| Inscriptions au cours | |
|
+5Eleonor Dawkins Charlotte Kered-Ann Lyleïa D. Romansky Ryan Dawkins Dorian Karlson 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 1:30 | |
| Inscriptions
Bienvenue en cours de Défense contre les Forces du Mal ! Ce cours sera séparé d'une partie théorique et bien sûr le fameux travail pratique. Je ferais tout (et vous aussi j'espère) pour rendre ce cours original et intéressant car le but est de vous amuser ! Pour vous inscrire au cours, voici le formulaire : - Citation :
NOM : PRENOM : ANNEE : MAISON : SUJET DE DCFM PREFERE : SUJET SOUHAITE POUR LE COURS :
Je choisirai évidemment si je peux chaque sujet que vous me soumettrez bien que j'en ai dans ma réservé bien sûr ! Professeur Lawton
Dernière édition par Lorcanius Lawton le Dim 2 Jan - 21:11, édité 3 fois |
|
| |
Dorian Karlson On Ne Choisit Pas Sa Sexualité, On L'assume !!
▌Nombre de messages : 1086 ▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 09/09/2009
▌Âge et année : 17 ans, 6éme année ▌Baguette magique : Bois de Bruyère, 22,5 cm avec une plume d'hyppogriffe ▌Humeur : Joyeuse
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 1:39 | |
| NOM : Karlson PRENOM : Dorian ANNEE : 6éme année MAISON : Serdaigle SUJET DE DCFM PREFERE : tous^^ SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : epouvantard
NOM : taylor PRENOM : Emmett ANNEE : 7éme MAISON : Serdaigle SUJET DE DCFM PREFERE : tout SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : tout
NOM : lewis PRENOM : Oliver ANNEE : 5éme MAISON : Serpentard SUJET DE DCFM PREFERE : inferi SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : inferi
NOM : Dawkins PRENOM : Arsène ANNEE : 6éme MAISON : Serpentard SUJET DE DCFM PREFERE : Vampires SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : Epouvantard
NOM : Buckley PRENOM : Dylan ANNEE : 2éme MAISON : Gryffondor SUJET DE DCFM PREFERE : je connais pas grand chose SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : tout
NOM : Wyller PRENOM : Jesse ANNEE : 7éme MAISON : Poufsouffle SUJET DE DCFM PREFERE : patronus SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : épouvantard
NOM : Santiago PRENOM : Clarance ANNEE : 6éme MAISON : Poufsouffle SUJET DE DCFM PREFERE :// SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : // | |
|
| |
Ryan Dawkins
▌Nombre de messages : 75 ▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Âge et année : 16 ans - 6ème année ▌Sort favori : Protego
▌Humeur : calme
| |
| |
Lyleïa D. Romansky
▌Nombre de messages : 63 ▌Age : 31 ▌Date d'inscription : 29/12/2010
▌Âge et année : 16 ans && 6eme année ▌Baguette magique : Bois d'acajou, 27,8cm, plume de Vivet Doré ▌Sort favori : Protego Totalum
▌Humeur : Malheureuse parce que amoureuse ...
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 2:10 | |
| NOM : HALE PRENOM : Melody ANNEE : 7eme année MAISON : Gryffondor SUJET DE DCFM PREFERE : Patronus SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : Combattre la magie noire
NOM : LEVEY PRENOM : Nemelya ANNEE : 6eme année MAISON : Serdaigle SUJET DE DCFM PREFERE : Tout SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : Tout mais avec une "préférence" pour combattre les Détraqueurs
NOM : ROMANSKY PRENOM : Lyleïa ANNEE : 6eme année MAISON : Serpentard SUJET DE DCFM PREFERE : Tout SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : Epouvantard | |
|
| |
Charlotte Kered-Ann Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
▌Nombre de messages : 5186 ▌Age : 45 ▌Date d'inscription : 10/10/2008
▌Âge et année : 18 ans - 7ème année ▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy ▌Sort favori : Imperium
▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...
Feuille de personnage :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 13:26 | |
| Bienvenue à tous ! Vu les années, je pense que le premier cours sera commun à tout le monde. |
|
| |
Eleonor Dawkins
▌Nombre de messages : 35 ▌Date d'inscription : 27/12/2010
▌Âge et année : 15 ans 5ème année ▌Baguette magique : bois d'amandier, poil de Chartier ▌Sort favori : waddiwasi
▌Humeur : Radieuse
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 17:35 | |
| NOM : Dawkins PRENOM : Eleonor ANNEE : 5ème année MAISON : Poufsouffle SUJET DE DCFM PREFERE : les patronus SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : euh qq chose qui ne fasse pas trop peur ... | |
|
| |
Lily Evans ~Préfète Au Regard De Feu~
▌Nombre de messages : 2492 ▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 02/08/2008
▌Âge et année : 17 ans et 6eme année... ▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements) ▌Sort favori : Expelliamus
▌Humeur : Triste et préoccupée
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 17:54 | |
| NOM : Evans PRENOM : Lily ANNEE : 6e MAISON : gryffondor SUJET DE DCFM PREFERE : le cours est totalement passionnant SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : tous -------------------- NOM : Delynski PRENOM : Kimberley ANNEE : 2e MAISON : Serdaigle SUJET DE DCFM PREFERE : Les sorts de défense SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : Les sorts de défense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Ven 31 Déc - 18:05 | |
| |
|
| |
Judith E. Thomas When the cat is away the mice will play.
▌Nombre de messages : 47 ▌Age : 30 ▌Date d'inscription : 31/12/2010
▌Âge et année : 15 ans, 5ème année ▌Baguette magique : Bois d'Amandier, poil de Chartier, 29,6 cm ▌Sort favori : Assurdiato
▌Humeur : Joueuse - Cap ou pas cap ?
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Sam 1 Jan - 19:11 | |
| NOM : Thomas PRENOM : Judith Eloïse ANNEE : Cinquième année MAISON : Poufsouffle SUJET DE DCFM PREFERE : les patronus SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : N'importe quoi, tant que vous contrôlez la situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Dim 2 Jan - 21:12 | |
| |
|
| |
Gabranth Standford
▌Nombre de messages : 33 ▌Date d'inscription : 17/12/2010
▌Âge et année : 17 ans - 7ème année ▌Baguette magique : 27cm, bois de houx, nerf de coeur de dragon ▌Sort favori : Impedimenta
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Dim 2 Jan - 23:52 | |
| NOM : Standford PRENOM : Gabranth ANNEE : 7ème année MAISON : Serpentard SUJET DE DCFM PREFERE : Aucune idée. SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : Aucune idée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Lun 3 Jan - 0:42 | |
| |
|
| |
James Potter Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
▌Nombre de messages : 1622 ▌Age : 34 ▌Date d'inscription : 27/08/2008
▌Âge et année : 6ème année; 17 ans! ▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou ▌Sort favori : Cracbadaboum^^
▌Humeur : inquiet
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Inscriptions au cours Lun 17 Jan - 0:05 | |
| NOM : Potter PRENOM :James ANNEE : 6ème MAISON : Gryffondor! SUJET DE DCFM PREFERE : les loups-garous^^ SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : de toute façon je suis doué à tout!
NOM : Vipance PRENOM : Félicia ANNEE : 6ème MAISON : Serpentard... SUJET DE DCFM PREFERE : ça m'est égal SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : de même
NOM : Caspiel PRENOM : Ermagotte ANNEE : 2ème MAISON : Serdaigle! SUJET DE DCFM PREFERE : n'importe quel sujet me satisfait! SUJET SOUHAITE POUR LE COURS : n'importe quel sujet me satisfait! En...théorie...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions au cours | |
| |
|
| |
| Inscriptions au cours | |
|