Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:10

Bibliothèque de Poudlard, 14ème allée, rangé numéro 5 : Medicomagie. Rabastan se trouvait dans ce rayon accompagné de sa belle. La veille Charlotte lui avait annoncé une nouvelle qui l'avait totalement déboussolé. Ils avaient passé la nuit ensemble, Charlotte s'étant éclipsé avant le réveil de ses camarades de dortoir. Bien sur, en tout bien tout honneur, même si d'observer sa belle dormir avait réveiller en lui certaines pulsion inavouable.

Mais pour l'heure, ils se devaient de trouver une potion. Une potion qui allait déterminé tout leur avenir. Ils devaient savoir si Charlotte était enceinte ou pas. Une potion qui allait tout changer. Positif : ils seraient dans un sacré pétrin, même si au fond, ca ne serait pas pour déplaire à Rabastan. Négatif, ils pourraient continuer leur petite vie, sans rien changer à leur projet, mais au fond, il serait déçu, enfin ca ne serait que parti remise.

Rabastan lisait les titres des livres, sans trop savoir où chercher.

«C'est pas évident tout ca. Au pire on pourrait peut être demandé a un prof … en qui on a confiance … mauvaise idée. »


il prit un livre au hasard et parcouru l'index … sans aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:24

La fatigue avait eu raison de Charlotte et elle avait passé une nuit relativement paisible dans les bras de Rabastan. C'était à regret qu'elle avait dû s'éclipser avant le lever du jour pour ne pas se faire remarquer des autres camarades de dortoir de Rabastan.
Elle avait retrouvé le Vert et Argent peu après et tous les deux étaient à présent à la bibliothèque, dans l'allée de la médicomagie. Le rayon n'était pas un des plus fourni de la bibliothèque mais il y avait quand même une bonne centaine d'ouvrages ... Autant chercher un doxy sous une écaille de dragon ... Charlotte soupira devant la tâche qui les attendait.
Elle secoua la tête à l'idée de Rabastan, comme le sorcier l'admit demander à un prof ne serait pas une bonne idée ... Alors Charlotte imita le jeune homme: elle prit un livre au hasard et parcourut la table des matières. Pas de chance : ce grimoire-là traitait principalement des infections de la peau ... Dans un claquement sec, la sorcière referma le livre. Elle parcourut de nouveau la tranche des livres du regard. Elle dut s'arrêter, se sentant tout à coup un peu mal. Voilà qu'un vertige la reprenait de nouveau. Elle releva sa tête doucement et alla s'appuyer contre une étagère, fermant les yeux en attendant que cela passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:35

Rabastan prit un autre bouquin, et parcouru l'index. Comment savoir comment on était atteint de tel maladie ? Aucun intérêt pour l'heure actuelle, et il espérait ne jamais avoir à consulter ce livre. Il le reposa et posa son regard sur Charlotte. La jeune femme semblait bien pale a son goût. Il reposa les yeux sur les rangées de livre et en prit un troisième. Il commença à le retirer de son emplacement. Mais il stoppa son geste, et posa son regard sur la jeune femme.

Il remit le livre en place et s'approcha de sa douce. Charlotte s'était appuyer contre une étagère les yeux fermé; Sans doute des … nausées. Ça ne faisait que commencer, et que confirmer leur crainte. Enfin leur crainte face aux yeux du monde. Lui ? Et bien, il avait eu le temps d'y réfléchir, de peser le pour et le contre. Et au final, ca ne serait pas pour lui déplaire, bien au contraire. Au fond, ca ne serait que précipiter les choses. Certains le jugerait un peu jeune, pour lui ca ne lui faisait pas peur. Si Charlotte était vraiment enceinte, il l'épouserait plus tôt que prévu, et il devrait essuyer une tempête, mais au fond, ca ne serait que du bonheur ?

Ses parents ? Il redoutait plus que tout leur réaction. Ils seraient sans doute choquer, ils le renieraient peut être un temps, mais ca leur passerait. Il savait que sa mère ne résisterait pas longtemps a la future petite bouille qui risquait de venir remplir leur vie.

Il suffirait de laisser le temps faire son œuvre.

« Charlotte ? Ça va ? »
demanda-t-il inquiet, avant de poser sa main froide sur le front de sa belle.

"Il doit exister des petits trucs et astuces pour faire passer les malaises. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:21

Charlotte gardait les yeux fermés, car elle savait que si elle les ouvrait trop tôt, le monde autour d'elle allait tanguer. Elle entendit un bruit et quelques instants plus tard, elle sentit Rabastan se rapprocher d'elle. Sa main froide se posa sur son front, la faisant frissonner. Elle lui répondit sans pour autant ouvrir les yeux.

- Ce n'est rien, murmura-t-elle.Ca va passer ... Ca finit toujours par passer ...

Elle entrouvrit juste un oeil, histoire de voir où elle allait et vint se blottir dans les bras du sorcier.
Elle inspira plusieurs fois et finit par rouvrir les yeux. Elle resta encore quelques instants dans les bras de Rabastan avant de se décoller lentement. Elle plongea son regard dans celui du Serpentard et lui sourit doucement.


- Tu vois, c'est déjà fini ...

Elle se dressa sur la pointe des pieds et vola un doux baiser au sorcier qu'elle aimait.
Un peu ragaillardie, elle reprit les recherches.


- C'est pas tout ça, mais notre potion ne va pas se trouver toute seule ...

Elle attrapa un livre au hasard et une nouvelle fois parcourut la table des matières, en vain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:29

Ce n'était rien ? Ça ne faisait que les réconforter dans le fait que Charlotte était enceinte. Une nouvelle qu'il commençait a accepter, a en voir toutes les conséquences. Une chose était sur, quoi qu'il arrive, il prendrait ses responsabilités.

Il accueilli la jeune femme dans ses bras, glissant sa main dans les cheveux de sa belle. Il croisa alors son regard émeraude. Déjà fini ? Vraiment ? Mais d'ailleurs, on parlait pas de nausées matinales ? Ils étaient en fin de journée là … Bref, il n'y comprenait pas grand chose. Il espérait quand même que sa mère pourrait l'aider sur ce point, quand ils sauraient tous.

Soit si elle le disait. Il s'inquiétait quand même un peu, voir même beaucoup. Elle lui vola un baiser et retourna à ses recherches. Rabastan s'adossa a l'étagère, observant la jeune femme. Son regard glissa sur le corps de celle ci, un doux sourire se formant sur ses lèvres. Il ne savait pas trop pourquoi il avait agit ainsi, pourquoi il l'avait tant chercher, et pourquoi il l'avait tant désiré, mais le fait était là. Jamais il ne se serait cru capable d'un tel acte avant l'heure. Et pourtant … Comme quoi on ne se connaissait pas vraiment.

Le cœur de Rabastan s'emballa d'un coup à la douce vision que lui offrait le corps de la jeune femme. Il l'aimait chaque jours un peu plus. Et il la trouvait de plus en plus belle.

« Oui ! Plus vite on trouvera, plus vite on sera fixé. »

Il se redressa et attrapa un livre. Il parcouru l'index mais rien de bien très utile. Il jeta un regard à Charlotte un petit sourire aux lèvres. Vraiment ravissante. Il reprit un bouquin et paru l'index. Un bébé ? Un petit bout de tous les deux ! Ça lui faisait de plus en plus envie.

« Donc si jamais tu l'étais, ca serait pour le début de l'année prochaine …. » dit il ne se parlant plus à lui même, qu'à Charlotte, une pointe d'envie dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:16

Charlotte referma son livre et en prit un autre.Elle alla directement à la fin, à la table des matières. Mais là encore, rien de bien intéressant ... N'y avait-il donc pas dans cette bibliothèque un ouvrage traitant des sorcières enceintes ? Le sujet était-il tabou, pire que la magie noire pour qu'on ne trouve rien ?
Elle reprit un autre livre et commença à refaire la même chose. Soudain, elle s'arrêta, sentant un regard sur elle. Lentement, elle se retourna et croisa le regard de Rabastan. Un sourire illumina le visage de Charlotte. Le jeune homme paraissait ailleurs ... Il avait ce regard un peu vague de quand il était dans d'autres pensées agréables. Elle allait le tirer de sa rêverie quand il l'interpela.
C'était quelque chose auquel elle n'avait pas encore pensé. Elle calcula rapidement et sourit.


- Janvier oui ... ou peut-être les fêtes s'il est un peu en avance ...

Soudain de parler d'un futur bébé ainsi lui fit se sentir toute drôle, une douce chaleur qui l'envahissait et qui réussissait à chasser angoisses et interrogations. Et quelque part, elle avait hâte de tenir entre ses bras ce petit être, de faire ce saut dans ce nouvel inconnu. Elle savait que ces mois qui arrivaient ne seraient pas rose, quand la nouvelle serait rendue publique ... mais elle avait un peu moins peur.
Charlotte revint se planter devant Rabastan, un nouvel éclat dans le regard. Elle attrapa les mains du sorcier après l'avoir fait posé son livre.


- C'est drôle ... avoua-t-elle.je suis à la fois morte de peur et ... en même temps ...je ne sais pas trop comment dire ... heureuse ...

Le mot était mal choisi, c'était au-delà de la joie ...

Ce bébé était une nouvelle preuve de leur amour ... Bien sûr, ils avaient déjà parlé d'avoir un bébé, mais pour Charlotte s'était pas avant une année voire plus et là ... Il n'était question que de quelques mois ... Cela allait tout changer !

Elle vola un nouveau baiser au sorcier et détacha ses mains de celles du sorcier.


- Si seulement il existait une formule pour trouver ce fichu bouquin ...marmonna Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:28

Le regard de Rabastan s'était posé dans un avenir proche, celui ou il tiendrait dans ses bras un être si petit qu'il aurait sans doute peur de le casser. Une nouvelle génération pour la famille Lestrange. Une génération qui arrivait un peu vite, surtout que Charlotte et lui n'était même pas marié.

Il sorti de ses pensées et fixa son regard sur Charlotte, à sa réponse. Les fêtes de fin d'année au plus tôt ? Ça paraissait si loin … et pourtant si près a la fois. On parlait en moins. Avant il l'imaginait en année. Il s'était même dit qu'il fallait du temps pour tomber enceinte, et jamais il n'aurait cru que ca pouvait arriver dès la première fois. Hum … Le plus étrange c'était que son frère était quand même marié depuis 5ans … et il n'avait pas encore créer la nouvelle génération des Lestranges.

Comme a chaque fois, c'était lui qui devait toujours tout faire … Il sourit à cette pensée,quand il senti les mains de Charlotte dans les siennes. Il riva son regard dans les océans d'émeraude qu'était les iris de Charlotte.

Il fronça alors les sourcils, un peu étonné. Morte de peur ? Mais pourquoi ? Enfin … OK la situation n'était pas facile, mais de là à angoisser … Il pouvait parler, il avait autant la trouille qu'elle, mais c'était malgré tout une bonne peur : savoir si il serait un bon père. Voilà ce qui l'angoissait. Son père avait été génial avec lui, mais qui disait qu'il serait aussi talentueux que lui ?

Il senti les lèvres de sa belle le tirer de ses pensées. Il posa alors ses mains sur la taille de la jeune femme, l'attirant à lui.

« Morte de peur ? Par rapport quoi ? A ce que vont dire nos proches, ou parce que tu ne te sent pas prête à être maman ? »

La situation de Charlotte était bien plus critique. Elle n'avait jamais connu sa mère …
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:57

Charlotte était déjà retournée dans ses recherches, tentant de trouver un livre qui parlerait de cette potion. Elle en fut sortie par la voix de Rabastan qui l'interpela une nouvelle fois.
Surprise, elle se retourna, un grimoire toujours entrouvert entre ses mains. La question de Rabastan la prit un peu au dépourvu et elle n'y répondit pas immédiatement.
De quoi elle avait peur ? Elle-même ne le savait pas exactement. Depuis qu'elle se suspectait d'être enceinte, beaucoup de choses lui faisait peur.
Charlotte posa le livre et refit quelques pas vers Rabastan. Devant le Vert et Argent, elle s'immobilisa et leva la tête vers lui.
Elle commença à parler d'une voix douce.


- Beaucoup de choses me font peur ... avoua-t-elle. La ... la réaction de nos proches ...

Elle ne savait pas trop comment les Nott prendraient la chose, Richard allait lui passer un savon mémorable, de ça, elle en était certaine. Il suffisait de voir comment il avait réagi quand elle avait oublié de lui dire qu'elle allait mieux, après le coup débile des Maraudeurs... Alors, là, l'annonce d'un bébé ... Elle n'osait imaginer ...
Et les parents de Rabastan ? Alicia l'avait accueillie les bras ouverts ... Voudrait-elle toujours d'elle ?


- Tes parents ... les Nott ... murmura-t-elle doucement.

Elle s'interrompit quelques instants, fuyant légèrement le regard de Rabastan.


- Et puis ... la grossesse ... l'accouchement ... Et ... et ... si quelque chose ne va pas ?

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle avait la larme facile ces temps-ci ...
Car derrière ces dernières craintes, Charlotte voyait l'image de sa mère et de sa propre naissance. Bien sûr, ce n'était pas la même chose. Sa mère était déjà de santé fragile quand elle était tombée enceinte mais elle savait que la grossesse puis l'accouchement n'avait que précipité les choses ... Et la peur était là certes, cachée mais bien présente.


- Et ... s'il m'arrivait quelque chose ...

Elle avait presque parlé pour elle-même que pour le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:44

Rabastan avait un doux regard poser sur la jeune femme qui partagerait le restant de ses jours. La situation l'angoissait aussi très profondément, mais que sur un seul point : la peur de décevoir ses parents. Comment sa mère le prendrait elle ? Son père ? Il pourrait le comprendre, c'était l'impression qu'il avait, celle qu'il avait toujours eu. Même quand âgé de 7ans il avait mis le feu au tapis de sa chambre d'un coup de colère contre son frère. Celui ci l'avait éteint mais pas assez tôt pour que son père ne voit rien. Il avait vu et il avait compati. Lui avait eu la chance d'être fils unique, et il se doutait bien qu'a un certain age de la vie, un grand frère pouvait être une vraie tête à claque.

Mais sa mère, c'était autre chose. A ses yeux, il ne pouvait qu'être parfait, les bonnes idées, les bonnes manière, les bons gestes. Il n'avait pas angoisser à son entrée a Poudlard, il ne pouvait qu'aller à Serpentard. Mais quand les filles avaient commencer à prendre de l'importance à ses yeux, il avait bien vu qu'elle observait toutes celles avec qui il parlait, toutes celles avec qui passait du temps. Il n'avait jamais eu vent de ses conquêtes passées, mais il savait que quand il officialiserait une relation, l'heureuse élue devait être parfait.

Il avait choisi Charlotte, il l'avait aimer. Ce n'était pas une de ses relations ou on décide un soir de sortir ensemble. Non … C'était bien plus compliqué. Il l'avait aimé, alors qu'il n'en avait pas le droit, il était tombé amoureux littéralement parlant. Il croyait au coup de foudre, même si il savait qu'il ne le rencontrerait pas à Poudlard. On ne levait pas les yeux sur une fille qu'on côtoie depuis 5ans et on ne tombe pas amoureux d'un coup.

Non … Mais Charlotte c'était différent ! Il en était tombé amoureux peu à peu. Il avait aimé sa façon de penser, de voir la vie. Il avait aimer sa présence, discuter avec elle, lui confier des part de lui qu'il ne pouvait montrer à personne. Il avait aimer pouvoir être simplement lui même en sa présence, et découvrir de nouveaux lieux dans cette école avec elle. Il avait aimé leur complicité, leur secret … avant de se rendre compte que c'était tout simplement elle qu'il aimé. Ses lèvres, ses yeux, son cœur … Et maintenant il l'aimait corps et âme confondu. Elle était faite pour lui, elle était son âme sœur.

Et comble du miracle, elle était parfaite. Une femme d'une qualité sanguine incontestable, dont le niveau social équivalait à celui des Lestranges, et dont la mère avait été la meilleure amie de la sienne. Alicia avait approuvé son choix, elle l'avait féliciter. Charlotte avait su supplanté Serena dans le cœur de sa mère.

Mais est ce que cette situation n'allait pas tout changé ? Comment sa mère le prendrait elle ? Mal … C'était un déshonneur pour Charlotte. Un enfant hors du mariage … Il n'aurait jamais du la tenter … c'était entièrement de sa faute à lui.

Mais la situation de Charlotte devait être bien plus compliqué. Il lui prit le visage dans ses mains, lui relevant la tête pour croiser son regard vert émeraude.

« Ça va aller. Tout va bien se passer, et je t'interdit de m'abandonner. Sans toi, je ne suis rien. Tu es toute ma vie. »

Il sourit capturant ses lèvres dans un doux baisers, avant de poser son front contre celui de sa belle, un doux sourire aux lèvres.

« Et pour nos proches, je m'en occupe. Enfin avant … »

Il recula légèrement la tête, laissant ses mains glisser le long des bras de Charlotte, entrelaçant ses doigts avec ceux de la jeune femme.

« Trouvons cette potion. Un problème à la fois, et peut être que
… »

Comment dire sans être maladroit ? 

« enfin trouvons cette potion. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:53

Charlotte sentit les mains de Rabastan se poser et la forcer doucement à relever la tête pour que leurs regards se croisent. Elle s'exécuta sans mot dire, laissant faire le sorcier. le Vert et Argent prit la parole et en l'entendant ainsi parler, Charlotte sentit ses joues s'embrasser. Son regard s'embua de quelques larmes tandis que les mots d'amour du sorcier faisaient battre délicieusement son coeur, la rassurer et la réconforter.

- Rabastan ... murmura-t-elle le regard brillant, empreint d'amour.

Elle ne put en dire plus : il l'interrompit d'un baiser qui la fit frissonner.
Il mit fin au baiser, mais ne se décolla pas pour autant, ils restèrent front contre front. Charlotte esquissa un petit hochement de tête.
Les proches à avertir ...C'était quelque chose à laquelle elle préférait de ne pas songer, du moins pas maintenant ...Et dire que ce serait sans doute la première fois où elle présenterait Rabastan à Richard ... Les deux sorciers qui comptaient le plus dans la vie de Charlotte ne s'étaient, à sa connaissance, jamais vus ... Du moins, pas depuis que les deux Serpentards étaient en couple ... et imaginer qu'ils allaient se rencontrer officiellement pour qu'ensuite Richard apprenne qu'elle était enceinte ... Elle réprima un petit frisson, se demandant qui Richard allait avadaïser en premier, Rabasta ou elle ...

Mais le Serpentard avait raison. Ils devaient déjà trouver la potion. Cela ne servait à rien de faire des conjonctures si au final, elle n'était pas enceinte, ce dont Charlotte doutait tout de même fortement. Trop de coïncidences, trop de symptômes ...


- Trouvons d'abord cette potion, fabriquons-la et ensuite ...

Ensuite ... ils aviseraient ...

Charlotte était incapable de dire ce qu'elle souhaitait : être enceinte ou non ...
Un enfant hors mariage n'était pas bien vu dans leur monde ... mais en même temps, c'était quelque chose de merveilleux à laquelle elle aspirait ...
Aussi ne releva-t-elle pas l'amorce de phrase du sorcier ... Elle voyait très bien ce qu'il voulait dire.

A regret, elle se décolla du Vert et Argent et reprit un bouquin en soupirant.


- Si seulement il existait un sort, pour faire apparaître le bon livre ...

Charlotte s'interrompit soudain et tourna la tête vers le sorcier.

- Et si ...

Elle laissa sa phrase en suspend et sortit sa baguette. Après tout, cela pourrait peut-être marcher...

- Accio livres grossesse !

Aussitôt quelques gros grimoires fusèrent droit vers Charlotte, qui, faillit se faire percuter par un gros livre à la couverture rose et douce.
Un sourire finit par se dessiner sur ses lèvres. Elle avait à présent une dizaine de livres dans les bras. Ils trouveraient sans doute leur bonheur là dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:00

Les jours a venir risquaient d'être bien long. Une angoisse qui ne ferait sans doute que grandir. Mais au la perspective d'un petit être a venir était des plus plaisantes. Sans ce soucis de hors mariage, tout ne serait que bonheur. Après … avaient ils vraiment fauté ? Lui ne le voyait pas vraiment comme ca. Bien au contraire. Il ne regrettait en rien ce qui s'était passé entre eux. Et si il le pouvait, il recommencerait ici et maintenant. Enfin peut être pas ici … Une rangée plus glauque et sinistre de la bibliothèque était loin d'être des plus romantique.

Charlotte se détacha de lui, mais Rabastan ne bougea pas, perdu dans un avenir qui pourrait s'offrir à lui. Un avenir des plus plaisants, peut importe ce que dirait sa famille. Ça leur passerait des qu'il verrait cette petite bouille que sera la futur génération des Lestranges.

Il sorti de ses pensées quand il vit quelque chose se diriger vers eux. Il recula d'un pas, se cognant contre la bibliothèque derrière lui, avant de voir des livres atterrir dans les bras de Charlotte. Il sourit , posant un doux regard sur la jeune femme.

« Tu es plutôt efficace dans ton genre. »

Il attrapa un des livres, avant de s'asseoir sur le sol, adossé a la rangée de la bibliothèque, plongeant le nez dans l'index du livre.

« Ah … ah non … c'est pour savoir quand tu ovule .... »


Hum … C'était bien un domaine auquel il ne connaissait rien. C'était bien un domaine dont on ne leur parlait jamais. Tiens le cours d'apprentissage à la vie adulte pourrait peut être l'aider sur ca. C'était le but de ce cours non ?

Il continua à parcourir l'index mais sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:39

Charlotte laissa échapper un petit sourire à l'exclamation de Rabastan. Elle tourna la tête vers lui, son regard pétilla.

- Bien sûr queje suis efficace ! Qu'est-ce que tu crois !

La sorcière revint se planter devant le Vert et Argent, la tête haute, une pointe de fierté dans la voix mêlée de rire.

- Charlotte, lança-t-elle comme si elle se présentait pour la première fois.L'efficacité incarnée !

Elle parvint même à laisser échapper un petit rire. Après tous les pleurs et les angoisses de ces derniers temps, cela lui faisait du bien.
Elle planta un baiser sur les lèvres du Serpentard avant de repartir à la recherche de cette potion.

Charlotte ne tarda pas à imiter Rabastan, elle se laissa glisser au sol, s'appuyant contre l'étagère. Elle avait posé à même le sol, la pile de grimoires, espérant que Pince ne passerait pas par là car c'était une infamie qu'elle venait de commettre ...
Elle attrapa le premier grimoire et parcourut l'index. Rien qui ne l'intéressait ... du moins pas encore, il était question d'accouchement.
Trois livres furent ainsi parcourut en vain.

Charlotte soupira en refermant un autre grimoire. La sorcière releva la tête et observa à la dérobée le Serpentard. Un sourire naquit instantanément sur ses lèvres alors qu'elle détaillait le visage de Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:15

Rabastan prit un autre bouquin dans ses mains et l'ouvrit a la page de l'index. Il parcouru les différentes lettres de l'alphabet, avant que son doigts ne s'arrête sur une potion en particulière. Son cœur se mit alors a battre. Il ouvrit alors le livre a la page indiqué. Une liste d'ingrédient s'affichait, certains banal d'autre plus dure a trouver. Il posa les yeux sur la recette et la parcouru. Ça semblait a la fois simple et compliqué. Des long minute a faire chauffer, pour certaines étapes, et une autre demander une surveillance accru de 3heures devant le chaudron. Rabastan sourit alors, il jeta un coup d'œil pour vérifier que personne ne le regarder avant de déchirer délicatement et en silence la page. Il la plia en quatre, la glissant dans sa poche.

Il reposa le livre ou il manquait désormais une page et en prit un second, parcourant l'index. Il sourit alors amusé.


« Ah j'ai une potion pour faire passer les nausées. Ça t'intéresse ? »

Il releva les yeux sur sa belle, lui tendant le livre. Après tout, c'était elle qui était malade et qui allait devoir l'être les prochains mois.

« Je suis prêt a te la faire de mes blanches mains si tu veux. »

C'était à lui de tout faire pour apaiser les mois à venir. Car si elle était vraiment enceinte, il serait la pour elle, a chaque heure de la journée. De toute l'année a venir serait à étudier pour ses aspic, voir peut être obtenir un stage au ministère. Il pourrait se le permettre, même si ce ne serait pas l'argent qui leur manquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:29

Charlotte était toujours à contempler son Rabastan, un doux sourire aux lèvres. Elle ne pouvait s'empêcher de le trouver chaque jour plus craquant que la veille. Le Serpentard était toujours plongé dans ses recherches et il n'avait pas même remarqué que Charlotte l'observait toujours. Le sourire de la sorcière s'agrandit un peu plus. Elle vit le Vert et Argent quitter l'index d'un grimoire pour tourner les pages et s'arrêter à une page bien précise qu'il déchira au bout de quelques minutes. Il glissa alors la page manquante dans sa poche.

- On ne t'a jamais dit que ce n'était pas bien de maltraité un livre ? C'est quoi que tu as arraché ? sourit-elle doucement.

Heureusement que Pince n'était pas dans les parages, sinon elle serait morte d'une crise cardiaque en voyant ce sacrilège !

Une potion contre les nausées ? Ca devenait plus qu'intéressant.


- Si ça m'intéresse ! Quelle question ! s'empressa-t-elle de répondre avec avidité. Tu n'imagines même pas à quel point c'est désagréable ...

Charlotte eut de nouveau un sourire à l'adresse de Rabastan, le remerciant d'un sourire pour sa proposition.

- C'est une proposition qu'on ne peut refuser ...

Elle s'interrompit quelques secondes avant de rire doucement, en repensant aux paroles de Rabastan.

- Tes blanches mains ... rit-elle doucement en secouant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:40

Maltraité un livre ? Qui a maltraité un livre ? Lui ? Arraché une potion c'était maltraité un livre ? Oui dans la mesure ou c'était un livre de magie noir, mais ans le cas contraire non ! Il pouvait même faire un feu de choix avec des livres de défenses contre les forces du mal et ceux d'étude des moldus. Ah tiens … C'était une bonne idée ca ! Un grand feu dans les rayons qui n'avait pas leur place a Poudlard.

Mais il ne répondit pas a la demoiselle, glissant juste sa main dans sa poche pour bien caler la potion au fond. Il sourit alors, sa voix se faisant plus tentatrice.

« Avoue que tu ne peux rien me refuser ? »


Il espérait réellement que Charlotte ne pourrait jamais lui dire non. Il fronça alors légèrement les sourcils. C'était peut être parce qu'elle ne pouvait jamais lui dire non qu'il se retrouvait dans cette situation. Donc ce n'était pas forcément un bon point … Mais après si jamais elle était enceinte, elle n'aurait plus de raison de lui dire non.

Il fut tirer de ses pensées par le rire de sa belle, et sourit, relevant ses mains et posant les yeux dessus.

« bien sur mes blanches mains, les mains les plus innocentes de la terre … et les plus démoniaque, je le reconnais aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:54

Les yeux émeraude de Charlotte se mirent à pétiller aux paroles de Rabastan. Elle réfléchit quelques secondes avant de lui répondre.

- Hum ... et quelle est la bonne réponse à ta question ... sourit la sorcière.Si je te réponds qu'effectivement je ne peux rien te refuser, tu ne vas plus te sentir ... et si je réponds l'inverse ce serait un mensonge ...

Le rire de Charlotte s'éleva une nouvelle fois parmi le rayonnage de médicomagie.
Elle se releva soudain et se déplaça pour venir s'installer tout près de Rabastan.
La nouvelle remarque du sorcier lui arracha un nouvel éclat de rire. Si elle continuait ainsi, elle allait finir par attirer Pince ici ... Il fallait que Rabastan arrête de raconter des bêtises. Elle leva les yeux au ciel et attrapa les dites mains blanches dans les siennes. Elle entrelaça ses doigts avec ceux de Rabastan.


- Il faudra que tu m'expliques en quoi tes mains sont les plus innocentes ... déclara-t-elle avec sérieux.Mais je ne peux que reconnaître qu'elles sont effectivement démoniaques...

Charlotte se rapprocha un peu plus du sorcier, son souffle se posant un instant dans le cou du sorcier avant que ses lèvres ne s'approchent de l'oreille de Rabastan.

- Et c'est ce qui me plaît ... avoua-t-elle à l'oreille du Serpentard dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:15

Il n'allait plus se sentir ? Mais comment ca ? Il n'était pas de ce genre de gars a allait se venter que sa copine ne pouvait rien lui refuser. Peut être aussi parce qu'il n'avait personne a qui se confier. Lucas … Il ne lui parlait plus beaucoup, voir quasiment plus, mais c'était comme ça. Une amitié, toute éternelle qu'elle était ne pouvait pas survivre a l'apparition de la plus démoniaque et séduisante des créatures.

Il y avait Rogue, mais ils n'étaient pas vraiment proche. Bien plus depuis qu'il avait enfin jeter cette sang de bourbe qui lui servait de meilleure amie. Enfin ! Pas trop tôt ! Mais l'année dernière, il avait parfaitement réagit face a cette idiote qui pensait pouvoir voler a son secours. Oh … Il allait aller le voir pour faire un truc contre ses idiots de gryffon d'or. Ni vu ni connu, ils allaient subir la vengeance du vaudou ! Mais il avait promis a ses parents … enfin lui avait promis, pas Rogue !

Charlotte vint se placer a coté de lui, entrelaçant ses doigts dans les siens et il put tout a son loisir admirer ses prunelles d'émeraudes. Il posa un regard étonné sur ses mains. Comment ca elle n'était pas innocente ? Mais si !

"Mais si madame ! Elle sont aussi pur que de l'eau de roche … pleine de boue ! Oui bon j'avoue "


Non ses mins étaient loin d'être innocente. Charlotte approcha ses lèvres de son oreille prononçant dans un murmure des mots des plus banales mais qui prirent une autre ampleur. Il riva son regard dans le sien, un tendre sourire aux lèvres.

« C'est ce qu'il te plait ? C'est tout ce que je demande, alors. Mais mes mains le seront, innocente le jour ou je tiendrai un enfant entre elles. Et elles le sont chaque fois que j'ai l'infime plaisir de pouvoir te toucher. »

Il libéra une de ses mains, la laissant remonter le long du bras de Charlotte, dans une douce caresse, le désir le submergeant de ce simple contact.

« Et elles le seront quand mes lèvres prononceront un oui éternel et qu'elle glisseront un anneau autour de ton annulaire. »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:36

Charlotte sourit et des étoiles s'allumèrent dans son regard en entendant Rabastan parler. Le sorcier avait vraiment le don de lui faire retrouver le sourire en un instant, il suffisait à Charlotte de croiser son regard, de l'écouter lui parler, de voir un sourire illuminer son visage pour que les soucis soient relégués au second plan.
Elle leva les yeux au ciel.


- Pleines de boue, faut pas exagérer non plus ... le gronda-t-elle.

Et puis après tout, le bien, le mal ... Tout ceci n'était qu'une question de point de vue au final.

Charlotte voulut ajouter d'autres mots, mais Rabastan continua, la coupant dans son élan, d'une manière qui fut rougir la sorcière. Elle baissa les yeux, sentant soudain ses joues s'enflammer violemment et une chaleur se répandre dans tout son être. Les battements de son coeur s'enchaînèrent à un rythme bien plus rapide. Elle mordilla sa lèvre inférieure et ferma les yeux.
La caresse de Rabastan lui arracha un long frisson. Charlotte rouvrit les yeux et plongea son regard dans celui de Rabastan. Une lueur amoureuse y brillait avec ardeur.


- Rabastan ... fut-elle seulement capable de répondre dans un premier temps.

Elle dut attendre quelques secondes que son émoi se calme. Il suffisait de quelques mots doux du sorcier pour enflammer la Serpentard. Elle inspira et poursuivit, la même lueur amoureuse et pleine de désir dans le regard.


- Tu as de la chance que l'on soit coincés entre deux rayonnages de la bibliothèque ... car il y a bien longtemps que je t'aurai sauté dessus ... Comment veux-tu que je te résiste quand tu me dis des choses pareilles ...

Elle vola simplement un long baiser au sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:04

Si si si ! Il y tenait a ses mains pleine de boue. Car il avait fait des choses pas joli du tout et il avait commencé très tôt. Et cette année avait été forte sur ce plant la. Mais comme le disait si bien Charlotte tout dépendait du point de vu dans lequel on se plaçait. Pour lui, et pour son monde, tout comme pour Charlotte, il n'était qu'un parfait gentlemen avec les manière qu'il fallait et la bonne façon de pensée.? Quoi que Charlotte avait eu le don de le pervertir, mais il ne lui en voulait pas du tout. Elle était si exquise.

Et son prénom fut prononcer. Rabastan sourit intérieurement une réponse évidente s'imposant a lui. Quand ses parents, près a le réprimander l'appeler par son prénom, il se contentait de répondre : oui c'est moi ! Ce qui avait le don de les exaspérer encore plus. Enfin aujourd'hui il était toujours en vie, et il était toujours un Lestrange. Comme quoi, malgré tous les cotés très agaçants de sa personnalité, ses parents l'aimait comme il était. Et Charlotte aujourd'hui l'aimait aussi comme il était.

Il sourit un peu plus face a sa confession. Elle lui aurait sauté dessus ? Une bouffé de désir s'empara de lui, son regard descendant lentement sur le cou de sa belle, et dessinant ensuite les courbes de sa poitrine. Une seule pensée : vivement le mariage, vivement qu'elle soit sien et que ce désir ne soit plus défendu.

Une autre pensée prit un chemin plus court : vivement le test. Si il était positif, plus rien ne les empêcherait puisque le plus grand des risques serait déjà réaliser. Et la perceptive d'avoir un petit être de plus dans sa vie l'année prochaine lui faisait de plus en plus envie.

Il répondit avec passion a son baiser, laissant ses mains se glisser dans le dos de sa belle et l'attirant à lui. Un baiser de plusieurs longues minutes, ou sa langue se mêla a ce jeu de lèvres passionné. Il y mit fin, rivant son regard dans celui de sa belle, y plongea a corps perdu.

« Oui … » souffla-t-il d'une voix chaude. "C'est dommage. Mais bon, c'est tant mieux aussi"

Il reprit un livre, ravit que Charlotte est oublié la potion dans sa poche. "Aller faut reprendre les recherches. Plus vite on aura la potion, et plus vite on ira dans notre antre."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:17

Charlotte hocha doucement de la tête. Rabastan avait raison - comme d'habitude ou presque ^^ -
Il était temps de retourner à leurs recherches. Un instant, Charlotte fut tentée de lui demander ce qui se passerait s'ils ne trouvaient pas la potion dans un des livres de la bibliothèque de Poudlard ... Elle laissa échapper un petit soupir inquiet et attrapa un livre de la pile pour le feuilleter à nouveau. Elle le referma rapidement, ne préférant soudain ne pas s'attarder dessus : c'était un livre qui recensait toutes conséquences négatives de la grossesse : les complications pour la mère et le bébé, les maladies graves, les malformations etc etc . Cela lui fit froid dans le dos.
Elle attrapa un autre nouveau volume, intitulé Etre enceinte : comment le devenir, comment vivre sa grossesse sereinement. Avec un peu de chance elle trouverait sa potion dedans.
Son index suivit la table des matières et s'arrêta sur un chapitre en particulier. Elle ouvrit le grimoire à la page 235 et commença à lire en diagonale les mots qui couvraient les pages.
Soudain, elle arrêta de lire et poussa une petite exclamation. Un astérique renvoyait à un autre livre, expliquant que certaines potions étaient clairement expliquée ...


- J'ai peut-être trouvé ... s'exclama-t-elle en relevant la tête vers Rabastan. Il faudrait qu'on trouve un autre grimoire, intitulé Cent dix potions indispensables d'une grossesse ; je crois qu'on trouvera notre potion dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Rabastan Lestrange
Avec Toi, J'aime Tout Simplement Ma Vie
Rabastan Lestrange


▌Nombre de messages : 1726
▌Date d'inscription : 20/08/2008

▌Âge et année : 6ème année / 17ans
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] 4md9gmuemt
▌Baguette magique : Coeur de Cobra~Bois de Charme~27.5 centimètre
▌Sort favori : Ouvre toi [En Fourchelang bien sur]

▌Humeur : ~Totalement charmée par la plus belle des Roses d'Argent~

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:20

Rabastan observait sa douce, un sourire aux lèvres. La jeune femme s'activa alors. Que ferait il si elle était enceinte ? Non … La question ne se posait pas Il avait déjà commander la bague. Leur bijoutier de famille allait bientôt lui envoyer. Depuis des générations, sa famille faisait faire ses bijoux officiel chez eux. Et des qu'il aurait, il aurait juste a avancer la date a laquelle il voulait faire sa demande. Il comptait la faire pendant le bal de fin d'année, mais ce n'était que des détails. Car au fond, peut importe le lieu, le moment. Tout ce qui importait c'était la jeune femme face à lui.

Charlotte était sa vie, son avenir, et la mère de ses futur enfants, peu importe si c'était pour l'année prochaine ou dans deux ans. Ce n'était que des questions de temps, et lui il était du genre a vouloir tout tout de suite.

Mais quand même … cette situation … Pourquoi avait il fauté ? Pourquoi avait il tenté de la faire céder ? Il était à l'origine de tout ca, il était entièrement fautif. Que c'était il passé ? Il avait toujours réussi a dire non, même le matin ou il avait retrouvé ses sens, ou il avait rejoint sa belle dans sa chambre, elle n'avait alors jamais été aussi belle. Il avait réussit a se lever et a partir. Mais dans la salle de Salazar, il n'avait pas pu, il n'avait eu qu'une envie : l'avoir ! Il la voulu au point de mettre la réputation de sa belle en danger. Il ne pouvait pas faire autrement.

Et aujourd'hui, ils étaient dans une mauvaise situation. Il aurait préféré que tout se passe autrement, il aurait voulu prendre son temps, qu'elle puisse avoir le mariage de ses rêves. Il maudissait cette situation , mais en même temps, elle lui faisait de plus en plus envie. L'idée de l'épouser dans les jours qui venaient, de faire sa vie de suite avec elle, de la présenter comme madame Rabastan Lestrange, et surtout que dans moins de 9mois, un petit être vivrait remplir leur vie de ses cris de ses sourires. Ça lui plaisait !

Il reposa ses yeux sur sa belle et sorti alors sa baguette. Un sort informulé plus tard, un livre se détacha de la pile qui se trouvait au sol et attiré dans sa main. Il le tendit alors a sa douce, un sourire aux lèvres.

« J'apprends vite ! »
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:08

Tout se passa alors très vite : Rabastan sortit sa baguette, et quelques secondes plus tard un livre fusa dans ses mains. Charlotte lui sourit.

- Oui, tu apprends très vite !

Puis elle n'ajouta rien. Elle fixait sans rien dire le livre que Rabastan tenait toujours entre ses mains. C'était de ces pages jaunies que leur avenir allait sans doute basculer. Une petite boule d'angoisse s'était formée dans sa gorge. En même temps, elle avait envie d'en finir de suite : trouver la potion, la fabriquer et être fixée ... mais dans le même temps, elle avait peur de savoir ...
Charlotte laissa échapper un discret soupir. Elle prit alors doucement le livre des mains de Rabastan et se décida à le feuilleter.
L'autre grimoire n'avait pas eu tort. Elle trouva assez rapidement la potion qu'ils recherchaient.
Son coeur, maintenant, battait à tout rompre.


- 3 grammes de crins de licorne bouillis, dix pincées de poudre d'asphodèle, commença-t-elle à lire à voix basse. Dix centilitres de sang de salamandre, quatre feuilles de napel séché et une cuillère de poudre de pierre de lune... et quelques gouttes de mon sang ...

Charlotte releva la tête et dévisagea Rabastan.

- Rien d'impossible à trouver ... commenta-t-elle simplement.

Elle reprit sa lecture, cette fois en silence. Ses yeux parcouraient les petites lettres du grimoire.


- Ce soir ... murmura-t-elle alors.on peut être fixés ce soir ...

La potion n'avait pas besoin de mijoter des jours et des jours. En deux heures,elle pouvait être prête ...

Le livre toujours ouvert sur ses genoux, elle regarda Rabastan.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]   Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'avenir dépend d'une potion [Ma douce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En sortant du cours de potion [PV]
» Une 'tite potion de N'anniversaire ??!!
» A l'attention de la plus belle des roses [ pv douce Alice ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser