Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:05

Intéressante journée. Dû moins c’est ce que le jeune lycan espérait. Après leur cours de vol et la balade fait autour du château, les deux Gryffondors étaient entré au château pour fuir le froid qui régnait à l’extérieur. Prochaine destination ! Et c’est bien sûr aller passer un moment dans la salle de bain des préfets. Quoi de mieux pour se réchauffer et s’amuser un peu ? Surtout que leur dernière fois n’était pas passé aussi bien et qu’ils n’étaient pas restés super longtemps. Le temps de retirer la peinture qu’ils avaient sur eux… Donc ils s’étaient avant tout dirigés vers leur tour pour déposer le balai de Sirius et prendre leur affaire. Une fois ceci fait, ils avaient quitté le dortoir aussi vite qu’ils y étaient entré.

Cette fois-ci il avait bien l’intention de s’amuser avec Sirius dans la salle de bain des préfets. Quitte à jouer au surf avec la planche ou à faire des courses, que bien sûr il n’avait pas gagné. Ça fatiguait très vite à vrai dire de nager. Surtout qu’il ne nageait certainement pas assez pour avoir cette endurance qu’avait son ami. S’amusant de nouveau avec les frites, où il avait de nouveau taquiné un peu Sirius, mais pas assez au risque d’une vengeance certaine. Après midi, mélangé entre saut dans l’eau et batailles.

Puis après tant d’effort… bien sûr ils commençaient à avoir faim. Et plus l’heure approchait, plus Remus était impatient de monter dans la salle d’Astronomie. Il espérait que les elfes avaient tout préparé. Enfin le tout n’était pas grand-chose. Mais surtout à allumer la cheminée pour que la salle ne soit pas froide quand ils y arrivaient. Puis bien sûr préparer leur repas, certainement un peu spécial à nouveau. Certes le jeu en lui-même ne serait plus nouveau, mais ça serait tout de même amusant.

Quittant la salle de bain des préfets, après qu’ils se soient séché et habillé, ils s’étaient dirigés vers 18h aux cuisines. Les elfes étaient déjà bien actifs à préparer le repas du soir, courant d’un endroit à l’autre. A se demander s’il pouvait les déranger un instant pou demander s’ils avaient préparé ce qu’il était venu demander le matin même. Par chance, il y avait l’elfe, le même que ce matin il supposait, qui s’était approché avec le sac tout préparé. Souriant, Remus lui avait remercié, demandant s’ils avaient trouvé ce qu’il avait demandé. L’elfe acquiesça de la tête, assurant que tout se trouvait dans le sac.

Et bien tout était parfait alors. Il avait hâte d’y être. Ils avaient quitté les cuisines pour se diriger vers les tours. Le jeune lycan avait précieusement gardé le sac avec lui, ne voulant absolument pas dire ce qui se trouvait d’autre que le repas dans le sac, car il voulait garder cette surprise pour la fin. Arrivé devant la porte de la salle de classe qu’il avait précisée aux elfes pour la préparer, il ouvrit la porte, satisfait qu’il y régnait une température agréable.


Voilà, nous sommes enfin arrivés. Il y a des coussins ou même des couvertures pour qu’on puisse s’allonger dessus.

Il faisait encore assez sombre, mais la lumière de la cheminée éclaircissait assez la salle. En tout cas, jetant un coup d’œil au plafond, les étoiles étaient bien visibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:21

La journée s'était déroulée d'une très agréable façon. Sirius n'avait pas cru que son ami ait tenu sa promesse de passer tout un dimanche avec lui. Mais c'était ce qu'il avait fait et plutôt que prévu.

Journée débuté par un petit déjeuner une bonne douche et une sortie au terrain de Quidditch, une petite balade dans les airs après un cours de vol. ensuite détour par la salle commune et les dortoirs, histoire de se réchauffe un peu, et piscine dans la salle de bain de préfet. Double douche. Une chance que Sirius aimait l'eau. Il avait aussi changé de chaussures, le bout des siennes étant légèrement trempé. Après n'ayant pas non plus fait de sport a l'extrême, il avait remit ses vêtements, direction ... Les cuisines !

Et oui ! Remus avait parlé d'un dîner sous les étoiles. Donc soit. Ca pourrait être agréable. C’était quelque chose qu'il n'avait jamais fait. Bien sur avec ses amis et ceux depuis 6ans maintenant, ils allaient souvent réfléchir sous la voie lactée. Mais de la a dîner en tête a tête non ...

Et la voila arrivant dans la pièce qui avait été aménagé, le sol étant recouvert de couverture et de coussins, et le feu dans la cheminé ayant été préparer. Ils avaient tous le loisir de profiter de la pièce puisque qu'aucun cours n'était prévu.


Joli !

Sirius dégrafa sa cape et la posa sur une des chaises, avant de se diriger vers les coussins et de s'y allonger après s'être déchausser. Ca faisait du bien.

Il posa un regard mystérieux sur Remus, regard qui descendit sur le torse du jeune homme qui portait encore son pull. Un sourire naquit sur ses lèvres, avec autant de mystère que le regard, puis le sac ...


"Je vais enfin savoir ce qu'il y a dans ce sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:37

Joli ? Bien sûr que oui. Il fallait que ce soit le mieux possible pour Sirius. Remus referma la porte derrière lui puis s’avança et déposa le sac sur une des tables. Il retira à son tour sa cape, qu’il déposa sur une chaise à côté de celle de Sirius puis saisit à nouveau le sac et s’approcha de son ami. C’était super. Les elfes avaient fait plus que demandé, ils étaient vraiment sympathiques. Lui, qui n’avait demandé que quelque couverture, pour qu’ils ne s’allongent pas sur le sol, ils avaient bien disposé les choses.

Le jeune lycan retira à son tour les chaussures, qu’il laissa de côté, près des capes puis s’assit sur un des coussins près de son ami et déposa le sac à côté de lui. Il porta son attention sur Sirius et sourit.


Non.

Il regarda un moment à l’intérieur, souriant en voyant que l’huile était là et regarda de nouveau son ami.

Tu le sauras à la fin. Pour le moment… nouveau coup d’œil dans le sac. Les elfes leur avait fait un sandwich chacun si avec le jeu ils n’en auraient pas assez. On peut où attendre et se reposer un peu ou passer aux choses sérieuses, dit-il avec un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:55

Son ami s'installa à coté de lui, et Sirius plongea son regard dans le feu, l'âtre était accueillant et chaleureux. Ca donnait encore plus de charme a cette pièce ... Non ... Shocked Son ami l'avait regarder droit dans les yeux et lui avait dit non ... Mais euuh Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] 60286 Remus qui lui disait non ... pas juste. Il avait beaucoup moins de charme. Il se faisait vieux ou croyait de moins en moins à l'amour ... en fait, pour lui c'était désormais beaucoup moins qu'une illusion. Plutôt un mirage en plein désert. Quand y croit quand on en a besoin et des qu'on avait sa dose de câlins, de tendresse ... et d'amour, le mirage disparaissait comme il était apparu.

C'était peut être pour ça qu'il n'avait pas chercher a voir Syrielle depuis le bal ... Une absence qui ne lui pesait pas vraiment.

Il posa alors les yeux sur son ami et haussa un sourcil. Se reposer ou passer aux choses sérieuses ? Il devait avouer que la fatigue se faisait sentir, entre le vol et la piscine mais bon ... Il aurait le temps de se reposer plus tard. Il reposa son regard sur le sac. Hum ... Et si il stupéfiait Remus le temps de voir ce qu'il y avait dedans ? Sirius se mit sur le coté face a son ami, et de biais par rapport a la cheminée
.

Et bien, je ne suis pas fatigué. On peut passé au chose sérieuse.

Que lui avait préparer son ami ? Sur le coup il n'était pas très rassuré même si ça ne devait pas être méchant. Mais c'était peut être une des rares fois, ou s'était Remus qui prévoyait le programme. Donc il avait hâte de savoir, car la dernière fois, il avait fini les yeux bandés découvrant des saveurs ... Et ça avait été passionnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:12

Remus posa son regard sur son ami et sourit puis regarda de nouveau à l’intérieur du sac. Il plongea ses mains dedans… mais non, ça n’allait pas fonctionner comme ça. Il prit le sac et tourna le dos à Sirius pour ouvrir la boîte qui y était. Les elfes avaient fait le nécessaire pour garder tout au frais dedans. Puis comme son ami n’était pas fatigué alors il allait faire goûter ça à Sirius. Bien sûr il aurait pu retirer tout du sac et le mettre entre eux pour qu’ils puissent manger tranquillement, mais non. Il allait s’amuser un peu.

Le jeune lycan sortit des serviettes avant tout et se retourna vers son ami pour les poser sur la couverture aux milieux d’eux.


Bon tu ferme les yeux s’il te plait. Et je vais te donner quelque chose à manger. Tu n’auras pas a deviner ce que c’est, ce ne sont pas des fruits ou c’est plus facile…
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:27

Sirius observa son ami faire intriqué. Celui ci ouvrit le sac mais se retourna pour empêcher Sirius de le voir. Roooh mais euh ... C'était pas drôle. Sirius 'aimait pas les secrets, ce qui pouvait être assez étrange pour une personne qui en avait déjà pas mal à son actif. Combien de personne était au courant qu'il avait un lycan pour meilleur ami ? Que son animagus était un chien ? Ou même qu'il n'avait jamais aimé ? Très peu ... Oui une âme emplit de mystère et de secret pour celui qui n'était pas admis dans le cercle de ses meilleurs amis. Oui il avait en quelque sorte, exclu le reste du monde de son monde, car au fond, il n'avait besoin que de James Remus et Peter.

Remus se retourna vers lui et posa des serviettes de bain entre eux. Sirius regarda le jeune homme un peu étonné. Fermer les yeux ? Mais ... Il avait la mémoire courte le Remus, Sirius était un expert en tricherie et donc il ne le fermerait pas vraiment. Encore un défaut de sa mémoire dû a ses semaines à l'éviter.


Tu n'as pas de bandeau ? Tu me connais Remus, moi et le fair-play dans des situations du genre ... Ca faisait trois, oui Sirius aimait bien tricher juste pour le plaisir de contrer ses amis. C'était dans sa nature, quand il n'y avait pas d'obligation de fair-play. Et puis il ne voyait pas l'intérêt de fermer de lui même les yeux. Si il pouvait les ouvrir a sa guise il n'allait pas se gêner
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:38

Tout de même… pfff… ce n’était rien de si compliqué de fermer les yeux. Mais bon si son ami ne voulait pas… et bien il allait l’y obliger. Même sans bandeau ! Remus regardait son ami et sourit amusé.

Bon d’accord et bien…

Il regarda vers son sac et prit un des œufs mimosa entre ses doigts. Le jeune lycan tourna la tête vers Sirius puis sa main sur les yeux de son ami pour l’empêcher de voire quoi que ce soit. Il sourit alors, mais garda toujours l’œuf dans le sac.

Alors ouvre la bouche maintenant, ça par contre tu le fais toi-même, je n’ai pas d’autre main de libre.


Quatre oeufs, deux pour Sirius et deux pour lui, après il allait découvrir lui même aussi ce que les elfes leur avait préparé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:44

Bah oui, Sirius aimait bien faire son enfant capricieux, qui ne se laisse pas faire et qui veut tout faire comme lui le veut. Il aimait contrôler tout, c'était peut être un de ses plus gros défaut : faire comme il voulait et pas autrement, même si souvent il prenait sur lui. Mais avec Remus s'était autre chose, c'était toujours autre chose avec le lycan. Il aimait bien que le jeune homme lui passe tous ses caprices, et il suffisait d'un non, pour que l'enfant gâté fasse son apparition. Et là, Sirius avait eu un "non" ferme et catégorique, donc il ne se laisserait pas faire. Ca non !

Mais Remus ne sembla pas s'en offusquer. Il devait donc avoir un bandeau, ce qui lui rappellerait de bon souvenir, mais en fait ... non ... Et à défaut de bandeau, le jeune homme posa sa main sur les yeux de Sirius qui les ferma instinctivement. Oui et bien pas mal du tout comme solution de secours. Sauf que la il ne pourrait pas tricher, vu que Remus sentirait ses cils sur sa peau, si Sirius osait un seul mouvement.

Ouvrir lui même la bouche ? Et bien soit ! Sirius entrouvrit alors les lèvres, qu'il avait légèrement gercé a cause du Quidditch, se demandant ce qu'il allait goûter ... La surprise du chef ? L'écœurement au plus haut point ? Délice ou supplice ? L'avenir le lui dira dans quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:56

Content que son ami ne pose pas de problème pour la suite, Remus sortit l’œuf mimosa du sac et avança sa main vers les lèvres de Sirius. Oui, car si Sirius n’aurait pas voulu participer au jeu alors, il aurait sur le coup simplement arrêté et donné à Sirius ce qu’il y avait à manger et puis c’est tout. Mais non, là tout allait bien. D’accord il n’avait pas prévu d’emmener un bandeau mais ça parce qu’il ne savait pas non plus à ce moment là qu’il en aurait besoin. Refaire ce jeu, lui était venu maintenant et puis il n’avait pas besoin de bandage pour le massage donc…

Le jeune lycan porta alors la moitié de l’oeuf entre les lèvres de l’Animagus et sourit, tandis qu’il ne le quittait pas des yeux.


Et on goûte ^^

Rien de grandiose un œuf mimosa, mais c’était bon et qui n’est pas servit tout le temps non plus, donc c’était un bon choix des elfes. Mais… fallait pas qu’ils pensent en plus que c’était un rendez vous en amoureux pour qu’ils se soient donné tant de mal. Mais il n’avait pas à s’en plaindre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:13

Remus avait donc toujours sa main posée sur les yeux de Sirius. Un doux contact, bien agréable. Il senti alors un aliment venir se poser sur ses lèvres, délicatement. Il entrouvrit un peu plus les lèvres ... C'était poreux, oui ! Poreux et plutôt gluant comme si il y avait deux aliments différents. En tout cas ce n'était absolument pas la même matière, et donc il devait vraiment y avoir deux aliments différents, car il ne voyait pas ce que ça pourrait être autrement ...

Il posa ses lèvres sur l'aliment et mordit dedans pour en couper un morceau qui atterrir dans sa bouche. Alors là, en revanche, il avait l'impression d'avoir trois aliments dedans ... O_o Qu'est ce que ça pouvait être ... Il senti quelque chose onctueux de doux ...
"De la mayonnaise ?" Oui ça lui rappelait les frites, qu'il prenait toujours avec de la mayonnaise, ça lui faisait le même effet ... Mais après ... Il y avait deux matières bien différentes. Un qui semblait plus dense, plus souple ... Et l'autre plus dure, dans son milieu. Oui elle était entourait par la première matière.

Sirius chercha dans sa mémoire un aliment qui avait deux parties différents, dont une souple et douce, on pouvait y croquer dedans tranquillement, et une autre, le centre plus ferme et plus âpre ... Hum ... du doux et souple qui renferme du ferme et tendre a la fois ... Une image le frappa alors, sentant l'odeur qui lui prit les narines : des œufs au plat ... du blanc souple et onctueux, et le jaune d'œufs ...


"Des œufs ? Des œufs mayonnaise ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:21

Remus observa son ami, scrutant ses moindres réactions. Au moins ce dont il était sûr c’était que Sirius n’avait pas grimacé de dégoût et que donc ça allait. Mais est-ce que Sirius y avait déjà goûté ? Mais bon… il faisait ça pour que son ami se concentre plus sur le goût et non le viseul… Il sourit tout de même en voyant que son ami essayait de deviner ce que c’était.

De la mayonnaise ?
Oui c’est ça. Remus avait gardé l’autre moitié de l’œuf entre ses doigts et gardait pour le moment sa main sur les yeux de son ami pour qu’il n’arrive pas à voir ce que c’était. Si Sirius voulait deviner ce que c’était alors, il allait le laisser. Il attendit donc que son ami trouve et sourit un peu plus. Il retira doucement sa main des yeux de Sirius et lui sourit.

C’est ça. La recette s’appelle, des œufs mimosa. Ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas. Mais œufs mayonnaise c’est correct ^^.

Il approcha le deuxième morceau de la bouche de son ami pour qu’il mange le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:29

La réponse donnée, la lumière fut ... Remus retira doucement ses mains des yeux de l'animagus et Sirius les ouvrit doucement. Des œuf au mimosa ? Pourquoi la mayonnaise c'était fait avec du mimosa ? La fleur ? Très bizarre les cuisiniers moldus.

"Je sais je suis doué Cool "


Bah oui fallait trouver, mais Sirius avait un talent naturel pour tout Very Happy Remus approcha alors doucement l'autre morceau ... Hum les œufs avec de la mayonnaise, c'était pas très appétissant en soi même. Enfin c'était bon, même si c'était un drôle de mélange. Sirius posa les yeux sur Remus et entrouvrit ses lèvres et mangea l'autre morceau d'œuf. Oui c'était assez bizarre ... Mais bon c'était un truc à connaître.

"Des oeuf a la mayonnaise, oui c'est pas mauvais ! Ca se mange on va dire ^^"


Bon voyons ce que Remus lui réservait pour la suite. Mais la journée était bien agréable. Oui ! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas ruminé de sombres pensées pendant une journée entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:38

Remus sourit un peu plus quand son ami dit qu’il était doué. Oui il l’était. Enfin d’accord on ne mangeait pas des œufs tout les jours mais c’était facile à reconnaître. Surtout si on connaissait le goût.

Il regarda son ami dans les yeux attendant que celui-ci mange le deuxième morceau de son œuf. Il sourit, laissant son ami finir le reste de ce morceau et tourna la tête vers le sac pour prendre un autre. Bah oui, lui aussi fallait qu’il mange, surtout qu’il n’avait encore touché à rien aujourd’hui, à part un jus d’orange. Donc oui, il avait faim, surtout après une telle journée.

Ça se mangeait ? Oui, comme il l’avait dit c’était rien d’extra…, mais bon. Tout dépendait des gens aussi, certainement qu’il y en avait qui en raffolaient. Il sortit alors un autre œuf mimosa et le tendit à son ami.


Encore un autre ^^

Puis il s’en prit un pour lui et mordit dedans. Hum… il préférait des autres… c’était avec du thon et sa mère le mélangeait avec le jaune d’œuf aussi. Il finissait son premier puis regarda dans le sac. Il en avait encore un, mais il était impatient à voir ce qu’il y avait d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:43

Sirius posa son regard sur le feu, le temps que Remus mange son oeuf, regard qui fut ramener sur la main de Remus quand celui ci lui tendit un autre oeuf. Il n'en raffolait mais étrangement il le prit quand même, l'observa un peu intrigué quand même. Depuis quand la mayonnaise c'était fait avec du mimosa. Enfin il se coucherait moins bête ce soir.

"Et tu as prévu quoi comme boisson ?"

Il sourit et porta l'œuf à ses lèvres, le mangeant avec un petit sourire, même si c'était surtout pour faire plaisir a son ami. La soirée avec quelques dérapé, en particulier le coup du bandeau. Sans sa vu, Remus aurait pu se détaché de se sac tout moche, mais ce n'était qu'un détail ... Non mais en plus c'était Remus. C'était juste une soirée entre ami, donc c'était largement suffisant. Il avala l'œuf et posa les yeux sur le sac ... Hum il le gênait quand même mais tant pis. Il sourit et croisa le regard de miel de Remus attendant la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:00

Remus se prit le deuxième œuf et le mangea assez rapidement et jeta un coup d’œil à son ami. Ce qu’il y avait comme boisson ? Il eu un léger sourire et haussa les épaules.

Oh rien de bien spécial que du Sprite.

Il détourna les yeux pendant un moment puis ria légèrement. Mais non je plaisante, dit-il en regardant à nouveau son ami. On n’a pas ça ici ^^. Il tourna la tête vers son sac et sortir les deux verres qui étaient présent et la bouteille de jus de multi fruits. Il ne dit rien à Sirius de ce que c’était, même si on voyait que c’était du jus et les servit tout les deux puis tendit son verre à Sirius en croisant son regard. Il eu un doux sourire puis dès que son ami prit le verre, il alla ouvrir l’autre boîte qui était là.

Oh intéressant, ça a l’air bon.

Il sortit cette fois ci la boîte du sac et se retourna vers Sirius et la déposa surs ses cuisses. Quatre tranches de pain brioché avec du lard dessus et puis deux tranches de tomates parsemé avec des épices, de gruyère et de parmesan. Il en tendit un à Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Du quoi ? Cette boisson immonde qui avait le gout des potions de l'infirmière de Poudlard ... Et bien sur ce coup, Sirius n'était pas prêt de boire. Hum Remus plaisantait ? Remus faisait de l'humour ? C'était nouveau ça ... Et en plus le sale humour.

Il sorti alors une bouteille de jus de fruit, oui sûrement ... Et zut pas d'alcool ! Et mais pourquoi il était toujours insatisfait ! Fallait qu'il arrête ! Il prit le verre et le porta à ses lèvres, oui du jus de fruit, plusieurs saveurs qui se mélangeait. Pas d'alcool ... Dommage ! Il but une autre gorgé et posa le verre sur le sol se redressant et s'installa un peu plus confortablement. Oui un éternel insatisfait. C'était ce qu'il était, mais ce qui était étrange, c'est qu'en temps normal, la présence de Remus lui suffisait ... Bon aller se contenter de ce que l'on a, c'est le début vers la sagesse.

Et Remus sorti alors un autre aliment de son sac et le lui tendit. Mais alors plus de main sur les yeux ? Plus de yeux bandé et de vue supprimée ? C'était à lui de le manger tout seul comme un grand ? Sirius prit la drôle de tranche de pain, les yeux posés dessus. C'était vraiment étrange. Un drôle de mélange, assez agréable à regarder mais ... Sans rien dire Sirius le porta à ses lèvres mordant dedans, laissant une partie de l'aliment tombait dans sa bouche. Ah oui, c'était pas mauvais ... C'était même bon.


"Délicieux ! C'est même très bon."

Il croqua de nouveau dedans une fois le premier morceau avalé, et fini sa première tranche. Oui c'était bon ! Voila ce qu'il y avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:26

Remus laissa sa tranche à Sirius puis prit la boîte et le posa cette fois-ci entre eux. Il croisa ses jambes, restant assis sur le coussin et prit le verre à côté de lui pour en boire un peu. Il posa pendant un moment ses yeux sur les étoiles au dessus d’eux et sourit. Délicieux ? La voix de son ami le fit regarder vers lui et sourit un peu plus.

Ah oui ?

Lui-même ne connaissait absolument pas ce genre de mélange. Il en prit un pour lui et le regarda de plus près. Dommage… un peu plus de lard ça n’aurait pas été de refus. Mais bon, il allait goûter avant de dire quelque chose. Il porta alors le pain à sa bouche et mordit dedans. Oh… Ah oui quand même. Ça faisait tout de même un bon mélange avec le pain, le lard et la tomate, surtout accompagné de ces épices.

Il sourit un peu puis continua à manger le reste du pain et releva ses yeux vers les étoiles, posant son regard sur Sirius, l’étoile naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:36

C'était assez étrange cette différence. Car oui, il devait avouer qu'il y avait une certaine distance entre eux, comparé à la séance des vacances. Pourquoi ? Car oui, c'était bien ça le problème principal : la distance. Etabli par Remus ou lui ? Non c'était Remus qui la mettait entre eux ... Il posa les yeux sur le lycan et prit son verre avant de le porter a ses lèvres.

Et puis pourquoi il pensait a ça maintenant ? Bon suffit ! Il allait juste profiter de la soirée. Il reposa le verre et s'allongea sur les coussins, les bras repliés vers le haut et ses mains sous le coussin sur lequel reposait sa tête. Il posa les yeux sur la voie lactée, le feu crépitant dans l'âtre. Une atmosphère bien agréable et pourtant ... Et pourtant tout allait bien. Mais oui, même si il ne comprenait pas trop cette distance entre eux. Oui tout était parfait ! C'était juste Sirius qui avait son caractère capricieux ne se satisfait pas de ce qu'il avait. Mais il était toujours comme ça dans une phase pré rupture. Car il pensait qu'il allait rompre, mais il chassa ses pensées, posa ses yeux sur Remus, attendant la suite.

Les yeux du lycan brillaient bien plus que d'habitude, le feu crépitant à l'intérieur, comme si il avait prit place dans le regard du jeune homme. Des étoiles parmi les étoiles ... Sirius sourit alors, un doux et tendre sourire. Oui Remus avait les cheveux trop long, c'était officiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:46

Remus posa lentement son regard sur Sirius quand celui-ci s’allongea. Il l’observa un moment, puis détourna les yeux vers la boîte entre eux. Il porta doucement le dernier morceau de son pain à ses lèvres et le mangea tout en regardant de nouveau son sac. Il y avait encore une autre boîte à côté des sandwiches… Il se demandait ce que ça pouvait bien être.

Mais Sirius ne voulait plus ? Etant donné qu’il s’était allongé… Le jeune lycan posa de nouveau son regard sur son ami puis passa ses mains sur la serviette et ferma la boîte entre eux et la mit de côté. Il sortit la troisième et regarda ce que c’était mais sans pour autant le montrer à Sirius.


Oh ^^

Il s’approcha de son ami et sourit puis remit sa main devant ses yeux.

Et on passe au prochain.

Il prit une des tranches de melon avec du magret fumé et attendit que Sirius ouvre la bouche pour lui en donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:59

Sur le coup Sirius fut content que la pièce soit en partie plongée dans l'obscurité car Remus croisa son regard pile au moment ou il l'observait à la dérober. Avait il vu que l'animagus l'observait ? Et quand bien même qu'est ce que ça faisait ? Mais rien ... Aller, il devait arrêter de chercher la petite bête pour compliquer l'histoire. Sirius sourit alors et reposa les yeux sur les étoiles, qui grâce au changement de temps, étaient bien plus visible que ses dernières semaines.

Il posa les yeux sur son ami qui prit une autre boite. Et bien, il y en avait combien dans le sac. Alors le repas continuait mais Sirius avait la flemme de se relever ... Problème facilement résolu car ce fut Remus qui vint à lui et pas l'inverse. Sirius ferma les yeux un petit sourire taquin aux lèvres quand la main de son ami se posa sur ses yeux. Ah on repartait dans le jeu ... Et pas que le repas ! C'était bien plus amusant. Sirius sourit alors, content. Il se passa la langue sur ses lèvres pour les humidifier et entrouvrit la bouche attendant que le plat se dépose sur sa lèvres inférieure, ce qui ne tarda pas.


Le met toucha sa lèvre inférieure et Sirius ouvrit un peu plus les lèvres pour croquer un plus gros morceau. Il posa alors sa lèvre supérieure sur le pat et croqua. Sur le coup ce fut assez étrange. Beaucoup de jus sur le bas du plat ... donc encore une fois, deux aliments. Le premier était très juteux, et légèrement acide ... Mais délicieux. Et deuxième ... C'était étrange, assez sec ... mais doux à la fois. De la viande ? Beaucoup de saveur en un seul plat ... Pas évident à deviner.

Sirius mâcha doucement, et avala le premier aliment. Il connaissait mais d'où ... C'était autre chose. Un fruit en tout cas, mais qui lui rappelait une entré. Qu'est ce qu'il mangeait en entrée ... légèrement acide, mais sucré a la fois
... "De la mangue ? Hum non ..." Quelque chose qu'il avait mangé en entré ... il repensa a ses repas cet été, et une image le frappa. "Du melon ? Le second je ne sais pas trop ... Ca ressemble a de la viande, mais laquelle, je ne saurais pas dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:26

Remus observa avec attention qu’il ne fasse pas quelconque bêtise et attendit que son ami morde dans le melon pour en goûter un bout. Et bien que c’était un fruit assez juteux, avant que la goûte du jus de melon coule trop loin, il passa son pouce dessus pour la retirer.

Le jeune lycan sourit puis déposa le morceau de son ami parmi les autres et s’en prit un pour lui en attendant que son ami devine ce que c’était. Il prit une tranche entre ses doigts et mordit dedans. Hum, oui c’était bien juteux et avec le magret c’était un vrai délice. Il sourit en mâchant lentement puis mordit une deuxième fois dans sa tranche et posa son regard sur son ami.

De la mangue ? Non… et son ami le devina par lui-même que ce n’était pas ça. Remus profita un peu de la situation… observant Sirius tandis qu’il lui bloquait la vue. Le fait que son ami devine ce que c’était lui sortit de ses pensées et il leva un peu les yeux.


Oui c’est bien du melon.

Sirius ne savait pas pour la viande ? Bon… bref fallait aussi tous les connaître pour savoir ce que c’était vraiment.

C’est du magret fumé.

Doucement il retira sa main des yeux de son ami et lui sourit. Il mangea son dernier morceau puis prit celui de son ami en main pour le lui donner en le portant à ses lèvres. Bah oui, les mains de Sirius étaient prisonnières sous le coussin.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:38

Quand Remus passa son pouce sur le coin de ses lèvres, Sirius sourit. Il est vrai que le melon, ça tachait pas mal. Fallait voir Dora en manger : il y en avait plus sur ses vêtements et autour de ses lèvres que dans son estomac.

Alors il avait raison c'était bien du melon. Il était vraiment doué à ce jeu. Il allait devenir chef gastronome. Payer pour manger o_O Ca existait ça comme métier ? Payer pour aller manger dans les plus grand restaurant ?
*Note pour plus tard : faire des recherches !*

Mais la viande ... C'était autre chose. Du magret fumé ? Ah euh ... d'accord. Remus enleva sa main de ses yeux et lui tendit alors le reste du morceau. Ah oui ! Drôle de mélange alors ... Melon et magret fumé. Mais soit c'était bon.

L'animagus posa son regard dans les yeux de miel de son ami et sourit, ouvrant ses lèvres pour accueillir le mets. Un des rares moment ou Remus ne mettait pas des kilomètres eux. Il mordit dans le mets et le mangea doucement, oui c'était délicieux. Vraiment bon. Et un dernier croc et l'aliment fini en entier dans sa bouche.


"C'est délicieux". Dit il après l'avoir avalé. "Pas mauvais du tout. Drôle de mélange mais très bon. J'aurais jamais penser a les associer dans un même plat ..."

Sirius se redressa alors un peu, détacha ses mains et se mettant sur le coté pour prendre son verre, et en boire quelques gorgées. Ça donnait soif. Il se mit alors sur le ventre, les coudes sur la couverture, les yeux posés sur le feu, et se tourna vers son ami, un doux sourire sur ses lèvres. ils passaient une soirée bien agréable ... Soirée qui deux seconde avant était insatisfaisante ... Mais l'important c'était l'instant présent
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:48

Remus croisa le regard de son ami, l’or croisant l’argent. C’était un de ces moments qu’il appréciait le plus. Il aurait pu l’observer pendant de long moment sans s’en lasser. Il répondit au sourire de son ami en lui offrant un tendre sourire. Il appréciait beaucoup ce moment passé avec son ami, mais qu’en était il de Sirius ? Demander… non quand même pas, ce n’était pas si bien de demander s’il aimait bien. Il avait fait de son mieux pour passer un bon moment avec Sirius.

Il n’avait pas quitté son ami des yeux et continuait à garder le melon devant celui-ci pour le lui donner. Il lui donna alors le dernier morceau et il prit la serviette pour se nettoyer les mains.

Le jeune lycan sourit un peu plus en endentant son ami dire que c’était délicieux.


Normalement du magret on l’utilise pour les fêtes… dû moins ma mère en achetait que pour les fêtes.

Remus observa son ami boire de son verre et de se coucher sur le ventre. Il posa son regard sur le feu dans la cheminée puis les posa sur son ami et croisa son regard. Il ne put empêcher de sourire, même un peu gêné par ça. Car il n’arrêtait pas de sourire en présence de son ami et ça seulement parce qu’il aimait être avec lui.

Tu… tu n’as plus faim ? Ou tu veux laisser le reste pour après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Sirius détacha son regard de Remus pour le poser sur la voie lactée, belle magnifique. Rien de comparable à Londres. Oh non ! Londres, il y avait tellement de lumière qu’elles en perdaient tout leur éclat. Même à la plage, sur l'eau, il y avait trop de lumière pour pouvoir les admirer. Là, juste l'éclairage d'un feu de cheminée qui donnait un coté doux et chaleureux à la pièce, et la lune et les étoiles. Oui magnifique.

Pour les fêtes ? Hum ... Oui il passait toujours ses fêtes à Poudlard, sauf que là, il n'avait plus de compte a rendre a sa famille. Ca ouvrait des horizons.
"Tu va faire quoi a la noël ?"

Il se retourna vers son ami, abordant un sujet qui serait bientot d'actualité. Un mois et demi, un peu plus et les vacances serait là. Ça allait faire un an ... Un an bientôt que la mère de Remus était morte. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas penser aux fêtes, bien au contraire. Sarah Lupin aurait de loin préféré que son fils en profite plutôt qu'il ne la pleure. Il posa alors les yeux sur le sac et fit non de la tête. "Ca va pour le moment. On peut garder le reste pour tout à l'heure."

Il reposa son regard sur le jeune homme. Que faire pour les fêtes ? Il faudrait se décider.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:10

Remus posa son regard sur la cheminée puis baissa ses yeux sur son ami. Ce qu’il allait faire à noël ? Et bien il n’avait pas beaucoup d’option… Il détourna les yeux de nouveau vers le feu, regardant les flammes danser et entendant le bois crépiter sous la chaleur.

Et bien… on n’avait pas prévu d’aller à la fête foraine ? Enfin je reste avec vous… sauf au cas contraire, j’irais chez Tiphaine alors… si elle veut…

Oui aller chez elle et trouver un boulot quelconque quelque part. Ce serait une option même à réfléchir. De toute façon, noël ce n’était plus pareil pour lui… Il fallait avoir l’esprit de noël et la joie de la fêter mais il n’était pas sûr de l’avoir.

Ça va pour le moment ? Le jeune lycan baissa les yeux et rangea les quelque boites dans le sac, posant ses yeux sur l’huile… et Sirius ne voulait pas Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] 785780


Pourquoi tu demande ça ?, demanda-t-il en regardant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Empty
MessageSujet: Re: Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]   Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir une soirée des meilleures des façons [Mon Paddy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Party pour Paddy? [Lunard]
» Rendez-vous entre meilleures amies [PV Raine Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
La Tour d'Astronomie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser