Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bah oui pour toi... Arthur D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:26

Neiro attendait, assis sur un creux dans le mur près de l’entrée des cachots. Il avait un paquet dans sa poche et regardait autour de lui… Ce qu’il attendait ? Arthur… Il ne savait pas trop ce qui l’avait prit en entendant un élève de sa classe parler de ça… et là sur un coup de tête… Hum… oh et puis maintenant qu’il l’avait il n’allait pas le jeter. Quitte à le lui donner… Il balançait doucement ses jambes, heurtant le mur, mais n’y prêta pas plus attention. Pourtant maintenant en y pensant, ça le surprenait… peut être bien qu’il devait laisser tomber. Après tout il ne connaissait pas grand-chose sur lui encore… ni même quand c’était et quel retard il avait… Mais… c’est un genre de truc qu’on faisait entre « amis » non ?

Il soupira, et regarda encore dans le cachot… normalement, Arthur allait bien devoir passer par là s’il voulait aller manger… Il n’avait plus qu’à attendre… ou pas…

Non mais… Sur le coup, il changea d’avis. C’était bête de sa part de l’avoir fait en réalité. Neiro descendit du mur et mit ses mains dans ses poches, la main droite touchant ce qu’il avait dans sa poche. Il fit quelque pas vers la sortie, mais se stoppa en entendant une voix l’appeler derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

Arthur se tenait dans la salle commune des serpentards un livre à la main, assis sur un des sombre canapé qui ornais la pièce. Il lisait ce roman palpitant depuis quelques jours déjà et était fasciné, comme un enfant devant un paquet cadeau. Vraiment intéressant... D'ordinaire, il n'était pas vraiment animé par ce genre d'ouvrages mais là, il avait été plutôt bien conseillé par un des élèves de sa maison qui le lui avait prêté. Il finit les quelques lignes restantes au chapitre neuf et finit par fermer le livre en poussant un soupir. Il n'avait pas spécialement envie de se lever et d'arrêter mais son ventre criait famine. Le jeune DeLune avait le ventre de plus en plus capricieux du fait des nombreuses fois où il ne prenait pas la peine de le nourrir et donc de reprendre des forces. Son corps en ressentait de plus en plus les effets, il avait maigris et il avait pâle mine. Cependant, hier, il avait décidé de reprendre un peu goût à tout, finit de rester comme ça, il devait se ressaisir au plus vite pour ne pas sombrer définitivement.

Il n'avait encore pas mangé hier soir...Il désertait de plus en plus la Grande Salle mais bon, il ne pouvait le faire éternellement. Il finit donc par se lever et se diriger vers son dortoir pour y reposer son livre, se saisit d'une écharpe au cas où et sortit de la salle. Arthur traversa donc les cachots pour se rendre dans la Grande Salle quand il remarqua une silhouette au loin. Il s'approcha et ne vit que son dos dans un premier temps. Continuant son approche, il finit par discerner les contours et le prénom de la personne lui sauta aux yeux : Neiro. Il avait honte car il avait certes revu le jeune homme mais moins souvent qu'il aurait voulu. Il s'en voulait de l'avoir un peu laisser de côté et le fait de tomber sur lui par hasard allait peut-être y remédier. Il s'avança encore avant de l'appeler

- Neiro ? Qu'est ce que tu fais là mon vieux ?

Il gagna donc le jeune homme, se mit face à lui et lui tendit la main en signe de leur amitié pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:51

Peut être qu’il l’enverrait… par hibou. Ce serait plus simple. Au moins il ne l’aurait pas face à lui ! Neiro roula des yeux. Non mais lui ? Fuir ? C’était du jamais vu… mais d’un côté, il n’avait jamais eu un « ami » non plus… Et donc avant de pouvoir s’en aller, il avait ce même « ami » tout à coup en face de lui. Il détourna les yeux un petit moment. Et merde quand même… c’est qu’il attendait si longtemps et rien… et là il partait et hop qui voila ?

- Neiro ? Qu'est ce que tu fais là mon vieux ?

Neiro baissa les yeux sur la main d’Arthur… hésita un moment, mais finit par lâcher ce qu’il avait dans sa poche pour sortir sa main et serrer celle du jeune homme. Ce qu’il faisait là… par contre il était pas prêt à dire qu’il était là à cause de lui… mais dire quoi alors ? Hum…

A vrai dire je t’attendais…

-- ‘ Ok… non mais d’accord, fallait peut être parfois dire la vérité. Sinon là, il se serait tut et bon… il fallait bien qu’il fasse un petit effort aussi, non ? Il lâcha la main du jeune homme et regarda derrière lui, mais personne. Et puis de toute...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:59

Arthur était content de tomber sur Neiro, ils ne s'étaient pas vu depuis un moment et le destin leur donnait l'occasion de palier à ce manque en leur servant un moment à deux sur un plateau d'argent. Il aimait ça comme tout le monde quand des fois, un truc nous arrive tout cru dans les mains, ça change de devoir trimer pour obtenir ce qu'on veut. Bon, il n'avait pas prémédité ou même réfléchit à quoi dire vu qu'il ne s'y attendait pas mais il trouverait, il était Arthur DeLune et Neiro était un de ses rares seul ami alors. Il avait donc tendu sa main pour que le jeune homme la serre ce qu'il fit. Arthur lui sourit alors quand il ramena sa main à lui après lui avoir demandé ce qu'il faisait là en toute curiosité et non comme une obligation de réponse. Seulement, il ne s'était pas attendu à ce que Neiro lui dise

A vrai dire je t’attendais…

Hein ? Comment a il l'attendait ? O_O Il avait qu'à venir le chercher ou le faire appeler et au pire envoyer un hibou. Non, il avait attendu en se disant le voir mais si Arthur n'était pas aller manger comme tous ces jours il aurait pu attendre un moment le Neiro. Enfin, il était là et c'était le principal. Il demanda donc

- Ah...Tu voulais ?

Bah oui, si il l'attendait c'est qu'il devait avoir une bonne raison à ça, il ne l'avait pas surement fait pour le plaisir de poiroter dans un couloir en faisant le piquet de grue.
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23

Il devrait laisser tomber… c’était tellement bête comme idée… il savait même pas s’il était intéressé par ce genre de truc, parce qu’en fait il ne connaissait pas vraiment Arthur. Ils avaient peut être été collé ensemble, mais… bon… Qu’il oublie tout ça. Il avait qu’à le lui donner et c’est tout. S’il n’aimait pas, tant pis. Qu’est-ce qu’il en avait à faire ? La prochaine fois il ne ferait rien du tout et c’est bon…

- Ah...Tu voulais ?

Neiro se redressa un peu, se remettant droit et mit sa main dans sa poche pour sortir le paquet cadeau. Il le tendit alors au jeune homme. Il avait un peu regardé dans les livres moldus et il avait décidé de prendre Shining de Stephen King. Un auteur qui commençais, mais qui avait un bon futur devant lui. Il avait aimé les deux premiers livres après tout…

J’ai entendu que t’avais eu ton anniversaire alors… Hum… c’était d’un gênant. C’était la première fois qu’il offrait quelque chose à quelqu’un… Alors… cadeau…, finit-il un peu hésitant.

Bon… sérieux, si Arthur allait mal le prendre, c’est son poing qu’il aillait avoir comme cadeau à la place. Mais… pourquoi le prendrait il mal ? Il en savait rien…
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:57

Arthur se tenait donc devant le jeune homme en attendant de savoir pourquoi il avait patienté dans les couloirs sombres des cachots depuis un certain temps. En fait, combien de temps au juste ? Pas trop il espérait, quelle idée il avait eu le Neiro d'attendre qu'il arrive, il avait bien du courage ce petit. Il se demandait bien ce qui pouvait motiver cette décision, il devait avoir une sacré bonne raison et il avait hâte de l'entendre tant qu'il ne se faisait pas enguirlander. On ne sait jamais, faut se méfier des autres...Enfin, il vit alors Neiro baisser sa main et la glisser dans sa poche. Il cherchait quoi ? Il voulait lui montrer un truc ? Puis la main Neiro se tendit vers lui, cadeau en main avec la voix du jeune homme qui accompagnait

J’ai entendu que t’avais eu ton anniversaire alors… cadeau…

O_O Hein ? Quoi ? Arthur n'en revenait pas, un cadeau pour lui ? Un cadeau d'anniversaire venant d'un ami ? Il n'en avait jamais vraiment eu, enfin, pas depuis des années en tout cas. Il regarda le paquet avec une certaine émotion dans les yeux qu'il voulait masquée. Il était tellement ému et contente, il n'en revenait pas. Il tendit sa main et se saisit du paquet de forme rectangulaire. Il fit glisser quelques instants ses doigts sur le paquet avant de relever la tête vers Neiro

- Merci...Je...Personne ne m'a fait ce genre de cadeau depuis...Longtemps...

Il ne savait pas quoi dire d'autre pendant que ses doigts continuaient à filer sur le papier fin. Il froissa alors la protection et commença à la déchirer doucement pour voir...Un livre. Oh...Cet auteur ne lui disait rien. Il baissa les yeux et tourna le livre pour voir qu'il était moldu. Un livre moldu, tiens tiens, il en avait pas lu depuis des années. Il allait le lire ah ça oui mais pas dans la salle commune, on allait rire de lui. Mais cependant il n'en revenait pas, du geste de Neiro envers lui, son ami, enfin un vrai ami qui pensait à lui, incroyable...

- C'est...C'est parfait, merci, vraiment merci. En plus,je ne connais pas cet auteur moldu. Je vais le lire en tout cas.Je suis étonné de voir que tu as pensé à mon anniversaire. Hum... Est-ce que toi tu l'as lu ?

Il montra le livre du regard, il voulait parler de l'ouvrage plutôt que de montrer combien ça l'avait touché encore, il avait déjà remercié et il le pensait mais c'était dur pour lui de montrer à quel point ça le touchait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:46

Oula… il ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait là. Son cœur battait à mille à l’heure. L’excitation ? De savoir si oui ou non ça plaisait au jeune homme ? Il n’en savait rien… mais au fond… c’était… surprenant de ressentir ces choses là pour un… ami. Avant il ne s’approchait même pas des gens et là… Il observa chaque réaction du jeune homme et il en fut rassuré sur le coup de voir qu’Arthur semblait apprécier. Quand même… il aurait eu l’air de quoi si celui-ci n’aurait pas aimé.

- Merci...Je...Personne ne m'a fait ce genre de cadeau depuis...Longtemps...

Vraiment ? Et bien ils étaient deux… Mais bon, lui il était habitué à ça aussi depuis le temps. Enfin il recevait bien des présents de sa grand-mère, mais c’était bien la seule. La seule qui comptait aussi pour lui. Mais bon… Il jeta un coup d’œil au livre et eu un léger sourire. Il se sentait… heureux. Heureux d’avoir fait un présent. C’était bien…

- C'est...C'est parfait, merci, vraiment merci. En plus,je ne connais pas cet auteur moldu. Je vais le lire en tout cas.Je suis étonné de voir que tu as pensé à mon anniversaire. Hum... Est-ce que toi tu l'as lu ?

C’est un nouvel écrivain. C’est son troisième livre, mais ils sont bien jusqu’à présent. Le premier était particulièrement prenant. Et oui… j’ai commencé à le lire pour être sûr que ce soit bien… donc… si tu veux… tu pourras me le prêter pour que je le finisse.

En plus qu’il était arrêté dans un moment intéressant… mais bon, il n’avait pas pu le garder plus longtemps non plus. Fallait bien qu’il le lui donne aussi. Après tout c’était le cadeau du jeune homme. Mais bon… encore heureux qu’il ai entendu parler de l’anniversaire du jeune homme… sinon il ne l’aurait pas su non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:20

Arthur était encore sous le coup de l'émotion, il n'en revenait toujours pas d'avoir eu un cadeau. Oui, un présent pour son anniversaire, c'est si rare et inattendu. Neiro y avait pensé c'était incroyable, pourtant, il ne lui avait même pas donné la date alors il avait dut entendre quelqu'un en parler. Enfin, c'était super sympa...Il avait envie de le remercier mais il ne savait pas quoi dire à part " merci " alors, il n'était pas doué pour ce genre de chose. Et puis d'ordinaire il n'avait même pas à y réfléchir comme personne le lui offrait jamais rien. Jamais rien...Il en avait l'habitude ma foi alors cela ne le rendait pas plus triste que ça. Et puis, ça faisait plaisir d'être surpris agréablement à l'inverse de temps en temps car on a pensé à vous. Enfin...Il attendait une réponse de Neiro qui ne tarda pas à venir

C’est un nouvel écrivain. C’est son troisième livre, mais ils sont bien jusqu’à présent. Le premier était particulièrement prenant. Et oui… j’ai commencé à le lire pour être sûr que ce soit bien… donc… si tu veux… tu pourras me le prêter pour que je le finisse.

Oh, et bien tant mieux alors, c'était chouette si les autres livres étaient bien. Il avait commencé à le lire ? Il reconnaissait bien Neiro là, il avait voulu s'assurer qu'il était bien avant. Lui prêter ? Bah quand il l'aurait finit pas de soucis.

- Et bien je vais finir le bouquin que j'ai commencé et ensuite je lirais celui-ci avec plaisir. Et comme c'est toi qui me l'a offert je ferais une exception, je te le prêterais avec plaisir.


Il se sentait gêné même si il était content, il ne savait pas trop comment réagir quand un ami vous faisais un cadeau inattendu mais il ne changerait cela pour rien au monde là sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:03

Il avait faim. Lui est ses semblables… mais lui il était sûr de pouvoir se nourrir bien plus. Il y avait tellement de colère ici. Il était sûr et certain, que lui, Satan, allait se renforcer plus rapidement que les autres. Tellement de choix… tellement de haine et de colère qu’il ferait un plaisir de croître. Et là il cherchait une proie. Quelle soit de passage ou pas, après tout il pouvait goûter à tant ici. De différentes colères, toutes si délicieuses l’une que l’autre. Tellement que le choix en était presque difficile.

Et là, il cherchait rapidement, s’arrêtant devant des élèves, mais ne trouvant pas le bon. Tout était si sombre, terrain de chasse qu’il préférait le plus. Et là, il le ressentait. Enorme… enfouit par une certaine joie. Beurk… il allait vite fait de chasser tout ce qui était mauvais. Il fila, droit devant et fonça sur cet élève qui n’était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:09

Neiro détourna les yeux, heureux, mais tout de même un peu gêné. Surtout de voir qu’Arthur appréciait vraiment le cadeau. Il aurait bien préféré avoir un ; oh merci… et c’est bon. Mais là… c’était bien le contraire. Mais bon, c’était quand même sympa de voir que son présent faisait plaisir au jeune homme. Il le regarda un moment et enfouit ses mains dans ses poches, créant une certaine barrière malgré lui, mais c’en était encore une habitude.

- Et bien je vais finir le bouquin que j'ai commencé et ensuite je lirais celui-ci avec plaisir. Et comme c'est toi qui me l'a offert je ferais une exception, je te le prêterais avec plaisir.

Arthur lisait déjà un bouquin ? Et bien il attendrait, ce n’était pas un problème, surtout que lui aussi en lisait un actuellement, qu’il avait mit en pause pour lire un peu celui-ci. Alors il allait reprendre le sien en attendant, tout simplement.

Ok, merci.

Hum… il ne savait pas trop quoi dire de plus sur le coup. Peut être qu’ils feraient mieux d’aller tout simplement manger, là, non ? Pourtant… il pencha la tête légèrement sur le côté, un peu intrigué sur le coup. Arthur venait tout à coup de changer d’expression… Quelque chose n’allait pas ?

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:37

Arthur ne savait pas trop quoi dire, sincèrement...Il n'avait pas l'habitude des cadeaux et encore moins de ceux venant d'amis, il en avait tellement peu voir tellement pas. C'est fou comme ça pouvait le toucher, le toucher vraiment...Devait-il être en colère contre ceux qui ne pensaient pas à lui ? Non, il comprenait, il ne se ferait pas de cadeau non plus si il se côtoyait lui-même. Il devait-être pénible, lunatique et sans intérêt de toute manière. Pourquoi diable Neiro avait-il accepter son amitié ? Il lui fit même un sourire quand celui-ci lui lança

- Ok, merci.

Il allait même lui dire qu'il était la seule personne à lui avoir fait un cadeau à part sa soeur et son oncle quand il sentit quelque chose monter en lui. Quoi ? Qu'était-ce ? La colère, la haine...Il avait envie de crier au monde cette haine contre ceux qui se moquaient de lui, ne pensaient pas à lui. Il les détestaient, tous, même Neiro au fond il n'en valait pas la peine. Ni sa soeur, personne, tous des crétins, des idiots. Tous bons à jeter, et ce cadeau stupide. A ce moment là, Neiro demanda

- ça va ?

Franchement, ça avait l'air d'aller !!! Il ne voyait donc rien et ça se disait son ami. Toute cette haine qui grondait en lui comme enfin libérée, maintenant, il n'allait pas se gêner ! Il sentit ses prunelles s'assombrir et son regard devenir aussi dur que sa voix devenait froide et tranchante

- Tu trouves que ça à l'air d'aller ?

Il avait envie de faire sortir toute cette colère, cette hargne, il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:53

C'était vraiment bizarre le changement que Neiro avait vu dans le jeune homme. Le sourire c'était effacé et les yeux de celui-ci semblaient avoir perdu toute joie. Il ne comprenait pas réellement ce qui c'était passé là... Mais il ne voulait pas oser penser que pendant tout ce temps le jeune homme s'était joué de lui. Arthur ne serait pas aussi faux, n'est-ce pas ?

- Tu trouves que ça à l'air d'aller ?

Okay... ce ton ne plut pas vraiment à Neiro, mais peut être qu'il y avait un problème quand même... c'était pas lui ? Il avait pourtant prit le soin de prendre ses médicaments, alors ce qui se déroulait devant lui était bien réel. Le problème était que tout était toujours bien réel pour lui. Mais pourtant il avait cru faire plaisir au jeune homme en lui offrant un cadeau pour son anniversaire, mais peut être s'était il trompé... montrait Arthur son vrai visage tout à coup ?

Tu peux te calmer un peu ? Pourquoi tu ne me dis pas ce qui se passe... dans le calme ?

Il ne lui semblait pas lui avoir fait du mal ou causé du tord. Sérieusement... le voila qui avait un "ami" et qu'il n'y comprenait peut être pas grand chose. S'il avait fait quelque chose de mal, Arthur pouvait le lui dire calmement non ? Il le verrait autrement la prochaine fois... mais de là à s'énerver ainsi... Ok, il avait beaucoup à apprendre encore, mais pas besoin de réagir ainsi. il espérait tout de même qu'Arthur se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeDim 21 Mar - 16:08

Arthur ressentait tellement de colère, de rage et de haine en cet instant que ça ne le rendait que plus effrayant. Heureusement qu'il ne poussait pas un de ces rires sadiques comme il en avait vu un une fois dans un film à la moldu que ce crétin de Alan l'avait forcé à regarder. Oui, encore plus de haine, cet Alan ne méritait que le mépris et la colère. Tant de haine en lui, tout ce qu'il avait accumuler et refuser de faire sortir au cours de ces derniers mois. Tout cela allait enfin prendre l'air et ça n'allait lui faire que le plus grand bien, il avait besoin de déverser toute cette rage folle qui le prenait à la gorge. Il vit Neiro qui n'appréçiait pas franchement sa réponse. Et alors ? Il s'en foutait que ce nul le regarde comme ça, il ne valait rien ce minable. Il osait même lui répondre ?

- Tu peux te calmer un peu ? Pourquoi tu ne me dis pas ce qui se passe... dans le calme ?

Arthur sourit d'un rictus mauvais et lança en avançant vers lui

- Et c'est le demeuré de service qui me demande ça ? Tu me demandes de me calmer alors que tu as voulu me tuer, tu te fous de ma gueule ou quoi ?


Il balança le livre à l'autre bout du couloir

- Et ton cadeau minable que tu m'as donné alors que tu as commencé à le lire, vive le cadeau, tu recycles tes merdes et tu me les refiles. Pathétique...

Il se sentait bien, oui, c'était enivrant tout cette haine, la puissance de cette colère dévastatrice en lui. Il en redemandait encore, il ne savait pas pourquoi mais il ne fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Neiro Cooper
Kill off this thinking, it's starting to sink in...
Neiro Cooper


▌Nombre de messages : 387
▌Date d'inscription : 01/09/2009

▌Baguette magique : 25 cm, bois de lierre, griffe d'un Magyar à pointes mâle.
▌Sort favori : Protego

▌Humeur : lunatique

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:33

Il y avait certainement une explication logique à tout ça, n’est-ce pas ? Ou alors Arthur lui faisait une blague… pourtant ça ne le faisait pas vraiment rire. Neiro observa le jeune homme sans bouger de sa place. A vrai dire il était mieux de ne pas jouer ainsi avec lui. Et le rictus d’Arthur lui plu encore moins, car il avait réellement l’impression de s’était encore gouré sur une personne.

- Et c'est le demeuré de service qui me demande ça ? Tu me demandes de me calmer alors que tu as voulu me tuer, tu te fous de ma gueule ou quoi ?

Quoi ? Le tuer ? Mais il lui parlait de quoi là ? Non, mais sa patience avait des limites. DeLune allait bien trop loin. Le pire et ce qui lui fit mal au cœur, chose auquel il ne s’attendait pas vraiment, c’était quand Arthur lança le livre par terre, au loin.

- Et ton cadeau minable que tu m'as donné alors que tu as commencé à le lire, vive le cadeau, tu recycles tes merdes et tu me les refiles. Pathétique...

Non mais ça va, oui ! Il l’avait commencé pour être sûr de ne pas offrir un livre inintéressant au jeune homme, c’est tout. Mais soit ! C’est bon, il avait comprit et il en avait plus qu’assez maintenant. Plus jamais il n’allait faire l’erreur de se rapprocher de quelqu’un. C’était toujours pareil. Neiro serra les poings, s’empêchant ainsi de le frapper en plein nez. Quel idiot. Au final ce Serpentard était comme les autres. Malhonnête… Pourtant il ne comprenait pas… avant quand ils avaient été ensemble… ce n’était pas ainsi… Mais c’est que le jeune homme devait bien savoir jouer les rôles, c’est tout.

C’est bon, j’ai compris… !

Il le contourna, le bousculant fortement contre l’épaule au passage et enfouit ses mains dans ses poches, le regard haineux. L’enfoiré ! La prochaine fois que ce con l’approcherait, il n’allait pas se retenir de lui en balancer une. Il n’appréciait pas qu’on se joue ainsi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur DeLune
Je vois un Nouvel horizon signe d'un nouvel Espoir
Arthur DeLune


Féminin
Scorpion ▌Nombre de messages : 1115
▌Age : 33
▌Date d'inscription : 25/02/2009

▌Âge et année : 17 ans,6ème année
▌Baguette magique : 28cm, bois d'ajonc
▌Sort favori : expeliarmus

▌Humeur : perdu dans un tourbillon de sentiments

Feuille de personnage
:

Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:34

Arthur n'avait qu'une envie, déverser encore et encore cette colère immense qui lui tiraillait les entrailles depuis quelques minutes. Cette sensation, ce trop plein d'amertume, ce goût pour la haine et le mépris, tout cela semblait sortir de lui sans prendre de sens. Il crachait son flot de méchanceté, son flot d'inepties qu'il ne pensait pas au fond de lui et lançait le tout avec encore plus de fureur que se dont il avait été capable jusqu'à lors. Il était au fond de lui-même ébahit de voir comment il faisait souffrir le pauvre Neiro qui ne méritait pas ça, lui qui n'avait pas d'amis, tout comme Arthur. Et pourtant, le jeune DeLune ne pouvait s'empêcher d'être méchant et abjecte même quand Neiro s'éloigna de lui avec pour seuls mots

- C’est bon, j’ai compris… !


Et là encore, au lieu de s'excuser il continua en balançant

- Ouais c'est ça, casses-toi. Des amis comme toi j'en veux pas, d'ailleurs j'ai besoin de personne. DE PERSONNE !!!

Et comme pour étayer ses dires par un geste de violence, il s'approcha du mur en face de lui et donna un grand coup de poing dedans. pour une fois, ce ne fut pas récidive du poing gauche mais bien le poing droit qui heurta volontairement le mur dans un grand fracas qui ne dut pas échapper au jeune Cooper. Arthur n'oscilla point, de remarquant même pas qu'il ne pourrait pas écrire tant que se serait comme ça et qu'il devait aller à l'infirmerie. Non, il n'irait pas, surement pas. Il regarda une nouvelle fois son ancien ami et commença à se diriger vers la salle commune des verts et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah oui pour toi... Arthur D. Empty
MessageSujet: Re: Bah oui pour toi... Arthur D.   Bah oui pour toi... Arthur D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah oui pour toi... Arthur D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Arthur DeLune
» Joyeux Anniversaire [Arthur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: 
Les Cachots
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser