Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu de chaleur? (Finis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeSam 27 Mar - 1:00

Le week-end touchait à sa fin, c’était déjà le soir et l’heure du repas avait sonner il y a une heure. Il était donc 20h00. Lily y était en compagnie de Mary qu’elle avait abandonné à ses devoirs de dernières minutes pour aller faire un tour. Elle avait eu un sacré week-end ou plutôt une sacrée journée. Le samedi avait été banal, le dimanche s’était aussi annoncé dans la même tendance jusqu'à ce matin. Sauf qu’aujourd’hui, ce dimanche 22 mars, le journal était sortit. Et quel journal, depuis le matin ça n’arrêtait pas. Lily avait éclaté de rire d’ailleurs en le lissant et en lissant plus particulièrement la rumeur sur elle. C’est qu’il y avait de quoi quand même !

Puis ensuite l’idée de Sirius, jouer la comédie, ça n’avait pas arranger les choses. James avait finis par lui mettre un coup de poing, ce qui n’était pas rien ! Et vu les regards de toutes les tables qui s’étaient empiré au repas, tout comme les murmures, ça avait du faire le tour Vraiment, qu’elle bande de mouton à suivre les idioties de ce journal et les rumeurs. Ils ne pouvaient pas penser à autre chose ? Juste réfléchir un petit peu à ce qu’ils lissent aussi. Se poser la question de si ça semble vraiment logique car parfois c’était fort. Lily leva les yeux au ciel lâchant un soupire. Elle se trouva près du parc tandis que la nuit arrivait doucement. Ils étaient déjà presque fin mars, le soleil se couchait de plus en plus tard. Mais en plus, le temps était de plus en plus clément. Et ce soir, ils faisait bon, c'était agréable. Un calme parfait, pas un chat, un tout petit peu de vent mais supportable avec un veste...


Dernière édition par Lily Evans le Lun 14 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:09

Morgane se tenait debout, immobile, face au lac. Elle aimait cette étendue d'eau, si calme. Cela l'apaisait. Et là, à ce moment, elle se sentait bien, et avait envie que ça dure. Depuis quelques temps, elle avait beaucoup réfléchi. Sur son comportement. Sur ce qu'elle était devenue. Et cela ne lui plaisait pas. Elle avait mal agit, depuis longtemps déjà. Ce n'était plus elle. Ce n'était plus celle qu'elle voulait être.

Elle avait énormément de chance dans sa vie, elle s'en était rendue compte. Elle avait un frère qu'elle aimait, elle l'avait retrouvé et ils ne se perdraient plus jamais. Elle avait une petite-amie exceptionnelle. Et ses amis... C'était sur ce point qu'elle devait se ressaisir. Elle s'était éloignée de ses amis, et cela pour quoi ? Elle ne le savait même plus elle-même. Ce qu'elle savait, c'était qu'au fond elle n'avait aucune envie de les perdre. Elle savait ce qu'elle devait faire. Revenir en arrière, s'il n'était pas trop tard. Leur parler. Et espérer qu'ils lui pardonnent. Elle s'en voulait tellement. Elle leur avait fait tellement de mal. Mais elle ne voulait pas les perdre. Elle ferait tout pour rattraper ce terrible gâchis, dont elle était la seule responsable.

Elle avait tout pour être heureuse. Et elle se refusait à détruire encore tout cela. Au contraire, elle allait essayer de réparer ses erreurs. Et être heureuse. Malgré la menace de plus en plus précise et proche de la mort qui la guettait. Elle voulait vivre, et profiter de ce que lui offrait la vie.

Morgane entendit alors un léger bruit à quelque distance. Elle se tourna alors doucement vers la source du bruit, et reconnut une silhouette. Lily... Elle lui avait fait tant de mal. Pourrait-elle réparer tout ça ? Elle allait essayer.

"Lily..."

Morgane, un peu hésitante, se rapproche de Lily. Elle craignait que la jeune fille ne veuille pas la voir. Ce qui serait normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:42

Lily fixait le parc en silence, les mains dans les poches. Un peu de calme, ça faisait tellement de bien après tant d'agitation. Être le centre d'attention, ce n'était pas le genre de truc qu'elle préférait et encore moins pour des débilites comme celles-là. On écrirait la plus grosse invention de l'année que les élèves y croirait à ce journal. Non,il y avait des articles intéressant dedans mais certains vraiment manquait d'évolution tel que ce PE et ses rumeurs ridicules. Lily passait au dessus bien sûr mais c'était si... désolant... désespérant de les voir tous suivre bêtement ces rumeurs.

Elle leva les yeux au ciel se demandant bien ce que certains pouvaient avoir dans la tête. Elle reposa son regard sur le lac ne regardant pas autours d'elle. Elle aurait fait attention, elle aurait surement aperçus Morgane non loin mais elle était dans sa bulle. Et si elle ne le l'était pas, pas sûre qu'elle serait venue là. C'était plutôt tendue et Lily en fait ne lui adressait pas vraiment un regard et Morgane pas beaucoup plus. Elle passait pas mal de son temps à l'éviter préférant. Car quand elle se trouvait face à elle, elle avait bien du mal à ne pas lui dire sa façon de penser. Mais si elle le disait, ça risquait de partir en bataille alors elle préférait éviter.

Quelle ne fut donc pas sa surprise en entendant prononcer son prénom par sa voix. Une voix qu'elle reconnus sans peine. Elle leva les yeux sur elle, surprise. Morgane l'abordait... Et pourquoi donc? Que voulait elle? Que se passait il? Elle avait envie d'aller la secouer, de lui dire de se réveiller, d'arrêter ses débilités pour ensuite la serrée dans ses bras mais elle ne pouvait pas. Elle n'était plus amie, elle n'était que des filles partageant le même dortoir. Une réalité à laquelle Lily avait eu du mal à s'y faire. Alors il fallait qu'elle tienne les distances, qu'elle se mette cette idée en tête pour réussir à avancer malgré cette douleur.


Bonjour... dit elle d'une voix qui se voulait la plus détachée et la plus neutre possible.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:12

Face à celle qui avait été sa meilleure amie, Morgane ne savait plus quoi dire. Elle savait qu'elle voulait revenir sur ce qu'elle avait fait. Qu'elle s'en voulait du mal qu'elle avait fait. Et qu'elle ne voulait plus continuer comme ça. Mais comment dire tout ça à Lily ? Par quoi commencer ? Surtout que Lily devait être sacrément remontée contre elle.

"Lily... Je... Je voulais te parler..."

Oui... C'est un bon début... Il fallait continuer, maintenant.

"Je ne viens pas te présenter d'excuses pour ce que j'ai fait... Parce que mon comportement est inexcusable... J'ai mal agit, je le reconnais. Et je regrette de vous avoir fait souffrir, toi et Mary..."

Morgane détestait ce genre de conversation. Mais là, elle n'avait pas vraiment le choix. Elle voulait retrouver ses amis. Et ce n'était pas Lily qui viendrait la rechercher.

"Je ne sais pas si tu pourras me pardonner... Je ne sais même pas si tu supportes encore de me voir... Mais je voudrais pas que tu gardes de moi l'image que j'ai donnée... Je ne veux pas être celle que j'ai été ces derniers-temps... Je..."

Incapable de supporter plus longtemps cette situation, sans savoir comment Lily allait bien pouvoir réagir, Morgane préféra tourner les talons, et commença à s'éloigner. Cette ambiance si lourde, si pesante, qu'il y avait autour d'elles deux... Alors qu'elles avaient été si proches... Non, c'en était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:22

Elle voulait lui parler... Et pour dire quoi? Pour faire quoi? Lily appréhendait pas mal la suite de ses mots. Il faut dire qu'elle avait un très mauvais souvenir de leur dernière discussion. Et elle préférait en oublier une nouvelle comme ça bien qu'elle aurait de quoi dire à Morgane. Ca oui, sur sa façon de faire, sa façon de penser, elle aurait des choses à lui dire, beaucoup de choses et surement de trop d'ailleurs. Mais elle ne voulait pas. elle voulait pas entré encore en conflit avec elle, elel ovulait juste que ça s'écoule. Que le temps passe et que voila, ça devienne normale, une habitude, comme si elles éainet de simple personne d'un même dortoir.

Mais elle ne semblait pas avoir décidé la même chose vu les paroles. Et le début ne lui )plut pas du tout. Ne pas lui présenter des excuses? Alors pourquoi lui parlait elle? Pour encore pour se prendre la tête? Lily fut plutôt abasourdis par la suite et ses yeux devinrent tout rond. Comment ça? Son comportement était inexcusable? Était elle alors en train de dire qu'elle ne voulait pas ça et qu'elle regrettait? On dirait bien, du moins ça y ressemblait beaucoup.

Et euh était ce venu comme ça tout à coup? Elle avait retrouvé la raison? Ou alors avait elle finis par se fâcher avec son frère et comprendre que c'était un pur imbécile? Non, ça elle l'aurait su elle l'aurait remarqué en cours quand même. Il ne semblait pas très fâche vendredi. Après faut dire que le week-end, elle n'avait pas fait attention.

La préfète ne se sentait pas très à l'aise dans tout ça. Ce genre de conversation, c'était pas toujours très évident. Surtout que là, avec tout ce qui s'était passé, elle ne savait plus quoi en penser. Morgane s'était éloigné, puis un clash puis plus un mot pendant des semaines et maintenant, c'était elle qui revenait. Vous arrivez à suivre vous?

Lui pardonner... En tout cas, elle le voulait bien, mais en était elle capable? Elle avait bien du mal. Elle n'était pas sure de pouvoir y arriver. tout ça lui avait fait tant de mal. Et pourtant, retrouver cette amitié lui ferait tant de bien. Ca lui manquait... Leurs moments à trois... Leurs folies... Leurs blagues... C'était dur comme situation et très gênant. Elle n'aimait pas ça. Cette tension l'agaçait et... Hein? elle tournait les talons? Non mais non, pas maintenant!


Morgane!

Elle ne bougea pas pour autant, ne lui courra pas après mais parla juste un peu plus fort pour qu'elle l'entende.

Tout ça n'est pas simple... J'ai eu énormément de mal à admettre tout ce qui s'est passé et me faire à tout ça. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé et pourquoi... J'aimerais comprendre... J'aurais aimé pouvoir suivre ton raisonnement mais c'est impossible. Je... Je ne sais pas comment ça va évoluer mais... Je suis désolé, ça ne sera pas simple. Je ne sais pas...

Elle lâcha un soupire reposant son regard sur le lac. Elle n'avait pas la moindre idée de comment tout ça allait évoluer. Le temps aidera surement beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeLun 29 Mar - 0:15

Lorsqu'elle entendit Lily l'appeler, Morgane s'arrêta. Elle ne se retourna pas, restant juste immobile, attendant le verdict. La jeune DeLune s'attendait à recevoir des reproches, à devoir subir la colère de Lily. Elle s'attendait à bien des choses, mais pas vraiment à ça. "Ce n'était pas simple", et "Je ne sais pas". Mais cela voulait tout dire ! Mais justement, si cela veut tout dire, ça veut donc aussi dire qu'il restait de l'espoir, qu'elle pouvait encore rattraper ses erreurs.

Morgane se retourna alors lentement vers Lily. Elle resta un moment sans bouger, ne sachant pas vraiment quoi dire.

"Je... Je ne sais pas trop quoi dire... Mais je te comprends... Mais peut-être que l'on pourrait... Essayer de revenir l'une vers l'autre... Et de voir ce que ça donne..."

Morgane ne voulait pas brusquer Lily. Elle savait qu'elle lui avait fait du mal, elle ne pouvait pas espérer être pardonnée, comme ça, du jour au lendemain. Mais... Il restait encore un point à éclaircir. Et ça n'allait pas être celui qui passerait le mieux pour Lily...

"Il faut que tu saches... Pour Arthur... Je sais que tu voudrais que je ne l'approche plus... Mais il est mon frère, et rien ne pourra jamais changé ça... Je ne veux pas avoir à choisir entre mon frère et mes amis..."

Ça, ça risquait bien de ne pas plaire à Lily. Mais c'était comme ça. Son frère était son frère, elle ne l'abandonnerait pas à nouveau. Même si c'était le seul moyen de retrouver ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:28

Lily stoppa Morgane qui se retournait pour partir.Non, les choses ne seront pas si simple! Elle ne pouvait pas un jour leur dire qu'elle n'ont plus rien en commun pour ensuite, tourner le dos et ne plus adresser la parole. Et maintenant, deux mois plus tard, venir s'excuser en 30 secondes pour ensuite partir. Oh non, ce serait bien trop simple! Elle en avait marre des phrases qu'on lançait avant de se sauver. Si Morgane voulait qu'elle lui pardonne, elle allai devoir tout lui expliquer. Lily était d'une nature à tout vouloir comprendre et là encore plus. Elle voulait comprendre ce qu'il s'était passé pour Morgane.

Lily fixait son ami en lui expliquant le plus calmement possible. S'énerver ne rimerait bien à rien. Et puis, Morgane savait très bien ce qu'elle en pensait de toute ça. Elle lui avait dit plus d'une fois sa façon de voir et c'était beaucoup ça leur dernière discussion. Elle n'avait pas envie de s'énerver. Il y avait eu assez de chose aujourd'hui. Elle voulait retrouver un peu de calme.


"Je... Je ne sais pas trop quoi dire... Mais je te comprends... Mais peut-être que l'on pourrait... Essayer de revenir l'une vers l'autre... Et de voir ce que ça donne..."

Voir ce que ça donne... Revenir l'une vers l'autre... C'était bien simple à dire. Ce serait petit à petit se redire bonjour? Puis manger ensemble? Est ce que déjà Morgane recommençait à manger? Car c'était une chose qu'elle avait bien oublié lors de "la fin" de leur amitié. C'était faisable mais... tient, voila le point qu'elle le point qu'elle n'aimait pas. Arthur... Qu'est ce qu''elle voulait encore avec lui. Oh oui, ça elle le voulait tient! Elle aimerait tellement qu'elle ne l'approche plus. Malheureusement, elle semblait pas prête à ça.

Son frère... Mais quel frère! Un frère qui avait renié leurs parents pendant des années, qui l'avait rejeté, humilié! Il lui avait fait les pires horreurs, il avait dit les pires choses. Elle ne comprenait pas comment elle pouvait lui pardonner. Ok, Lily était assez rancunière sur les bords pour certains trucs mais là quand même. Même quelqu'un le moins rancunier ne pouvait pas tout lui pardonner. C'était impossible.


Soit... Mais je ne comprends pas comment tu peux lui pardonne tout ce qu'il a fait et dit. Il en a fait tellement fit elle secouant la tête de droite à gauche Je crains que malheureusement, je ne peux pas faire grand chose. Malgré tout, tout comme tu as respecté mon amitié avec Severus, malgré les remarques, je ferrais de même avec Arthur. Mais, tu ne peux pas me demander de l'apprécier. J'espère juste qu'il ne fait pas que jouer et te manipuler et que tu ne tomberas pas de trop haut.

Oui, elle l'espérait sincèrement. Il pouvait être futé quand il voulait malgré ses idéologies débiles. Manipulateur, il pouvait très bien l'être. D'un coté, elle aimerait que ce soit le cas, que Morgane s'en rende compte pour qu'une fois pour toute, elle comprenne qui est son frère. Mais d'un autre, elle ne voulait pas, car ce serait un choc pour elle.Tout ça ne lui plaisait pas, et ce n'était pas une grande nouvelle. Dès le début, ça ne lui avait pas plus, tout comme ça avait pas plu à Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:43

Un léger sourire vint éclairer l'expression de Morgane. Lily... Elle était extraordinaire, Lily. Bien sûr, elle comprenait bien qu'elle ne pouvait pas du jour au lendemain apprécier Arthur, après tout ce qui c'était passé en six ans. Mais elle acceptait de respecter la fraternité toute neuve et si belle des jumeaux DeLune. Et ça, c'était déjà beaucoup.

"Tu sais, il s'est passé tellement de choses... Tout à tellement changé... Avec Arthur, on a apprit à se connaître, après toutes ces années..."

Oh, ça, oui, il s'en était passé, des choses. Des choses biens, même si la plupart était des catastrophes. Mais au final, tous ces drames qui leur étaient tombés dessus, les DeLune les avaient vécus ensemble, ils avaient fait face ensemble. C'était comme cela qu'ils avaient apprit à se connaître, à se comprendre. Pour redevenir jumeaux.

Mais tout cela, évidemment, on ne pouvait pas demander à Lily de le comprendre. C'était bien normal. Un jour, peut-être.

Finalement, Morgane ne put plus tenir. Elle s'élança vers Lily et la serra fortement dans ses bras. Elle ne faisait pas trop pourquoi elle faisait ça. Mais ça lui semblait important.


"Lily... Oh, Lily..."

Brusquement, Morgane relâcha Lily et recula de quelques pas. C'était bien trop tôt pour un geste de ce genre. Leur amitié était bien loin d'être redevenue celle d'avant.

"Heu... Pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:14

Arthur… Après avoir débattus pour lui montrer ses mauvais côté, elle se retrouvait maintenant à « accepter leur fraternité ». Accepter était un grand mot et elle le faisait bien que parce qu’elle avait accepté son amitié avec Severus. Ainsi, elle la laissera faire ne disant rien tout comme Morgane avait fait pour lui. Voilà, Arthur sera un sujet de conversation bannis. Elle ne comptait pas intervenir et si jamais elle se retrouvait en sa présenc,e qu’elle lui demande pas plus que bonjour ! Morgane lui avait peut être pardonné mais pas elle. Elle n’était pas prête d’oublier tous ce qu’il avait pu dire dans sa crise de « serpentard parfait ». Ca avait été un peu trop tout ses actes.

Morgane ne jurait plus que par lui maintenant. Un petit peu trop à son goût. Arthur par-ci, Arthur par-là… Il a changé, ce n’est plus le même, j’ai appris à le connaître… Et patati… Et patata… Elle préférait rester amie avec elle et être à s’il y a quoi que ce soit que la laisser seul avec lui. Elle n’avait pas confiance en lui, rien à faire. Elle ne comprenait même pas comment elle avait pu changer tout ça. A la fin de ses paroles, elle retint un soupire agacé et elle préféra ne rien dire.

Non, ce sujet allait trop mal partir. Alors qu’elle venait a peine de lui dire qu’elle pouvait essayer de redevenir ami et tout oublier. Oui, essayer car ça n’allait pas se faire du jour au lendemain. Ca faisait plusieurs mois qu’elle luttait pour tenter de se faire à cette situation, de l’admettre et maintenant, tout devait redevenir en arrière. Les choses n’étaient pas toujours si simple… Ah si, pour elle…

Lily resta droite comme un piquet assez tendue. Elle avait bien envie d’entourer ses amies et la prendre dans ses bras mais non, elle devait pas. Morgane sembla réaliser et elle se décala en arrière. Elle esquissa un sourire détournant le regard sur le côté pour fixer le lac. Le silence sembla régner un instant avant que Lily reposa ses yeux émeraudes sur elle.


Malgré tout… Je… J’aimerais que l’on reprenne notre discussion. J’aimerais comprendre ce qu’il s’est passé pour que tu changes ainsi ces derniers temps et essayer de te suivre. J’ai besoin de comprendre. Mais, s’il te plait, juste nous trois, pas Arthur. J’aimerais que ce soit dans le calme, juste une petite discussion.

Oui, une discussion à elle trois, comme avant. Leur discussion à la base était sensé être juste entre elles trois sauf que Morgane était allée chercher Arthur. Et lui, il n’avait fait qu’enfoncer des clous pour au final embarquer Morgane et partir. Non non, que ça se passe dans le calme, toutes les trois comme avant où elles arrivaient à se dire tout sans problème, sans que ça parte dans la colère ou en menace.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:14

Morgane ne savait pas ce qui lui avait prit, de faire ce geste. C'était bien trop tôt. Elles avaient toute leur amitié à reconstruire avant de pouvoir se permettre cela. Mais Morgane regrettait tellement, elle voulait tellement retrouver ses amis, sa vie d'avant, qu'elle allait bien trop vite. Et maintenant, elle s'en mordait les doigts. La réaction de Lily, quand elle avait voulu la serrer dans ses bras... Ou plutôt l'absence de réaction... Quelle horreur... Comment avaient-elles pu en arriver là ? Par la simple faute de ses erreurs... Mais quand cesserait-elle de commettre de telles erreurs, de faire de telles fautes ? Arthur... Sirius... Lily et Mary... James... Elle les avait tous perdus, à cause d'elle-même, seulement d'elle-même... Arthur, elle l'avait retrouvé. Mais grâce à des circonstances extérieures dramatiques. Lily, c'était visiblement loin d'être gagné. Il faudrait encore qu'elle aille parler à Mary... A James... Et surtout, surtout, à Sirius... Et là, elle ne se faisait pas d'illusions, ça allait être dur. Très dur.

Oh, ce qu'elle pouvait se sentir mal. Il était déjà si douloureux de tout détruire, de tout perdre. Mais c'était encore plus difficile de tout reconstruire. Morgane se sentait si mal. Là, face à Lily... Elle voulait qu'elles reprennent leur discussion... Oui, bien sûr... Il faudra tout lui expliquer, tout... Mais pas sûr qu'elle comprenne. Oh, et puis, qu'importe ? Elle devait savoir, tout savoir, un point c'est tout.

"Oui, bien sûr..."

Mais pour le moment, c'en était plus que ce que Morgane pouvait supporter. Ça faisait trop mal, bien trop mal. Alors, brusquement, elle tourna les talons, et s'enfuit en courant. Elle voulait être seule. D'accord, c'était peut-être terriblement lâche, comme solution. La fuite... Mais essayez de comprendre... Cela faisait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de chaleur?   (Finis) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de chaleur? (Finis)   Un peu de chaleur?   (Finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de chaleur? (Finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser