Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noaki Adam

Noaki Adam


Masculin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 44
▌Age : 29
▌Date d'inscription : 21/01/2011

▌Âge et année : 16 ans. 5ème année
"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Mini_11012109511063970
▌Baguette magique : 30 cm, Bois de Bouleau, Plume de Focifère.
▌Sort favori : Sortilège d'Allégresse.

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Empty
MessageSujet: "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki   "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Icon_minitimeMar 22 Fév - 18:22

Noaki s’était levé le sourire aux lèvres ce matin. C’était un jour très spécial, qu’il avait attendu avec beaucoup d’impatience. D’humeur très joyeuse, il alla se prendre une bonne douche pour démarrer cette belle journée. Il alla prendre son petit déjeuner dans la grande salle en vitesse, espérant en pas être vu par Sarah avant sa surprise. Surprise ? Oui, en effet, aujourd’hui c’était l’anniversaire de Sarah, une de ses plus grandes amies. Noaki adorait sa relation avec elle, de l’amitié à l’état pur, sans gêne, uniquement de la franchise sans hésitation. Il adorait çà. Et aujourd’hui, il lui avait prévu plusieurs surprises.

Après avoir mangé donc, il retourna dans sa chambre pour prendre ses cadeaux. S’en suivit ensuite la recherche de Sarah, qui ne dura pas bien longtemps. A peine avait-il commencé à chercher, qu’il s’était dirigé vers la bibliothèque. Et il avait eu raison. Elle était assise sur une des tales d’études en train de lire un livre. Noaki sourit alors, même le jour de son anniversaire elle ne perdait pas de son sérieux. Et pourtant c’était une personne très drôle et amusante. Elle savait être sérieuse quand il le fallait, mais savait aussi quand redevenir elle-même complètement, comme Noaki en fait.

Sarah était de dos, et ne semblait pas avoir remarqué la présence de Noaki. Un sourire amusé sur les lèvres, il s’avança doucement vers elle en faisant le moins de bruit possible. Puis, il mit sa bouche en forme de cœur, et se mit à souffler la mélodie du « joyeux anniversaire ». Sarah se retourna et Noaki se mit alors à rire de bonheur. Il lui fit une bise sur la joue et s’asseya à coté d’elle.



- Bon anniversaire Mademoiselle Young !


Et de sa poche, il sortit son premier cadeau emballé soigneusement dans du papier doré. Noaki avait d’ailleurs bien galérer pour faire ce papier cadeaux. Il avait beau être doué pour le dessin, les papiers cadeaux ce n’était vraiment pas sa tasse de thé. Ce premier cadeau était un livre dont Sarah lui parlait souvent avec des étoiles plein les yeux. Il avait alors cherché ce livre un peu partout, sans grand succès, car il semblait être rare. Jusqu’à ce qu’il le trouve finalement dans un magasin de livres en ville. Et il n’était pas mécontent de l’avoir enfin trouvé. Il attendit alors la réaction de Sarah, qui semblait surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukixsmile.skyblog.com
Sarah Young
Petite Nezumi Versatile
Sarah Young


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 514
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 05/02/2009

▌Âge et année : 15 ans/5ème année
▌Baguette magique : 25 cm bois de if crin de licorne mâle
▌Sort favori : expecto patronum

▌Humeur : versatile

Feuille de personnage
:

"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki   "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:49

6 mai 1977. Un jour banal dans la vie de Sarah. Enfin banal… Pas tant que ça. Cela faisait maintenant 16 ans, jour pour jour qu’elle avait pointé le bout de son nez et qu’elle était sorti du ventre confortable de sa mère. Et si dans les premiers temps, ce jour était synonyme de fête d’amusement et de beaucoup de cadeaux, depuis qu’elle était à Poudlard, il était devenu un jour comme les autres. Au bien sûr elle recevait toujours un petit quelque chose de son père mais n’étant guère à l’aise avec le système des hiboux, il préféra lui offrir son cadeau lors qu’elle revenait, fin juin. Elle n’tait plus une enfant et pouvait bien attendre 2 mois. Ces amis le lui fêtaient aussi mais elle n’espérait pas cette année d’avoir quelque chose qui sorte de l’ordinaire. Tous avaient plus ou moins leurs problèmes et elle n’allait pas les embêter avec cette date.
Elle décida donc de faire comme si c’était un jour lambda. En plus elle avait un de ses plus important cours dans la journée, botanique, et métamorphose, cours où elle brillait par sa nullité. Et ajouter à cela, les buses approchaient à grand pas. Alors si elle voulait les réussir, elle avait intérêt à travailler d’arrache-pied. Elle avait de plus en plus le projet d’intégrer l’université pour ensuite devenir médicomage ou préparatrice de potion mais dans tous les cas dans la branche médical. Et elle savait que ce parcours était exigent.

Elle se leva de bonne heure, comme à son habitude, où tous les élèves n’étaient pas encore dans la grande salle. Puis se prépara pour les cours du matin, Etude de Rune et Métamorphose. Pendant les cours Robbie semblait dans un autre monde et aussi bizarre que cela puisse paraître Noaki se faisait discret. Ce jeune était le second garçon auquel elle accordait toute sa confiance. Une amitié sincère sans ambigüité s’était installée entre eux. Pour elle, ce n’était pas un garçon comme les autres, imbécile, brute et à tendance à agir comme une Scroutte à pétard avec les filles. Non Noaki était Noaki tout simplement. Mais son attitude du jour n’alarma pas plus que ça la jeune fille. C’était bien connu, les hommes n’avait pas la mémoire des dates et retenir une date d’anniversaire pour eux revenait à l’exploit.
Le midi se passa à peut près de la même façon et Sarah se hâta d’aller en botanique puis aux Soins des créatures magiques. Heureusement que les deux cours se déroulaient à l’extérieur. Comme pas besoin de faire des kilomètres pour y aller. Une fois les cours terminés, sans s’occuper aucunement de ses amis, elle fonça tout droit vers la bibliothèque. Ce soir elle avait Astronomie et elle n’aura surement pas le temps de faire ses devoirs à ce moment là.

Une fois installée, elle se plongea à corps perdu dans son cours de métamorphose, essayant vainement d’y comprendre quelque chose. Elle avait même pris un livre traitant du sujet et essaya tant bien que mal de le décrypter. Mais c’était sans compter un élément plus ou moins perturbateur. Elle n’avait même pas eu le temps de lire le 1er paragraphe qu’une voix très reconnaissable lui chanta à l’oreille la fameuse chanson du joyeux anniversaire. Après son petit sursaut de surprise, elle se retourna vers le fautif. Elle ne put même pas le gronder tant le sourire de Noaki fut communicatif. Ils rirent ensemble aussi fort que cela était permis dans une bibliothèque.
Après s’être arrêtés en voyant le regard courroucé de Mme Pince, Noaki lui fit une bise et s’installa à coté d’elle. C’était avec ce genre d’attention qu’une drôle de rumeur avait circulé comme quoi ils étaient ensemble. Chose qui n’atteignait pas vraiment la jeune fille. Le jeune homme lui re-souhaita un joyeux anniversaire et sortit de sa poche un cadeau emballé dans du papier doré. La pauvre Sarah ne savait quoi dire. Elle ne s’y attendait pas du tout. Elle déchira le papier pour découvrir à l’intérieur « 1984 » de G.Orwell. La serdaigle n’en revenait pas. Comment Noaki a il pu se procurer ce chef d’œuvre alors qu’il était toujours plus ou moins censuré et que surtout on ne le trouvait que du coté moldu ? Elle était totalement ébahie. Ce livre pour elle c’était l’apologie de la liberté. Malgré sa fin tragique, l’auteur démontre avec force le pouvoir des mots et la quasi-vital nécessité d’être libre de penser, d’agir et d’aimer. Comment Noaki se souvenait de l’amour inconditionnel que portait la jeune fille à ce livre ? Les garçons ne faisaient jamais attention à ses détails. Encore une preuve que Noaki n’était pas un garçon comme les autres pour Sarah avec le fait qu’il se soit souvenu de son anniversaire.
Elle se tourna vers son ami, lui fit un sourire éclatant avant de se jeter dans ses bras.


Merci merci merci !

Puis elle se remit à sa place.

Non franchement fallait pas ! Je sais pas quoi dire… Ca me fait très plaisir vraiment.

Elle n’arrêtait pas de faire des allers-retours entre Noaki et son livre. Par contre tous les trucs concernant la métamorphose avaient complètement disparut de sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Noaki Adam

Noaki Adam


Masculin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 44
▌Age : 29
▌Date d'inscription : 21/01/2011

▌Âge et année : 16 ans. 5ème année
"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Mini_11012109511063970
▌Baguette magique : 30 cm, Bois de Bouleau, Plume de Focifère.
▌Sort favori : Sortilège d'Allégresse.

▌Humeur : joyeux

Feuille de personnage
:

"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki   "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:34

Noaki commençait à douter un peu. En avait-il trop fait ? Sarah allait-elle se poser des questions ? Il est vrai que Noaki adorait Sarah. Et les rumeurs avait fait naitre quelques questions dans l’esprit de Noaki, à l’époque où elles avaient été répandues. Il avait alors reconsidéré la chose. Que ressentait-il pour Sarah ? Une très forte amitié, çà c’est sur. La trouvait-il jolie ? Oui, elle était très mignonne, c’était un fait. Il aimait l’enlacer ou lui faire des bises sur le visage. Est-ce que cela s’arrêtait là ? Il avait alors essayé de s’imaginer en train de l’embrasser. Il avait alors éclaté de rire. Pas pour se moquer, non, loin de là ! Mais c’était tellement impensable, comme situation.

Certes elle était jolie, belle même, très belle, et inconsidérablement gentille. Mais Noaki aimait vraiment la relation qu’il avait avec elle. Un peu comme…des jumeaux. Oui, c’était çà. 2 Jumeaux, toujours fourrés ensemble, avec les mêmes mimiques, les mêmes réactions, à éclater de rire ensemble, parfois avec juste un simple regard, à se taper dans les mains pour se souhaiter « bon courage » pour telle ou telle chose, à se lancer des sourires en pleins cours et redevenir sérieux tout de suite après, à se lancer des défis comme celui qui aura la meilleure note au dernier devoir, à se battre en duel tout en explosant de rire…Oui, il adorait vraiment cette relation.

Sarah était la moitié que Noaki n’avait jamais eue. Certes, il s’entendait vraiment très bien avec sa famille adoptive, mais avec Sarah, c’était différent. Il s’était demandé si Sarah ne possédait pas un caractère un peu masculin, ou si au contraire, c’était lui qui en possédait un féminin. Mais aucun des deux ne pouvait rentrer dans une catégorie. Sarah était trop masculine pour avoir le caractère d’une fille, et trop féminine pour avoir celui d’un garçon. Noaki était pareil. Et çà lui faisait plaisir en fin de compte.

Pour en revenir à aujourd’hui, Noaki sentit une grande force le pousser en arrière, et deux bras se resserrer autour de lui. Il avait bien faillit tomber de sa chaise, Sarah lui avait littéralement sauté dessus. Elle lui déballa des dizaines de « merci » tout en riant joyeusement. Noaki ria de bon cœur avec elle et resserra ses bras autour de sa fine taille. Ils se balancèrent de gauche à droite quelques secondes, et Sarah reprit finalement sa place en le regardant avec un grand sourire.



Non franchement fallait pas ! Je sais pas quoi dire… Ca me fait très plaisir vraiment.


Noaki était content. Voir son sourire lui faisait vraiment très plaisir. Il aimait se dire qu’il était un des seuls garçons à avoir ce privilège. Il ne voulait pas la partager. C’était étrange. Noaki n’était pourtant pas égoiste. Mais cette relation qu’il avait avec Sarah, ces sourires qu’elle lui offrait en permanence, il voulait les garder uniquement pour lui. Possessif hein ? C’est çà, un jumeau. Qualités et Défauts. Et pourtant, Ces deux-là ne s’étaient jamais disputés. Lorsqu’il y avait un problème, un malentendu, quelque chose qu’un tel avait fait et qui ne plaisait pas à l’autre, ils en discutaient sérieusement et calmement, exposant leur point de vue à tour de rôle, s’écoutant chacun son tour, pour au final trouver un terrain d’entente et recommencer à sourire. Noaki ne pouvait faire cela qu’avec elle et uniquement elle.

Sarah faisait des allez-retours entre son livre et Noaki, toujours le sourire aux lèvres. Noaki ria, Sarah était tellement amusante.



- Tant mieux alors, si tu es contente, je le suis aussi. Tu sais que j’ai quand même bien galérer pour le trouver ? çà a pas été facile. Je me demandais même si j’allais y arriver. J’ai été tellement soulagé quand je l’ai vu.


Noaki avait vraiment voulu trouver ce livre. Il le fallait impérativement. Et il avait été si content de le trouver. Il avait lu brièvement le résumé, se disant que cela pourrait en effet être un bon livre.

En parlant de livre, Noaki vit que Sarah semblait faire ses devoirs avant que celui-ci n’arrive.



- Tu étudiais ? Désolé, je t’ai interrompu. Mais ce n’est pas tous les jours qu’on fête son anniversaire ! Il sourit. Ho, et excuse moi de t’avoir un peu ignoré aujourd’hui, je voulais vraiment te faire la surprise. Tu pensais que j’avais oublié hein ? dit-il avec un haussement de sourcil. Je n’oublierai jamais çà, surtout quand il s’agit de toi.


Ces paroles semblaient intimidantes. Et pourtant, Noaki le disait vraiment sincèrement, sans gène, sans rougir ni détourner le regard, parce qu’il le pensait, tout simplement.


- Je voulais vraiment tout mettre en marche pour que tes cadeaux te plaisent.


A ces mots, Noaki vit que la jeune fille semblait étonnée.


- Ho, mais oui, pardon, çà m’était sortit de la tête. Il se donna un petit coup sur la crane, j’ai encore d’autres cadeaux pour toi.


Noaki lui avait déjà offert le livre, mais même si Noaki aimait la lecture, il préférait de loin dessiner. C’était vraiment sa passion. Dessiner, n’importe quoi n’importe où et n’importe quand. Il avait toujours un morceau de parchemin plié dans la poche de son jean ou de sa cape avec un bout de fusain, au cas où il rencontrerait une scène qu’il devrait vite immortaliser.

Il lui montra alors un grand rouleau de parchemin qu’il avait caché sous la table jusque là. Il était orné d’une petite ficelle rouge, il n’y avait qu’à la retirer pour découvrir ce qu’elle cachait. C’était un dessin que Noaki avait réalisé, qui les représentaient tous les deux en train de rire ensemble. Il s’était particulièrement appliqué pour ce dessin. Il avait fait les contours au fusain, puis avait réalisé les couleurs à l’aquarelle. Et il était plutôt satisfait du résultat. Il espérait que Sarah pensera la même chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://yukixsmile.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Empty
MessageSujet: Re: "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki   "La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est une grande surprise" Sarah & Noaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Sarah
» Retrouvailles et grande discussion [Morgane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser