Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:26

Glenda était toute excitée !!! Enfin venait le jour du concours et enfin elle allait se démarquer un peu. En quoi ? En présentant tout le concours et surtout le journal. Pour elle, peu importe de garder son anonymat, comme les autres. Peu importe qu’on sache que c’est elle CG, maintenant elle allait monter sur cette tribune improvisée et annoncer l’heure d’ouverture du concours. Remus l’avait déjà prit à part pour discuter des derniers petits points, surtout à savoir si elle savait quoi faire, mais elle l’avait rassuré, car elle allait y aller au feeling.

Il y avait déjà du monde en tout cas. Regardant sa petite liste, elle jeta encore un coup d’œil aux participants. Pas énorme, mais au moins le concours serait certainement plus intéressant et serré niveau points. Puis ainsi pour faire une demi-finale, ce serait encore mieux. Trois éliminés au premier round, pour y laisser que les trois meilleurs. Ah ça allait être fabuleux. Elle avait hâte d’entendre tous les participants. Puis l’avantage que ce soit encore que six, était qu’on se souviendrait bien de tous et qu’on saurait pour qui voter !

Puis encore, surement que ça allait être bien, car on ne participerait pas si on avait une voix de casserole. Personnellement, elle avait hâte d’entendre chanter son patron et les deux participantes de sa maison. En espérant que ce soient les meilleurs pour qu’elle puisse voter pour deux des trois. Car elle mettrait un point d’honneur à voter pour les deux meilleurs et pas seulement parce que c’était un ami ou une amie qui participait.

La petite serdaigle monta sur la tribune, regardant le piano qui était non loin pour ceux qui en auraient besoin et sourit, s’avançant vers le micro.


Bonsoir !, fit-elle un peu plus fortement pour faire cesser le brouhaha qui avait envahit le parc du au discussion des élèves présents. Bon il n’y avait pas la totalité, mais une bonne centaine tout de même. Puis sûrement qu’il y en a qui allaient encore arriver.

Je vous remercie d’être tous venus au concours de chant ce soir. Naturellement je remercie particulièrement les participants qui se sont portés volontaires, sans qui tout ceci ne serait pas possible. Certains vous les attendez, d’autres, ce sera une surprise, vu que nous les avons tenus secrets, mais en tout cas, j’espère que vous allez passer un bon moment et encourager vos amis.

Je tiens quand même à préciser une chose. Ceci est un concours de chant, donc soyez honnête est votez pour celui qui vous à le plus plu, et non parce que c’est votre ami. Ce serait dommage de virer un participant qui serait bien meilleur, mais qui n’aurait pas autant d’ami qu’un autre ! N’oubliez pas non plus que pour ce premier tour, vous pouvez voter pour deux personnes, donc choisissez bien.


Glenda sourit et observa tout ce petit monde devant elle. Ah elle aimait quand même bien être sur scène. M’enfin elle n’était pas si doué que ça pour le chant, donc jamais elle aurait participée. En tout cas, elle était bien plus a l’aise devant un publique, qu’elle ne l’aurait cru.

Je vous laisse patienter encore cinq petites minutes, le temps d’aller échanger quelques mots avec notre premier candidat et je reviens tout de suite.

Quittant la scène en descendant les escaliers sur le côté, elle passa dans la loge qui était juste à côté pour y trouver Melody.

Ça va, pas trop le traque ? Y a beaucoup de monde dehors, dit-elle avec un grand sourire.


Hj : Le sujet est pour ce compte ci et les 6 participants Smile Pour ne pas faire trop de mélange entre les différents postes. Les spectateurs réagissent dans un autre sujet en fonction de celui, en papotant et tout entre les chansons Smile Si votre sujet est par rapport à celui-ci, écrivez votre titre : CdC – Titre du sujet (et le PV). Donc faite votre venu tout à fait normal et réagissez ensuite en fonction de ce sujet. On vous laisse le temps de réagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:20

C'était le grand jour ... Melody n'arrivait pas à le croire; elle allait enfin pouvoir faire deux des choses qu'elle aimait le plus au monde : chanter et danser sur scène. Elle ne le croyait pas ... Le temps était passé si vite après l'inscription qu'elle n'en revenait toujours pas; elle chantait et dansait depuis toute petite, avait fait des galas de danse avant d'intégrer Poudlard mais elle n'avait jamais pensé qu'un jour elle ferait les deux, en solo, sur scène. Bon d'accord elle avait une sorte de DJ magique, si on pouvait appeler ça comme ça, pour l'accompagner et de deux de ses amies pour danser mais ce ne sera pas du tout pareil que dans la Salle sur Demande ou dans le dortoir pour s'amuser.

Dans les "coulisses" Melody ferma les yeux et prit une grande respiration. Fredonnant la chanson elle refit quelques pas de danse pour s'échauffer. Pour la représenter, elle avait choisit une chanteuse moldue, Inna. Personnellement, Melow ne pouvait pas se voir la chanteuse en peinture elle faisait trop "M'as-tu vu je suis belle et je le sais" mais elle trouvait que ses chansons étaient jolies et qu'elles avaient un sens - du moins certaines d'entre elles - elle l'avait donc choisie. Elle avait tout fait sur cette chanson; elle l'avait apprise par coeur, l'avait légèrement retravaillée et avait appris toute une chorégraphie. D'ailleurs deux amies l'accompagneraient pour la danse mais elle serait seule à chanter.

Une main se posa sur son épaule la faisant sursauter. Il s'agissait de son petit frère qui la serra contre lui en lui souhaitant bonne chance. Melody sourit, heureuse que Keylian soit présent; elle aurait aimé qu'Amélianne et ses parents soient aussi là mais bon. A défaut elle aurait toujours ses amis. La demi-vélane regarda Angélique et Léna s'entrainer plus loin et revoir les pas; elle était contente que ses deux amies l'accompagnent, elle se sentait un peu moins seule.

    - Ça va, pas trop le trac ? Y a beaucoup de monde dehors, fit alors la présentatrice, une Serdaigle que Melody ne connaissait pas bien mais qu'elle appréciait déjà.
    - Un peu mais il en faut toujours un peu n'est ce pas ? Ca nous permet de nous donner à fond dans ce qu'on fait ! lança la Gryffonne avec un grand sourire.


Elle paraissait confiante; pourtant elle ne l'était pas. Elle était stressée comme tout mais elle savait qu'une fois sur scène elle oublierait le public pour se concentrer sur le chant et la danse.

    - Jolie présentation en tout cas ! C'est bien de préciser qu'il ne faut pas voter juste pour ses amis ... Ca donne un peu plus d'égalité à la compétition !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:40

Glenda sourit à Melody, observant un moment deux autres filles qui s’entraînaient avant le début. Enfin bon… c’était dans quelques minutes, donc là plus le temps de préparer quoi que ce soit. Mais sûrement que ça allait bien se passer. Elle avait vraiment hâte, d’entendre les participants. Elle participait peut être pas, mais elle était sûrement tout autant excité, qu’eux.

- Un peu mais il en faut toujours un peu n'est ce pas ? Ca nous permet de nous donner à fond dans ce qu'on fait !

Se donner à fond ? Oh ça… elle en avait vu un qui était blanc comme de la neige, en voyant le monde dehors. En tout cas elle espérait devoir annuler aucun participant, ce serait vraiment gênant. Puis déjà qu’ils étaient pas beaucoup…

- Jolie présentation en tout cas ! C'est bien de préciser qu'il ne faut pas voter juste pour ses amis ... Ca donne un peu plus d'égalité à la compétition !!

Ah ça oui ! J’ai improvisé pour le discourt, mais pour les votes, je tiens à ce que ce soit juste. J’aimerais pas faire passer quelqu’un qui était bien moins bon qu’un autre. Enfin, je pari quand même que vous allez être tous biens, sinon vous ne seriez pas là Smile En tout cas, tu es prête ?

Elle espérait que oui, car elle ne devait pas être la seule à vouloir que ça commence enfin. Ou que ça finisse, par choix. Elle avait vu son patron avant, et il avait l’air bien nerveux… Bon pas grave, tant qu’ils restent tous en course.

La serdaigle jeta un dernier coup d’œil aux deux autres filles, prête à aller les annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Hale
Préfete en Chef || Demi -Vélane au coeur d'or
Melody L. Hale


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 271
▌Age : 31
▌Date d'inscription : 31/08/2009

▌Âge et année : 17 ans & 7eme année
▌Baguette magique : Bois de pommier, 27,5cm, cheveux de vélane
▌Sort favori : Expecto Patronum

▌Humeur : Inquiète

Feuille de personnage
:

CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:14


C'était bientôt l'heure du concours mais pour le moment Melody discutait avec la présentatrice. Elle semblait enjouée, dynamique et juste et ça plaisait beaucoup à la Gryffondor qui sembla retrouver encore un peu de force dans son regard.

    - Ah ça oui ! J’ai improvisé pour le discours mais pour les votes, je tiens à ce que ce soit juste. J’aimerais pas faire passer quelqu’un qui était bien moins bon qu’un autre. Enfin, je pari quand même que vous allez être tous biens, sinon vous ne seriez pas là Smile En tout cas, tu es prête ?
    - C'est bien ... Je ... Oui. Oui je suis prête, sourit Melody.


La Serdaigle sourit et se dirigea vers la scène pour l'annoncer; alors que Angélique et Léna la rejoignait, un magnifique cygne argenté apparut. C'était le patronus d'Amélianne. Fronçant les sourcils, inquiète, la Préfète En Chef s'approcha.

    - Délivre ton message, fit elle doucement au cygne.
    - Je pense à toi petite soeur ... Bonne chance ... Je t'aime ... fit alors la voix douce d'Amélianne.


Le cygne s'évapora mais Melody resta un moment à regarder l'endroit où il s'était trouvé. Un sourire énigmatique et ému apparut sur ses lèvres. Sa soeur s'était souvenue du concours alors qu'elle lui en avait parlé il y a un moment déjà.

    - Mel' ! C'est à nous qu'est ce que tu fais ?! appela Léna.
    - J'arrive !! rétorqua son amie.


La Gryffonne se releva et tournant les talons entra en scène avec Léna et Angélique sous les applaudissements du public. Et soudain, tout le trac que Melody avait pu ressentir auparavant s'évanouit. Elle n'avait plus peur ... Elle l'avait déjà fait. Et elle savait qu'elle était soutenue par ceux qui l'aimait. S'approchant du micro elle lança un regard aux musiciens et a ses amies avant de se tourner vers son public.

    - Bonjour à tous ! Je pense que beaucoup me connaisse, mais je me présente quand même ... Je suis Melody Hale, 7eme année à Gryffondor et aujourd'hui, je vais vous interpréter une chanson que j'aime beaucoup : Sorry.


Souriant à son public, Mel se tourna vers le groupe derrière elle, leur fit un signe de tête puis s'accrochant au micro et fermant les yeux un instant elle commença à chanter.

    - Sorry …
    I didn’t mean to make you cry
    Lonely, I feel so lonely
    But I need to say goodbye

    So many times I tried, I tried to tell you why
    Why I didn’t love you when I choose to lie
    Somebody else is there
    Is watching you, watching you
    Running from your love, your love



Rouvrant les yeux, Melody donna plus d'intensité dans sa voix, plus de chaleur, plus de sentiments. On sentait aussi un peu de tristesse et des regrets percer lorsque ses pensées se tournèrent vers la personne à qui elle dédiait cette chanson et qui resterait secrètement dans son coeur.

    - If I have to live my life without you
    I will tell you the truth
    `Cause you maybe try to leave your life behind you
    And somebody else will come around you one day
    You will go on but she will beg you to stay
    Do you believe in me?
    Please do!

    Bye now …
    I want to find my happiness
    Somehow I want to tell you
    That I tried to do my best

    So many times I tried, I tried to tell you why
    Why I didn’t love you when I choose to lie
    Somebody else is there
    Is watching you, watching you
    Running from your love, your love



Et elle chantait avec douceur et puissance, avec intensité et sa voix claire s'élevait dans le ciel alors qu'elle offrait, partageait sa passion et son amour de la musique avec les autres.

    - If I have to live my life without you
    I will tell you the truth
    `Cause you maybe try to leave your life behind you
    And somebody else will come around you one day
    You will go on but she will beg you to stay
    Do you believe ïn me?
    Please do!



Melody respira alors les yeux fermés. La chanson était finie et elle se sentait vidée, épuisée mais infiniment heureuse. Ses yeux brillaient d'un éclat nouveau, sa beauté appuyée par son don de demi-vélane la faisait paraître presque irréelle; elle resplendissait littéralement.

    - Merci ... murmura t-elle alors autant envers les musiciens - dont ses deux amies - qu'envers le public.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:52

Glenda sourit alors quand Melody dit être prête. Les quittant, elle retourna sur scène pour annoncer les trois filles. Laissant par la suite la place, elle alla se mettre dans un petit coin, observant alors Melody rejoindre ses amies. Elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre, mais dès les premières phrases chanté par la jeune femme, la Serdaigle était sous le charme. Melody avait une voix magnifique. Et sa chanson au fil du temps, était tout aussi prenant, que bouleversant. Elle ne savait pas si la Gryffondor avait écrit cette chanson pour une raison précise ou pas, mais en tout cas Glenda aimait. Elle trouvait que la chanson était tout simplement parfaite !

Mais bon, la Serdaigle se reprit. Le début était déjà fabuleux pour elle. Alors qu'allait être la suite ? Mieux que ça ? Elle en avait déjà des doutes, tellement c'était parfait pour elle. Elle aurait été un garçon, elle serait tombé direct amoureuse de la jeune femme, qui resplendissait sur scène.

Une fois la chanson finit, Glenda remonta sur scène, applaudissant fortement en s'approchant d'elle.


C'était parfait, bravo !, dit-elle à Melody puis se tourna vers le public. Applaudissez encore bien fort la présentation de Melody et de ses amies, elles l'ont largement mérité. Des sifflements se firent aussi entendre et elle sourit à Melody et reprit la parole. On va vous laissez patienter le temps d'aller prévenir le prochain participant. La suite se fera dans cinq minutes.

Elle se retourna alors vers Melody, descendant avec elle sur scène pour retourner dans la loge.

C'était vraiment fabuleux, Melody. J'ai adoré, dit-elle encore en cherchant Clarance des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:05

Et voilà ça avait fini par arriver.. Le jour du concours de jeunes talents.. Clarance avait mal dormi, inquiet quant à cette présentation.. Il n'était pas sur de vouloir le faire finalement mais.. il s'y était rendu malgré tout. Et il n'aurait pas du. Déjà en voyant l'ordre de passage son stress était monté d'un coup.. Deuxième.. jamais il n'aurait le temps de se préparer ou de se faire à l'idée que ça serait à lui, alors que passer cinquième par exemple... Non deuxième, il devait passer deuxième et il avait une trouille monstre !

Le musicien serra doucement l'archer de son violon. La présentatrice du concours, une serdaigle était déjà venue chercher la première participante.. La préfète en chef de gryffondor. Il était tellement mort de trouille à l'idée d'être seul sur la scène qu'il n'écouta qu'à moitié la prestation éblouissante de la jeune fille. Pourtant, aucun musicien de ce nom ne pourrait mal juger son chant. Sa voix posée n'avait fait nulles fausses notes, fluide comme une rivière qui coule dans son lit doucement.

Le poufsouffle, ne se rendit compte qu'aux applaudissements qui retentirent à la fin de sa chanson que c'était cette fois bel et bien son heure. Ses doigts se serrèrent davantage sur le bois de son archer.. Il n'était pas rassuré. Le monde.. Il n'aimait pas ça même s'il y avait quelques têtes connues. Emmett était venu lui souhaiter bonne chance en lui disant qu'un public n'était que la récompense d'un talent.. Mais il préférait quand même jouer pour lui et lui seul.. Mais aujourd'hui, il n'avait pas le choix.. Il allait devoir y aller et il ne voulait pas !! Un frisson lui parcourut l'échine, lui donnant une impression d'avoir froid. Sa gorge se serra..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:09

Glenda rentra dans la tente en cherchant Clarance des yeux, ne voulant pas spécialement faire attendre le public. Et… le voila. Elle sourit encore à Melody puis s’avança rapidement vers le Poufsouffle. Arrivant à côté de lui, la grande tape virile sur le dos du jeune homme, s’entendit jusqu’à l’autre bout de la tente.

« Alors, prêt, jeune homme ? », demanda-t-elle en souriant, malgré qu’il soit plus vieux qu’elle. Peu importe, elle était en forme et plus que joyeuse et rien ni personne allait changer ça. « C’est a toi, donc chauffe ton violon, car faut y aller »

La jeune fille saisit le bras du Poufsouffle et le tira avec lui vers l’autre côté de la tente. Elle voyait qu’il stressait ! Et elle ne voulait absolument pas de chipotage. Il allait participer et chanter sur scène et c’est tout.

« T’en fais pas le public est clément. », le rassura-t-elle avec le sourire. « T’y va, tu chante et c’est bon. Si tu stresse, ferme les yeux. T’es bien le fana de musique, non ? ça ne devrait pas trop poser problème pour que tu oublie le reste une fois que tu te lance. Allez bonne chance, beau gosse.» lanca-t-elle en lui tapotant l’épaule un peu plus doucement cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:17

Une grande claque dans le dos, son dos le fît sursauter. D'un petit regard apeuré, il regarda Glenda, elle semblait s'amuser comme une folle elle. Le musicien déglutit doucement avant de regarder autour de lui, tous le regarder. Il inspira doucement. Il avait le trac oui pour changer et cette fois, pour la première fois, c'est seul qu'il allait devoir monter sur scéne et jouer.. Il n'avait pas réellement penser à ça en s'inscrivant, il l'avait fait parce que Luke avait pensé que c'était une bonne idée... Mais Luke n'était plus là..

- Suis..

« pas prêt », la fin de sa phrase se perdit dans les paroles de la jeune fille. Décidément, une fille ça parlait sans arrêt. En plus de ça, elle le tirait vers la sortie de la tente. Il ne résista pas mais s'arrêta quand même à quelques centimètres de la toile. Elle tentait de le rassurer, c'était gentil de sa part. Clarance lui fit un petit sourire pour la remercier. De tout les participants, il devait surement être le plus stressé ! Il inspira une nouvelle fois. Il pouvait y arriver. Arthur était là pour le soutenir. Un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres. Oui, pour Arthur, il allait montrer qu'il était capable de passer outre ses peurs de la foule !

Le poufsouffle se décida enfin à sortir de la tente et grimpa les quelques marches menant sur la scène.. Son regard embrassa la foule devant lui, à la recherche d'un seul visage. Et là, enfin il le vit. Il se sentait beaucoup mieux ! Il sourit à Arthur, avant d'avancer vers le centre de la scène. Il n'était pas commun de voir quelqu'un chanter avec un violon, mais justement, il ne faisait jamais comme les autres. Certains n'aimeront pas, d'autres trouveront ça changeant, au fond, il s'en moquait, c'était sa musique, la sienne et pas celle des autres. Écoutant le conseil de la présentatrice, il ferma les yeux et positionna son instrument sous le menton. Son archer se posa enfin sur les cordes de son violon et les premières notes s'égrainèrent. Un sortilége d'amplification apparu dont on ne savait où, un détail qu'il avait oublié.. habitué à jouer pour lui même. Mais peu importe, tout le parc pouvait entendre son jeu. La fluidité de ses gestes et sa dextérité le transporta. Il était le Clarance musicien talentueux qui par sa musique pouvait soulever les foules.

Puis enfin sa voix s'éleva, douce, mélodieuse et surtout différente de celle qu'il utilisait pour parler.. Une voix qui savait où et quand marquer des pauses. Sa chanson sortit de ses lèvres, laissant s'échapper des paroles qu'il avait pris soin d'écrire.


Deep in your heart
There's a small hidden room
And you know that I hold the key
You're gonna travel all over the world
Places where I'll never be

Someday you'll marry the man of your dreams
And I will be crying all night
But there is a secret that both of us know
That's why I'm feeling alright
Yes, there is a secret that both of us know
And that's why I'm feeling alright

There may be
Smart guys and tall guys - whose stronger than me
Ten times the charmer than I'll ever be
But one thing, Maria, I sure didn't miss
Your very first kiss

Need I say more?
The feeling is pure
And I felt the warmth of your lips
Though the time will go on
And the seasons will change
I'll allways think back on our kiss

Someday the runway will carry you home
And I will be smiling all night
Cause there is a secret that both of us know
And that's why I'm feeling alright
Yes, there is a secret that both of us know
That secret belong in the night

There may be
Sharp girls and short girls - whose swwter than you
Ten times the lady and one of a few
But one thing, Maria, you sure didn't miss
My very first kiss

Deep in my mind there's confusion and hope
And I know that you stole my thoughts
I'm gonna travel all over the world
Searching for someone to hold

Don't say it's over
When I'm underneath
Let's see if our feelings unite
Oh, there is a secret that both of us know
And that's why we're smiling tonight
Yes, there is a secret that both of us know
And that's why we're smiling tonight

There may be
Someone who truly believes love is blind
But I beg to differ there's two of a kind
They will find each other
And that is a real bliss
Our very first kiss



Il chantait en même temps qu'il s'accompagnait de son violon, la coordination était complexe mais il avait l'habitude, il était né pour jouer et chanter ! A la fin de la chanson, il ouvrit enfin les yeux pour observer les gens en face de lui. Leurs réactions lui avaient échappé, il conclu sur des notes rapides et rythmés avant de s'arrêter... ils applaudirent, un timide merci s'échappa de ses lèvres avant que rougissant, il ne quitte la scène serrant contre lui son violon échauffait..



pour la chanson c'est là , je précise que petit cla chante pas comme le chanteur de la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:12


Glenda observa le jeune homme monter sur scène. Elle espérait vraiment qu’il n’aille pas faire pipi dans son pantalon là. Allez ce n’était pas bien compliqué de jouer devant un public, fallait juste au plus fermer les yeux et jouer, tout simplement. Mais heureusement que le jeune Poufsouffle commença à jouer… sauf que momentanément elle se demanda s’il allait arriver à chanter. Mais non, elle s’inquiétait pour rien, car le garçon commença.

Elle sourit et croisa les bras, écoutant les paroles, qui étaient très belles et émouvantes. C’était vraiment bien… elle se demandait si tous allaient chanter ainsi des choses qui pinçaient le cœur. Ils ne pouvaient pas chanter un truc joyeux ? Bref, à chacun son truc.

Et dès que la chanson prit fin, Glenda regarda à l’intérieure de la tente, voulant préparer la prochaine participante. Elle vit cependant arriver Clarance et elle lui fit un grand sourire. « C’était très bien. A croire que t’es amoureux ! » Enfin elle n’en savait rien, mais elle ne lui semblait pas connaître une petite amie pour le jeune homme. Puis, au fond ça ne l’intéressait guère.

La Serdaigle rentra dans la tente et s’approcha de la Gryffondor. « A toi Ashlee, j’espère que t’es prête, car la foule attend ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:45

C'était à n'y plus rien comprendre ... Ashlee, une fois n'était pas coutume, avait le tract ... C'était étrange de penser cela, elle qui d'habitude était si joyeuse ... Aujourd'hui, elle restait le visage fermée dans sa tente.
Au dehors, elle entendait le public, ses applaudissements, ses cris et les autres participants qui passaient avant elle.
Elle se demanda alors pourquoi elle avait accepté de participer à ce concours de chant. Ses amies, certes, lui assuraient qu'elle avait une belle voix, mais entre chanter dans le dortoir ou la salle de bain et se produire là dans le parc, devant tant de monde, il y avait un fossé. Et ce fossé pour Ashlee était rempli de crainte, d'appréhension et de peur.
Des applaudissements fusèrent soudain et quelques minutes plus tard, n'entendant à peine le commentaire de la présentatrice d'un soir, elle la vit débarquer devant elle.

Quoi ? C'était déjà à elle de passer. Elle sentit ses jambes un peu trembler.

Si elle était prête ?
Euh non, pas vraiment, elle n'avait qu'une envie filer. Mais elle ne voulait pas abandonner !

Elle respira un bon coup et sourit à Glenda.


- Prête ? je le suis, bien sûr ! mentit-elle à moitié.

Son coeur battait étrangement. Elle espérait secrètement que son Leo serait là ... Elle ne voulait chanter que pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Empty
MessageSujet: Re: CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants   CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdC - Le parc en fête Feat. Les Participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc
» Promenons nous dans le parc, pendant que le scrout n'y est pas ! [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser