Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Non, il est à moi ! [PV Ashlee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:56

Quoi de plus attrayant, distrayant, intéressant à faire un dimanche après-midi que... son devoir de Sortilèges et Enchantements ? Maureen soupira, assise à sa table de bibliothèque, un petit tas de manuels et autres livres instructifs. Elle y était depuis son samedi matin, sur ce fichu devoir ! 5 parchemins sur les effets de sortilège de Fidelitas, rien que ça ! D'habitude, la serdaigle remplissait au moins deux parchemins de plus que prévu mais là, elle avait beau mordiller le bout de son porte-plume, chercher dans tous les livres qu'elle trouvait et qui pourraient répondre au sujet, rien ne servaient à remplir le parchemin qu'il lui restait. Elle écrivait pourtant aussi gros qu'elle le pouvait sans attirer l'attention, sauter des lignes, faire des phrases à rallonge. Rien ne lui permettait de finir correctement son devoir. Elle désespérait de le rendre un jour terminé.

La sixième année regarda désemparement le tas de livres qu'elle avait déjà feuilleté sans succès. Elle avait déjà prélevé le maximum d'informations possible, que pouvait-elle faire de plus ? Elle se leva et prit tous les volumes dans ses bras pour aller les ranger. Peut-être qu'ils serviront à quelqu'un d'autre qu'elle ! Elle rangea les trois premiers, puis le quatrième, et s'apprêta à ranger le dernier lorsqu'une reliure attira son attention. Elle était verte, un vert émeraude qui tape à l'oeil, qu'on ne peut pas louper. Le titre était imprimé en lettres d'or «Sortilèges complexes et leurs mystères». C'était ce qu'il fallait à Maureen, absolument ! Une lueur d'espoir traversa ses yeux, un sourire naquit sur ses lèvres, de plus en plus large. Elle ne savait pas encore s'il allait réellement répondre aux questions de son devoir mais au moins c'était un livre qu'elle n'avait pas encore feuilleté et c'était un bon point. Elle rangea celui qu'elle avait encore dans les mains.

Elle était restée à la bibliothèque depuis la matinée, à peine levée, habillée et nourrit. Elle avait juste fait une pause déjeuner vers midi et n'avait même pas prit la peine de chercher à discuter avec Naomy : elle s'était directement dirigée vers son travail. C'était à rendre pour le mercredi suivant mais elle était toujours très prévoyante et faisait ses devoirs à l'avance pour pouvoir faire autre chose après. Elle avait été déçue de ne pas avoir son dimanche de livre et là, elle avait peut-être devant elle sa liberté ! Elle prit doucement le livre. Sa couverture en cuir était douce et n'avait pas l'air très usée ! La miss Callaghan contempla les dessins qui ornementaient la première de couverture. Une baguette magique était gravée, laissant échapper sa gerbe d'étincelle dorée. C'était un livre magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:52

Une lueur farouche dans le regard, Ashlee avait pris d'assaut la bibliothèque. Elle n'était pas un rat de bibliothèque, loin de là, mais cette fois, c'était sérieux ! Elle devait savoir.
Elle ne savait toujours pas ce qui s'était passé ces dernières semaines. Pourquoi avait-elle fini à l'infirmerie, pourquoi il lui était arrivé tant de malheurs ... Mais une chose était sûre, ce n'était pas normal. La Gryffondor en était venue à penser que quelqu'un lui avait voulu du mal et lui avait jeté un sort ...un sort de confusion ou quelque chose dans le genre ... Elle ne savait ni qui ni pourquoi, mais c'était la seule explication logique qu'elle trouvait.
Aussi avait-elle jeté son dévolu sur la bibliothèque, certaine de trouver dans un grimoire les réponses à ses questions ... mais pour le moment, en vain...
Elle avait parcouru bon nombre de livres sans rien trouver ...
Là, elle errait dans les rayonnages, à la recherche d'un livre bien précis. Plusieurs grimoires faisaient allusion à un titre : Sortilèges complexes et leurs mystères et Ashlee était maintenant sûre que ses réponses se trouvaient dedans.
Elle était dans le rayonnage des sorts quand elle remarqua une Serdaigle qui rangeait des livres. Elle s'approcha : elle avait peut-être dans sa pile le fameux livre ... Mais non ... Elle passa derrière elle et regarda le livre qu'elle venait de ranger, ce n'était pas le bon. Elle s'apprêtait à faire demi-tour quand une lueur dorée attira son attention. La dite Serdaigle regardait un livre ornée d'une baguette et c'était cette baguette qui avait lancé des étincelles.
Son sang ne fit qu'un tour en voyant le titre ! C'était son livre.
Ashlee bien décidée à l'avoir vint se planter près de la sorcière.


- Il est à moi ! lança-t-elle.

Oui c'était son livre, il lui fallait impérativement !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeDim 6 Fév - 19:07

Maureen sentit que quelqu'un s'approchait d'elle mais ne fit pas très attention : la personne devait chercher un livre à côté d'elle. Peut-être même que c'était quelqu'un de son année qui faisait le même devoir qu'elle. Elle lui prêtera volontiers le livre qu'elle tenait entre les mains s'il y a des renseignements intéressants à l'intérieur ! La serdaigle frôla les caractères qui formaient le titre avant de se décider à l'ouvrir. Elle eut pourtant à peine le temps de bouger un temps soit peut sa main qu'elle fut arrêtée par la voix d'une élève. Une voix fort agréable à entendre si elle ne lui avait pas presque donné l'ordre de lui donner l'ouvrage. La serdaigle se retourna et tomba nez à nez avec une gryffondor d'une tête plus grande qu'elle. Elle fronça les sourcils.

- Il n'y a pas ton nom écrit dessus à ce que je sache.

Non mais c'est vrai quoi ! Tous les livres de la bibliothèque étaient propriété du château, et non pas des élèves ! Aucun d'entre eux n'avaient droit de se l'approprier. Et puis Maureen l'avait trouvé en premier, c'est elle qui l'avait entre les mains et elle avait à tout prix besoin de finir rapidement son devoir ! Son parchemin vide l'attendait sur la table, attendait qu'on le remplisse pour être enroulé et donné au professeur ! La sixième année toisa la fille qui lui faisait face. C'était le genre de fille qui plaisait aux garçons, belles à en faire pâlir de jalousie les autres filles, élancée et... particulièrement agaçantes.

Maureen ne la connaissait que de vue, peut-être croisé dans les couloirs. Elle n'était ni en sixième année, ni en septième, et avait l'air assez mûre pour être en cinquième année. Et pourtant, quelle carrure ! La serdaigle ne se laissa pas impressionnée et contourna la jeune fille pour se diriger vers sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:15

Et zut ... Elle savait les Serdaigles de vrais rats de bibliothèque, le nez toujours plongé dans les livres, accros aux bouquins, et apparemment cette fille-là était bien représentative de sa maison. La voilà qui toisait Ashlee ne voulant visiblement pas lui donner LE livre dont elle avait besoin ! Pire, elle s'éloignait, voulant sans doute aller à sa table !
Pas question que la Gryffondor voit son livre lui filer sous le nez, elle en avait besoin, c'était important, bien plus que ce que cette fille voulait en faire du grimoire - sans doute un énième devoir ...
Elle l'empêcha de filer, posant une main sur le bras de la Serdaigle.
Il n'y avait pas son nom dessus, soit ...


- Le tien non plus n'y est pas ... lui rétorqua-t-elle alors.

Ashlee contourna la sorcière et vint se placer devant elle, espérant sans doute lui bloquer le passage. Elle ne lui faisait pas peur même si elle était plus vieille qu'elle.
En silence, elle la défia du regard, la toisant. La gryffondor était vraiment sérieuse là, ce livre elle en avait besoin.


- Tu vas en faire quoi de ce livre ? Un devoir ? Pfff ... laisse-le moi c'est plu important qu'un stupide devoir !
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:38

Maureen serra le livre entre ses bras. Non mais pour qui elle se prenait cette fille ? Elle sentit une main se poser sur son bras et elle se dégagea en faisant volte face. Non, le sien non plus n'était pas écrit certes, mais c'est elle qui l'a vu la première. Elle la regarda se placer devant elle pour lui bloquer le passage et la toisa d'un air supérieur. D'accord, Maureen était petite pour son âge, et elle ne supportait pas la violence, pour quoi que ce fut, mais cette gryffondor commençait à lui taper sur le système ! Elle soupira et leva les yeux au ciel. Oui, c'était pour un devoir, et alors ? Elle était dans une école, c'était pour étudier, et donc faire ses devoirs, quoi de plus normal ?

- Je l'ai prise la première. Première arrivée, première servie ! Va te chercher un autre bouquin et laisse-moi tranquille !

Elle n'en avait que pour cinq minutes, cinq petites minutes, juste le temps d'ouvrir l'ouvrage, lancer un petit sort de rien du tout pour trouver une foutue page et le lui donner ! Qu'est-ce qui était si pressé que ça ? Et puis Maureen était la plus vieille des deux. Certes ce n'était pas très fairplay de se servir de son âge pour s'imposer mais s'il le fallait, Maureen serait prête à user de cet argument. Elle n'aimait pas du tout cette situation, mais elle aimerait encore moins se faire coller par le professeur...

Une retenue, et puis quoi encore ? Maureen n'avait jamais été en retenue, jamais ! Alors ce n'est pas à cause d'une petite gryffondor qu'elle allait commencer. Elle essaya de la contourner, mais rien n'y faisait, l'allée était trop étroite. Elle entendit un bruit de pas, des petits "clac-clac" de talons. Aucun doute, Mme Pince arrivait vers les deux filles. Maureen se redressa et se retourna pour faire face à la bibliothécaire. Ca serait si simple de tout lui dire !


- Que ce passe-t-il ici ?
- Rien Madame. On discutait juste d'un devoir.

La femme prit son air soupçonneux qu'elle tient à chaque fois qu'il y a du grabuge dans son palais aux livres. Maureen n'aurait pas du mentir. Elle se sermonna elle-même dans sa tête. Mais elle ne voulait pas être virée de la bibliothèque pour une simple altercation.

- Si vous voulez discuter, allez dehors mesdemoiselles. Ici, c'est un lieu de calme et de travail !
- Oui madame.

La bonne femme tourna les talons, laissant les deux jeunes filles à leur dispute. La serdaigle refit face à la cinquième année.


- Voilà, tu es contente ? On a failli être viré de la bibliothèque à cause de toi ! Maintenant laisse-moi passer.

De toute façon, elle n'allait pas céder. Non, il en était hors de question ! Elle n'allait pas s'aplatir devant une gryffondor plus jeune qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Ashlee Moore

Ashlee Moore


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 115
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 15/09/2009

▌Baguette magique : roseau, poil de niffleur, 29,75 cm
▌Sort favori : orchideos

▌Humeur : joyeuse et séductrice ^^

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:11

Ashlee commençait à bouillonner ... Cette Serdaigle, encore une Miss-je-sais-tout-je-suis-plus-intelligente-qe-tout-le-monde, l'énervait sérieusement. Comme si elle avait vraiment besoin de ce livre-ci pour son devoir ... Ashlee d'ailleurs était certaine que son devoir était déjà terminé et qu'elle lui piquait le livre juste pour ajouter une citation et c'était tout, ce n'était pas un besoin vital pour la Serdaigle, contrairement à Ashlee.

- Tu parles ... commença-t-elle à marmonner quand elle fut interrompue.

Madame Pince dans toute sa splendeur de dragon venait de faire irruption dans leur allée et était en train de leur faire la moral.
Ashlee ne l'écouta qu'à moitié, pourtant elle se rendit compte que la Serdaigle prit leur défense. La Gyrffondor ne dit rien. Elle attendit que l'orage du dragon en furie passe.
La bibliothècaire disparut enfin.

Les deux jeunes sorcières se retrouvèrent seules ... Enfin seules ? pas vraiment. Car caché au sommet d'une étagère, une paire d'yeux observait depuis tout à l'heure la dispute. Un sourire narquois naquit sur le visage de Peeves. Tandis que Pince réprimait les jeunes filles, il était parti à quelques mètres de là, pour chiper des encriers, on allait bien rire ! Il revint s'installer au-dessus du rayonnage et écouta avec attention.

Ashlee soupira. Même là, elle ne se reconnaissait plus ... Maureen semblait bien décidée ...


- Et t'en as pour longtemps ... [i]céda-t-elle la première.

Ashlee avait vraiment besoin de ce livre. Et elle avait l'impression que plus elle insisterait, moins elle obtiendrait ce qu'elle voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Callaghan
Laisse Le Passé Être Le Passé...
Maureen Callaghan


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 748
▌Age : 30
▌Date d'inscription : 25/07/2009

▌Âge et année : 16 ans - 6ème année
Que va me réserver le futur ?
▌Baguette magique : Bois d'Aubépine - 29 cm - poil de Porlock
▌Sort favori : Lumos - Eclair Mon Esprit De Ta Lumière...

▌Humeur : Renfermée

Feuille de personnage
:

Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 2:02

Maureen entendit le soupire que la gryffondor. C'était la meilleure ! Comme si c'était elle qui était venue lui taper sur le système pour avoir un foutu bouquin pour faire Merlin-sait-quoi avec alors qu'elle n'avait aucun droit dessus. Pour qui se prenait-elle à la fin ? Mais elle céda. Enfin. Là, ce fut Maureen qui soupira. Elle en avait ras-le-bol d'attendre là, debout, le bouquin dans les bras. Il n'avait pas l'air comme ça mais il pesait son poids. Et elle avait un devoir qui l'attendait. Elle jaugea l'oeuvre pour répondre à la question de l'impertinente.

- Je ne sais pas moi ! Je dirai une heure, deux heures grand maximum. Je te promets qu'une fois que j'en aurai terminé tu seras la première au courant.

En fait, elle exagérait pour faire enrager l'autre fille. En dix secondes elle lançait son sort pour retrouver la page, et en à peine une demie-heure elle recopiait les lignes qui l'intéressaient, si quelques lignes l'intéressaient. Ce n'était pas vraiment dans son genre de faire ça, elle détestait le faire d'ailleurs, surtout quand elle ne connaissait pas la personne en face d'elle. C'est vrai, après tout, rien ne prouve qu'elle est méchante ! Juste un peu impatiente et autoritaire, mais ce ne sont pas des traits de caractères bien méchants. Elle était certainement une fille ordinaire, avec ses bons et ses mauvais côtés. Elle n'avait pas l'air très méchante.

Maureen se fit petite et passa à côté de la jeune fille, manquant de renverser un rayon entier de livres tellement elle s'y collait. Elle réussit à passer de l'autre côté sans accident et alla s'assoir aussi vite qu'elle put à sa table. Elle posa le bouquin sur la table et posa sa main dessus. Il n'y avait vraiment pas de quoi discuter : la couverture était magnifique. La serdaigle prit sa baguette et pointa la première page. Elle n'eut même pas le temps de formuler une seule syllabe de la formule qu'une main se posa sur le cuir lisse et usé de l'objet.


[HJ : Désolée c'est court et je me suis permise de rajouter un geste de Ashley pour que ça avance un peu plus vite =S]
Revenir en haut Aller en bas
http://little-slug.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Non, il est à moi ! [PV Ashlee]   Non, il est à moi ! [PV Ashlee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Non, il est à moi ! [PV Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table pour deux [Ashlee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser