Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Moi Arthur DeLune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:45



  • Nom : DeLune

  • Prénom(s) : Arthur

  • Âge et date de naissance : 18 mars 1960

  • Année scolaire : 6 ème année

  • Origine(Sang Pur, mêlé, né-moldu)/Nationalité (vous devez vivre en Angleterre): sang mêlé, né en France


  • Baguette Magique : [Bois & Taille & Ingrédient] : 28cm, bois d'ajonc avec un poil d'acromentula mâle

  • Description physique : [Cinq lignes complètes minimum]

    Arthur est une jeune homme blond qui possède de beaux yeux bleus. Il se trouve beau et le fait de ne pas avoir la même couleur que sa soeur le rend plutôt fier,le simple fait qu'il se distingue de sa soeur le rend heureux, ils ne se ressemblent pas selon lui, Merlin soit loué. Arthur a du charme, du charisme, de la prestance. Et c'est pas moi qui le dit, c'est lui ! Il possède un maque d'arrogance qui lui colle au teint. Arthur est plutôt grand et possède une plastique somme toute agréable. Il sait qu'il plaît et il à tendance à en user quand il n'est pas en train de cracher du venin sur le dos de sa soeur.


  • Description psychologique : [Cinq lignes complètes minimum]

    Arthur est une personnalité assez complexe. Il est exécrable, odieux et provocateur avec ceux qu'il répugne. Il déteste tout ce qui est rouge et or pour commencer. Il est toujours sur la défensive et possède une excellente répartie qu'il maîtrise de main de maître. Arthur aime passer pour ce qu'il est selon lui malgré ses origines, un serpentard un pur un vrai. Cependant, quand il n'est pas d'humeur maussade et désagréable il lui arrive de sourire ( si je vous jure ! ) mais rarement ( faut pas pousser ). Il est souvent dans la lune ( quel jeu de mot ) et reste perdu dans ses pensées pour le moins troublées la plupart du temps. Il est donc un peu double , méchant c'est sûr mais il pourrait être quelqu'un de bien si on lui laissait une chance, chance dont il ne veut plus désormais. Arthur aime ce qu'il est, il n'aime pas sa soeur, ni sa moldu de mère qu'il répugne. Il possède souvent un regard dur mais qui laisse filtrer une petite pointe d'angoisse naissante qui le rend vulnérable.


    Passe-temps : être avec ses amis, lancer des piques à sa soeur si il la croise.


  • Particularité : Il n'a rien de plus que les autres si ce n'est une frustration immense et une colère à toute épreuve.


    Histoire : [Dix lignes complètes minimum. Les aperçus des postes vacants ne constituent pas l'histoire. Ils sont a développer au maximum !]

    Arthur DeLune est né un jour somme toute ordinaire en apparence, un 18 mars 1960. Son bonheur aurait pu été comble si ce jour là n'était pas née aussi sa jumelle Morgane. Il aurait grandit heureux qui sait ? Non pas possible si cela avait été avec ses parents. Arthur n'aime pas ses parents ou du moins sa mère, sa moldue de mère. Le jour où ses parents sont morts, celui qu'il considère de nom comme son grand-père était venu voir Renan son père pour lui demander de quitter sa moldue de femme. Arthur sait aujourd'hui que son père aurait du le faire, pour lui, pour vivre. Mais son père a préféré refusé et est mort des mains de celui qu'il appelait son père. Orphelins, Arthur et Morgane sont adoptés par Alan Sullivan, un sang-mélé, et quittent la France pour l’Angleterre. Al'époque, Arhtur n'avait pas sa mère en horreur non cela se fit après avec le temps. Leur vie en Angleterre ne plu pas Arthur qui du vivre avec cet homme et sa soeur. Cette partie de son enfance reste gravé en lui, il se souvient qu'il jouait avec sa soeur autrefois, lui étant même venu en aide. Il se souvient de ce fameux jour où il l'avait défendu contre des enfants, il n'avait alors que sept ans et ne comprenait pas ce qu'aujourd'hui il avait compris, ce qu'il savait. Avant, il aimait sa soeur, oui il l'aimait mais ce n'était plus le cas aujourd'hui. Cette partie de leur enfance rempli d'amour fraternel avait disparu dans les méandres du temps.

    Un jour de juin 1967, Arthur et Morgane étaient allé chez des amis de leur tuteur. Ils avaient passé l'après -midi à manger des gâteaux, jouer à des jeux et voler sur des balais pour enfants. Arthur s'était même amusé ce qui lui paraît aujourd'hui inconcevable. Ils avaient donc rit ensemble jusqu'à ce que la nuit tombe. Morgane avait alors proposé à son frère une partie de jeux mais il avait refuse voulant être un peu seul. Sa soeur avait alors prit une poupée et était partit jouer. Seulement, des grands enfants étaient venus l'embêter et Arthur qui observait la scène de loin était venu protéger sa soeur. Il avait été jusqu'à se battre pour sa petite soeur qu'il aimait tellement...Avant Acte qu'il lui arrivait souvent de regretter désormais. Puis le temps passa et Arthur changea. Il n'accepta pas le fait qu'Alan soit un sang mêlé ni que leur mère soit une idiote de moldu. Des disputes n'acquirent et l'une d'entre elle scella leur destin. Elle s'était passé un soir peu de temps avant leur entrée à l'école.

    « - Tu n'es qu'une idiote comme ta stupide mère, je suis ne suis pas comme vous tu m'entends, je vaut mieux que ça

    - Comment tu peux dire ça, tu n'es qu'un imbécile, je te déteste

    - C'est évidement réciproque. Je vous haïs tous, tous dans cette famille immonde »

    Sur ce il avait claqué la porte de sa chambre.

    Une fois à Poudlard les choses n'évoluèrent pas, elles empirèrent. Arthur voulait montrer qu'il était un sang-pur, un être supérieur. Il fut d'ailleurs placé à serpentard à son plus grand soulagement. Sa soeur elle fut placée à gryffondor ce qui ne l'étonna pas, elle ne valait pas mieux que ces imbéciles amis des moldus. Il prit rapidement sa place dans sa maison et il railla complétement sa mère de sa vie, elle n'existait plus à ses yeux. Il était libre, d'elle et de son abruti de mari, de sa soeur avec qui ils se disputaient souvent. Ils en arrivaient encore à se quereller à l'école. Et aujourd'hui, après six ans de cours les choses ne vont pas en s'améliorant. Arthur ressent tellement de haine qu'il pourrait surement faire quelque chose de grave si elle poussait le bouchon un peu trop loin....
  • Question vie sentimentale, Arthur est connu pour être sortit avec la sublime Serena durant sa scolarité, un couple somme toute bien assortis mais qui n'a pas survécu...Rabastan lui en a d'ailleurs fait bavé, le rejetant et le traitant du nom infecte de sang de bourbe. Humiliation qu'il n'avait d'ailleurs pas apprécier du tout.

    Hors-jeu

  • Prénom /Surnom *: alex

  • Âge * : 18

  • Comment avez-vous découvert ce forum ? : j'ai d'autres persos ^^

  • Taux de connexion, note à donner sur 7 : 7/7

  • Votre personnage est un Poste Vacant ? : oui

  • Maison(s) souhaitée(s) : serpentard

  • Célébrité sur l'avatar : [A vérifier s'il/elle est libre] Chace Crawford

  • Code n°1 du règlement : maraudeur


  • Code n°2 du règlement : confessions


Dernière édition par Arthur DeLune le Jeu 2 Avr - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane DeLune
Je Connaîs Le Mal Que l'On Peut Faire Au Nom De La Pureté Du Sang
Morgane DeLune


Féminin
Lion ▌Nombre de messages : 2956
▌Age : 32
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6e année
▌Baguette magique : Bois de Pommier, crin de Licorne femelle, 27.3 cm
▌Sort favori : Expelliarmus

▌Humeur : Comme un ciel d'orage

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:06

Bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue !!

Tout ça me semble pas mal, ça cole au personnage que je m'imaginais. Donc, pour moi, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:24

Bienvenue !!!!! Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356 Moi Arthur DeLune 105356
Ça c'est du flood !!! =D Mais ça valait la peine Moi Arthur DeLune 105356
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:38

Vraiment très classe Reg, j'applaudis Moi Arthur DeLune 466281 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
All of my world resting on your love...
Remus Lupin


Féminin
▌Nombre de messages : 10335
▌Date d'inscription : 01/08/2008

▌Âge et année : 17 ans - 6ème année

▌Baguette magique : Serre d'hyppogriffe, bois de saule, 26,5 centimètre
▌Sort favori : Silencio... bah oui écoutez ce doux silence

▌Humeur : Amoureux, tout simplement

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:53

Bienvenue

Moi Arthur DeLune 105356

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://unholy-confessions.1fr1.net
Invité
Invité




Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:30

Moi Arthur DeLune 978355 Moi Arthur DeLune 105356

Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:15

merci ^^ je m'amusais déjà bien avant ^^ et Vive Moi Arthur DeLune 105356
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Kered-Ann
Tout ce que Je sais de mon Coeur, c'est qu'il Bat pour Toi !
Charlotte Kered-Ann


Féminin
Sagittaire ▌Nombre de messages : 5186
▌Age : 45
▌Date d'inscription : 10/10/2008

▌Âge et année : 18 ans - 7ème année
▌Baguette magique : 32.78 cm de cyprès, crin de Kelpy
▌Sort favori : Imperium

▌Humeur : heureuse que 1 + 1 = 3 ...

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:49

Re Moi Arthur DeLune 978355

pas la peine je suppose que je te dise à nouveau de bien t'amuser, c'est déjà le cas ^^

Bons RPs Moi Arthur DeLune 105356

Moi Arthur DeLune 431206
Revenir en haut Aller en bas
http://lesficsdecircee.oldiblog.com/
Lily Evans
~Préfète Au Regard De Feu~
Lily Evans


Féminin
Taureau ▌Nombre de messages : 2492
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 02/08/2008

▌Âge et année : 17 ans et 6eme année...
▌Baguette magique : Bois de Saule, 25,6 cm, Un poil de Chartier, Souple et Rapide (excellente pour les enchantements)
▌Sort favori : Expelliamus

▌Humeur : Triste et préoccupée

Feuille de personnage
:

Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:35

Bon rp avec ce démon! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Arthur DeLune Empty
MessageSujet: Re: Moi Arthur DeLune   Moi Arthur DeLune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Arthur DeLune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane DeLune
» Hasard improbable [Morgane Delune]
» La Princesse des Cygnes feat. Morgane DeLune
» Bah oui pour toi... Arthur D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Serpentard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser