Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance |
|
| Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Sirius Black On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
▌Nombre de messages : 8562 ▌Date d'inscription : 01/08/2008
▌Âge et année : 17ans 6ème année ▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~ ▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur
▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !
Feuille de personnage :
| Sujet: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Dim 21 Déc - 14:05 | |
| On était Lundi, les cours étaient finis et Sirius se baladait dans les couloirs de l'école. Il marchait au hasard de ses pas de ses envies de ses défit. Parfois ça l'aidait à avoir des réponses, ça influencer sa vie dans la perception qu'il en avait. Et là il était dans une pièce bien précise : l'arithmancie. Il ne l'avait pas choisi en option et n'avait du jamais mettre les pieds dedans. Il ouvrit la porte sur une pièce immense, rempli de différents tableaux, de milliers de chiffres et compagnie. L'étude de la magie par les nombres, la divination par les chiffre ... Il n'y avait rien de plus barbant selon lui, mais vu son piètre en divination, il aurait peut etre du prendre cette matière là.
Pourquoi le destin l'avait il envoyer ici ? Bonne question ! Trouverait il ses réponses dans les nombres. Et puis d'abord comment ça marchait ? Autant de questions qui ne trouveront pas de réponse. Les fauteuil était assez confortable, comme si on avait besoin de plus de confort pour la divination que la défense contre les forces du mal ou la métamorphose ...
Sirius s'installa sur l'un et sorti un calepin de sa poche et un crayon commença a dessiner. | |
| | | Stacy Cohen L'amour n'est pas toujours là où on l'attend
▌Nombre de messages : 697 ▌Age : 33 ▌Date d'inscription : 20/12/2008
▌Âge et année : 17 ans, sixième année ▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy ▌Sort favori : accio my book*
▌Humeur : maternelle et amoureuse
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Dim 21 Déc - 14:38 | |
| Stacy s'était levée ce matin là sans projets précis pour la journée. Hum...N y avait-il pas une matière où elle pouvait s'avancer ? Pas les potions, elle l'avait finit, les défenses contres les forces du mal ? Humm non pas envie.....L'arithmencie ? Ah oui, elle avait un parchemins à faire sur les différentes interprétations du nombre cinq dans les différents âge du monde magique. Tout le monde avait pouffer de rire au vue du sujet mais pas elle, elle adorait ça. Tout ce qui touchait à la divination la fascinait plus qu'autre chose ! Elle avait toujours envie de s'avancer dans cette matière et de faire plus que le minunimum de parchemin demandé. Là il n'en fallait qu'un, vraiment trop simpliste comme devoir alors au moins il fallait tâcher d'en mettre plein vue !
Stacy se décida donc pour faire ce devoir. Elle prit donc le nécessaire et se rendit dans sa salle de cours. Et bien oui, on avait le droit d'y aller pour prendre les livres qui s'y trouvaient et utiliser les différents tableaux et outils de travail.
Stacy se mit donc en route pour sa salle de classe avec son petit nécessaire et bien sûr Mini Bear dans son sac ! Bah oui, elle ne pouvait pas se concentrer sans ça et sans les bulles baveuses qu'elle s'était emmener pou grignotter !
Cependant, quand elle arriva dans la salle, elle vit que quelqu'un s y trouvait déjà ! Un élève du cours ? Hummm...Non....C'était Sirius Black, un camarade de classe qui ne suivait pas ce cours, qui était nonchalement installé sur un des confortables fauteuils de la salle. Elle rentra donc doucement mais assez bruyament tout de même pour signaler sa présence | |
| | | Sirius Black On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
▌Âge et année : 17ans 6ème année ▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~ ▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur
▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Lun 22 Déc - 14:05 | |
| Sirius écrivait une suite de nombre qui lui passait par la tête. Ses pensées étaient tourné vers la touchant scène d'amour qu'il avait aperçu le midi, dans le parc. Remus et Stacy ? Il avait soigneusement éviter le jeune homme pendant l'après midi de cours. Ce n'était pas dur, il s'était mit à coté de James un peu en retrait des deux autres. Sirius n'arrivait pas à détacher ses pensées de cette belle scène. Remus embrassant une fille ... Et jolie en plus ! Ah ça ! Il ne pouvait pas dire que Remus est mauvais goût. Bien au contraire. Stacy était ravissante ! Mais il était sur que pour elle ce n'était rien. Tiens, il arriverait sûrement à la séduire, sans problème, tellement elle était peu amoureuse de Remus. Mais non !
Sirius soupira et leva les yeux au plafond puis posa son regard sur la porte qui venait de claquer. Et bien voila ... Fâcher de ses pensées les dieux lui envoyait la seule personne qu'il ne voulait pas voir. La voleuse de Remus ! La briseuse de cœur ! Celle qui se laissait séduire en deux seconde montre en main. Sirius l'observa assez froidement.
"En temps normal un bonsoir suffit pour manifester sa présence !" | |
▌Âge et année : 17 ans, sixième année ▌Baguette magique : bois de frêne 24 cm avec comme ingrédient un poil de Doxy ▌Sort favori : accio my book*
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Lun 22 Déc - 15:53 | |
| Stacy sursauta aux paroles du jeune homme. Ouah, décidement il ne devait pas être de bonne humeur aujourd'hui ! Elle arrivait gentillement pour travailler et à la place elle se retrouve face à Sirius Black qui d'une n'a rien à y faire et qui de deux amorce un ton hostile décidement !
- Bien le bonsoir Sirius Black, comment vas-tu ? Très bien j'espère je serais peinée que se ne soit pas le cas...
Voilà ça c'était poli et gentil, agrémenté d'un jolie sourire angélique et sincère. Avec ça il ne pourrait qu'être gentil. Après tout elle ne lui avait rien fait de mal, elle lui parlait à peine alors !
Elle se rapprocha de lui et se cala confortablement dans le fauteuil d'à côté tout en cherchant un sens au ton dur de Sirius. Ils n'avaient jamais vraiment prit le temps de se connaître mais les rares fois où ils avaient parler il n'étais pas froid et dur. Qu'avait-il ? Un Sirius de mauvaise humeur, tout le monde sait que c'est pas agréable à vivre et malheureusement elle ne pouvait partir en le laissant ici, elle avait besoin de la salle et ne pouvais décement pas le virer non plus pour être tranquille. Mais avec un peu de chance il la laisserait travailler en silence . Sur ce elle se retourna vers lui et lui fit un de ses plus beaux sourire dont elle seule avait le secret. | |
| | | Sirius Black On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Lun 22 Déc - 16:05 | |
| Bonsoir Sirius Black ? Non mais elle ne pouvait pas dire Sirius comme tout le monde ? Encore une de ses filles a ses donner des grands airs pour paraître plus intéressante. Oui voila ce qu'elle était. Mais soit continuons sur la même lancer.
"Bonsoir Stacy Cohen. Ca va bien merci, et toi ?"
Elle serait peiné ? Mais n'importe quoi cette fille ... Tout pour faire sa maline ! Sourire noire parfaitement hypocrite. Et en plus elle venait s'installer à coté de lui. La salle était immense et elle prenait le siège a coté ? C'était pas vrai, un vrai boulet cette fille. Sirius se leva et se décala d'un fauteuil. Il avait besoin d'espace et la pièce était largement grande pour eux deux. Il reporta son attention sur ses dessins sans accorder un regard pour la demoiselle. Il pouvait cohabiter dans cette salle non ? Cette voleuse de Remus ! Qu'est ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Aussi petite qu'une seconde année. Natasha devait être plus grande qu'elle. Il dessinait le chiffre 8 à moins que ce ne soit l'infini
| |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Lun 22 Déc - 16:24 | |
| Stacy allait répondre à Sirius quand celui-ci changea de fauteuil pour ne plus se retrouver à côté d'elle semble t-il ! Mais qu'avait-elle fait à la fin, elle n'avai tué personne, bon elle avait plus ou moins séparé ou couple et séquestrer un arbre mais tout de même, il 'était pas amoureux d'un arbre pour le défendre. Décidement elle ne comprenait pas et cela ne lui plaisait guère. Quel manque de tact de Black, incroyable ! Juste pour le plaisir elle se décala de nouveau et se remit à côtés de lui en lui demandant
- Quelque chose ne va pas Sirius, je ne te dérange pas au moins ? De sa petite voix cristaline
Non mais quel idiot. Voilà l'exemple parfait du garçon qu'elle n'aimait pas. Toujours en couple avec quelqu'un, une Olivia au masculin tient ! ( selon Stacy ^^ ). Elle avait aussi eu sa petite période Sirius Black pendant sa quatrième année mais elle avait vite reprit ses esprits, il ne méritait pas son attention ! Mais là, il lui montrait clairement son hostilité et elle avait beau cherché, Stacy ne voyait pas ce qu'elle avait pu faire de mal surtout à lui par Merlin ! Elle le scruta donc jusqu'à ce qu'il réponde, le regardant voir même le dévisageant d'une manière qui aurait déstabilisé ou gêné bien des gens. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Lun 22 Déc - 18:26 | |
| Et la voila qui revenait à coté de lui. Mais elle le soûlait là? Sans détaché son regard de son calepin, et tout en continuant à dessiner ce chiffre infini. Et en plus elle le dévisageait ! Mais elle pouvait même le prendre en photo ça lui était égale.
"Et bien déjà dévisager de la sorte les gens, c'est malpoli, mais tu fais ce que tu veux."
Ensuite elle était juste un peu trop proche de Remus a son goût, mais ça c'était la raison officieuse, celle qu'il n'avouerait jamais même sous endoloris, et Merlin savait qu'il connaissait bien les effets de ce sort. "Ensuite je suis venu ici pour etre tranquille." dit il en se tournant vers elle agacé. Tu me dérange pas ... Mais je veux juste être tranquille, au calme."
Il reporta son attention sur son dessin *Sale dévergondé va !* Dire que celle avec qui Remus sortait c'était elle. Aucun goût le Remus ! Mais alors aucun. Il les aimait peut être petite ... Mais d’un autre coté … Sirius releva son regard sur elle. Pouvait il lui en vouloir de craquer sur un garçon qui le faisait lui-même craquer ? … Remus ! Mais qu'est ce qu'il racontait ! Il ne craquait pas pour Remus ... Si ? Mais elle n’y était pour rien elle. Il soupira alors
« Laisse ! J’ai juste passé une très mauvaise journée. C’est pour ça que je me suis isolé dans une salle que j’ai même pas en cours. Désolé d'être méchant et agressif !» | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Lun 22 Déc - 18:40 | |
| Stacy fit passer dans son regard une certaine honse de méchanceté. Non mais en plus il la traitait de malpoli.
* Mais va y traite moi de garce pendant qu'on y est *
Vraiment elle avait du louper un wagon du train Sirius ou bien elle avait été victime de l'impérium et elle avait humilier Sirius Black, mais un truc du genre sinon il était vraiment plus bizarre qu'elle ne l'aurait cru.
Il voulait être ici pour être tranquille. Tient bah ça rappelle quelqu'un ? Ah bah oui, elle aussi étais venu ici pour être tranquille parce qu'elle avait cours ici elle ! Bon tant qu'il ne la jettait pas dehors ça irai....
Soudain elle le vit changer un peu d'expression et s'excuser. S'excuser ?...........................BOOM !!! IMPACT !!! Stacy s'est écrasé au sol sous le poid d'un tel miracle. Hallucinant. Bon reprenons, il s'est excusé, que va t-elle faire elle ?
- Bien tu es excusé....Mais tu sais ce n'est pas en passant tes nerfs sur les gens que ta journée va s'amméliorer m'enfin....Moi je dis ça je dis rien.........
Sur ce, elle quitta son fauteuil pour celui qui se trouvait plus loin du jeune homme, à quatres fauteuils pour être exact. Elle sortit ses affaires. Mais devait-elle sortir Mini Bear ? Hum pas très bonne idée avec Sirius à côté...Oh et puis zut......Elle sortit mini bears son mini ours en peluche et le cala à côté d'elle. Elle prit ensuite un parchemin et une plume et se leva regarder les tableaux de la salle qui donnait de précieuses indications pour les devoirs à rendre. | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Mar 23 Déc - 16:51 | |
| Il était excusé ? Non mais quel blague. C'était elle qui venait le déranger, la seule personne dans Poudlard a qui il ne voulait pas parler et c'était elle qui l'excuser ? cette fille alors ... Elle l'agaçait mais bref ... Bien évident le masque de Sirius était parfait et il ne laissa rien paraître de ses pensées pendant que la jeune fille reprenait place plus loin. Il avait retrouvé son espace vital. Mais sur le coup, il posa un oeil sur l'ourse en peluche ? Non mais elle n’avait pas passé l'age de ces conneries du genre ? Il sourit légèrement ironique.
"Tu fais parti de ces personnes qui ne sortent pas son leur doudou ?"
Il l'observa, la jeune demoiselle était devant un des tableaux et il attrapa la peluche qui était dans un drôle d'état. Pas toute jeune à priori. Quelle honte ... Avoir sa peluche ... Et elle la sortait aussi en cours ? Non sans blague - -' Quelle honte ! Il sourit un peu plus observant l'ourse qui l'observait aussi.
| |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Mar 23 Déc - 21:10 | |
| Stacy qui était en train d'écrire sur son parchemin se retourna d'un coup d'un seul. Il était là devant son fauteuil et il tenait Mini Bears !!! Elle courut alors dans sa direction et se jetta sur lui mais il était trop grand pour qu'elle puisse récupérer son ours sans le réclamer
- Lâche le ! LACHE LE ! Je t'interdis d'y toucher ! C'est un cadeau de ma mère..........Rend le moi s'il te plaît...
En disant la fin de sa phrase Stacy avait les larmes aux yeux. De quel doit faisait-il ça ? Se moquer d'elle, du cadeau de sa mère et de sa façon de faire. Elle se sentait très mal, elle savait qu'elle n'aurait pas dû le sortir mais elle n'aurait pas penser Black comme cela, il la déçevait ! Il venait de baisser dans son estime. Elle tenait tellement à cet ours, il l'avait toujours accompagné depuis ses 10 ans, depuis ce jour......Alors de quel droit le touchait-il ? De quel droit se permettait-il de la juger sans la connaître......Décidement elle n'aimait vraiment pas Sirius Black ! | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Mer 24 Déc - 13:35 | |
| Sirius était débout et observait l'ourse. Il était plutôt en bon état. On en prenait grand soin même si il semblait avoir pas mal voyager dans un petit sac. Mais sur le coup il posa les yeux sur la jeune fille qui vira hystérique. Mais elle était complètement folle. Il ne lui avait rien fait à l'ourse, il l'avait juste prit dans ses mains et la voila qui se jetait sur lui.Et elle se mettait à chier. Sirius lui balança agacé dans les bras.
"Mais fait toi soigner. Je n’allais pas de l'abîmer ton ourse. Tu es vraiment timbré. Grandit un peu !"
Sirius se retourna et se dirigea vers sa place. Se mettre dans un état pareil pour rien ... Il ne l’avait pas jeter par terre, il ne l'avait pas abîmer il l'avait juste tenu dans ses mains. Et elle vira hystérique. Cette fille était une gamine dans sa tête, 5ans d'age mental, les mêmes réactions que sa cousine de 4ans ... super la mentalité ! Il prit son carnet et son crayon et les enfoui dans sa poche, avant de se diriger vers la porte.
| |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Ven 26 Déc - 20:23 | |
| Stacy fut plus qu'ébaillit par la réponse de Sirius. Franchement ! Mias qui avait le plus un grain des deux !! Lui sans conteste. Non mais sérieusement il s'est fait renversé par un hypogriffes ou quoi ! Stacy le regarda se rapprocher de la sortie mais elle finit par se lancer, oh oui il allait ententre tout ce qu'elle avait à dire
- Moi, moi je suis timbrée ! Mais tu t'es vu là ! Je te connais même pas et tu m'aggresses. Tu as beau dire être de mauvaises humeurs ça n'explique pas tout. Je ne sais pas ce que j'ai pu te faire mais je sais que tu me le fais payer très cher ! J'ai beau cherché je ne vois pas ce que j'ai pu dire ou faire pour que tu me détestes à ce point. Mais sache pour mon ours que je t'interdis d y toucher toi comme tous ceux qui ne me connaissent pas ! Aimerais tu qu'on touche et qu'on tienne le dernier cadeau que t'as offert ta mère avant de décédée hein ! Je suis déolé mais je ne supporte pas qu'on le touche surtout si c'est pour me regarder ensuite avec mépris ou dédain. Je suis peut-être fellée ou tous les termes peu élogieux que tu dois penser mais au moins je suis honnête et sincère et je n'insulte pas les gens que je ne connais pas !
Sur ce elle retourna s'assoir plus rouge q'une tomate. Il ne les avaient pas volé ces mots là ! | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Ven 26 Déc - 20:32 | |
| Sirius la regarda. Cette fille, c'était vraiment du n'importe quoi ! Mais elle était complètement folle. Et la voila qui virait rouge pivoine. Et bah ça lui allait parfaitement au teint.
"Tu te donnes beaucoup d'importance, et je te trouve bien prétentieuse. Tu es tout sauf le nombril du monde. Tu m’as rien fait et je me suis excusé. Ça te suffit pas ? Madame est trop importante pour que les excuses suffissent ? Je te le fais payer cher ? Ah oui carrément ! Je déteste à un point, mais va porter plainte."
Il sourit ironique. Cette ourse était le dernier cadeau que sa mère lui avait offert.
"Dans ce cas, évite de le laisser n'importe où. Et si tu veux toucher le cadeau que ma mère m'a fait avant de mourir tu auras du mal. Tu vois c'était un endoloris. Et même si elle respire toujours c'est comme si elle était morte. Et la cerise sur le gateau c'est que c'est réciproque. Alors croit moi, tu n'es pas la plus à plaindre, et arrête de te comportement comme un gamine. Je ne te l'aurais pas abîmé ton ourse. Je voulais juste l'observer, mais bon ... Je te déteste tellement que j'aurais du le faire flamber."
Du mépris et du dédain ? Mais c’est qu’en plus elle se faisait des films là. Elle ne savait même pas comment les reconnaître ou quoi ? C’était absurde
"Et si tu as vu du mépris ou du dédain dans mon regard, c'est que tu ne connais absolument pas ses mots. Non !" | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Ven 26 Déc - 20:44 | |
| Stacy ne se sentait vraiment pas bien mais...Désepoir ou colère...Nul ne saurait le dire. Elle avait juste envie de s'effondrer en larmes. Il la détestait, bah tient elle avait pas remarqué ! Mais par le caleçon en detelles rose de Merlin, il la détestait et disait qu'elle ne lui avait rien fait non mais n'importe quoi ! Et il racontait aussi sa vie, fallait-il qu'elle rajoute des choses aussi et ils joueraient " qui a une vie pourrie ", surement pas elle. Elle n'avait jamais rien dit de tel et elle ne s'était pas ventée. E t après tout pour détester les gens il faut une raison valable par non, pour MONSIEUR Sirius Black un seul coup d'oeil et paf...On déteste les gens. C'est sûr que lui les endoloris ça lui avait vraiment pas fait du bien comme cela parraît logique mais il devait déjà lui manquer une case au départ !
- Tu me détestes ? Tient curieux parce que si tu ne me l'avais pas dit bah j'aurais pas remarqué ! Et arrête de dire que je me prend pour le nombril du monde alors que tu ne me connais pas. Si j'étais si égocentrique tu m'aurais déjà repéré avant. Et ne joue pas la carte du pauvre Black avec moi je l'a connais l'histoire ! Et pour l'amour du ciel laisse mon ours en paix et arrête de me juger sans fondement. Vis ta vie et arrête de polluer la mienne ! Tu me détestes mais je n'ai rien fais. C'est ça tu as juste pas envie de dire pourquoi tu me détestes mais tant pis te gêne pas, si ça te fais de bien | |
Feuille de personnage :
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] Sam 27 Déc - 13:43 | |
| Sirius soupira alors et leva les yeux aux ciels. C'était n'importe quoi, cette fille était n'importe quoi. Il sourit ironique l'écoutant parler un peu dans le vide. Elle ne captait rien. C'était à se demander ce qu'elle faisait à Serdaigle, l'intelligence ce n’était pas son fort ...
Alors quand je dis que je te déteste ... Il parla doucement pour bien lui faire entrer dans sa petite tête ... C'est de l'ironie. Tu vois je dis un truc de faux, juste pour répéter ce que tu dis et te faire marcher et toi tu cours. Tu es doué, c'est le moins qu'on puisse dire. Tu fais honneur à ta maison par ta grande intelligence. Donc au final je ne te déteste pas.
Il sourit un peu.
Et le fait que tu ne comprends pas l'ironie c'est bien une preuve de ton égocentrisme. Quoi que tu dises, tu te crois le nombril du monde, enfin de ton monde.
Son sourire s'effaça.
Crois moi je déteste assez gens sans avoir besoin d'en rajouter. Et se disant sans attendre de réponse de la demoiselle qui ne comprendrait certainement pas un mot de ce qu'il venait de lui raconter, il quitta la salle ses affaires en main. Qu'elle se croit importante en pensant qu'il la déteste, elle ne connaissait rien à ce mot ... Tout comme le mépris et le dédain ...
Sirius regagna alors son dortoir, satisfait malgré lui. Stacy n'était pas le genre de personne qu'il pourrait apprécier ... Bah oui ! Elle sortait avec Remus mais ça il n'était pas censé le savoir et ce clash pouvait n'avoir aucun rapport avec ça. D'ailleurs il n'avait vraiment aucun rapport avec Remus
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] | |
| |
| | | | Des Réponses Dans Les Nombres ? [Libre] | |
|