Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:01

Quelle affreuse journée en perspective. Elle venait à peine de débuter, mais elle allait forcément être mauvaise, puisque c'était la première en étant séparée d'Aidan. Elle n'avait pas digéré la discussion qu'ils avaient eu la veille et la Serpentarde était restée en colère jusqu'au soir, et avait été incapable de dormir de la nuit. Cependant, elle ne s'était pas levée de son lit pour aller dans la salle commune comme elle le faisait desfois, car elle craignait d'y croiser Arthur qui avait aussi ce genre d'habitude. Non, cette fois-ci elle n'avait pas eu envie de parler, d'adresser la parole à qui que ce soit!

Elle se sentait bien assez mal comme ça, et ne cessait de penser à Welborn, à ses parents et à sa rupture avec Aidan. Elle n'avait pas voulu que ça se passe ainsi...pour le jeune homme, Félicia avait déjà prit sa décision, et ce n'était pas lui. Il lui avait fait des reproches, et semblait douter de son attachement pour lui. En fait c'était lui qui l'avait quitté! Elle avait juste demandé une pause pour réfléchir à ce qu'elle comptait faire, lui considérait que c'était déjà fini. Et elle se sentait triste...pendant la nuit la colère semblait passée mais à présent c'était toute autre chose...

Alors que certains se dirigeaient vers le cours d'Histoire de la Magie, Félicia alla poser ses affaires dans sa salle commune avant de se diriger lentement vers le Parc. Elle n'avait presque rien suivi du cours de Métamorphose, et n'avait pas levé sa tête de son parchemin. Aidan ne s'était pas présenté en cours, et même si au moins elle n'avait pas eu à éviter de le regarder, elle se demandait ce qu'il faisait et le pourquoi de son absence. Peut-être se sentait-il trop en colère, ou trop mal pour venir en cours? Pourtant, il n'était pas du genre à les manquer... Ses pas la menèrent non loin du Lac, mais elle se garda bien de s'en approcher et au contraire s'en éloigna, mais tout en gardant un oeil sur lui.

Elle se laissa tomber à un arbre, les yeux rivés sur l'étendue un peu plus loin. ALors qu'elle voulait poser sa main sur l'herbe celle-ci toucha au lieu du sol quelque chose de plus mou et de chaud. Elle retira vivement sa main et détacha ses yeux du Lac vers ce qu'elle venait de toucher, une autre main! Elle n'avait pas vu que quelqu'un était déjà assis de l'autre côté de cet arbre...-_-'


"Pardon." fit-elle vivement sans chercher à voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:38

Heureusement qu’ils avaient libre pour le prochain court. L’approche de la pleine lune le mettait un peu sur les nerfs ces temps ci… Enfin… ça ne faisait que commencer sur le coup, mais le restant de la semaine, ça allait être pire certainement. Il avait donc laissé ses amis pour aller prendre un peu l’air. Voulant aller jusqu’à son arbre, il s’était tout de même arrêté avant pour s’asseoir déjà derrière l’un d’eux. Tant pis… il n’irait pas aujourd’hui… Dommage, il aurait peut être du aller chercher Zephyr… Mais bon… il avait plutôt envie de se reposer un peu. Et faire attention à un chaton était tout sauf reposant.

Le jeune lycanthrope posa son sac à côté de lui. Il pourrait se reposer une petite demi-heure ? Et après retourner voir Sirius. Où alors aller au journal pour travailler un peu. Enfin il verrait ça sur le moment. Il ferma les yeux pour profiter du calme aux alentours. Il n’entendait que des petits bruits, parfois quelque bruits au loin des autres élèves, mais le tout restait encore bien calme.

Pourtant sur le coup il entendit des pas s’approcher de lui et ce n’était certainement pas Sirius… Il posa sa main sur le sol pour se tourner sur le côté, mais ne vit encore personne. Il reposa son regard devant lui mais entendit alors qu’on s’assit non loin de lui et…

Surprit, il retira sa main en même temps que l’autre personne.


"Pardon."

Ce…

Il s’arrêta reconnaissant la voix d’une de ses camarades de classe. Il avait déjà remarqué dans l’heure précédente que ça n’avait pas l’air de bien aller pour la jeune femme.

Félicia…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:56

C'était bien sa veine, s'asseoir pile là où un autre était déjà. Ça ne l'étonnait plus...mais au fond elle s'en fichait, tant que l'autre ne lui adressait pas la parole. Il y avait déjà quelqu'un? Tant pis! Elle n'avait pas envie de bouger, et n'avait pas le cœur à le rembarrer. Comme si...plus rien ne comptait maintenant qu'il n'y avait plus Aidan. Comme si elle se fichait de tout... Elle s'en fichait même de l'identité de celui avec qui elle partageait cet arbre! Il pouvait bien être...Félicia? Elle le connaissait? Cette voix...elle tourna la tête vers l'origine de la voix et ses doutes furent confirmés. Lupin! C'était lui qui était là?! Elle eut soudain une crainte...était-il vraiment seul...? N'y avait-il pas ses trois amis stupides avec lui?

Non pas qu'elle le déteste particulièrement, elle avait même été déçue de l'attitude de ceux de sa maison par rapport à cette blague de Polynectar au milieu de la Grande Salle. Elle avait trouvé ça idiot et méchant, surtout quand elle avait vu le visage d'horreur qu'il avait eu, sa peur. Et puis...lui tout seul ne faisait rien en fait, c'était ses imbéciles d'amis! Mais ce n'était pas une raison pour qu'elle lui adresse la parole en temps normal, surtout vu ses fréquentations! Sans compter son principal défaut: sa maison.

Mais la manière dont il avait prononcé son nom...ça cachait quelque chose, était-ce de la pitié?!

"Quoi? C'est quoi ce ton, je ne suis pas ton amie que je sache." répondit-elle en se retournant de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:20

C’était bien la première fois qu’il avait vu la jeune femme aussi… démoralisé. Il se demandait bien ce qui c’était arrivé… Certainement quelque chose pendant les vacances… ça le rendait triste de la voir ainsi. Pensant qu’il avait eu de bonnes vacances et que d’autres non… Ce n’était pas… juste… Surtout qu’elle était tout de même assez sympathique. Enfin pour ce qu’il connaissait d’elle. Elle n’était pas du genre comme les garçons de son année…

"Quoi? C'est quoi ce ton, je ne suis pas ton amie que je sache."

Il fut un peu surprit par cette remarque et baissa les yeux et détourna la tête.

Certes… excuse moi…

Il était inquiet c’est tout. Il ne pouvait pas s’empêcher d’être inquiet pour les autres. Même s’il ne les connaissait pas vraiment. C’était simplement dans sa nature. Mais il savait aussi que certaines personnes n’aiment pas en parler, surtout avec des inconnus. Alors il n’allait pas non plus insister… Mais bon c’était un peu gênant sur le coup de rester là… peut être qu’elle voudrait rester seule…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:41

Non mais c'est vrai quoi, ils ne s'étaient jamais adressés la parole et voilà qu'il semblait vouloir la consoler ou elle ne savait quoi! Elle n'avait rien dit en plus, ça se voyait donc tant que ça qu'elle allait mal? Peut-être...même si elle était déjà d'habitude assez discrète. Mais même s'il s'intéressait à elle maintenant, ce n'était pas une raison pour qu'elle lui déballe tout comme si c'était son meilleur ami ou un truc de ce genre! Et pourtant...elle s'en voulut un peu de l'avoir rebuté comme ça quand il s'excusa et se détourna en baissant le regard. Oh...il faisait de la peine à voir...et elle était sûre qu'il était gentil au fond, qu'il ne voulait pas de mal.

Elle soupira, embêtée par ce Gryffondor. Elle ne dit rien pendant quelques secondes puis se décida à se retourner de nouveau vers lui.

"C'est tellement dingue que si ça se trouve tu ne le croirais même pas."

C'était comme si...elle annonçait un truc impossible! Ou bizarre...une histoire de fous! Ca lui paraissait aussi improbable que si elle était devenue vampire ou loup-garou, ou que quelqu'un prenait son corps et faisait tout à sa place comme une marionnette. Après tout, elle devait bien être un peu comme ça pour sa mère! Elle lui demandait à peine son avis...et à cause de ça Félicia était prise entre deux feux et voilà qu'elle n'avait plus Aidan.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:59

Silence pesant…silence qu’il n’aimait pas sur le coup, vu qu’il y avait quelqu’un à côté. Peut être qu’il ferait mieux de se lever et d’aller rejoindre Sirius ? Tant pis, s’il rentrerait plus vite, bien plus vite que prévu… Il s’apprêtait à se lever quand il entendit à nouveau la voix de la jeune femme.

"C'est tellement dingue que si ça se trouve tu ne le croirais même pas."

Il se laissa à nouveau asseoir sur le sol et tourna la tête ver Félicia. Dingue ? Disons qu’il avait apprit à croire en beaucoup de chose.

Ou alors si…

Pourquoi n’y croirait il pas ? Ça ne pouvait pas être si… enfin… il ne savait pas vu qu’elle ne lui avait rien dit. Il n’était même pas sûr de pouvoir l’aider. Tout dépendait de ce que c’était naturellement… Mais si elle avait besoin de simplement en parler car parfois ça faisait du bien, alors il serait là pour l’écouter…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:21

Elle n'aurait jamais pensé qu'en rentrant chez elle aux vacances, il lui arriverait ça...fiancée à un presque inconnu, avec tant de conséquences...et il y avait Aidan de l'autre côté, et quand elle lui avait dit...ça avait été horrible, il savait qu'elle ne le choisirait pas avait-il dit...et elle avait été déçue et triste qu'il abandonne comme ça, qu'il ne la convainc pas! Car pour lui tout était joué d'avance, ça ne servait à rien. Et elle qui avait juste voulu prendre une pause pour réfléchir à la question, lui rompait carrément. Et tout semblait si morne sans lui! Elle n'avait plus le goût à rien...elle ne savait pas si ça allait passer ou si elle ne pourrait faire autrement que de laisser tomber ses parents...mais elle ne pouvait pas faire ça...et les deux n'étaient pas compatibles.

Il la croirait peut-être? En même temps...il n'était pas bête, mais ce n'était pas du tout son univers, il ne comprendrait sans doute pas, même s'il le croyait. A quoi cela rimerait-il qu'elle lui dise? Mais...d'un autre côté, elle savait que c'était mieux d'avoir plusieurs avis extérieurs. Certes c'était privé mais...elle n'en avait rien à faire à ce niveau là. Elle l'avait dit à Arthur, il serait une oreille attentive, et peut-être qu'avoir l'avis de Lupin, serait intéressant? Justement parce qu'il était loin de ce genre de choses, l'antipode de ce genre de situation?

"Très bien, tu sais quoi? Je vais te dire." elle se décala un peu de l'arbre pour voir un peu mieux le jeune homme, déterminée. Elle inspira et se mit à tout déballer d'un coup, prenant à peine sa respiration entre chaque phrase et parlant avec animation.

"Quand je suis rentrée chez moi pour les vacances, mes parents m'ont appris que j'étais fiancée au fils d'amis à eux que je n'ai croisé que quand j'étais petite et qui a 4 ou 5 ans de plus que moi. Ca dans le but de retrouver notre fortune, parce qu'on est ruiné, et que les autres familles de sang pur nous respectent et qu'on retrouve notre "honneur"."

"Seulement je suis avec Aidan, un Serdaigle qui ne correspondrait pas du tout aux critères de mes parents à cause de ses origines, d'ailleurs je ne leur ai jamais parlé de lui et si je le faisais ils me prendraient pour une folle. J'ai dû vivre les deux semaines avec mon "fiancé" chez moi sans pouvoir m'en défaire et en ne pouvant me résoudre à avouer cette situation à Aidan par hibou."

"Je lui ais avoué hier en disant que je ne savais pas quoi faire parce que, si je n'épouse pas Welborn mes parents seront la honte de tous et resteront ruinés! Et ils me renieront sûrement d'ailleurs, mais je tiens trop à Aidan alors je ne sais pas quoi faire! Et Aidan, partant dors et déjà perdant a rompu avec moi alors que je voulais juste faire une pause pour réfléchir à ce que je devais faire. Et maintenant je ne l'ai plus et je suis toujours aussi perdue!"
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:49

Remus n’eut pas à attendre bien longtemps que le jeune Serpentarde se retourna vers lui. Ils en étaient la preuve que deux élèves des maisons totalement opposé pouvaient avoir une conversation… disons peut être normale… Le jeune homme garde son regard sur elle pour ne pas qu’elle croit qu’il ne s’y intéressait guère.

"Très bien, tu sais quoi? Je vais te dire."

Vu l regard déterminé de la jeune femme, oui, il voyait bien qu’elle avait prit cette décision. Bon… Il se retourna légèrement vers elle pour être bien attentif à ce qu’elle lui dirait. Et le récit fut long… Si vite qu’à la fin il dû se repasser toute l’histoire en tête pour être sûr d’avoir tout suivit… Et comme il l’avait craint, le fait de pouvoir aider était peut être pas trop présent.

Je comprends…

Tout comme il comprenait qu’elle était perdu. Lui-même l’avait longuement été pour son amour pour Sirius. Mais là elle était devant un dilemme. Perdante dans quelconque côté elle allait voir.

Tu es sûre de ne pas vouloir en parler à tes parents ? Peut être qu’au moment ils ne vont peut être pas aimé mais qu’à la longue… en le connaissant que ça irait…

Peut être… Il ne connaissait pas les parents de Félicia non plus. Mais…

Tu resterais avec quelqu’un que tu n’aime pas ?

Vivre une vie de couple ? Même plus, plus tard ? Une famille ? Avec quelqu’un qu’on n’aimait pas… C’était dure… Mais peut être que ses parents voudraient au final la voir heureuse au lieu de malheureuse… C’était… cruel d’imposer cela à son enfant.

Mais Aidan était sang-mêlé… était-ce cela qui poserait le plus de problème ? Ils n’étaient pas les plus grands amis, mais ils se connaissaient depuis fort longtemps… ils s’étaient croisé à St Mangouste quand ils étaient petits…


Peut être que tes parents ne seraient pas très heureux au début… mais ça ne veut pas dire qu’ils… ne te ferraient plus comme leur fille…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:31

Et voilà! Elle avait tout dit, un peu vite, mais c'était un bon résumé de la situation. Elle n'avait rien omit, en tout cas il ne lui semblait pas qu'elle ai oublié quelque chose. Maintenant...allait-il seulement comprendre? Difficile de se mettre à sa place, vu ce qu'il était, lui! Mais...oui? Il comprenait? Vraiment? En parler à ses parents....-_-' Mais elle ne pouvait pas! Enfin...vu ce qui l'attendait sûrement... à la longue? Oh elle doutait que même à la longue, sa mère accepte Aidan. Un sang impur restait un sang impur! Et même si apparemment, il était un peu riche, il n'aiderait pas pour rendre l'honneur de leur famille face aux autres!

Quant à rester avec quelqu'un qu'elle n'aimait pas...elle ne détestait pas Welborn! Il était...sympathique d'après ce qu'elle avait vu, même s'il était un peu hautain et prétentieux. A force elle finirait sûrement par l'apprécier, à avoir des sentiments? Même si...ça ne serait certainement jamais comme avec Aidan. Et puis l'amour était bien optionnel chez eux, peut-être même dans les familles comme la sienne, en général.

Dans tout ce qu'il disait, il avait tort. Oui elle savait elle, ce que ça ferait. Elle en était même sûre, ça ne faisait aucun doute. Leur fille avec un impur? Sa mère la renierait à coup sûr. Elle avait failli la tuer parce qu'elle n'avait pas de manifestations magiques quand elle était petite...et être avec un impur, refuser Welborn et tout ce que ça implique, ça reviendrait au même que ne plus être leur fille.


"C'est bien ce que je pensais, tu ne connais pas la vie que certaines familles ont on dirait...quoique, tu devrais le savoir avec Black. Qu'est-ce que l'amour hein? Moi-même je ne sais pas y répondre. Le mariage...c'est surtout par intérêt, pour unir deux familles, pour perpétuer notre "pureté", notre "noblesse"..." elle avait cité ces deux mots avec une ironie non cachée.

"Mais je suis sûre que je finirais par apprécier Welborn, il n'est pas si terrible que ça et mes parents auront ce qu'ils veulent, honneur et richesse. Je veux réaliser leur souhait, je ne veux pas les décevoir." la façon dont elle parlait...c'était comme Aidan avait dit, comme si elle avait déjà choisi...

"Et je sais qu'ils n'accepteront jamais, surtout ma mère...c'est certain qu'elle me ficherait à la porte, qu'elle considérerait que je n'existe plus. Ce n'est pas seulement être avec un impur, mais refuser d'aider ma famille, donc c'est que je n'en fais pas parti."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:18

"C'est bien ce que je pensais, tu ne connais pas la vie que certaines familles ont on dirait...quoique, tu devrais le savoir avec Black.

Mais si il savait… comme elle le citait, il savait très bien comment était la famille de Sirius. Mais fallait pas non plus lui faire croire que toutes les familles anciennes et de sang purs étaient ainsi. Il la regarda, restant calme, sans s’en offusquer non plus.

Certes… il y a celles comme celle de Sirius, mais aussi des familles comme les Potter…

Ou même plus… il pourrait aussi citer McAliser, ou Harper… Mais bon, maintenant au moins il savait comment était alors celle de Félicia. Et là certes, que ça compliquait énormément les choses.

Qu'est-ce que l'amour hein? Moi-même je ne sais pas y répondre. Le mariage...c'est surtout par intérêt, pour unir deux familles, pour perpétuer notre "pureté", notre "noblesse"..."

Hum… oui… mais elle n’y gagnerait rien elle… mais il comprenait qu’elle ne veuille pas non plus faire ça à sa famille. Mais sa famille lui faisait bien une chose pareil…

"Mais je suis sûre que je finirais par apprécier Welborn, il n'est pas si terrible que ça et mes parents auront ce qu'ils veulent, honneur et richesse. Je veux réaliser leur souhait, je ne veux pas les décevoir."

Mais… Il la regarda mais ne comprit pas vraiment sur le coup. Avait-elle déjà fait son choix ou pas ? Car de la façon qu’elle prononçait les choses…

Tu finirais peut être par l’apprécier… mais apprécier n’est pas aimer…

"Et je sais qu'ils n'accepteront jamais, surtout ma mère...c'est certain qu'elle me ficherait à la porte, qu'elle considérerait que je n'existe plus. Ce n'est pas seulement être avec un impur, mais refuser d'aider ma famille, donc c'est que je n'en fais pas parti."

Accepter… Comme si cela était aussi dramatique. Mais oui… d’accord pour eux ça l’était peut être. Mais ils voulaient quoi ?

Je ne suis certainement pas le mieux placé pour aider dans ce genre de décision. A vrai dire personne ne devrait influencer ta décision. Tu es la mieux placer pour voir ce que tu a à faire. Choisir entre la raison où le cœur… Sache par contre qu’il est bien plus facile à vivre avec ce qu’on a dans le cœur, que la raison. Si tu aime vraiment Aidan alors même… même si ta famille ne t’accepterait plus, tu serais quand même heureuse. Tu auras toujours des gens correct à côté de toi. Mais vivre alors avec quelqu’un que tu apprécierais, avec des faux semblant, des gens qui ne sont pas vraiment là non plus… ce n’est pas la meilleure vie…

Remus l’observa un moment puis acquiesça de la tête. Le choix lui appartenait toujours.

Personne ne devrait dicter ce qu’on devrait faire de notre vie, à part nous même. Faut seulement que tu sache que… tu aime Aidan pour une bonne raison… de le quitter, là tu risque de le regretter encore longtemps. Mais… peut être bien qu’il serait mieux encore de parler avec lui calmement sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:57

Non, il ne comprenait pas, c'était sûr! D'ailleurs s'il comprenait vraiment il ne lui dirait pas d'en parler à ses parents, et ne citerait pas Potter. Potter était un sang pur d'accord, mais il était le contraire de ce dont elle parlait! Elle pensait à Black, avec qui ses parents s'entendaient bien. Et elle avait appris la réaction de sa mère, ses efforts pour le ramener dans le droit chemin, inutilement. Il n'était pas un bon fils, il apportait la honte sur sa famille, il avait brisé le coeur de sa mère, qui ne le considérait guère plus comme son fils à présent! Voilà ce que ça ferait pour Félicia. Elle ne serait pas bien différente du Gryffondor alors, et serait reniée. Une traître à son sang...

Qu'est-ce qu'il disait là? Personne ne devrait l'influencer? Mais elle recherche de l'aide! Si elle en parle, c'est bien pour qu'on l'aide! Pas qu'on lui dise qu'elle doit décider toute seule! Elle voulait justement avoir plusieurs avis! Et elle avait pensé qu'avec Lupin, ça serait un avis bien à part, d'un point de vue bien extérieur qui pointerait du doigt des choses auxquelles elle n'avait pas pensé.

Elle ne comprenait pas vraiment sa phrase sur le coeur et la raison. Plus facile de vivre avec le coeur? Ca faisait étrangement échos aux paroles d'Arthur sur les regrets et les remords...donc selon lui, tant qu'elle avait Aidan le reste ne compterait pas? Ses parents, ceux qu'elle côtoyait depuis plus de 5 ans, son monde entier, ça ne compterait plus? Comment pourrait-elle être heureuse en sachant qu'elle avait trahi sa famille? Que ses parents ne la considéraient plus comme leur fille?

Elle savait que si elle quittait Aidan elle le regretterait, éternellement! Et donc il soutenait que ça ne serait pas le cas pour ses parents? En sachant ce qu'elle avait engendré? De toute façon, elle devrait en reparler avec Aidan, c'était certain...elle ne pouvait laisser ça comme ça.

"Dans tous les cas j'ai peur de regretter! C'est ça que tu ne sembles pas voir, les deux options me paraissent..." elle fit une grimace, commençant à s'énerver en plus de ça. "Oublie tout ça! Oublie que je t'ai parlé." elle se releva, s'époussetant machinalement. "De toute manière je compte bien lui en reparler, mais je ne sais pas si lui le voudra."
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:16

Enfin... Il comprenait qu'elle était dans un choix presque impossible à prendre. Certes, il pensait tout de même qu'elle serait plus heureuse avec Aidan, où elle serait libre de ses choix plus tard. En choisissant ses parents, elle se condamnerait à toujours faire ce qu'ils veulent d'elle. Eux et ce mari qu'elle aurait. Quels parents feraient passer leur intérêt avant le bonheur de leur fille ? Mais il savait que c'était encore fréquent dans ce milieu...

"Dans tous les cas j'ai peur de regretter! C'est ça que tu ne sembles pas voir, les deux options me paraissent... Oublie tout ça! Oublie que je t'ai parlé."

Remus la suivit du regard. Oublier... ce serait difficile, maintenant il allait toujours se demander ce quelle aurait choisi... mais certainement qu'il le saurait en voyant si elle serait avec Aidan ou pas dans l'avenir.

"De toute manière je compte bien lui en reparler, mais je ne sais pas si lui le voudra."

Il voudra... croit moi, il voudra.

Le jeune lycan inspira sans la quitter du regard. Il y avait quand même encore quelque chose...

Tu sais... On te dit peut être que le bonheur c'est ainsi... accepter l'homme qu'on nous présente, que l'honneur passe avant... L'honneur on en a pas besoin pour vivre,
dit-il doucement. On est encore jeune, c'est un choix difficile... mais on oublie très vite l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:14

Elle devait parler à Aidan, mais ça ne serait peut-être pas si agréable qu'avant...elle redoutait de le voir plutôt, surtout après leur dernière discussion...peut-être ne voudrait-il même pas lui adresser la parole! Mais Lupin affirmait que oui. Qu'en savait-il? Il ne le connaissait pas! Et tout ce qu'il savait de l'histoire était ce qu'elle venait de lui raconter! Elle ne voulait pas non plus risquer de donner au Serdaigle de faux espoirs en se comportant comme d'habitude avec lui. De toute façon...elle avait le sentiment que ce qu'ils avaient vécu avant cette annonce se trouvait bien loin...qu'ils ne pourraient jamais retourner à ce temps d'insouciance, où ils étaient dans leur bulle, loin du reste du monde. Félicia était maintenant ramenée brutalement à la réalité. Aidan resterait-il à jamais un rêve?

Félicia était sur le point d'en rester là, lorsque le Gryffondor continua. Le bonheur? Si on voulait oui, Félicia avait appris qu'elle devait respect et obéissance à ses parents, qu'elle leur devait beaucoup et devait donc les rendre fiers. Qui serait-elle si elle les trahissaient ainsi? Qu'elle bafouait tout ce qu'ils lui avaient appris jusqu'à présent? Elle ne serait plus leur fille, ce n'était pas ça être leur fille. Elle, l'honneur, elle s'en fichait un peu. Mais si c'était important pour ses parents, alors ça devait l'être aussi pour elle, c'était aussi simple que ça.

"Eux en ont besoin en tout cas. Mais je t'écoute, qu'est-ce qui est essentiel d'après toi?"
répliqua-t-elle assez froidement en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:28

"Eux en ont besoin en tout cas. Mais je t'écoute, qu'est-ce qui est essentiel d'après toi ?

Remus hocha de la tête doucement… avait elle vraiment besoin de lui parler sur se ton ? Elle lui avait demandé son avis et il le lui avait donné. Il ne pensait pas tout simplement qu’on Devait être une création toute faite par d’autres personnes. Autant qu’on pouvait aimer ses parents, il fallait un moment mettre une distance et créer notre propre vie. C’était ainsi…

Il regarda un moment autre part, réfléchissant à la question. Enfin non pas pour lui, lui savait ce qui était essentiel selon lui. Être heureux… tout simplement. Avoir des amis pour ne pas traverser la vie seul et essayer d’en tirer le maximum. Mais il n’était pas sûr de devoir le lui dire.

Je crois que tu le sauras quand tu l’auras trouvé.

Après tout peut être que pour une autre personne c’était autre chose. Mais tout de même, tous ne voulaient bien qu’une chose… être heureux. Qui ne voudrait pas l’être ? Lui, grâce à Sirius l’était… il est vrai que sans cet amour, il ne saurait pas s’il aurait réellement été heureux, malgré qu’il soit avec ses amis.

Mais si tu insistes, je peux te dire ce que c’est pour moi… mais je crois vraiment que chacun doit le découvrir par lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:39

Oui, c'était bien elle qui lui avait demandé son avis...ça ne se voyait pas de l'extérieur en tout cas! Mais elle n'était pas venue le voir pour lui demander son avis directement! A la base elle était juste venue ici pour être tranquille, justement, pas forcément parler de ses problèmes à un Gryffondor auquel elle n'avait jamais adressé la parole auparavant! D'ailleurs, quand elle avait vu qu'il était là, elle n'avait pas tout de suite dit" tiens, puisque tu es là! dis moi ce que tu en penses!" Non! C'était lui qui avait commencé au fond, en faisant celui qui s'inquiète pour elle alors qu'il ne la connaissait même pas.

Peut-être aurait-elle mieux fait de partir dès qu'elle aurait vu que quelqu'un se trouvait là? Parce que vu le niveau de ce qu'il lui disait...ou tout simplement ne voulait-elle pas entendre ce qu'il disait, parce que ça rejoignait trop ce que lui avait déjà dit Arthur, parce que ça lui rappelait ce qu'une partie d'elle voulait suivre, écrasé par l'autre partie qui était fidèle à ses parents. Et qu'est-ce qu'il appelait essentiel? Ils étaient tellement différent, à l'antipode, l'exact opposé. Et il lui répondit comme s'il se prenait pour Merlin, avec une sorte de devinette à deux Noises. Non mais c'est bon! Elle était pas dans un donjon à demander au vieux sage ce que contenait le trésor au bout du chemin!

Ah...si elle insistait? Mais elle n'insistait pas! Il pouvait se le garder son petit secret, ce qui lui paraissait "essentiel" à lui! Elle n'allait pas le supplier! Elle eut un sourire amusé, mais peu amical en entendant ces paroles et hocha négativement la tête.


"C'est bon, je vais me débrouiller." elle fit mine de réfléchir et ajouta "D'ailleurs je vais me débrouiller tout court, pour mon affaire. Merci pour ton attention et à plus tard!"

La dernière phrase était un peu obligatoire, car elle avait appris à être polie, mais c'était juste à cause de ça. Quant au plus tard...ça ne serait sans doute jamais, vu qu'elle ne ferait que le croiser comme ça en cours, mais ce n'était pas pour autant qu'elle lui adresserait plus la parole que ces 5 et quelques dernières années! Elle tourna donc les talons, s'éloignant du Gryffondor sans se retourner. Cette entrevue n'avait fait que lui mettre plus de doutes en fin de compte...peut-être ne devrait-elle plus demander l'avis de quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Empty
MessageSujet: Re: Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]   Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres Gryffy/Serpy ne sont pas toujours mauvaises...[PV Remus!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles sont bonnes? (Remus et Sirius)
» Smoke on the Water [PV: Le p'tit roi Serpy =P]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser