Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Bien le bonjour, ou bonsoir chers sorciers.

Bienvenue sur Unholy Confessions. Ne partez pas si vite. Cela fait longtemps que tu vas de forum en forum à la recherche d'un bon RPG ? Et bien reste car si tu aimes le temps des Maraudeurs, tu es bien parmi nous. Nous ne pouvons pas te dire plus car avec les dangers qui rôdent et qui touchent Poudlard, il serait dangereux de parler avec des oreilles indiscrètes qui nous écoutent.

Nous demandons 10 lignes minimum et nous garantissons une bonne ambiance. Nous avons déjà 68987 messages de postés, ce qui montre l'activité non stop de nos membres sur notre forum. Vous hésitez encore ?

Allez faire un tour chez nos PV ^^

Rejoignez nous <3
Le Staff, Remus Lupin & Sirius Black {Admin's} & Dorian Karlson & Charlotte Kered Ann {Modo's}

Forum disponible déjà depuis 2 ans !!!
Unholy Confessions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans l'univers des Maraudeurs et découvrez y une autre facette de la vérité, celle que vous vous créez. Plus de 2 ans ! Bonne ambiance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La plus belle des étoiles...(pv Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:58

Parris avait passé une bonne journée, le déjeuné avait été délicieux et avait bien démarré cette longue mais délicieuse journée, ensuite ses cours c'étaient bien déroulés, dabord métamorphose ou il avait réussi à transformer sa thèière en lapin du premier coup, puis potion ou il avait réussi la sienne sans trop d'effort, puis divination ou enfin il lui avait semblé voir quelque chose de correct dans cette fichu boule de cristal et Sortilège ou il avait eut un Optimal pour son devoir sur les sortilèges informulés... Bref tout lu avait sourit, il se sentait comme s'il avait bu une fiole de felix felixis.

Le repas du soir avait été lui aussi une vrai merveille et ce dessert...Mmm cette île flottante sur sa sauce Anglaise...

A présent le soir était tombé la lune était ronde et pleine et c'était levée, les étoiles scintillaient de tous leurs feux dans le ciel d'encre, le temps était froid mais sec et il avait décidé de se promener sous les étoiles, il espérait que sa belle le rejoindrait comme promis, il avait enfilé une veste longue et chaude d'un noir profond et duveteux et par dessus il arborait son écharpe jaune et noire.

Il sortit dans la nuit, le froid formant de la buée devant ses lèvres à cause du froid et se dirigea vers le lac, une fois devant celui ci il s'assit au bord de l'eau et regarda rêveusement le ciel qui était si beau en ce soir, une journée parfaite puis une soirée parfaite avec une fille parfaite...si elle se décidait à venir.


Dernière édition par Parris Price le Dim 22 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 22 Fév - 8:00

Alice avait fait vite après le souper. Elle n’avait pas beaucoup de temps devant elle, mais voulait absolument aller dire un petit bonjour à Raine avant de se sauver dans son dortoir. Elle avait finalement réussi à attraper sa meilleure amie dans un couloir au cinquième étage. Un échange de parole rapide plus quelques petits rires plus tard, Alice filait au dortoir. Elle allait être en retard... Parris avait tenu à la voir ce soir, dehors, près du lac. La jeune femme avait accepté avec joie. Elle aimait beaucoup le jeune homme et se plaisait à être en sa compagnie. Alice le connaissait depuis un bon petit bout de temps et ne regrettait pas cette rencontre. Si elle filait au dortoir, c’était pour prendre sa cape chaude, afin de ne pas mourir de froid. Ils attaquaient maintenant le mois de décembre et la neige commençait à tomber. Alice adorait la neige, même si le froid était parfois de trop. Mais, c’était si romantique, ce Poudlard enseveli sous la neige !

C’est donc avec un sourire aux lèvres qu’Alice sortie dans l’air frais du mois de décembre. Elle s’approcha rapidement du lac, sachant qu’elle avait du retard. Peut-être Parris était-il parti, exaspéré d’attendre ? Ça ne sembla pas être le cas, puisqu’elle reconnu bien vite sa silhouette au loin. La jeune femme s’en approcha par derrière, puis dit joyeusement :


- Bonsoir !

Elle était bien contente de voir le Poufsouffle, même si un certain Gryffondor venait hanter son esprit. Elle tenta de le chasser. Il ne s’intéressait pas à elle... n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:27

Alors qu'il attendait depuis quelques minutes une voix douce et gracieuse qu'il connaissait bien retentit derrière lui et le salua, il se retourna pour découvrir un joli visage souriant aux yeux profonds et encadré d'une longue chevelure claire et rayonnante.

Il sentit son coeur bondir à sa vue, ce qu'elle était ravissante dans cette lumière douce que donnait la lune, une vrai image de conte de fée, un ravissement, il se leva et lui sourit à son tour, la surplombant d'une bonne tête et demi, elle était si menue...


"Bonsoir Alice, je suis content que tu ai pu venir" lui dit il d'une voix douce, il s'avança vers elle et se permit de lui prendre la main.

"Tu es rayonnante" la complimenta t'elle sincèrement en l'entrainant vers le bord du lac ou se reflétait les étoiles qui semblaient bien fades à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeMer 25 Fév - 8:14

À la façon dont Parris parlait à Alice, elle su qu’elle devait absolument oublier Franck ce soir. Ce ne serait pas facile, mais elle le ferait. Parris était un gentil garçon et très beau, de plus. Elle avait l’air d’une lilliputienne à ses côtés ! La jeune femme sourit, légèrement gênée, mais laissa sa main dans celle du Poufsouffle.

- Mais je suis contente d’être venue. Merci.

Il était bien gentil. Alice laissa échapper un petit rire.

- Ça va bien ?

Elle se demandait un peu pourquoi il avait voulu la voir près du lac ce soir, mais ne posa pas la question. Elle ne la poserait sûrement pas directement, ce n’était pas son genre du tout. La jeune femme se contenta d’attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:25

La rouge et or était ravissante en permanence mais ce soir la lumière qui se posait délicatement sur sa peau laiteuse la rendait carrément époustouflante et un rien intimidante, elle avait une beauté froide et peu classique qui le laissait bouche bée.

Il déposa sa cape sur le sol et l'invita à s'asseoir à ses cotés bien au chaud et au sec avec une certaine galanterie., Il garda sa main dans la sienne et plongea son regard dans le lac clair de ses yeux.


"J'avais quelque chose à te demander d'important" lui dit il d'une voix veloutée.

"J'aimerai que tu me fasse l'honneur d'être ma cavalière pour le bal de Noël" lui annonça t'il en prenant une grande respiration et en retenant son souffle pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeMer 4 Mar - 6:10

Alice s’assit sur la cape à l’invitation de Parris. La jeune femme était légèrement gênée. Elle voyait très clairement que le Poufsouffle avait des attentions spéciales à son égard. Si son intuition féminine s’égarait parfois, elle ne croyait pas avoir tord sur ce point... Parris agissait différemment. Oui, quelque chose avait changé depuis leurs premiers échanges de paroles. Et justement, Alice avait raison. La Gryffondor fronça légèrement les sourcils lorsque le jeune homme lui dit qu’il avait quelque chose de sérieux à lui demander. Quoi donc ? Alice n’attendit pas longtemps sa réponse.

Aller au bal... avec Parris ? Alice resta figée un instant.

Franck...

Puis, elle reprit un air totalement normal et fit un sourire au Poufsouffle.


- Eh bien... Pourquoi pas ? Demandé si gentiment, je ne peux pas refuser.

Franck ne lui aurait probablement pas demandé... Elle ne l’intéressait pas. La jeune femme tenta de chasser le beau Gryffondor de ses pensées. Il lui avait fait quelque peu mal au cœur d’accepter cette invitation et Alice se sentait assez chamboulée, mais elle ne laissa rien paraître. C'était stupide, de toute façon. Parris était un jeune homme charmant et elle aimait beaucoup être en sa compagnie. Ce serait une soirée agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:03

Alice se figea l'air étonnée et ... ennuyée? Le coeur de Parris cessa de battre dans sa poitrine, son souffle se coupa, le tout daigna redémarrer lorsque finalement elle accepta contre toute attente. A cet instant précis son coeur s'emballa et sa respiration repris, saccadée.

"Oh... merci, on va bien s'amuser..." dit il un peu bêtement tout en rosissant de sa niaiserie.

"Je veux dire... ça va être sympa" reprit il de son mieux tout en reprenant une contenance, il lui prit la main et la baisa doucement tout en se plongeant dans son regard si clair, presque froid et pailleté de petites taches dorée qui lui faisait un regard si mystérieux...

"J'avais peur que tu sois déjà prise" ajouta t'il dans un sourire, oui il avait été sur que Londubat l'aurait invité bien avant lui mais visiblement le rouge et or était du genre hyper timide, ou complètement idiot, un jour il en était sur cela lui jouerait des tours...

"Ils sont idiots tout ces garçons" finit il par dire tout sourire.

"Ou très intimidés" ajouta t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:23

Alice sourit doucement aux paroles de Parris. Même si elle semblait calme, à l’intérieur d’elle, ça bouillait d’émotions contradictoires. Elle était bien contente que Parris ait pensé à elle, mais en même temps, elle ne voulait pas qu’il s’imagine n’importe quoi... Franck. Oui, elle était sur le point de pleurer seulement en pensant qu’elle n’irait pas au bal avec Franck. Peut-être cela voulait-il dire quelque chose ? Peut-être que Franck valait la peine qu’elle se bouge un peu, qu’elle prenne tout son courage avec elle et qu’elle lui dise directement tout ce qu’elle ressentait depuis maintenant trop longtemps ? Plusieurs années d’amour secret... C’était irréel et Alice le savait bien.

Mais toutes ces pensées, Alice les garda pour elle et elle continua de sourire.


- Tu sais, je ne crois pas que les garçons soient idiots. Ils sont simplement attirés par les autres filles, sûrement mieux que moi.

La jeune femme avait ajouté cela car elle ne savait pas quoi dire, mais le croyait tout de même. Elle sourit légèrement au baise-main. Tiens, elle ne croyait pas Parris capable de galanterie. Du moins, pas à ce point là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:30

Elle répliqua simplement que les autres garçons avaient surement trouvé bien mieux qu'elle, ne voyait elle pas qu'elle était ravissante, radieuse même et intelligente, sympathique, douce, bref qu'elle avait tout pour plaire à n'importe qui. pour lui elle était parfaite Cela l'arrangeait bien cependant que personne n'ai osé lui demander avant lui, il aurait sa chance avec elle.

"Mieux que toi ça me parait plutôt difficile mais bon."
répliqua t'il avec un sourire charmeur.

"A moins que d'avoir des goûts spéciaux"
plaisanta t'il encore en riant doucement.

Un vent froid fit voleter sa chevelure blonde et soyeuse, il en profita pour passer un bras autour de ses épaules afin de la réchauffer, en espérant ne pas être cependant trop envahissant.


"Il ne fait pas chaud...veux tu ma veste?" proposa t'il le regard brillant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:17

Alice était légèrement gênée... Non, en fait elle l’était assez, oui ! Parris était du genre séducteur, elle le savait bien. Mais, il ne l’avait jamais vraiment été autant que présentement avec elle. C’était du nouveau... et même si elle était flattée en quelque sorte, elle aurait préféré de loin un autre garçon... Et elle se sentait mal de penser à Franck alors qu’elle était assise là avec Parris. Elle avait l’impression que c’était... méchant.

La jeune femme sursauta légèrement au contact du bras de Parris sur ses épaules et rougit.


- Hem... non merci. Je n’ai pas si froid que ça.


Alice fit un petit sourire au Poufsouffle, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:39

Il vit bien qu'elle était mal à l'aise, sans doute allait il un peu vite en besogne, il retira doucement son bras pour ne pas l'importuner plus longtemps, pas question qu'elle se sente mal avec lui ce n'était pas le but recherché.

Il lui sourit gentiment.


"Tu veux que je vienne te chercher devant ta salle commune pour le bal ou bien préfères tu me rejoindre dans le hall?"
demanda t'il pour changer de sujet, et aussi parce que cela lui semblait un détail important.

"De quelle couleur sera ta robe?"
demanda t'il ensuite, il espérait qu'elle serait rouge, cette couleur lui allait à merveille mais de toute façon quoi qu'elle porte elle serait ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:53

Alice réfléchit quelques secondes à la proposition de Parris... Hum...

- On pourrait se rencontrer à un point précis du château ? De toute façon, tu ne sais pas exactement où est ma salle commune. Je dirais donc le hall. En espérant qu’on se trouve vite.

La jeune femme laissa échapper un petit rire doux. Oui, pendant les bals, c’était plein à craquer dans le hall. Il y avait plein d’élèves qui attendaient leur partenaire et souvent, c’était vraiment cacophonique. Oh, sa robe ? En fait, elle ne le savait pas encore. C’était de la faute à ce stupide dôme qui les empêchait de sortir de Poudlard, en plus !


- En fait, je ne sais pas encore... Mon père va sûrement bientôt me les envoyer. Je n’en avais pas prévu pour Noël puisque je devais retourner à la maison.

Elle ramena ses jambes contre elle et regarda le grand château en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:13

Elle lui dit simplement qu'ils choisiraient en temps et lieux un endroit ou se retrouver, il était vrai que le grand hall n'était pas un choix judicieux vu le monde présent ce jour là. Elle lui dit aussi que comme il ne savait pas ou se trouvait sa salle commune il n'arriverait donc pas à la prendre sur place, chose qu'il ne démentit pas bien que cela était faux. En effet il était déjà sortit avec quelques Gryffondor plutôt sympa mais pas aussi mignonne que celle ci auparavant et l'une d'elle l'avait trainé jusque là plus d'une fois.

"Comme tu voudras, préviens moi simplement que je sache ou te trouver" lui dit il gentiment.

Visiblement elle avait du mal à trouver une tenue pour ce soirt là, il aurait du y penser biensur quel idiot!


"Oh je comprends.. quel dommage j'aurais voulu pouvoir m'assortir à ta robe mais tanpis...je m'assortirait à tes yeux dans ce cas"
ajouta t'il tout sourire en se relevant, en effet le vent forcissait et il commençait à faire très froid, pas question qu'Alice attrape un mauvais rhume à cause de lui, mieux valait rentrer bien que cet instant aurait été encore plus merveilleux s'il avait duré encore...

"Si tu permet je vais te raccompagner au château, à moins que tu ai autre chose en vue"
proposa t'il en lui offrant sa main pour se relever.

"Je ne voudrais pas que tu tombe malade par ma faute avec un tel froid."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 12 Avr - 3:23

Alice hocha doucement de la tête lorsque Parris lui demanda de lui dire d’avance où il pourrait la trouver le soir du bal. Naturellement. Alice n’était pas le genre de fille à être à la dernière minute… et c’est ce qui l’agaçait particulièrement au sujet de ces robes de bal. La jeune femme fit un doux sourire à son maintenant cavalier de Noël lorsqu’il lui proposa de la raccompagner.

- Ce serait gentil de ta part. C’est vrai qu’il fait assez frais… On se reverra une autre fois, hmm ?

Elle lui fit un petit sourire en se levant. Elle se dirigea lentement vers le château, un air songeur sur le visage. La jeune Gryffondor avait maintenant un cavalier et même si ce n’était pas exactement celui qu’elle souhaitait, Parris était un jeune homme charmant et elle savait qu’elle s’amuserait bien.


[HJ : Fini pour moi mon beau Poufsouffle ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitimeDim 12 Avr - 14:52

Elle le remercia chaleureusement tout en restant en retrait, il ne savait pas ou était le problème avec Alice, il la sentait attirée par lui mais sur ses gardes et puis la tête et le coeur ailleurs, ce pourrait il que celui ci ne batte que pour Londubat? Si c'était le cas il ne comprenait pas pourquoi celui ci qui était fou de la belle blonde n'ai pas bougé son derrière de troll pour inviter Alice au bal, Parris avait attendu un moment avant de le tenter lui afin justement d'être sur qu'elle ne regretterait pas d'y venir avec lui, mais visiblement cela aussi c'était raté.

Qu'a cela ne tienne il ferait tout son possible pour dégeler la belle et lui faire passer une soirée inoubliable, dans le pire des cas cela aurait peut être au moins le bienfait de faire bouger le Gryffondor timide, ce que les gens indécis pouvaient énerver Parris, ce n'était pas si dur après tout de se lancer, que risquait on? Rien à par un refus, et cela n'avait jamais tué personne.

Bref, elle s'en alla sans accepter qu'il la raccompagne sans doute avait elle peur d'être vue trop tot avec lui...

Vivement le soir du bal!



(sujet clos, merci gente dame) La plus belle des étoiles...(pv Alice) 55740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle des étoiles...(pv Alice) Empty
MessageSujet: Re: La plus belle des étoiles...(pv Alice)   La plus belle des étoiles...(pv Alice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle des étoiles...(pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention de la plus belle des roses [ pv douce Alice ]
» une conversation avec Alice ? ....OK [ pv Alice McAlister ]
» Ce que la Lune et les Etoiles m'envient [Cha]
» Danse avec les Etoiles [Fifi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Unholy Confessions :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser