Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Morgane DeLune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46

Votre personnage

Nom : DeLune

Prénom(s) : Morgane Jeanne

Âge et date de naissance : 16 ans, née le 18 mars 1960

Origine/Nationalité : Née en France

Maison(s) ou métier souhaité (es) : [Vous n'irez pas forcément là pour les maison] Ben… j’aimerais bien Gryffondor… mais après, c’est les maîtres du jeu qui décident, je ne voudrais pas influencer leur choix…

Votre personnage est-il du livre ou un personnage prédéfini ? Si oui, dans quelle maison et dans quelle année ou où travaille-t-il/elle? Personnage que j’ai inventé

Description physique : [Cinq lignes complètes minimum] Morgane est une jolie jeune fille de taille moyenne, à la peau plutôt pâle et aux longs cheveux noirs. Elle possède des yeux verts qui illuminent son visage. Ces yeux sont les mêmes que ceux de son père, ainsi que ceux de toute la famille DeLune avant elle. Elle a hérité de la famille de son père ses traits aristocratiques et une expression légèrement arrogante. Morgane est fière de son physique, même si parfois, elle regrette de présenter tant de ressemblances avec la famille de son père.

Description psychologique : [Cinq lignes complètes minimum] Morgane est une jeune fille courageuse et loyale. Elle est aussi curieuse, décidée, têtue, studieuse. Elle aime s’amuser et fait en sorte de toujours arriver à ses fins. Elle n’hésite pas pour cela à braver les règlements. Morgane donne l’impression d’avoir une grande joie de vivre, mais c’est en réalité une façade. En effet, elle ne veut pas montrer la tristesse et la colère qui la rongent de l’intérieur, à cause de sa famille. Elle considère ça comme une faiblesse. Morgane est aussi un peu arrogante, marque de fabrique des DeLune dont elle a hérité.

Histoire : [Dix lignes complètes minimum] Morgane et son frère jumeau Arthur sont nés un soir d’hiver 1960 dans un village de France, de Bretagne, plus précisément, d’un père Sang-Pur, Renan DeLune, et d’une moldue, Jeanne DeLune, née Le Gall. Un an plus tard, un drame avait lieu chez cette petite famille. En effet, le père des jumeaux était le dernier héritier de l'une des plus vieilles et des plus puissantes familles de Sang-Pur de Bretagne. C'est pourquoi le père de Renan, n’ayant jamais pardonné à son fils d’avoir épousé une moldue, vint le voir pour lui ordonner d’abandonner sa famille pour rejoindre le « droit chemin ». Bien entendu, le jeune homme refusa. Furieux, son père tua sa femme avant de tuer son propre fils, laissant seulement vivre les deux jeunes enfants. Un voisin et ami des parents de Morgane, Alan Sullivan, recueillit la petite fille et son frère et les emmena en Angleterre, préférant les éloigner du reste de leur famille. Alan éleva et aima Morgane et Arthur comme ses propres enfants. Il inscrit les deux enfants dans une école moldue, car, travaillant, il ne pouvait s'occuper seul de leur éducation. Mais là-bas, les enfants ne se firent pas d'amis. Pour tous leurs camarades, ils étaient "les gosses sans parents". Les jumeaux étaient donc toujours ensemble, soudés face aux moqueries et aux méchancetés des autres enfants. Ce fut la meilleure époque des relations entre les jumeaux, ils étaient très proches l'un de l'autre, faisant des bêtises ensemble, et évitant les enfants de leur âge. Mais rapidement, bien trop rapidement, cette situation changea. Arthur s'éloigna de sa soeur, des tensions apparurent entre le frère et la soeur. En effet, le jeune garçon méprisait Alan parce qu’il était un sang-mélé. De plus, il n’acceptait pas le fait que sa mère soit une moldue. De violentes disputes eurent lieu entre Morgane et Arthur. A son arrivée à Poudlard, le garçon renia définitivement sa mère et commença à détester et à mépriser sa sœur qui ne partageait absolument pas ses idées sur la suprématie des Sang-Pur. Il passa toutes ses vacances à Poudlard et presque tous ses étés chez des amis. Morgane souffre de cette relation conflictuelle avec son frère. Elle déteste les Sang-Pur et tous les gens qui croient qu’ils sont supérieurs aux autres, ainsi que son grand-père et toute la famille DeLune. Par contre, elle admire le courage de son père qui n’a pas eu peur d’affronter la mort pour ses idées. Il est maintenant évident que, à l’aube de la guerre, Morgane et Arthur vont choisir des camps opposés. Le frère et la sœur vont-ils devoir se combattre ? L’avenir nous le dira…

Hors-Jeu

Prénom /Surnom *: Aurélie

Âge * : 16 ans (bientôt 17)

Comment avez-vous découvert ce forum ? Ben, comme je connaissais déjà Sirius et Remus sur un autre forum…

Code 1 : Validé par Sirius

Code 2 : Idem


Dernière édition par Morgane DeLune le Lun 1 Sep - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:51

Welcome à toi petite Gryffonne ^^ Bienvenu dans le jeu Smile

N'oublie pas d'envoyer la fiche sur ton frère.

Alors pour être validé, il te faut le code du règlement, et tu as fait une erreur dans ton age, tu as 16ans résolu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:56

Voilà, les codes sont trouvés, l'âge est modifié.

Par contre, heu, où est-ce que je pourrais trouver un avatar ?

(Là, c'est sûr, vous allez me trouvez pénible.)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:59

Alors c'est bon ^^ Et oui il ne te manque que l'avatar. Tu veux une actrice ? Un manga ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:03

Bienvenue a toi Morgane ^^

en out cas pour un avatar je te conseille http://obsession27.free.fr/

Bon RP parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:47

Merci beaucoup vous deux.

Sirius, je n'ai pas vraiment de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:01

Après je ne connais pas de cite de manga. Mais si tu prends une actrice, n'oublie pas de la recenser ^^ Dès que tu aura un avatar tu pourras jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:14

C'est grave si c'est un avatar provisoire ? Je le changerais dès que je trouverais celui qu'il me faut.

Par contre, j'ai voulu l'aggrandir, mais quand je l'ai mit, il a rétréci.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:21

tu dois l'heberger sur imageshak et après mettre le lien dans la dernière ligne de la partie avatar ^^

Oui c'est bon pour le moment Smile

N'oublie pas que tu connais très bien Lily étant donner que ça fait 5ans que vous vivez ensemble ^^ Tu peux faire partie de ses amies qui la mettait en garde contre Serviluuusss ^^

Je t'ai ajouté dans mes affinités. Je ne sais pas si tu veux reprendre un peu l'histoire Morgane/Sirius de la carte. A toi de voir Smile

bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:35

J'en ai marre !! Sniff...

Pour héberger l'image sur imageshak, il faut que ça soit un zip, mais je peux pas la transformer en zip.

Sinon, ça serait bien de reprendre l'histoire Morgane/Sirius.

Pour Lily, oui, on pourrait être amies, même si je ne supporte pas Servil... Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:40

Voila je te lai fait ^^ D'acc alors on reprend l'histoire Sirius Morgane Smile Mais pour image shak faut que ca soit en jpeg et ca l'était. enfin l'avatar est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:44

Merci, merci, merci, merci, merci, merci, merci !!!!
Heureusement que tu es là !! Je sais pas comment j'aurais fait sinon ^^. En plus, je suis vraiment pas douée avec tout ce qui est informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
On A Retiré La Flèche ... Mais l'Empreinte, Elle, Reste Indélébile !
Sirius Black


Féminin
▌Nombre de messages : 8562
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17ans 6ème année
▌Baguette magique : ~ Coeur De Gryffon ~ Bois de Chèvrefeuille ~ 23.5 cm~
▌Sort favori : Levicorpussss Servilus ... Et les potions anti-douleur

▌Humeur : Totalement perdu et en manque de ce sentiment d'amour et de ta présence !

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:49

De rien ^^ N'oublie pas de remplir ton profil et ta fiche de personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-surrounding.forum-actif.net/forum.htm
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:18

Bienvenue sur le forum Miss

Amuse toi bien



Et pour le fait qu'on soit amie et l'histoire de Sirius que tu me mettais en garde pour Severus, moi pas de probleme. Pas grave que tu l'aimes pas puisque après tout t'es amie avec Sirius qu'elle aime pas
Avec plaisir si ca te va Very Happy A toi de voir miss
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:33

Merci Lily !

Ca me va parfaitement comme ça. En plus, maintenant que tu a compris qui est vraiment Rogue, ça va aller encore mieux entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitimeDim 3 Aoû - 12:53

De rien et merci à toi aussi Morgane...
Alors on fait comme ça, ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane DeLune Empty
MessageSujet: Re: Morgane DeLune   Morgane DeLune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane DeLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasard improbable [Morgane Delune]
» La Princesse des Cygnes feat. Morgane DeLune
» Moi Arthur DeLune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser