Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Delinsky

Kimberley Delinsky


▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Empty
MessageSujet: Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)   Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:37

Kim venait de passer la pire semaine de sa vie. Elle avait le cerveau en bouillit tellement il avait fonctionné. Elle n'avait cessé de tout retourner dans sa tête et dans tous les sens la nouvelle de la semaine derniere. Elle avait analysé toutes les paroles de sa mère sous tous les angles. Pas un mot avait été épargné. Ermy en plus l'avait beaucoup aidé et elle-même avait donné son avis. Tout ça était bien compliqué, tel était la conclusion. Les histoires d'adultes, c'est compliqué!

Elle avait toujours voulut savoir. Elle avait toujours eu envie d'apprendre qui était son père et le passé de sa mère. Et voila que c'était tombé sans crier gare la semaine dernière. Un coup, un choc... Mais elle avait été si heureuse. Un trou qui se comblait, un vide et un manque qui n'étaient plus là. Mais depuis, il y a beaucoup de choses encore incompréhensible. Elle ne pouvait se l'ôter de la tête et c'était sans cesse dans ses pensées.

Elle avait en plus parlé à Aidan, son frère... Enfin parlé... Pas vraiment... Elle avait juste répondu à ses questions car c'était plutôt lui qui venait à chaque fois la voir et pas elle. Il voulait qu'ils aillent boire un chocolat chaud un soir pour parler. A cette idée, Kim se sentait mal. Elle n'avait rien lui dire, elle ne savait même pas comment se comporter avec lui. Elle n'avait pas encore répondus à la lettre par contre, elle avait attaqué le livre qu'il lui avait envoyé. Un livre qui lui appartenait et où il avait souligné tous les passages. ca lui avait fait plaisir et chaud au cœur en voyant ça. Elle s'était mise aussitôt à le lire et particulièrement le chapitre qui correspondait à sa questions.

Une autre lettre aussi où elle n'avait pas répondus. Celle de son père, depuis une semaine qui trainait dans sa chambre. Elle la relisait plusieurs fois ais ne trouvait jamais le courage de prendre sa plume et répondre. C'était au dessus de ses forces pour le moment.

Enfin bref, vous comprendrez que la petite fille était assez remuée en ce moment. Tout ça était trop compliqué pour son âge. Elle lâcha un soupire alors qu'elle prenait la route de pré-au-lard pour la deuxième dois. Elle devait parler à sa mère, elle en avait besoin. Le directeur avait accepté de lui faire une seconde exception. Il était si bien, si gentil! Ca allait lui faire du bien et elle la vu, là-bas assise sur le même banc. Elle se dirigea vers elle et sauta à son cou en la serrant fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

Kimberley Delinsky


▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)   Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:44

Daphnée était là depuis un petit moment. Elle avait parlé à Aidan avant de lui demander d’aller ailleurs. Elle ne savait pas ce que voulait Kim mais elle ne voulait pas qu’elle se sente obliger de lui parler. Elle lui avait dit qu’elle voulait lui parler à elle sans mentionner son père alors hors de question de brusquer les choses. Aidan Reagan était donc partit se perdre dans les rues alors que Daphnée s’assit sur le banc pour attendre sa fille. Elle regardait dans le vide en pensant à toutes les complications. Tout se chamboulait et encore, c’était pour elle le plus simple. Elle sentit quelqu’un atterrir dans ses bras et l’agripper. Machinalement, elle les serra autours de la taille se doutant que c’était sa fille. Elle lui fit un bisous sur le joue tout en la serrant fort contre elle. Ah, c’est visite ici allait lui manquer !
La petit Kim se décala et fit un sourire avant de s’asseoir sur le banc auprès de sa mère. Cette dernière la regarda tendrement avant de lui demander


Ca va ?

Oui… La semaine a été longue, on a eu beaucoup de devoirs mais c’était bien raconta la petite fille comme pour essayer de gagner du temps avant d’aborder le sujet

Elle avait été pressée de voir sa mère pour que tout ça soit au clair mais maintenant, elle ne voulait que profiter d’elle. Les problèmes, elle en voulait plus.

Kim… Ne cherche pas à éviter le sujet. Tu m’as écrit que tu avais des questions et moi je suis là pour ça. Est-ce que tu as parlé à un des deux ?

Aidan est venus me parler à l’école, deux fois avouât elle. Je… Il est dans ma maison, je le croise tout le temps. Je ne sais pas quoi lui dire ! Et euh sinon… il… il m’a écrit une lettre
répondit elle.

Oui, elle ne savait pas quoi lui dire à ce garçon qui se retrouvait être son frère. Il avait l’air gentil mais il était grand et inconnus ! Il lui avait quand même hurlé dessus la première rencontre, un truc qui l’avait marqué même s à la seconde, il s’était excusé. Quant à son père… Elle arrivait même à l’appeler ainsi. C’était fou la différence entre quand on s’imagine et on veut savoir et ensuite comment on réagit une fois devant le fait !

Aidan t’as parlé ? Il veut quoi demandât elle surprise

Me connaître à ce qu’il parait… Il dit que je suis sa sœur et que donc, il veut parler

Daphnée regarda sa fille plutôt surprise. Il l’avait mal pris à ce qui paraît et pourtant il en était au point de reconnaître Kim dans la famille et vouloir la connaître. Elle fut plutôt réjouie par cette annonce. Cela allait faciliter des choses…


Et ben vas-y à ton rythme, parle 5 minutes, puis 10… Si tu te sens mal à l’aise, tu pars. Ne te sens pas obligée de rester. Mais Kim, il faut que tu te forces à lui parler. Si tu ne fais rien, si tu passes ton temps à l’éviter, tu vas toujours rester dans l’ignorence. C’est ce que tu voulais non ? Tout savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

Kimberley Delinsky


▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)   Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:46

La petite fille approuva d’un signe de tête. Oui, elle voulait savoir. Mais elle ne s’attendait pas à ça. Oh non, pas du tout. Aidan lui avait envoyé un livre il y a deux jours, elle devait lui répondre. Sa mère avait raison, Aidan aussi du coup, si on ne fait rien, le temps n’arrangera pas. Il aidera mais à condition d’y mettre aussi du sien.

Maman, ça s’est passé comment après qu’il ait dit qu’il ne reviendra pas ? Il est jamais revenu ? Il t’a abandonné

Je… Les choses ne sont pas si simple ma puce dit-elle dans un regard attendris alors qu’elle lui caressa la joue d’une main avant de lui mettre ses cheveux derrière les oreilles.
Tu sais, à partir du moment où j’ai accepté d’être plus qu’une amie pour lui, je savais qu’à un moment il risquait de retourner auprès de sa femme.

Oui mais tu l’as aidé ! Il allait mal, tu as été là et lui… il est partit et t’a laissé ! Il est jamais revenus, il s’est même pas inquiétait. Tu aurais pu aller très mal !


Kim… Ce sont des histoires de grandes personnes ça. Tu n’as pas à te soucier de cela.

Si… comment tu as pu lui pardonner ? Il t’a…


Il n’y a rien à pardonner. Les choses sont juste rentrée dans l’ordre. Je n’aurais pas dû accepter cette liaison en sachant qu’il était marié. Il est retourné auprès de sa femme et il est normal qu’il ne soit pas revenu. Quant au fait qu’il se soit oui ou non inquiété, on ne le sait pas. Mais tu sais, tu n’as pas à te soucier de cela. C’est du passé et j’ai moi-même réussis à le gérer. Je n’ai pas recherché à le retenir et je l’ai laissé partir aussi Kim. J’aurais pu en sachant que je t’attendais mais non car je me suis dit qu’il était mieux ainsi. Et c’était le cas, tout ça est du passé. Tu sais ce qu’il s’est passé mais il faut laisser ça derrière. Tu dois apprendre à le connaître mais cette histoire n’a pas à entrer en compte. Tu pourras toujours lui en parler si tu le souhaites mais c’est entre nous d’accord

Je ne comprend pas, tu…

Tu comprendras quand tu seras plus grande. Pour le moment, ne te préoccupe pas de ça.

La petite fille fit une grimace. Comprendre quand on sera plus grand. Qu’est-ce que c’est nul comme phrase ! Elle la détestait, les adultes et leur âge !


C’est pour ça que tu lui as pas dit que tu étais enceinte ?

Oui… Les choses devaient rentrer dans l’ordre. Je ne pensais pas que tu souffrirais de cette absence, je suis désolée. Je pensais que ce serait plus dur encore que tu sois entre deux familles. Peut-être aurais-je mieux fait de lui dire. J’ai sur prendre une décision vite, on ne fait pas toujours le mieux

Et pourquoi tu ne m’as jamais expliqué ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Delinsky

Kimberley Delinsky


▌Nombre de messages : 109
▌Date d'inscription : 08/01/2010

▌Âge et année : 12 ans ¤ 2eme année
▌Baguette magique : 24,2 cm &amp; Bois de Vigne &amp; Un ongle de Botru
▌Sort favori : avis

▌Humeur : intriguée

Feuille de personnage
:

Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)   Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Icon_minitimeDim 27 Mar - 1:52

Car j’avais peur après que tu cherches à le retrouver et je ne savais pas comment il réagirait. Je me disais que tu risquerais d’être plus déçue qu’autre chose. Au moins, te dire que je sais rien, tu ne risquais pas d’être plus déçus encore. Tu lui as parlé ?

Il m’a écrit une lettre

Et tu n’as pas répondus ?

Non, je ne sais pas quoi dire. Je n’ai rien à dire et pourtant…

Ecrit ce qu’il te vient à l’esprit. Racontes ta semaine ou raconte-lui un cours. Rien que ça lui ira, ne t’inquiète pas. Ça pourrait juste être un papier avec ton nom qu’il sera content

Tu es sûre ?

Certaine !

Elle devait absolument pousser Kim à le faire. Certes, elle devait prendre son temps et attendre d'être prête. Mais d'un autre côté, vu comment elle l'a connaissait, elle ne sera jamais prête. Et alors, cela restera bloqué et ça n'ira pas.

Votre histoire à durer combien de temps ? Ça a été sérieux ?

Oui… Enfin dans la mesure où il avait une femme à côté. Mais oui… On s’est sincèrement aimé Kim et même si cela s’est mal terminé, il n’empêche que l’on a eu de beaux moments. Ça a duré plusieurs mois, le temps que son fil était à l’hôpital.

Il avait quoi ?

Les médecins ne savent pas vraiment… Et tu sais, c’est un truc de sorcier, je n’ai jamais bien compris. Tu lui demanderas.

C’est lui qui t’a fait découvrir ce monde alors ?


Oui… Et quand j’ai vu ce que tu as fait avec ce livre, j’ai tout de suite compris que tu avais hérité de ses dons. Et de ses yeux ajoutât elle dans un sourire

La petite fille répondit en souriant alors qu’elle se leva pour aller faire un calin à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Empty
MessageSujet: Re: Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)   Question n°1, question n°2, ... , question n°100   (Kim & Daphnée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question n°1, question n°2, ... , question n°100 (Kim & Daphnée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sombrals : Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Rue Principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser