Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:06

La salle d'astronomie. Ludovic se demandait bien pourquoi Parris lui avait dit de venir ici. Ce n'était pas son genre. D'habitude ils discutaient de tout et de rien dans la salle commune, blaguaient, s'amusaient... Enfin rien de grave. Même ses problèmes de couple avaient été exorcisés là-bas.
Pourtant un truc clochait. Une chose qui durait depuis janvier, après le bal de Noël et du jour de l'an sans doute. Pourtant Parris avait pu aller au bal de Noël avec Alice avec qui il voulait sortir. Mais déception, elle va passer le bal du nouvel an avec Frank, un autre griffondor. Alors Ludovic a abandonné l'idée d'y aller avec quelqu'un et avait préférer fêter le nouvel an avec son ami. Mais il n'allait pas bien et Ludovic se sentait impuissant. Et bien que Parris faisait tout pour ne pas l'inquiéter mais Ludovic n'était pas dupe. Cela n'allait pas mieux et il le voyait.

Mais il n'était du genre à pousser le gens à se confier. S’il préférait ne rien lui dire, il respectait son choix. Le plus dur était le bal de la St Valentin. Ludovic était tellement accaparé par sa belle Amorie qu'il en avait un peu oublié son ami. Il ne savait même plus s'il y était allé avec quelqu'un. Il avait tout de même réussit à le faire venir dans l'équipe de quidditch pour essayer de lui changer ses idées noires. C'était la moindre des choses qu'il puisse faire. Et c'était la seule chose qu'il savait bien faire d'ailleurs.

Et aujourd'hui, sans comprendre ni pourquoi ni comment alors qu’il dévorait des yeux Amorie et avec sa bouche son petit déjeuner, il reçu un hibou. 2tonné il ouvrit le petit mot qui était attaché à sa patte.

Rejoins-moi à la tour d'astronomie ce soir, après le dîner. C'est important.
Parris

Surpris, il chercha des yeux son ami mais personne à l'horizon. Et cela pendant toute la journée. Et cela lui avait pris la tête comme d'habitude. Allait-il enfin lui avouer ce qui n’allait pas ? Dans tous les cas, Ludovic l'espérait.
Une fois son dîner pour une fois avalé en quatrième vitesse et couru à la tour d'astronomie. Enfin arrivé, il ouvrit la porte. Personne. Il n'était pas encore arrivé. Tant pis. Il attendra.
Il tournait et tournait encore en rond. Les minutes s'écoulait comme des heures. Ce n'était plus les cents pas sur ce coup là mais les milles pas qu'il faisait.
Enfin la porte s'ouvrit sur son ami qu'il referma derrière lui.

Ah te voila. J'ai failli attendre !

Humour, toujours. La meilleure arme contre la déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeSam 2 Jan - 11:48

    Parris était morose..encore et toujours...depuis janvier tout était allé de travers dans sa vie pourtant si parfaite et si amusante jusque là. Lui qui était depuis toujours un gars plein d'entrain, rieur, bon vivant et toujours souriant c'était tout d'un coup transformé en garçon taciturne et il en avait assez de ne plus se reconnaitre, il se faisait honte à lui même!

    Ce matin là il c'était levé avec une mine pathétique comme toujours et en se regardant dans le miroir, en regardant l'ombre de lui même qu'il était devenu il se dégouta et décida que cela devait changer, il devait exorciser ses démons et redevenir qui il était!

    Janvier... tout dabord il y avait eu Décembre et son grand bal de Noël ou il avait enfin pu être la cavalier d'Alice...si belle Alice si parfaite...ils s'étaient embrassé et un déclic avait eu lieu en lui, serait il possible que Parris Price soit enfin amoureux? Sans doute mais Alice avait préféré aller au Bal de la Saint Sylvestre avec Franck, c'était sans surprise mais voilà Parris était amoureux, il l'avait mal pris et avait passé sa première soirée à se morfondre.

    Après cela tout c'était enchainé très vite, il avait carrément pêté un plomb, alors qu'il déprimait une après midi seul à la bibliothèque il était tombé sur Remus Lupin, un gentil et sympathique Gryffondor à l'air doux qui lui avait si ben remonté le moral que Parris l'avait embrassé...EMBRASSE! non mais quelle idée à la con! Aller embrasser un mec, même mignon et sympa alors que son coeur pleurait après la plus belle des filles...biensur Remus n'avait pas apprécié et Parris c'était rendu compte de suite que c'était la pire des choses à faire...puis les copains de Remus lui étaient tombés déçu , ce n'était pas passé loin e la bagarre générale, lui qui n'avait jusque là jamais eu aucuns ennemis, a présent voilà que les maraudeurs le regardaient de travers, il n'aurait pu plus mal tomber...cela avait fini par se savoir dans les rangs des rouges et or et certains se moquaient de lui, les filles le regardaient bizarrement à présent et Alice lui lançait toujours des regards dégoutés... en deux mots comme en cent il étaient devenus un paria...et il en avait assez, cela devait cesser!

    Il avait donc envoyé un hibou à son meilleur ami et avait décidé de se confier et de lui demander de l'aide pour remédier à cela, il était temps! A l'heure dite il grimpa en salle d'astronomie ou Ludo l'attendait déjà...


    "Comme d'habitude tu es à l'avance" tenta t'il de plaisanter bien que le coeur n'y soit pas

    "Merci d'être venu..assieds toi je crois que tu va en avoir besoin quand je t'aurais tout raconté" lui dit il sur le ton de la plaisanterie mais sans sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:53

Parris s'avança avec son habituel air morose. Ludovic commençait à s'y faire même si cela l'inquiétait. Et plus le temps passait moins cela allait. Si seulement, il se confiait à lui. Pourquoi ne le faisait il pas ? Il avait honte ? Mais de quoi aurait-il honte ? Jamais Parris Price n’était honteux. Ils se disaient tous, enfin presque. Parce que là, Parris avait un sacré poids à se décharger.
Il lui répondit en essayant de plaisanter, comme d'habitude. Et bien ce n'était pas gagner !
Oula ! Cela devenait grave. Ludovic devait s'assoir. Cela n'annonçait rien de bon. Dans tous les cas, il avait bien deviné. Parris allait enfin lui avouer ce qui le tracassait.
Le cinquième année s'assit donc par terre, en tailleur. Autant que Parris commence tout de suite.

Alors vas y, raconte moi tout. Depuis le temps que j'attendais que tu me dises ce qui ne va pas.

Maintenant, le grand principe pour éviter de le bloquer était de ne pas le juger. Il espérait que ce n'était pas trop grave. Et puis, Parris ne pouvait faire de mal à personne. Pour la seule raison qui rendait son ami abattu serait une peine de cœur. Cette Alice avait du encore faire des siennes. Mais les sentiments ne se commandaient pas. Il le voyait assez bien avec Amorie. Car même si il avait passé une agréable soirée, la conclusion restait toujours à faire.
Mais ce n'était pas lui dont il était question mais son ami. Il le regarda avec attention et attendit patiemment que Parris se décide à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:52

    Son ami le plus vieux et le plus fidèle, celui qu'il appréciait le plus et qu'il espérait garder malgré tout après cette explication, s'assit en tailleur sur le sol en le regardant d'un air interrogateur, visiblement cela faisait un moment que celui ci attendait une explication à son comportement bizarre sans pour autant oser la demander, sans doute pour ne pas se mêler de ce qui risquait ne pas le regarder.

    Il pris donc son courage à deux mains et respira un grand coup avant de se lancer, lui ne s'assit pas il se contenta de marcher en long et en large, de tourner en rond, bref d'être à deux doigts de la crise de nerfs, il fallait que Ludo comprenne et continue à être son ami, que ferait il s'il était rejeté, Déjà qu'il ne comprenait pas lui même ce qui lui avait pris...


    "Je te résume ça ce sera plus simple" commença t'il sans oser le regarder en face.

    "Un peu après Noël j'étais à la bibliothèque entrain de déprimer à cause d'Alice...je suis tombé sur Remus...tu sais Remus Lupin de Gryffondor" commença t'il en prenant courage et en plantant cette fois son regard dans celui de son ami sans ciller.

    "Il à été très sympa et compréhensif...on à discuté et puis... je sais pas ce qui m'a pris je l'ai...euh..embrassé" avoua t'il très vite en détournant le regard et en rougissant

    "Bon je sais ce que tu vas dire, j'aime les filles ça à pas changé, je sais pas pourquoi j'ai eu envie tout d'un coup...cette Alice elle m'a vraiment rendu fou je n'ai que cela pour expliquer mon acte...bref du coup lui à pas trop apprécié t'imagine et ses copains maintenant ils me cherchent et sont pas très contents..."
    ajouta t'il de plus en plus vite, tout de même soulagé que ça soit sortit.

    "Maintenant je me pose des questions, je me sent mal... j'ai l'impression que cette fille à fait de moi un monstre, je ne suis plus moi même et je veux le redevenir!"
    conclu t'il en s'arrêtant enfin de marcher et en plantant son regard dans celui de son ami éberlué...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:13

Parris se lança dans son explication. Ludovic analysa tous ce qu'il lui racontait. Déjà il allait résumer, cela voulait dire que l'histoire était bien plus compliquée qu'il n'y paraissait. Bon il était à la bibliothèque. Jusque là tout était normal, si tant est que Parris dans une bibliothèque pouvais être considérer comme normal. Il déprimait à cause d'Alice. Ça aussi tout à fait plausible. Le coup du bal avait du lui rester en travers de la gorge. Ensuite il rencontra Remus Lupin, l'un des maraudeurs, de réputation réservé et bosseur. Même si il ne lui avait jamais parlé, il le connaissait... Qui ne connaissait pas les maraudeurs ? En plus c'était un des préfets. Mieux valait savoir qui c'était au cas où on ferrait une ballade nocturne. Donc Remus à la bibliothèque, logique. Qu'il soit compréhensif et sympa n'était pas étrange à ce niveau là. A moins d'enfoncer son ami, on ne pouvait qu'être compréhensif face à la détresse de Parris. Après il embrassa le griffondor, tout à fait nor...
Ludovic fut sidéré. Un gros blocage se produisit dans son cerveau. Il a fait QUOI ?! Non pas lui, pas Parris ! Mais qu'est ce qu'il lui a pris. Un garçon ! Il avait embrassé un garçon ! Pourtant jamais au grand jamais il n'avait eu des tendances homosexuelles. Il aurait été au courant depuis le temps. Jamais son pote n'avait eu de geste déplacé envers lui. Ce n'était pas possible.
Parris essaya de la rassurer. Son visage devait être assez expressif pour qu'il s'inquiète ainsi et qu'il débite un flot de parole continu. Ludovic n'en revenait pas. Il était resté bloqué, la bouche ouverte et ses yeux exorbités. Son ami se disait toujours hétéro et que ce n'était qu'un coup de folie qui maintenant lui valait pas mal de soucis. Il s'arrêta enfin de parler. Ouf, Ludovic pourra réfléchir calmement et assimiler l'information.
Un gros blanc se produisit. Un ange pouvait passer avec toute sa compagnie d'ange en dansant la rumba. Ludovic se repris et commença à parler.

Alors... pour commencer... TU AS FAIT QUOI ? Mais qu'est ce qui t'as pris. Outre le fait que c'est un garçon, cela n'apporte que des problèmes d'embrasser quelqu'un qui n'est pas ta petite amie officielle… ou ton petit copain... Cette fille t'a rendu complètement fou mon pauvre.

Il se leva et fit une accolade [viril ^^] à son ami.

Avant d'avoir ce genre de lubie, viens m'en parler ! Je pourrais t'éviter de faire une connerie.

Il le lâcha et sourit. C'était bien son pote ça ! Il ne pouvait lui en vouloir, et puis il savait que c'était un coup de folie. Et maintenant il n’était pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:15

    Ca y'étais il allais perdre son meilleur ami, Ludo allait le détester, l'éviter, ne plus jamais lui adresser la parole, non mais quel idiot d'avoir fait un truc comme ça sur un coup de tête! Ce n'était déjà pas rien d'avoir les maraudeurs sur le dos mais ce n'était rien à coté" du fait que son ami ne veuille plus de lui dans sa vie, ce serait le coup de grâce et il s'y attendait! Ludo le regarda en silence, bouche bée, mâchoire pendante et yeux écarquillés durant ce qui lui sembla être une semaine, cela lui paru long, un ange passa...puis des tas d'autres...puis son ami se mit à l'engueuler comme du poisson pourri avant de le prendre dans ses bras pour une accolade franche et virile comme à son habitude ce qui pour effet de décrocher la mâchoire de Parris...et oui chacun son tour!

    Là il resta bouche bée, que son ami ai cette réaction si géniale ne lui avait même pas effleuré l'esprit tant il culpabilisait et tant il avait eu peur de celle ci, vraiment Ludo était un mec génial et Parris se rendit compte à ce moment la que dorénavant entre eux ce serait à la vie à la mort quoi que celui ci pusse faire dans le futur! Lui qui avait tellement cru devenir le paria dans sa propre maison, lui qui avait eu peur de dégouter son ami...de lui faire peur, qu'il se méfie car il dormait dans la même chambre...comment avait il pu douter ainsi de son amitié? Biensur que c'était une connerie qui ne se reproduirait pas, il n'aimait que les formes affriolantes des demoiselles et cela ne changerait pas de sitôt!


    "Tu sais si j'avais eu le temps de la réflexion j'aurais surement rien fait, c'est seulement que...tu sais comme je suis spontané...sur le moment ça m'a paru la chose à faire...vraiment des fois faudrait mieux que je réfléchisse avant d'agir"
    dit il en riant, soulagé d'être enfin libéré de se poids qui le rongeait, si Ludovic acceptait cette grosse bêtise alors que lui importait les autres, le regard que quiconque avait sur lui? Cela ne faisait rien en fait...il se mit à rire plus fort tout en tapotant le dos de son ami, se sentant revivre enfin, l'euphorie le gagnait, comme s'il avait bu du pur feu avec exagération...

    "Mais c'est promis la prochaine fois qu'une idée débile me viens à l'esprit je penserai à toi et me demanderais ce que t'en dirais, je suis sur que ça me laissera le temps de réfléchir" ajouta t'il en se reculant pour regarder Ludovic dans les yeux, son sourire franc retrouvé enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:48

Agir avant de réfléchir. Ah ça c'était leur credo. La parlotte, c'était bon pour les filles. Les deux amis n'étaient pas réputés pour leur calme ou leur sang froid et encore moins pour leur réserve. Ils s'exprimaient haut et fort et leur enthousiasme était légendaire. Par contre leur "brillants" résultats scolaires l'était un peu moins. Pour sa part, Ludovic mordrait la vie à pleines dents et ne se préoccupait que du présent. Il n’avait pas le temps de réfléchir. Il le faisait déjà bien assez en étant capitaine de l’équipe de quidditch.
Mais pour l'instant son ami était mal barré. A force d'être spontané, on faisait des gaffes. Et embrasser Remus Lupin en était une belle. La chose à faire ! Il n’aurait pas oublié un détail le Parris. Du style "c'est un garçon". Ludovic était assez mal à l'aise avec ça. Surement parce qu'il ne comprenait pas. Il préférait que ce genre de truc reste loin de lui. Il ne se disait pas homophobe, chacun faisait ce qu’il voulait de sa vie et de son cul, mais comme il n’en connaissait aucun, cela l’arrangeait. Il ne saurait pas comment réagir face à… à un gay. Pouvait-il le toucher sans ambigüité ? Fallait il qu’il surveille ses propos face à lui ? C’était bien trop compliqué pour lui. Plus ils sont loin mieux il se portait.
Alors imaginer son meilleur ami, son second frère gay… Brrr ! Ludovic ne pouvait décemment pas douter de la sexualité de Parris. Trop de chose était en jeu. C’était vraiment un coup de folie. Déprime + personne conciliante donnait souvent comme résultat « je tombe amoureux de mon confident » sauf quand celle-ci était du même sexe que vous. Mais son pote avait du tellement perdre la boule, qu’il n’avait pas fait attention. Ludovic ne voyait que ça comme explication.
Heureusement son ami reconnaissait la stupidité de son action. Preuve qu’aucun changement de quelque nature que se soit n’était en train de se produire. Il riait même de sa bourde. Tout était parfaitement normal. Il ria avec lui puis se calma. Au oui il avait intérêt de pas en une autre come ça. Il lui avait fait peur ce con !

J’espère au moins que tu a oublié cette fille. Parce que si tu fais des trucs aussi bizarres à cause d’elle, c’est qu’elle n’est vraiment pas faite pour toi… Allez une de perdue dix de retrouvées. Regarde autour de toi. Il y a pleins de jolies filles qui désespèrent d’avoir un regard de toi.

Ce n’était jamais sain de s’acharner sur une fille. Si elle ne le voulait pas tant pis, faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:30

    Ah que c'était bon d'avoir un ami aussi cool que Ludovic, il s'en voulais un peu d'avoir douté de lui comme ça il n'aurait pas du et il ne le ferai plus jamais. En plus le voilà à présent qu'il tentait de lui rendre le moral et de le faire sourire, biensur qu'il avait oublié Alice, daccord c'était une bombe et l'avoir embrassée lui avait fait tourner la tête mais il y avait tant de poisson dans l'océan, tant de fille canon à Poudlard, il n'allait surement pas resté bloqué sur celle là qui de plus ne voulais pas de lui, heureusement ce n'était pas le cas de toutes, enfin cela n'avait pas été le cas avant cette petite période dépressive mais il était sur que tout allais rouler par la suite, fini pour lui la morosité, il allait redevenir lui même à présent!

    "Pas de soucis Ludo...oubliée, envolée, zappée...tout ce que tu veux on parle plus d'elle de toute façon elle en vaux pas la peine!"
    déclara t'il en retrouvant son sérieux.

    "D'ailleurs je te propose de partir à la pèche dès à présent, allons pêchez la sirène tu veux, ça me manque nos plan drague à deux" déclara t'il soudain tout motivé.

    "Il est temps que je retrouve ma vie!" conclu t'il bien décidé à en finir avec ça à présent.

    "Allez qu'est ce que t'en dis hein? Il doit bien avoir quelques beautés qui se baladent dans les couloirs là non?"
    lui dit il avec un air grivoix dans le regard, ce regard qu'il avait il y à longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:02

Ludovic souriait face aux paroles de Parris. Tant mieux qu'il ait oublié. Cette fille allait le rendre complètement fou. Rester trop longtemps fixer sur une fille qui de toute façon ne retournait pas vos sentiments n'était jamais bons. Il fallait passer à autres choses. Et Parris allait bien trouver une jolie fille à qui plaire, il en était certain.
Mais il déchanta vite en écoutant la proposition de son ami. Certes, il fut un temps où compter fleurette avec de charmantes damoiselles et en compagnie de son pote était une activité très appréciable, mais maintenant, qu'une seule fille trouvait grâce à ses yeux et répondait au doux prénom d'Amorie. Alors les plans drague à deux bah c'était terminé. Et comment dire ça à un ami qui s'était fait jeter avec tact et délicatesse quand on s'appelait Ludovic Verpey ?
Mais il ne pouvait faire durer les illusions à Parris. En plus il lui en avait déjà parlé. Peut être que dans sa déprime il n'avait pas enregistré l'information. Pourtant cela durait d'avant le bal de la St Valentin. Et il savait qu'il y avait été avec une fille à son bras. Autant lui remettre l'idée en place.

Euh... pour le plan drague... Ça va pas être possible. Tu sais bien qu'une fille occupe mes pensées en ce moment. Tu sais Amorie, la fille de ton année, brune avec de magnifiques grands yeux noisette. Mais on peut voler à la place ou faire une bataille explosive dans la salle commune nan ?

Il ne pouvait laisser en plan son ami. Ce n'était pas parce qu'il était obnubilé par une fille que son ami qui allait mal passait après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:16

Comment son ami était casé? Amoureux et sérieux? Plus envie pour lui de s'amuser avec son pote...comment Parris allait il survivre à ça? Avec qui allait il allez draguer? Un instant il failli protester et puis...finalement il préféra trouver le bon coté des choses, il allait avoir toutes les filles libres et hétéro du coin pour lui tout seul...bon plan!

Comment avait il pu oublié Amorie, biensur son ami était allé au bal avec elle, il lui en avait vaguement parlé mais Parris avait été un mauvais ami ses derniers temps il avait surtout acquiescé en disant ...hum hum... et oui il avait eu la tête ailleurs mais il allait se rattraper!


"Oh oui...juste, excuse moi d'avoir oublié ça... et bien... je suis très content pour toi" décida t'il de répondre finalement après une hésitation, oui après,tout il était heureux que Ludo soit heureux.

"Et bien oui si tu préfère o peu aller jouer à la bataille explosive, j'ai pas trop envie de voler la tout de suite" cet aveux l'avait crevé bien plus qu'il n'aurait cru, il avait envie de calme et de rire.

Il tapa sur son épaule amicalement en lui souriant, il irait draguer plutard si l'envie lui disait!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:00

Ah, il n’avait pas oublié ! Heureusement ! Même si Parris devait avoir la tête ailleurs, depuis le temps que Ludovic le bassinait avec elle, il pouvait quand même se souvenir d’Amorie. S'il y a avait bien une personne qui maintenant comptait beaucoup à ses yeux, à part son meilleur ami, c'était bien elle. De toutes les petites amies qu'il avait pu avoir, aucune ne l'avait fait angoisser autant avant qu'il ne lui demande de sortir avec lui. Aucune n’avait eu autant d’importance. Il ne savait s’il était amoureux mais une chose était sûr, il voulait vraiment être avec elle.
Mais la déprime de Parris était venue au mauvais moment et la conclusion se faisait attendre. Et pour l’instant son ami avait besoin de lui. Il faudrait qu’il puisse se relever, faire fit des commentaires désobligeants des griffondors et plus particulièrement des maraudeurs. Ah ceux-là ne perdaient rien pour attendre. Qu’il touche à Parris tiens ! Ils allaient voir de quel bois il se chauffait.
Mais le temps n’était pas au règlement de compte. Une bataille explosive les attendait. Et la tour d’astronomie n’était pas l’endroit idéal pour en faire une. Son ami lui tapa sur l’épaule. Ah ! Ludovic le préférait comme ça. Un mec à terre, ce n’était jamais beau à voir. Il le prit par l’épaule à son tour et les fit diriger vers la sortie.

Je te préfère comme ça. Et c’est vrai que voler la nuit c’est pas l’idéal. Alors on l’a fait cette bataille ? Dans la salle commune ? Tu vas voir la pâtée que je vais te mettre !

Il fallait passer l’éponge. Ranger cette sombre histoire au fond d’un tiroir. Regarder de l’avant, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

    Son ami fantastique venait de lui rendre le moral et le sourire, à une bonne vieille bataille explosive comme au bon vieux temps qui lui semblait si loin...tout oublier le temps d'une soirée ou plus, tout oublier toujours serait encore mieux, il suivi donc Ludo d'une démarche plus assurée et guillerette qu'en arrivant et ils sortirent de la tour pour se diriger vers leur salle commune...



(terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Empty
MessageSujet: Re: Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]   Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu as fais quoi ? [PV Parris (non c'est pas un rêve)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui se passe ? [PV Parris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser