Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'ombre du lac [Luke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:31




Le vendredi soir, la première soirée de repos de toute la semaine, où le couvre feu était reculé et que l’ont ne s’entasse pas dans les salles commune pour faire nos devoirs, deux jours entiers se présenter pour le travail… La bibliothèque était désertée par les Serdaigle à l’exception des plus studieux d’entre eux qui voulait en finir tout de suite. Quand au poufsouffle très rarement à la tache des devoirs s’en allaient en groupe trainer dans les couloirs, faire un peu de Quidditch ou bien flâner dehors. Jessica c’était changer comme tout le monde suite au repas ou l’uniforme était tout de même exigé même en fin de weekend. Elle monta rapidement avant la fin du repas dans la salle commune et prit d’assaut la salle de bains avant que les autres jeunes filles arrivent histoire de ne pas trop se mêler ou recevoir des critiques sur sa façon de s’habiller. Souvent on la comparer à un Serpentard, sa façon d’être avec les autres, sa façon de vivre tout simplement… Elle s’en fichait, elle savait bien au fond d’elle qu’elle n’était pour un rien prétentieuse. Elle se doucha puis enfila une robe noire, un corset noir à lacet à l’avant et une jupe formée de voile noir plié. La jeune femme se maquilla les yeux en noirs puis elle finit rapidement ses boucle roses puis sortit de la salle de bain, se trouvant nez à nez avec un blonde de 4eme année, la jeune femme sourit alors mais la blonde ne sembla pas trouver sa spécialement drôle… Jessica haussa les épaules et poursuivis sa route. Elle enfila une paire d’escarpins noirs. Elle sortit enfin de la salle commune qui commencer malgré tout à se remplir, il fessait bon dehors de ce jour la. La jeune femme marcha dans le long des sentiers qui zigzagué dans le parc qui menait nul pas, qui fessait tourner en rond… La jeune femme fini par quitter le chemin de gravier, elle retira ses escarpins qu’elle porta à la main et marcha nus pieds dans l’herbe fraiche. Elle marcha longtemps, au point qu’elle fini par s’ennuyer… Elle se trouva au bord du lac, elle avait sentit l’herbe de plus en plus humide sous ses pieds et vit cette vaste étendus d’eau noir face à elle, un léger frison la parcouru… L’eau… Ce n’était pas vraiment ce qu’elle préféré… Elle s’assit un peu plus loin, la ou c’était un peu moins humide et resta à ne rien faire, repensant à sa famille, du moins ce qu’il en restait… ce n’était pas franchement fameux… Elle songea au visage de sa pauvre mère, la dernière fois qu’elle l’avait vu qui lui parler de choses insensé, probablement avait’ elle perdue la raison… Et les larmes de son père, qu’elle n’avait jamais vu de sa vie… Ses yeux vert pâle se remplir de larmes, Jessica secoua doucement la tête pour reprendre ses esprit et rien ne s’échappa de ses yeux ; elle se laissa tomber en arrière contempla le ciel bleu orangé par le couché du soleil ; elle resta silencieuse entendant des pas venir par ici, mais ne bougea pas, fermait ses yeux et se plongeant dans le néant pour ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu



▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:43

Pfoui, enfin ils y étaient, ils étaient vendredi soir et ils allaient enfin pouvoir se reposer après une semaine particulièrement éprouvante. Dès demain, il faudrait replonger dans les devoir à rendre pour la semaine prochaine mais Luke s'offrait une soirée bien méritée. Pour ce soir, il mettait de coté les cours, les Aspics, ces maudits examens qui arrivaient bien trop vite, ce soir il se vidait un peu la tête et prenait du repos. Dès que la sonnerie eut sonné la fin des cours, il suivit ses camarades jusqu'à la salle commune et posa son sac au pied de son lit dans l'optique de ne pas l'ouvrir avant le lendemain matin. Il traina dans la salle commune jusqu'à l'heure du repas mais au lieux d'y revenir quand il eut mangé, il bifurqua dans le hall pour sortir du château. Il avait envie de prendre un peu l'air. Il aimait beaucoup se promener dans le parc mais cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu l'occasion de sortir.

Comme dans tout le château l'atmosphère était à la détente. Personne ne travaillait à l'ombre des arbres, non tout le monde se promenait tranquillement, en groupe ou en couple, ou quelque uns en solitaire, comme lui. Il ne traina pas longtemps dans les allées, il prit plutôt la direction du lac. Le soleil déclinait déjà vers l'horizon et tout ce petit monde irait bientôt se mettre au chaud dans les murs du château. Au lieu de suivre un chemin jusqu'à la rive, il coupa entre les arbres. Le regard perdu dans ses pensées, il ne sendit compte qu'au dernier moment qu'il n'était pas le seul à apprécier cet endroit. Parmi les hautes herbes qui étendaient de très longues ombres, une élève était assise.


-Oh excuses-moi, je ne t'avais pas vue...

Malgré le soleil couchant qui éclairait le parc de son étrange lumière orangée, il ne pouvait pas hésiter un instant sur l'identité de la jeune femme. Qui d'autre que Jessica portait les cheveux roses et de tels vêtements ? Sur quelqu'un d'autre il aurait trouvé cela étrange mais il s'y était habitué et puis cela lui allait plutôt bien. Elle avait beau être de son année, il ne pouvait pas vraiment dire qu'il la connaissait bien, c'était même sûrement la septième année des jaunes et noir qu'il connaissait le moins. Non pas qu'elle fut désagréable seulement ils n'avaient jamais appris à se connaitre. Sans faire vraiment attention à elle, il s'approcha du lac, les mains dans les poches. Il y avait souvent du monde plus bas, là ou arrivait le sentier mais il était rare que les gens s'arretent ici. Lui y était venu chercher la tranquilité plus d'une fois. Le lac s'étendait sous leurs yeux, seulement ridé par un très léger vent. Le soleil couchant s'y reflettait dans des couleurs qu'on ne voyait nul part ailleurs. Il ne détourna pas son regard du lac pour le lui dire.

-J'adore cet endroit, c'est beau n'est-ce pas ?

Il faisait un peu frais c'était dommage, le froid régnait dès que le soleil s'approchait de l'horizon. Il frotta ses mains ensemble pour se réchauffer et se retourna vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:04

Alors que le soleil disparaissait en silence à l’horizon, éclairant une autre partie du monde et abandonnant les Anglais dans l’obscurité de la nuit et faire chuter la température de plusieurs degrés et faire enfuir les braves gens se réchauffer auprès d’un feu... Le couché du soleil duré quelques minutes, un quart d’heure environ avant de plonger dans les ténèbres, peu de temps mais c’était toujours un spectacle agréable à regarder, cela se produisait chaque jours, mais c’est à chaque fois un moment unique... Et se reposant silence fut briser par une voix masculine venant de derrière elle, probablement surprit de la voir, c’était un peu la réaction habituelle envers elle, on se demander toujours ce qu’elle fessait là… On l’oublier puis quand on la revoyait on était surpris de la voir… Le jeune homme s’excusa de ne pas l’avoir vue, Pas très original ; elle soupira doucement… Elle n’avait pas vraiment grands choses à lui répondre à ça… Alors le silence retomba, c’était malheureux, deux personnes de la même maison et vraisemblablement de la même année qui ne se connaissant même pas et ne se prête absolument aucunes intentions et qui en plus de ça n’avait aucun sujet de conversation, aucun souvenir en commun et pourtant il se connaissaient depuis pratiquement 7ans, tout les soirs ils montaient les même escaliers, se rendaient au même cours, avaient les même professeurs, passer les soirée dans la même salle, mangé à la même table, c’était une affaire assez désolante mais bien réelle... Alors qu’il s’approchait dangereusement de l’eau noire du lac ; elle songea que s’il tombait il pouvait toujours rêver pour qu’elle plonge le sauver… Non pas qu’elle se fichait qu’il vive ou qu’il meurt mais elle avait une peur désespéré de l’eau alors ce n’était pas elle qui jouerait les sauveteuses à la Pamela... Il semblait cependant tout de même s’arrêter de marcher vers l’eau, et il annonça qu’il adorait cet endroit en insistant sur le fait que c’était beau… Elle observa les alentours… Beau, magnifique, splendide… Il ne fallait tout de même pas exagérée… Ce n’était jamais que de l’eau, noire de plus… Mis à part le reflet du soleil sur l’eau, il n’y avait rien de très original… Elle ne voulut pas paraitre septique alors elle fit l’effort de répondre positivement à sa question.


« - C’est vrai… »


Il se tourna vers elle, Luke Stanton un jeune homme assez particulier parait-il… Il avait l’air normal à première vue, elle n’y avait jamais fait attention. Pas plus qu’a d’autre personne de l’école à vrai dire ; il s’habiller normalement avec assez de classe tout de même, cela se voyait que se garçon savait s’habiller, ce qui n’était pas vraiment le cas de tout le monde ici. Ensuite, franchement grand-chose à dire, elle ne le connaissait pas ; bien que personne ne disait de mal dans son dos elle ne se basait pas sur ce qu’elle pouvait entendre, car ce que les gens pouvait dire sur l’Italienne Excentrique devait être assez faux. Comme il continuer de la fixer de ses yeux ténébreux, elle finit par lui dire d’une voix calme


« -Pourquoi tu n’es pas avec des amis ? »


Il lui semblait pourtant que Luke avait pour habitude de trainer en bande avec des acolytes et qui semblait bien se marrer ensemble ; une vrai bande d’amis qui se serrent les coudes… Tout ce que Jessica n’avait pas en fait, elle ne l’envier pas, elle préférer restait ainsi seule qu’avec des gens qui la poignarderai dans le dos. La plupart des gens pose cette question pour chasser quelqu’un, mais tout le monde savait que Jessica ne chassait jamais personne, pas même quelqu’un qui l’insultes… On la savait douer d’une passibilité remarquable. Certains en profiter et Jessica se contenter de sourire et d’être polie. Certains disaient qu’elle se vengerait. Bientôt les gens allaient finir par la prendre pour un diable. Elle resta silencieuse et observa le jeune homme qui se tenait à environ 3mètres d’elle en bordure de lac, le soleil s’en allé et elle le voyait de moins en moins bien. C’était dans des moments comme cela que l’ont prenait conscience de la vitesse de rotation de la terre bien qu’on ne la ressentait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu



▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:40

La jeune fille n'avait pas bougé pendant qu'il regardait le lac, elle était toujours assise au même endroit. Elle avait juste ouvert la bouche pour lui répondre. Il avait déjà entendu plus de convictions dans une voix mais il ne fit pas de commentaires. Il se sentait toujours un peu géné en présence de Jessica. Quand il y avait tout le monde il n'y avait pas de problème mais en tête à tête, il ne savait vraiment pas quoi lui dire. Peut-être qu'il allait rentrer au château plus vite que prévu en fait. Elle le dévisageait calmement, bien qu'elle ne doive pas le voi beaucoup le soleil étant maintenant dans son dos. Un bourrasque de vent le fit frissonner. Il cherchait un pretexte pour partir quand le poufsouffle posa une question, à brule pourpoint.

Pourquoi il n'était pas avec des amis ? Parce que depuis qu'ils s'étaient disputés avec Jesse au sujet d'Amorie ils avaient besoin de prendre un peu de recul, que celle-ci devait être avec Ludovic, qu'il voulait réfléchir un peu sur sa relation avec Clarance et que... il avait envie d'être un peu seul tout simplement. C'était donc si étonnant ? Elle qui était tout le temps seule devrait comprendre cela pourtant.


-Et toi ? lui répondit-il au tac au tac Pourquoi tu n'es jamais avec des amis ?

A chaque fois qu'il la voyait elle était seule. En cours elle s'assayait toute seule à une table, le soir elle prenait toujours un fauteuil dans un coin de la salle commune au lieu de se méler aux autres. Lui avait bien tenté de discuter avec elle au tout début de leur scolarité mais il s'était heurté à un mur. Il n'avait pas beaucoup persévérer, il l'avouait. Il y avait tellement de nouvelles personnes à connaitre, de nouvelles personnes qui semblaient beaucoup plus ravies de faire sa connaissance. Il s'était toujours dit qu'il irait la voir un jour mais cela faisait maintenant presque sept ans qu'ils étaient dans la même maison et il ne s'était jamais vraiment occupé d'elle. Ce n'était pas seulement lui, Jessica semblait coupée de tous les autres élèves du château. Il se demanda soudain si elle avait des frères et soeurs avec lesquels échanger, ou du moins si elle était proche de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:53



Jessica dessina un léger sourire sur es lèvres roses, de toute évidence il ne souhaiter pas répondre à cette question… Pourquoi donc ? Une dispute ? Un problème de cœur ? A vrai dire Jessica n’était pas plus curieuse que cela sur la vie des autres… Personne ne s’intéressait à la sienne alors pourquoi s’intéresserait ’elle aux autres ? Mais en réalité elle ne souhaitait pas vraiment qu’on la questionne de trop, elle ne voulait pas grand choses, c’était simple quand l’on ne sait pas ce qu’était le bonheur on ne désire pas vraiment beaucoup de la vie. Alors qu’il lui avait habillement retourner la question pour ne pas répondre Jessica resta quelque secondes silencieuse, elle souriait car elle aima la façon de faire de se jeune homme…


« Parce que je n’ai pas d’amis. »


Elle lui répondait cela sans le moindre sentiment, sans honte, sans être mal à l’aise, elle se souvenait de ce Luke qui en Deuxième année avait trainé avec un gars pas très malin et tout deux la traiter de sans amis et de serpentard… Ce souvenir la fit sourire, comment lui en vouloir ? La jeunesse quand elle se vit à fond elle est toujours un peu conne… Et elle n’en avait pas souffert car depuis toujours elle s’était toujours fichu de ce qu’on l’ont disait sur son dos ou devant elle, au moins il avait eut la franchisse d’exprimer franchement ses opinons sur elle… La jeune femme observa le jeune homme sans vraiment à chercher quelle serait sa réaction à ses paroles, elle ne pensa rien, comme d’habitude. La jeune femme observa ses doigts qui viraient au violet et aperçut qu’il en était de même pour ses orteils elle n’osa les bouger car elle savait que se serait douloureux et qu’elle préférera ne plus les sentir… Elle finira par ne plus rien sentir de son corps en plus de son esprit… Elle songea bien que c’était égal à la mort, et pourtant Jessica ne se donnerai jamais la mort mais elle n’en aurait pas vraiment peur… On disait que les Poufsouffle manquent de courage, elle se demandait alors de quoi elle pouvait avoir peur… Ce qui la fera fuir… Appart sa famille Dei Timori elle ne voyait pas vraiment ce qui lui fessait peur aujourd’hui… Elle leva ses yeux verts en direction de Luke et lui dit d’une voix calme :


« Tu n’as pas répondu à ma question… Peut-être je ne suis pas de taille à savoir… Tan pis... »


Elle n’insistera pas d’avantage ce n’était pas le genre de fille à supplier les paroles des quelqu’un, elle avait vécut sans savoir ce qui le tourmentait et elle vivrait toujours avec ou sans. Elle leva ses yeux vers le ciel noir ou régnait un quart de lune blanc comme les draps de l’infirmerie… Elle songea à vivre las haut, loin de tout le monde, sans mourir, mais sans vivre… Un peu comme ici sans les gens autour d’elle… Seule au monde… Elle baissa ses yeux vers sur le lac tout aussi noir que le ciel, la surface brillait et permettait de différencier eau et ciel, le jeune femme resta silencieuse haïssant l’eau, et tout en la détestant elle garda une oreille tendu vers Luke au cas o il aurait quelque chose à lui dire…
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stanton
Le petit prince de Lu



▌Nombre de messages : 468
▌Date d'inscription : 23/07/2009

▌Âge et année : 17 ans, 7ème
▌Baguette magique : Bois de genévier, 36,4 centimètres, plume d'hyppogriffe
▌Humeur : Douce

Feuille de personnage
:

L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 23:34

Au moment où les mots étaient sortis de sa bouche, Luke s'était reproché d'être un peu brusque, ce n'était pas parce qu'il avait des soucis qu'il devait oublier la délicatesse. Heureusement, Jessica ne sembla pas s'en offusquer, au contraire il lui sembla qu'elle souriait. Quelle fille étrange tout de même, elle lui répondit avec le plus grand naturel du monde qu'elle n'avait simplement pas d'amis. Cela ne le surprenait pas trop, il s'en doutait déjà, elle était toujours toute seule. Non pas que les gens ne veuille pas d'elle mais elle ne cherchait pas à se méler au autres et les autres ne cherchaient plus à se méler à elle au bout de plusieurs années. Enfin s'il ne l'avait pas bléssée tant mieux car ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Quand il regardait les plus jeunes se chercher, il les trouvait bien cruels. Il avait peut-être était un peu comme ça mais il pouvait se dire avec plaisir qu'il avait quand même un peu évolué depuis, il avait muri comme tout le monde. Finalement, cette fille était plutôt agréable à vivre, c'était dommage de ne pas a voir passé plus de temps avec elle ces dernières années. Sa sympathie s'envola encore plus vite qu'elle n'était venue quand elle fit des petites manières comme quoi, elle n'était peut-être pas à la hauteur de ses confidences et toutes ces petites minauderies pour savoir, il detestait cela. Il n'avait pas envie d'en parler ce n'était peut-être pas assez clair ? Enfin si elle voulait absolument savoir, il allait lui dire.

-Je suis pas avec mes amis parce que j'ai besoin de prendre un peu de distance et de réflechir. Voilà, t'es contente ?!

Aussitot il eut honte de s'être emporté. Jessica n'avait rien fait, il lui faisait payer sa mauvaise humeur. Ce n'était pas sa faute à elle si Jesse ne lui parlait plus, pas sa faute s'il vivait mal le fait de ne pas voir assez Clarance à son goût, pas sa faute si la vie était si compliquée ces derniers temps. Lui qui s'était toujours moqué des gens qui trouvaient le vie compliquée, c'est eux qui se la compliquent avait-il coutume de penser. Sa vie à lui était en train de devenir compliquée, et pourtant il ne savait pas ce qu'il avait fait pour ça.

-Excuses-moi j'aurais pas du m'emporter contre toi, je suis un peu sur les nerfs ces derniers temps.

Il étala sa cape par terre, à coté d'elle et s'assit dessus. A cette heure-ci l'herbe commençait à être fraiche. Il ne savait plus s'il voulait partir ou continuer à répondre aux questions de Jessica. Cette fille lui tappait un peu sur les nerfs mais elle avait l'air d'avoir le don de voir la vérité dans les gens. Et puis si on passait ses bizarreries elle était de plutôt bonne compagnie, idéale pour se changer ses idées et éviter de ruminer dans son coin ce qui était déjà pas mal pour un soir comme celui-là. Il y avait des jours où on ferait mieux de rester coucher que de faire face.

-Quelle idée de tomber amoureux aussi....

Il se rendit trop tard comte qu'il avait pensé tout haut, enfin assez bas mais Jesssica était maintenant juste à coté de lui, et même s'il avait laché ces quelques mots dans un soupir, ils devaient être audibles par la jeune fille. Super, il faisait vraiment tout et n'importe quoi ce soir, il allait être temps qu'il se reprenne s'il ne voulait pas finir complétement fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre du lac [Luke] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre du lac [Luke]   L'ombre du lac [Luke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du lac [Luke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Stanton
» moi je dis que l'amour...[pv Luke ]
» Des moeurs Dorianniennes ! [Pv Luke]
» Euh je dois dire aie ou ouille ? [Pv Luke ]
» Je fais tout de travers [Pv Luke ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser