Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:25

Samedi soir ! Sirius soupira en laissant tomber son livre sur le lit. En fait, ce n'était pas lui qui l’avait fait tombé, mais Zéphyr. Le petit chat se lançait dans le saut de livre. Après le saut de haie, le saut de livre. Sirius attrapa d’un coup le petit chat en laissant échapper un « heyy hoo ! Vilain Zéphyr ! » La page de son livre s’était vu offrir une belle déchirure. Zéphyr venait juste de tenter de se faire les griffes sur le précieux bouquin.

« Ah non ! Pas mes livres … » Il haussa alors un sourcil et sourit, se levant du lit et attrapant un bouquin, avant de revenir sur le lit. Il l’ouvrit à une page bien précise et le tendit à Zéphyr. « La tu peux ! Ne te gène pas ! »

Le petit chat leva les yeux sur lui, sans doute un peu étonné de cette double règle, dans la mesure ou il pouvait comprendre quelque chose. Mais soit ! L’instant d’après la page 129 du livre de potion commença à être déchiré de partout. De tout petit coup de griffes mais très efficace. Sirius porta le livre à ses yeux, examinant l’œuvre du petit animal.

« Excellent ! Cette fois on ne pourra pas dire que mon chat n’a pas déchiré mes leçons. » Il posa alors les yeux sur sa montre avant de se relever d’un coup, lançant le livre sur le bureau. Il était en retard ! Le spectacle allait bientôt commencer. Pourquoi Remus tenait il tant a ce qu’il soit la ! Sirius posa les mains sur la poignet avant de se stopper et de se dirigeait de nouveau vers le livre de potion, le remettant a la bonne page sur le lit. « Continue ! Tu es très doué ! »

Et il quitta la pièce en courant, attrapant au passage sa cape, la faisant voler jusqu'à ses épaules.

La direction prise fut celle du parc. Ce soit allait se dérouler un radio crochet. Des étudiants qui allaient faire preuve de leur talent musicaux sur une estrade, face à tout Poudlard. Ca sentait les casseroles, mais l’important c’était de tenter sa chance non ?

Sirius arriva dix minutes après dans le parc. Il entendait déjà une voix et vit Mélodie, une 7ème année sur scène. Ouf juste a temps ! Il espérait ne rien avoir loupé. Il scruta la foule des yeux et remarqua une forme familière près de l’estrade. Il s’en approcha doucement, ne faisant pas attention à la foule. Si il ne la voyait pas, elle n’hésitait pas !

Il afficha un doux sourire sur ses lèvres, arrivant de dos face au jeune homme. « Salut toi ! J’espère que j’ai rien manqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

Remus eut regardé pour la énième fois sa montre, tout en jetant un coup d’œil en dehors de la tente vers la foule. Sirius n’était toujours pas là… Il soupira et recula pour revenir prêt de Glenda.

« Tu sais quoi dire pour la présentation ? » , demanda-t-il alors. Elle lui avait déjà fait part de vouloir s’en charger hier, mais était elle prête ?
« Oh bien sûr, t’en fais pas Remus. J’introduis, puis j’annoncerais les différents participants à tour de rôle. C’est rien de bien compliqué. »
« Bon d’accord… »
« T’as pas l’air en forme dit donc, le stress avant de monter sur scène ? », demanda-t-elle en haussant un sourcil.
« Euh… peut être », répondit Remus, même s’il savait qu’il s’inquiétait plutôt de ne pas voir débarquer Sirius. Son homme aurait il oublié ? Non… il le lui avait encore dit qu’ils se retrouveraient ici. Remus était parti en avance pour être là à régler les derniers détails avec les autres.
« Oh mais t’en fais pas ! ça va se passer comme sur des roulettes ! » , conclut-elle dans un large sourire. « Bon je file pour débuter le show !! Whoohoo !! »

Le jeune lycan eut un petit sourire, mais qui s’en fut rapidement. Il sourit à Melody qui était non loin dans la tente avec ses amies pour se préparer à entrer sur scène. Il soupira alors et sortit de la tente pour aller se poser à côté de la scène et croisa les bras pour écouter Glenda. Bah si… elle s’en sortait même très bien… Et toujours pas de Sirius en vu. Qu’allait il faire si le jeune homme ne viendrait pas ? Il n’aurait pas le choix de toute façon, il ne pouvait pas se défiler maintenant.

En tout cas les minutes passèrent et Melody monta déjà sur scène. Bon… Peut être qu’il ne devrait plus l’attendre. Pourtant il ne comprenait pas comment Sirius ne pouvait pas venir. Déçu, il tenta tout de même d’écouter le chant de la Gryffonne. Et déjà il se sentait bien petit. Elle était doué et avait une voix magnifique. Si les autres étaient de ce niveau, il n’avait certainement aucune chance. Et puis, il ne voulait même pas passer le premier tour de toute façon.

« Salut toi ! J’espère que j’ai rien manqué ! »

Remus tourna la tête pour voir Sirius à côté de lui.

« Sirius ! Tu es venu » Constat inutile, car oui, Sirius était bien à côté de lui. Mais du coup il était ravi que le jeune homme soit là et il du se retenir de le prendre dans ses bras. « Vient on va se mettre dans un coin » Le jeune homme avait déjà eu bien le temps d’observer les lieux et il avait trouvé un coin parfait qui laissait voir bien la scène, tout en étant éloigné du reste de la foule. Donc il se hâte de l’y emmener, puis quand ils furent enfin caché par l’arbre dans le bon ange, il se permit de prendre son ami dans les bras dans une courte étreinte, car ce petit coin ne garantissait pas que des yeux indiscret pouvaient les voir. « Je suis content que tu sois là » Surtout que ça l’encourageait pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:00

Les êtres humains pouvaient avoir d’étrange réplique. Il s’en rendait compte sans trop savoir pourquoi. Mais en effet, il était venu puisqu’il était la. Mais surtout pourquoi ne serait il pas venu ? Remus doutait il de sa présence ce soir ? Avait il se peut confiance en lui ? Et en quoi sa présence était elle souhaiter ? Des questions qu’il ne formulerait pas a haute voix, les premières étant plutôt péjoratives pour Remus, et la dernières ça serait la poser dans le vide. Remus n’y répondrait pas. Il n’avait pas réussit a le faire parler, ce n’était pas maintenant que le lycan vendrait la mèche.

Sirius suivit alors Remus, ravi de s’éloigner de la scène. Ils se dirigèrent vers la forêt. Une fois dans le coin que Remus avait choisi pour eux, le lycan le serra alors dans ses bras. Un contact très éphémère mais qui suffit a justifié sa présence ici. Il était a pour Remus. Alors il assisterait au spectacle. Remus avait tout organisé. C’était un peu son œuvre, alors normal que Sirius soit la pour le voir.

L’animagus sourit alors, posant ses mains sur la taille du jeune homme et la plaqua contre le tronc de l’arbre, se mettant totalement à l’abri de la foule présente près de l’estrade. La nuit les enveloppait de son manteau, donc il espérait que personne ne pourrait les voir. Il lui vola alors un doux baiser, avant de reculer.


« Tu doutais que je vienne ? Désolé du retard, je faisais mes devoirs de potions, et tu sais comme ça a tendance a m’endormir … » dit il dans une petite grimace.

La potion ? Le cours le plus soporifique qu’il ait connu, la matière qu’il détestait le plus, celle qu’il bossait au dernier moment, souvent sous la menace de Remus. Il se forçait … Pour les Aurors, mais sinon, il aurait abandonné cette matière en première année !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:10


La présence de Sirius lui chassait les doutes qu’il pouvait avoir. Après tout la raison de sa participation était devant lui et du coup, il n’avait aucune excuse de ne plus monter sur scène. Jamais il n’aurait pensé participer à ce genre de concours, mais il ne le faisait que pour le jeune homme.

Remus sentit les mains de Sirius sur sa taille et se laissa plaqué contre l’arbre. Son cœur s’était mit à battre plus vite, autant du fait que Sirius lui vola un baiser, et que c’était dangereux de le faire ici. Mais ils devaient être prudent…

« Tu doutais que je vienne ? Désolé du retard, je faisais mes devoirs de potions, et tu sais comme ça a tendance a m’endormir … »

Oh… ça pouvait bien expliquer le retard de Sirius. Remus eut un petit sourire, ne voulant pas que le jeune homme s’en fasse.

« Je pensais que t’arriverais plus tôt, c’est tout. Et vu que je savais que t’étais pas très chaud pour venir… mais peu importe. On reste ici, tout les deux. »

Naturellement il trouvait bien une excuse pour s’éclipser quand ce serait son tour. Mais il avait encore un peu de temps avant que ce ne soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:32

Arrivé plus tôt ? Etrange idée ! Il n'allait pas allonger le supplice volontairement. Il se serait même débrouiller, il serait arrivé en retard. Mais au cas ou ce que Remus voulait lui montrer ne se passe au début ... Il était la.

Enfin dans la mesure ou Remus voulait lui montrer quelque chose. Pareil il était juste la pour lui tenir compagnie, ou juste voir les autres chanter. Il n’en voyait pas trop l’intérêt mais pour Remus il était prêt a beaucoup. A tout en fait ! Juste pour un seul de ses sourires et de ses regards, il était prêt à vendre son âme au diable.


"Je me suis dit que tu devais avoir pas mal à faire. Alors je t'ai laissé le temps de tout préparer avant de venir monopoliser ton temps."

Il espérait quand même que Remus reste avec lui. Si c'était pour le voir par courte intermittence, il retournerait au château. Surtout qu'il avait hâte de voir dans quel état était son livre de potion. Bien sur, il simulerait la surprise totale. Il avait déjà sa réplique : Zéphyr !!!! Mais ... bon ^^ il a du goût en matière de destruction de bouquin !"

Il ne le gronderait pas, vu que c'était lui qui lui avait offert son livre. Remus ne le gronderait pas non plus. Au pire, il détournerait son attention du chaton en l'embrassant avec passion.

"Je vais aller nous chercher à boire. Tu veux quoi ? Je ne suis pas sur de pouvoir te trouver de l'eau avec des glaçons."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:52


"Je me suis dit que tu devais avoir pas mal à faire. Alors je t'ai laissé le temps de tout préparer avant de venir monopoliser ton temps."

Ah… bah il n’aurait rien eut contre tout de même que le jeune homme arrive un peu plus tôt, mais peu importe, après tout Sirius était là maintenant et c’était ce qui importait ! Il en était heureux.

« ça va, maintenant tu es là »

Et Remus comptait bien le garder avec lui le temps qu’il fallait. Il se demandait tout de même comment Sirius allait prendre cette petite surprise.

"Je vais aller nous chercher à boire. Tu veux quoi ? Je ne suis pas sur de pouvoir te trouver de l'eau avec des glaçons."

De l’eau avec des glaçons ? Non il n’y en avait pas. Il y avait divers jus il lui semblait sur la table plus loin. Ou alors de l’eau tout court, mais du coup peu importe ce qu’il boirait.

« Je te laisse me faire la surprise, chéri »

Il sourit un peu plus, détournant alors le regard vers la scène pour y voir toujours Melody chanter son refrain. Il vit alors son ange s'éloigner de lui pour aller chercher les boissons... et il ne manqua pas par se mordre le coin de la lèvre en voyant que ce pantalon faisait des fesses d'enfer à son homme...
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:09

Oui il était la et il ne comptait pas partir. Ca lui faisait du bien d’être ici. Et la prestation de Mélodie était des plus remarquable. Donc ça laissait présager de bons groupes pour la suite. Il captura une nouvelle fois les lèvres du jeune homme, avant de se diriger vers le stand des boissons.

Lui faire la surprise ? Voyons … Il observa les différentes boissons, lisant les noms sur les pancartes, pour que les étudiants sachent ce qu’ils boivent. Son regard se posa alors sur un nom particulier : du jus de litchi. Un nom plutôt évocateur pour lui, car c’était Remus qui lui avait fait découvrir ce fruit. Il ignorait qu’ils en faisaient du jus.

Il prit deux boissons de ce jus. Il avait décidé de ne pas boire. Il voulait garder tous ses moyens, et surtout que se connaissant, il risquait de coller un peu trop Remus si jamais il se laissait trop aller par la boisson.

Comme à son anniversaire … Un souvenir qui le frappa, un fait. Pour son anniversaire, il avait pas mal bu aussi. Il était déjà avec Remus mais … Personne ne savait à cette époque. Même pas James. Il avait du être discret, mais les effluves d’alcool ne l’avait pas aider. Il aurait voulu être avec Remus, et …

Sirius inspira quand l’élève qui servait les boissons le rappela à l’ordre. Il les prit et s’en retourna d’où il était venu. Ce soir là … Il n’arrivait pas à mettre des images. Ce n’était que des évidents ! Des faits ! Mais rien de concret ! Rien qui pourrait le faire aller plus loin. Aucun souvenir réel !

Il ignora tout de son histoire avec Remus. Et il voulait tout retrouver. Il allait mener son enquête, il allait approfondir les choses. Il devait retrouver ses sentiments, sa raison d’être : l’amour qu’il éprouvait pour Remus.

Sirius revint près du jeune homme, croisant alors son regard. Un trouble certain pouvait facilement se lire dans le sien. Il se hâta de sourire, pour ne pas inquiéter Remus, lui tendant son verre.


« A toi de deviner ce que c’est ! Si tu trouves … Tu pourras me demander ce que tu veux, quand tu voudras ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:20


Remus inspira doucement et détourna les yeux de Sirius pour se contrôler un peu. Il avait l’impression que tout petit truc pouvait le faire fondre et tomber dans les bras de son homme. Surtout que le manque devenait à être grand. Mais il savait garder maîtrise de ses émotions. Du moins pour le moment… En tout cas le fait d’avoir au moins Sirius avec lui, était déjà mieux que quand Sirius n’était pas au courant pour eux.

Il vit alors Sirius revenir vers lui et il lui sourit. Pourtant… il remarqua que quelque chose ne devait pas aller. De toute façon tout n’allait pas… Il entendit Melody cesser de chanter et le public se mit à applaudir. Il prit le verre que Sirius lui tendit, sans le quitter des yeux.

« A toi de deviner ce que c’est ! Si tu trouves … Tu pourras me demander ce que tu veux, quand tu voudras ! »

Deviner ? Il sourit, comme prit de défi et il porta le verre à ses lèvres. Amusé, il trouva ça bien facile du coup, en ayant déjà bu de ce jus aux saveurs si particuliers.

« La prochaine fois prend plus difficile, car le litchi je le reconnais bien », dit-il souriant. Mais il arqua alors un sourcil et posa sa main sur la taille de Sirius pour le faire se rapprocher de lui. « Sauf si tu voulais que je trouve… » rajouta-t-il avant de s’approcher et de venir murmurer à son oreille d’un ton suave : « Une semaine d’esclavage à nouveau me satisferait bien »

Oh oui… ça ne pourrait que donner du bon pour tout les deux, mais il savait qu’il ne pouvait pas réellement en profiter tant que Sirius n’ait pas récupérer ses souvenirs et tout ses sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:33

Sirius se demandait si Remus allait trouver. En un sens, ce n'était pas dur. C’était un jus très facilement reconnaissable. Le litchi était un ingrédient si particulier. Remus goûta alors, et la suite ne l’étonna pas vraiment.

Prendre plus dur ? Voyons ... Une saveur que Remus n’avait jamais goûtée ? En existait –il seulement une ? Un nouveau jeu de dégustation dans le noir. Ca le tentait bien … Ce soir là, déjà … A l’époque, il avait pour Remus un sentiment bien plus fort que de l’amitié. Ils étaient si intime ... Trop sans doute ! Les avaient-ils toujours eu en lui ?

Remus posa alors sa main sur la taille de Sirius, un geste qui suffit à faire naître en lui cette étrange sensation. Un bonheur infime et surtout la peur de l’inconnu. Est-ce que ça allait aller plus loin ? Et la crainte de la déception que rien ne se passe.

Ses sensations, il les découvrait et pourtant il savait qu’ils les avaient ressenti. Il savait tellement de chose, et pourtant il ne se souvenait de rien.
Il s’approcha de Remus, les battements de son cœur se firent encore plus rapide, il avait l’impression d’avoir voler pendant 30minutes. Ses mots que le jeune homme prononça firent naître sur ses lèvres un tendre sourire. En effet … Il savait que Remus allait trouver. C’était pour ça qu’il avait lancé ce petit jeu. Et il ne le regrettait absolument pas.

Remus s’approcha pour murmure au creux de son oreille, le souffle chaud de Remus lui caressant la peau de la joue. Sur le coup Sirius cilla des yeux, et posa un regard très intrigué sur Remus.

Une semaine d’esclavage ? Carrément ? Mais le terme qui le perturba le plus était le à nouveau … Ils avaient donc déjà jouer a ça ? Que lui avait demander Remus ? Jusqu’ou avaient il été ?

Sirius sourit, riva son regard dans celui de Remus, approcha ses lèvres de celle du jeune homme, sans les toucher.

« Ok ! On la commencera à partir du moment ou je commencerai à retrouver mes souvenirs. »

Ses sentiments ? Il les avait. Au fond lui, il ressentait tout l’amour qu’il éprouvait pour Remus, mais ça ne suffisait pas. C’était cette impression que ça appartenait à une autre, car il ne se rappelait de rien qui lui était insupportable. Il voulait redevenir celui que Remus avait aimé, celui qui avait vécu 4mois avec le jeune homme, celui qui lui avait fait découvrir ce merveilleux sentiment qu’était l’amour.


Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:45


Bon dire à nouveau, était peut être exagéré… Remus n’avait après tout sut profiter de cette semaine que d’une seule journée, vu qu’après il avait été bloqué dans l’infirmerie. Et meme que ça avait été un peu froid entre eux, vu qu’il n’avait pas voulu dire ce qui c’était passé. En tout cas, Remus porta le verre à ses lèvres pour en boire à nouveau un peu. Il baissa par la suite son verre quand Sirius s’approcha de lui.

« Ok ! On la commencera à partir du moment ou je commencerai à retrouver mes souvenirs. »

Les souvenirs de Sirius. Oui… il espérait que ça allait vite venir. Car… c’était de plus en plus dur. Mais il savait bien qu’il devait garder la tête haute pour leur couple. C’était par amour qu’il arrivait à tenir.

« D’accord Sirius… »

Remus jeta un coup d’œil sur scène se demandant pourquoi le prochain participant n’était toujours pas arrivé… Il espérait qu’il n’y ait pas de problème. Et si Glenda avait besoin d’aide ? Devait il y aller ? Peut être qu’il attendrait encore un peu pour voir et si ça durait encore alors il irait jeter un coup d’œil.

« T’as su finir ton devoir au moins ? », demanda-t-il alors. Vu que Sirius a pu avoir largement le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:53

Ca promettait d’être charmant. Une semaine d’esclavage ? Quelle sorte d’esclavage ? Est-ce que ça serait petit déjeuner au lit tous les matins ? Un moment très câlin voir même plus tous les soirs ? Un moment plus que câlin ? Très coquin ? Que pourrait lui demander Remus ? Une pensée lui effleura alors l’esprit et il rougit alors d’un coup, détournant les yeux ! Non … Enfin … Ca n’avait rien de choquant en soi même … L’avait il déjà fait ? Remus lui avait-il déjà fait ?

Sirius surprit le regard de Remus vers la scène. Mélodie avait fini de chanter depuis plusieurs minutes et personne d’autre ne montait sur scène ? Il jeta un regard a la scène, mais son regard bifurqua d’un coup vers l’entre jambe de son ami. Il détourna alors les yeux, c’était si étrange. Comme si il venait de découvrir une merveille du monde. Il n’avait jamais réellement songé à ce qu’ils avaient pu faire avant, mais c’était bien tendant de savoir … Mais comment ? Demander ? Ca semblait trop simple ?

Il se passa la langue sur ses lèvres devenues très sèches, avant de croiser le regard de Remus, rougissant un peu plus de ses pensées si … osées ! Hein ? Son devoir ? Ah le devoir de potion !

Il fit lentement non de la tête
.

« Notre petit matou est venu quémander un peu de jeu. Il s’est y faire pour attirer l’attention ! »

Il jeta un regard à la scène, toujours vide de candidat.


« Tu peux aller voir ce qu’il se passe si tu veux. »
dit il d’une voix douce. Remus était l’organisateur après tout. Sirius savait qu’il lui reviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:49


Et bien… Remus se demandait sur le coup à quoi Sirius pouvait il penser. Déjà qu’en revenant quelque chose semblait lui tracasser et là… Sirius rougissait un peu. Peut être qu’il devrait lui demander ? Mais peut être qu’aussi Sirius ne voudrait pas en parler. Pourtant si ça le concernait, alors le jeune homme pouvait bien le savoir.

« Notre petit matou est venu quémander un peu de jeu. Il s’est y faire pour attirer l’attention ! »

Zephyr voulait jouer ? Remus sourit, ravi que ces deux là étaient à nouveau bien ensemble. Fallait dire qu’avant Sirius avait pensé que Zephyr n’était qu’à lui et n’avait pas trop fait de câlin au félin.

« Je suppose que comme tous les félins, Zézé sait s’y faire. »

Le jeune lycan sourit un peu plus et porta son verre à ses lèvres pour boire un peu à nouveau.

« Tu peux aller voir ce qu’il se passe si tu veux. » lui proposa Sirius. Remus jeta un coup d’œil vers la scène. Devait il ? Il supposait que si quelque chose arrivait, Glenda saurait venir le prévenir. Il hocha alors de la tête doucement.

« Je vais attendre un peu je pense. »

Après tout il devait être avec Sirius. Car s’il partait maintenant, qui savait ce qui allait l’attarder là bas ? Il ne voudrait pas prendre de risque inutile.

« Tu te rends compte que si on me kidnappe, je ne reviens plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:51

Les félins ? Mouais … Comme tous les casse pied d’animaux. Loubna savait aussi y faire pour avoir sa petite dose de caresse. La chouette se faisait rare. Il comprenait maintenant pourquoi elle l’évitait. Ca ne devait pas être facile pour elle. Si il avait engagé une conversation avec elle, qu’aurait elle fait ? Lui aurait elle dit la vérité ? Les chouettes savaient-elle mentir ? Bon pour l’heure, Zéphyr s’acharnait sur son livre de potion et c’était tant mieux.

Sirius fronça légèrement les sourcils, une petite moue de réflexion se formant sur ses lèvres. La perspective qu’il kidnappe Remus ne l’enchantait pas vraiment. D’un autre coté, en preux chevalier il viendrait sauver son homme des dangereuses mains de Glenda. La petite demoiselle avait demandé à organiser tout ça. La relève de la gazette était assurée avec elle.

Il attira alors Remus a lui, posant ses mains sur la taille du jeune homme, oubliant tout ce qui les entourer, et que quelqu’un pouvait débarquer a tout moment.


« Ne t’inquiète pas. Je viendrais te sauver. Hors de question qu’ils te gardent plus de 5minutes, et attention, je chronomètrerai. On passe la soirée ensemble ! »


Il posa les yeux sur les lèvres de Remus, ayant envie de les capturer dans un lent et profond baiser. Mais la réalité du lieu et la proximité de la foule se rappela a son bon souvenir. Mais ce désir en lui … C’était si fort ! Comment raisonner face à un désir pareil ? Personne ne savait pour eux, mais la était tout le mal. Si le monde avait su, il aurait de suite su ou était son cœur, a qui il appartenait …

Oui ou alors, sa famille l’aurait tout simplement tué au lieu de lui effacer la mémoire. On ne pouvait jamais savoir exactement comment se dérouleraient les choses. Et quand ils le sauraient … Se vengerait il de cet affront ?

Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:48

Remus jeta un petit coup d’œil, à la scène, sachant que normalement c’était à Clarance d’y aller. Peut être qu’il n’était pas encore sur place ? Mais si, il était sûr l’avoir déjà vu ici, donc… peut être que le jeune homme ne voulait plus y aller ? D’un côté, il pouvait comprendre, y avait bien plus de monde que ce qu’il aurait cru. Surement qu’une moitié était surtout là pour espérer entendre chanter des casseroles et en rire. Mais il doutait fortement qu’il y en ait.

Le jeune lycanthrope sentit les mains de Sirius se poser sur sa taille et il tourna la tête vers celui-ci, lui faisant un petit sourire. Il était heureux… même s’il était inquiet de ce qui se passait plus loin.

« Ne t’inquiète pas. Je viendrais te sauver. Hors de question qu’ils te gardent plus de 5minutes, et attention, je chronomètrerai. On passe la soirée ensemble ! »

Le garder plus de cinq minutes ? Hum… déjà l’allé retour, allait lui prendre une minute au moins, alors quatre minutes au total ? Il sourit, se demandant si le jeune homme avait déjà commencé à compter.

« Il faut que je me dépêche ? Tu commence déjà à compter là ? »

Si c’était le cas, peut être bien qu’il ferait mieux de filer. Mais il n’en avait pas spécialement envie non plus. Maintenant qu’il était avec Sirius… Il n’aimait pas vraiment le quitter. Pourtant… il savait bien qu’il faudrait qu’il y aille. Il lui sourit alors et lui tapota doucement la main sur la hanche avant de se détacher de lui. Il venait juste de faire quelque pas quand il vit Glenda ressortir avec Clarance de la tente. Ah bah… Il roula des yeux et se retourna pour revenir vers Sirius.

« Au final on a pas besoin de moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMer 15 Déc - 21:43

Sirius sourit amusé. Oui ! Remus devait se dépêcher. Il n’avait pas envie de rester seul très longtemps ; Déjà qu’il ne comprenait pas pourquoi il était la. Enfin si … Il le savait ! Pour Remus, et c’était largement suffisant comme raison. Même si il aurait préféré passer une soirée tranquille avec le jeune homme, rien que tous les deux, sans cette foule qui n’étaient qu’à quelques dizaines de mètre d’eux.

Remus fila alors, non sans une dernière caresse. Sirius glissa ses mains dans ses poches, s’adossant contre l’arbre, sans quitter Remus des yeux. Le jeune homme se diriger vers la tente, et de son point de vu, Sirius ne pu que constater que Remus avait des formes vraiment canon. Son regard descendit sur les fesses du jeune homme si appétissant. Parfaite ! Ferme au point d’avoir envie de les croquer. Le jean de Remus les mettait si bien en valeur.

Sirius se mordit la langue avec envie, son cœur se mettant à battre très douloureusement. Un désir qui le consumer de l’intérieur. Il avait envie de …

Sa pensée vu stopper en même temps que les pas de Remus. Le lycan n’avait pas quitté son champ de vision, et revint aussitôt sur ses pas.

Sirius se redressa, se détachant du tronc d’arbre et sourit
. « Tu es rapide dans ton genre ! »

Il attrapa alors la main de Remus et l’attira a lui avec envie, rivant son regard dans celui du jeune homme, un sourire d’envie sur les lèvres.

« Tu as tes prochaines obligations dans combien de temps ? On a le temps de s’absenter un peu ? » Sa voix était douce, suave, pleine de désir.

Il avait envie de l’embrasser, de le prendre dans ses bras. Il l’entraina alors sans rien ajouter de plus vers la foret interdite. Là, ils seraient bien plus qu’a l’abris des regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:43


« Tu es rapide dans ton genre ! » « J’ai été aidé aussi. » Bon il ne savait pas trop ce qui se passait en bas, mais c’est que Glenda devait avoir les choses en main. En avant pour le deuxième… Dire qu’il n’allait pas tarder non plus. Enfin tarder… ils n’étaient pas nombreux et il était avant dernier mais il n’y avait plus que deux participants après Clarance, donc… une musique, ayant une moyenne de 4 minutes disons, il allait devoir y aller dans environ une quinzaine de minute.

« Tu as tes prochaines obligations dans combien de temps ? On a le temps de s’absenter un peu ? » « Euh… », commença-t-il mais fut arrêté par le fait que le jeune homme l’emmène déjà plus loin. Il regarda derrière lui et inspira. Bon tant qu’il arrivait à entendre la musique, ça irait, mais… il n’avait pas vraiment envie de s’éloigner non plus. Bon juste un peu… de toute façon il ne pouvait pas plus.

« Pas longtemps Sirius, d’accord, on y retourne dans dix minutes… »

En tout cas, ils arrivèrent très vite prêt de la forêt interdite. Mais pourquoi là ? Dit donc, il n’avait pas envie qu’une bête affamé les attende. Ce n’était pas le moment non plus. Pourtant, il ne dit rien, voulant plutôt rendre son homme heureux.

« Pourquoi on vient ici, chéri ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:41

Vive les aides providentielles des premières années. Il savait que Remus était assisté par la petite Glenda. Haute comme trois pommes, mais très efficace dans son genre. Grâce à elle, ils étaient sur que le journal ne fermerait pas quand ils quitteraient l'école.

Une fois réellement à l'abri des regards, il attira Remus à lui, rivant un regard brulant d'envie dans les yeux du jeune homme. L'amour de sa vie ! Il sourit, effleurant le nez de son amour avec le sien, avec délicatesse et sensualité. Il sourit alors, le cœur battant.

« 10 minutes ? Ça me va ! »

il savait bien qu'il ne pouvait pas monopoliser la soirée de Remus. Il avait des obligations pour le concours, et il respectait ca. Et en 10 minutes, il pouvait avoir une grande dose d'amour.

Sa main glissa lentement sur la taille de son homme, avec tendresse, sensualité. Un contact qui suffisait à le faire frémir, a lui donnait envie de plus. Remus dégageait une odeur si agréable, si douce, qui l'enivrait encore plus. Pourquoi ils étaient ici ? Sirius sourit.

Pour répondre, il captura les lèvres de son amour, un baiser sensuel qui devint rapidement plus passionné ou se mêla rapidement sa langue. Un baiser qui faisait naitre en lui encore plus de désir, de passion. Plus il en avait plus il en voulait. Ça le rendait fou. Il avait l'impression que son cœur allait explosé dans sa poitrine. Tous ses sens étaient en éveillé. Son toucher, son odorat .. Il semblait transporter dans un autre monde.

Sirius mit fin a ce baiser, pour reprendre son souffle et un semblant de ses esprit. Sirius sourit alors, totalement enivré par son ami.

« Parce que j'ai envie de toi, de te prendre dans mes bras, de pouvoir t'embrasser. »

Il inspira, le souffle toujours aussi brulant, la voix toujours aussi chaude.

« J'ai envie d'être suffisamment proche de toi pour pouvoir sentir ton odeur, m'en enivrer. »


Il avait l'impression d'être en manque, de vouloir plus, d'être insatisfait. Il voulait plus. Même si il ne prendrait que ce que Remus lui donnerait. C'était plus qu'une envie, ca devait un besoin vital.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:48


Juste pour être à l’abris des regards ? Remus suivait tout de même le jeune homme, écoutant toujours ce qui se passait plus loin. Le lycanthrope ne fit rien, laissant son homme l’embrasser une fois qu’ils étaient plus loin. Il ne fallait pas qu’il se laisse trop aller, il avait après tout un truc important à faire. Et s’il oublierait tout une fois sur scène ? Oh non surtout ne pas penser au pire.

« Parce que j'ai envie de toi, de te prendre dans mes bras, de pouvoir t'embrasser. J'ai envie d'être suffisamment proche de toi pour pouvoir sentir ton odeur, m'en enivrer. »

Sirius lui manquait aussi. Mais il devait garder la tête froide là. Remus lui fit un petit sourire, restant toujours contre son homme et leva sa main pour la passer sur les cheveux de celui-ci.

« Tu l’es trésor. » Il ne savait pas ce qu’il pouvait lui donner plus là. Il ne pouvait qu’attendre, être là pour Sirius et voir si un jour les choses s’arrangeraient. Car c’était quand même idiot de sa part de penser qu’un simple chanson puisse y faire grand-chose. Si déjà leur « nuit » passé ensemble, n’ait pas aidé.

Remus déposa quelques petits baisers sur les lèvres de son homme et lui fit un doux sourire. « On ira voir James après le concours d’accord ? » Il n’aimait pas le laisser ainsi seul, mais James lui avait assuré que ça ne posait pas problème qu’il emmène Sirius ici pour tenter cette petite tentative.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:17

Il l'était ? Mais il ne l'était suffisamment pas assez. Il avait besoin de plus, de Remus de sa peau, de son odeur, il avait envie de l'avoir contre lui, de savourer ses lèvres, de nourrir sa peau de centaines de baisers, il avait envie de lui donner suffisamment d'amour pour lui faire oublier tout les drames de son passé. Il sourit alors, effleurant le nez de son ami du bout du sien.

« Je sais, mais ca n'est jamais assez. »

C'était vrai ! Il était un éternel insatisfait, et ce depuis toujours. Depuis qu'un jour il avait vu une moto et qu'il était tombé amoureux du monde des moldus. Depuis qu'il était entré a Poudlard et qu'il avait été réparti chez les Gryffondor. Depuis il n'avait eu de cesse de torturer les serpents pour décevoir encore plus ses parents, et depuis qu'il était avec Remus. Il avait envie d'explorer encore et encore chaque partie de son corps, et les embrasser, de laisser exprimer ce désir en lui.

Sirius planta son regard dans celui de Remus quand le jeune homme mentionna James … son frère de cœur devait être enfermé quelques part, je ne sais ou. Il ne voulait pas trop voir les gens, et il pouvait le comprendre. Lui même n'était la que parce que Remus voulait qu'il vienne. Ce qu'il ne ferait pas par amour !

Il acquiesça lentement de la tête. « Ça marche pour moi ! Le concours va durer longtemps ? »

Et voilà, maintenant il voulait aller voir son ami … Ça l'inquiétait quand même ! Il espérait qu'il était dans le dortoir. Il aurait pu passer le week-end avec ses parents … leur parents ! C'était aussi les siens. Il en avait réellement prit conscience quand il les avait vu sur ce lit d'hôpital.

Il reposa les yeux sur son amour, et un sourire naissant sur ses lèvres. « Ça t'arrive parfois de te réveiller en ayant l'impression que toute notre histoire n'ait qu'un rêve, que ce soit trop beau pour être vrai ? »

Ça lui arrivait a lui. En pleine nuit, réveiller en sueur par cette idée tragique. Et là, il rejoignait Remus dans son lit, et il savait que c'était vrai. Sa place était auprès de son amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 15 Fév - 0:59


« Je sais, mais ca n'est jamais assez. »

Jamais assez ? Vraiment ? Peut être bien oui, surtout en sachant lui-même l’envie qu’il pouvait ressentir pour le jeune homme. Car même si Sirius savait pour eux et pouvait, disons plus ou moins l’aimer, ce n’était pas pareil. Remus lui fit un petit sourire, tournant la tête vers la tribune. Ashlee était en train de chanter. Il devait faire attention de ne pas rater son tour en tout cas. Et même s’il se demandait toujours si Sirius allait bien le prendre, au fond pourquoi le serait-ce ? C’était un surprise, la chanson était bien que pour eux. Il espérait donc plutôt que Sirius va l’aimer. Mais pour ça fallait qu’il arrive à monter sur scène encore.

« On ira voir James après le concours d’accord ? », demanda-t-il, en étant tout de même inquiet pour leur ami. C’était vraiment juste le temps que le concoure finisse et après il voulait rejoindre Cornedrue. Il espérait qu’au moins Peter soit avec le jeune homme. Pourtant le 4ème maraudeur se faisait rare, en étant tellement occupé avec sa copine.

« Ça marche pour moi ! Le concours va durer longtemps ? » « Et bien, avec Ashlee qui chante, là y a encore par la suite trois candidats. » Et lui était le deuxième a venir. « Donc je pense que d’ici une vingtaine de minutes, on pourra y aller, voire une demi-heure, ça dépend, mais je crois moins quand même. » , lui répondit-il avec le sourire, tentant lui-même de détresser.

« Ça t'arrive parfois de te réveiller en ayant l'impression que toute notre histoire n'ait qu'un rêve, que ce soit trop beau pour être vrai ? », lui demanda Sirius. Remus arqua légèrement un sourcil mais finit par sourire à son homme. Il se demandait pourtant, pourquoi tout à coup Sirius lui posait une telle question. « Pourquoi, tu pense que tu rêve, là ? » Le jeune lycanthrope leva sa main pour caresser la joue de Sirius, puis haussa légèrement des épaules. « beaucoup moins ces temps ci », avoua-t-il. Il aurait pu mentir, mais à quoi bon. Au moins, il voulait faire part à Sirius, qu’il souffrait encore beaucoup de la situation, malgré ce qu’on pouvait penser. Car il ne serait jamais heureux, si la situation reste telle que maintenant.

A voir ainsi Sirius, il se demandait si le jeune homme était heureux. Sirius découvrait ses sentiments pour lui, tout semble tellement bien alors. Remus garda le sourire, même si le cœur n’y était pas.

Il détourna les yeux à nouveau vers la tribune, entendant la fin de la musique de la Gryffondor. Il n’avait pas vraiment fait attention, c’était mauvais, car il ne saurait pas pour qui voter. Peut être Melody, car pour un début, c’était vraiment très bien.

« Tu crois qu’on pourrait demander une sortie au professeur Dumbledore pour le weekend prochain ? James viendrait avec pour qu’il reste avec ses parents et puisse dormir chez nous. » Ce serait bien, ils seraient pourraient rester un weekend avec les Potter, tout en restant après sur le bateau. Remus souhaitait vraiment tenter la chance d’y aller pour voir si ça ferait un déclique à Sirius. Après tout ce bateau, signifiait beaucoup pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:28

Une demi heure ? Sirius cilla des yeux un peu étonné. Il avait cru qu'ils en avaient encore pour deux heure. C'était une mini concours, ou alors il y avait peu de candidats. Rooh il aurait du postuler … Enfin il ne savait pas chanter, et a peine danser … Bon il avait bien fait de ne pas postuler. Et puis plus vite parti, plus vite en tête a tête. Même si après, ils iraient voir James, ils s'éclipseraient … Sauf si James avait besoin d'eux.

Dans ce cas la, et bien ca ne sera que parti remise. Mais hors de question qu'ils laissent leur ami tout seul. Sirius avait posé les yeux sur le parc, percevant a peine les élèves, mais entendant bien la musique. Après il devrait voté pour leur candidat préféré. Il n'avait rien écouter alors il voterait pour le fille la plus mignon ! Hey … C'était une idée ! Élection de miss Poudlard ! Plein de fille en bikini ! James et lui comme juge. Et Lily qui gagnerait haut la main, même si elle ne se présentait pas, parce que pour faire plaisir a James, il voterait pour la jolie rousse. Et il fallait dire que toutes ses filles ne lui faisaient plus aucun effet.

Sirius reposa les yeux sur son amour quand il répondit a sa question. Si là maintenant il avait l'impression de rêve ? Il fit lentement non de la tête. Pour l'heure ca allait, mais quand la nuit, il se retrouvait seul dans son lit et que les questions fusaient dans sa tête a un tel rythme qu'il n'arrivait même pas a se souvenir de toutes ses trou dans sa tête. Des milliers de questions, toutes plus importantes les une que les autres.

Remus aussi … Pour lui la situation était insupportable. Il s'était réveillé un matin en ayant perdu tout l'amour que Sirius avait pour lui. Il était resté avec ses souvenirs mais c'était le regard d'un ami qu'il avait eu a la place de celui de son amant.

Remus lui adressa alors une demande particulière. Partir le week-end prochain ? Pour aller voir les Potter ? En compagnie de James ? Sirius sourit, s'approcha de Remus, sentant le corps de son ami contre le sien … De son amour ! Il avait toujours l'impression que ses sentiments appartenait à un autre, qu'il était un usurpateur dans toute cette histoire.

« Tout ce que tu veux ! Absolument tout ! »

Mais c'était une bonne idée. Il voulait prendre des nouvelles de ceux qu'il considérait comme ses parents. Et ca ferait du bien a James de sortir un peu. Il pourrait venir avec eux en mer. Ensuite, les deux amoureux auraient la nuit entière pour réveiller des souvenirs. Mais surtout, il avait un souvenir totalement erroné de leur maison, de leur antre, de l'endroit qu'ils avaient construit a deux. Il voulait savoir en quoi c'était faux, qu'est ce qui lui restait réellement de ses souvenirs, et surtout … Est ce qu'il pourrait retrouver ses vrais souvenirs.

« Si tu veux, j'irai demander au professeur Dumbledore. Je peux m'occuper de nous préparer une petite soirée aussi. »

Remus en avait déjà fait tellement. C'était a son tour de tout faire pour l'aider et retrouver la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Empty
MessageSujet: Re: CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]   CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CdC - Ce que même la magie ne peut pas détruire ... [My love]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la magie du petit matin [Nemelya]
» En se rendant en histoire de la magie [Lily] TOPIC FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser