Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:22

Regulus venait tout juste de sortir de la salle commune des Serpentards. Enfin, de quelle autre salle commune aurait-il bien pu sortir ? Le jeune homme avait encore une heure devant lui avant son prochain cours et il ne comptait pas la passer à ne rien faire. Bien que c’était ce qui était en train d’arriver... Il n’avait trouvé absolument personne avec qui parler. Oh, il avait bel et bien aperçu Rabastan et Lucas du coin de l’œil, mais avait vite fait de passer son chemin. Il ne pourrait pas jour au chat et à la souris encore très longtemps, mais tant que ça fonctionnait... Et Charlotte... Il semblerait que Regulus ait un talent inné pour éviter tout ce qui pouvait aller contre lui. Avec cette scène qui venait tout juste de se produire avec la Serdaigle, Regulus se demandait si la jeune femme n’allait tout simplement pas se mettre contre lui. Non, c’était à peu près impossible. Elle était en colère contre Stacy et voilà.

Après ces mûres réflexions, Regulus décida donc d’aller à la recherche de Charlotte. Il n’avait aucune idée d’où elle pouvait se trouver, mais tant qu’à y être, il décida de chercher dans les cachots. Il monterait au premier s’il ne trouvait nulle part trace de la belle Serpentine. Il était sur le point de tourner un couloir lorsqu’il entendit des pas. C’était assez désert... Donc ça ne pouvait être qu’un Serpentard ou bien quelqu’un qui sortait assez tard de son cours de potion... Le jeune homme tourna le coin en disant :


- Charlotte ?


Et arriva nez à nez avec... Morgane DeLune.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:33

Morgane était sortie assez tard de son cours de Potions. En effet, elle avait voulu poser une question au Professeur, au sujet de quelque chose qu'elle avait lu dans un livre et qu'elle avait eu un peu de mal à comprendre. Donc, maintenant qu'elle était sortie, elle était seule dans ses horribles cachots, tout froids et humides, et repères de Serpentard. Direction la Salle commune des Lions, et rapidement. Au moins, là-bas, ce serait plus confortable.

Oui, mais voilà, la hasard en avait décidé autrement. Au détour d'un couloir, La jeune Gryffondor se retrouva nez à nez avec un Serpentard. Et pas n'importe lequel. Regulus Black. Le plus lâche des Serpentard, et accessoirement le frère biologique de Sirius. Et visiblement, ce Regulus ne pensait pas tomber sur Morgane.


"Perdu, Regulus. Un nouvel essai ?"

La jeune fille le regarda, un sourire moqueur aux lèvres.

"Alors, comment vas-tu ? Tu te poses toujours autant de questions sans parvenir à faire un choix, ou tu as regagné le chemin de Papa et Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:46

Regulus fronça les sourcils. Pourquoi, par Merlin, avait-il fallu qu’il tombe sur Morgane DeLune dans les cachots ? De quoi se demander sérieusement si le destin n’était pas contre lui. Le jeune homme poussa un soupir. Chouette, encore une autre qui va lui rappeler gentiment qu’il n’est qu’un être sans intérêt et, bien naturellement, un joli petit Serpy tout lâche. Et voilà, ça commençait déjà. Regulus lui lança un regard noir avant de dire :

- Et c’est moi le lâche... Je n’ai rien fait et tu t’attaques à moi de la pire façon qu’il soit. C’est à se demander qui est la langue et vipère entre nous deux !

Regulus croisa les bras, toisant Morgane de haut. Comment osait-elle l’attaquer sur un tel sujet ? Naturellement, il ne voulait pas s’étendre sur le sujet qu’elle avait mis sur le tapis. C’était loin d’être de ses affaires.


- Je peux savoir en quoi ma situation t’intéresse, de plus ?

La stupide petite Gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:13

Morgane adressa un regard glacial au Serpentard. Elle n'avait rien dit de mal, et voilà qu'il la traitait de langue de vipère. non, mais où va le monde ?

"Tu peux me dire en quoi mes paroles contiennent une attaque envers toi ? Tu deviens parano, mon pauvre Regulus."

Non mais oh ! comment osait-il la regarder d'une telle façon ? Il fallait qu'il se calme, le petit Regulus. En quoi sa situation l'intéressait ? Avait-il oublié qu'il lui en avait parlé, l'autre fois ? Il avait même parlé de ses doutes et de ses regrets d'avoir attaqué Syrielle. Tiens, toutes ces informations pourraient peut-être servir. Lestrange serait certainement ravi de savoir tout ça.

"Dois-je te rappeler que c'est toi qui avait commencé à me parler de ta situation ?"

Morgane avait parlé d'une voix glaciale. Décidément, elle n'aimait pas ce grand lâche qu'était Regulus Black. De quel droit lui parlait-il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:29

Regulus serra les dents. Il ne se demandait plus pourquoi elle était amie avec son frère... Ils semblaient avoir la même opinion sur lui sans même s’être consulté. À moins que... Non, Sirius avait autre chose à faire que de raconter n’importe quoi à propos de Regulus et ce, à n’importe qui. Alors, ils allaient vraiment bien ensemble. C’est lui qui lui avait parlé le premier ? Oui... elle voulait des réponses...

- On fait tous des erreurs. L’une des miennes fut de te parler. J’ai encore du mal à comprendre pourquoi tu me méprise autant, mais qu’importe...

Le jeune homme avait volontairement ignoré la première réplique de Morgane. Elle n’était pas la seule à dire qu’il devenait paranoïaque... Sirius avait fait la même constatation. Regulus détestait à quel point Morgane lui rappelait son frère... C’était horrible.

- Alors, Morgane. Que viens-tu faire dans le nid des serpents ? Tu cherches ton adorable frère ?

Un sourire mauvais apparu sur les lèvres de Regulus. Il savait très bien ce qui se passait entre les jumeaux. Arthur avait assez souvent parler contre Morgane comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:43

L'une de ses erreurs fut de lui parler ? Eh bien, l'une de celles de Morgane fut de l'écouter. Il se demandait pourquoi elle le mérpisait autant ?

"Je te méprise parce que tu es lâche, Regulus. Et je ne supporte pas les gens qui sont lâches, qui n'ont pas le courage de penser par eux-mêmes."

La jeune fille avait parlé d'une voix toujours plus glaciale. Oh non, Morgane ne supportait pas Regulus. Bien trop lâche. C'est alors que Regulus prononça une phrase qui fit perdre son calme à la Gryffondor. Comment osait-il parler d'Arthur ? Morgane était énervée, et une Morgane énervée, ce n'est jamais très bon à voir. Elle sortit sa baguette de sa poche et la dirigea vers le Serpentard.

"Je t'interdit de me parler de cet être mauvais et méprisable qui est malheureusement mon frère. C'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:52

Regulus n’hésita pas un instant. Aussitôt qu’il vit la main de Morgane plonger vers une de ses poches, il en fit de même, attrapant sa baguette. Il la pointa sur Morgane, mais ce ne fut pas par pur plaisir. Le jeune homme était las de toujours se battre. Seulement, il refusait d’être démuni devant la Gryffondor. Et voilà qu’elle lui disait de ne plus parler de son frère... Il avait vraiment visé juste, dites donc ! Cependant, elle aussi, de son côté, avait les bonnes armes. La main tenant la baguette tremblait légèrement de rage. Comment osait-elle encore utiliser ce qualificatif abject ? Il ne devait pas y penser... Rabastan n’avait-il pas dit que le courage et la lâcheté importait peu ? Que tout ce qui important, c’était le respect de ses convictions ? Le jeune homme prit une grande inspiration pour se calmer légèrement.

- Qu’est-ce qu’il y a Morgane ? Oh... J’avais oublié.


Le cadet des Blacks prit une fausse expression de regret.


- Je suis désolé. J’ai oublié qu’en fait, vous vous détestez cordialement. C’est triste, tout de même. Tu aurais fait une magnifique petite Serpentarde.

Le sourire mauvais revint sur ses lèvres. Oui, Morgane aurait très bien pu être une Serpentarde. Elle n’était pas bien différente des gens de cette maison, quoi qu’elle en dise.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:08

Morgane tremblait de rage. Mais de quel droit cet espèce de gnome à moitié troll et à moitié véracrasse osait-il lui rappeler l'élément le plus horrible de sa vie ? Hein, de quel droit ? Oh, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Elle aurait fait une magnifique petite Serpentarde ? Non, mais il délirait là !

"Ne me parle plus d'Arthur. Il n'est plus mon frère, c'est clair ? Et je n'aurais jamais été à Serpentard. Je ne partage pas vos idéaux stupides."

Morgane, calme-toi. C'est pas bon de s'énerver comme ça. Tu vas t'attirer des ennuis. Et alors ? Je m'en fiche des ennuis. Ce crétin va regretter ses paroles.

"Stupéfix !"

Et voilà. La Gryffondor avait bel et bien perdu son calme. Mais aussi, pourquoi tous ces crétins de Serpentard s'acharnaient-ils à lui parler de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Charlotte s'en retournait vers sa salle commune. Une pile de bouquins sous les bras, beaucoup de boulot en perspective encore une fois ... Elle atteignit un coude de couloir quand des voix résonnèrent alors dans les cachots et parmi ces voix, une bien connue. Elle tourna dans le couloir et tomba alors sur Regulus et Morgane. Tous deux avaient sorti leurs baguettes et cela ne laissait rien présager de bon ...
La sorcière laissa alors tomber ses livres au sol et sortit à son tour sa baguette. Elle n'eut pas fini de la tirer de sa poche que la Bouffondor lança à un stupéfix en direction du Vert et Argent. Sans trop réfléchir, Charlotte envoya un protego qui contra le sort de Morgane.


- J'arrive au bon moment on dirait ... lança-t-elle alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:08

Regulus aurait bien aimé lever sa baguette et montrer à cette idiote qu’elle ne s’attaquait pas à la bonne personne, mais il se reçu un autre sort à cet instant. Un sort protecteur. Avec un sourire au coin des lèvres, il se retourna vers Charlotte.

- Ça, ça s’appelle être synchro ! Vous avez toute mon admiration, belle Serpentarde.


Eh bien, au moins, il n’aurait plus besoin de chercher Charlotte, c’était déjà ça de gagné. Par contre, il ne voulait pas encore de bataille entre deux filles devant lui, aussi se déplaça-t-il lentement jusqu’à être entre Charlotte et Morgane, face à cette dernière. Sans quitter la Gryffondor du regard, il s'adressa à Charlotte.

- Je te cherchais, justement. Et voilà que je rencontre l’adorablement charmante sœur d’Arthur. La vie est faite d’agréables coïncidences, n’est-ce pas, Charlotte ?

Le sarcasme était omniprésent dans le ton de Regulus. Il pointait sa baguette sur Morgane et si ses yeux avaient lancés des Avadas, la jeune femme serait sans vie depuis belle lurette.

- Elle n’est même pas capable de se défendre de ce que je dis sans en venir aux sortilèges. C’est là que s’arrête le légendaire courage des Gryffondor, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:03

Et voilà. Le sort de Morgane n'avait pas touché Regulus, tout ça parce qu'une Serpentarde était arrivée et avait contré le sort. On ne pouvait même plus lancer des sorts tranquillement. Il fallait toujours qu'il y en ait un qui nous en empêche. Morgane eut une grimace dégoûtée aux premières paroles que le Serpentard adressa à la fille. "Toute son admiration", "Belle Serpentarde". Pff, n'importe quoi.

Par contre, ce qu'il dit ensuite fit enrager Morgane de plus belle. Mais il n'avait pas bientôt finis, non ? Pourquoi toujours parler de son frère ? Qu'on les laisse s'entretuer, mais qu'on arrête de se méler de cette histoire !


"Tu ne peux pas t'arrêter deux minutes de parler de mon frère ? Ca commence à devenir sérieusement agaçant. Est-ce que je te parle de Sirius, moi ?"

C'est là que s'arrêtait le légendaire courage des Gryffondor ? Non, mais il s'entendait, là ? Parce que lui était courageux, peut-être ? Même pas capable de se défendre seul !

"Tu n'as rien à dire, Regulus. Tu n'es même pas capable de te défendre seul, sans avoir besoin de l'aide de Kered-Ann."

Morgane tremblait toujours de rage. Si les deux Serpents continuaient de l'énerver, elle allait sûrement faire des bêtises. Qu'importe qu'elle soit seule contre deux Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:59

Charlotte sourit aux paroles de Regulus, même si elle les trouvait un brin exagérée. Le jeune homme se déplaça alors pour se placer entre Morgane et elle. Charlotte bougea également pour se rapprocher de Regulus, tout en restant toujours derrière lui. Délicatement, elle posa un main sur l'épaule du jeune homme et rit doucement.

- Tant de compliments ... Tu n'en ferais pas un peu trop ? lui souffla-t-elle doucement à l'oreille.

Morgane fit alors allusion à Sirius et Charlotte raffermit un peu plus sa prise sur l'épaule du jeune homme, elle savait que Regulus risquait de s'emporter et elle ne voulait pas que le Vert et Argent aille au devant d'ennuis pour une simple rixe verbale.
Quand elle reprit la parole, elle parla un peu plus fort de manière à ce que cette fois Morgane entende.


- Regulus n'a pas besoin de moi pour se défendre tout seul, il est assez doué pour cela ... Si vous préférez je peux vous laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:14

Regulus eu un petit sourire aux paroles que Charlotte lui chuchota à l’oreille. Il tourna légèrement la tête vers elle, sans lâcher Morgane du regard, et lui murmura :

- Mais non, je ne peux pas exagéré avec des compliments à ton encontre.

Puis, il se retourna complètement vers Morgane et lui lança un regard glacé. Qu’avait-elle osé dire ? Sirius... Regulus prit une inspiration. Ce n’était pas le moment de flancher. Il ne devait pas perdre son sang froid. C’est donc pour cela qu’il décida d’essuyer la remarque du revers de la main et de passer à autre chose. Ce n’était jamais conseillé pour lui de parler de son frère. Non, en fait c’était une très mauvaise idée. Il eu un petit sourire à la deuxième remarque de la Gryffondor. Il commençait à ne plus faire attention aux imbéciles qui le sous-estimaient. Un jour, ils s’en prendraient plein la tronche juste parce qu’ils ont crus qu’il n’était qu’un empoté.


- Pense ce que tu veux, Morgane. Ton opinion m’importe peu, tout comme ta petite personne misérable.

Dire qu’ils avaient parlé gentiment auparavant... C’était fini. Regulus la détestait cordialement. Le jeune homme fit un petit sourire et répondit à Charlotte.


- C'est toi que je cherchais, Charlotte. Tu ne vas pas m'abandonner lorsque j'arrive à te trouver ? Surtout en si mauvaise compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:40

Et voilà les deux Serpentard qui se chuchotaient on se savait trop quoi à l'oreille. Regulus était assez doué pour se défendre seul ? Eh bien, ce n'était pas l'impression qu'il donnait. L'opinion de la Gryffondor lui importait peu, ainsi que sa personne ? Morgane sourit, moqueuse. Elle avait maintenant retrouvé son calme. Elle ne tremblait plus, mais sa baguette était toujours dirigée vers le garçon.

"Regulus, tu ne disais pas ça il y a quelques temps. Quand tu étais bien content de me trouver pour me parler de tes doutes, pour avoir de l'aide."

Morgane ne savait pas si Kered-Ann était au courant de cet épisode. Regulus avait peut-être eut peur de lui en parler. C'était compréhensible. La Serpentard n'apprécierait certainement que moyennement que Regulus ait parlé de ses doutes à une Gryffondor. Peut-être allait-il avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:39

Charlotte écouta sans broncher l'échange d'amabilité entre les deux sorciers. Cependant lorsque Regulus s'adressa à elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Il avait le don de la faire sourire avec simplement quelques mots ou un regard. Elle se pencha en avant vers son oreille.

- Alors je reste ... Ne crois pas te débarrasser de moi aussi facilement, je peux être pire qu'un pot de glu perpétuelle !

Charlotte jeta un regard noir à Morgane. Certes, elle restait aux côtés de Regulus, mais se mêlerait le moins possible de leur querelle. C'était la rixe Regulus / Morgane et elle ne voulait surtout pas que Regulus croit que, si elle intervenait, c'était parce qu'elle pensait qu'il n'était pas capable de s'en sortir.

Charlotte sursauta soudain. Sa main se crispa de nouveau sur l'épaule de Regulus. Ce fut la seule réaction qu'elle laissa voir. Qu'est-ce que Morgane racontait ? Regulus n'avait quand même pas fait ça ? Parler de ses doutes à une Bouffondor ? Il était suicidaire ou quoi ? Et si Morgane décidait de colporter tout cela à n'importe qui, ça pouvait très bien finir jusqu'aux oreilles de Rabastan et ça c'était très mauvais ...
Elle chuchota de nouveau quelques mots, bien plus sèchement cette fois.


- Quand tu en auras fini avec elle, il faudra vraiment que nous parlions toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:55

Regulus serra les dents. Il sentit la main de Charlotte se crisper sur son épaule. Heureusement, elle ne sembla pas lui en vouloir... Un seul murmure. Oui, ils devraient sûrement avoir une bonne discussion... Encore. Au moins, ses discussions avec la Serpentarde avaient le don d’être éclairantes. Mais, cela n’aida pas Reg à se calmer, loin de là. D’une voix haineuse, il dit :

- Je me demande bien ce que Sirius peut te trouver ! On peut dire qu’il n’a pas le don de choisir son entourage !

Puis, rapidement, il pointa sa baguette directement sur Morgane. Sans perdre une seconde, il cria :

- Furoncluose !

Le sortilège était très agréable... pour ceux qui le lançaient. Il faisait apparaître plein de furoncles dégoûtants sur le visage de la cible. Il fallait dire que ça ne devait pas être des plus agréables !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:19

Kered-Ann n'avait pas eu l'air vraiment surprise, et encore moins fâchée, par ce que Morgane avait dit. Dommage. Par contre, le Regulus, lui, ne sembla pas apprécier. Tout comme Morgane n'apprécia pas sa réponse. Sirius. Il n'était plus son meilleur ami. Regulus avait besoin de lui rappeler ça aussi ? Pourquoi devait-il lui rappeler tout ce qui était le plus douloureux ?

Regulus lança alors un sort. Et pas l'un des plus agréables. Morgane ne réfléchit même pas à ce qu'elle devait faire.


"Protego !"

Bien. Sortilège évité. Maintenant, riposte.

"Dentesaugmento !"

Si ce sort touchait Regulus, il devrait normalement se retrouvé avec des dents un peu plus longues qu'avant. Ce serait amusant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:45

Et voilà ... les échanges de sorts avaient commencé. Ne voulant surtout pas gêner Regulus dans ses mouvements, Charlotte se décala légèrement lâchant à regret le sorcier. La Verte et Argent tenait toujours sa baguette. Elle n'en userait que si vraiment le besoin s'en ferait sentir. Regulus était assez grand et doué pour se débrouiller tout seul, n'en déplaise à Morgane qui avait insinué le contraire. Elle risquait de passer un sale quart d'heure. La Verte et Argent alla s'appuyer contre le mur, bras croisés, observant la scène sans broncher. Elle tapotait simplement son bras du bout de sa baguette, par jeu.
En tout cas Regulus semblait avoir touché un point sensible vu comment la Bouffondor avait réagi à la mention de Sirius. Cette fille était vraiment pathétique ...
La sorcière avait simplement hâte que tout cela se finisse très vite, que la Bouffondor disparaisse et qu'elle puisse se retrouver enfin seule avec Reg'. D'ailleurs, Charlotte se demanda ce qu'il lui voulait, ne lui avait-il pas dit qu'il la cherchait ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:22

Alors cette sale petite vermine de Bouffondor voulait l’attaquer ? Regulus ne l’entendait sûrement pas de cette façon. Il leva sa baguette et lança le sortilège de défense... probablement le premier qu’ils avaient appris. La bulle l’entourant bloqua le pitoyable sortilège de Morgane.

- Vas-t’en, Morgane ! Va rejoindre ce cher Sirius et laisse-moi tranquille. J’ai autre chose à faire que de me battre avec toi.

Après tout, elle aurait quelque chose à lui raconter maintenant, non ? Le jeune homme allait devoir parler avec Charlotte. En fait, il le devait bien avant que Morgane ne fasse son apparition, mais il semblerait que maintenant, il ait un sujet de plus à régler avec la jeune femme... Regulus aurait bien aimé continuer à se battre, mais il risquait gros, très gros. C’est pourquoi il recula d’un pas, sans toutefois baisser sa baguette, prêt à toute éventualité. Et puis, il alluma. Morgane n’avait-elle pas réagi assez violemment à la mention de Sirius...? Un fin sourire mesquin se dessina sur ses lèvres.

- Oui... va rejoindre Sirius. À moins que lui aussi n’en ait eu marre de toi. J’avoue le comprendre. Au fait... sait-il pour tes origines ? Ce doit être une honte pour des Bouffondors dans votre genre ! Les Traîtres à leur Sang n’aiment pas les monstres comme nous. Dire que toi, tu en fais partie !

Le ton du jeune homme était méchant et même, cruel, comme il lui arrivait rarement de réellement l’être. Charlotte ne l’avait fort probablement jamais vu dans cet état et il regrettait un peu qu’elle fasse partie de cette scène, mais Morgane l’avait mérité. Il détestait cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:14

Morgane ne s'occupait plus de Kered-Ann. Cette fille ne faisait rien à part observer, donc, il n'y avait pas à s'en soucier. Regulus avait autre chose à faire que de se battre contre elle ?

"Eh bien, vas-y. Je ne te retiens pas. D'ailleurs, je me serais bien passée de te croiser."

Bien, Regulus allait peut-être s'en aller avec sa chère Kered-Ann. Et Morgane pourrait peut-être être enfin tranquille. Ah, mais non, il avait encore quelque chose à dire. Mais... Comment cet immonde petit serpent osait-il dire une chose pareille ? Déjà, il parlait encore de Sirius. Mais en plus... Non mais de quel droit ! Morgane avança un peu vers Regulus. Elle était blême de rage. Sa voix était glaciale, son regard un peu fou.

"Ecoute-moi bien, Regulus Black. Je ne suis pas comme vous, et je ne le serais jamais. Ce n'est pas parce que mon grand-père est un monstre que je le serais aussi. Grâce à mon père, je n'appartiens pas à cette famille de dingues. C'est bien clair ?"

La jeune fille ne supportait pas qu'on l'associe à cette famille. Même si elle en portait le nom, elle n'était pas une DeLune. Même si dans le fond, son grand-père restait son grand-père. En tout cas, une chose était sûre, elle ne faisait pas partie de ces monstres. De la même façon qu'Arthur refusait de faire partie des "Sang Impur", elle, elle refusait d'être associée aux "Sang-Pur" de sa famille paternelle. Que ce soit bien clair.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:17

Ce n'était pas que Charlotte s'ennuyait, mais là ça devenait un peu longuet ... A part parler, se plaindre et pleurnicher, la Bouffondor ne faisait rien.
Charlotte l'interpella.


- A part toujours te plaindre et monter sur tes grands hippogriffes, tu sais faire autre chose ? marmonna la sorcière.

Mine de rien, elle abaissa lentement sa baguette, histoire d'avoir Morgane au bout de sa pointe, dans la ligne de mire. Il fallait reconnaître qu'une chose à Poudlard : l'apprentissage des informulés. Très pratique pour se mêler mine de rien à une bagarre ...
En plus Morgane avait l'air de totalement l'ignorait, ce qui n'était pas plus mal pour la Verte et Argent. Grave erreur de la part de Bouffondor en tout cas ...
Fixant toujours Morgane en colère par les paroles de Regulus, elle lança donc un informulé, un expelliarmus. Et effectivement Morgane n'était pas sur ses gardes puisque le sort de Charlotte fit expulser des mains de la ROuge et Or sa baguette.
La Verte et Argent laissa échapper un petit ricanement. Vraiment pathétique cette Bouffondor ...


- Alors ? Même pas capable de tenir correctement sa baguette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMer 11 Fév - 7:58

Regulus avait touché juste. Et il n’en était pas fier qu’un peu. On ne se moquait pas longtemps de lui, il allait le lui montrer à la petite DeLune. Le jeune homme savait très bien que le frère de celle-ci ne lui en voudrait pas s’il la mal traitait un peu. De toute façon, Arthur n’était pas en position pour en vouloir à Regulus. Son rang auprès de Rabastan était précaire et il le savait très bien. Mais, à voir comment il parlait de la Gryffondor, il était loin de la porter dans son cœur.

Il n’eu pas le temps de répliquer que hop! d’un sort informulé, Charlotte fit voleter la baguette de la Gryffondor à quelques mètres d’elle. Un sourire fin se dessina sur ses lèvres. Il leva sa propre baguette et formula :


- Accio baguette Morgane.

La baguette de la jeune femme se retrouva dans les mains du Serpentard. Ce n’était probablement pas quelque chose qu’elle allait apprécier beaucoup...


- Tu as raison Morgane. Ce n’est pas parce que ton grand-père était un « monstre » que tu en es un. Mais, dans ce cas, pourquoi serais-tu épargnée parce que ton père était « bon » ? Il me semble que si ça s’applique dans un cas... Ça s’applique dans l’autre aussi.

Regulus secoua la tête, ce sourire toujours dessiné sur les lèvres.

- Affrontes la réalité, Morgane. Tu n’es pas bien différente d’Arthur. Peut-être le hais-tu car vous êtes horriblement semblables ? Lorsque tu le vois, verrais-tu ton reflet ? Est-ce que cela pourrait te dégoûter ?

Le jeune homme prenait de plus en plus plaisir à être cruel dans ses propos. Maintenant qu’il avait trouvé la faille de Morgane, il ne la lâcherait plus. Elle ne pourrait pas raconter ce qu’elle savait de lui à gauche et à droite car elle saurait qu’il avait les armes nécessaires contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:20

Morgane sentit sa baguette lui échapper de la main. Une baguette qui fut bien vite récupérée par Regulus. Morgane regarda les deux Serpents, méprisante.

"Cela confirme ce que je disais. Regulus Black est incapable de faire quoi que ce soit sans l'aide de Kered-Ann."

Bon, Morgane, ça suffit. Tu te calmes. Je te signale que tu n'es pas vraiment en position de force. Ils sont deux contre toi, et en plus tu es désarmée. C'est pas une raison pour les laisser dire toutes les horreus qu'ils veulent. Morgane...

Et voilà le Regulus qui continuait. Il admettait qu'elle ne soit pas comme son grand-père. Et... Hein ? Pourquoi elle serait alors comme son père ? Mais comment osait-il ? Stop, Morgane, stop ! Tu n'es pas comme ton grand-père, on est d'accord. Es-tu comme ton père ? J'essaie... Oui, ce sont tes actes qui font ce que tu es, rien d'autre. Si tu te comportes de manière à être digne de ton père, tu le seras.


"Papa..."

Oui, Morgane, ton père. Alors, maintenant, tu te calmes, et tu essaies de trouver une solution pour te sortir de là. Ah, mais c'est qu'il continuait à dire ses horreurs, le Regulus. Elle n'était pas bien différente d'Arthur ? Il ment ! Morgane, du calme. Je ne suis pas comme lui ! Ecoute, on règlera ça plus tard, d'accord. Pour le moment, tu te concentres sur comment te sortir de cette situation des plus désagréables.

"Je ne suis pas comme Arthur, Regulus. On est jumeaux, alors peut-être que nos caractères se ressemblent. Mais ce qui nous différencie, ce sont nos idées et les choix que nous avons pris. Et là, tu peux voir que nous n'avons pas grand-chose en commun."

Les yeux de la jeune fille brillaient de haine, mais elle avait réussi à parler s'une voix plutôt calme. C'est bien, Morgane. Tu vois qu'avec un peu de calme, tu arrives à ne pas faire de bêtises. Et sans laisser cet ignoble petit Serpent dire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:39

Charlotte affichait toujours un petit sourire moqueur. La Verte et Argent était toujours appuyée contre le mur froid des cachots. Elle était curieuse de voir comment Morgane allait s'en sortir sans sa baguette ... Qu'allait-elle faire ? Utiliser les méthodes moldus et sauter sur Regulus pour tenter de reprendre sa baguette ?
En tout cas, le Serpentard avait visé juste : ses paroles avaient mis la Bouffondor en colère. Même si elle tentait de le cacher en maîtrisant le ton de sa voix, son regard parlait pour elle.
Charlotte lui jeta un regard dédaigneux.


- On croirait entendre Dumbledore parler ... marmonna-t-elle alors.

Oui, les paroles de la Rouge et Or avaient des relents sucrés du vieux citronné sur le libre arbitre et les choix à faire ...

La Verte et Argent se tourna alors vers Regulus.


- Tu devrais en finir avec elle, Regulus ... Les jérémiades de Delune deviennent lassantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Invité
Invité




Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:03

C’était ridicule... complètement ridicule. Morgane ne le voyait peut-être pas comme ça, mais Regulus, si. Il n’aurait pas cru qu’elle puisse être si pathétique, mais pourtant, ça semblait être le cas. Le jeune homme leva les yeux au ciel, se demandant si elle allait arrêter de se défendre de cette façon si pitoyable. Il secoua doucement la tête à la remarque de Charlotte. Oui, il avait autre chose à faire qu’écouter Morgane se défendre de quelque chose en quoi elle ne croyait pas totalement non plus.

Il laissa tomber la baguette de la jeune femme par terre, juste à côté de lui. Ainsi, elle devrait faire quelques pas pour la récupérer et ils auraient le temps de partir avant qu’un sortilège ne fuse.


- Tu as raison Charlotte, c’est d’un ennui mortel. Aller Morgane, va gémir ailleurs, on t’a assez entendu.

Il recula de quelques pas, prit la main de Charlotte et, avec un sourire mesquin ajouta :

- Je passe le bonjour à Arthur de ta part.

Puis, il entraîna la Serpentarde avec lui. Ce n’était pas tout, mais elle voudrait bien une petite discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]   Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle rencontre, très chère... [PV Morgane et Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le seul endroit qui puisse accueillir de telles confidences ! [Ma belle Charlotte]
» Tic, Tac... Il est quelle heure ?
» Quelle charmante rencontre... [PV Rabastan Lestrange]
» Morgane DeLune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser