Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Albus Contre-Attaque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Albus Contre-Attaque ! Empty
MessageSujet: Albus Contre-Attaque !   Albus Contre-Attaque ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 18:45

Lundi 24 Novembre


Albus regardait le personnage dans le tableau en face de lui. « Vous en êtes sur et certain ? »

"Absolument professeur ! Maugrey est catégorique sur ce point. Les mangemorts n’ont jamais été aussi calme. Ce qui est assez incompréhensible."
Albus acquiesça de la tête. Ce n’était pas normal, les mangemorts auraient du sortir de leur planque. Pourquoi l’isoler si c’était pour dormir pendant ce temps ? Tom avait il enfin perdu complètement la tête ? Peut être ! Ou alors … Est-ce que ce sort pouvait être réellement une erreur ? Un élève qui avait lancé le mauvais sort, mélangé les mauvais ingrédients.

« Winifred, pouvait demander à Maugrey d’être dans la foret interdite demain vers 15h. Mais qu’il n’avance pas trop loin, qu’il reste sur ses gardes. Il ne doit pas franchir la limite. »

La jeune femme du tableau acquiesça de la tête et se dirigea d’un pas lent vers son autre demeure. Fille de l’ancien ministre de la magie mort d’une maladie sorcière incurable, son tableau trônait dans un des couloirs du 5ème étage. Ancienne Serdaigle elle avait demandé à ce que cette volonté soit respectée : avoir une vu imprenable sur le parc depuis son tableau, et ceux depuis la tour des Serdaigle. Elle était tombé amoureuse de cette vue, et voulait la contempler jusqu'à la fin du monde.

Mardi 25 Novembre


Le lendemain 15h … Albus était là, dans la forêt interdite. Il faisait les 100pas, et il vit alors une personne apparaître. Albus mit sa main devant lui pour stopper cette personne. « Ne faite pas un pas de plus, sinon vous ne me seriez plus d’aucune utilité. »

Alastor était là, devant lui, et observa Albus. « C’est donc vrai ? » Albus acquiesça de la tête. « Alastor, je vous nomme à la tête de l’ordre pour une durée indéterminé. J’ai besoin de vous à l’extérieur, alors pas un pas de plus. »

Il avait vu le pied de l’homme avançait doucement, c’était si tendant, et il connaissait assez Alastor pour savoir qu’il serait tenter de franchir la limite. Le pied revint rejoindre sagement son compagnon de toujours sur l’herbe fraîche. « Comment va Alice ? Et les autres élèves bien sur ? »

"Tout le monde va bien ! Il n’y a eu aucune victime lors du sort. Les tremblements étaient puissants mais heureusement, rien de grave ne s’est produit. Mais je me répète là."

"Je préfère l’entendre de votre bouche. Non pas que je ne fasse pas confiance à Jonhson, mais ça me rassure de l’entendre par vous. Que puisse faire pour vous aider ?"

Albus posa les yeux sur le premier membre de son ordre, celui qui avait signé de suite, sans poser de question. « Malheureusement, a part des recherches sur ce sort, il n’y a rien à faire. C’est de la magie bien plus puissante que celle que l’on connaît. Elle dépasse toute mes connaissances. »

« Un élève aurait pu faire ce sort ? »
La question de Maugrey n’était en aucun cas prononcée sur le ton de l’étonnement. Non c’était une question comme si il aurait demandé comment allait le directeur.

Albus fit lentement non de la tête. Le ton de la conversation était assez haut car une certaine distance séparait les deux hommes. « Mais d’un autre coté, personne extérieur a Poudlard n’a été retrouver. »

Maugrey pâlit alors, Albus comprit qu’il n’avait pas émit l’éventualité qu’un mangemort pouvait être actuellement dans l’école, mais c’était une éventualité à ne pas écarter. « Vous avez besoin de renfort. »

Albus posa sur lui un regard glacial, faisant un geste sec et bref de la tête. Maugrey se stoppa alors, lui qui était prêt a franchir la barrière. « Non ! J’ai déjà Théodora dans Poudlard, et tous les professeurs sont qualifiés en cas d’attaque. De plus jamais les mangemorts ne mettraient leur progéniture en danger. Ils sont peut etre fou, mais pas psychopathe. A moi que ce ne soit l’inverse ... Je ne pense pas qu’on risque quelque chose. C’est le ministère qui va avoir besoin de renfort, et pas nous. »

Maugrey acquiesça s’inclina devant son ancien directeur de maison. Il avait fait ses classes à Gryffondor, à l’époque ou Albus était encore professeur de métamorphose. « Que puis je faire alors pour vous ? »

"Prévenez les familles, celle que vous pouvez, du moins. Les Potter, les MacAlister, les Williams, et tout les autres. Ils commencent à s’impatienter de ne plus avoir de nouvelle. Demandez leur de ne plus écrire, Poudlard commence a etre envahi de hiboux et la post office va finir par nous accuser de séquestration abusive de personnel »

Maugrey sourit amusé. C’était bien Albus pour plaisanter dans un moment pareil. Il enfoui sa main dans sa poche et en sorti un carnet. Il nota les ordres de son patron, car tout Auror qui l’était, il ne servait qu’une seule personne en temps de guerre : Albus Perceval Wulfric Brian Dumbledore, et personne d’autre. Il savait que le seul moyen de rester en vie dans ce monde, c’était de s’allier aux bonnes personnes, et en l’occurrence la personne qui avait le plus de probabilité de rester en vie, était à quelques mètres de lui.

« C’est noté »

Albus posa les yeux sur le calepin. « Essayez de vous renseigner sur le sort aussi. Les réserves de Poudlard en matière de magie noire sont plus limitées. »

Maugrey acquiesça de la tête et nota. « Maintenant Albus comment allez vous ? »

Albus sourit alors, et son regard se fit bienveillant. "Et bien a partir du moment, ou j’ai toujours mon petit verre de Whisky pure feu avant de dormir, je peux passer l’hiver comme ça s’en problème. Pour les élèves c’est autre chose. Mais ils ne manqueront de rien. La nourriture arrive toujours par le même moyen. Les elfes la contrôlent particulièrement, qu’aucun mangemort ne se propose en guise de dessert. Les cours continuent, en fait la vie continue à Poudlard. C’est juste les parents, mais on sait tous comment ils sont. On serait pire à leur place !"

Maugrey s’éclaircie la gorge se contentant d’acquiescer. Il n’avait pas d’enfant à Poudlard mais une filleule et il s’inquiétait pour elle.

« Alice va très bien rassurer vous ! Elle ne manque de rien. »

Maugrey leva les yeux sur le vieux sorcier et sourit.
« Alors je m’assurerait que les bouteilles de Whisky pure feu ne seront pas oublié dans le prochain colis de nourriture. Et du chocolat ? »

Albus sourit alors très amusé. « Que demandez de plus ? Rien ! Merci Maugrey ! Gardez les troupes soudées. Surveillez particulièrement les familles que l’on soupçonne. Je ne crois pas Lestrange Black Mulciber étranger à tout ça. Malgré ce qu’ils disent, ils restent les personnes les plus compétentes en matière de magie noire. »

« Lestrange ? » Maugrey fronça les sourcils. « Mulciber si il est comme son père ne suit que les traces de Lestranges. Black ? Regulus Black ? Les Blacks se tiennent à carreau. En revanche les Lestranges c’est autre chose. Les soupçons sur Rodolphus se confirment, tout comme sa tendre épouse. En revanche, si un mangemort est dans l’école, ce n’est aucun de la petite bande. Ils sont tous là ! On les surveille de près, sauf bien sur quand … Je me demande comment ils font ?"

Albus acquiesça et de la tête. Il savait très bien de quoi le membre de l’ordre parlait. « Finalement j’avais raison : ils sont psychopathe mais pas fou. Orion Black est très doué dans l’art de se cacher. Même moi je ne la vois pas. »

"Lestrange fait de même. Il doit prendre des cours à bonne école. On les surveille comme on peut, et ce n’est pas vraiment facile."

Et oui c’était les inconvénients du transplanage. On ne pouvait pas suivre la personne, ni savoir où elle allait. Contrairement au filature moldus qui étaient bien plus facile. Ils ne savaient pas transplaner.


« Je sais que vous faite de votre mieux. Vous en avez appris un peu plus sur la manière dont il communique ? »


Maugrey haussa les épaules et rangea son calepin dans sa poche. « Ca doit avoir un rapport avec la marque. Mais on ne saura que quand l’un d’eux parlera. »

Albus poussa un léger soupire. « D’ici là, on aura le temps d’arrêter Voldemort ! » En présence d’une tierce personne, il ne l’appelait jamais Tom. Pourquoi ? Il n’en savait rien, pour ne pas que les gens voit en lui un sorcier humain, car il n’avait plus rien d’humain.

« Malheureusement j’en ai bien peur. »

« Merci pour tout Maugrey. Rendez vous dans quatre jours, même endroit ! Si vous avez besoin de me parler en urgence, contacter moi par Johnson. »

Alastor acquiesça de la tête
. « Bien je file ! A bientôt Albus ! »

Et un petit bruit plus tard, il n’y avait plus personne à l’endroit ou se tenait l’Auror. Albus fit simplement demi tour ! La contre attaque était lancé
Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Contre-Attaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui attaque quoi ? Ou l'inverse... [Sirius]
» Albus Dumbledore
» Et bah Albus ? On Dort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Forêt Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser