Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Albus Dumbledore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:41

Votre personnage

Nom : Dumbledore

Prénom(s) : Albus Perceval Wulfric Brian

Âge et date de naissance : Né en 1881, 95 ans… tant d’année déjà

Origine/Nationalité : Sang mêlé/Anglaise

Maison(s) ou métier souhaité (es) : [Vous n'irez pas forcément là pour les maison] Directeur de Poudlard ^^

Votre personnage est-il du livre ou un personnage prédéfini ? Si oui, dans quelle maison et dans quelle année ou où travaille-t-il/elle? Oui

Description physique : [Cinq lignes complètes minimum] Albus a les yeux bleus et des cheveux argentés, autrefois auburn. Il semble plus jeune ou plus vieux suivant ce qu'il dit ou ce qu'il pense. Son nez fut cassé par son frère aux funérailles d'Ariana. Il est grand et mince et de sa barbe qui lui descend jusqu'à la taille. Il est toujours vêtu de longues robes, couleur différente. Il a également une cicatrice au-dessus du genou représentant le plan exact du métro de Londres.

Description psychologique : [Cinq lignes complètes minimum] C’est une personne assez calme de nature mais ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il inspire le respect et n’a pas besoin d’élever la voix pour maintenir le calme autour de lui. Il est très tolèrent et n’a pas de préjuger envers les sang mêlé ou les née moldu pour qui il éprouve une grande sympathie. Il est parfois enfantin, et aime agacer et taquiner son interlocuteur. Malgré son aire calme et poser il ne vaut mieux pas se le mettre a dos car c’est un sorcier très puissant. Il ne tolère pas qu’on vienne troubler la paix de son école…

Histoire : [Dix lignes complètes minimum]

Je suis considéré par beaucoup comme le plus grand sorcier de notre époque. Je suis directeur de l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, et ce depuis l'année 1955 environ, ayant été auparavant professeur de métamorphose et directeur de la maison Gryffondor.

Je suis célèbre pour avoir vaincu le mage Grindelwald en 1945, pour avoir découvert douze propriétés du sang de dragon et pour mon travail en collaboration avec mon ami, l'alchimiste Nicolas Flamel.

Je suis également le président sorcier du Magenmagot et Manitou suprême de la Confédération internationale des mages et sorciers.

Ma présence à Poudlard fait, je l'espère, de l'école un abri sûr durant le temps sombre que nous connaissons actuellement. En tout cas, pour l'heure, Voldemort n'a pas encore essayé de s'attaquer à Poudlard.

Ah oui, je ne vous ai pas parlé de mon enfance et de ma jeunesse. Pour tout dire, je n'aime guère en parler trop longuement. Ce passé étant entaché par la honte. Oui, la honte... Et la peine. Car aussi grand sorcier que je puisse être, je n'en ai pas moins commis de grande faute. "Pour le plus grand bien de tous", comme je ne cessai de me répéter, trop ambitieux et trop arrogant pour voir l'étendue de mon erreur... Rhaaaaaaaaa la jeunesse. Le pire dans tout ça, c'est que je suis intimement persuadé que si c'était à refaire... je referais les mêmes erreurs. J'étais bien trop aveugle et bien trop avide de gloire et de grandeur... Il me fallait un drame pour m'ouvrir les yeux.

Un drame qui me marqua à vie. Ma sœur... J'avais tué ma sœur. Ô certes, pas directement, mais était-ce si différent en fin de compte? Elle n'était plus. Elle ne serait plus. Partie. Par ma faute... Je m'en veux encore, voyez-vous. Comme j'envie mon frère dès lors, lui qui dans sa simplicité, que je lui reprochais tant, a su rester mine de rien si intègre et si fidèle à ses principes... Oui, je l'envie en quelque sorte. Mais l'envier ne servira à rien. La vie continue... Et je tente de la continuer moi aussi, aidant comme je le peux les jeunes sorciers et sorcières qui me sont confiés.

Mais je parle, je parle... Peut-être vous demandez-vous à quoi je ressemble plus exactement. Mmh... Alors, on me décrit "grand, mince et très vieux", certainement de par la couleur argentée de mes cheveux et de ma barbe qui me descendent jusqu'à la taille. Mon visage est celui d'un vieillard, et mon long nez aquilin donne l'impression d'avoir été cassé plusieurs fois... Ce qui n'est pas loin d'être le cas. Alberforth a le poing dur, je puis vous l'assurer...

Je préfère en fait ne pas trop m'étendre sur mon physique, peu avantageux au vu de mon grand âge. Mais si vous voulez une photo, peut-être aurez-vous la chance de tomber sur mon image dans une chocogrenouille? La seule chose sur laquelle j'aime jouer, ce sont mes yeux, bleus, et brillants qui selon beaucoup étincèlent derrière mes lunettes en demi-lune.

J'ai un goût prononcé pour tout type de sucreries, vous en avez d'ailleurs certainement déjà entendu parler, cela m'a valu pas mal de surnoms tous plus drôles les uns que les autres, comme le "vieux fou citronné", l'un de mes préférés.

Oui, il est vrai, que je donne parfois l'impression d'une certaine folie. Impression que j'aime entretenir, je dois bien l'avouer, surtout avec mes phrases vagues et à double sens... La vie est tellement plus drôle ainsi.

Mais sous cette folie apparente, se cache un esprit vif et doté d'une intelligence hors du commun. Cela peut vous paraître plutôt hautain, mais il est inutile de se mentir à soi-même, et il faut savoir accepter ses qualités comme ses défauts.... Et l'intelligence peut être aussi bien l'un et l'autre... Oui, oui, vous avez bien entendu, l'intelligence peut être aussi un défaut, car une grande intelligence peut vous conduire aussi à commettre de très graves erreurs... Mais je préfère ne pas m'éterniser sur le problème, vous en ayant déjà parlé un peu…

Enfin, sachez que je m'intéresse grandement à la vie des Moldus. Et me principaux loisirs sont le bowling et la musique de chambre, entre autres choses... Les échecs aussi. Encore faut-il que je trouve un adversaire à ma hauteur.

Pour le reste, je préfère vous laisser le découvrir, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais tout vous dévoiler?


Hors-Jeu

Prénom /Surnom *: /

Âge * : /

Comment avez-vous découvert ce forum ? /

Présence sur le forum, donnez une notre sur 7. 7/7 équivaut à tout les jours Compte créer par les Admin, utilisé si nécessaire. ^^

Célébrité sur l'avatar : Michael Gambon

Code n°1 du règlement : Albus Dumbledore 978355

Code n°2 du règlement : Albus Dumbledore 978355
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:43

Bwaahhh bienvenue lol

validé bien sûr Albus Dumbledore 211157
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

bienvenu a toi, compte créer par nous ^^

Si vous avez besoin de ce comtpe, mais un sérieux problème que rencontre votre perso et dont il doit en parler au directeur, faite la demande du topic par MP a Remus ou moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

Les admins se créent tout seul xD

J'ai quelque chose à dire moi ^^ comment Albus a pu naître en 1981 :lol!:

Albus Dumbledore 978355 quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:58

Allons allons Syirelle ... Tu as mal lu Albus Dumbledore 374886

Merci d'avoir signalé cette petite erreur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:00

Albus Dumbledore 978355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:01

Mais de rien cher Sirius Albus Dumbledore 200840
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:53

Merci a vous tous mes chers élèves. N'oubliez jamais que mon bureau est toujours ouvert pour vous. Pour y avoir accès, passez par vos directeurs de maison, ou n'hésitez pas à me parler si vous me croisez dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Raine Harper
Gaffeuse, Maladroite, Excentrique et Impulsive.. attention une tornade
Raine Harper


▌Nombre de messages : 644
▌Date d'inscription : 06/08/2008

▌Âge et année : 18/ 7ème année
▌Baguette magique : Crin de licorne, bois d'érable, 22 cm
▌Sort favori : Avis

▌Humeur : enjouée

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:26

Bienvenue a vous cher directeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:41

Merci beaucoup Miss Harper. J'espère que vous serez une excellente capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:27

Bienvenue Professeur!!
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Envoûté par une préfète au regard d'emeraude
James Potter


Féminin
Balance ▌Nombre de messages : 1622
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 27/08/2008

▌Âge et année : 6ème année; 17 ans!
▌Baguette magique : bois d'Acajou ; 27.5cm ; nerf de coeur de Dent de vipère du Pérou
▌Sort favori : Cracbadaboum^^

▌Humeur : inquiet

Feuille de personnage
:

Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:24

dois-je dire bienvenue? XD Allez jle dis quand même...Bienvenuuuuuuuuue Albus Dumbledore 374886
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Albus Dumbledore   Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahh l'administration || Albus Dumbledore
» Fallait-il vraiment que je vienne ?[pv Albus Dumbledore]
» Et bah Albus ? On Dort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Professeurs et Personnel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser