Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ahh l'administration || Albus Dumbledore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ahh l'administration || Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Ahh l'administration || Albus Dumbledore   Ahh l'administration || Albus Dumbledore Icon_minitimeMer 7 Juil - 1:55

12 avril 1977 - Il y eu un petit bruit sourd, puis une jeune femme apparut. Elle regarda autour d'elle, puis prit une grande bouffée d'air pur. Ah, Merlin que l'air d'Écosse lui avait manqué. Il fallait dire que celle de Londres ne ressemblait en rien à celle que l'on respirait ici. Et Morgane que ça faisait du bien lorsqu'on savait que l'on retournait dans un endroit que l'on aimait plus que tout. Toute joyeuse, Amayelle commença à marcher dans les rues; il ne faisait pas un soleil éclatant mais au moins il ne pleuvait pas c'était déjà ça. Chantonnant une des dernières chansons moldues à la mode, la blondinette remit son sac en place sur son épaule et emprunta la route qui menait à Poudlard. Elle devait rencontrer Albus Dumbledore, le directeur de cette merveilleuse école de magie, pour lui signaler qu'elle ferait son stage ici même; ses mentors avaient acceptés qu'elle y termine sa troisième année de Médicomagie, vu ses résultats excellents, son sérieux et ses aptitudes et à travailler et à s'adapter aux situations. Elle ignorait encore qu'une surprise l'attendait là bas. Pour le moment, elle s'y dirigeait en sautillant presque.

Ce fut Hagrid, le garde-chasse, qui la reçut. Durant toutes ses années scolaires, elle l'avait toujours bien aimé, il était très sympa. Il la reconnut facilement; elle n'avait pas beaucoup changée en trois ans et au fond d'elle même, elle restait cette petite Serdaigle toujours le nez dans un bouquin quelconque sous un arbre pendant que les autres faisaient les imbéciles mais qui devenait une vraie tigresse sur un terrain de Quidditch. Tout en marchant vers le château elle discuta un peu avec lui, lui expliquant ce qu'elle venait faire ici, lui demandant si son travail lui plaisait toujours autant. Le garde-chasse l'accompagna jusque devant la gargouille qui gardait l'entrée du bureau du directeur et lui donna le mot de passe. Amayelle le remercia chaleureusement et monta les marches en pierre, se souvenant de la dernière fois qu'elle était venue ici. C'était en septième année. Son arrivée devant la porte de bois la tira de ses réflexions. Elle frappa et entra une fois qu'on l'eu invitée à entrer.

- Bonjour professeur. Je suis Amayelle Stevenson, je suis ici pour mon stage de fin de troisième année d'études auprès de Mrs Pomfresh, expliqua t-elle de sa voix douce et chaleureuse.

Que dire d'autres ? Il était le directeur; il la connaissait sûrement un peu puisqu'ils s'étaient déjà rencontrés mais ça remontait à trois ans. Non non ce n'était pas pour de mauvaises raisons, c'était juste pour lui exposer des idées pour le bal de Noël de sa septième année qu'elle avait eu avec des amies. M'enfin, si il avait des questions, il n'aurait qu'a les poser et elle y répondrait dans la mesure du possible.


Dernière édition par Amayelle E. Stevenson le Ven 9 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Ahh l'administration || Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'administration || Albus Dumbledore   Ahh l'administration || Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:41

Dimanche après midi ! La veille au soir, Albus s'était rendu à Godric Hollow, mais il n'était pas rentré tard. Il avait été la pour le discours du ministre de la magie et s'était éclipsé. Il avait un peu parlé à Harry et Margaret. Ils leur avaient donné de bonnes nouvelles de Sirius. Bon ... pas si bonnes que ça, puisque le jeune homme avait oublié une grande partie de sa vie et de sa personnalité, mais ça, Albus s'était gardé de leur dire. Il ne pouvait pas divulguer un tel secret ! Il n'était pas sur que les Potter soit au courant, et au fond de lui, il espérait que non. Après tout, lui ne l'était pas avant cette histoire.

Le soir, nouvelle fête a Godric Hollow. Ca l'inquiétait un peu. Il avait demandé au ministère d'envoyer des hommes sur place. Lui même avait quelques membres de l'ordre qui allait veillé sur cette fête, mais ça ne suffirait pas, ils n'étaient pas assez nombreux, en cas d'une attaque ! Il entendit alors frapper, et tourna la tête vers la porte, celle ci s'ouvrant toute seule. "Entrez !" Il était à la fenêtre et se dirigea vers son bureau avant de voir une ancienne élève arrivé devant de lui. Il l'observa alors, ne se souvenant pas de son nom mais quand la jeune femme se présenta il la situa aussitôt. Une Serdaigle ! Mais en revanche Albus cilla, sans rien comprendre.


"Bonjour mademoiselle ! Installez vous !" d'abord les politesse d'usage, et ensuite la conversation. "Ca me fait plaisir de vous revoir en ce lieu. J'aime avoir des nouvelles de mes anciens élèves. Vous dites que vous êtes ici pour un stage de médicomagie ?" demanda-t-il alors étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh l'administration || Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'administration || Albus Dumbledore   Ahh l'administration || Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:01

Amayelle sourit lorsque le Professeur Dumbledore lui demanda de s'asseoir. Elle se souvenait de la dernière fois qu'elle était venue ici comme si c'était hier. Elle, Cassidy et Béatrice avaient eu l'idée de faire un bal masqué pour Noël avec tout un tas de surprises et de cadeaux pour les élèves. Elles s'étaient démenées comme des folles pour que ce projet fonctionne et elle se rappelait encore les visages illuminés, les yeux brillants, les sourires d'extases et les cris et rires des élèves lorsqu'ils avaient découverts la Grande Salle ce soir là. Pour elle, pour ses amies et pour les Préfets et professeurs qui les avaient aidées, ça avait été un moment purement magique que jamais, jamais, Ama' n'oublierait.

La jeune femme s'assit donc sur un des confortables fauteuils en face du bureau toujours aussi encombré du Directeur de cette fabuleuse école de magie et sourit à sa remarque. Oui, elle aussi était heureuse de revenir en ce lieu qu'elle aimait par dessus tout juste après sa famille et presque exaeco avec son métier. Pourtant il eu l'air de s'étonner sur la raison de sa présence ce qui surprit son interlocutrice. Il n'avait pas été prévenu ? C'était étrange ça puisque ses mentors lui avaient dit que tout était réglé.

- Oui moi aussi je suis heureuse de revenir; Poudlard me manquait et ses professeurs ainsi que son directeur avec. Et pour répondre à votre question oui; je viens de finir ma troisième année d'études et il me fallait un stage pour la clore. Lorsque j'étais élève ici, Mrs Pomfresh m'a appris beaucoup de choses et c'est en partie pour cette raison que je voulais terminer mon année avec elle; l'autre raison étant que j'aime énormément Poudlard et que je souhaitais revenir ici ... Pourquoi ? Il y a un problème professeur ?

Toute son explication avec été sincère et dîtes douceur et naturel mais ses deux dernières questions avaient été posées avec un peu d'inquiétude. Elle voulait tellement faire son stage ici, pourvu qu'il n'y ai rien de grave !!
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore

Albus Dumbledore


▌Nombre de messages : 432
▌Date d'inscription : 03/10/2008

▌Âge et année : 95 ans
▌Baguette magique : La baguette de Sureau
▌Sort favori : Lumos ... Il n'y a rien de plus important qu'un étincelle dans l'obscurité ... Un petit espoir !

▌Humeur : Toujours heureuse

Feuille de personnage
:

Ahh l'administration || Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'administration || Albus Dumbledore   Ahh l'administration || Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:10

Albus observa la jeune femme s'installer sur le fauteuil. Elle lui expliqua alors qu'elle était en troisième année de médicomagie, année ou les stages commençait réellement. Avant c'était une semaine par ci une semaine par la, plus pour observer et apprendre que pour pratiquer. Maintenant c'était en mois qu'on parlait. Une réelle expérience professionnelle, un métier a part entière.

Mais ... Elle même semblait trouver sa présence ici des plus normal. Et pourtant ...
"Vous avez votre ordre de stage ?" demanda-t-il. Et il réfléchi alors à son nom. Stevenson ? Il avait une élève de ce nom en première année. "Votre soeur est élève ici non ?"

Il lui semblait. Il avait une bonne mémoire pour les élèves. Pour ce qui était de savoir si il y avait u problème, un peu oui ! Poudlard était une grande école mais elle n'acceptait qu'un seul stagiaire par année.
"Et bien pour tout vous avouer, nous avons déjà un stagiaire à l'infirmerie. Et Poudlard n'accepte qu'un seul par an. Ca suffit largement pour aider madame Pomfresh."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahh l'administration || Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'administration || Albus Dumbledore   Ahh l'administration || Albus Dumbledore Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:29

Amayelle semblait un peu craindre le silence qui venait de s'abattre. Dumbledore semblait réfléchir au problème en question. Son ordre de stage ? Amayelle acquiesça et se pencha vers son sac dont elle en sorti un parchemin.

    - Oui bien sûr !! Le voilà ... fit elle en lui tendant le parchemin.


Elle resta silencieuse le temps qu'il l'examine; pourtant tout était en règle non ?? Zut alors, fallait que ça tombe sur elle !! Sa petite soeur ? Amayelle le regarda surprise. Il connaissait tous les élèves de Poudlard ?? Wow, elle était impressionnée là ...

    - En effet. J'y est mes frère et soeurs. Les jumeaux, Mattys & Bryanna sont en cinquième année à Gryffondor, et Aerin la plus jeune vient de rentrer en première année à Serdaigle. Pourquoi ça si ce n'est pas trop indiscret professeur ?? demanda t-elle curieuse.


Si le directeur pensait qu'elle était venue ici pour son frère et ses soeurs c'était faux. Elle était heureuse de pouvoir veiller sur eux, d'être avec eux, mais elle était avant tout une apprentie Médicomage et si elle avait choisit Poudlard c'était avant tout parce que c'était un lieu qui représentait énormément de choses pour elle. Un autre stagiaire ?? Le coeur d'Amayelle se serra et la déception se lu sur son beau visage.

    - Oh ... Pourtant mes mentors m'ont dit qu'il n'y avait personne en stage à Poudlard et que c'était libre ...


Zut et maintenant comment faisait-elle ?? Elle n'avait pas le temps de retrouver un autre stage et si elle n'en avait pas elle serait obligée de redoubler sa troisième année. La jeune femme baissa la tête pour dissimuler ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'elle n'avait jamais vraiment sû les dissimuler, et surtout pas à Dumbledore et à son regard qui la transpercer la rendant aussi nue qu'un nourrisson; honte, gène, déception, un peu de colère envers ses mentors passèrent sur son doux visage.

    - Faut-il que je m'en aille alors ? demanda t-elle néanmoins doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahh l'administration || Albus Dumbledore Empty
MessageSujet: Re: Ahh l'administration || Albus Dumbledore   Ahh l'administration || Albus Dumbledore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahh l'administration || Albus Dumbledore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fallait-il vraiment que je vienne ?[pv Albus Dumbledore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Bureau Et Appartement De Dumbledore
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser