Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hasard improbable [Morgane Delune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:57

Ludovic, bibliothèque. Deux mots totalement opposés. Pourtant, pourtant, Ludovic était en ce moment même, assis à une table de ce lieu pour lui maudit, à faire une chose maudite, pour un devoir maudit... Il travaillait ! Le temps avait filé plus vite qu'il ne l'avait pensé et son devoir de métamorphoses qui était pour 3 semaines avait fait un bon et le voila à rendre pour dans deux jours. Et il n'avait rien fait, comme à son habitude. Et la, il galérait. C'était pas possible d'être aussi compliquée comme matière. Il arrivait jamais à se concentrer. Ce n'était pas ainsi qu'il allait se trouver des cavalières pour le bal. Il était dans la galère. Il avait à peine écrit dix ligne. Il avait essayer de lire des livres sur ce sujet mais il ne comprenait rien au charabia des auteurs.
Et il avait autre chose en tête. Les entrainements de quidditch était de plus en plus laborieux, ils avaient vraiment besoin de nouvelles têtes. Il essayait tant ben que mal de convaincre Parris, mais sa réponse n'était pas certaine. En plus le temps état vraiment contre eux en ce moment. Pas moyen d'avoir un terrain praticable.
De plus les bals étaient proches et il n'avait aucune cavalière, ni pour l'un ni pour l'autre. Pourtant ça aurait du été facile pour lui. Mais trop de choses l'ont accaparé et il n'avait pas pu s'y mettre sérieusement. Ce n'était pas les jolies filles qui manquaient à Poudlard ou même à Poufsouffle mais comme pour le devoir, il pensait avoir le temps ce qui en réalité était totalement faux.
Pris dans ces intelligentes réflexion, il ne fit même pas attention que quelqu'un s'installait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:30

Direction la Bibliothèque. Morgane avait un devoir de DCFM a rendre dans trois jours, et elle s'était dit que ça pourrait être bien de le commencer. En plus, là, c'était sa matière préférée donc, pas de problème, elle ferait le devoir elle-même, sans aller voir ce que Lily avait fait.

Enfin bref. Morgane choisit quelques livres qui pourraient l'aider puis regarda autour d'elle, cherchant une table libre. Parfait, il y en avait une à deux pas. Bon, d'accord, elle était déjà occupée par un garçon de Poufsouffle. Mais ce n'était pas un problème. Les tables étaient bien faites pour plusieurs personnes ?

Morgane alla donc s'installer à la table du garçon. Elle le connaissait un peu, d'ailleurs. C'était Ludovic Verpey, le Capitaine de l'Equipe de Poufsouffle. Sur le Terrain de Quidditch, il n'était rien d'autre qu'un adversaire. Mais là, on n'était pas sur le terrain, et il était un garçon comme les autres. Et en plus, il semblait avoir des difficultés avec son devoir. Morgane pourrait peut-être l'aider un peu.

La jeune DeLune adressa un sourire au garçon.


"Bonjour Ludovic. Je ne te dérange pas, j'espère ?"

Morgane n'était plus la jeune fille perdue et s'énervant contre tout le monde que l'on voyait ses derniers-temps. Elle s'était calmée et avait retrouvé sa joie de vivre. Parce que c'était ça qu'elle voulait. Vivre. Même si elle se sentait toujours aussi mal d'avoir perdu Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 1 Avr - 12:18

Ludovic sursauta. Morgane Delune venait de s'installer de lui adresser la parole. Elle faisait partie de l'équipe de griffondor, au poste de poursuiveuse d'après ses souvenirs. Très bonne joueuse ayant un sacré fort caractère sur le terrain. Il n'était pas rare qu'elle arrive à échapper aux cognards de Ludovic de justesse. Redoutable adversaire, comme l'équipe de griffondor en général. Il avait analyser leur tactique de jeu pour mieux les contrer et reconnaissait que le collectif donnait à cette équipe de grandes chances de gagner.
Il aurait aimer puvoir faire la même chose mais son équipe avait des éléments trop faibles, surtout au niveau des poursuiveurs. Un point faible qui les faisait souvent perdre.

Revenant à la bibliothèque, le pouffsoufle fut étonné de découvrire une Morgane totalement différente de celle sur le terrain. Il lui sourit à son tour, le devoir étant mis à la trappe.

"Mais je t'en prie, Morgane, installes toi, tu me ne dérange pas. Nous ne sommes pas sur le terrain, je ne vais pas te manger. C'est plutôt ce devoir qui me dérange et j'aimerais le voir disparaître. Mais cela ferait mauvais genre si je dis que je l'ai perdu. Donc obligation de le faire. Quel dure fatalité n'est pas?


De toute façon il avait encore un our pour le faire et il avait déjà écrit dix lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:15

Eh bien, Ludovic semblait être un garçon très sympathique. Ils n'étaient pas sur le terrain, et il n'allait pas la manger ? Oh, mais que croyait-il ? Morgane sourit, amusée.

"Même sur le terrain, je n'ai pas peur de toi, voyons ^^ Craindre l'adversaire, c'est déjà commencer sa propre défaite."

C'était son devoir qui le dérangeait ? Hum, oui, c'était assez compréhensible. Mais il ne fallait quand même pas que la présence de Morgane l'empêche de le continuer.

"Je comprends ça. Mais il n'y a rien à faire, il faut en passer par là, pas d'autre choix. C'est un devoir de quoi ? Je pourrais peut-être t'aider."

Bon, d'accord, c'était surtout Lily la plus douée pour aider les gens. Mais Morgane le faisait avec plaisir quand elle voyait quelqu'un en difficultés. Son propre devoir ? Elle avait encore le temps, et elle avait aussi Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:00

Morgane avait du répondant et Ludovic aimait ça. Les filles se laissait trop marcher sur les pieds alors que parfois cela ferait du bien à certains garçon de se remettre à leur place. Lui même quelques fois abusait de la gentillesse de certaines. Ce n'était pas glorieux de se part mais que vouliez vous, on ne se refaisait pas.
Mais Morgane commençait à le taquiner et Ludovic, très joueur lui répondit :

"Certes la peur est un frein pour la victoire mais sous estimer son adversaire aussi.


Il fit un grand sourire pour bien faire passer le message. Mais Morgane lui proposa son aide pour le devoir et Ludovic se détendit. Autant profiter maintenant.

"O c'est juste une saleté de devoir de métamorphose. Sur les animagi et métamorphages savoir si c'est inné ou pas, un truc dans le genre. J'y comprends rien comme d'hab. Et dans les bouquins c'est pas clair non plus. Les origines et les conséquences sont trop similaires et complexes pour mon pauvre petit cerveau. Tu peux y jeter un coup d'œil si tu veux mais je veux pas t'embêter avec mes affaires. T'as surement d'autres trucs à faire"


Ludovic n'était pas un intellectuel et ça il le savait. Un devoir était toujours pour lui une prise de tête pour pouvoir se maintenir à la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:45

La peur est un frein pour la victoire, mais sous-estimer son adversaire aussi ? Exactement. C'est pourquoi Morgane ne faisait jamais ni l'un ni l'autre.

"Ne t'inquiète pas. Je ne crains jamais un adversaire. Mais je le juge à sa juste valeur. Sur le terrain, tout adversaire peut être redoutable. Mais tout adversaire peut être battu. Il faut juste s'en donner les moyens. En tout cas, ce sont mes principes de base ^^"

Ludovic devait faire un devoir de Métamorphose. Sur les Animagi et les Métamorphomages. Savoir si c'était inné ou pas. Bien. Morgane commença par se rappeler ce qu'elle savait sur le sujet. Ça pourrait déjà peut-être aider le Poufsouffle.

"Alors, d'après ce que je sais, être Métamorphomage, c'est inné. Ça se transmet par les parents. Une histoire de gènes, il me semble. Par contre, on devient Animagus. Il faut l'apprendre. Et apparemment, c'est très difficile. C'est pour ça qu'il y en a si peu. Maintenant, s'il te faut d'autres précisions, je peux t'aider à chercher dans tes livres. Mon propre devoir peut facilement attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 8 Avr - 3:32

Ludovic prit rapidement sa plume et son parchemins pour noter les indications de Morgane. Le Ciel soit loué. Morgane semblait caler au niveau de la métamorphose alors qu'il atteignait péniblement le P. La chance était avec lui. Autant en profité

"Attend attend, alors métamorphage inné, gêne. Animagus apprendre, difficile. C'est vraiment gentil de ta part, tu me sauve la vie. Mais euh, un métamorphage ça peut se transformer en aminaux?

Ludovic était ce qu'on appelait un être sportif. Pour le quidditch il était bon et même très bon. Il avait un avenir très prometteur, il le savait. En tant que batteur, même si la sélection était rude, il trouverait une place dans une équipe du championnat. Et avec la chance qu'il avait, il ne s'inquiétait pas trop de son avenir.
Par contre, le sport lui prenait tellement de temps que ses résultats scolaires en pâtissaient. La seule réflexion constructive qu'il fournissait était dédiée à son équipe et sa stratégie de jeu. Les dissertations et autres devoirs passaient après. Certes il tentait tant bien que mal d'avoir la moyenne, mais lorsque le temps lui jouait des tours, sa capacité de concentration diminuait fortement. Et alors pour finir un devoir, c'était très laborieux et encore au final il se récoltait souvent un P si ce n'était pas un D.
Mais là, la providence avait mis sur sa route cette chère Morgane qui semblait toute disposée à l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:30

Morgane sourit en voyant Ludovic écrire rapidement ce qu'elle venait de lui dire. Elle lui sauvait la vie ? A ce point ? Oh, non, quand même ^^ Le Professeur McGonnagall ne tuerait jamais un élève, même s'il n'avait pas fait ses devoirs. Si un métamorphomage pouvait se transformer en animal ?

"Heu... Attends..."

Morgane était sûre d'avoir l'information quelque part. Encore fallait-il la retrouver. Elle réfléchit quelques instants.

"Je ne pense pas. Un métamorphomage peut changer les différentes parties de son corps. Il peut, par exemple, changer la couleur de ses cheveux, la forme de son nez. Mais je ne crois pas qu'il puisse se transformer complètement en animal."

La Métamorphose, une matière que Morgane aimait beaucoup. Elle la trouvait passionnante. Et les métamorphoses humaines étaient peut-être ce qu'il y avait de plus intéressant. Elle-même aimerait beaucoup pouvoir se transformer en animal, un oiseau de préférence. Mais devenir Animagus semblait être si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:59

Halleluya. Morgane lui sauvait littéralement la vie. Enfin cela lui permettait d'espérer un A à son devoir avec un peu de chance et donc de remonter sa moyenne pour peut être réussir son passage en 6ème année. Et puis son père serai fière de lui si il avait la moyenne en métamorphose.
Il nota ce que lui disait la griffondore avec attention. En plus elle faisait preuve d'une modestie qui lui permettait de ne pas trop se sentir rabaisser. Déjà qu'il demandait de l'aide à une fille plus âgée certes mais bon il devait passé pour un gros crétin devant elle. Enfin désespéré comme il était il n'allait pas cracher dessus.

"OK pas de transformation complète en animal. Voyons voir, trois parchemins donc soit je fais une partie animagus une partie métamorphage ou alors... A mais non il faudrai trouver des points commun. Je suis vraiment désolé de t'embêter au nouveau mais, est ce qu'ils ont des points communs?"

Ludovic était vraiment gêné, ce qui était rare. Il n'aimait pas étaler sa faiblesse devant quelqu'un, encore plus si c'était une fille. ce n'était pas très glorieux. Et en plus Morgane avait déjà fais beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:41

Et Ludovic écrivait de nouveau ce que Morgane lui avait dit. La jeune fille lui adressa un sourire. Il semblait avoir des difficultés avec la Métamorphose. Mais bon, ça pouvait être le cas pour beaucoup de personnes. Ce n'était pas une matière très facile.

Il fallait trouver des points communs ? Morgane réfléchit quelques temps.

"Des points communs... A part le fait que ce sont à chaque fois des transformations humaines... Dans les deux cas, c'est le sorcier qui choisit s'il veut se transformer ou pas à ce moment... Ah, voilà ! Dans les deux cas, la transformation n'est pas due à un sortilège, mais à un effort de pensée et de volonté du sorcier. Il faut se concentrer mentalement sur la transformation que l'on veut effectuer."

Morgane adressa un sourire à Ludovic.

"Et ne t'inquiète pas, tu ne m'embêtes pas du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:51

Ludovic nota encore une fois très sérieusement les indications de Morgane. Avec cette base il allait pouvoir faire un devoir correcte pour une fois. Il allait même pouvoir construire un devoir plus compliqué que une partie métamorphage et une partie animagi. C'était vraiment exceptionnel pour lui. Si sa fierté ne l'en empêchait pas, il demanderait de l'aide plus souvent. Mais Ludovic n'aimait pas perdre et demander de l'aide c'était pour lui perdre. Bon là c'était pas pareil. Morgane lui proposait de l'aide, nuance. Et il l'acceptait car c'était un garçon poli.

Il relu rapidement les notes qu'il avait prises. Transformation, volonté, pas sortilège, animagi = apprentissage difficile, métamorphage = gênes, inné, pas transformation compète en animal. Avec les dix lignes qu'il avait déjà écrite, cela devrait suffire pour son devoir.

"Et bien je crois que c'est bon. Je n'ai plus de questions. Encore merci Morgane, sans toi j'allais direction Piètre ou Désolant au choix. Franchement si il y a un truc, tout ce que tu veux, que je peux faire pour toi dis le moi. Je te rendrai volontiers service. Je suis à ton service."

Ludovic aimait l'égalité. Il n'était pas à pouffsoufle pour rien. Il n'aimait pas devoir quelque chose à quelqu'un et aimait rendre service quand il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:06

Ludovic avait toutes les informations qu'il lui fallait, et n'avait plus de questions. Il allait éviter le Piètre ou Désolant ? Morgane lui sourit.

"S'il t'arrivait d'avoir encore besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir, si tu me croises. J'aime bien aider les gens, même si je reconnais que Lily est plus douée que moi pour ça ^^"

Elle pouvait compter sur lui si elle avait besoin d'un service ? Que pourrait-elle lui demander ? Aller trucider Lestrange ? Donner des baffes à Arthur ? Non, ça, c'étaient ses problèmes à elle, elle devrait les régler seule.

Le regard de Morgane s'assombrit. Mais à quoi pensait-elle ? Elle savait qu'il fallait qu'elle arrête de penser à cet imbécile de menteur de Lestrange et à ce crétin d'Arthur. Ça faisait trop mal. La jeune fille secoua doucement la tête, chassant ses idées sombres. Elle ne voulait plus s'en occuper. Du moins pendant le temps qu'elle le pouvait. Morgane adressa un sourire à Ludovic.


"Je m'en souviendrais. Mais pour le moment, il n'y a rien que tu puisses faire. Et sinon, tu comptes aller aux bals de Noël et du Nouvel An ?"

Magnifique changement de sujet. Morgane voulait chasser à tout prix ses idées noires de son esprit, et parler des bals avait été la seule chose à laquelle elle avait pensé, sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:43

Morgane était vraiment une fille sympa. Elle ne s'était pas moqué de lui, ni ne l'avait rabaissé malgré sa situation d'infériorité. Il se sentait à l'aise. Ludovic aimait gérer les situations et là il attendait avec impatience la demande de sa camarade.
Bon rien à faire, les gens hésitaient souvent à demander directement, lui le premier. Il était vrai que ça faisait un peu capricieux et exigent. Surtout lorsque les personnes qui sont en relation sont dans une situation d'égalité, comme deux élèves par exemple. Ludovic comprenait tès bien et c'était pour cela qu'il insista :

"Franchement n'hésite pas, je suis ton humble débiteur. Bon évite les trucs avec les cours, j'aurai plus de mal et si c'est au niveau quidditch tu n'as même pas besoin de moi."

Puis elle le brancha sur les bals de fin d'année. Ppppfffff. Galère. Et la honte assurée. Il n'avait pas de cavalière. Bon autant être franc.

"Et bien oui j'aimerai bien y aller mais encore faut il que je trouve les cavalières pour m'accompagner. Ce cher devoir m'a bien plombé mes recherches et mes pistes sont au point mort. Mais je ne désespère pas. Et au pire j'irai avec Parris, Parris Price. Lui non plus n'en a pas. Ou avec Otto mais je sais pas si il a quelqu'un? Sympa comme perceptive.

Oui ça serai vraiment comique si Parris et lui iraient aux bals. Qui ferait la fille? très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:43

Morgane sourit à Ludovic. Oui, en cas de problème, elle n'hésiterait pas à faire appel à lui. Éviter les trucs avec les cours ? Aucun problème, de toute façon, elle avait Lily pour ça. Si c'était au niveau du Quidditch, elle n'avait même pas besoin de lui ? C'était sympa de dire ça. Mais bon, pour le moment, la jeune fille n'avait rien à demander au garçon.

"Tu sais, je n'aide pas les gens pour avoir quelque chose en échange ^^ Mais en cas de problème, je n'hésiterais pas à venir te trouver, ne t'inquiète pas."

Les bals. Ludovic n'avait pas de cavalières ? Eh bien, il en était au même point que Morgane alors. Elle lui sourit.

"Pour ma part, je n'ai pas non plus de cavaliers. Et même si je n'en trouve pas d'ici aux bals, je pense que j'y irais quand même. Je n'ai pas vraiment envie de passer Noël seule."

En fait, Morgane avait longtemps hésité à aller à ces bals, et surtout à celui de Noël. Elle ne se sentait pas spécialement bien, et passer Noël loin d'Alan, loin de la seule famille qui lui restait, ce n'était pas une pensée très agréable. Mais finalement, elle voulait que la vie reprenne le dessus, et elle avait décidé qu'elle irait à ce bal, avec ou sans cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:46

En effet, passer Noël tout seul, c'était un peu déprimant. Heureusement, comme il avait son frère à Poudlard et dans la même maison que lui, il ne sera pas totalement sans famille. Par contre il avait entendu dire que Morgane avait un frère mais qu'elle ne s'entendait pas du tout avec lui. Leurs disputes étaient connu dans l'école. C'était bien dommage. Pour Ludovic, la famille était très importante et s'embrouiller avec elle était stupide... Enfin il n'était pas chez les DeLune, il ne pouvait savoir le pourquoi de leur rivalité. Il continua donc la conversation sur les bals.

"J'aimerais en dire autant. Si jamais mon frère s'en trouve une et je n'en doute pas, et que je me pointe sans cavalière, je vais en entendre parler jusqu'à Pâques! J'imagine trop. "Alors Ludo toujours seul, pas foutu de te trouver une cavalière, tu veux que je t'aide peut être" Alala. Saleté de grand frère. Enfin comme tu dis heureusement qu'il est là, comme ça je passerai pas les fêtes sans familles, c'est déjà ça."

Même si ses parents et sa famille allait lui manquer, Ludovic avait décider de voir le bon côté de la chose. Deux bals, des activités en plein air, son frère... Au moins il pourra bien se marrer et passer un Noël "magique" à Poudlard. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait la chance de faire fêtes dans un cadre aussi merveilleux qu'était l'école. Et de plus déprimer n'était pas dans le caractère de Ludovic.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:06

Morgane sourit quand Ludovic parla de son frère. C'est vrai que vu comme ça, ça pouvait être embêtant d'avoir un frère. Mais comme il le disait, il aurait une partie de sa famille avec lui pour Noël.

"Tu as de la chance d'avoir ton frère, quand même. Moi, je commence à me demander ce qui est le mieux. Passer Noël ici avec mes amies, qui sont comme une famille pour moi. Ou rentrer à la maison et passer Noël avec celui qui est devenu mon père. Enfin, là, on n'a pas le choix. Mais Alan va me manquer..."

Morgane soupira. Oui, sa famille était maintenant Alan et ses amis, Lily et Mary, et James. Arthur... Il était son frère, et elle l'aimait comme un frère, elle le savait maintenant. Tout en le haïssant comme son pire ennemi. Mais ce qui était sûr, c'était qu'il n'y avait plus de fraternité entre eux deux. Et ce Noël... Le premier Noël qu'elle passerait loin de son père adoptif. Elle aurait tant voulu passer ne serait-ce qu'un seul Noël avec ses parents. Mais c'était impossible. A cause d'un monstre. Morgane soupira de nouveau. Il fallait qu'elle se sorte de ces idées sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:16

Ludovic sentit, lorsque Morgane parla, qu'elle n'était pas très à l'aise avec ces histoires de famille. Il ses sentit lui même mal à l'aise. Il ne savait trop quoi faire lorsque quelqu'un était triste. La plupart du temps, les gens qui était autour de lui riait plutôt à ses blagues et les conversations étaient très souvent futiles. Quidditch, filles cours... Rien de bien philosophique ou même sérieux... Enfin si pour eux c'était sérieux mais il n'allait pas se mettre à parler Quidditch avec une fille, adversaire qui plus était. Parler filles avec une fille n'était pas recommander dans son manuel de parfait gentleman et les cours le gavaient sérieusement.
Il tenta quelque chose pour retrouver la Morgane qu'il connaissait.

"A assez avec cette mélancolie. Ça va être Noël! Et tu le fêtera avec tes amis. Qu'est qu'un Noël dans la vie... RienT'en fêtera d'autres avec ta propre famille, ce Alan et plus tard avec ton mari et tes gosses. On est jeune profitons ! C'est moche de être triste pour Noël. Et tiens pour le bal de Noël, si vraiment tu veux pas être seule, si t'as personne d'autre, je serai ravi de t'accompagner !"

Ludovic avait dit ça sans arrières pensées, sans réfléchir. Pas qu'il avait spécialement envie d'y aller avec elle, mais c'était toujours ça de pris. Au pire elle l'enverrai boulé, gentiment avec un peu de chance, au mieux il se trouvait avec une cavalière pour un des bals et pas des plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:11

Morgane eut un rire sans joie aux paroles de Ludovic. Fêter Noël avec sa famille... Sa véritable famille n'existait plus. Avec son mari et ses gosses... Alors là, c'était sans espoir. Un mari ? Jamais ! S'il devait être tué comme la mère de la jeune fille avait été tuée, c'était hors de question. Et des enfants... Pour les condamner à la mort parce qu'ils seraient les descendants impurs de la "noble" famille DeLune ? Jamais !

Par contre, la suite des paroles de Ludovic calma Morgane. Il lui proposait de l'accompagner au bal de Noël ? La jeune Gryffondor sourit au garçon.


"Pourquoi pas ? J'accepte. Tu ferais un cavalier largement acceptable, Ludovic ^^ Merci..."

Morgane n'avait pas encore vraiment pensé à ce bal. Mais en tout cas, Ludovic ferait un très bon cavalier. Il était sympathique, gentil, drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Verpey
Cap'tain et Batteur des Jaunes et Noir
Ludovic Verpey


Féminin
Bélier ▌Nombre de messages : 126
▌Age : 34
▌Date d'inscription : 03/03/2009

▌Âge et année : 5ème année
▌Baguette magique : Bois de bouleau, 30cm, nerf de coeur de dragon (Suédois à museau court)
▌Sort favori : accio balais^^ ou argent au choix

▌Humeur : trahi

Feuille de personnage
:

Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:42

La chance était avec lui. Morgane a accepté cette demande bancale pour le bal. Au final la bibliothèque avait une utilité, celle de trouver es jolies filles seules pour aller au bal. Cette journée n'était pas si mal finalement. Il avait réussit à écrire pas mal d'idée pour son devoir et avait trouver une cavalière. Et en plus il avait le droit au compliment, que demande le peuple. Si il ne se trouvait pas dans une bibliothèque en compagnie de Morgane, il aurait sauter de joie et danser sur la table. Il se contenta juste de son plus grand sourire et répondit à la griffondore.

" Mais de rien, je suis aussi ravi d'être ton cavalier. Alors on dit vers 19h30/20h00, comme ça on mangera ensemble. Le mieux c'est que le premier s'installe en attendant l'autre. C'est d'accord?"

Soudain Ludovic se souvint que Parris l'attendait pour l'aider dans son devoir, après ses réflexion personnel à la bibliothèque. Sans attendre de réponses, il rangea ses affaires et se leva. Il dit à Morgane avant de partir :

" Je suis désolé Parris m'attend. Donc on se retrouve là bas pour diner, OK ?A bientôt! Et encore désolé"

Il s'enfuit comme un voleur laissant la pauvre Morgane seule à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hasard improbable [Morgane Delune] Empty
MessageSujet: Re: Hasard improbable [Morgane Delune]   Hasard improbable [Morgane Delune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hasard improbable [Morgane Delune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane DeLune
» La Princesse des Cygnes feat. Morgane DeLune
» Un Hasard qui se joue bien de nous [Kimberley]
» Moi Arthur DeLune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser