ? Apparemment oui ... puisque le bougre insista.
Il devait parler à Lily, c'était important ... Bah oui, tiens donc ... Et qu'est-ce qui était si important et qui valait la peine de déranger et d'embêter son monde ? La magie avait disparu ? Leur monde était en train d'être mis à sac ?
La jeune femme secoua la tête, faisant voler autour d'elle ses cheveux noués. Pétunia croisa les bras et toisa le jeune homme.


- Important ou pas, vous dérangez ! rétorqua-t-elle sèchement.

Oui, il la dérangea, sa simple présence, le fait qu'il soit comme Lily, son regard étrange, tout en lui dérangeait Pétunia.

Bon, elle dut quand même admettre qu'il n'avait pas tort, effectivement avec tout le raffut qu'il faisait, Lily allait savoir qu'il était là.
Elle tenta une autre approche.


- peut-être n'a-t-elle pas envie qu'on vienne la déranger ... répliqua-t-elle durement.

Puis, elle croisa le regard si particulier de Remus. Son ton se fit alors presque plus doux.


- Bon, laissez-moi un message, je lui transmettrai et elle vous passera un coup de fil demain !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:29

Remus ne quitta pas le regard de la jeune fille, même si certes, parfois ça le gênait. Mais là pas question de la laisser gagner à ce petit jeu car il sentait bien qu’elle n’irait pas du tout prévenir Lily au final. Pourtant il n’avait rien fait de mal… Mais sa voix sèche lui faisait bien voir qu’elle ne l’aimait pas. Pourquoi ? ça c’était une autre chose… Mais pas ses affaires…

- Important ou pas, vous dérangez !

Le jeune lycan lâcha un fin soupire inaudible, mais ne baissa pas les bras. Il regarda un moment derrière la jeune fille pour regarder s’il n’y avait personne d’autre. Pourtant elle avait bien parlé à quelqu’un juste avant… Bon…

Je dérange qui ?

- peut-être n'a-t-elle pas envie qu'on vienne la déranger ...

Oh… Mais si Lily ne voulait pas lui parler alors elle saurait venir le dire elle-même, non ?

Comment le savoir, si vous ne lui avait pas dit que je suis là ?

- Bon, laissez-moi un message, je lui transmettrai et elle vous passera un coup de fil demain !

Un coup de fil. Il ouvrit la bouche pour dire qu’ils n’avaient pas de téléphone mais quelque chose l’en empêcha. Hum… Transmettre un message. Coucou, Lily je suis passé mais ta sœur n’a rien voulu venir te dire. Même que je pari que tu ne le sais pas là… Ouais…

Pourquoi ne pas simplement lui dire que je suis là. Si elle ne veut pas me voir alors qu’elle vienne me le dire et je m’en irais. Je suis son meilleur ami, alors je ne vais pas partir avant qu’elle vienne elle-même, répondit il toujours calme, même un peu plus insistant. Là ça commençait tout de même à être long… Pourquoi être si têtu… comme s’il n’avait pas le droit de franchir le seuil de cette maison…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:45

Pétunia laissa échapper un nouveau soupir. Dans celui-ci, on pouvait y sentir l'exaspération et l'énervement qui commençait à gagner la jeune femme. Les gens de cette espèce étaient vraiment des abrutis qui ne voulaient rien comprendre !
Le pire c'était qu'il allait vraiment finir par attirer l'attention sur eux ... Il ne manquerait plus que ses parents viennent voir ce qui se passait ...


- Peut-être a-t-elle stipuler en rentrant à la maison qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange ... sous aucun prétexte ! siffla Pétunia d'une voix sèche.

Il l'agaçait sérieusement. Son regard se fit un peu plus méchant et elle continua d'une voix tout aussi sèche.


- Peut-être qu'elle ne veut plus entendre parler de ... de ... votre monde ! continua-t-elle.

Elle avait craché les derniers mots avec dédain et haine.


- Laissez la tranquille ! Laissez-nous tranquille ! s'emporta-t-elle soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:21

Le repas dans la famille Evans s’était finis il y a un moment. Lily était maintenant dans la cuisine avec ses parents. Appuyé sur le mur près de la porte, elle était en train de discuter avec eux en leur montrant quelques tours de magies. Elle les faisait rire, rigolant elle aussi ou du moins se forçant. Elle n’avait pas trop le choix, elle avait déjà passé la matinée enfermée dans sa chambre et ses parents commençaient à se poser des questions. Déjà que depuis mardi, elle n’était pas sortit de chez elle, même pas quand ils sont allé dans sa famille passant son temps dans la maison seule dans son coin, solitaire. Et ses parents le savaient, ce n’était pas son genre de rester enfermé sans cesse chez elle ou dans son coin. En plus, elle avait le visage pale, montrant sans problème qu’elle était fatiguée et donc qu’elle ne dormait pas la nuit. Là encore, une excuse des plus débile, elle avait sortit : le stresse. Comme si ça pouvait l’empêcher de dormir. Mais sa mère l’avait cru, son père n’avait pas cherché plus loin.

Alors non, après avoir passer la matinée enfermé dans sa chambre, elle devait montrer un peu le bout de son nez. Ils ne devaient pas se posaient plus de questions, ils ignoraient tout et ça devait continuer. C’était pas chose simple car elle devait du coup face à eux aborder un masque en faisant comme si tout allait bien alors que moralement, c’était tout l’inverse. Ce qu’il s’était passé la hantait sans cesse et elle n’arrivait pas à y oublier. De même physiquement, elle devait cacher tous ses bandages et ses blessures, ce qui expliquait que malgré la chaleur, elle avait un pull long avec un col roulé. Elle devait en plus leur mentir, et elle n’aimait pas ça. Non, rien n’allait en fait mais il fallait faire comme si.

Ils discutaient tandis que quelqu’un sonna une première fois. Pétunia répondit et c’était encore un représentant. Mais la sonnerie retentit à nouveau. Lily passa la tête pour voir que sa sœur avait encore répondus. Elle ne se préoccupa pas plus de ça continuant comme si de rien était entendant sa sœur qui ne s’arrêtait pas de parler. Mais elle se stoppa dans une phrase entendant sa sœur hurler. La laisser tranquille ? Les laisser tranquille ? Mais de qui parlait elle et à qui? Qu’est ce qu’il se passait ? Le silence plana dans la cuisine et ses parents se regardèrent avant de se lever. Ensemble, ils se rendirent derrière Pétunia et son père fut le premier à parler.


Qu’est ce qu’il se passe ? Que voulez vous ?

Lily, curieuse, se rendit derrière mais regarda plutôt par la petite fenêtre pour voir. C’est alors qu’avec de grands yeux, elle reconnus Remus qui avait d’ailleurs changé. Qu’est ce qu’il faisait là ? Sans que le jeune homme n’est le temps de répondre, Lily s’écarta en disant

Remus ?

Ses parents tournèrent le regard vers elle tandis que la sorcière avança sur les devant pour se retrouver face à son ami. Elle leva le regard sur lui, toujours étonné par sa présence. Tellement, que sans lui dire bonjour, la question lui échappa

Qu’est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:40

Quoi ? Lui aussi commençait légèrement à perde patience. Car il s’inquiétait pour sa meilleure amie et le fait de ne pas pouvoir la voir empirait un peu les choses. Il devait savoir si elle allait bien. Alors il était hors de question qu’il s’en aille avant de l’avoir vu. Peut être qu’il était têtu, mais il avait une raison de l’être là !

- Peut-être a-t-elle stipuler en rentrant à la maison qu'elle ne voulait pas qu'on la dérange ... sous aucun prétexte !

Oh… C’est vrai peut être… Mais… Remus ne fut plus très sûr sur le coup. Et si c’était le cas ? Même pour lui ? Même 5 minutes ça lui suffirait… le temps de la voir.

- Peut-être qu'elle ne veut plus entendre parler de ... de ... votre monde !

Remus fut un peu plus surpris sur le coup. Leur monde ? Pourquoi voudrait elle ça ? Est-ce qu’il serait arrivé quelque chose de grave ? Son cœur se mit à battre plus vite, à la peur que ce fut bien le cas.

- Laissez la tranquille ! Laissez-nous tranquille !

Mais même… elle le laisserait la voir ? il était son ami après tout.

Je…

Il ne savait plus trop quoi dire. Mais non ! Il ne voulait pas partir. Il devait la voir, quitte à devoir rester devant la porte ! Il allait répliquer, quand il vit un homme arriver derrière la jeune fille, suivit certainement par sa femme. Les parents ! Il pourrait peut être leur demander. Mais si eux aussi ne voudraient pas ? Alors il y aurait vraiment quelque chose de grave qui se serait arrivé ? Et il partirait comme ça ? Sans rien savoir ? De comment allait Lily ?

Qu’est ce qu’il se passe ? Que voulez vous ?

Remus s’apprêta à répondre quand il entendit son prénom et vit Lily se faufiler à l’avant. Et là, il se sentit déjà bien plus rassuré de la voir.

Qu’est ce que tu fais là ?

Il fit un léger pas en avant la prit dans ses bras, la serrant que légèrement contre lui. Ça faisait du bien de la voir. Il avait vraiment eu peur que quelque chose soit arrivé. Mais que ce soit le cas, rien ne l’excluait.

Lily !Je m’inquiétais, je suis venu voir comment tu allais, murmura-t-il à son oreille pour qu’elle seule l’entende.

Le jeune lycan la lâcha et recula alors légèrement pour poser son regard doré sur les parents des deux jeunes filles.

Bonjour, me j’appelle Remus Lupin, un ami de votre fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:42

Eh voilà ... Ce qui devait arriver arriva. Ce fichu abruti fit tellement de bruit que ses parents vinrent voir ce qui se passait.
Pétunia jeta un regard noir au sorcier sur le pas de la porte, elle l'aurait bien fusillé du regard, celui-là.
Pétunia n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que, comble du comble, Lily débarqua à son tour pour se jeter dans les bras de l'intrus. Enfin ce fut plutôt l'inverse, mais ça, Pétunia n'y fit guère attention.

Elle jeta un dernier regard dédaigneux et haineux aux deux amis et tourna la tête. Sans mot dire, elle passa devant ses parents et s'en retourna dans le salon. Enervée, en colère, elle avait envie de tout casser ! Elle savait très bien ce qui allait se passer ensuite : ses parents curieux de ce monde étrange allaient sans doute inviter ce dégénéré à entrer, ils allaient boire le thé en rigolant et peut-être même que Lily et ce soit-disant ami allaient jouer à la bête de foire en montrant un ou deux tours.
Elle secoua la tête et décida qu'il ne valait mieux ne pas voir ça. Aussi quitta-t-elle le salon et regagna sa chambre dont elle claqua violemment la porte.

Fichue magie !

Ca allait encore longtemps lui gâcher la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:24

Lily était surprise de le voir, elle ne comprenait pas trop. Remus n’était jamais venus chez elle, surtout pas à l’improviste, qu’est ce qu’il lui prenait tout à coup ? Elle pâlit alors un peu plus réalisant qu’il était peut être au courant. Peut être savait il ce qu’il lui était arrivé… Elle se laissa attiré dans ses bras, fermant les yeux, faisant tout de même attention à ne pas trop s’appuyer à lui. C’était bon mais ses paroles alors ne la mit pas beaucoup plus à laisse. Il le savait, oui, ça ne faisait aucun doute. Sinon, pourquoi s’inquièterait il ? Il n’y avait pas de raison, certes, il ne s’étaient pas envoyé de lettre mais quand même !

Lily recula tandis qu’il la lâchait à son tour. Lily fixa un instant Remus qui se présentait à ses parents. Elle prit alors un petit sourire sur les lèvres avant de se tourner vers ses parents voyant que sa sœur avait disparus. Ah oui, une porte claquait ! Hum, d’ailleurs, pourquoi diable avait fait elle tant de manière au début avec Remus que s’était il passé ? Son père quand à lui regarder le jeune homme d’un regard méfiant tandis que sa père avait le regard pétillant alors qu’elle comprit que lui aussi était sorcier.


Enchanté ! Je suis Mme Evans et voici mon maris. Nous sommes les parents de Lily. Rentrez, je vous en prie !

Sur ces mots, elle se décala attirant son Maris pour laisser la place à Remus de pénétrer dans le hall. Lily entra et regarda son père qui fixait Remus. Aie aie aie… Sur ce, il enchaîna alors tandis que sa femme fermait la porte.

C’est donc vous Remus Lupin celui qui…

Oui, c’est lui le Remus Lupin de mon année dont je vous ai déjà parlé plusieurs fois le coupa-t-elle.

Oh non, elle voyait déjà son père faire la grosse erreur. Il voulait tellement savoir plus sur ces garçons avec qui elle partait en bateau qu’il risquait de le dire. Or, Remus ne devait pas savoir, il devait même pas en avoir le doute. C’était une surprise, il fallait pas qu’il gâche tout. Elle fit un sourire d’excuse à son père qui la regardait pour lui reprochait d’avoir couper la parole. Mais elle s'excusera plus en detail tout à l'heure, lui expliquant le probleme.

Excusez nous, on va monter dans ma chambre un petit moment. A tout à l'heure...

Une petit moment, car oui après elle connaissait ses parents, ils voudront le connaître un peu plus, pour une fois qu’ils rencontraient un amis de son école. Sa mère fit alors un signe de tête positif alors que son père croisa les bras ne quittant pas Remus du regard. Sur ces mots, Lily fit signe à Remus de la suivre et elle monta l’escalier derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:27

Remus observa un moment Pétunia qui ne sembla pas des plus heureuses et disparue aussitôt. Bon… Bizarre tout de même. Mais il n’allait pas rester plus longtemps sur ce sujet, il était venu pour Lily après tout. Il reporta son regard sur les parents de la jeune fille et leur sourit.

Enchanté ! Je suis Mme Potter, et c’est mon maris. Nous sommes les parents de Lily. Rentrez, je vous en prie !

Enchanté, répondit Remus en entrant alors à la suite de la mère de Lily. Il espérait vraiment que Lily, ne lui en veuille pas de venir ainsi sans prévenir. Par contre… il ne manqua pas de remarquer le regard plutôt méfiant du père de celle-ci. Hum… Oh il ne voulait vraiment pas faire mauvaise impression…

C’est donc vous Remus Lupin celui qui…

Remus posa son regard sur M. Evans et fut surpris de voir Lily le couper ainsi. Quoi ? Qu’est-ce qu’il y avait fait ? ou plutôt qu’avait raconté Lily sur lui… Hum…

Celui qui, quoi ?, demanda-t-il curieux. Mais Lily reprit aussitôt pour lui faire signe de le suivre. Bon… Il acquiesça donc de la tête et monta avec elle, sans lancer encore un sourire aux parents de celui-ci. Il a suivit jusqu’à sa chambre. Oh… Ils auraient pu sortir aussi… Mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:18

Ses deux parents ne répliquèrent rien, de tout façon, ils n’avaient pas vraiment le choix et rien à dire. Lily avait bien laissé sous entendre qu’ils parleraient après mais pas maintenant. Le jeune homme n’était jamais venus, comme personne. Lily n’avait pas prévenus de son arrivée eyt elle était étonnée quand elle l’avait vu, c’était donc une visite à l’improviste. Ainsi, ils devaient sûrement avoir des choses à se dire. Ils ne voulurent pas interférer dedans, préférant par contre bien sur, faire connaissance après. Ils les regardèrent donc monter les escaliers en silence avant d’aller tout deux dans le salon pour parler.

Lily monta les escaliers en silence et alors ouvrit une porte sur la droite. Elle se poussa laissant entrer Remus le premier et elle la ferma derrière. Sa chambre était plutôt simple : une armoire, un lit au centre avec une bibliothèque remplis de livre et un bureau. Il y avait des photos accrochés par-ci par-là, certaines moldus avec ses amis et sa famille, d’autres sorcières avec ses amis. Dans un coin, il y avait la cage de son hibou et a malle ainsi que pas mal de truc qui lui servait pour Poudlard mais toujours assez bien rangé. Lily se dirigea vers son bureau en disant


Vas y, assis toi sur le lit. Fais comme chez toi…

Elle prit alors sa baguette et elle insonorisa la pièce. Petite précaution mais toujours utile ! Elle la reposa allant s’assoire auprès de Remus. Elle le regarda et ne dit rien. En fait, c’était étrange, mais elle savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMer 25 Nov - 1:35

Remus monta les escaliers avec Lily et entra dans sa chambre. Enfin, il n’avait pas forcément voulu ça… Pour ça qu’il avait plutôt pensé sortir et non resté… Mais si Lily n’avait rien contre. Il entra dans la pièce et regarda vite fait autour de lui mais ne s’y attarda pas plus longtemps. Il n’était pas venu pour jouer les visiteurs après tout. Il regarda Lily et fit ce qu’elle, dit s’installant sur le bord du lit et attendit qu’elle insonorise la pièce pour lui parler.

Il la vit s’asseoir près de lui et il ne la quitta pas du regard. Le jeune lycan lui prit doucement la main, étant toujours inquiet.


Je…

Comment le dire ? C’était un peu compliqué vu que lui-même ne savait pas trop ce qui c’était passé.

Est-ce que ça va Lily ? Je… Sirius m’a dit que t’avais été blessé, alors je suis venu voir si ça allait…

Mais il la connaissait tout de même bien. Et même si on voulait cacher des choses, parfois c’était bien plus flagrant qu’on ne voulait le faire croire. Et là il voyait que quelque chose n’allait pas.

Qu’est-ce qui c’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:27

La sorcière alla s’assoire auprès de son ami et laissa sa main dans la sienne. Est ce que ça allait ? Elle sentit son cœur s’accélérer à cette question. Non ça n’allait pas, elle n’en pouvait plus. Mais elle devait faire mine que si, ça allait et que tout était normal. Elle détourna le regard, la couette de son lit ayant alors une grande importance. Sirius… Il était donc au courant et c’était James qui lui avait dit. C’était donc par ses mots que maintenant Remus était chez elle.

Ce qu’il s’était passé ? Lily releva un regard paniqué et perdu sur lui. Il y avait tellement de choses qui s’étaient passées à ce moment, tellement de chose qui depuis la hantait sans cesse et qui revenait la nuit en cauchemar. Oui, il y en avait énormément mais par où commencer. Par le début lui dicta une petite voix dans la tête. Oui, c’était toujours ce qu’elle répondait en conseil à ses amis alors autant l’appliquer pour elle. Elle rebaissa le regard commençant


Je…Lundi soir… Voldemort……..Il est venus et il… m’a emmené Lily se stoppa un instant. Et James… Il voulait savoir pour le dogme comment ça s’était passé. Il était persuadé qu’il savait car il était pas dans la grande salle et il m’a utilisé pour lui faire avouer.

Elle releva le regard sur lui, son masque étant tombé. Elle ne faisait plus attention au fait que ses traits étaient de nouveaux tirés laissant montrer son désespoir et la fatigue avec son visage pale. Elle tenta de se calmer un instant avec de continuer. Maintenant qu’elle avait commencé, tout semblait venir simplement, ne demandant qu’a sortir et être dit

James voulait gagner du temps, éviter de lui dire mais il voyait qu’il mentait…….. Il arrêtait pas de dire des menaces, vouloir tuer les gens….. et pour le forcer à parler, il.. il…

Lily prit alors sa tête entre ses mains se baissant en avant. Elle sentait que ça avait besoin de sortir mais tout raconter, ça la faisait tout revivre. Elle revoyait les images, les moments, les sensations… C’était tellement dur !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:28

Lily n’allait pas bien… il le voit. Mais qu’avait donc pu se produire pour qu’elle soit dans un tel état ? Mais par malheur il était bel et bien arrivé quelque chose. Remus garda sa main sur celle de Lily, pour lui montrer qu’elle était là. Il garda son regard sur elle et celle-ci baissa le sien.

Je…Lundi soir… Voldemort…….

Quoi ? Que… Remus fit déjà de grands yeux, rien qu’à cette déclaration. Voldemort ? Que… Mais il se tut, ne voulant pas l’interrompre, mais déjà, le malaise le prit, et surtout de la colère.

Il est venus et il… m’a emmené. Et James… Il voulait savoir pour le dogme comment ça s’était passé. Il était persuadé qu’il savait car il était pas dans la grande salle et il m’a utilisé pour lui faire avouer.

Le dôme ? Mais… Qu’avait-il… Oh. Donc c’était bel et bien Voldemort qui l’avait fait ? Ou plutôt un de ceux qui se sont porté volontaire pour le faire, car il fallait bien être à l’intérieure du château. Utiliser Lily pour faire parler James… car James naturellement savait ce qui c’était passé…

Remus croisa le regard de Lily et le sien c’était fait bien plus inquiet. Le seule chose qui le rassuré était de les savoir sauf.

James voulait gagner du temps, éviter de lui dire mais il voyait qu’il mentait…….. Il arrêtait pas de dire des menaces, vouloir tuer les gens….. et pour le forcer à parler, il.. il…

Dumbledore avait dit de ne rien dire sur les fondateurs… normal que James essayait de gagner du temps. Mais… il sentit son cœur se serrer aux menaces que Voldemort avait prononcé… Remus la vit se pencher en avant et prendre sa tête dans ses mains. Il posa sa main sur les cheveux de Lily et s’en approcha pour la serrer doucement contre lui, lui posant sa tête contre son torse.

Lily…

Que pouvait il dire ? Que ça irait… ? ça irait avec le temps, mais c’est pas des mots qui allaient faire partir les peurs et ces souvenirs. Dire que… Lundi… Et eux n’avaient rien su. Rien su, s’il serait arriver quelque chose à Lily ou James…

Il lui caressait doucement les cheveux pour montrer qu’il était là. C’était tout ce qu’il pouvait faire. Être là pour elle et l’écouter si elle en avait besoin d’en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:17

Lily enfouit sa tête entre ses mains tentant de se calmer un peu pour continuer d’expliquer à Remus. Elle devait réussir à lui en parler, finir de le dire, de tout lui expliquer. Oui, ça lui ferrait du bien mais pourtant, ce serait tellement plus simple d’en parler avec lui sans pour autant devoir tout réexpliquer. Sur le coup, elle aurait bien aimé qu’il sache tout déjà au lieu qu’elle doive tout revivre. Elle se laissa tomber sur lui, posant la tête contre son torse. Elle n’émit pas la moindre résistance, se laissant totalement faire. Elle ferma les yeux, ses caresses l’apaisant. Elle prit une forte respiration avant de reprendre

Il.. il m’a lancé des doloris pour forcer James à dire quelque chose. C’était horrible ! Ce monstre faisait même des paris sur le nombre que je recevrais…

Lily eut un frissons qui lui parcourut tout le corps en repensant à cela. Malgré tout, elle ne voulait pas s’arrêter. Elle devait tout lui dire, ça lui faisait du bien, àa la soulagera. Garder tout pour elle et faire mine de rien, c’était trop dur. Elle continua sans relever le regard sur lui

James ne pouvait pas bouger. Il pouvait rien faire… C’était horrible ! Il essayait de rien dire mais il comprenait qu’il lui cachait. Finalement, il l’a mis sous imperium. Soit il disait, soit il s’en prenait à moi…

Lily se stoppa un instant. Ca lui devenait de plus en plus dur, elle sentait les larmes lui remontait. Elle sentait que c’était bon, qu’elle allait craquer. Inconsciemment, elle serra la main qui se referma sur les vêtements de Remus. Elle reprit d’une faiblem voix

Il lui avouer, il lui a tout dit pour gryffondor… Maintenant il sait tout et quand il a sut… Il… Il a pointé sa baguette sur lu............ Avada Kedavra

Un hoquet coupa la moitié des paroles de la jeune filles. Elle sentit les larmes sortirent pour humidifier ses joues. C’était si horrible, si insoutenable, elle le détestait, le haïssait. Dire qu’a quelques secondes près, que ce serait il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:19

Remus baissa les yeux sur elle et continua à doucement à passer sa main sur les cheveux de celle-ci. Il ne la forcerait pas à continuer de parler si elle ne voulait pas. Voldemort… On le connaissait tous… fallait être vraiment pas au courant de ce qui se passe pour ne pas avoir entendu parler de ce Mage Noir… mais s’en prendre à Lily et James… Pour savoir du dôme. Pourquoi s’en prendre à eux ? Que… Certes, James, Raine et Judith n’avaient pas été dans la Grande Salle… Certains l’avaient remarqué… certainement…

Il.. il m’a lancé des doloris pour forcer James à dire quelque chose. C’était horrible ! Ce monstre faisait même des paris sur le nombre que je recevrais…

Le jeune lycanthrope serra des dents en entendant ça… C’était ça du fait que Lily soit blessée ? Des endoloris ? Il inspira pour rester calme et continua à doucement caresser les cheveux de sa meilleure amie. Il la laissa parler, car il ne voulait pas l’interrompre.

James ne pouvait pas bouger. Il pouvait rien faire… C’était horrible ! Il essayait de rien dire mais il comprenait qu’il lui cachait. Finalement, il l’a mis sous imperium. Soit il disait, soit il s’en prenait à moi…

Il sentit la main de Lily se resserrer sur lui, mais ne fit rien. Lui aussi avait envie de serrer quelque chose, mais ne le fit pas pour ne pas lui faire mal.

Il lui avouer, il lui a tout dit pour gryffondor… Maintenant il sait tout et quand il a sut… Il… Il a pointé sa baguette sur lu............ Avada Kedavra

Le cœur de Remus se mit à battre plus rapidement. Encore ce sort… Un sort qui l’avait déjà presque fait perdre Sirius… maintenant eux…

C’est fini maintenant…

Mais il se doutait que ça n’allait pas. Ni côté sommeil. Elle devait avoir des cauchemars à cause de ça… Et James… certainement aussi. Il connaissait. Ce n’était pas quelque chose qu’on arrive à s’en débarrasser facilement. Voir pas du tout…

Donc… qui était intervenu ? Les Aurors ? Comment avaient ils su ? Mais peu importe, heureusement que ça avait été le cas.

T’es en sécurité…

Maintenant… On ne pouvait pas dire qu’on était dans des temps bien calmes. Il baissa les yeux sur elle et lui fit doucement relevé la tête. Il passa lentement son pouce sur la joue de Lily pour lui essuyer les larmes qui y perlaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:52

Lily garda les yeux fermés tentant de se calmer. Elle devait pas se laisser aller, elle devait pas craquer pas maintenant. Non, sinon elle aura les yeux rouges et gonflés et ses parents verront qu'elle a pleuré. Ils ne devaient pas le voir, il ne devaient pas savoir ça. Trouver une excuse pour ça, ça sera trop dur et alors ils finiront par s’en rendre compte. Déjà que la visite imprévus d’un ami de Poudlard devait être une surprise et beaucoup de questionnement, il ne fallait pas en rajouté.

C’était finis… Oui, c’est ce qu’elle essayait de se répéter mais ça n’empêchait pas que son cerveau refusait d’oublier. Elle n’arrivait pas à enfermer cela de côté, ça ressortait toujours, ça revenait tout le temps. C’était horrible comme ça pouvait la hanter mais elle allait bien finir par arriver à penser à autre chose. Rien que le fait de le cacher à ses parents, d’un ^coté ça l’aidait quand même. Elle était obligé de faire mine que tout allait bien, de continuer à faire comme si rien ne s’était passé et donc à tourner la page un peu plus tôt. Mais d’un autre, ça l’aidait pas car plusieurs fois elle aurait eu besoin d’en parler, que quelqu’un la réconforte et il y avait personne.

En sécurité, ouai bof. En fait, c’était plutôt le début du longue histoire elle trouvait. Ca l’avait mené à la réalité, maintenant, elle savait ce qu’il se passait à l’extérieur de Poudlard. L’insouciance du château lui paraissait assez loin sur le coup. Chez elle, elle était pas tant en sécurité que ça puisque ses parents étaient moldus et donc, ils pourront rien faire. Mais Dumbledore avait pris des précautions et Voldemort savait ce qu’il voulait. James n’avait plus rien à lui apprendre alors elle n’avait plus de raison de se retrouver dans un situation pareille. C’était le genre de chose que Lily se répétait en boucle, tentant de se convaincre.

Elle rouvrit les yeux alors que Remus lui releva la tête. Son regard émeraude croisa le regard miel de son ami. Elle se laissa faire avant de le détourner doucement. Doucement, d’une petite voix douce, elle murmura


Merci Remus
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:45

Ils avaient des protections là, n’est-ce pas ? Il l’espérait en tout cas. Après une telle attaque… qui dit que ça ne pourrait pas se reproduire… enfin il n’espérait pas. Il préférait vraiment pas y penser. En tout cas le plus important maintenant était que la jeune fille aille bien… même si moralement, c’était un coup très dur à porter. Donc oui, il allait demander à Sirius pour qu’ils viennent. Après tout le bateau était quasiment fini.

Remus lui releva doucement la tête pour la regarder puis la lâcha doucement. Ce n’était pas simple, il le savait et il n’allait pas la brusquer non plus.


Merci Remus

C’est normal Lily…

Si seulement il l’avait su plus tôt… il n’aimait pas trop le fait d’avoir prit tant de temps avant de venir la voir… ou simplement d’être mis au courant.

Ça te dit de venir passer quelques jours chez nous ? ça te fera changer un peu les idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:23

Lily se laissa faire regardant son ami. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir, de la chance qu’il soit là. On sous-estime souvent le bien que peu faire de parler, juste ça, déballer ce que l’on a sur le cœur. Apres ça, elle se sentait plus légère et ça aidait à mettre peu à peu les idées en place. En parler à quelqu’un, s’exprimer et non tout garder pour soit, ça lui avait manqué. C’était dur de jouer la comédie tout de même et ça la peser. La sorcière resta dans les bras de son ami s’y sentant comme en sécurité.

Passer quelques jours chez lui ? Oh mais demain elle débarquait sur le bateau de tout façon. Mais ça, il pouvait pas le savoir puisque c’était une surprise préparée depuis longtemps. Un anniversaire qui allait être spécial, de toutes les façons. Elle appréhendait de plus en plus demain et son arrivée. Enfin, en temps normal, elle aurait dit non pur pas le déranger lui et Sirius. Mais comme elle venait demain, elle devait bien laisser entendre que oui pourquoi pas de sorte à justifier sa présence au début comme il devait découvrir qu’une fois sur les côtes françaises. Elle haussa les épaules et dit


On verra, je ne sais pas… En fait, mes parents ne sont pas au courant


Et il ne fallait pas qu’ils le soient. En leur parlant tout à l’heure, Remus ne devait pas faire de gaffe, surtout pas ! Ils devaient continuer à rester dans l’ignorance sans faute. Dumbledore avait bien dit de ne rien dire, elle voulait pas le trahir. Même si ça lui plaisait pas de leur mentir comme ça, elle devait respecter les choix du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:12

Remus passa sa main sur le dos de la jeune fille pour la rassurer. Ça mettait mal à l’aise tout de même… car quoi qu’il puisse dire il n’y avait rien qui effaceraient ces souvenirs. Maintenant il fallait vivre avec et parfois ce n’était pas des plus facile. Enfin ce qu’on pouvait se dire c’est qu’au final tout le monde était encore là. Mais les temps devenaient bien plus sombre tout de même…

On verra, je ne sais pas… En fait, mes parents ne sont pas au courant

Okay… mais ça te ferais du bien. Pense-y…

Le jeune lycan lui fit un petit sourire et passa alors sa main dans ses cheveux. Que les parents ne savent pas, il le comprenait… vu la bonne mine qu’ils affichaient tout de même… enfin maintenant, la question était pour la sœur… bref… C’était peut être mieux ainsi non ? Car sinon, pas sûr qu’ils veuillent encore avoir quelque chose à faire avec ce monde…

Tu arrive à trouver le sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Empty
MessageSujet: Re: Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.   Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite pour la meilleure amie Feat. Petunia and Lily E.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une visite ! Feat. Olive Noir ^^
» A nouveau non seul... Feat. Lily E.
» Et un resto pour un petit curieux Feat. Le Maestro
» Il fait froid, parfait pour s'amuser Feat Dorian K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Habitations
 :: La Maison Des Evans
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser