Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:29

Arthur n'avait pas fait grand chose en cette journée et pour cause, on était samedi et la journée avait été occupé par une sortir à Pré au Lard. Il avait flâner, fait le tour des magasins, acheté deux trois bonbons et surtout, il avait passé un bon moment avec sa soeur à se promener tout en discutant de tout et de rien. La vie, les cours, les amis, les amours,... Il avait passé une excellente journée et celle-ci n'était pas encore finit car il avait vu Felicia et elle lui avait demandé si ils pouvaient se voir, elle semblait avoir des choses à lui dire. Il avait bien sûr accepté, elle était une très bonne amie depuis quelques temps et il la considérait même come sa meilleure-amie, celle qu'il n'avait jamais eut jusque lors. Il lui avait donc parlé rapidement sur le chemin de Pré au Lard, juste pour lui donner rendez-vous le soir même à la tour d'astronomie, juste après le dîner. Bien sûr, il avait intérêt à ne pas se faire prendre mai sil avait le goût du risque et il voulait lui montrer le lieu qui recevait ses doutes et ceux de sa soeur, leur lieu à eux.

Il voulait lui parler aussi car il avait besoin de se confier à une amie, de se détendre et de parler sans avoir peur d'être épier. Il avait confiance en elle tout comme il savait qu'elle avait confiance en lui. Cependant, il avait aussi un peu peur de cetet confrontation. Il savait qu'elle allait devoir faire un choix et qu'il était probable qu'ils doivent finir par s'éloigner l'un de l'autre et ça, il le refusait. Il attendait sa décision mais il était de moins en moins convaincu. Elle fuyait son regard ces jours et qu'elle demande à lui parler là d'un coup était signe peut-être d'une séparation. Il était donc entre deux feux : voir sa meilleure amie qui lui manquait mais aussi la peur de la perdre continuellement. Il n'était pas bête, elle avait beau faire comme si, elle essayait de le semer ou de le voir le moins possible mais il refuserait d'y croire tant qu'il ne l'aurait pas devant elle, tant qu'elle ne le jetterait pas en face mais elle le perdrait alors pour toujours...

Bientôt, se fut l'heure de se rendre au rendez-vous. Arthur se dirigea lentement de la Grande Salle en direction de la tour d'astronomie. Il vérifia que personne ne le suivait et s'y rendit sans être vu. Il grimpa les marches une à une, faisant trainer encore dans sa tête les questions concernant cette demande de rendez-vous. Il pénétra alors enfin dans la tour mais elle ne la vit pas. Il était arrivé avant elle ce qui n'avait rien d'étonnant car même en trainant les pieds, il avait encore cinq bonnes minutes d'avance. Il se posa donc debout, les mains sur la rambarde de pierre, le visage tourné vers l'horizon. Il ne sut pas au bout de combien de temps des pas se firent entendre dans les escaliers mais il sut alors que c'était elle. Il attendit patiemment qu'elle arrive et qu'elle le salut de sa douce voix....
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeMar 23 Mar - 23:39

Après manger, Félicia tarda un peu avant de se rendre au point de rendez-vous qu'elle avait prit avec Arthur. Cette journée avait été riche en rebondissements, c'était peu de le dire, car le matin même elle était à deux doigts d'annoncer à Aidan qu'elle allait le quitter, et finalement c'était le contraire qui s'était produit. En lui révélant son secret qu'il gardait si bien, il lui avait fait comprendre inconsciemment qu'elle ne voulait pas le perdre, que finalement, c'était lui qu'elle voulait le plus. Il y avait ses parents, et cette sensation que de toute façon elle n'y pourrait rien, qu'elle était obligée de leur obéir. Elle était passée à une phase de déprime, de lassitude, d'abandon cette semaine. Elle s'était éloignée d'Arthur, car elle pensait qu'elle ne pourrait plus jouer la neutralité, si elle choisissait ses parents, son amitié avec Arthur semblait impossible, et encore plus après Poudlard.

Mais en voyant Aidan l'aimer autant, le voir dépérir à cause d'elle, ne plus avoir le goût à la vie parce qu'elle s'éloignait de lui et allait sûrement le quitter, Félicia s'était enfin rendue compte de la chance qu'elle avait. Aidan l'aimait, il lui faisait des promesses sincères, et en apprenant qu'il pouvait retomber gravement malade, elle s'était vraiment rendue compte qu'elle ne pourrait pas supporter de le perdre. Et soudain le destin qui s'était imposé à elle lui paraissait insupportable, inacceptable. Les paroles d'Arthur, de Lupin, de Preston lui étaient revenues, et elle s'était sentie emplie d'un nouveau souffle. Elle choisissait Aidan, et tant pis pour les conséquences. Elle avait donc donné rendez-vous à Arthur lorsqu'elle l'avait vu, car non seulement elle avait de nouveau le droit à son amitié, mais elle avait aussi besoin de le lui dire!

La Tour d'Astronomie était un endroit assez particulier pour un rendez-vous, elle n'y allait jamais en dehors des cours eux mêmes. Elle s'y dirigea en voyant l'heure avancer, craignant que le jeune homme ne veuille plus lui parler après ces derniers jours de silence. Mais s'il avait accepté de la voir, c'était bon signe non? Elle était quand même nerveuse, car elle avait tout de même peur de ce qu'elle avait décidé et de ce que ça engendrerait. Après une profonde respiration elle poussa la porte et entra dans la salle d'Astronomie, voyant immédiatement le Serpentard debout, le dos tourné.


"Salut." fit-elle en se raclant la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:36

Arthur ne s'était donc pas retourné tout de suite quand il avait entendu la voix de sa meilleure amie dans son dos. Au fond, c'était peut-être la dernière fois qu'ils passaient un moment tous les deux et ce n'était pas impossible qu'elle s'en aille aussi vite qu'elle était venue. Il ne voulait pas la perdre, il refusait de la laisser partir mais elle avait la chance elle d'avoir ses parents et lui, il aurait surement été tenter de faire la même chose si il avait encore ses parents. Il n'avait pas eut cette chance et il comprenait ceux qui avaient envie de la saisir. Il finit donc pas se retourner et voir sa meilleure amie s'avancer vers lui. Il la trouvait tellement forte et courageuse au fond meêm si il ne lui avait jamais dit. Elle ne savait peut-être pas ce qu'elle voulait mais une chose était sûre, c'est qu'elle était bien décidé à faire un choix. Il voyait bien qu'elle faisait tout pour l'éviter ces jours, qu'elle fuyait son regard comme si c'était normal alors qu'il était évident que ça ne l'était pas. Il ne savait pas quoi lui dire ou quoi faire, il restait là à la regarder sans faire un pas quand il se dit finalement qu'il fallait bien savoir ce qu'elle voulait même si c'était ne plus le voir. Il s'approcha donc d'elle et lui lança

- Salut...Je...Qu'est ce que tu voulais me dire ?


Il avait un peu peur de la réponse mais ça, jamais il ne l'avouerait...Il restait le garçon un peu froid qu'il était en général même si Felicia le connaissait suffisamment pour savoir qu'il se protégeait quand il faisait ça. Ils s'étaient racontés des choses personnelles, des choses que les autres ne savaient pas. Ils étaient deux serpentard particuliers seuls contre les autres. Elle lui avait parlé de ce garçon de serdaigle qu'elle aimait, de sa vie, de ses parents. Et lui, lui, il lui avait parlé de sa soeur, de ses souvenirs et de sa vie. Ca faisait du bien de savoir qu'une personne tenait à vous et vous connaissait suffisamment. Il soupira donc discrètement avant qu'elle lui donne les raisons de sa visite qui scellerait peut-être la fin d'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:01

Il était devant elle, à quelques pas, et elle crut qu'il faisait semblant de ne pas l'avoir entendu quand elle avait signalé sa présence. Peut-être qu'il avait accepté mais qu'il restait quand même déçu de l'attitude de la jeune femme ces derniers jours, qu'elle ait presque fait comme si elle ne le connaissait pas. Elle regrettait d'avoir agit ainsi, mais à ce moment elle s'était détachée de tout en espérant mieux accepter la vérité, voir tout avec objectivité...ça avait plutôt bien marché, sauf que par conséquent elle avait par la même occasion refoulé ses sentiments, devenant froide, n'écoutant que sa raison. Elle se souvenait des conseils d'Arthur, disant qu'il valait mieux vivre avec des remords que des regrets, et c'était vrai, elle le voyait bien à présent. Si elle faisait ce qu'on attendait d'elle, elle ne serait jamais heureuse, car elle aurait toujours le souvenir d'Aidan dans son esprit, en se demandant ce qui ce serait passé si etc... Elle avait fait son choix mais elle en avait également peur, et elle n'avait pas envie de faire part de ses doutes ou de ses inquiétudes à Aidan, elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'était pas sûre de son choix.

Arthur réduisit quelque peu la distance qui les séparait tandis que la porte se refermait complètement derrière Félicia. Ce n'était pas plus mal d'avoir rendez-vous ici, car ils étaient tranquille, aucun Serpentard ne pouvait débouler n'importe quand. Il entrait directement dans le vif du sujet, elle remarquait qu'Arthur tournait rarement autour du pot. Elle, cependant, était souvent plus en retrait.


"Déjà, je suis désolée de mon comportement avec toi ces derniers jours, je suis passée par pas mal de stades, et j'espère que tu n'es pas trop fâché contre moi..." elle prit son inspiration, regardant un instant le plancher sans savoir quoi faire des ses bras puis releva la tête vers Arthur, croisant les bras.

"J'ai finalement décidé de suivre ma propre voie en allant contre les volontés de mes parents, et de rester avec Aidan. J'étais pourtant partie pour abandonner, mais aujourd'hui il m'a donné sans le vouloir la volonté de me battre, et je ne veux pas le perdre..." elle baissa de nouveau les yeux, se sentant soudainement fragile. Dire haut et fort à quelqu'un d'autre qu'elle allait trahir ses parents lui faisait réaliser qu'elle devrait le leur annoncer, et elle avait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeVen 11 Juin - 0:56

Elle avait voulu lui parler, il était là, il était venu mais le sentiment de peur qui l'envahissait était toujours là lui. Il avait peur de la perdre, elle, sa seule amie, sa confidente, celle qui écoutait sa vie et qui en retour lui faisait partager la sienne. Elle s'était ouverte à lui et il savait que elle n'avait fait cela avec aucun autre. Elle était son amie à lui et ça lui convenait parfaitement. Alors qu'elle puisse vouloir remettre ça, et tout laisser s'envoler...Ils étaient bien ensemble, ils parlaient de tout et c'était libérateur et ça lui faisait prendre conscience de l'importance d'une amitié. Il la trouvait si jolie, si intelligente et courageuse et elle ne s'en rendait même pas compte. Si les filles occupaient encore sa tête, elle aurait put être parfaite pour lui. Il attendait donc la sentence, près à l'entendre et à avoir de la peine si il fallait mais il avait déjà eut de la chance d'avoir une amie comme elle. Il restait quand même un peu froid pour ne pas souffrir quand elle ouvrit la bouche

- "Déjà, je suis désolée de mon comportement avec toi ces derniers jours, je suis passée par pas mal de stades, et j'espère que tu n'es pas trop fâché contre moi..."

Il releva les yeux pour la regarder enfin d'égal à égal. Elle était désolé ? C'était déjà plutôt bon signe non ? Si elle s'en voulait et qu'elle voulait que cela cesse. Fâché contre elle ? Il ne le pouvait pas, elle avait été là pour lui et rien n'effacerait ça. Il avait été déçu, il avait eut de la peine certes mais pas forcément de la colère, ou du moins l'espérait-il. Cependant il n'ajouta rien, l'invitant à continuer et à lui dire enfin le fond de sa pensée. Il avait suffisamment attendu qu'elle se livre enfin

-"J'ai finalement décidé de suivre ma propre voie en allant contre les volontés de mes parents, et de rester avec Aidan. J'étais pourtant partie pour abandonner, mais aujourd'hui il m'a donné sans le vouloir la volonté de me battre, et je ne veux pas le perdre..."


Puis il la vit baisser les yeux une nouvelle fois. Elle avait choisit Aidan ? Il faisait donc aussi partit de cette voie et de ce choix ? Elle resterait avec lui de ce fait. Il se sentit bien mieux, une vague de bien-être s'empara de lui et il se surprit à sourire. Elle ne voulait pas le perdre et il la comprenait, elle l'aimait et elle l'avait dans la peau, il le savait pour l'avoir si souvent écouté. Elle ne parlait pas de lui mais il savait qu'il était aussi sur ce chemin là mais il voulait qu'elle le lui dise. Egoistement, il voulait qu'elle avoue aussi pour leur amitié alors il lança

- Je suis content que tu es fais ce choix là, je pense que c'est le bon. Je ne dis pas que se sera parfait loin de là mais tu auras la fierté de faire tes propres erreurs, de tomber et de te relever mais avec ta liberté en cadeau à chaque fois. Cependant, j'ai une question. Si tu as choisis Aidan j'en conclu que je suis toujours ton ami et que cela va rester ainsi ?


C'était bête à dire mais il en avait besoin, qu'elle lui dise, qu'il sache...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:01

Elle espérait qu'il ne lui en veuille pas trop...ce qu'elle s'était comporté bêtement! Elle s'en rendait compte à présent. Elle s'était détachée de tout, ne voulant se faire influencer d'aucun côté, mais ainsi, en restant loin d'Aidan, d'Arthur, c'est ainsi qu'elle apprenait malgré elle à se passer d'eux, et à expérimenter la solitude qu'elle aurait si elle choisissait ses parents. Elle n'aurait plus Aidan...ce qui serait le pire, mais cela voulait également dire qu'elle n'aurait plus non plus son seul véritable ami, Arthur. Car oui, il devenait indispensable lui aussi, même si c'était d'une façon bien différente du Serdaigle. Il était tellement à part des autres Serpentards, il lui ressemblait sur certains points, et elle se sentait proche de lui. Ce qu'elle ne pouvait dire à Aidan, elle pouvait le dire à lui, elle savait qu'il serait là pour l'écouter, et elle aussi voulait l'aider s'il en avait besoin.

Alors...il avait du la haïr en la voyant l'ignorer, le fuir comme un paria, faire comme s'il n'existait pas. Elle s'était montrée cruelle envers lui...elle le regrettait maintenant. Elle avait besoin de lui, elle ne voulait pas couper les ponts avec lui, il était le seul en qui elle avait confiance en dehors d'Aidan! Le seul dont l'avis comptait pour elle, qui puisse la comprendre...elle croisa un court instant son regard, indéchiffrable, avant de rebaisser de nouveau les yeux pour lui avouer son choix. Oh comme elle s'en voulait!

Elle relata alors son choix, car bien évidemment non seulement il devait savoir, mais cela le concernait aussi, d'une certaine façon. Car si elle choisissait Aidan, cela voulait dire qu'elle s'en fichait du sang, et qu'elle allait le montrer. Cela signifiait donc qu'Arthur resterait son ami, et même plus qu'avant. Elle ne le cacherait plus, elle n'en aurait pas honte. Et de toute façon, les autres allaient sûrement la rejeter après ça...tout comme ses parents...elle devait savoir qu'il lui resterait encore Arthur.

Elle resta comme ça, le regard baissé, n'osant le regarder, attendant une réaction de sa part. Il parla alors. Il bénissait son choix, en était content. Cela voulait-il dire qu'il ne lui en voulait pas? Oui...le chemin sera sûrement rempli d'embûches, mais effectivement, elle serait libre, et c'était ce sentiment ajouté à la joie qui l'avait envahi un peu plus tôt dans l'après-midi, avant que Preston ne vienne tout gâcher. Elle releva la tête lorsqu'il indiqua qu'il avait une question. Elle fut bien surprise alors de celle-ci, et grandement rassurée. Il voulait de leur amitié? Il n'était pas en colère?


"Naturellement! Si tu veux toujours de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:45

Arthur avait espérer que son amie revienne vers lui. Il n'en avait que peu et elle était importante pour lui parce qu'elle était sincère et qu'elle se souçiait autant de lui que lui d'elle. Il savait des choses sur elle, sur sa vie, son passé et elle savait des bribes de sa vie. Pas tout, pas sa vie amoureuse réelle ni même ses malheurs présents parce qu'il n'était pas encore près mais il savait qu'avec elle à ses côtés, il finirait par l'être et ainsi se confier et dire enfin tout ce qu'il a sur le coeur. Alors peut-être que celle qui le comprenait déjà le comprendrait encore davantage et mettrait toutes les choses qu'elle aimait moins sur ce compte là. Mais déjà, si elle revenait, il serait déjà content. Il ne voulait pas perdre encore quelqu'un, il n'était pas sûr de pouvoir s'en relever. Il souffrait déjà sur plusieurs points alors si il devait rajouter cela, il n'était pas sûr d'être prêt à l'affronter. Mais sil il le devait. Mais voilà, elle venait de lui dire qu'elle avait choisi Aidan donc il faisait normalement partit du même camp sauf si elle avait changé d'avis sur lui. Il ne pouvait qu'attendre une réponse et il avait même posé la question pour ne pas perdre plus de temps alors que cela le rongeait. Et puis elle répondit à sa question, enfin...Délivrance...

"Naturellement! Si tu veux toujours de moi..."


Il mit un moment avant de réagir, toujours un peu distant et froid avec elle depuis le début de l'entrevue mais ses traits finirent par se radoucir. Elle voulait toujours de lui comme amie, celle qu'il considérait comme sa meilleure amie revenait vers lui. Il sourit même avant de s'approcher un peu. L'espace d'un instant il avait eut envie de la prendre dans ses bras mais il n'avait pas su si il pouvait. Ce n'était pas son genre d' habitude et elle le savait. Alors il s'approcha encore un peu, doucement, comme demandant une bénédiction ou une interdiction et la prit doucement contre lui en chuchotant

- Bien sûr que je veux toujours de toi comme amie, quelle question...

Il était content qu'elle soit revenue, mais content aussi qu'elle est choisit l'amour et le bonheur avec son serdaigle que d'écouter la tradition sang pur et risquer de perdre l'homme qu'elle aimait à jamais. Elle avait dut avoir beaucoup de force et de courage pour faire ce choix et si il y était pour quelque chose, il espérait juste que se soit le bon choix et qu'elle n'ai jamais à le regretter. Il serait pour elle quoi qu'il arrive et un jour pourrait-il aussi lui confier sa vie privée et lui dire qu'il était attiré par les garçons sans qu'elle se moque de lui. Même si ce n'était pas son cas, il le savait.Mais il n'était pas près, pas encore. Là, il profitait juste du moment de leurs retrouvailles. Il déserra son étreinte en espérant qu'elle ne lui en veuille pas de l'avoir pris dans ses bras. Ce n'était pas son genre, mais là, il en avait eu envie et il l'avait fait, pour changer, il voulait avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Vipance

Félicia Vipance


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 458
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/03/2009

▌Âge et année : 6ème année, 17 ans
▌Baguette magique : bois de frêne 29 cm contient un poil d'Acromentula
▌Sort favori : le sortilège de sécheresse

▌Humeur : déprimée

Feuille de personnage
:

Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:38

Arthur ne lui en voulait pas! Il demandait même confirmation de leur amitié. Il était évident que s'il voulait bien d'elle à nouveau, Félicia n'allait pas dire non! Le chemin qu'elle avait décidé de prendre serait long et semé d'embûches, et elle avait besoin de savoir qu'elle aurait non seulement Aidan pour l'aider, mais aussi Arthur. Le Serdaigle s'était déjà senti assez mal ces derniers jours, et rajouté à cet imbécile de Preston, elle ne voulait pas lui en rajouter en plus. Elle voulait qu'il se fasse le moins de soucis possible, qu'il récupère d'abord, qu'il se repose, qu'il reprenne des forces, qu'il retrouve sa bonne santé et son moral. Et avec cette histoire avec Preston...non, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle en plus.

Voilà pourquoi elle comptait ne pas lui dire à chaque fois qu'elle avait peur, qu'elle n'était pas bien ou si un Serpentard (Rabastan?) lui ferait une remarque. Elle avait envie...de le protéger, et surtout pas qu'il croit qu'elle regretterait son choix en voyant sa difficulté. Si elle aurait un problème, si elle se sentirait mal, elle irait voir Arthur. Elle savait qu'elle pourrait compter sur lui, elle ne savait pas comment elle ferait si là, il lui disait que c'était trop tard, ou qu'il avait besoin de mettre un peu de distance avec elle.

D'ailleurs, il ne réagit pas tout de suite et la jeune femme craignit un instant qu'il ne lui dise qu'il devait y réfléchir ou qu'elle était trop changeante. Lentement, son visage sembla se défiger un peu de le froideur qu'il affichait depuis qu'elle était entrée, et un sourire se forma. Félicia le lui rendit faiblement, timidement, et ne fit aucun geste lorsqu'il se rapproche doucement d'elle. Elle le sentait hésitant, mais lorsqu'elle comprit ce sur quoi il hésitait son sourire s'élargit un peu plus. Arthur n'était pas le genre de personne très démonstrative, et même si elle-même n'avait jamais eu beaucoup l'habitude de ce genre de familiarité, (quelques fois avec son père, jamais avec sa mère), elle ne refuserait jamais un tel geste d'affection, surtout sachant ce qu'il représentait.

Elle se laissa donc faire, se laissant aller contre lui. Cette embrassade était bien loin de celles d'Aidan, avec qui elle avait toujours l'impression d'être en sécurité, là où elle se sentait le mieux au monde, humant son parfum. Avec Arthur, elle n'avait pas du tout ce genre d'impression, elle n'était pas protégée, c'était plutôt une entente mutuelle, une promesse que chacun faisait à l'autre. Elle était si heureuse! Des larmes coulèrent malgré elle alors qu'elle avait ses bras autour du cou de son ami. C'était des larmes de joie, de soulagement, car elle ne se sentait pas seule, et savait qu'elle ne le serait jamais.


"Merci..." souffla-t-elle en fermant un instant les yeux. Elle se détacha alors légèrement de lui, restant tout de même très proche. Elle rit légèrement en passant une main sur ses yeux. "Désolée, j'ai du mal à contrôler mes émotions ces temps-ci!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Empty
MessageSujet: Re: Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]   Quel est ton choix ? [ pv Felicia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ton choix ? [ pv Felicia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des choix qu'un homme doit faire [James P]
» Que tu le veuille ou non... Feat. Felicia V.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser